Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mon abdominoplastie  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mon abdominoplastie  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mon abdominoplastie  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mon abdominoplastie  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mon abdominoplastie  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mon abdominoplastie  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mon abdominoplastie  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mon abdominoplastie  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mon abdominoplastie  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mon abdominoplastie  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon abdominoplastie

+21
titel
bene20
Elixia
FANNY
tititrooti
Datenshi
Chrystal
Alisson57
calim
ludy
Vero.
cybelia33
LullabalooSF
joe19100
toiietmoiidonne3
Carole
maman6767
sophie210108
ninibubu
BBchoupi
Lollie
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Mon abdominoplastie

Message par Lollie Sam 19 Juin - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon les filles, je vais vous raconter cette fameuse journée qui transforma mon corps pour toujours...

Alors le matin, je me lève à 6h et pars de la maison tranquillement à pieds en direction du RER A avec ma valise à 7h du mat'.

Pas réveillée du tout, alors que je prends ce RER tout les jours en temps normal, j'arrive à le prendre dans le mauvais sens... Je pars donc dans la mauvaise direction. Plus qu'à descendre à l'autre station et changer de voie... Ca commence bien la journée loooooooooool

J'arrive enfin à Nogent sur Marne, la clinique est à côté du RER.

J'arrive aux admissions, tout va bien, on me dit RDV au 3ème étage, en chirurgie > J'y gooo, ascenseur bleu!

Arrivée en haut avec mon dossier en main, je suis accueilli par une infirmière (pas aimable du tout) qui m'annonce que je n'aurais pas ma chambre seule car y'en a plus... Ensuite elle regarde mon dossier et me dit "donnez moi tout ce que vous avez!"... "Ben j'ai rien de plus, le labo m'a dit qu'il vous faxait mes analyses de sang". Elle regarde dans le dossier: Pas d'analyses de sang. Elle me regarde et m'enguirlande à mort! "L'anesthésiste vous endormira pas sans les analyses! Vous devez être opérée à 9h, ben vous serez pas opérée et gnagnagna..." déjà que j'étais un peu stressée, elle m'ennervait +++ la nana... Je lui répond que je n'y suis pour rien si les gens ne font pas leur boulot!

Et ensuite elle m'envoie me faire prendre ma douche de bétadine et me préparer en attendant de voir comment ça allait se passer.

Elle revient ensuite en me disant "ben on va vous prendre les analyses et on vous opérera lorsqu'on aura les résultats"! Alors là, pas question! J'avais tout fait en temps et en heures c'était pas pour attendre des heures voir le lendemain pour me faire opérer... j'ai donc appeler mon labo pour qu'ils leur faxe les résultats.

Enfin, c'est réglé! Je peux me faire opérer, donc le brancardier arrive à 9h20, HOP on part...

Arrivé a l'étage des blocs opératoires, je suis accueillie par une gentille infirmière anesthésiste qui me prend en charge en attendant que mon chirurgien vienne me faire les dessins. On papote et on rigole bien toutes les deux.

Mon chirurgien arrive, il m'emmène dans une salle afin de faire les dessins tranquillement.

Ensuite, HOP je remonte sur le brancard, on part enfin au bloc.

Et là, l'aventure continu!

On ne m'avait pas prévenu qu'il fallait que je descende mes bas de contentions avec moi, du coup, ils étaient encore dans la valise (je pensais qu'on les mettaient seulement après l'opération) et voila qu'une autre infirmière me hurle dessus en me disant "mais on descend pas sans ses bas franchement! Vous obligez le brancardier à aller les chercher dans votre chambre! Comme si il avait que ça à faire!!!" Il va de soi que j'étais très gênée, j'étais déjà à "18" (disons que j'étais bien remontée quoi) de tension à cause de mes histoires de bilans sanguins, ça n'arrangeais rien... Je m'excuse donc et là, je vois mon chirurgien me prendre la main et dire à l'infirmière "elle était pas censée le savoir, si personne là haut lui à dit!" et là l'infirmière lui réponds "laissez-là être désolée, ça lui apprendra, la prochaine fois elle recommencera pas!"!

HOOOOOLALALALALALA la moutarde m'est monté au nez à ce moment là et là je l'ai incendié! Je lui ai répondu que déjà d'une je ne comptais pas passer sur le billard tout les 4 matins et que franchement parler ainsi à une personne qui va se faire opérer dans les minutes qui suivent, c'est vraiment INTOLÉRABLE!

Là mon chirurgien qui commençait sérieusement à en avoir ras le bol de cette saloperie l'a envoyé balader et à dit "Allez, on l'endort, elle va être trop énervée sinon, je vais plus pouvoir opérer..." et là l'autre infirmière qui ramène à nouveau sa fraise en disant "ben si vous l'endormez maintenant, vous allez rigoler pour lui mettre ses bas de contentions elle aura les jambes toutes droites! vous allez vous marrez..." Et là........................... ZOUUUUUUUU je suis parti faire de beaux rêves...

J'ai même pas eu le temps de compter jusqu'à 10!

A mon réveil, je ne savais même plus où j'étais. Je vois soudain la pendule en face de moi: 15h30... Je reprends mes esprits et je fais le calcul rapide. Waouhhhh j'étais au bloc! Tout est fini! Je suis rentré à 9h20 et me voila enfin sorti, je suis en salle de réveil.

Tout s'est parfaitement bien passé.

Je remonte dans ma chambre et par chance et bien je n'aurais personne avec moi durant tout mon séjour.

Je suis sous perfalgan (il me semble que ça s'appelait comme ça), ça va, je souffre pas mais par contre: Je suis épuisée!

J'ai dormi durant des heures et des heures d'affilés, réveillée simplement pour les prises de tension etc...

Le lendemain mon chirurgien passe, je fais mon premier levé qui se passe nikel, je vais faire pipi toute seule (adieu le bassin) et je me fais une petite toilette de chat car j'ai les redons (drains) et plusieurs perf'.

Le séjour se passera très bien ensuite, plus de prise de tête, l'infirmière avec ses histoires de prise de sang viendra même s'excuser m'expliquant que c'était sa fin de garde et qu'elle était crevée ce matin là (ce qui n'excuse pas tout mais bon).

Je suis rentrée au bloc avec le sourire, je suis remontée dans ma chambre avec le sourire et de bonne humeur, ça a épaté tout le monde! Apparemment, je suis de très bonne consistance et il parait que j'ai même la pèche suite à ce genre d'intervention. Il est vrai que je me trouve plutôt bien en forme mais j'en fais pas trop pour autant.

Voila mon compte-rendu,

Je vous embrasse fort

Lolo


Dernière édition par Lollie le Mer 3 Aoû - 19:09, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Sam 19 Juin - 0:51

La première image de mon ventre, le soir suite à l'opération, il y a le pansement gainant ("WAOUHHHHHHHHHHHH elle est où ma bouée!!!!!!!!!!!!!"):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant, à J-2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voila, à J+2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par BBchoupi Sam 19 Juin - 0:53

super récit lollie !! franchement tu as bien fait de lui répondre a cette saloprie d'infirmiere !!! grrr j'aurai fait pareil, peut etre meme pire !! grrrrr c'est pas possible d'etre aussi con !!! enfin... tout c'est bien passé et c'est le principal !!! la bombe lollie est avec nous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pleins de bisous de bon rétablissement !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Sam 19 Juin - 0:59

Merci ma Celinette!

Ha il est clair qu'au départ, tout ça s'annonçait mal! Je me disais "je vais ressortir en mille morceaux si ça continu!" loooooooooooool

Mais non car j'ai un chirurgien en Or! Il est en plus venu 2 fois le lendemain me voir, voir son travail, me donner tout les papiers et ordonnances, me programmer mes prochains RDV et tout.

Mais certaines infirmières sérieux, elles devraient changer de boulot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Sam 19 Juin - 1:02

Mais je vous jure, bon hormis qu'il soit vraiment très gonflé, j'ai jamais eu un ventre aussi plat et beau. Il doit rester 3 micro vergetures mini alors que j'étais ravagée, le ventre est archi plat déjà, j'adore le toucher alors que je n'osais plus passer la main dessus avant tellement je le haissais...

Je commence un peu à me faire à cette nouvelle silhouette mais je sais pas, ça me fait encore bizarre, dans ma tête c'est pas moi encore... Ca va venir, les photos m'aident à prendre conscience de ce nouveau corps.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par BBchoupi Sam 19 Juin - 1:21

je me doute que ca doit pas etre facile !! ca doit faire drole comme sensation.. mais je me met a ta place et j'imagine la joie que tu doit avoir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par ninibubu Sam 19 Juin - 9:32

Coucou Lollie ,

Beau récit mais désole que tu sois tombée sur des infirmières si détestables ... L'excuse d'être en fin de journée ne tient pas , moi , au bloc , que j'arrive ou que j'ai bossé 12 heures , mes patients sont endormis de la même manière , ils n'ont pas à subir nos états d'âme sinon il faut qu'on rentre chez nous !!!

J'espère que tu as fais de beaux rêves pendant l'anesthésie car maintenant ils sont une réalité , très beau travail et le résultat est impressionnant ... Il va falloir dans ta tête retrouver ce corps qui te manquait tant mais vu le travail réalisé , ça devrait aller vite !!

Bonne convalescence , gros gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Sam 19 Juin - 12:26

Tu sais ma ninibubu que j'ai parlé de toi à l'infirmière anesthésiste qui m'a prise en charge (elle c'était un amour!). Je lui ai dit que je connaissais virtuellement une amie qui exerçait le même métier qu'elle et que cette personne (soit toi) m'avait été d'un grand soutien avant l'opération car elle m'avait beaucoup rassuré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, aujourd'hui je vais un peu mieux, mais des conflits familiaux avec mon BP sont présents et du coup, je ne peux pas me reposer tant que ça car ça nous créé des soucis d'intendance avec les petits. Heureusement que j'ai ma BM qui est en Or car vraiment, sinon, on serait 10 pieds sous terre...

Vraiment, j'en ai ras le bol de tout ça...

Mes abdos me font toujours mal, y'avait tellement de boulot à ce niveau là que du coup le post' op' est douloureux de ce côté là.

Ca va aller mieux de jours en jours mais faut prendre son temps.

Voila les filles,

Je vous embrasse fort fort

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty ,

Message par sophie210108 Sam 19 Juin - 12:45

c est vraiment pas sympa comme elle a reagit l infirmiere Shocked Evil or Very Mad
surtout que tu te faisait operer juste apres,franchement ca ne se fait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
en tout cas je suis contente que ca ce soit bien passé,j ai eu l impression d etre a coté de toi en lisant ton recit!!
j espere que tu ne vas pas trop souffrir des abdos,en tout cas le résultat est génial,tu vas etre une bommmmmmmmbeee,hihi Very Happy

reposes toi bien
gros bisous
am3 am3
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty COUCOU

Message par maman6767 Sam 19 Juin - 19:47

Lollie a écrit:Tu sais ma ninibubu que j'ai parlé de toi à l'infirmière anesthésiste qui m'a prise en charge (elle c'était un amour!). Je lui ai dit que je connaissais virtuellement une amie qui exerçait le même métier qu'elle et que cette personne (soit toi) m'avait été d'un grand soutien avant l'opération car elle m'avait beaucoup rassuré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, aujourd'hui je vais un peu mieux, mais des conflits familiaux avec mon BP sont présents et du coup, je ne peux pas me reposer tant que ça car ça nous créé des soucis d'intendance avec les petits. Heureusement que j'ai ma BM qui est en Or car vraiment, sinon, on serait 10 pieds sous terre...

Vraiment, j'en ai ras le bol de tout ça...

Mes abdos me font toujours mal, y'avait tellement de boulot à ce niveau là que du coup le post' op' est douloureux de ce côté là.

Ca va aller mieux de jours en jours mais faut prendre son temps.

Voila les filles,

Je vous embrasse fort fort

Lolo

coucou,
j aimrai savoir tu fait koi comme demarche aures de la secu?moi je suis aller voir mon medecin en lui disant que je voulai me faire opperer il ma donner une ordonnance pour une clinique et prendre un rdv la bas.....la secu ta prie en charge l opperation?
pour l instant je compte pas le faire vu que l on veux encore un enfants mais c est bon de se renseigner!!!bizzzz
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Sam 19 Juin - 21:40

maman6767 a écrit:
Lollie a écrit:Tu sais ma ninibubu que j'ai parlé de toi à l'infirmière anesthésiste qui m'a prise en charge (elle c'était un amour!). Je lui ai dit que je connaissais virtuellement une amie qui exerçait le même métier qu'elle et que cette personne (soit toi) m'avait été d'un grand soutien avant l'opération car elle m'avait beaucoup rassuré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, aujourd'hui je vais un peu mieux, mais des conflits familiaux avec mon BP sont présents et du coup, je ne peux pas me reposer tant que ça car ça nous créé des soucis d'intendance avec les petits. Heureusement que j'ai ma BM qui est en Or car vraiment, sinon, on serait 10 pieds sous terre...

Vraiment, j'en ai ras le bol de tout ça...

Mes abdos me font toujours mal, y'avait tellement de boulot à ce niveau là que du coup le post' op' est douloureux de ce côté là.

Ca va aller mieux de jours en jours mais faut prendre son temps.

Voila les filles,

Je vous embrasse fort fort

Lolo

coucou,
j aimrai savoir tu fait koi comme demarche aures de la secu?moi je suis aller voir mon medecin en lui disant que je voulai me faire opperer il ma donner une ordonnance pour une clinique et prendre un rdv la bas.....la secu ta prie en charge l opperation?
pour l instant je compte pas le faire vu que l on veux encore un enfants mais c est bon de se renseigner!!!bizzzz

En fait, il faut que le chirurgien esthétique qui va t'opérer juge déjà en premier lieu si tu peux bénéficier d'une prise en charge ou pas. Si oui, il fera une demande d'entente préalable à envoyer à la sécu.

Une fois que la sécu reçoit cette demande, ils te convoquent auprès d'un médecin conseil de la sécu qui va t'ausculter et donner son accord ou son refus pour obtenir la prise en charge.

La prise en charge est accordée si on a un tablier abdominal qui retombe bien sur le pubis, si on détecte une éventrention et que des scanners le confirme (ou diastasis).

Moi oui je l'ai obtenu mais malgré tout, en étant en prise en charge, il en reste beaucoup à ma charge > 2600 euros sur les 3350 euros initiaux (sans compter les 500 euros d'hospitalisation pris en charge automatiquement avec la PEC. En gros sinon cette opération m'aurait coûté presque 4000 euros).

Voila ce que je peux te dire pour cette intervention,

Je te souhaite un beau +++ rapidement en attendant.

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par maman6767 Sam 19 Juin - 22:17

Lollie a écrit:
maman6767 a écrit:

coucou,
j aimrai savoir tu fait koi comme demarche aures de la secu?moi je suis aller voir mon medecin en lui disant que je voulai me faire opperer il ma donner une ordonnance pour une clinique et prendre un rdv la bas.....la secu ta prie en charge l opperation?
pour l instant je compte pas le faire vu que l on veux encore un enfants mais c est bon de se renseigner!!!bizzzz

En fait, il faut que le chirurgien esthétique qui va t'opérer juge déjà en premier lieu si tu peux bénéficier d'une prise en charge ou pas. Si oui, il fera une demande d'entente préalable à envoyer à la sécu.

Une fois que la sécu reçoit cette demande, ils te convoquent auprès d'un médecin conseil de la sécu qui va t'ausculter et donner son accord ou son refus pour obtenir la prise en charge.

La prise en charge est accordée si on a un tablier abdominal qui retombe bien sur le pubis, si on détecte une éventrention et que des scanners le confirme (ou diastasis).

Moi oui je l'ai obtenu mais malgré tout, en étant en prise en charge, il en reste beaucoup à ma charge > 2600 euros sur les 3350 euros initiaux (sans compter les 500 euros d'hospitalisation pris en charge automatiquement avec la PEC. En gros sinon cette opération m'aurait coûté presque 4000 euros).

Voila ce que je peux te dire pour cette intervention,

Je te souhaite un beau +++ rapidement en attendant.

A bientôt

Lolo
merci pour le ++++et aussi pour le renseignement bizzzz et bon retablisement
maman6767
maman6767
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Sam 19 Juin - 22:18

De rien c'était sincère! Moi j'adooore les +++ sur mon forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Sam 19 Juin - 23:11

Wouahhh ma Lolo, je l'aurais bouffé l'infirmière quelle conne franchement!!!

Par contre tu es magnifique. On voit bien le changementt c'est surprenant Very Happy .

T'es belle ma chérie.


Bizouxxxxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Carole Dim 20 Juin - 0:14

Whhhaaaaaa, ma Dodie, le résultat est déjà bien probant !!!! Et tu n'as certainement pas le ventre que tu auras dans 6 mois !!!!

Je te félicite ma Dodie pour ta prise en charge, et puis, tu as bien eu raison de l'envoyer bouler cette mèmère !!!!

Je te vois de toutes façons en juillet, je pourrai ainsi voir les premiers résultats en direct.

Et pis, sinon, entre nous, ils nous font ch*** les beaux-parents !!!! Ras-le-bol Mouais
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Dim 20 Juin - 0:31

Merci ma Carole, merci ma Bouné,

Oui ma Carole, mon ventre n'aura pas la même tronche dans 6 mois, ça c'est certain, là je suis gonflée comme tout...

Demain l'infirmière revient pour mon second pansement à domicile.

Mais vraiment, je suis ravie et je revis de jour en jour...

J'ai hâte de te revoir ma Carole! Je pense à toi pour le 22 et ton contrôle. Je t'aime ma Carole.

Bisous fort fort les filles
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Dim 20 Juin - 0:35

Ba dis donc pas cool l'infirmiére tiens pour elle Mon abdominoplastie  252194 Mon abdominoplastie  252194 Mon abdominoplastie  252194 Mon abdominoplastie  252194

Je viens de montrer les photos à mon homme est il est sur le cul du résultat du coup il me dit vas y on économise et tu reviens avec le même ventre!!!!!! Mouais

En tout cas le résultat est magnifique, et ton homme doit être ravi du résultat lui aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Dim 20 Juin - 0:42

thalys a écrit:Ba dis donc pas cool l'infirmiére tiens pour elle Mon abdominoplastie  252194 Mon abdominoplastie  252194 Mon abdominoplastie  252194 Mon abdominoplastie  252194

Je viens de montrer les photos à mon homme est il est sur le cul du résultat du coup il me dit vas y on économise et tu reviens avec le même ventre!!!!!! Mouais

En tout cas le résultat est magnifique, et ton homme doit être ravi du résultat lui aussi Wink

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Thalys! Ha le goujat ton homme!!! Sont tous pareils!!!

Mon mari, ha oui, il est "amoureux" de mon ventre maintenant! mdrrrrrrrrrrrr
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par toiietmoiidonne3 Dim 20 Juin - 16:16

Lolie Arrow Et ben quel résultat! C'est superbe, tu dois être ravie!! Very Happy Very Happy Pour les infirmières no comment, sérieux elles ne sont pas très malignes de te stresser juste avant l'opération!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thalys à raison de sortir la pelle!! Wink Sinon effectivement tu dois être de bonne constitution pour te lever tout de suite après sans trop de douleurs et tant mieux pour toi si tu ne souffre pas! Bon dimanche, bibi!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Carole Dim 20 Juin - 16:32

Oui, c'est vrai qu'Elodie est de bonne constitution !!!

Bon, et au fait, Guillaume, il en dit quoi ?????
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Dim 20 Juin - 18:46

Lollie a écrit:
thalys a écrit:Ba dis donc pas cool l'infirmiére tiens pour elle Mon abdominoplastie  252194 Mon abdominoplastie  252194 Mon abdominoplastie  252194 Mon abdominoplastie  252194

Je viens de montrer les photos à mon homme est il est sur le cul du résultat du coup il me dit vas y on économise et tu reviens avec le même ventre!!!!!! Mouais

En tout cas le résultat est magnifique, et ton homme doit être ravi du résultat lui aussi Wink

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Thalys! Ha le goujat ton homme!!! Sont tous pareils!!!

Mon mari, ha oui, il est "amoureux" de mon ventre maintenant! mdrrrrrrrrrrrr

Fais attention Lollie car si ton homme est amoureux de ton ventre il va finir par femme-enceinte1 hihihiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par joe19100 Dim 20 Juin - 19:33

psff ya na qui ferais mieux de laisser leur place a d'autres !! zero aux 2 " fofolles" qui t'ont enerver !!
le principal c'est que tout c'est bien passer !! changement flagrant ! repose toi bien !!
bisou
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par LullabalooSF Dim 20 Juin - 19:49

Hey Lollie !!! impressionnant le résultat !
Je suis très contente que tout se soit bien passé (sauf pour l'aigreur des inf' ...) et te souhaite de bien te remettre :55:
gros bisous
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Dim 20 Juin - 21:49

Merci beaucoup les filles!

Thalys:

Ha non! Ce ventre restera plat de chez plat! Je ne veux plus jamais qu'il s'arrondisse!

Carole:

Mon Guillaume il trouve que c'est déjà flagrant comme transformation, il l'a vu tout de suite, alors que j'étais habillée. Il m'a dit "Waouhhh ton ventre est tout tout plat!". Bon là il a le regard de "l'infirmier" je dirais car il gère tout tout tout de A à Z dans la maison (et il le fait super bien, je suis vraiment fière de lui) et il veille a ce que je ne fasse strictement RIEN pour que la cicatrisation se fasse sans soucis et qu'on a pas de complications ou obligations de repasser sur le billard. Donc son regard sur moi pour le moment est plus "maternant" qu'amoureux. Il veille à ce que je me remette bien.

Oui les 2 infirmières c'était des cas pathos mais au moins elles auront mis du piment à mon intervention looooooooool

Merci pour vos gentils mots.

Le retrait des fils se fait le 24 à 10h45, au cabinet de mon chirurgien. Ca devrait ensuite déjà moins me tirer.

J'ai encore des gros coups de pompe d'un coup en journée, qui m'envoient faire des siestes de 2 à 3h consécutives. Les nuits sont bonnes, j'arrive à dormir sur les côtés ou sur le dos et pratiquement à plat (nomalement on dort assis durant 3 semaines après ce genre d'intervention), donc je dors super bien la nuit.

je continu de rester allongée au maximum pour ne pas augmenter les oedèmes, de toute façon mon mari m'interdit TOUT.

L'infirmière est venu ce matin, elle me trouve en très bonne forme suite à ce genre d'intervention, elle me dit que vraiment "Vous avez la pèche pour être à 5 jours post' op' après une telle intervention!". Ben en même temps, j'suis chouchoutée alors je vois pas pourquoi j'irais mal.

Je vous mettrais des photos d'ici quelques jours, je sais pas si il y aura eu de l'évolution ou pas flagrante, mais au moins vous verrez comment ça évolu.

Je peux pas vous montrer ma cicatrice encore. Mais je ne l'a mettrais pas en ligne par contre car c'est assez impressionnant et je voudrais pas gêner les personnes qui lisent ce post. Donc lorsque je les auraient faites, pour celles qui sont intéressées, je vous enverraient cela par MP (et si je connais un peu la personne aussi). Il suffira de me le demander sur ce post.

Je vous fais de gros gros bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Dim 20 Juin - 21:50

LullabalooSF a écrit:Hey Lollie !!! impressionnant le résultat !
Je suis très contente que tout se soit bien passé (sauf pour l'aigreur des inf' ...) et te souhaite de bien te remettre :55:
gros bisous

Merci beaucoup ma Lull', je te fais mille bisous et te dis juste: Je t'adooooore!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par LullabalooSF Dim 20 Juin - 22:27

Lollie a écrit:
Merci beaucoup ma Lull', je te fais mille bisous et te dis juste: Je t'adooooore!
Bisous
Lolo

Moi aussi ma belle bravo8
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Lun 21 Juin - 8:16

rhoooo j'avais manqué ce post

je trouve ton récit super et émouvant
le résultat est très beau

quel bon mari Wink

bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Lun 21 Juin - 14:39

Merci ma tite Chiaralou!

Me concernant, aujourd'hui je vais super bien! Je me tiens pratiquement
toute droite, ça me tire de moins en moins et je peux faire de plus en
plus de choses. Cependant, j'abuse pas, mon mari est là, il fait et moi
je continue de glandouiller loooooooooooool Je suis en mode gonflette
quand même, bien entendu! ;D

J'ai eu envie de me faire toute belle aujourd'hui!

Mon mari m'a donc coupé le bas de mes cheveux car après une opération
les cheveux, ça leur fait du bien et moi j'ai retaillé mon dégradé
devant et ma frange. J'ai fais mon brush, mon maquillage et j'ai enfilé
une jolie robe au dessus de ma gaine bien entendu.

Je vous montre en images:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous les filles!!!!!!!!

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par cybelia33 Lun 21 Juin - 15:16

ah ben ça le fait cette photo lollo tu es toute belle....
Je suis contente de voir que tu as envie de prendre soin de toi ça veut dire que le moral est là et que tu te sens de mieux en mieux...
Géniall
tu es très belle !!!!
gros gros gros bisousss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Lun 21 Juin - 15:56

Wouah ma Lolo, tu es magnifique Very Happy .

Tu es super belle, le résultat est vraiment épatant et époustouflant!!!!

(Je serai curieuse pour ta cicatrice Laughing Wink )

Bisous ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Vero. Lun 21 Juin - 16:16

tu es superbe lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on dirait que ça a été super bien fait!
vraiment magnifique! l'important c'est que tu te sentes mieux dans ta peau!
gros bisous
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Lun 21 Juin - 16:20

Merci ma Cyb' c'est très gentil!

Ha oui j'ai jamais été aussi bien dans mon corps (hormis le fait que je sois pas à 100% de mes capacités physiques), chaque jour le résultat évolu et ça me plait de jour en jour de plus en plus...

Pourtant au début, le lendemain de l'opération, je sais pas, j'ai eu du mal à m'y faire, j'étais pas certaine d'être satisfaite même si tout de suite je trouvais le ventre tout plat... Je sais pas comment dire... Mais en 5 jours déjà, je suis de plus en plus heureuse, tout évolu, le peu de vergetures que j'avais disparaissent complétement car elles étaient super petites celles qui restaient, je les distinguent de moins en moins, plus les jours passent. Puis faut s'y attarder désormais pour les entrevoir.

Le nombril:

Il m'a fait exactement le même que celui que j'avais, mon mari m'a dit "c'est le même", j'avais un nombril rentré, il m'a refait le même type de nombril.

Bouné:

Pas de soucis ma Bouné, je penserais à toi pour la cicatrice dés que je pourrais en faire des photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le résultat final est loin d'être là car il faut attendre 1 an pour l'obtenir. Donc je vous mettraient souvent des photos, mois par mois pour que vous constatiez les évolutions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Lun 21 Juin - 16:21

veronight a écrit:tu es superbe lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on dirait que ça a été super bien fait!
vraiment magnifique! l'important c'est que tu te sentes mieux dans ta peau!
gros bisous

Merci ma tite Vero,

Oui il a bien travaillé, c'est un très bon chirurgien et très gentil en plus.

Bon je vous ferait pas un défilé tout les jours mais c'était juste pour vous montrez que je vais bien et que j'étais contente d'enfiler ma robe ce matin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par ludy Lun 21 Juin - 16:52

Ca y est Lollie une vrai Pin-up!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Carole Lun 21 Juin - 17:03

Super jolie ma Dodie, et puis, on sent que tu as le moral !!!

Guillaume n'a plus qu'à bien se tenir s'il ne veut pas qu'on lui pique sa petite Dodie !!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Lun 21 Juin - 17:26

Carole a écrit:Super jolie ma Dodie, et puis, on sent que tu as le moral !!!

Guillaume n'a plus qu'à bien se tenir s'il ne veut pas qu'on lui pique sa petite Dodie !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien dit ma Carole!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par ninibubu Lun 21 Juin - 19:25

Elle est trop belle notre Lollie adorée !!

Tu vas faire des envieuses ...

Prends soin de toi , gros gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par toiietmoiidonne3 Lun 21 Juin - 19:50

Juste un mot : SUPERBE!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par calim Mar 22 Juin - 12:49

Les photos sont impressionnantes, on voit super bien le changement!!
Bravo!!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Jeu 24 Juin - 17:11

Coucou les filles,

Je passe un peu moins car j'ai ma maman à la maison, donc je squatte pas trop l'ordinateur...

Ce matin j'ai été faire retirer une partie de mes fils, on a enlevé tout ceux qui éaient aux extrémités ainsi que le nombril.

J'ai encore un petit pansement sur le nombril et sur la partie vraiment "ventre" de la cicatrice. Le reste est désormais "à l'air' car cicatrisé et je dois masser ses 2 parties avec du Cicabio.

Le nombril est aussi tout nickel, donc en gros TOUT ROULE!

je pourrais donc vous faire des photos de ma cicatrice demain après ma douche (je le répète, simplement en MP pour celles qui me le demandent et que je cotoie fréquemment sur le forum), puisque désormais je me fait mes pansements moi-même, ils m'ont montré comment faire pour mettre le Jelonet et le pansement. La partie sous pansement étant bien moins longue, c'est tout à faisable toute seule désormais. L'infirmière qui s'est occupé de moi, m'a dit que comme je cicatrisais très bien, d'ici 10 jours je pourrais stopper complétement les pansements et masser ma cicatrice.

Donc voila pour moi par ici. Tout va très bien!

Bisous les filles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Jeu 24 Juin - 17:14

C'est super ma Lolo!!!

C'est génial si tout se passe bien au niveau cicatrisation.

Des gros bisous ma belle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Ven 25 Juin - 12:30

Bon je vous montre les photos de la cicatrice, comme ça vous verrez, j'ai caché mes parties intimes. Voici ce que ça donne à J+10. Bon j'ai toujours de l'oedème en bas du dos et en bas du ventre, ce qui donne toujours cet aspect un peu gonflé.

Depuis aujourd'hui, je fais mes pansements toute seule à la maison avec autorisation du chirurgien bien entendu. On a enlevé une partie des fils hier, je n'ai plus qu'un pansement au niveau du nombril toujours à me faire et un pansement sur la partie ventrale de la cicatrice.

Je dois masser les extrémités (sur 10cm environ de chaque côté) avec une crème spéciale pour assouplir les cicatrices, afin que ma peau retrouve petit à petit sa souplesse au fur et à mesure de la cicatrisation.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Lollie le Sam 26 Juin - 1:04, édité 1 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Alisson57 Ven 25 Juin - 12:41

Impressionnante la cicatrice Shocked

Sa ne te fais pas mal ?

En tout cas, résultat plus que réussi Razz
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Ven 25 Juin - 12:47

Oui la cicatrice est très impressionnante au départ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ensuite on l'a voit plus elle disparait. 1 an après, si le travail a été soigné, ilne restera qu'une fine ligne blanche...

Non je te rassure, je n'ai pas mal du tout, ça demande juste beaucoup d'entretien afin qu'elle soit belle. Il s'agit d'une cicatrice de chirurgie esthétique donc elles sont très travaillées pour disparaitre même presque complétement dans les mois qui suivent les interventions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Ven 25 Juin - 12:54

Encore magnifique ma lolo!!

Très trsè belle cicatrice Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Alisson57 Ven 25 Juin - 12:56

Ha ok Smile

Je le redis, le résultat est époustouflant ! Razz
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par cybelia33 Ven 25 Juin - 13:00

ah oui c'est clair que maintenant avec ma cicatrice de césarienne je suis une petite joueuse lollie Wink
en tout cas elle est déjà très fine et pas si roufge ni gonflée que ça au bout seulement de 10jours... Je suis contente que tu ailles bien et un peu jalouse lol tu vas être top canon +++++++++
Wink
am3
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Ven 25 Juin - 14:23

MDR Cyb'! Yeahhhh avec ma cicatrice, j'ai battu à plate couture (c'est le cas de le dire) toutes nos mamans césarisées! Vous pouvez venir à côté de moi, on va faire un concours!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sinon, éffectivement, je suis plus tant gonflée que ça au niveau de la cicatrice en elle-même et elle n'est pas très rouge.

Par contre, en bas du dos, c'est très gonflé des deux côtés car les hématomes sont costauds. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Lollie Ven 25 Juin - 14:24

Bon maintenant vous me connaissez sous TOUTES LES COUTURES! lol

gros bisous les filles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Invité Ven 25 Juin - 14:26

Lollie a écrit:Bon maintenant vous me connaissez sous TOUTES LES COUTURES! lol

gros bisous les filles,

Lolo

panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR panneau-MDR n\\'importequoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon abdominoplastie  Empty Re: Mon abdominoplastie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum