Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+16
ludy
Line34
tweetycel
Elixia
stephanie59010
doodoo62
JE N'EXISTE PLUS
mumu
carine45
jenny
Lollie
Chrystal
MaNoMa
Aurémax
sarah.57
co.sweety
20 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Sam 16 Oct - 11:25

Rappel du premier message :

Sarah 120ml apres 4h de téteé ...Je sais pas si je saurai faire pareil !! tu en produit pour de bon du lait toi !! Laughing Laughing c'est genial !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 20 Oct - 2:43

super sarah pr aaron. nous on verra ca mardi.

super pour ta nenette sweety. moi c est vendredi sa visite ( avec des vaccins aussi)

pfff bon un efois ke mon cheri es arrivee ca allait mieux mais la je suis debout car mon toutou pleurait et j ai mega chaud. des bouffes un truc de malade

jvais tire mon lait car j ai super mal ( et ca fait un bien fou de les vider)
j ai pas reussi a avoir de medecin.
mais ma sf m a dit ke le meilleur moyen pr guerir c est tt a gogo, tirage de lait ( si pas de tt tt les 3h00) tte les 3h00 même la nuit et paracetamol

carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Mer 20 Oct - 10:56

Bonjour les mamounes!

Comment ca va??

Caro ca va mieux, t'es plus en forme aujourd'hui??

Ici nuit comme d'hab pour Mahé 23h - 3h30 et 7h, depuis qu'il est réveillé il est grincheux je pense qu'il nous couve quelque chose.
Noan est malade aussi, fièvre, nez qui coule, éternuements, du coup je me suis aussi levée pour lui 3 fois cette nuit.
Mes pauvres bouchons!!

Rien de spécial au programme pour today, à part un peu de repos et une sieste s'ils me le permettent!

Gros bisous à toutes et à vos bibous!!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 20 Oct - 11:01

kikou marine

oh oui je vais bcp mieux ce matin.

plus de fievre ce matin. le fait d avoir tire mon lait cette nuit ( 160ml truc de ouf) et tt de maïna mon fait un bien fou

moi nuit super encore ( ma pediatre m a dit hier ke si il dorment 8h00 d affile ss manger et ca pendant 5 jours de suite. il font leur nuit)

maïna m a fait 20h30/4h30/8h00 et j en suis au 4eme jour comme ca....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Mer 20 Oct - 11:02

Contente que tu ailles mieux!

Super pour les nuits de Maïna, je pense que maintenant c'est de l'acquis!!! Bravo petite puce!!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 20 Oct - 11:22

la mienne fait ses nuits en general derniere tt entre 22et 23h et la suivante vers 5h

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 20 Oct - 11:22

puis toutes les 2h le matin apres ca se calme un peu

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mer 20 Oct - 12:08

Coucou les filles

moi c'est encore pas la grande forme, mon ainée n'arrete pas depuis ce matin de me faire des betises et des que je la gronde elle se met à hurler..je ne sais plus quoi faire et pourtant je suis super patiente et je suis beaucoup moins sévére que mon chéri mais la je n'en peux plus, je suis a bout..la je viens de la mettre dans ma chambre et j'ai fermé la porte le temps qu'elle se calme..

je ne peux rien faire, elle me met tout en bazars, continu de me taper malgré que je lui renvoit l'appareil.
Heureusement Ambre est sage..mais je suis fatigué car le soir ambre demande beaucoup a mangé et vous cela vous fait pareil? le soir elle me réclame deux fois la tété..cette nuit elle a fait 22h 00h-3 h et 7 h. la elle dort encore mais bon elle ne devrait pas tarder a etre réveillé avec les pleurs de sa soeur..

avec mon chéri, toujours la même situation, on ne se parle pas..super..et non je ne peux pas partir qq jours chez mes parents, ils sont a paris et avec les grèves pas cool du tout et j'ai pas d'amie dans la région..depuis que je suis arrivé dans le sud et j'ai ps eu le temps de m'en faire, faut dire qu'avec mon ex j'avais le droit de fréquenter et personne et la je suis dans un hameau complètement perdu..mes seuls amis sont dans la région parisienne

enfin samedi, les enfants partent chez leur mère sa va peut etre nous faire du bien..
je me sens seule et perdue..

gros bisous

comment allez vous les autres mamans?
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 20 Oct - 12:18

Line ne tape pas ta grande quand elle te tape car dans sa tete si toi tu le fais pour quoi elle n'aurait pas le droit c pas logique trouve autre chose mets la au coin

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Mer 20 Oct - 13:08

Line J'imagine que tu dois pas etre bien moralement , pour ta puce , il faut vraiment etre ferme et ne pas lui montrer que se qu'elle fait de mal te touche , montre lui que c'est toi qui commande et basta.Parcontre pour ton homme il faut vraiment que vous vous retrouviez ...Ne laisse pas tarder ça

Le vaccinn de Maëysha la assomé , elle dormit toute la nuit , mais j'ai vus prendre sa tempete a 5h elle etait monté a 38.3 rien d'alarmant ..elle a manger a 9h et dodote toujours
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Mer 20 Oct - 14:55

bonjour les filles
aujourd'hui ma puce à 1 mois
j'avais rendez vous à la PMI ce matin.
Elle pèse 4.040 kg et mesure 53 cm.
je vais aller manger
bisous à toutes
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mer 20 Oct - 15:00

merci pour vos conseils les filles..heureusement que le forum est là pour se défouler un peu..

même quand je met aurore au coin elle continue à me défier du regard..elle part, tape sur le premier truc qui lui vient.
je viens de la mettre à la sieste, j'ai deux heure de repos..j'ai voulu donner à manger à Ambre mais c'était dur car elle faisait sa jalouse et elle a même taper sa soeur.

il est temps aussi que je me retrouve avec mon chéri car on ne vit que pour les enfants..mes parents viennent normalement ce we, je leur es demandé de gardé un peu mes puces 1h pour que je puisse aller faire un tour de moto avec mon chéri..j'ai besoin de lui dire que je l'aime et que je tiens à lui.
j'ai pas mal de souci perso et cela joue aussi pas mal sur mon moral..

aprés la sieste j'irais sans doute promener mes filles.
bien que mon ainé m'en fasse voir, j'adore passer du temps avec elle.

gros bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mer 20 Oct - 15:19

salut,

Oufffffff! ça y est je me pose .

Je viens de finir mon ménage : tout l'appart a été aspiré, lavé, briqué ...
Maëlys est à la sieste dans son lit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contrairement à hier ou elle a dormi sur le canapé.

Ysaline m'a fait une bonne nuit: dernière tétée à 21h30 puis à 4h45 ensuite 9h15.
Là elle se réveille .

Je repasse plus tard.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 20 Oct - 15:25

un tres joyeux moiniversaire a ta puce mumu.

line : il faut pas ceder quitte a passer pr la mechante. je sais c est pas facile surtout avec tout ce ki arrive mais sinon ca va devenir un enfer pr vous

moi le coin n a jamais marche. ( puis je trouve ke s est rabaisse les nfants) nous on applique la chaise a grandir ( comme bcp de nounou) ou puni ds une piece ( pas sa chambre car apres il peut y avoir des soucis au nivo du dodo. l enfan peut penser que dormir s ets etre puni)

c est une chaise ki es ds un coin au vu des uatres enfants. l enfant es puni sur cette chaise ( comme un joueur ki es exclu d un match). un maximum de 5 mntes car a cette age il n on aucun consience du temps mais juste lui faire comprendre qu elle ne fait pas c ek elle veut

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 20 Oct - 15:41

Coucou les filles...

Line, moi mon ainee a 22 mois... effectivement, c'est un age pas facile et les enfants testent beaucoup... ici elle a passe sa matinee punit dans le parc... a chaque fois qu'elle sortait elle refaisait une betise... il y a pour ma grande plusieurs facteurs... elle etait fatiguee (elle s'est pourtant levee a 9h mais je l'ai mise a la sieste a 12h !!) et puis le fait que je ne suis plus dispo a 100%...
Il faut le temps pour trouver ses marques pour elle et pour nous... Mais tiens bon sinon, ca va continuer comme ca... dis toi que c'est peut etre une question de semaine pour qu'elle prenne le pli...

Sinon, la nuit s'est bien passe... mon poussin a pris un bib a 22h, puis 2h40, puis 6h15 (mais s'est rendormi beaucoup plus vite car il avale moins d'air qu'au sein) et s'est reveille a 9h30... Ma fille et moi avons dormi jusque 9h... que ca fait du bien !!!

Allez, bises a toutes
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mer 20 Oct - 15:59

c'est pas simple d'établir des régles avec mon ainée, vu que je n'ai qu'une semaine sur deux..je suis partagé entre le fait de passer de bon moment avec elle et puis ne pas tout laisser passer.
je sais qu'elle me teste pas mal..des que je la gronde ou que je la met au coin, j'aime pas!!!j'ai l'impression de ne pas etre gentille mais il faut bien le faire sinon elle va prendre le pas sur moi..
j'essaye de tenir bon mais c'est pas simple car dans la maison je dois m'occuper de tout et j'ai aucun moment de répit, sauf le soir..et généralement je m'endors vite.

Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 20 Oct - 16:03

Mais ne cuilpabilise pas de la gronder... c'est pour son bien et elle le comprendra plus tard...

Tu peux aussi lui rappeler que peut etre chez son pere elle peut faire certaines choses, mais que chez toi, elle ne peut pas...

Bon courage
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mer 20 Oct - 18:02

Re,

J'en profites, Maëlys est partie avec ma voisine voir le centre de loisir où travaille la fille de ma voisine et il y a un petit spectacle de marionnette.
ça va lui faire du bien de voir d'autre enfant et j'espère que le spectacle lui plaira.

Ysaline s'est donc réveillée à 14h15 et depuis elle a tétée et refait une micro tétée et mais a juste redormie 10 minutes. Là je l'ai mise dans son transat de façon à ce qu'elle puisse observer autour d'elle.
ça ne semble pas trop lui convenir, elle se met à ronchonner Rolling Eyes

Je suis un peu naze Crying or Very sad car ça fait 2 jours que je me paye une rhino pharangite carabinée Twisted Evil , j'ai la gorge en feu et le nez comme une trompette et là je comptais me reposer un peu mais surtout me faire une inhalation ben c'est rapé.

Ysaline s'enerve je dois encore vous laisser.

a + tard.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 20 Oct - 18:19

Coucou les filles !!!

Marine pour la nuit de Mahé c'est pas mal, maintenant faut qu'il oublie la tétée de 3h30 !! J'espère qu'il ne couve rien...tiens nous au courant

Caro, les nuits sont bientôt acquises pour Maïna !! Trop bien !

Majo tes nuits sont bien sympas aussi....c'est super !!

Line, j'espère que ca va vite s'arranger avec ton homme, et avec les caprice de Aurore...pas facile à gérer tout ça, surtout avec un bébé...

Mumu --> Bon moiniversaire Alicia !!!!

Tweety, tu etais motivée toi dis donc !!! Tu as l'air bien malade....soignes toi surtout ! J'aime bien aussi mettre Aaron dans le transat ou le parc, pour qu'il observe un peu, mais lui n'apprecie pas trop.....ou seulement 3 minutes !!

Ici la nuit a été super géniale méga bien !! lol !! 21h30 - 8h00. C'est bien non ? Bon il se reveille des fois et pleurniche un peu mais se rendort tout seul, donc je pense qu'il n'a pas faim, sinon il continuerait de pleurer non?!?

Ensuite je suis partie chez ma soeur et Aaron a été infernal !!! Pleurs pleurs pleurs !!! Des fois il s'endormait dans nos bras et des qu'on le posait il se reveillait et repleurait...grrrr !!
J'espère ue la séance de l'ostéo va vite faire effet quand même !
Je suis rentrée à la maison vers 16h, Aaron dormait dans le cosy. Je l'ai emmailloté et mis au lit...il dort toujours...ouf !



sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Mer 20 Oct - 18:58

Plus que sympa ta nuit Sarah, s'il pouvait toutes te les faire comme ça, ce serait le pied!!! Les effets de l'ostéo vont certainement apparaître d'ici quelques jours Smile

Ici Mahé n'a pris qu'un bib à 14h30 depuis celui de 9h30 ce matin, depuis on a un peu joué tous les 3, Noan, Mahé et moi, et là Mahé dort.
Noan a le nez bien pris, du coup j'ai déjà du lui faire 5 lavages au sérum phy! Il est asthmatique et du coup dès qu'il est malade, ca dégénère vite et faut à coup sur le mettre sous ventoline, j'aimerai autant l'éviter!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 20 Oct - 19:08

Marine, pauvre petit bout.... !

Dites les filles, hier Aaron n'a tété que 4 fois dans la journée. Et pour aujourd'hui il en est à 3 tétées...C'est peu non ???
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mer 20 Oct - 19:10

Un nouveau passage éclair,

Ysaline a repris une tétée à 17h, je l'ai posée, il y a peu de tremps dans son berceau mais elle définitivement pas décidé à dormir Rolling Eyes

Enfin ma voisine m'a ramené Maëlys donc direction les bains et ensuite préparation du repas.
Mon chéri est à l4assemblée générale de notre syndic ce sori donc il ne sera pas là avant au moins 19h30 -20h.

Je file ça chouine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les bouilles des mes deux chipies, prises ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à toute
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Mer 20 Oct - 19:13

Elles sont trop belles tes filles Tweetycel am1 am1 am1

Maëlys a des yeux superbes!!!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 20 Oct - 19:52

trop mimi twwety

sarah : aaron n aimerait t il pas qd il change d environnement? enzo etait comme ca. une terreur des k on sortait ou allait chez des gens ou si il y avait du monde a la maison
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 20 Oct - 20:38

Je sais pas Caro....des fois il est hyper calme à la maison, des fois très agité à la maison, et pareil quand on est autre part....donc je sais pas vraiment.... Mais bon je vais attendre quelques jours pour voir les résultats arriver ..... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 414134
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Mer 20 Oct - 20:50

Marine pour ma sheina c'est pareil une fois qu'elle a un petit rhume il faut la ventoline ...
Sarah moi je trouve que c'est peut 3 tétées ..Mais bon si il reclame pas c'est qu'il a eu son compte Wink mais moi je l'aurai reveillé pour une autre tétée quand meme
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 20 Oct - 20:52

Il aura encore une tétée ce soir, donc ca fera 4 pour la journée, comme hier !
La il "tchouk" sa tutu dans le transat...il est trop mimi !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 20 Oct - 20:55

oui ca fait pas bcp ds la journee dit donc
un loulou es a 4 tt vers7/8 mois ( une fosi k il y a la diversification)

c est prut etre pr ca k il pleure?
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Mer 20 Oct - 20:56

mdrrrrrrr ma puce aussi "tchouk" sa tetine comme tu dis dans son transat Very Happy et elle est tres mimi aussi Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 20 Oct - 20:57

a 2 mois il doit etre a 5/6 tt/ jour ( ss de tt la nuit)

maïna es a 6 car elel se reveille a 4h00 mais sinon elle serait a 5
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Mer 20 Oct - 20:59

Moi je ne compte pas les tétées Embarassed elle a faim je lui donne basta Embarassed elle mange toutes les 2h30 3h ....A peut pres
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 20 Oct - 21:00

Mwé....ça m'inquiete du coup.... Neutral
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Invité Mer 20 Oct - 21:03

Sarah : certains bébés ont besoin de 4 tt par jour et d'autres en ont besoin de beaucoup plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Mer 20 Oct - 21:21

Sweety je trouve ça galère moi de leur donner la ventoline avec la chambre d'inhalation! Mon Noan n'aime pas du tout!

Sarah je pense que comme Bouné ça dépend des bébés et comme dit s'il ne réclame pas c'est qu'il n'en a pas envie Smile

J'aime beaucoup l'expression "tchouker" la tutu! Laughing
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 20 Oct - 21:31

Ce que je vais faire, c'est attendre encore de voir demain, combien il tète, et si c'est encore 4, j'appellerais la pédiatre pour poser la question.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Mer 20 Oct - 21:37

Oui tu verras demain dans ce cas, tu nous tiendras au courant Wink
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 20 Oct - 21:39

okiii !! Wink
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 20 Oct - 21:40

oui moi aussi ja ppelerais la pediatre (mais bon j ai une crevette d ou le faite que qd elle prend tre speu de tt bah elle grossit pas ou elle en pert comme lundi ou elel a mange ke 3 fois et la elle a perdu 100g)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 20 Oct - 21:48

Hello les girls,

Bon j'avais tapé un message super long cet après-midi qui n'a pas été enregistré du coup ça m'a énervée et là j'avoue j'ai un peu la flemme de tout retaper... Embarassed

Bref j'espère que tout le monde va bien.

Je constate que les nuits sont encore un peu chaotiques pour bon nombre d'entre nous, vivement que nos bébés soient tous comme Luna !!! Laughing Laughing

Ici ce n'est pas encore ça. La nuit dernière, Jade a fait 22h - minuit - 5h puis 7h30. A chaque fois pour réclamer la tétée et puis à chaque change elle avait des selles jaunes fluos, presque vertes... Shocked Rolling Eyes

Demain j'ai rdv avec le pédiatre pour la visite du 1er mois (punaise, déjà !!!) je lui en toucherai un mot.

Sinon ma princesse pleure toujours autant et dort toujours aussi peu, c'est limite inquiétant.
Du coup j'ai un peu de mal et en ce moment mon moral n'est pas au top, je suis donc à deux doigts de craquer... Heureusement que je suis patiente et que j'arrive facilement à prendre sur moi !
Je sais que je devrais me reposer davantage mais avec un bébé qui ne dort pratiquement jamais, pas évident !! Sad

Je vais commencer mes recherches d'un bon ostéo, pas du tout envie de confier mon trésor à n'importe qui non plus... Mad
J'espère qu'une solution sera trouvée car mon homme et moi allons finir par péter un plomb si l'on continue sur cette lancée. Puis Jade se fatigue aussi à pleurer tout le temps mais impossible de la faire dormir, à chaque fois on a l'impression qu'elle lutte contre le sommeil !

Arf ! allez je dois vous laisser car ma petite terreur se remet à hurler... Ca fait à peine 10mn que son papa l'a couchée dans son lit. Abusé tout de même !!! Ras-le-bol
Et on ne peut pas l'avoir constamment dans les bras non plus...

Ralala je vous jure, parfois je désespère mais bon.

Allez elle s'énerve là, je file !

Bisous les topines
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 20 Oct - 22:08

jte met un lien ma chrystal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais les selles vertes sont normales chez un bb allaite................

mais parle a la pediatre en effet pr ses pleurs. je sais pas trop t aider.......
pour l osteo le mieux c est le bouche a oreille
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 21 Oct - 12:43

Coucou,

Malgré une soirée qui avait plutôt mal commencé, la nuit s'est bien déroulée Very Happy

Tétées à 20h - minuit - 5h30 - micro tétée à 8h et enfin la dernière qui vient d'être donnée... Trop bien !!! Wink

Merci pour le lien Caro, j'irai zieuter ça plus tard !

Sinon trop contente, Chéri a eu l'autorisation de son supérieur pour poser son congé paternité en Décembre et cerise sur le gâteau, on lui donne en plus ses 3 jours en cumul !!!! yaisse
Maintenant reste plus qu'à choisir les dates, j'espère que l'on pourra passer Noël en famille ! Very Happy

Hier soir j'ai réussi à trouver de l'essence après avoir vainement fait le tour d'une dizaine de stations, toutes en rupture !!!! Shocked
Hallucinant ce blocage !!

Et vous les Mamounes, quoi de neuf ??

Gros poutoux
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 21 Oct - 13:03

kikou ma chrystal

c est a kel heure le rdv de jade?

nopus encore une super nuit 20h00 / 5h00 ( malgre s etre reveillee a 4h00 jlai faite patienter ss pb) puis 9h00 et la elle dort toujours a point ferme depuis

si demain c est pareil. je pourrais dire que a 2 mois elle fait ses nuits. je peut dire k elel fait ses nuits ( puree ke ca me change de lana)

sinon jsuis contente. joparticipe a un concours et j ai gagne un livre photo de 26 pages gratuit. jsuis trop contente.
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Jeu 21 Oct - 13:07

Coucou les filles

aujourd'hui c'est calme chez moi. aurore est chez sa nounou, cela me fait du bien car hier elle a été infernale avec moi mais chose bizarre une fois que mon chéri est arrivé elle a été un peu plus sage..

je suis allée la promener mais elle n'a rien voulu savoir, elle a été super désagréable..

aujourd'hui, c'est son anniversaire elle a deux ans, cela passe super vite, donc ce soir je vais faire un super repas avec un bon gateau..

ce matin j'en es profiter pour me reposer, je me suis levé à 9h, autant dire que c'est grasse mat pour moi car d'habitude c'est 6h30 que je me léve, cela m'a fait du bien car hier j'étais morte.
Ambre ne s'est pas bcq réveillé..par contre elle a tété durant une heure hier soir..de 21h à 22h..du coup son surnom c'est bébé vampire lol..

elle s'est réveillé à 2h-6h et 10h, et la elle dort donc je vais en profiter pour faire mon ménage et ranger..

et vous comment allez vous?

gros bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Jeu 21 Oct - 13:09

bonjour les filles !
Chrystal, à l'inverse de Jade , moi Alicia, ne fait que dormir. Elle boit, elle dort.
Mais j'avoue ça m'inquiète un peu aussi. A moins que ça soit normal.
Les filles vous en pensez quoi ???
cette nuit elle ma fait 21h00 - 2h30 - 9h00
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 21 Oct - 13:10

bah non t inquiete mumu

moi maïna aussi dort bcp

comme lundi ou elle a fait 4h00 / 9h00 / 14h00 / 18h00 / 4h00
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Jeu 21 Oct - 13:13

Salut,

Merci pour les compliments sur mes filles. Laughing

Chyrstal : Bon tant mieux pour cette nuit correcte. Pour l'ostéo en effet comme le dit Caro ça marche aux bouche à oreille.
je t'ai pas oublié mais j'ai juste pas eu le temps de syeuter mon bouquin d'aromathérapie mais promis, dès que Maëlys sera à la sieste je regarde ça.

Sarah: Pour le nombre de tétée par jour, il n'y a pas de vérité pour les bébés allaités.
Je suis comme Sweety , je donne à la demande et c'est ce qu'il y a de mieux, je pense. C'est ce sque j'ai fait pendnat 10mois et demi pour Maëlys.
Ysaline aussi il y a de sjours ou elle téte moins. 4-5 tétée en comptant les micro tétée. Mais elle grossit et ne pleure pas trop donc c'est qu'elle prend ce qui lui convient Laughing

Caro : comment vas-tu et ta pitchoune.

Sweety : Tout va bien pour toi et tes bibous?

Majo : ça y est tu t'en sors avec les microbes ?

Line : Courage ma belle avec ton Aurore.

Marine : Aie pas simple les enfants asmatique Rolling Eyes J'espère que Noan va mieux. Mahé a bien pris le pli des nuits complètesappraement c'est cool Laughing

Stéph : Alors le servage se pase plutôt bien. ta nuit a-t-elle ét aussi bien que la nuit précédente ?

Lise, Mumu, doodoo : j'espère que vous allez bien et que vous bibous profitent bien.

Ici ça va, finalement hier soir Ysaline s'est endormie seule dans son couffin après avoir ronchonné un peu vers 18h. du coup elle n'a pas eu son bain car elle s'est réveillée vers 21h.
Elle a tété et on s'endormait toutes les 2 donc mon chéri à récupérer et moi j'ai filé dans mon lit j'étais HS Embarassed . Il a tenté de la rendormir mais en vain. il me l'a ramené dans la chambre à 22h30, elle apris une micro tétée et s'est rendomie jusqu'à 6h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça m'a fait super du bien de dormir. Maëlys nous a encore rejoint cette nuit mais je ne désespère pas de pouvoir récupérerà 100% mon lit avec mon chéri. Rolling Eyes

Sinon moi ben je suis toujours aussi prise, j'ai le nez en trompette, la tête comme une courge et j'ai des douleurs au niveau du poumon droit.
J'ai rdv demain à 10h chez le Dr. Ysaline commence à avoir aussi le nez qui coule, j'ai du lui faire un gros mouchage avec sérum et mouche bébé electrique. Rolling Eyes

Aujourd'hui il fait beau, je pense que cet après midi on va en profiter pour aller se balader et prendre un peu l'air.

Bon je file mon chéri va rentrer et il faut que je mette la table et j'entend Maêlys qui joue avec le robinet du lave main des WC. Evil or Very Mad

Bon appétit à plus tard.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 21 Oct - 13:23

Purée la chance Mumu !!!! Moi je rêve d'un bébé qui dorme...

Là tu vois elle est avec moi dans le salon mais elle ne dort toujours pas et en prime elle pleure car elle n'est pas dans mes bras ! Pourtant la dernière tétée elle a bien bu et ça fait un moment déjà Rolling Eyes

Caro Arrow mon rdv avec le pédiatre est à 16h15 aujourd'hui !

Line Arrow joyeux anniversaire à Aurore !!! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 21 Oct - 13:42

Coucou les filles!! Je vois que vous allez bien toutes Very Happy

Chrystal, on dirait pas sur les photos que miss Jade est une petite terreur, c'est qu'elle cache bien son jeu ^^

Line, joyeux anniversaire à ta grande =)

Les autres mamounes, z'allez bien?!

Ici, tout roule!! Elouann est super sage, il chouine très rarement, au grand désespoir de son grand-père (qui d'ailleurs le rabbache tous les jours, ça commence à être limite !!!! Pourquoi il pleure pas, etc). Là il est installé dans son transat à coté de moi, il plane Laughing. Cette nuit impec, tétée à 22h, 1h, 5h 9h... Par contre, il ne s'endort que lorsqu'il est contre moi....

Bisouilles à toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 21 Oct - 13:54

Eh oui les filles ! Ma petite Jade est une sorte de Dr. Jeckyll et Mr. Hyde au féminin Laughing Laughing Laughing

Quand elle dort c'est un ange mais au réveil..... Oulà ! mieux vaut ne pas se trouver dans les parages pour le bien-être de son conduit auditif !! panneau-MDR

Tweety Arrow merci ma belle mais il n'y a rien d'urgent tu sais !
Merci de penser à moi malgré tout... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 21 Oct - 13:59

ma doodoo : maïna s est pareil. elle ne s endort ke contre moi ( et pas necesserement au sein.juste mon contact)

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 21 Oct - 14:07

Salut les filles !!!

Chrystal, c'est bien pour la nuit !! Elle fait la différence jour nuit maintenant ! Pour le congé paternité de ton chéri c'est super, vous allez passer un Noël en famille !! Moi je ne sais pas encore....normalement je bosse...mais je ne sais pas encore comment, ni les horaires...ce sera la surprise ! Mais j'aimerais être avec mon mari et Aaron le soir du 24....on verra bien !!
Tu nous racontera pour ton rendez vous chez le pédiatre. Tu as trouvé un ostéo alors ?

Caro, oui on dirait bien que ta puce "fait ses nuits" !! C'est génial ! L'idéal serait qu'elle se décale d'1h ou 2....Mais c'est super ce qu'elle fait !

Line, c'est bizarre que Aurore se calme quand ton chéri rentre...peut ête qu'elle te teste, voir où sont les limites...en plus elle voit bien que tu es bien occupé avec Ambre...
Jap. Anniversaire 3 Joyeux Anniversaire Aurore !!!
Tu nous feras une photo de ta puce avec son gâteau hein !!!

Mumu, je pense que ce n'est pas inquiétant que Alicia dorme beaucoup....il y a des bébé dormeurs, des bébés pleureurs (hein Chrystal).... Profites en ! Et puis tant qu'elle mange bien et prends du poids !

Hey Tweety, bonne nuit pour Ysaline !!! Trop bien !! Ah ben les microbes sont au rendez vous chez toi aussi je vois....moi y'a que moi pour le moment qui suis malade..Aaron a un peu le nez pris, mais vraiment qu'un tout petit peu. Soignes toi bien, ainsi que ta poupette !!

Doodoo, contente de voir que tout va bien pour toi et Elouann ! Lol ton BP !! Si Elouann faisait que pleurer, il en aurait vite marre ! Alors qu'il profite du calme !!! D'ailleurs j'espère que ce calme va durer !! C'est génial !! Et ton homme, il se debrouille bien dans son rôle de papa ?? I lui donne le bain ? Je dois être la seule à avoir un mari qui refuse de donner le bain à son bébé...snifff

Ici ca va, encore une superbe nuit (la 3ème), il a tété à 21h30 (bib de 180ml + sein) et est revenu à 7h30....Et c'est la 3ème nuit qu'il fait ça. Il fait de belles nuits depuis qu'on lui donne le bib le soir...coïncidence, ou simple hasard ?!?!
Par contre ce matin il a demandé à tétér à 10h30 et ensuite il s'endormait, redemandait, se rendormait ...et ça jusque 12h...Du coup j'ai alterné sein droit et gauche plusieurs fois, pour un peu stimuler tout ça !! Eh oui comme il a tété que 4 fois hier et avant-hier, ma lactation diminue on dirait....donc aujourd'hui on alterne !!
Là je l'ai mis au lit car il ne faisait que pleurer, je l'ai changé et emmailloté, et depuis il est dans son lit, sans pleurer, mais ne dort pas....Ca fait 1/2h qu'il y est...Je pense donc que l'emmaillotage lui fait du bien....je l'utilise seulement les après midi ! La nuit pas besoin !

Ah oui je voulais vous demander, hier soir et ce matin, après tétée, Aaron a vomi en jet, ce qu'il n'avait jamais fait avant....c'est grave ? Ca me fait penser au RGO...bouné, c'est ce qu'avait Valentin non ?? Tu peux m'en dire plus....

Allez vais alle me préparer une ptite infusion fenouil....j'en deviens accro aux tisanes en ce moment... !! Lol !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Jeu 21 Oct - 14:08

ma puce aussi ne s'endort que contre moi
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum