Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le post des filles de la region centre - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le post des filles de la region centre - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le post des filles de la region centre - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le post des filles de la region centre - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le post des filles de la region centre - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le post des filles de la region centre - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le post des filles de la region centre - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le post des filles de la region centre - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le post des filles de la region centre - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le post des filles de la region centre - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

le post des filles de la region centre

+13
seleine
didineflora
nanoudu281
tiloulou09
toiietmoiidonne3
monicahelder
Lollie
Raiponce
lulunico
liline88
clementin5
Isis
carine45
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty le post des filles de la region centre

Message par carine45 Sam 5 Mar - 17:38

Rappel du premier message :

allez j inaugure......

on es pas bcp mais on sait jamais

venez me rejoindre.

bon pour celel qui me connaisse pas.

moi c est carine, 30 ans maman de 3 loulous et assistante maternelle.

j habite donc a fleury les aubrais tt pres d orleans..

bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas


le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Dim 20 Mar - 20:35

Coucou les filles!

Je passe rapidement, ici ça va le moral remonte légèrement mais rien de bien grave!

Isis Arrow Merci pour ces récits, c'est gentil. Avec chéri on se dit que peut être bébé 2 (ou 3! lol) se nichera seul et qui sait peut être plus vite que prévu! Wink
En tout cas on ne baisse pas les bras, on sera parents on en est sur! Smile

Bonne fin de journée à toutes et bonne soirée les miss!

Bisous am3

toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Lun 21 Mar - 10:08

coucou ,

ça y est les dents d'arthur ont perçées !! ça lui fait bizarre quand il mange on a l'impression que ça le gêne il met ses doigts dans sa bouche !!!

sinon nuit de m****e car 5 réveils cette nuit !!

sinon je vend des couches lavables donc si ça vous intéresse => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a plus !! am3
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par clementin5 Lun 4 Avr - 12:30

coucou vous toutes!
bon, semaine de dingue!! mon mari fait du football américain et ils sont en plein championnat! hier dernier match de championnat et ils en sont les premiers!! bientôt les phases finales. Tout ça pour dire que j'ai pas eu le temps de venir prendre de vos nouvelles tellement on a tourné à 200 à l'heure!^^
c'est cool pour les dents de ton loulou! mais il va avoir mal comme ça à chaque percée ou maintenant que certaines sont sorties ça va aller mieux?
nous on a commencé l'homéopathie et (je touche du bois) depuis elle n'a pas refait de grosse crise comme la semaine dernière! elle machonne toujours sa main, ses vêtements et maintenant qu'elle attrape beaucoup mieux les choses, tout ce qu'elle peut mettre dans sa bouche (entre autres mes vêtements, mes cheveux, mes doigts! Razz )
caro, je vois que tu es officiellement devenue notre animatrice? c'est chouette ça! a quand une réunion des mamans du centre autour d'un café? le post des filles de la region centre - Page 4 29516

bon allez!! j'ai promis du rangement (de masse!^^) à monsieur en échange de quoi il m'aide au jardinage et on commence (enfin!) les travaux de l'étage parce que c'est pas tout ça mais pour l'instant Chiara et nous dormons au salon! je sens que la 1ère nuit dans sa chambre va être dure pour nous!

allez zou! à très vite, donnez de vos nouvelles!
ciao
clementin5
clementin5
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Invité Lun 11 Avr - 15:29

Coucou les filles,

Alors quoi de neuf ici????

J'espére que vous allez bien.

Bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mar 12 Avr - 19:01

Salut les filles du Centre.

C'est vrai que c'est derniers jours on a un peu déserté ce post....

Quelqu'un à des nouvelles de Caro ?

Clem, j'ai toujours donné de l'homéopathie à mes filles pour leurs dents (chamomilla), elles en ont eu pratiquement dès leur naissance dans tous les biberons. Ben je ne saurais jamais si c'est grâce à ça ou pas mais elles n'ont pratiquement jamais vraiment souffert à cause des dents. Je rajoutais un peu de doliprane les 2-3 jours où ça perçait et c'est tout, jamais rien de terrible, nuits blanches .....

Je comprend que tu ais hâte que tes travaux avancent, c'est tout de même mieux quand bébé a sa chambre, c'est son petit univers et nous les mamans ont adore leur préparer.

lulunico : comment va ton petit loulou depuis qu'il a ses dents ?

Bizz à toutes
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Mar 12 Avr - 19:13

bonjour les filles ,

désolée mais y a pas mal de taf , donc on déserte !!

arthur a super bien la décoction de clou de girofle marche bien et arthur a maintenant 4 dents !!

une ptite photo de mon titi qui se régale


bisous à toutes !! am2


Dernière édition par ♥lulunico♥ le Mer 13 Avr - 11:07, édité 1 fois
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par tiloulou09 Mer 13 Avr - 11:04

Bonjour à toutes !!

Je me joint à vous, car ma filleule, Toiietmoiidonne3, m'avait parlé de ce poste ...

Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Johanna, j'ai 24 ans, je suis fiancée à Jeremy (qui a 24 ans aussi) ... On est parents de Nao, qui a eu 18 mois le 5 avril, et on habite à l'Ile Bouchard (environ 15 kms de Chinon) !

Je suis en recherche d'emploi, donc je profite de mon Loulou en attendant, et mon homme, lui, est employé !!

Voilou ...

Bisous à toutes

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mer 13 Avr - 11:15

pancartebienvenue parmis nous Johanna

J'habite aussi à environ 17 klm de Chinon mais dans l'autre sens en allant sur Bourgueil, on est vraiment pas très loin l'une de l'autre.

Je m'appelle Sandrine, j'ai 41 ans, j'ai 2 ados de 12 et 14 ans et je suis nounou depuis 9 ans.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par tiloulou09 Mer 13 Avr - 12:23

Merci
ok Bourgueil je vois où c'est ... Mes copines de lycée venaient souvent de Bourgueil et ses alentours ! (J'était au lycée Rabelais de Chinon)

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mer 13 Avr - 20:38


Oui le lycée Rabelais est le lycée du coin, ma fille aînée fera sa rentrée là-bas en septembre 2012, puis la deuxième en 2014.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Invité Mer 13 Avr - 23:51

tiloulou09 a écrit:Bonjour à toutes !!

Je me joint à vous, car ma filleule, Toiietmoiidonne3, m'avait parlé de ce poste ...

Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Johanna, j'ai 24 ans, je suis fiancée à Jeremy (qui a 24 ans aussi) ... On est parents de Nao, qui a eu 18 mois le 5 avril, et on habite à l'Ile Bouchard (environ 15 kms de Chinon) !

Je suis en recherche d'emploi, donc je profite de mon Loulou en attendant, et mon homme, lui, est employé !!

Voilou ...

Bisous à toutes


Oh te revoilou toi viens la que je te bizoute lool

J'espére que tu vas bien tout comme Nao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par tiloulou09 Jeu 14 Avr - 10:04

Coucou les filles !!!

Thalys : eh oui, je suis de retour !!! Very Happy
Oui, on va bien, je te remercie ... Nao m'a juste fait un petit cauchemar cette nuit, mais sinon ça va ... il grandit doucement !! Smile
et toi et ta p'tite "troupe", ça va ? si je me souviens bien, vous vous lanciez dans l'élevage de chiens, non ? ça en est où ?

Isis : tes filles savent dans quelles domaines elles vont se lancer ?

Bisous à toutes

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Jeu 14 Avr - 14:47

tiloulou09 a écrit:Isis : tes filles savent dans quelles domaines elles vont se lancer ?


C'est encore difficile de se projeter dans l'avenir à leur âge.

Mais la grande à pas mal l'air décidé de se diriger vers la compta. Je pense que c'est un métier qui lui correspond assez bien. Mais d'ici la fin de la troisième (encore un an) elle a le temps de changer d'avis.

Pour la deuxième c'est plus difficile, elle ce qu'elle aime c'est les animaux et la nature, son rêve devenir "soigneur animalier" mais il y a pas de débouchés donc c'est vrai qu'on commence à se renseigner à droite et gauche, on a été le mois dernier à un forum des métiers pour la grande et on en profite pour prendre aussi des renseignements pour la deuxième. Mais bon elle a que 12 ans on a encore le temps.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 14 Avr - 14:56

Coucou les filles!

Désolé de ne pas être venu plus tôt mais j'ai pas mal courut pour mes derniers examens puis mes traitements, et je gère l'appart de ma mère donc je bouge pas mal! Wink

J'espère que vous allez toutes bien les miss?!

De mon côté top car je débute mon traitement lundi et en mai je pourrais faire ma première FIV! le post des filles de la region centre - Page 4 414134

Bisous à toutes! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Invité Jeu 14 Avr - 15:05

tiloulou09 a écrit:Coucou les filles !!!

Thalys : eh oui, je suis de retour !!! Very Happy
Oui, on va bien, je te remercie ... Nao m'a juste fait un petit cauchemar cette nuit, mais sinon ça va ... il grandit doucement !! Smile
et toi et ta p'tite "troupe", ça va ? si je me souviens bien, vous vous lanciez dans l'élevage de chiens, non ? ça en est où ?

Isis : tes filles savent dans quelles domaines elles vont se lancer ?

Bisous à toutes

Coucou les filles,

Ici sa va bon je rencontre des soucis de santé mais nous attendons de voir si se nouveau traitement fonctionne ou pas.

Les enfants vont super bien sa pousse à vue d'oeil maintenant; en septembre les 2 plus grands rentrent à l'école.

Notre projet avance doucement mon mari rentre en formation en septembre; aussi là pour l'instant il fait des concours avec nos boulis tout les week end pendant que moi je bosse de mon coté tout simplement.

Alors les préparatifs de ton mariage avancent???

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par tiloulou09 Jeu 14 Avr - 22:00

Isis : ok, elles ont déjà leurs idées, c'est top ... j'espère qu'elles pourront réaliser leurs souhaits en tout cas !! Smile

Dédé : maintenant que ton chéri va être en vacances, tu vas pouvoir te reposer avec lui !! Smile
en tout cas, hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit !!

Thalys : j'espère que ça ira un peu mieux niveau santé ... contente de voir que sinon, ça va plutôt bien pour vous ... bon courage pour vos projets !!
pour ma part, le mariage, on a commencé quelques petits achats (un peu de déco), mais rien de concret, la date n'est pas encore "officielle" pour l'instant !!!!

Voilou, bonne soirée à toutes !

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par nanoudu281 Lun 18 Avr - 18:02

bonjour a toutes, moi c'est Jennifer 26 ans ,
mon rêve? devenir maman à mon tour, apres plus d'1 an et demi d'essai de bébé nous voilà dirigé dans une fiv; a l'heure actuelle j'ai déjà fait ma 1ere tentative je suis dans l'attente du résultat bien que je pense qu'il soit négatif vue que les vilaines ont pointés leur nez;
je serais ravie de faire partie des filles du centre.
nanoudu281
nanoudu281
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/04/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 39
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Lun 18 Avr - 18:11

Coucou les filles!!

Jojo : Oui je vais me reposer un peu, mais bon c'est pas gagné gagné vous que déjà aujourd'hui je viens tout juste de me poser! Laughing

Nanou Arrow Bienvenue parmi nous! Moi c'est Delphine 24 ans, en essais bébé 1 depuis plus de 2ans.
Je dois également passé par les FIV, pour moi ce sera des ICSI. J'ai eu mon injection pour le blocage ce matin pour ma première tentative FIV. Tu es suivi où?

Je t'invite à nous rejoindre sur ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour parler FIV! Smile

Et sur celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , on y est plusieurs à être en essais depuis plus d'un an!

Bonne journée à toutes! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par tiloulou09 Jeu 21 Avr - 10:18

Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?

Dédé : J'espère que tu vas te poser un max quand même ... Mais je fais confiance à Julien pour te dire "stop" !! Wink Laughing

Nanou : bienvenue parmi nous !!!

Bisous à toutes

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Sam 23 Avr - 8:21


le post des filles de la region centre - Page 4 414134 Delphine je suis à fond avec toi, pourvu que ça marche, si si ça va marcher il y a pas de raison pour que ça foir........


pancartebienvenue nanoudu281 : D'où es-tu du Centre, quel département ?
Je croise aussi les doigts pour toi et souhaites vraiment que tu es ce bébé tant rêvé, alors ?


Donc plein de le post des filles de la region centre - Page 4 414134 pour nos deux futures mamans du Centre.

Je vous souhaites à toutes un super week-end de Pâques et que les cloches vous amènent tout plein de chocolat.
Pour ma part, j'attend ma nièce adorée (chut faut pas le dire les autres seront jalouses) avec son petit homme pour midi, ils viennent passé le week-end. Et demain midi mon grand frère et sa femme nous rejoignent pour le barbec.....

am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Sam 23 Avr - 12:10

Coucou les filles!

Je passe pas souvent désolé, mais c'est pas évident donc je "privilégie" le post des essais de +d'1an. Mais je vous lis! Smile Déjà merci pour vos bonnes ondes! Very Happy

Sinon de mon côté et bien je bouge encore pas mal... Mais on a pu se "prendre" une aprem tranquille au bord du lac avec chéri, on s'est d'ailleurs endormi! Laughing A par ça et bien on va déménager, donc ça va être encore "sportif"! Razz

Jojo Arrow Oui ne t'en fais pas Ju me dis souvent "stop"! Laughing

Isis Arrow Merci, oui tu as raison il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas! Passe un bon weekend en famille!

Bon weekend à toutes! Bisous am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Sam 23 Avr - 12:25

bonjour a toutes

me revoila.

je n avait plus de pc!!!!!!!!!!!!!!!

mais me revoila

oui jvais pas tarder a organiser un tit kelke chose je pense!!!!!!!!!!!!!

ici tt va bien. maïna ete hospi y a 10 jours et maintennat que tt va bien on la laisse un peu trankille.

le temps passe trp vite elle a eu 8 mois hier

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mar 26 Avr - 11:57

nanoudu281 a écrit:apres plus d'1 an et demi d'essai de bébé nous voilà dirigé dans une fiv; a l'heure actuelle j'ai déjà fait ma 1ere tentative je suis dans l'attente du résultat bien que je pense qu'il soit négatif vue que les vilaines ont pointés leur nez

Je viens d'apprendre que finalement ce résultat est positif, alors félicitation Nanou pour ce le post des filles de la region centre - Page 4 669230
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par nanoudu281 Mar 26 Avr - 12:05

coucou les filles ma pds de jeudi dernier à indiqué positf avec un taux de 190 UI , j'en ai refais une ce matin j'attends le résultat en espérant que le taux est doublé au minimum.
sinon je suis du 28 à chartres.
bon courage à vous toutes bisous
nanoudu281
nanoudu281
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/04/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 39
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Invité Mer 4 Mai - 2:20

Félicitation Nanou!!!!!!

Alors les filles quoi de neuf??? bon je sais je passe pas souvent mais je suis assez débordé avec le boulot et mes titis qui préparent leurs matinées d'adaptation à la maternelle.

Bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Lun 30 Mai - 8:56

Alors les filles du Centre, comment allez-vous ce matin ?

Et cette matinée d'adaptation pour tes louloux Thalys, alors ?

nanoudu281, alors tu en es où ?

Delphine, je crois que tu as une bonne nouvelle à nous annoncer non ?

Et les petites mamans, comment vont vos bambins ?

Ben moi ça va malgrés que la nuit a été mouvementée, hé oui j'ai ma petite de nuit qui m'a fait un 39°3 à 5 heures du mat, ça fait haut tout de même, j'aime pas ça, elle s'est rendormi mais moi pas vraiment..... j'espère qu'elle ira mieux ce soir.
Mes boutchoux de jour vont pas tarder, le premier est déjà là mais les autres vont arriver,alors bonne journée à toutes.

Bizz
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Lun 30 Mai - 9:01

coucou les filles

comment ca va?

je viens de voir 2 superbe nouvelles

2 bibu par FIV c est c est pas merveilleux. felicitations les filles

de gros bibi isi

moi jsui crevee mais bon on fait allee.........

jvous bisouille
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Lun 30 Mai - 11:40

Coucou! Comment ça va tout le monde?

Isis Arrow Et bien j'ai fait deux test le post des filles de la region centre - Page 4 669230 et aujourd'hui pds de confirmation! Je pourrais en dire + ce soir...

Bisous à toutes!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par nanoudu281 Lun 30 Mai - 14:36

coucou les filles
alors moi j'en suis à 7SG + 5 jours , 2ème écho cet aprem car la 1ère peu concluante a mon goût , quelques pertes de sang samedi dernier la maternité n'a rien décelé d'anormal, hâte d'être à 17h30 pour je l'espère voir notre bébé et entendre son ptit coeur..............
félicitations à toietmoidonne3 c'est en bonne voie !!
bisous
nanoudu281
nanoudu281
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/04/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 39
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Lun 30 Mai - 17:02


SUPER 2 futures mamans sur notre post, on espère avoir régulièrement de vos nouvelles

am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Invité Lun 30 Mai - 17:10

Bonjour les filles

Ici tout roule et pendant que j'y pense félicitation à nos mamans enceintes

Voilà c'est fais la première matinée s'est faites, donc bilan super positif j'ai pas reconnu ma Lou elle s'est éclatée comme une folle, a joué, participer aux activités et pas d'accident de pipi.

Par contre mon Popo se fut pas top, il était tout seul dans son coin à la récréation et je l'ai senti complètement perdu, par contre pendant l'atelier motricités il était bien présent le ptit pére et à 11h30 il a pleuré pour rentrer à la maison.

Donc maintenant on attends le 5 septembre 2011 pour la rentrée scolaire de mes titis (m^me si Lou veut y aller tout les matins lool)

Bisous je re plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par nanoudu281 Lun 30 Mai - 22:07

salut les filles je viens vous donner des nouvelles de cette 2ème écho, qui se voue par un échec, on a déclarer une fausse couche, le sac gestationnel est toujours là donc évacuation dans les jours qui suit par médicaments voilà bon courage à toutes ,
nanoudu281
nanoudu281
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/04/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 39
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Invité Mar 31 Mai - 2:10

Oh ma pauvre je suis sincèrement dslé sache qu'on est là si tu as besoin de parler.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mar 31 Mai - 8:25


Ho zut nanou Sad je suis vraiment désolé pour toi, c'est très dur ce qui t'arrive.

Mais garde espoir ma belle, ton tour viendra et je suis sûr que la prochaine fois ce sera la bonne.

Idem Thalys, si besoin n'hésites pas, on est là.

Dans ces moments on sait pas trop quoi dire, perso je n'ais jamais connu ce malheur donc ne peut pas me mettre à ta place mais des amies autour de moi l'on connu et se sont consolées en se disant que si ce bébé n'a pas tenu c'est que peut être il fallait mieux qu'il ne tienne pas.....

Bizz am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Mar 31 Mai - 11:10

de gros bisous nanou

je te mbrasse tres fort. je suis passee par la a 6 reprises. si tu a besoin de patrler evacue.......surtout. ca fait du bien même si tu pense que c est futile
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Mar 31 Mai - 11:12

Coucou les filles!

Nanou Arrow Je suis triste de voir cette nouvelle... Sad Comme le disent les filles hésites à venir, on est là pour te soutenir.

Thalys Arrow Et ben il devienne grand tes p'tits bouts! Contente que cette journée "test" ce soit bien passée dans l'ensemble.

Isis Arrow Comment vas-tu?

Bonne journée. Bisous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mar 31 Mai - 11:20

toiietmoiidonne3 a écrit:Isis Arrow Comment vas-tu?

Bien merci, j'ai mieux dormi cette nuit car la petite ne s'est pas réveillé, tellement mieux que j'en ai zappé le réveil ce matin, heureusement que mes filles se lèvent toutes seules, c'est elles qui m'ont réveillé en descendant l'escalier Laughing juste le temps de prendre une douche et mon premier loulou arrivé.

Demain soir je suis en long week-end, et oui j'ai pris mon vendredi et samedi donc ça va faire du bien.

le post des filles de la region centre - Page 4 414134 pour ta deuxième PDS, mais pourquoi une deuxième ?
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Mar 31 Mai - 11:35

Isis a écrit:Bien merci, j'ai mieux dormi cette nuit car la petite ne s'est pas réveillé, tellement mieux que j'en ai zappé le réveil ce matin, heureusement que mes filles se lèvent toutes seules, c'est elles qui m'ont réveillé en descendant l'escalier Laughing juste le temps de prendre une douche et mon premier loulou arrivé.

Demain soir je suis en long week-end, et oui j'ai pris mon vendredi et samedi donc ça va faire du bien.

le post des filles de la region centre - Page 4 414134 pour ta deuxième PDS, mais pourquoi une deuxième ?
Ah oui en effet tu as du bien te reposer, c'est ce qu'il faut! Wink

C'est bien les long weekend, chéri aussi mais lmui dés ce soir! Il aura 5 jours, enfin demain aprem il entraîne ces p'tits et après il est tout à moi! Smile

Une deuxième pds est nécessaire pour voir si mon taux augment bien, vu que tout est "artificiel" il faut être sur que les poussins reste au chaud!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par didineflora Jeu 23 Juin - 15:56

bonjour tout le monde je suis nouvelle et je suis aussi du centre a 15 km de tours

didineflora
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 32
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Jeu 23 Juin - 16:16

c. bienvenue ici

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Jeu 23 Juin - 16:55

pancartebienvenue didineflora

Je suis Isis maman de 2 ados et nounou depuis 9 ans.
J'habite entre Bourgueil et Chinon.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Invité Jeu 23 Juin - 16:58

Yeahhhhh bienvenue chez nous,

Moi c'est Stef 32 ans maman de 3 bb rapprochés et je suis pas trés loin de tours moi aussi.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par tiloulou09 Lun 11 Juil - 11:21

Coucou les filles !

ça fait un p'tit moment que je suis pas venue par ici ...

Comment allez-vous ?

Ici, bien ! Samedi, on a été au zoo de Beauval! C'était une grande première pour Nao, et ça a été un très bon moment ... Loulou a particulièrement adoré les rhinocéros !! Smile

Didineflora : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous!
Moi, c'est Johanna, maman de Nao, qui a 21 mois, fiancée... J'habite à l'ile bouchard.

Bonne journée à toutes !

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Lun 8 Aoû - 13:39

pancartebienvenue seleine
Je suis Isis maman de 2 jeunes filles de 12 et 14 ans et nounou depuis 9 ans.
J'habite en indre-et-loire près de Chinon.
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.
Je vois que tes 2 loulou n'ont qu'un an d'écart, retrouves-nous aussi sur le post des mamans de bébés rapprochés si ça t'intéresse.

Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Jeu 11 Aoû - 1:22

Coucou Smile

Je vous rejoins sur ce post Smile

Pour celles que je n'ai pas encore rencontré, je suis Jennifer 24 ans, maman de Noah 11 mois, je vis près de Bourges, dans le Cher Smile

Mais je ne suis pas de pure souche Razz Je suis originaire de la Champagne Ardennes !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Jeu 11 Aoû - 9:42

pancartebienvenue Jennifer18

Sympa Bourges, je vais régulièrement dans le Berry, j'y ais des amis du côté de Avord.

Hé Ho elles sont où les filles du Centre, toutes parties en vacances ??????
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Jeu 11 Aoû - 11:26

Isis, c'est justement là où j'habite Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Jeu 11 Aoû - 12:04

Jennifer18 a écrit:Isis, c'est justement là où j'habite Smile

le post des filles de la region centre - Page 4 390981 donc pour être plus précise moi je vais régulièrement en week-end à Flavigny à côté de Néronde, tu connais ? Et comme nous nous y sommes trouvé plusieurs années de suite au 14 juillet (sauf cette année), nous allions au concert et feu d'artifice à Avord.

Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par JeLiAh Jeu 11 Aoû - 12:26

Oui je connais mais de nom seulement, nous nous sommes peut être déjà croisées au 14 juillet Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 4 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum