Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

+14
oumick
Arimi
Alisson57
sarah.57
machistadorjadore
Emiliemouss
sasa tagada
cath
veronic
Mahe
scizio
cari
luje29
Lollie
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Jeu 2 Sep - 16:40

Rappel du premier message :

parqu'après avoir eu des multiples grossesses, il arrive que notre
corps est besoin d'être "remis en état", on en parle ici! A toutes
celles qui l'envisagent, qui sont déjà opérées, on se soutient ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La récap :


Les opérées déjà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lollie

Opérée le 15 juin 2010/ Clinique privée / Vincennes
Obtenue PEC Sécu en mars 2010.
Intervention: abdominoplastie, cure de diastasis, lipo-aspiration
Devis:
presque 4000 euros tout compris (3000 euos frais d'honnoraires
chirurgien esthétique et 350 euros anesthésiste) et 580 euros de frais d'hospitalisation
A ma charge: 2600 euros après prise en charge sécu et mutuelle.


Mon album-photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cari

Opérée le:
06 Juillet 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mahé

Opérée le: 08 Mars 2010/ Belgique
Obtenue PEC: Belgique remboursement dès 1 grossesse
Intervention: abdominoplastie, cure de diastasis
Devis: /
A ma charge: 550 euros

Les futures opérées:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] luje29: attente RDV chirurgien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scizio:

>Opération prévue le 05 Octobre 2010 (94)
> Intervention: Abdominoplastie + cure de diastasis + cure d'hernie
> PEC Accordée d'office
> Devis: 3850 euros / A sa charge: En attente mutuelle
_________________________________


Dernière édition par Lollie le Mar 14 Sep - 23:24, édité 4 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 17:12

Yes c'est fait ! Merci Lollie

sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 18:42

De rien, ça y est j'ai vu et commenté les photos!

Merci beaucoup à toi pour avoir ouvert ton album ma belle! Bientôt tu vas faire ta pin-up! Et une de plus!!! Lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 19:01

HIHIHI J'éspère bien !
Et hop hop hop encore 2 mois d attente et de stress!
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 19:07

Ha oui j'avoue, le pire c'est la semaine AVANT l'op', moi j'étais une pile électrique! lol
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 19:13

J'imagine !
Moi cette année les fêtes c'est mort !! comme mon conjoint , ne sais pas cuisiné , soit je me tape un steack frite / pâte a Noel et nouvel an, soit je commande !! Mais en même temps je vais être à la dèche! donc je vais surement me contenter de ce qu'il me ferra Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 149762
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Jeu 4 Nov - 23:55

Bonsoir les filles

alors j ai mis 2 photos de moi retrouvées avant l'operation mais habillée hein...sur l'espace cree par lollie
on imagine que à 6 mois apres l'accouchement qd je me baladais avec mes jumeaux de 6 mois, les gens me demandaient si j'en faisais un 3°, avec mon petit ventre de 4 mois qui ressortait bien sur mon gabarit lol, et regardaient mon homme avec compassion (genre la pondeuse le pauvre !!!) oui bien sur ...les filles chuchotaient au hammam , a la piscine en me regardant, bref ambiance parano et déprime totale ! et pourtant et oui comme chacune il fut une époque ou j'étais bien gaulée moi aussi et ou on me donnait facile 5 ans de moins lol

j'ai revu le chirurgien à un mois apres l'operation apres avoir enchainé rhume, gastro etc, donc toussé, vomi, tt ce qu'il fallait éviter lol
aujourd'hui ca commence a aller bien mieux, je repasse l'aspi, ratisse un peu les feuilles mortes, etc, mais je ne porte toujours pas mes bebes
je suis encore tres gonflée, rien a voir avec les photos de Lollie à un mois apres l'operation !!! , de l'oedeme pour 2 ou trois mois il m'a dit mais c est parce que mon diastasis était sérieux selon lui, pas encore le top donc, et pis j'ai besoin de me remuscler tonifier tout ca donc ca va evoluer encore des mois mais je suis motivée pour le bikini en 2011 !!!

autrement le medecin de mes enfants m a arreté jusqu a fin novembre, histoire que je me refasse une petite santé avant de reprendre le boulot en décembre, operation bien crevante qd meme surtout qd vos bb vous reveillent la nuit etc

je vais essayer de mettre des photos si je retrouve mon appareil dans mes cartons de demenagement

et alors tagada ca se rapproche le grand jour !!
mais ce sera le 1° jour du reste de ta vie, oui une renaissance, pour ma part j'ai déja bien moins mal au dos etc, retrouver des abos au dela des douleurs à l'effort qui disparaissent c est aussi retrouver tout l'équilibre du corps c est dingue (avant je tombais souvent en marchant sur un sol de galets par exemple boum comme ca sans crier gare)
je me retrouve peu à peu , je me reconnais déja plus dans la glace, j'ai fait la moitie du chemin je pense !!!
scizio


scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 5 Nov - 0:17

Coucou Sciozic,

Ca fait plaisir de te lire, je suis heureuse de lire que tu te remet doucement.

Je suis allée voir tes photos ma belle, éffectivement c'est flou! mdrrrrrrr allez avoues, tu as bu quoi ce soir pour tanguer ainsi?! Laughing Laughing Laughing

Pour l'oedème c'est super normal d'être encore gonflée, c'est mon résultat à moi qui n'était pas logique à 9jours après l'intervention, mais j'ai tout simplement l'énorme chance de ne pas faire d'oedème tout simplement... J'ai vu des filles qui n'avaient même pas été opérées d'un diastasis et qui étaient gonflées à mort durant 3 bons mois après l'opération, ça dépends surtout des personnes en premier lieu. La gonflette c'est entièrement logique normalement, je m'attendais à en faire durant des mois et j'ai eu le bonheur de constater que je ne faisais pas du tout d'oedème (ça a duré 15 jours à tout casser et il était minime). Pourtant mon diastasis était costaud et j'suis restée au bloc durant 5h, je m'attendais donc à être une mongolfière lol Ben non! Very Happy

Le coup qu'on nous prenne pour une femme enceinte avec notre ventre en avant à cause du diastasis, je crois qu'on l'a toutes eues... Moi on me l'a fait je sais pas combien de fois et pareil, ils me prenaient pour une poule pondeuse avec mes bébés rapprochés dans la poussette double et mon ventre bombé, même mes voisins m'ont fait des reflexions devant mon mari en plus, en me demandant si la famille s'aggrandissait ENCOREEEEEE! Twisted Evil

Ben non, messieurs dames, j'ai le ventre déglingué et si tu veux mettre ta main au porte-feuille pour m'aider à me le remettre en état, je dirais pas non gros naze!

Ça fait super mal sur le coup, on rentre à la maison, on est dégoutée!

Une fois, après mon second accouchement, j'ai voulu aller faire La Tour de la Terreur à Disneyland car elle avait été achevée durant ma seconde grossesse, j'avais donc pas pu l'a faire quand on y avait été la première fois, et là on me regarde et on me dit "Madame, dans votre état, c'est interdit!" sur le coup je comprends pas, je regarde le mec et il fait un geste avec sa main en mimant un ventre rond de femme enceinte, et là, la moutarde m'est monté au nez! J'suis reparti énervée au possible, mon mari qui avait osé rigolé en plus, en a pris pour son grade!!!

Mais bon, ça vexe vachement à la fin, moi je pleurais tout les jours quand je me regardais, je me lavais en passant ma main super rapidement sur mon ventre car il me dégoutait... Quand on s'aime plus, on est pas tendre avec soi-même...

Mais aujourd'hui tout est différent, je revis, j'ai plus de complexes avec mon corps et la vue de ma cicatrice ne me gène pas plus que ça... Surtout que maintenant elle commence à palir donc je suis sur la bonne voie. Very Happy

Le 15 j'en saurais à 5 mois post op'.

Mais tu vois ma belle, moi j'en oublie même désormais à ce jour que j'ai été opéré y'a 5 mois de cette op' et pourtant c'était pas rien... Parce qu'aujourd'hui je revis et que j'ai pu grâce à ça passer à autre chose;

C'est bien que le médecin t'as arrêté encore un peu, ça va te faire du bien.

Gros bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Mer 1 Déc - 2:05

Comment allez-vous les filles? Les futures opérées vous allez bien aussi?

Moi je file dormir, je suis KO ce soir,

A bientôt les filles, donnez-moi de vos nouvelles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Mer 1 Déc - 2:11

Bonne nuit ma belle.
Moi je stress car j ai pas encore fait le Doppler , j ai pris rdv le 4 .
Ou sinon le jour J arrive a grand pas! donc je me remets un peu en question.
Toute ma famille , me le deconseille , il n y a que mon copain qui m encourage si c est pour etre mieux dans ma peau .
Donc voilà

Ou sinon avec les loulous on est tous MALADE!! avec ce temps pourri !!
Grrrrrrrrrrrrrrrr
Bisous a vous toute
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Mer 1 Déc - 17:33

Pffffffffffffffff de quoi ils se mèlent les gens franchement! Leur avis tu t'en fiches, puis les écoutent pas car ils vont te faire flipper plus qu'autre chose. Si toi et ton homme vous êtes sur la même longueur d'onde c'est ça qui importe, c'est votre intimité qui est en jeu, pas celle de la famille donc ça les regardent pas.

T'inquiète pas tout ira bien, regardes moi je suis à nouveau bien sur mes pattes! Laughing Donc, il en saura de même pour toi quelques jours après l'intervention.

De toute façon, ce genre d'intervention, faut éviter d'en parler autour de soi sauf à des personnes où on sait qu'on ne sera pas juger car les gens ont vite fait de nous démonter rapidement.

Ils ont peur que tu sois trop belle après peut-être?!looooooooooool

Je plaisante, quoique... Tu auras à nouveau un beau petit ventre et tu seras bien dans tes baskets donc bon.

Tu passes quand le doppler? C'est pour faire quoi (moi j'en ai pas passé), pour mesurer le diastasis?

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Mer 1 Déc - 17:34

Sinon ici aussi c'est la maison aux microbes, HORRIBLE! J'suis dégoutée!!! On est tous malades et moi la première, je fais que me moucher depuis 2 semaines et ça passe pas... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bisousssssss les filles, j'espère que vous allez bien!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Mer 1 Déc - 19:28

[quote="sasa tagada"]Bonne nuit ma belle.
Moi je stress car j ai pas encore fait le Doppler , j ai pris rdv le 4 .
Ou sinon le jour J arrive a grand pas! donc je me remets un peu en question.
Toute ma famille , me le deconseille , il n y a que mon copain qui m encourage si c est pour etre mieux dans ma peau .
Donc voilà


je pense bien à toi
j'ai vévu la même chose, ne pense pas à l'entourage, pense à toi
ils ne se rendent pas compte ce que c est de vivre avec ca au quotidien, et si tu as des douleurs à l'effort, au dos, ou des pertes d'équilibre comme moi j'avais puisque je n'avais plus aucun soutien abdominal, c'est juste usant ! déja les medecins ne réalisent pas alors le grand public !!
ne leur en veut pas, c'est de l'ignorance
qd ils te verront apres, te verront revivre peu à peu ils te diront tu as bien fait
ca va etre dur 2 semaines puis de jour en jour tu récupères
mais pas de folie !
bises

scizio


scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Mar 14 Déc - 17:12

Coucou les filles,

Quoi de neuf avec vos bidons tout neufs ou en prévision de devenir tout neufs?

Ici ça va, ma cica me gratte de temps à autre et elle me tire surtout en cette période où la peau est plus sèche, disons que j'ai pas intérêt à oublier la crème quoi...

Encore oubliée de mettre ma photo pour fêter mes 6 mois post op'... Un jour peut-être lol

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Mar 14 Déc - 21:33

Lollie a écrit:Coucou les filles,

Quoi de neuf avec vos bidons tout neufs ou en prévision de devenir tout neufs?

Ici ça va, ma cica me gratte de temps à autre et elle me tire surtout en cette période où la peau est plus sèche, disons que j'ai pas intérêt à oublier la crème quoi...

Encore oubliée de mettre ma photo pour fêter mes 6 mois post op'... Un jour peut-être lol

Bisous les filles

Lolo

bah moi je n'ai pas le temps de mettre la crème mais le chirurgien m a dit que c etait pareil le resultat à terme, ca prend moins de tps avec la creme c est tout
les jumeaux enchainent les maladies c est tres dur ils ont raté la creche tte la semaine, mon mec n en peut plus et nos travaux sont au point mort seule la cuisine est terminée
le boulot à mi temps c est dur je suis tombée de tte ma hauteur sur le dos sur la glace (pas sur le ventre ouf) en y allant via le bois de vincennes à deux mois apres l'operation (la semaine derniere)
du coup ca me refait un mal de chien partout , aux os, au dos, au ventre
le boulot s est accumulé durant mes mois d absence c est l'horreur mes collegues ont fait des tas par terre hallucinant
du coup je cherche du taff a coté car je veux changer meme si les jumeaux c est un obstacle je sais à changer de boulot
et donc je remet la gaine pour que ca aille mieux, sans la gaine j ai vraiment mal
mais c est dur
nos dernieres vraies vacances remontent à 2008
j ai le moral car je sais qu a terme ca ira mieux mais j aurai préféré eviter la chute j'ai regressé au niveau douleurs ;-)

soizic

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Mer 15 Déc - 23:13

Coucou ma tite Scizio,

Aieeeeeee! Que lis-je???? Punaise, t'as dû morfler là j'imagine!

T'as pas vu le médecin du tout pour ça? (même le médecin traitant)

Là t'as pas de vacances encore pour Noël?

Sinon côté résultat, tu dois commencer à perdre de l'œdème je pense là. Tu es contente du coup?

Oui changer de boulot avec des enfants en bas âge, c'est pas simple... Pour ma part, je sais pas trop à quelle sauce je vais être mangé lol à mon retour, je ne sais pas si je ré-intègre mon service (je l'ai demandé dans ma lettre, en priorité) en Juillet prochain ou si ils m'envoient dans un autre service du Val de Marne... J'espère retourner là où j'étais, j'y étais bien.

On verra!

T'as fait tes achats pour Noël? T'as pris quoi pour tes petits? Ils vont comment?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Jeu 16 Déc - 16:54

Lollie (Mer 15 Déc - 21:13) a écrit:Coucou ma tite Scizio,

Aieeeeeee! Que lis-je???? Punaise, t'as dû morfler là j'imagine!
ouiaip j'ai remis la gaine

T'as pas vu le médecin du tout pour ça? (même le médecin traitant)
non mais je revois le chirurgien debut janvier

Là t'as pas de vacances encore pour Noël?
bah non je viens de reprendre et je bosse dans un service ou on a supprimé un poste donc beaucoup de travail qui s est accumulé, j'étais attendue, le n°1 est meme venu me serrer la main le 1° jour, j ai eu droit a un pot avec champagne, ptis fours, des fringues pour mes bb, c est trop bizarre d autant que moi je cherche a coté (mais ils le savent pas évidemment) super déphasée par rapport a leurs attentes, plus question de bosser comme 3 comme avant avec des jumeaux

Sinon côté résultat, tu dois commencer à perdre de l'œdème je pense là. Tu es contente du coup?
oui, et avec les trajets et comme j ai la gastro j ai bien degonflé je commence a rentrer dans mes anciens pantalons taille 36
je faisais 52 kgs a la visite medicale de reprise
j espere ne pas redescendre en dessous
pour info le medecin du travil m a dit de ne surout pas refaire de sport au bout de trois mois c est trop tot selon elle pour notre operation


Oui changer de boulot avec des enfants en bas âge, c'est pas simple... Pour ma part, je sais pas trop à quelle sauce je vais être mangé lol à mon retour, je ne sais pas si je ré-intègre mon service (je l'ai demandé dans ma lettre, en priorité) en Juillet prochain ou si ils m'envoient dans un autre service du Val de Marne... J'espère retourner là où j'étais, j'y étais bien.

j esepre pour toi en effet

On verra!

T'as fait tes achats pour Noël? T'as pris quoi pour tes petits? Ils vont comment?

les bb vont bien a part qu ils enchainent les maladies depuis la creche c est usant
pas encore eu le temps de faire les kdos

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Jeu 16 Déc - 17:34

Oui je me souviens que mes petits lorsqu'ils étaient en crèche c'était pareil, j'allais au pédiatre 2 fois par semaine des fois (on a même fait pire dans les cas de grosse bronchiolite), séances de kiné x 2 (heureusement, elle venait au domicile! En plus mon fils fait de l'asthme alors pour lui elle venait 3 fois par jour et faisait des séances à Marie aussi du coup)... Ca hurlait à mort dans la maison du coup!

Ici les cadeaux sont fait, mais ils sont pas emballés, on verra ça la semaine prochaine.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Jeu 16 Déc - 22:28

Salut les filles en direct de l hôpital ou je me suis fais opérée a 8 h
La douleur assez supportable .
Mais le fournisseur du panty a pris énormément de retard
Donc je suis opérée mais sans panty .
Ou sinon tension basse et perte de sang .
A part Ca nickel

Gros bisouuuu
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Jeu 16 Déc - 22:33

sasa tagada a écrit:Salut les filles en direct de l hôpital ou je me suis fais opérée a 8 h
La douleur assez supportable .
Mais le fournisseur du panty a pris énormément de retard
Donc je suis opérée mais sans panty .
Ou sinon tension basse et perte de sang .
A part Ca nickel

Gros bisouuuu

??
j espere que tu vas avoir une gaine rapidos si c est de ca que tu parles
tiens nous au courant
tu verras apres 15 jours ca va deja un peu mieux

scizio

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 17 Déc - 13:18

Oui je l ai reçu mais impossible de la mettre , trop serrée . Douleur atroce et malaise dans la salle de bain. Je veux rentrer chez moi!!!!!
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Ven 17 Déc - 16:58

mais c est fou tagada !!!
normalement les infirmieres t aident a la mettre
pour moi aussi ils s etaient trompé de taille (ils oublient les oedemes je sais pas) et j ai douillé 3 jours sous morphine strangulée dans une gaine de nain jusqua ce que mon ami m en amene une plus grande

mais pas question de pas en mettre tagada il faut une compression !!
tu peux ne pas fermer les agrafes du haut si tu veux j ai fait ca au début
soiz

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Ven 17 Déc - 17:03

[quote="scizio"]mais c est fou tagada !!!
normalement les infirmieres t aident a la mettre
pour moi aussi ils s etaient trompé de taille (ils oublient les oedemes je sais pas) et j ai douillé 3 jours sous morphine strangulée dans une gaine de nain jusqua ce que mon ami m en amene une plus grande

mais pas question de pas en mettre tagada il faut une compression !!
tu peux ne pas fermer les agrafes du haut si tu veux j ai fait ca au début
soiz
[/quote

je n ai enleve la gaine la 1° fois qu au bout de 10 jours je crois
je me lavais que l essentiel, de toute facon je rentrais pas dans la baignoire
fais pareil si c est trop douloureux tu prendras une vraie douche apres les premiers pansements, apres 10 jours
n hesite pas a reclamer des anti douleurs
et il faut que tu trouves une ifnirmiere qui viendra ts les 2 jours te changer les pansements durant 10 jours
soiz

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 17 Déc - 17:20

Tu n'as plus le pansement compresseur en attendant? Ils peuvent pas t'en faire un autre le temps que tu es ta gaine???

Tu peux pas rester sans gaine, c'est insupportable les premiers temps sans elle...

Oui normalement les infirmières t'aident à l'enfiler car avec les oedèmes et comme on est tout endolorie, pour bouger c'est l'angoisse alors enfiler la gaine toute seule...

A la clinique, j'ai pris une douche le lendemain de l'op' avant qu'on me fasse mes pansements et avant de rentrer à la maison ben HOUUUUUUUU c'était folklorique dans la salle d'eau avec les perf' et moi toute courbée lol

Ensuite l'infirmière passait, on se marrait un coup, elle faisait tout les soins à la cicatrice et tout le pataquès et ensuite on enfilait la gaine, non sans mal lol

Après quelques jours d'utilisation, ça allait mieux, j'arrivais à l'enfiler toute seule.

Chez moi, je défaisais les agrafes de l'entre-jambes et je montais dans ma baignoire juste pour doucher mes parties intimes et mes jambes (je me suis faite opérer en Juin donc faisait chaud!) et le haut ben je faisais les aisselles au gant et au lavabo. Pour les cheveux, je me penchais en avant au dessus de ma baignoire et je me les lavais ainsi ou c'était mon mari qui me les lavaient car j'étais pas super en forme quand même lol
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 17 Déc - 19:04

Mon pansement n a pas encore été retirer je ne sais pas a quoi sa ressemble. Mais toujours sur perfusion. J ai eu plusieurs malaise . Grosse douleurs au jambes et a la couture. Ce matin. La toilette s est fait sur le lit. Enfin toujours pas mis la gaine . J en ai marre...pour l instant on ne peut pas dire que Ca se passe bien
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 17 Déc - 20:12

sasa tagada a écrit:Mon pansement n a pas encore été retirer je ne sais pas a quoi sa ressemble. Mais toujours sur perfusion. J ai eu plusieurs malaise . Grosse douleurs au jambes et a la couture. Ce matin. La toilette s est fait sur le lit. Enfin toujours pas mis la gaine . J en ai marre...pour l instant on ne peut pas dire que Ca se passe bien

Ne t'inquiète pas, ça va aller, c'est normal que tu n'es rien vu encore, peut-être demain. Là c'est pas encore possible.

Le moral est très bas là mais c'est normal, j'ai eu ça aussi, c'est dû au contre coup, le lendemain de l'op', je pleurais comme une madeleine dans ma chambre... Mais ça va vite revenir. C'est parce que là, la tension "redescend" et qu'on se sent bien diminuée quand même mais c'est très passager et faut compter 3 semaines pour se retrouver mieux déjà.

Les malaises sont très fréquents après cette opération, les premiers jours qui suivent en tout cas. Moi j'avais beaucoup de vertiges.

Pour le moment, ne te lèves pas seule, sans infirmières près de toi.

Tu vas voir, chaque jour tu vas récupérer des forces.

Mais là, tu vas avoir le contre coup et donc le moral en dents de scie; Courage, c'est dur l'après-op'. Bisous ma belle on pense fort à toi et prends soin de toi, pas de folie.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Ven 17 Déc - 21:07

c est vrai que c est hard de faire ca en période de fêtes
bon
on pense à toi ma belle
c est pour que du meilleur après
scizio

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Dim 19 Déc - 16:36

Coucou les filles,

Je venais prendre des nouvelles de notre tite Sasa, donc si tu passes par là, n'hésites pas à nous mettre un petit mot.

On pense fort à toi,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty demande d infos

Message par Emiliemouss Dim 4 Déc - 1:19

Bonjour je suis toute nouvelle...
J'ai accouché le7 septembre dernier d'un petit Romeo, j'ai une grande fille de 4 ans et demi.
J ai accouché par césarienne programmée mais le soir même j'ai dû être réopérer pour stopper une hémorragie interne je suis restée 3 jours en soins intensifs puis j'ai retrouvé mon bébé.
Je dois dire que j'ai eu très peur. lors de ma visite post natale mon gynécologue m'a conseillé d'aller voir un chirurgien car ma sangle abdominale a cédé lors de cette grossesse.
Je suis allée voir ce chirurgien et je suis sortie de là complètement démoralisée.
Il m'a dit avoir vu ça rarement et qu'il fallait que je me fasse opérer assez vite, que c'était une opération qui était douloureuse et loin d'être sans risque.
Je dois dire qu'après ce que j'ai vécu j'ai vraiment peur et ce qu m'a dit ce médecin m'a affolée, heureusement j'ai lu vos échanges.
Je voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer des noms de médecins sur Nice ou ailleurs qui ont déjà eu des cas comme ça, là où vous avez consulté.
Je vous remercie par avance.

Emiliemouss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/12/2011

Je suis : Maman
Age : 47
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Dim 11 Déc - 9:09

Bonjour Emilie,

Houlaaaa il va où ce chirurgien à affoler les patients comme ça... Peut-être qu'il ne maitrise pas l'abdominoplastie mais si cette opération est faite dans les règles de l'art, y'a pas de raisons que ça se passe mal (nous en sommes la preuve).

J'ai vécu la même chose que toi concernant les hémmoragies (moi j'en ai fais à chaque accouchement + pour BB1 un thrombus vaginal et mes bébés n'ont que 13 mois d'écart donc je n'avais plus d'abdos du tout, tout avait pété).

Mon chirurgien l'a vu tout de suite. Je n'ai même pas eu besoin de soulever mon pull, qu'il me disait déjà: "vous, vous avez eu des bébés très rapprochés, ça a cassé les abdos".

L'abdominoplastie ne fait pas mal! Par contre, oui dans ton cas comme dans le mien, ils vont devoir resserrer et recoudre tout les abdos donc ça risque d'être plus long que prévu (la mienne a duré 5h) et les suites de l'opération un peu plus fatigantes car opération plus longue, un gros travail sur les abdos donc on est très vite essoufflée et fatiguée après, mais c'est une question de semaines... Déjà au bout de 3 semaines post op', ça n'a rien à voir avec la première semaine.

Par contre, oui, pour que tout se passe bien, il faut trouver une bonne adresse!

Moi non, je n'en connais pas sur Nice, je suis de Paris. Mais tapes "chirurgien plasticien sur Nice pour abdominoplastie" sur Google, tu trouveras surement des discussions sur le net de filles ayant été opéré par des chirurgiens par chez toi et contactes ses personnes par MP sur les forums. Tu peux aussi leur demander si elles ont un album-photo avant/après (beaucoup en créer pour montrer le travail exécuté et les évolutions) afin de te faire ta propre idée du résultat et de ce qui t'attends.

Mon conseil est aussi d'en voir plusieurs, que tu es le choix. Prends le temps de trouver celui a qui tu confiras ton corps et choisis le bien. C'est important car c'est à vie ensuite.

Si tu rentres dans les critères de la sécu, tu obtiendras une prise en charge (PEC) et ainsi, si tu vas dans le public tu ne payeras pas, si tu vas dans le privé, une partie (selon les remboursements de ta mutuelle) restera à ta charge.

La différence souvent entre le public et le privé est le temps d'attente pour être opérée. Moi j'ai choisi le privé surtout parce que j'ai eu un très bon feeling avec mon chirurgien, j'ai eu confiance en lui. Je crois que c'est le plus important, on doit se sentir bien avec celui qui nous opère. J'ai été voir aussi dans le public mais les professionnels rencontrés ont été de vrais gougats etc. Donc j'ai préféré payer (j'avais une PEC sécu) que de me faire opérer par des personnes blessantes. J'ai bien fais, le résultat est largement à la hauteur de mes attentes à ce jour.

Par contre, là ton accouchement est très (trop) récent je pense. Ca ne fait que 3 mois que tu as accouché, il faudrait attendre encore un peu je pense car là tu vas être trop épuisée après l'opération et l'air de rien ton corps n'ai pas encore remis de ton accouchement, ça peut être dangereux pour l'opération en elle-même et son bon déroulement. Ca peut au moins attendre que tu te remettes sur pieds quand même.

Car malgrès tout, c'est pas une cinécure non plus. Selon les dégâts de notre ventre, l'opération sera plus dure à se remettre et tu as 2 enfants (dont un nouveau né) à t'occuper et après ce type d'opération, on doit être énormément allongée, ne pas faire d'efforts... Un peu difficile avec un nouveau-né à la maison.

Je te conseille donc d'attendre encore quelques temps (au moins que ton bébé marche). Moi j'ai attendu que mon fils est 2 ans pour me faire opérer car après l'opération, on a pas le droit de porter ni rien (au risque de tout faire rompre à l'intérieur au niveau des coutures) et avec des bébés c'est impossible de ne pas porter.

Donc voici un peu ce que je peux te dire, les conseils que je peux te donner.

Faut pas en avoir peur, faut juste bien choisir la personne qui nous opère et choisir aussi le bon moment pour le faire car là, à mon avis, c'est trop tôt, tu sera trop fatiguée (surtout avec ce que tu as vécu, faut bien 1 an pour s'en remettre).

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par machistadorjadore Mer 25 Avr - 21:32

Bonjour,
je fais parti des futures opérées!date prevue le 14 aout mais je vais repousser a la 2eme semaine de septembre car je suis de mariage le 1er septembre et comme j ai peur de ne pas etre en forme pour le mariage je prefere repousser un peu!
voila ah oui je suis maman d une poupée de 11ans et demi et un ptit mec de 4 ans et demi!
je n aurai pas de prise en charge car j ai un gros bidou mais il ne pendouille pas!
je me fais opérer a hegp par le dr der...,car j avais choisi le grand pr lant.... mais il a ete desagreable a souhait!et ces depassement sd honoraire etaient a vomir!
donc j en ai pour 3500e
voili voilou et suis heureuse d etre ici avec vous car trop flippé mais trop rassuré grace a vous!

machistadorjadore
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Emiliemouss Ven 27 Avr - 1:58

Bonjour,
Je vais bientot me faire opérer c'est pour le 8 mai...J'ai très peur...Je voulais tout d'abord remercier Lollie car tu es la seule(de tous les sites) à m'avoir répondu et cela fait du bien...
J'ai revu le chirurgien et il m'a dit qu'il ne pourrait pas m'opérer d'une hanche à l'autre comme c'est le cas la plupart du temps...En fait il y a un "trou" de 25 cm et il pense que la "plaque" qu'il va mettre ne sera pas bien accrochée s'il le fait en partant des hanches, il va donc ouvrir à la verticale et ne pourra pas me refaire le nombril. Je dois dire que ce changement m'effraie mais j'avais déjà peur avant donc...Je pensais qu'avec le temps ma peur se calmerait un peu mais il y a encore pas mal de moments où je suis angoissée. Il m'a dit aussi que je devrais rester environ 8 jours à l'hôpital et l'idée d'être loin de mes enfants tout ce temps m'angoisse sans parler de l'anesthésie générale, j'ai très peur du réveil, de la douleur mais j'espère surtout me réveiller sans avoir de problème.
Je pense que cela est lié à ma "mauvaise" expérience de la césarienne..mais j'ai vu 5 chirurgiens qui m'ont tous dit de me faire opérer et de ne pas trop attendre...donc je suis contrainte de le faire...;
Merci les filles.
Moi aussi j'ai peur mais quand je lis vos messages ça me rassure et me fait du bien

Emiliemouss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/12/2011

Je suis : Maman
Age : 47
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 27 Avr - 3:16

Coucou les filles,

Je n'avais pas vu qu'il y avait des nouvelles venues sur ce post, veuillez m'en excuser car du coup, je te réponds tard machistador,

Enchantée de faire votre connaissance les filles. Je ne reste pas ce soir car là il est super méga tard et je vais foncer au lit, je repasserai surement demain soir du coup.

Emilie:

De rien, je t'en prie pour ma réponse.

Est-ce qu'ils t-ont tous parlé de cette façon de faire te concernant? J'ai déjà entendu parler de plaque à l'intérieur. Ils t'ont tous dit que ton abdominoplastie allait devoir être ainsi?

Pour les suites du coup, je sais pas trop comment ça se passe quand on coupe dans ce sens...

Tu me diras ça.

Sinon ici tout va bien.

J'en suis a 2 ans post'op'. Y'a 3 jours je suis allée à la pharmacie car je m'inquiétais pour ma cicatrice malgré que le chirurgien m'avait dit qu'elle était nickel car elle est encore assez rouge (plutôt violette par endroits). J'avais donc peur qu'il y ai un soucis de type inflammatoire ou autre...

La pharmacienne a regardé et touché et m'a dit "non non elle est parfaite votre cicatrice, elle est superbe même! Très fine, propre et saine, sans aucune boursouflures ou épaisseurs et Dieu sait si j'en ai vu! Et votre ventre, qu'est-ce qu'il est plat! Superbe travail de la part du chirurgien!"

Bon ben j'étais rassurée à ce niveau. Elle m'a dit que c'était simplement ma peau qui était très pâle et donc allait mettre surement encore pas mal de mois à faire blanchir cette satanée cicatrice.

Elle m'a donné une autre crème pour la faire blanchir désormais, elle s'appelle Lutsine. On verra bien. Je dois masser ma cicatrice 2 fois/jour avec elle...

Mais bon, c'est pas bien méchant et je suis ravie de mon nouveau ventre! (enfin plus si nouveau que ça maintenant)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Emiliemouss Dim 29 Avr - 0:22

Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu'un s'était faite opérer en mettant une plaque c'est comme une gaze en matériau spécial qui va permettre de boucher le trou entre les abdos puis on met les abdos par dessus.
Lollie tu es restée combien de temps à l'hôpital? moi le chirurgien m'a parlé d'une semaine et il m'a dit aussi que j'aurai des drains 4 ou 6 que l'on enlèverait progressivement.
Les autres chirurgiens m'ont tous dit qu'il fallait cette plaque et l'un d'entre eux pensait qu'il faudrait 2 cicatrices dans les 2 sens en fait en forme de croix.
le chirurgien qui va m'opérer pense qu'il ne faut pas attendre que ma césarienne ait 1 an donc il pense que là c 'est le bon moment...mais moi je ne suis toujours pas rassurée.J'ai peur qu'il y ait encore des complications. Tu n'avais pas peur toi après ce qu'il t'est arrivé?
Au bout de combien de temps tu t'es sentie mieux? ton fils avait deux ans il faut le suivre pas mal aussi comment as tu fait? Moi j'ai mes parents qui peuvent m'aider pour les enfants pendant que mon conjoint sera avec moi.
Est ce qu'on t'avait dit qu'il y avait un risque pour ta santé ou bien tu l'as fait essentiellement pour l'esthétique et le moral?
moi j'ai vu aussi un chirurgien esthétique et il m'a dit que ce n'était qu'à 10pour cent esthétique et à 90 pour cent fonctionnel.
Après ma césarienne moralement j'ai trouvé tout ça très dur alors je crains encore une fois de toucher presque le fond moralement pour toi c'était comment moralement?
Merci d'avance

Emiliemouss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/12/2011

Je suis : Maman
Age : 47
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Dim 29 Avr - 0:55

Tu pourrais me mettre une photo de ton ventre actuellement (où m'en envoyer une par MP si t’ose pas, mais tu sais, ici y'a 0 jugement donc n'ai pas peur)?

J'ai entendu parlé de cette pratique.

Personnellement, ici j'ai eu un diastasis de 6cm de chaque côté au niveau des abdo (donc un beau diastasis quand même), un tablier abdominal et une hernie ombilicale.

Je souffrais car une hernie ombilicale, ça fait mal. Je ne pouvais plus porter, j'avais des démangaisons au niveau du ventre dés qu'il faisait chaud à cause du tablier abdominal et mon mari m'a retrouvé plus d'une fois en pleurs car j'avais mal à la maison...

Donc non, ce n'était pas que esthétique, il y avait aussi un travail de réparation à faire. D'où le fait que j'ai obtenu ma PEC sans soucis. Je suis restée 5h en salle d'opération car y'avait pas mal de boulot. Ensuite, je suis allée en salle de réveil.

Est-ce que tout les chir que tu as vu t'on parlé d'une plaque à mettre dans ton cas?

J'en avais parlé à mon chirurgien de cette pratique, il m'avait dit que c'était assez archaïque désormais mais qu'il connaissait des chirurgiens qui l'a pratiquait encore.

Ici je suis restée 48h à la clinique. En hôpital public, je serais restée 8 jours comme toutes les filles qui se font opérées en hôpital public. En clinique privée, les chambres coûtent les yeux de la tête donc une fois que les drains sont vides, on peut partir.

J'ai eu 2 drains ici.

Oui on m'a fait part du risque pris lorsqu'on pratique cette intervention. J'ai eu un temps de reflexion qui est obligatoire de toute façon et j'ai ensuite donné mon accord.

Pour la peur des complications, si je l'ai eu forcément... Les filles ici le savent bien. Mais la peur n'évite pas le danger, donc j'ai respiré un grand coup et j'ai fais confiance au chirurgien que j'avais longuement choisi. Et j'ai eu raison de le faire.

Le moral après ce type d'opération, il est très très fragile. Je vais pas te mentir. On en ressors avec une très lourde fatigue physique, des douleurs, une grande cicatrice... Faut réussir à passer au desus de tout ça les premières semaines et c'est pas évident. Le lendemain de l'opération, à la clinique, je pleurais toutes les larmes de mon corps en pensant sérisuement que j'avais fait la pire connerie de toute ma vie. Je te rassures, aujourd'hui, j'ai bien changé d'idées! ;-D

Mais toutes les personnes que j'ai connu et qui ont fait cette opération, on eu aussi ses gros coups au moral. On en ressort vraiment épuisé et on met plusieurs semaines a retrouver une condition physique "normale".

Pour mes petits, j'en avais un de 2 ans et l'autre de 3 ans.

Ce fût très difficile! Mon mari avait posé 2 semaines de congé pour être prêt de moi, ma belle-mère est venu vivre à la maison une semaine pour m'aider dans mes soins car j'avais ensuite une hospitalisation à domicile, fallait donc refaire les pansements régulièrement, observé l’alitement le plus possible au départ, et nous aider avec les petits à gérer...

Gros bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Emiliemouss Dim 29 Avr - 17:31

Coucou Lollie,
Je ne sais pas comment envoyer une photo mais si tu as le temps de m'expliquer pourquoi pas mais en regardant tes photos je trouve que mon ventre ressemble au tien...peut être que je ne vois pas les choses telles qu'elles le sont vraiment.
A la différence de ta situation je n'ai pas mal.. les médecins m'ont d'ailleurs dit que j'avais "de la chance"... si on peut dire ça.
Donc j'aurais préféré rester comme je suis, c'est vrai qu'esthétiquement c'est très vilain et que je ne suis pas sûre de pouvoir retourner à la plage mais tant pis même si je dois rester habillée sur la plage, je sais que ce n'est pas une solution, mais je ne vais pas priver mes enfants de la plage,nous vivons pas loin...
Voilà pourquoi je me dis que je pourrais rester comme ça car j'ai trop peur que ma vie ne soit plus jamais la même après cette opération très contraignante. je revois le chirurgien et l'anesthésiste la semaine prochaine.
Tous les chirurgiens m'ont dit que je devais me faire opérer, je ne peux pas faire de sport car cela pourrait empirer la situation et je porte une gaine souple sous,mes vêtements.
J'ai peur de mourir cette fois ci à l’hôpital je suis passée à côté une fois j'ai peur de ne plus avoir cette chance.
Mon raisonnement doit te surprendre, te semble ridicule, mais je te dis ce que j'ai sur le cœur car il est difficile de parler aussi franchement avec ma famille et mon conjoint. Ma famille et mes amis pensent tous que je dois me faire opérer, que je ne peux pas rester comme ça, que ce sera mieux pour moi mais je ne vois pas cette éventualité et j'ai déjà le moral qui flanche quand je pense à la semaine prochaine, je devrais rentrer lundi prochain.
Tous les chirurgiens m'ont parlé de cette plaque car ils pensent que sinon cela cèdera avec le temps.
Le chirurgien m'a parlé de 8 jours car je vis à la frontière côté italien mais je serai opérée en France donc il préfère que l'on prenne plus de temps car personne ne viendra me faire de soins à domicile.
Le chirurgien m'a dit que les premières 24 h sont difficiles et qu'au bout de 24h on essaye de me mettre debout.
Mon conjoint peut prendre des jours, à mon retour j'irai chez mes parents car l'école de ma fille est à côté de chez eux et qu'ils vivent en ville ce qui n'est pas mon cas, j'habite dans un village dans une maison sans ascenseur et il faut prendre la voiture pour aller à l'école ou faire des courses.
Je ne sais pas si je dois me lancer et tu as raison de dire que la peur n'évite pas le danger mais j'aimerais que mes peurs se calment juste un peu*....
Merci
Bises
Emilie

Emiliemouss
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/12/2011

Je suis : Maman
Age : 47
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par machistadorjadore Lun 30 Avr - 8:08

Lollie y a pas de soucis pour le temps de réponse,
Mon opération n est pas très proche donc le stress n est pas trop important pour l'instant!
En tout cas tes photos sont bluffantes!le résultat fait rêver!
J ai hâte d'y être et en même temps...
Dans mon cas c est purement esthétique mais pour être bien dans mes baskets c est vital,car sans ça pfuuuuu mon gros bidon flasque me bouffe la vie!
Dans ma famille et les 2 amies a qui j en ai parlé me comprennent complètement!ils m ont connus toute fine le ventre plat,bien dans mes pompes!donc la ils adhèrent a 200%!
voila!des bises a toutes les opérettes!!!

machistadorjadore
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Lun 30 Avr - 13:13

Emiliemouss a écrit:Coucou Lollie,
Je ne sais pas comment envoyer une photo mais si tu as le temps de m'expliquer pourquoi pas mais en regardant tes photos je trouve que mon ventre ressemble au tien...peut être que je ne vois pas les choses telles qu'elles le sont vraiment.

Coucou Emilie, ici tu as le tutoriel pour savoir comment on met les photos sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as besoin, dis-le moi.

Emiliemouss a écrit:A la différence de ta situation je n'ai pas mal.. les médecins m'ont d'ailleurs dit que j'avais "de la chance"... si on peut dire ça.
Donc j'aurais préféré rester comme je suis, c'est vrai qu'esthétiquement c'est très vilain et que je ne suis pas sûre de pouvoir retourner à la plage mais tant pis même si je dois rester habillée sur la plage, je sais que ce n'est pas une solution, mais je ne vais pas priver mes enfants de la plage,nous vivons pas loin...
Voilà pourquoi je me dis que je pourrais rester comme ça car j'ai trop peur que ma vie ne soit plus jamais la même après cette opération très contraignante. je revois le chirurgien et l'anesthésiste la semaine prochaine.

Aujourd'hui, il existe des moyens pour nous faire aller mieux, pour revivre comme on le souhaite... Se priver des plaisirs de la baignade ou tout simplement d'apprécier la vie au quotidien car on doit toujours camoufler notre complexe (qui selon les cas est plus ou moins important), c'est terriblement dommage et c'est pas une vie.

Accordes ta confiance à ton chirurgien que tu as choisi et tout ira bien. Des abdominoplasties, ils en font à la pelle chaque jour... Ils connaissent leur métier sur le bout des doigts (si on a choisi un chirurgien qualifié!) et tu pourras enfin revivre. Ne t'en prives pas!

Maintenant, oui y'a un risque comme toute intervention chirurgicale de toute façon. Pas plus, pas moins.

Tu seras très entourée, surveillée... Ca ira bien.


Emiliemouss a écrit:Tous les chirurgiens m'ont dit que je devais me faire opérer, je ne peux pas faire de sport car cela pourrait empirer la situation et je porte une gaine souple sous,mes vêtements.

Le sport est éffectivement déconseillé dés lors qu'on a un diastasis, ce qui doit être ton cas si tu trouves que mon ventre ressemble au tiens car oui, ça aggrave la situation au lieu de l'améliorer.

Emiliemouss a écrit:J'ai peur de mourir cette fois ci à l’hôpital je suis passée à côté une fois j'ai peur de ne plus avoir cette chance.
Mon raisonnement doit te surprendre, te semble ridicule, mais je te dis ce que j'ai sur le cœur car il est difficile de parler aussi franchement avec ma famille et mon conjoint. Ma famille et mes amis pensent tous que je dois me faire opérer, que je ne peux pas rester comme ça, que ce sera mieux pour moi mais je ne vois pas cette éventualité et j'ai déjà le moral qui flanche quand je pense à la semaine prochaine, je devrais rentrer lundi prochain.
Tous les chirurgiens m'ont parlé de cette plaque car ils pensent que sinon cela cèdera avec le temps.

J'ai eu les mêmes appréhensions et je crois que lorsqu'on approche de la date d'opération, c'est normal. On y pense forcément à ce dire "et si j'y reste?". Le contraire serait étrange... C'est une lourde opération, ce n'est pas anodin, les suites ne sont pas simples... Mais CA EN VAUT LA PEINE.

C'est dur, les premières semaines après, on est assez diminuées mais ce n'est que 3 semaines, un mois... Dans toute notre vie. Et crois-moi, pour avoir été à peu près dans la même situation que toi, je te l'assure: ca en vaut le coup. Par contre, moi j'ai une cicatrice "basique" d'abdominoplastie et non pas, une cicatrice verticale. Je ne sais pas du coup comment ça se passe lorsqu'elle est dans ce sens là.

Emiliemouss a écrit:Le chirurgien m'a parlé de 8 jours car je vis à la frontière côté italien mais je serai opérée en France donc il préfère que l'on prenne plus de temps car personne ne viendra me faire de soins à domicile.
Le chirurgien m'a dit que les premières 24 h sont difficiles et qu'au bout de 24h on essaye de me mettre debout.
Mon conjoint peut prendre des jours, à mon retour j'irai chez mes parents car l'école de ma fille est à côté de chez eux et qu'ils vivent en ville ce qui n'est pas mon cas, j'habite dans un village dans une maison sans ascenseur et il faut prendre la voiture pour aller à l'école ou faire des courses.
Je ne sais pas si je dois me lancer et tu as raison de dire que la peur n'évite pas le danger mais j'aimerais que mes peurs se calment juste un peu*....
Merci
Bises
Emilie

Oui le lendemain de l'opération, il faut se lever. Ensuite, il faut marcher un peu chaque jour, sans trop forcer...

Pour tes peurs, elles te suivront jusque sur le brancard je pense. Le matin de mon opération, j'ai pris le RER pour m'y rendre, j'étais seule car mon mari gardait les enfants, j'étais toute flippée, tendue, stressée... Mais c'est normal et je le répète, c'est humain comme réaction.

Ai confiance en la personne que tu as choisi pour t'opérer, elle connait son métier, elle le pratique tout les jours et sait ce qui est le mieux pour toi et ton bien-être.

Mille bisous Emilie, si besoin de parler, je suis là.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Lun 30 Avr - 13:19

machistadorjadore a écrit:Lollie y a pas de soucis pour le temps de réponse,
Mon opération n est pas très proche donc le stress n est pas trop important pour l'instant!
En tout cas tes photos sont bluffantes!le résultat fait rêver!
J ai hâte d'y être et en même temps...
Dans mon cas c est purement esthétique mais pour être bien dans mes baskets c est vital,car sans ça pfuuuuu mon gros bidon flasque me bouffe la vie!
Dans ma famille et les 2 amies a qui j en ai parlé me comprennent complètement!ils m ont connus toute fine le ventre plat,bien dans mes pompes!donc la ils adhèrent a 200%!
voila!des bises a toutes les opérettes!!!

Coucou future Bidounette!

Merci pour mes photos, je suis ravie y'a pas à dire mais tu le saura tout autant dans quelques temps Wink

Bien sûr que ça compte de se sentir bien dans sa peau à nouveau et de se sentir à nouveau femme et bien dans son corps! Very Happy Very Happy Very Happy

Là j'en suis a 2 ans post' op', ma cicatrice était encore rouge par endroits mais la pharmacienne m'a dit qu'elle était superbe, pas boursouflée ou en épaisseur rien... C'est ma peau qui est très claire et qui du coup marque beaucoup.

Elle m'a donné une super pommade et franchement, en 3 jours de massages avec sur la cicatrice ben elle a déjà blanchit par endroits. Ca fait plaisir car elle commencait à me gonfler la cicatrice!

Le produit s'appelle Lutsine > cicamosa. Ca à l'air de bien fonctionné en tout cas car elle me l'a vendu pour blanchir la cicatrice désormais.

Mille bisous, à bientôt Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par machistadorjadore Lun 30 Avr - 22:30

merci lollie!dis moi as tu des photos recente de ton bidou?
si oui peux tu m en envoyer une ou deux?
STP
rhaaaaa je ne sais pas quoi faire pour ma date d operation!!!
je repousse de 3 semaines ou pas!
tout depend de la fatigue et douleur!car normalement ma date est le 14 aout mais le 1er septembre j ai un mariage,pensez vous que je me serai bien remise ou pas!
rhaaaaa ca cogite dur dur dans ma tete!
et les filles vous faite quoi dans la vie?moi je sui aide soignante donc mon dr e la medecine du travail m a dit 3 mois d arret si tout va bien!je trouve ca enorme non?
des bises

machistadorjadore
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Lun 30 Avr - 23:33

Coucou machistadorjadore,

Nan j'ai pas repris de photos depuis un sacré moment maintenant... Faudrait que j'en reprenne à l'occasion mais c'est le temps qui me manque.

Moi je ne travaille plus (enfin je suis toujours employée car je suis fonctionnaire) j'ai pris un congé de présence parentale pour m'occuper de mon petit dernier qui est autiste et qui a donc une grosse prise en charge médicale. Donc pendant encore quelques années, je ne pense pas que je pourrais reprendre mon travail.

Oui c'est un très long arrêt de travail... Normalement, ils ne donnent pas tant... Je crois avoir entendu parler de 6 semaines environ d'après certaines...

Pour le mariage, je ne pense pas que tu seras remise. 15 jours à peine post op', tu vas pas tenir longtemps debout... Vaudrait mieux te faire opérer après le mariage car sinon, tu pourras même pas y aller ou alors t'en profitera pas...

Gros bisous

Lolo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par machistadorjadore Mar 1 Mai - 10:28

Lollie,merci pour la rapidité avec laquelle tu me répond!
Ouai moi aussi je trouve ça long!3 mois!!!
Mais bon étant dans un hôpital il me dit qu il faut pas de cicatrice mal fermé et en plus pour porter les patients...
Pour le mariage ben c est ce que je pensais faire reculer la date d' op!c est chiant car j ai hâte mais j ai trop envie d' être en forme pour ce grand jour!
Donc je vais changer ma date d' op!
Pour ton congé comment ça se passe?tu es rémunérer comme avant ou pas?et ton fils a quel âge?
Des bises

machistadorjadore
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Mar 1 Mai - 12:10

Je t'en prie, c'est normal, je passais par là hier soir Very Happy

Ben écoutes, si ils te donnent les 3 mois, faut les prendre! Car de toute façon, les 2 premiers mois post op' sont pas rigolos et on est crevée donc profites-en. Oui comme tu dois porter, il vaut mieux attendre que ça soit bien ressoudé là dedans loooooooooool

Pour le mariage, oui tu fais mieux car sinon, ça va vraiment être la misère pour toi.

Pour mon congé, je ne suis plus rémunérée par mon employeur (Département du Val de Marne), je perçois l'AEEH et son complément 6 (allocation pour elever un enfant handicapé). Cette allocation sert à payer en partie les frais médicaux de mon fils qui ne sont pas pris en charge par la sécu (environ 600 euros/mois de frais pour Thomas pour notre pomme) et a compenser (maigrement) ma cessation d'activité. Avant, je gagnais 1650 euros, désormais je perçois en tout 1080 euros dont 600 euros servent chaque mois à payer les frais de soins pour Thomas. Donc hélas non, j'ai énormément perdu financièrement...

Mon fils va avoir 4 ans en Juillet, il a été diagnostiqué autiste haut niveau de fonctionnement (sans déficience intellectuelle - bonnes compétences et QI surdoué évalué à 111 à ce jour) l'année dernière, en Juillet 2011. Donc là ça fait déjà un an qu'on a entamé sa prise en charge.

Désormais il est verbal (il parle un peu, la compréhension verbale est assez faible cependant) et ira 12h à l'école/semaine à partir de septembre avec une AVS à ses cotés.

Il est sur liste d'attente pour accéder à un SESSAD Autisme mais la liste d'attente est très longue. Ca fait un an qu'on attends déjà et il n'y aura surement pas de places avant 2014.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par machistadorjadore Mer 2 Mai - 13:03

Lollie,bon ben c est plutôt pas mal tout ça!
Sauf au niveau fric grrrr!
Emilimouss,
La date arrive a grand pas comment te sens tu?
Et pourrais je voir tes photos stp juste pour voir le avant après sauf si ca te gêne!ce que je peux comprendre!car je suis une grande pudique et une grande complexée!
Des bises les bidounettes!

machistadorjadore
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par machistadorjadore Mer 2 Mai - 20:58

Ahahahaha ça y est la date est fixé!!!pour de bon ce coup ci!!!
Mon changement de corps est fixé au 11 septembre 2012!!!
Rhooo c est long mais après ça sera bon!!!
J ai hâte et en même temps ça me stress a mort!
Bises

machistadorjadore
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Dim 6 Mai - 18:36

Ha c'est une bonne nouvelle machistadorjadore!

Oui ça fait 4 mois d'attente mais bon, ça arrivera vite!

Pour le stress, c'est normal... Je me souviens qu'en j'en étais à J-3, je me marrais pas lol

Mais bon, faut passer au dessus et voilou ;-D

Ici on revient d'IKEA, je vais aller faire à manger d'ici 20 min et HOP... Vivement que les petits dorment, je suis claquée ce soir.

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par machistadorjadore Mar 8 Mai - 23:28

Coucou lollie,juste pour te faire un bisous!
Je me tâte a faire les gants de toilette avant l abdominoplastie!!!
Vous en pensez quoi?
Des bises

machistadorjadore
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Dim 13 Mai - 20:10

Ha merci pour les bisous!!!!

Je t'en envoie plein aussi :-D

Pour la poitrine, je sais pas laquelle est la mieux à faire en premier... Quand dis ton chirurgien?

Moi j'ai pas eu de soucis avec la poitrine donc je peux pas te dire. Je sais que faire les deux en même temps, c'est juste horrible niveau douleurs et que c'est très fortement déconseillé (même si ça se fait malgré tout car j'ai connu des filles qui l'avaient fait mais elles ont douillé grave!!!!)

Sinon, comment vous allez les futures et nouvelles bombasses?! Laughing

Mille bisous, je file à table!

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par machistadorjadore Lun 14 Mai - 10:32

Coucou lollie,
Oui les 2 chir m ont dit non pour cumuler les 2 op en même temps!
Le truc c est que la j ai les sous pour les seins donc j aimerai le faire maintenant comme ça je commence ma transformation vite vite!
Mais si il faut attendre ben je le ferai
Je vais telephonner de ce pas pour savoir!
Bises

machistadorjadore
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Mer 16 Mai - 23:20

machistadorjadore a écrit:Coucou lollie,
Oui les 2 chir m ont dit non pour cumuler les 2 op en même temps!
Le truc c est que la j ai les sous pour les seins donc j aimerai le faire maintenant comme ça je commence ma transformation vite vite!
Mais si il faut attendre ben je le ferai
Je vais telephonner de ce pas pour savoir!
Bises

Je m'excuse les filles, j'avais eu le temps de passer ses derniers temps...

Alors as-tu eu le chirurgien à ce sujet? Qu'en pense t-il?

Ici ça va, je continu mes massages de ma cicatrice qui continu de pâlir doucement mais surement...

J'ai pas eu le temps de prendre des photos d'autant que comme j'ai déménagé, j'ai plus de miroirs installés comme avant... Les seuls que j'ai sont ceux qui se trouvent au dessus des lavabos (vive les acrobaties du coup lol)

Bon je tacherai de vous faire ça quand même pour que vous voyez un peu ce que ça donne par ici mais vous êtes prévenues, ma cicatrice est encore assez voyante à cause de ma peau qui est extrêmement pâle et fragile. Ne prenez pas peur en l'a voyant, ça ne vous arrivera pas forcément!

Par contre les endroits où elle a complétement blanchie grâce à ma crème, comme me l'avait dit la phramacienne, elle a disparu complétement tellement elle est fine en réalité... Y'a juste ma peau qui me fait des siennes et qui du coup, rougit tout autour. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bisous bisous les filles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Invité Jeu 7 Juin - 11:00

En tout cas ça fait peur quand on sait qu'il y a de gros risques de phlébite et d'embolie pulmonaire qui sont très élevées avec cette chirurgie (environ 10%).

Ca fait réfléchir..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sarah.57 Jeu 7 Juin - 12:36

Lol, petite vengeance par ici....?
Cela dit les filles qui font cette opérations sont suivies à 100% par de vrais médecins....
Enfin bon je dit ça comme ça hein.....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 3 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum