Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le post des filles de la region centre - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le post des filles de la region centre - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le post des filles de la region centre - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le post des filles de la region centre - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le post des filles de la region centre - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le post des filles de la region centre - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le post des filles de la region centre - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le post des filles de la region centre - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le post des filles de la region centre - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le post des filles de la region centre - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

le post des filles de la region centre

+13
seleine
didineflora
nanoudu281
tiloulou09
toiietmoiidonne3
monicahelder
Lollie
Raiponce
lulunico
liline88
clementin5
Isis
carine45
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty le post des filles de la region centre

Message par carine45 Sam 5 Mar - 17:38

Rappel du premier message :

allez j inaugure......

on es pas bcp mais on sait jamais

venez me rejoindre.

bon pour celel qui me connaisse pas.

moi c est carine, 30 ans maman de 3 loulous et assistante maternelle.

j habite donc a fleury les aubrais tt pres d orleans..

bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas


le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Mar 15 Mar - 18:14

caro moi je les fait tremper 24 h00 et je les lave 1 fois quand elles sont neuves !comme ça pas de fuites ! ^^

lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Mar 15 Mar - 18:16

moi j ai eu 2 neuves. ma TE3 donc pas besoin de trempage et l autre de nuit. comme toi trempage pendant 24h00 + 1 lavage et nikel chrome

la je vient de prendre ma 1ere crea perso ( en gros j ai juste choisi un tissu deco a la couseuse et je lui ai demande de faire une creation surprise. theme manga!!!!!!!!!!!trop hate de la recevoir!!!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Mar 15 Mar - 18:20

on est comme des gamines avec nos CL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je mettrais des photos des que je reçoit mon lot !! Wink
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mar 15 Mar - 18:44


Hey les filles j'ai pensé à vous, j'arrive de faire mes courses (pas d'enfants aujourd'hui, une aprem de repos en semaine c'est cool) et ben à Hyper U ils vendent des couches lavables, c'est la première fois que j'en vois. Laughing
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Mar 15 Mar - 18:57

oui a lecler il en font aussi ( ca doit etre le smême nateo)

j ai achetee essaye et revendu direct.....c est comment dire pas tres au point!!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Mar 15 Mar - 18:59

j'en avait entendu parler !! c'est un petit début , dommage qu'elles ne soient pas top !! ça va donner une mauvaise image des CL !!
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Raiponce Mar 15 Mar - 19:02

coucou furet 1

je m'incruste un peu, j'ai lu un crash test sur les couches nateo..parait que c'est du caca, les coutures s'effilochent aux deuxieme lavage et les scratchs s'arrachent... c'est pas comme ca qu'ils vont convertir les mmans aux lavables Mouais
Raiponce
Raiponce
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Mar 15 Mar - 19:04

c est clair raiponce.......

c est en faite un systeme de lange + culottes. deja pas le systeme le plus simple!!!!!!

ok c est pas cher mais bon ca donne pas envie
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Lollie Mar 15 Mar - 19:06

J'avais vu ça aussi à Auchan Isis! Ca m'avait fait sourire car ça doit pas être TOP TOP ce truc là...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Mar 15 Mar - 19:13

Dommage car je trouve que c'est aussi pratique que les jetables et tellement mieux pour les fesses de bébé !!

lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Raiponce Mar 15 Mar - 19:16

je trouve aussi... ici on est en lavables depuis les 7 mois de loulou, et bien contents de ne plus acheter de jetables panneau-MDR
Raiponce
Raiponce
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/03/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 978

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mar 15 Mar - 19:29

carolazo a écrit:ça doit etre le smême nateo

Oui c'est ça.

Donc vous me dites qu'elles sont pas bien, ok je prend note et les conseillerais pas.
Et dommage car comme vous dites c'est pas comme ça qu'on va pouvoir convaincre des nouvelles mamans de s'y mettre.

Merci pour l'info.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Mer 16 Mar - 0:13

bonsoir les filles,

koi de neuf par chez vous ?

moi j'ai bien bossé car arthur n'etait pas trop en forme donc il a ete pas mal de temps dans son lit !!

les dents le travail il a les joues rouge !!

bisous
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par monicahelder Mer 16 Mar - 13:54

Bonjour les filles je suis nouvelle ici j'habite a Dangeau un petit village a 30km de Chartres et je suis suivi au centre de pma a Dreux

monicahelder
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 49
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Mer 16 Mar - 13:58

coucou bienvenue!!!!

ma bs bosse a l hopital de dreux alors je connais bien ( elle es en stage pr devenir pharmacienne)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par clementin5 Mer 16 Mar - 14:00

Bonjour monicahelder!
bienvenue parmi nous. Moi j'habite à Montargis mais j'ai eu l'occasion de me rendre à Dreux récemment: mon mari fait du football américain et il y a une équipe à Dreux!

lulu, comment va arthur? ici Chiara ne me laisse pas plus de temps que d'habitude Rolling Eyes mais on a fait du jardin ensemble avec son grand père! comme ça quand elle gambadera elle aura au moins de la pelouse et elle aura tout le loisir d'arracher les herbes aromatiques!^^
clementin5
clementin5
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par monicahelder Mer 16 Mar - 14:03

merci pour ton accueil

monicahelder
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : En parcours PMA
Age : 49
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Mer 16 Mar - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] monica !!

moi j'habite à 1h00 de Tours dans le Sud Touraine , je suis maman d'arthur 9 mois et en essai pour bb2 !! am3

clem non jardinage alors !! arthur a encore les joues rouge !! et il est plutot calme aujourd'hui !!

je vous mettrez des photos d'arthur en CL et porté !!

bisous
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mer 16 Mar - 14:36

pancartebienvenue Monica

Hey les filles je suis trop contente mes tortues sont réveillées, bon pour l'instant j'ai vu que les deux mâles bougés, mais cet aprem je m'occuperais d'eux et verrais comment va ma femelle.
J'espère bien, c'est son premier hiver chez moi dans le poulailler.

Bon mes filles vont arrivées d'une minute à l'autre, j'y vais A+
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par clementin5 Mer 16 Mar - 14:45

isis tu as des tortues de terre?? c'est gros non? Smile
j'ai une faim de loup mais la puce est en train de manger alors on ne bouge plus! ça gargouille un max! ^^
clementin5
clementin5
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Mer 16 Mar - 14:53

et oui bébé passe avant nous !!
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par clementin5 Mer 16 Mar - 15:02

eh oui! à tel point que mon mari a imité un bébé qui pleure hier soir pour me dire qu'il avait faim!^^ un peu jaloux le papa?... bravo6
clementin5
clementin5
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Mer 16 Mar - 15:05

trop drôle !! moi aussi il a ete un peu "jaloux" car quand on allaite on est absorbé par bébé !!

il nous prend du temps mais aussi notre énergie !!

moi je suis tres proche d'arthur !! on est calins et bisous !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Mer 16 Mar - 15:58

ça y est j'ai fini mes articles sur mon blog donc si ça vous dit => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mer 16 Mar - 16:45

clementin5 a écrit:isis tu as des tortues de terre?? c'est gros non? Smile

Oui j'en ai cinq.

Trois chez moi, ça y est ma femelle a aussi ouvert les yeux, cool. Je m'inquiétais car j'en ai deux nouvelles depuis l'été dernier (1 mâle et 1 femelle) donc c'était leur première hibernation chez moi. Le soucis c'est que ce sont des tortues d'une trentaine d'année qui ont toujours hiberné en terre et chez moi c'est pas possible de les laisser en liberté le terrain est trop grand donc l'hiver je les mets dans mon poulailler sous du foin. Apparemment elles ont appréciées puisqu'elles se sont bien réveillées. Et l'été je leur fais un enclos dehors.

Et j'en ais deux autres qui sont chez mes parents, dont une femelle que je vais récupérer à Pâques en principes car la semaine dernière ma mère m'a dit qu'on voyait sa carapace sortir donc je pense que depuis elle doit être complètement réveillée.

Chez mes parents j'ai également un mâle, c'est ma première tortue, je devais avoir 8 ou 9 ans quand je l'ai eu, je vous rappelle que j'ai 41 ans donc ça fait un bail. Mais celle-la reste chez mes parents car ma mère s'y est beaucoup attaché et comme ils n'ont plus d'animaux je lui laisse. Cela fait une dizaine d'année qu'il ne s'enterre plus tout seul, il doit avoir au moins 80 ans je pense, donc il passe l'hiver dans une caisse pleine de terre et un édredon de laine sur lui Laughing Il est à la retraite.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mer 16 Mar - 16:53

monicahelder a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelle ici j'habite a Dangeau un petit village a 30km de Chartres et je suis suivi au centre de pma a Dreux

pancartebienvenue

Cela fait longtemps que tu es suivi ?

Tu as mis maman au foyer, tu as des enfants ? Quels âges ?
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Mer 16 Mar - 17:12

isis trop marrante ta famille tortues !!! Razz
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mer 16 Mar - 19:59

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Mer 16 Mar - 19:59

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Jeu 17 Mar - 15:49

coucou,

bon et bien le soleil est parti j'espere qu'il va revenir !!

je suis contente j'ai des commandes de colliers, bracelets et bagues faut que ça continue !! Very Happy


bisous les filles !!
am3
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Ven 18 Mar - 11:36

coucou les mamans du centre ,

je passe vite fait car j'ai du boulot : je suis entrain de construire mon blog Nature de Lune pour es bijoux j'ai mis un lien dans ma signature !!

sinon arthur nous a fait une bonne nuit 0h00 - 7h15 le post des filles de la region centre - Page 3 29516

gros bisous a plus !! am3
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par clementin5 Ven 18 Mar - 12:52

coucou! d'ailleurs je crois que je vais me laisser tenter par certains de tes bijoux! Very Happy ils sont vraiment super jolis!! je finis mon petit jardinage aujourd'hui en espérant que les oiseaux ne mangent pas toutes les graines de gazon avant qu'il ne pousse!
week-end très chargé en perspective donc je ne sais pas si on se reparlera d'ici la semaine prochaine alors bon week end à toutes!
clementin5
clementin5
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Ven 18 Mar - 13:03


Salut les filles

Vraiment contente pour toi Lulunico si tes ventes marchent bien, c'est cool.
Je vois que ton loulou fait des bonnes nuits, tant mieux.

Clem, je veux pas te porter la poisse mais tu sais les oiseaux aiment le gazon fraichement semé
Laughing
J'espère que ta pépette va bien.

Idem je serais pas trop dispo ce week-end car j'ai des potes qui arrivent ce soir. Ils ont deux loustiques de 1 et 4 ans alors je ferais de la pub pour le forum à ma copine, on sait jamais si ça l'intéresse de nous rejoindre.

Donc bon week-end à toutes les mamans du centre am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Ven 18 Mar - 13:13

merci les filles Smile

prochainement une colection argent pour enfant !!


et isis a raison les oiseaux vont se régaler Tire-la-langue:

bisous !
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Ven 18 Mar - 15:41

Coucou! Je prends enfin le temps de venir papoter sur le poste du "centre"! Laughing

Je me présente vite fait, Delphine 24 ans en essais bébé1 depuis février 2009. Fiancée, on se marie le 10 mars 2012! Smile

En janvier de cette année le verdict est tobé, pas de bébé "couette" pour nous, on passe par les ICSI (FIV avec micro injection). Je suis suivi à la PMA du Pôle santé Léonard de Vinci à Chambray les Tours (si quelqu'une connait! Wink ).

Je vais essayer de ramener des filles sur ce poste, ma marraine est aussi de la région et on se connait depuis plus de 10ans! Shocked (ouch et oui déjà...) Sinon sur le post des essais bébé il y avait Sandrine, mais elle fait une p'tite "pause" avec le fofo pour raison perso.

Bonne journée, bisous! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Ven 18 Mar - 15:46

coucou delphine..

bienvenue ici....

je connais malheureusement bien ton parcours pour y etre passe pr bb1 ( comme quoi des fois on ne sais jamais puisque bb2 et 3 on ete concue naturellement!!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Ven 18 Mar - 15:51

carolazo a écrit:coucou delphine..

bienvenue ici....

je connais malheureusement bien ton parcours pour y etre passe pr bb1 ( comme quoi des fois on ne sais jamais puisque bb2 et 3 on ete concue naturellement!!!)
Ah oui en effet on ne sait jamais! En tout cas je suis bien contente que tu n'es pas eu les même problème par la suite.
Tu as était suivi où? Tu as aussi fait une FIV?
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Ven 18 Mar - 16:01

coucou delphine ,

ça me fait plaisir de te retrouver moi aussi j'avais fait une pause , mais je suis contente de pouvoir discuter avec vous !!

bisous
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Ven 18 Mar - 16:43

j ai ete suivie au centre pma d orleans.....delphine

apres 29 mois d essai de procedure. la fiv a ete programee au 15 avril 2003!!!!!!!!!!! ( annovulation pour ma part et pb de zozo pr mon cher et tendre!!!!je sais plsu le nom mais pas assez rapide!!!)

et lors de THE big day.... quel ne fut pas notre surprise quand mon gygy nous dit que la FIV n es pas possible!!!!!

j ete enceinte de 7SA!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Ven 18 Mar - 16:50

carolazo a écrit:j ai ete suivie au centre pma d orleans.....delphine

apres 29 mois d essai de procedure. la fiv a ete programee au 15 avril 2003!!!!!!!!!!! ( annovulation pour ma part et pb de zozo pr mon cher et tendre!!!!je sais plsu le nom mais pas assez rapide!!!)

et lors de THE big day.... quel ne fut pas notre surprise quand mon gygy nous dit que la FIV n es pas possible!!!!!

j ete enceinte de 7SA!!!!!
Et ben quelle belle surprise!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Sam 19 Mar - 20:04

bonjour les filles,

et bien ça papote pas beaucoup aujourd'hui !!

moi je viens de finir la mise en page de ma collection pour enfant donc si ça vous dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon ici arthur a super mal aux dents ça va bientot percer !! il a les fesses rouge !! Evil or Very Mad

et vous koi de neuf ?


a plus !! am3
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Sam 19 Mar - 20:36

kikou

alors moi pas grand chose

mon mari es partit a carcassone pr bosser, j ai essayer pr la 1ere fois le leclerc drive ici!!!!!

et on va enfin peut etre demenager!!!!!!!!!!!

moi maïna a deja 2 dents et j ai rien vu venir ( comme son frere et sa soeur d ailleurs......colleir d ambre et camillia!!!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par clementin5 Sam 19 Mar - 23:13

bonsoir!
je vais aller voir ta collec pour enfants! mon mari n'est pas contre l'ambre mais il trouve chiara trop petite pour un collier, il a peur qu'elle se coince dedans et s'étrangle. vous leur avez mis à quel âge à vos loulous?
caro, tu leur as donné l'homéopathie en prévention ou quand tu as vu quelques symptômes?

au fait, bonjour et bienvenue delphine!
clementin5
clementin5
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Dim 20 Mar - 9:28

alors mes enfants on tous eu leur collier dambre a 2 mois ( avant le magnetisme es trop fort!!!!)

moi il ne l enleve jamais, ......cote homeo des qu il commence a baver je faisais en prevention.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par lulunico Dim 20 Mar - 11:08

coucou ,

comme caro 2 mois pour le collier d'ambre et jamais enlever arthur et habitué ça fait partit de lui !!
Homéo aussi à deux mois mais il fait des poussées dentaire violente depuis ses 8 mois , même le doliprane ne fait pas effet !!
ce matin j'ai vu qu'il avait ses deux dents du haut qui sont pratiquement perçées et il en a deux autres qui vont suivre !!

merci clem pour les bijoux !!

a plus !!
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Dim 20 Mar - 20:04

pancartebienvenue Delphine.

Salut les filles, avez-vous passé un bon week-end ? Moi super.........

Alors perso je ne suis pas du tout pour les colliers pour les dents pour les bébés. En tant que nourrice je demande à ce qu'il soit retiré, c'est ce qui nous ait recommandé par le Conseil Général car trop dangereux. Trop dangereux déjà pour l'enfant lui-même car il peut tirer dessus, le casser et avaler les petites billes, trop dangereux pour les autres enfants car ils peuvent tirer dessus, faire mal à l'enfant, casser le collier, se faire mal et avaler les petites billes. Tout comme les boucles d'oreilles, les gourmettes, les chaînes de baptème..... Désolé de ne pas être daccord avec vous sur ce point Embarassed

Par contre lorsque mes filles étaient bébés, je leur ais mis dès la naissance des granules de chamomillia dans chacun de leurs biberons, et elles n'ont jamais vraiment souffert des dents. Juste un peu 2-3 jours quand ça perçait, donc je leur donnais systématiquement du doliprane pour les soulager mais jamais de nuits blanches à cause de ça ou de grosses crises de douleurs.

Est-ce vraiment grâce à l'homéopathie ou pas ? Je ne peux pas vous répondre, peut-être que même sans rien elles n'auraient pas plus souffert que ça.... Mais j'y crois quand même plus qu'un collier, je vois pas comment que le collier peut y faire quelque chose..... Expliquez-moi...

Bizz à toutes
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Dim 20 Mar - 20:08

c est une histoire de magnetisme tt ca isis.

moi j y suis tres sensible ( je ne peut pas porter de montre ou d objet en or!!!!!) et j y crois. et je reste persuadee du bien fondee de la chose.

maïna je me suis mêm pas rendu compte qu elle avait percee ses dents et je lui ai rien donner en plus!!!

cote securote, ici on a eu aucune directive mais j en avait entendu parler.
lana a la totale : collier d ambre + chaine de bapteme + boucles d oreilles ( clous pas d anneaux!!) ++ gourmette.

jamais d accident et mêm a l ecole on m a apas demande de les retirer
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Dim 20 Mar - 20:15

Petites histoires pour Delphine :

Première, histoire personnelle : j'ai mis près de deux ans pour tomber enceinte de ma première fille et ais réussi grâce à des traitement pour l'ovulation. Pour la deuxième j'ai pas eu le temps de faire "ouf" que j'étais enceinte naturellement, 22 mois d'écart.

Deuxième : je garde depuis presque 4 ans un petit garçon qui est un bébé FIV, je crois que les parents ont mis près de 5 ans pour l'avoir. Le petit avait un peu plus de 2 ans lorsque je parle avec la maman d'un deuxième bébé. A préciser que la maman a mon âge. Elle m'explique que vu la lourdeur du traitement et vu son âge, qu'elle avait fini par accepter qu'elle n'aurait qu'un enfant car ne se sentait pas capable de recommencer un nouveau traitement. Moins d'un mois après cette discussion elle me demande de garder son fils un peu plus tard un soir car elle avait un RDV et fini par m'annoncer qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte et devait faire une echo. Ce deuxième bébé n'était donc pas prévu et est arrivé naturellement ........ elle n'y croyait pas.... Ses enfant ont tout juste 3 ans d'écart.

Moralité : Faut toujours y croire et jamais baisser les bras. Je te souhaite autant d'enfants que tu le désir.

am3
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Isis Dim 20 Mar - 20:20


Merci Caro pour l'explication.

Mais c'est vrai perso je n'ais jamais mis de bijoux à mes filles et elles ont eu des boucles d'oreilles qu'à l'âge de 5 ans. J'ai toujours eu peur qu'elles se blessent avec.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par carine45 Dim 20 Mar - 20:30

oh qu oui il faut y croire.....

regarde mon experience pr enzo. ca m a pas enpeche de recommencer pour lana apre 1 ans et 5 fc ma minette se logait et pour maïna apres 7 mois et 2 fc!!!!!!

ce sont mes plus belle merveille

oui c est vrai moi lana a les oreille perce depuis ses 23 mois!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par toiietmoiidonne3 Dim 20 Mar - 20:35

Coucou les filles!

Je passe rapidement, ici ça va le moral remonte légèrement mais rien de bien grave!

Isis Arrow Merci pour ces récits, c'est gentil. Avec chéri on se dit que peut être bébé 2 (ou 3! lol) se nichera seul et qui sait peut être plus vite que prévu! Wink
En tout cas on ne baisse pas les bras, on sera parents on en est sur! Smile

Bonne fin de journée à toutes et bonne soirée les miss!

Bisous am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

le post des filles de la region centre - Page 3 Empty Re: le post des filles de la region centre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum