Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

+14
oumick
Arimi
Alisson57
sarah.57
machistadorjadore
Emiliemouss
sasa tagada
cath
veronic
Mahe
scizio
cari
luje29
Lollie
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Jeu 2 Sep - 16:40

Rappel du premier message :

parqu'après avoir eu des multiples grossesses, il arrive que notre
corps est besoin d'être "remis en état", on en parle ici! A toutes
celles qui l'envisagent, qui sont déjà opérées, on se soutient ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La récap :


Les opérées déjà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lollie

Opérée le 15 juin 2010/ Clinique privée / Vincennes
Obtenue PEC Sécu en mars 2010.
Intervention: abdominoplastie, cure de diastasis, lipo-aspiration
Devis:
presque 4000 euros tout compris (3000 euos frais d'honnoraires
chirurgien esthétique et 350 euros anesthésiste) et 580 euros de frais d'hospitalisation
A ma charge: 2600 euros après prise en charge sécu et mutuelle.


Mon album-photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cari

Opérée le:
06 Juillet 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mahé

Opérée le: 08 Mars 2010/ Belgique
Obtenue PEC: Belgique remboursement dès 1 grossesse
Intervention: abdominoplastie, cure de diastasis
Devis: /
A ma charge: 550 euros

Les futures opérées:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] luje29: attente RDV chirurgien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scizio:

>Opération prévue le 05 Octobre 2010 (94)
> Intervention: Abdominoplastie + cure de diastasis + cure d'hernie
> PEC Accordée d'office
> Devis: 3850 euros / A sa charge: En attente mutuelle
_________________________________


Dernière édition par Lollie le Mar 14 Sep - 23:24, édité 4 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Sam 16 Oct - 14:38

a part la bouffe, j'avais jamais vu ça, j'ai rarement eu aussi faim LOL entre le quignon rassis de pain du matin et la purée de patates le soir genre menu de taulard non ??

Pour la bouffe c'est très light mais c'est normal car sinon tu rends tout à cause de l'anesthésie et tout...

Déjà que 4 mois après l'op' il m'arrive encore de vomir si je mange un peu trop car avec une abdominoplastie si ça a été pas mal resserrer, ça a vite fait de ressortir si on mange un peu trop, c'est normal.

Donc les premiers jours, ils y vont molo car sinon, on rends tout.

Je suis contente que tout se soit bien passé te concernant.

L'hématome sur le nombril c'est rien, ça va vite passer. Moi j'avais le dos complet rempli d'hématomes du bas en haut... Mais bon, ça allait.

L'opération a duré combien de temps pour toi?

Oui il travaille bien et c'est ça le principal car le ventre ensuite tu l'as a vie... Donc même si moi aussi niveau logistique ils ont pas été terribles du tout (surtout ses secrétaires) aujourd'hui, je suis satisfaite du résultat et c'est bien le principal.

Moi je prenais mes douches en rentrant, mais que sur la partie base du corps afin de ne pas mouiller les pansements.

Le haut, je me lavais au lavabo.

Ensuite quand j'ai fais mes pansements seule, je prenais une douche tout les jours et refaisais mes pansements ensuite.

Heureuse de te voir de retour en tout cas, j'allais prendre de tes news justement.

J'ai fais ce matin mes photos à 4 mois post op', je vais de ce pas les mettre sur mon post album-photo AVANT/APRÈS

Et vous autres, les filles? Vous allez bien?

Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Sam 16 Oct - 15:53



Déjà que 4 mois après l'op' il m'arrive encore de vomir si je mange un peu trop car avec une abdominoplastie si ça a été pas mal resserrer, ça a vite fait de ressortir si on mange un peu trop, c'est normal

oui souvent j'ai tres faim mais au bout de quelques bouchées on est trop serré pour continuer, tout en ayant faim, c est bizarre ! on reste sur sa faim quoi.

L'hématome sur le nombril c'est rien, ça va vite passer. Moi j'avais le dos complet rempli d'hématomes du bas en haut... Mais bon, ça allait.
je crois que ma cicatrice est plus petite que la tienne, ca ne va pas jusqu au dos en effet ou sur les cotés

L'opération a duré combien de temps pour toi?
je sais pas trop, j'ai attendu a jeun jusqu a midi je crois facile, peut etre que ca a duré entre 1h et 1h30, je crois que c etait surtout la reparation interne qui demandait du travail, et apres refaire un nombril, pas vraiment de peau en trop et pas de graisse etc
je n'ai pas encore regardé la cicatrice
j ai juste vu le nombril, pour le moment bof, j'ai vu un truc rouge fripé je sais pas comment expliquer, et assez gros par rapport a celui d'origine, mais il parait qu il fait hyper naturel , l'infirmiere dit que c est bien fait, elle a plus l'habitude de voir ca j'imagine

Moi je prenais mes douches en rentrant, mais que sur la partie base du corps afin de ne pas mouiller les pansements.
je viens d emmenager dans une maison ou on refait pratiquement tout, c est pas top question hygiene je sais et je ne peux pas rentrer dans ma baignoire !!! (grosse baignoire en fonte à pieds de lions)

je me lave sur un tapis devant ma baignoire

Ensuite quand j'ai fais mes pansements seule, je prenais une douche tout les jours et refaisais mes pansements ensuite.

oui je sais qu il faudra que je fasse les soins toute seule bientot, gloups
je peux pas tout demander a mon homme qui lui n'a aucun pb pour regarder
ce trauma je me le traine depuis des mois !!

en tout cas tu es la marraine de ma renaissance et je voudrais te remercier et je sais pas comment
sans toi je serais partie en hopital public, prothese et cicatrice de boucher etc
soiz

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Sam 16 Oct - 16:13

oui souvent j'ai tres faim mais au bout de quelques bouchées on est trop serré pour continuer, tout en ayant faim, c est bizarre ! on reste sur sa faim quoi.

Oui j'ai le même ressenti, maintenant moins car mon corps c'est habitué mais toujours un peu. Du coup, je mange des petites quantités. L'autre jour j'ai mangé un Mc Do chose super rare et voila que j'ai tout rendu! Une pizza que mon mari avait acheté quelques jours après l'opération, pareil. Je peux manger que des trucs légers et pas trop. Au moins pour la ligne c'est bien tu me diras... Mais vomir j'aime pas ça!

je sais pas trop, j'ai attendu a jeun jusqu a midi je crois facile, peut etre que ca a duré entre 1h et 1h30, je crois que c etait surtout la reparation interne qui demandait du travail, et apres refaire un nombril, pas vraiment de peau en trop et pas de graisse etc
je n'ai pas encore regardé la cicatrice
j ai juste vu le nombril, pour le moment bof, j'ai vu un truc rouge fripé je sais pas comment expliquer, et assez gros par rapport a celui d'origine, mais il parait qu il fait hyper naturel , l'infirmiere dit que c est bien fait, elle a plus l'habitude de voir ca j'imagine

Ho ben ça été rapide pour toi! Moi ça a duré 5h en salle d'op' et 2h en salle de réveil. C'est cool! Moi aussi il m'a refait le nombril Very Happy

C'est normal au début c'est pas joli le nombril faut attendre... Mais oui ensuite ça fait tout naturel, tu verras.

je viens d emmenager dans une maison ou on refait pratiquement tout, c est pas top question hygiene je sais et je ne peux pas rentrer dans ma baignoire !!! (grosse baignoire en fonte à pieds de lions)

Ha ben du coup, on oublie alors la douche! Bon ben lavabo power alors! mdr!

oui je sais qu il faudra que je fasse les soins toute seule bientot, gloups
je peux pas tout demander a mon homme qui lui n'a aucun pb pour regarder
ce trauma je me le traine depuis des mois !!

Non t'inquiète pas, la première fois on a un peu la trouille de mal faire mais en fait c'est super simple et on s'habitue vite. La première fois j'ai mis des plombes à me les faire et la seconde fois, ça roulait tout seul. Puis tu n'aura ensuite que la partie ventrale à faire seule, les côtés vont être laissé à l'air libre sous la gaine. Faudra juste masser la cicatrice avec la crème pour assouplir la peau et apaiser un peu. Il va normalement te prescrire le jour du retrait des fils, de la CICABIO de Bioderma, elle est pas remboursée, elle coûte entre 5 et 10 euros selon les pharmacies mais elle est formidable et elle contient de l'apaisant, ainsi on se gratte pas et on a plus l'impression de chauffe dû à la cicatrisation.

Au départ, je voulais pas non plus que mon mari me voit ainsi mais dés lors que la silhouette prend réellement forme, dégonfle et que la cicatrice devient toute propre, j'ai pu petit à petit me redhésabiller devant lui et aujourd'hui PLUS AUCUN SOUCIS, au contraire, il aime beaucoup ma silhouette et ne rate pas une occasion pour me regarder en tite tenue! Wink

en tout cas tu es la marraine de ma renaissance et je voudrais te remercier et je sais pas comment
sans toi je serais partie en hopital public, prothese et cicatrice de boucher etc
soiz

Merci beaucoup Soiz mais tu n'as pas à me remercier, j'aurais aimé qu'on me guide de la même façon et certaines personnes passées par là on su le faire donc pour moi, il était normal d'en faire autant. Ma plus grande récompense sera le jour où tu nous diras que vraiment, tu es à nouveau en accord avec ton corps grâce à cette op', et ce jour viendra mais ça prends un peu de temps avant d'intégrer sa nouvelle image de soi et ce nouveau corps... Moi je commence tout juste alors... Wink

Reposes-toi dés que tu peux, même le mieux c'est TOUT LE TEMPS là durant 3 semaines, même si je sais qu'avec tes petits c'est pas facile, je ne peux que te conseiller le repos.

Bon cela dit, l'opération fût plus rapide que moi donc tu devrais te remettre un peu plus rapidement. Mais malgré tout, c'est une lourde opération donc vas-y tout cool.

Bisous ma belle,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Sam 16 Oct - 16:41

Oui j'ai le même ressenti, maintenant moins car mon corps c'est habitué mais toujours un peu. Du coup, je mange des petites quantités. L'autre jour j'ai mangé un Mc Do chose super rare et voila que j'ai tout rendu! Une pizza que mon mari avait acheté quelques jours après l'opération, pareil. Je peux manger que des trucs légers et pas trop. Au moins pour la ligne c'est bien tu me diras... Mais vomir j'aime pas ça!

oui c est pas evident car j ai un bon coup de fourchette qd je m'y met meme si je suis mince et mon homme pareil il aime manger et preparer des plats ! et la c est pas agreable car en plus j'ai le transit en berne si je puis dire,
et boire un bon verre de vin avec les médocs ca le fait pas du tout !!

Ho ben ça été rapide pour toi! Moi ça a duré 5h en salle d'op' et 2h en salle de réveil. C'est cool! Moi aussi il m'a refait le nombril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui y a eu au moins 2h de réveil je sais plus je suis remontée vers 16h30 dans la chambre c est vrai je sais pas du moment qu il a pas baclé il a l'air super pressé comme type je l'ai vu qu'en coup de vent !

C'est normal au début c'est pas joli le nombril faut attendre... Mais oui ensuite ça fait tout naturel, tu verras.

oui pour l'instant je me trouve bien gonflée et mon ami pensait aussi que j'aurai moins de bide il m'a connu tellement fine LOL mais au moins tout semble en place avant j'étais détruite
quand on refait enfin des abdos ca doit jouer aussi sur la silhouette, moi je n'avais plus rien


Reposes-toi dés que tu peux, même le mieux c'est TOUT LE TEMPS là durant 3 semaines, même si je sais qu'avec tes petits c'est pas facile, je ne peux que te conseiller le repos.
oui j'ai un arret de 3 semaines pour le moment mais je voudrais prolonger avec gerbaut lundi, je sais pas qu il acceptera

Bon cela dit, l'opération fût plus rapide que moi donc tu devrais te remettre un peu plus rapidement. Mais malgré tout, c'est une lourde opération donc vas-y tout cool.

oui c'était tout ouvert de haut en bas sur au moins 10 cm donc il faut que je fasse attention, et j'ai la grossesse gemellaire juste avant qui a été tres dure (dos flingué etc) avec douleurs tous les jours depuis janvier dernier donc en fait j'ai besoin de temps je n'ai toujours pas récupéré je vais essayer de renouveler l'arret sinon j'irai voir ma gynéco

en plus ma boite m'a demandé 5 jours apres l'operation qd je revenais avec un mail péremptoire , le calcul exact de l'arret de travail, aucune psychologie, ce qui m'a enervé encore plus donc j'ai bien envie de prendre mon temps !!
au début de ma grossesse ils avaient supprimé le poste de l'assistante dans mon service, donc je faisait mon job + le sien, ma gynéco m a donc arrêté au bout de trois mois de grossesse, et la je sais que si je retourne la bas ca continue ils ne l'ont jamais remplacée
en fait je cherche un nouveau taff, sinon je devrais y retourner

soiz

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty calins

Message par scizio Sam 16 Oct - 16:54

Au départ, je voulais pas non plus que mon mari me voit ainsi mais dés lors que la silhouette prend réellement forme, dégonfle et que la cicatrice devient toute propre, j'ai pu petit à petit me redhésabiller devant lui et aujourd'hui PLUS AUCUN SOUCIS, au contraire, il aime beaucoup ma silhouette et ne rate pas une occasion pour me regarder en tite tenue! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est clair que tu es tres sexy sur tes photos
ah la grosse question que je n'ose pas poser à mister gerbault
quand peut on envisager a nouveau les calins ?? ah ah
tu vois je vais déja mieux LOL

soiz

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Sam 16 Oct - 18:10

Non il n'est pas du genre à bâcler son travail. Il a fait ce qu'il avait à faire.

Après oui, il passe en coup de vent car il a beaucoup de patients.

Pour la gonflette, c'est entièrement normal et tu risques de l'être durant pas mal de temps, c'est de l'œdème, c'est très très courant! Moi j'en ai pratiquement pas fait mais c'est très rare de ne pas en faire.

Faut le temps que ça dégonfle, ça prends normalement environ 2-3 mois avant de dégonfler, sauf dans mon cas où on peut voir qu'à 1 mois post op', j'avais déjà un ventre tout plat, mais ça ça dépend des physionomies.

Pour le diastasis, le mien était écarté de 6cm de chaque côté soit 12cm au total. Pas top non plus tu vois.

Moi aussi j'ai beaucoup souffert du coup avec mon dos et tout, je prenais du Zaldiar tout les jours pour ne pas souffrir, sinon j'en pleurais même la nuit tellement j'avais mal. Mon mari m'a même des fois trouvé en pleurs dans la cuisine au petit matin, toute accroupie.


Tu auras un ventre plat, pas besoin de faire des abdos pour l'avoir tu l'auras; Faut attendre de dégonfler, là ton opération est super récente, c'est normal qu'il paraisse pas plat encore (j'suis une exception de ce côté là).

Résultat optimum à 6 mois post op' alors t'as le temps tu vois...

Pour l'arrêt, vois déjà avec le chir et sinon, bah tu peux aller voir ton doc traitant, il devrait pouvoir te prolonger au pire. Les chirurgiens sont souvent très surveillés par la sécu pour les prolongations donc c'est souvent refusé mais bon, y'a des chances qu'il t'arrête, tentes le coup Lundi;
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Sam 16 Oct - 18:12

scizio a écrit:
Au départ, je voulais pas non plus que mon mari me voit ainsi mais dés lors que la silhouette prend réellement forme, dégonfle et que la cicatrice devient toute propre, j'ai pu petit à petit me redhésabiller devant lui et aujourd'hui PLUS AUCUN SOUCIS, au contraire, il aime beaucoup ma silhouette et ne rate pas une occasion pour me regarder en tite tenue! Wink

c est clair que tu es tres sexy sur tes photos
ah la grosse question que je n'ose pas poser à mister gerbault
quand peut on envisager a nouveau les calins ?? ah ah
tu vois je vais déja mieux LOL

soiz

3 semaines après l'intervention en y allant très très doucement par contre et seulement si on se sent prête et qu'on a pas de douleurs particulières, sinon, on stoppe et on retente une autre fois.

Pour ma part, mon mari a pas voulu tant que j'avais ma gaine (même si je l'aurais enlevé pour l'ocas' lol) car il avait trop peur de me faire mal durant le rapport et que je retourne en urgence à l'hosto, la gaine l'impressionnait, il avait l'impression que j'avais un gros pansement qui me soutenait mon ventre lol

Mais une fois que l'on a tenté, ça c'est bien passé, sans soucis.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Sam 16 Oct - 18:16

Sinon moi je suis entrée au bloc à 9h30 et j'en suis ressorti à 14h30 où là ils m'ont transféré en salle de réveil où j'en suis parti à 16h30 pour rejoindre ma chambre. J'étais épuisée car 5h d'opération sous AG c'est costaud... Shocked Rolling Eyes
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Sam 16 Oct - 18:50

ok merci Lollie pour tes réponses
j'espere que ca veut pas dire que j'avais un diastasis de 20 cm, genre 10 de chaque coté
LOL je pense que non !
je poserais la question à gerbault lundi car oui on s'est vu en coup de vent

pour l'arret au pire j'irai voir ma gynéco car elle m'avait diagnostiqué un épuisement général en juin dernier, 4 mois apres l'accouchement
il faut dire que mes lascars sont en pleine forme eux, on revit un peu depuis qu'ils sont trois jours en crèche
et toi tu vas rebosser bientot ? toujours en congé parental ?
je pense reprendre à 80%, 4 jours par semaine, le cout de la crèche pour des jumeaux est assez contraignant il faut bien le dire

bonne fin de week end et bonjour à ta famille
soiz

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty ;

Message par Lollie Sam 16 Oct - 19:26

scizio a écrit:ok merci Lollie pour tes réponses
j'espere que ca veut pas dire que j'avais un diastasis de 20 cm, genre 10 de chaque coté
LOL je pense que non !
je poserais la question à g*****t lundi car oui on s'est vu en coup de vent

pour l'arret au pire j'irai voir ma gynéco car elle m'avait diagnostiqué un épuisement général en juin dernier, 4 mois apres l'accouchement
il faut dire que mes lascars sont en pleine forme eux, on revit un peu depuis qu'ils sont trois jours en crèche
et toi tu vas rebosser bientot ? toujours en congé parental ?
je pense reprendre à 80%, 4 jours par semaine, le cout de la crèche pour des jumeaux est assez contraignant il faut bien le dire

bonne fin de week end et bonjour à ta famille
soiz

Heu non, le diastasis de 20 cm je pense pas!!! mdrrrrrrrr, puis il te l'aurais dit. 10cm c'est déjà beaucoup tu sais, généralement c'est plus 4-5cm. En même temps, ça se voit sur les photos que j'avais un beau diastasis mais c'est assez courant, surtout quand on cumule les grossesses, et si elles sont rapprochées, ça casse les abdos c'est certain. Les grossesses rapprochées flinguent autant les ventres que les grossesses gémellaires. En même temps, j'aurais pas eu de grossesses rapprochées mais simplement 2 grossesses espacées, j'aurais pas eu tout ses dégâts et donc pas de PEC non plus... Donc c'est un bien pour un mal lol

Pour mes deux petits en crèche, j'en avais pour 450 euros. Mais j'ai pris un congé parental donc ils en ont fait 3 semaines à tout casser. Pour un enfant ça coûtait 300 euros.

Sinon, non je reprends le travail seulement en Juillet 2011, après 3 ans de congé parental avec mes 2 enfants à la maison.

Ensuite, je reprendrais à 80% car mon mari va travailler à Lille, je serais donc seule à assumer tout ce qui concerne la maison et les enfants en semaine, et sachant que j'ai 4h de transports en commun par jour en plus de ma journée de travail, j'ai pas le choix.

A très bientôt Soizic,

Bonne soirée et bon WE

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Sam 16 Oct - 19:28

Le diastasis est pris en charge il me semble à partir de 2,5cm d'écartement, donc dans nos cas, on était complétement dedans, de plus j'avais le tablier abdominal pour ma part qui s'ajoutait à cela.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty operation à + 15 jours

Message par scizio Lun 18 Oct - 13:01

coucou

ca y est j'ai revu le chirurgien
il m'a prescrit un arret jusqu'au 30 octobre
sinon pour mes histoires de brulures sur le haut des cuisses, la peau qui est partie, ca arrive rarement mais c'est deja arrivé a d'autres patientes (reaction cutanée allergique)
il veut me revoir dans deux semaines
je sais pas si tu avais eu ca mais la semaine derniere 3 nuits a faire les cent pas car grosses douleurs dans les jambes, pouvait pas dormir
donc a surveiller si début de phlebite ou pas
sinon il est content du résultat
diastasis était bien entre 8 et 10 cm
c est bizarre ce ventre tout dur, on se sent comme du bois quand il touche
ca m'a fait bizarre de sortir de chez moi
au bout de combien de temps tu pouvais sortir dehors toi et ne plus marcher a deux a l'heure ??

donc tu vis a vincennes mais tu n'y bosses pas, pas cool tes histoires de transport
oui la creche coute cher, nous c'était 1200 par mois pour les 2 à tps complet, c est redescendu à un peu plus de 1000 vu que j'ai moins gagné pendant ma grossesse, mais ca fait tres cher pour nous si on compte nos traites pour la maison, alors je vais reprendre à 80% et on va devoir se serrer la ceinture si on veut garder la maison durant cette période, la CAF ne prend pas compte ts les critères et c est assez injuste pour la classe moyenne je trouve qui se saigne pour essayer de se loger pas trop loin de Paris

c est bien pour toi car tu a fait tes enfants assez jeune

soiz



Lollie a écrit:
scizio a écrit:ok merci Lollie pour tes réponses
j'espere que ca veut pas dire que j'avais un diastasis de 20 cm, genre 10 de chaque coté
LOL je pense que non !
je poserais la question à g*****t lundi car oui on s'est vu en coup de vent

pour l'arret au pire j'irai voir ma gynéco car elle m'avait diagnostiqué un épuisement général en juin dernier, 4 mois apres l'accouchement
il faut dire que mes lascars sont en pleine forme eux, on revit un peu depuis qu'ils sont trois jours en crèche
et toi tu vas rebosser bientot ? toujours en congé parental ?
je pense reprendre à 80%, 4 jours par semaine, le cout de la crèche pour des jumeaux est assez contraignant il faut bien le dire

bonne fin de week end et bonjour à ta famille
soiz

Heu non, le diastasis de 20 cm je pense pas!!! mdrrrrrrrr, puis il te l'aurais dit. 10cm c'est déjà beaucoup tu sais, généralement c'est plus 4-5cm. En même temps, ça se voit sur les photos que j'avais un beau diastasis mais c'est assez courant, surtout quand on cumule les grossesses, et si elles sont rapprochées, ça casse les abdos c'est certain. Les grossesses rapprochées flinguent autant les ventres que les grossesses gémellaires. En même temps, j'aurais pas eu de grossesses rapprochées mais simplement 2 grossesses espacées, j'aurais pas eu tout ses dégâts et donc pas de PEC non plus... Donc c'est un bien pour un mal lol

Pour mes deux petits en crèche, j'en avais pour 450 euros. Mais j'ai pris un congé parental donc ils en ont fait 3 semaines à tout casser. Pour un enfant ça coûtait 300 euros.

Sinon, non je reprends le travail seulement en Juillet 2011, après 3 ans de congé parental avec mes 2 enfants à la maison.

Ensuite, je reprendrais à 80% car mon mari va travailler à Lille, je serais donc seule à assumer tout ce qui concerne la maison et les enfants en semaine, et sachant que j'ai 4h de transports en commun par jour en plus de ma journée de travail, j'ai pas le choix.

A très bientôt Soizic,

Bonne soirée et bon WE

Lolo

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Lun 18 Oct - 15:03

[quote]
scizio a écrit:coucou

ca y est j'ai revu le chirurgien
il m'a prescrit un arret jusqu'au 30 octobre
sinon pour mes histoires de brulures sur le haut des cuisses, la peau qui est partie, ca arrive rarement mais c'est deja arrivé a d'autres patientes (reaction cutanée allergique)
il veut me revoir dans deux semaines
je sais pas si tu avais eu ca mais la semaine derniere 3 nuits a faire les cent pas car grosses douleurs dans les jambes, pouvait pas dormir
donc a surveiller si début de phlebite ou pas

Coucou Scizio,

Je pensais à toi aujourd'hui mais je savais pas à quelle heure tu y allais, je me doutais que ce serait ce matin car généralement c'est le matin. Est-ce qu'il t'as viré quelques fils déjà? (sur les côtés)

Bon c'est bien qu'il t'ai prolongé, ça m'étonne pas des masses, il est humain comme homme je trouve.

Pour la phlébite, non j'en ai pas faite là. J'en ai fait une en Avril par contre, suite à mon traitement de stimulation ovarienne, lorsque j'ai fais mon don d'ovocytes. Le traitement était trop poussé à la fin, je pouvais plus du tout marcher, pour me rendre à l'hôpital pour la ponction j'ai cru que j'allais littéralement mourir dans les couloirs du métro... J'étais contente d'arriver! Je l'ai gardé bien 5 jours c'était sur la dernière semaine du traitement qui durait 20 jours il me semble. Ca fait mal.
sinon il est content du résultat

diastasis était bien entre 8 et 10 cm
c est bizarre ce ventre tout dur, on se sent comme du bois quand il touche
ca m'a fait bizarre de sortir de chez moi
au bout de combien de temps tu pouvais sortir dehors toi et ne plus marcher a deux a l'heure ??

J'ai eu la même chose, autant sur l'éffet ventre tout dur et la marche à deux de tension (les pépés de Vincennes me doublaient avec leur canne, ma première sortie fût comme toi, pour aller voir le chirurgien, heureusement on avait pu se garer dans le parking de la Mairie car rien que la rue à faire, j'ai cru mourrir d'asphyxie tellement c'était chaud... Laughing Laughing Laughing

Mais ça c'est parce qu'il a refait nos abdominaux, sinon une abdominoplastie ou il touche juste au tablier sans toucher aux muscles, on marche pas comme ça.

A mon souvenir, vers 5 semaines post op', il me semble que déjà je marchais une bonne vingtaine de minutes dans le bois de Vincennes, pas rapidement, mais je marchais et beaucoup moins courbée en journée, sauf le soir, ou POUF je me recourbais. Mais tout ça c'est provisoire car ça fait bien 2 mois que je n'ai plus un seul soucis... Aujourd'hui j'en oublie complétement que j'ai été opéré.

La sensation du ventre tout dur, en fait c'est dû au fait qu'il a coupé sur 45cm environ et que donc il a cisaillé toutes nos terminaisons nerveuses en bas du ventre. Y'a des femmes qui ne retrouvent jamais de sensations au niveau du bas ventre, même si cette sensation étrange disparait au fur et à mesure du temps, et d'autres qui retrouvent la quasi-totalité des sensations au bas du ventre.

Pour ma part, elles reviennent, doucement mais je ressens à nouveau des choses si je touche mon ventre. Mais bon, j'en suis à 4 mois post op' déjà.


donc tu vis a vincennes mais tu n'y bosses pas, pas cool tes histoires de transport
oui la creche coute cher, nous c'était 1200 par mois pour les 2 à tps complet, c est redescendu à un peu plus de 1000 vu que j'ai moins gagné pendant ma grossesse, mais ca fait tres cher pour nous si on compte nos traites pour la maison, alors je vais reprendre à 80% et on va devoir se serrer la ceinture si on veut garder la maison durant cette période, la CAF ne prend pas compte ts les critères et c est assez injuste pour la classe moyenne je trouve qui se saigne pour essayer de se loger pas trop loin de Paris

c est bien pour toi car tu a fait tes enfants assez jeune

soiz

Oui j'habite Vincennes et je travaille à Créteil, limite Bonneuil sur Marne, c'est pas très loin en réalité mais l'endroit où je travaille est très très mal déservi. Donc je galère longtemps dans les bus etc... chaque jour.

Nous habitons Vincennes mais nous sommes locataires en logement social. Nous n'avons pas les moyens financiers pour le moment pour devenir propriétaires en région parisienne.

Elle coûte chère ta crèche!!! C'est une crèche publique à ce prix là?! Où alors ils se basent sur vos salaires qui sont peut-être plus élevés que les nôtres... Car ici, à Vincennes, j'en avais pour 1200 euros chez une nounou pour mes deux enfants mais pas pour une crèche collective publique. Par contre, faut réussir à avoir les places et là c'est plus difficile...

Oui sinon, j'ai eu ma première grossesse j'avais presque 24 ans, mais j'ai fais une FC à 3 mois de grossesse, puis 6 mois après je suis tombée enceinte de ma fille. Mon Thomas fût un bébé surprise, arrivé sous contraception et allaitement. Mais une superbe surprise et on regrette rien avec mon mari. Même si ce fût dur et que ça l'est encore, on regrette rien. Wink Very Happy

Bisous et bonne journée à toi,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Lun 18 Oct - 16:11

Message de Cath, posté ce jour, sur un autre post:

"Bonjour Lollie,

Je suis avec joie l'évolution de l'abdominoplastie, je me suis faite opérée le 22 septembre.
Mes cicatrices ne sont pas encore tout à fait fermées.
Mon chirurgien change les bandages toutes les semaines.
Il a l'air fier du résultat. Jusqu'à présent je n'ai pratiquement rien vu , puisque j'ai interdiction de toucher aux pansements.
Il m'a juste que j'aurais un magnifique ombilic mdr.
Ma cicatrice a été collée, jeudi en principe il va nettoyer les croûtes et j'espère voir un résultat.

Il y a juste un truc que je ne vois repris nulle part, il m'a dit avoir coupé les muscles et les avoir suturés.
J'aimerais savoir pendant combien de temps, je n'aurais pas droit à porter les choses trop lourdes ou faire de trop gros efforts.
Encore merci pour les photos cela donne du courage Wink

Cath"
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Lun 18 Oct - 16:12

Coucou Nath,

Bienvenue à toi parmi nous! Je vois que toi aussi tu es passée par la case Abdominoplastie, toutes mes félicitations car c'est pas simple à prendre comme décision et c'est un sacré parcours.

Quel est ton parcours à toi? Comment ça c'est passé? Tu as fait l'intervention pour quelles raisons exactement? Tu as réussi à obtenir une prise en charge sécu (PEC) ou pas?

Pour te répondre, moi aussi j'ai subis une cure de diastasis (abdos recousus et replacés). Les suites d'op' sont donc plus douloureuses dans ses cas là qu'avec une abdominoplastie classique mais malgré tout, au bout de 4-5 semaines, on retrouve une bonne mobilité, ne t'inquiète pas.

Gros bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par cath Lun 18 Oct - 16:51

Re bonjour à toutes,

Mon parcours est un long chemin niché de régimes depuis presque 40 ans.

A l'âge de 45 ans je pesais 165 kilos pour 1m78; j'ai réussi à perdre 20 kilos par moi même en 2 ans, puis ras le bol général.

Je me suis renseignée pour faire le by pass, cela a duré presqu'un an avoir de me faire opérer, car en Belgique il faut l'accord de 3 médecins dont surtout celui de la psychiâtre.

Après 17 mois j'ai perdu un peu plus de 70 kilos et l'abdominoplastie s'imposait.

Puis je me suis retrouvée le 22 septembre dans ma chambre, avec 2,6kg de peau en moins et 2,5 kilos du à la lipo.

Pour le moment je suis toujours gonflée, mais cela diminue tout doucement.

J'espère avoir un aussi beau résultat que Lollie, mais il faut encore voir comment ma peau plutôt comment la cicatrisation va se faire.

Dans ma tete j'ai toujours 20 ans mais le corps ne suit pas toujours
Wink

Pour le remboursement et payement, cela va être la surprise je n'ai encore rien reçu et j'ignore si mon assurance va me rembourser cette fois-ci .
Elle a refusé pour le by pass, car j'étais déjà obèse au moment de l'opération, ce qui me semble logique.
Va t'elle me dire cette fois-ci que suite au by pass j'ai maigri donc il ne payeront pas .....je n'en sais rien, mais je vous tiendrais au courant.
Cath

cath
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 60
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Lun 18 Oct - 17:10

Sacré parcours dis donc Nath, bravoooo à toi pour tout ça!

En France, je sais qu'avec un antécédent By pass, on dispose d'une prise en charge complète en hôpital public, on paye rien du coup. L'abdominoplastie dans ce cas étant une complète évidence comme tu le dis si bien.

Je vais créer un forum privé pour qu'on puisse y mettre nos albums-photos si on souhaite qu'ils soient mis en privé. Seul celles qui appartiendront au groupe abdominoplastie pourront les visionner. Si vous souhaitez donc créer vos albums prochainement, n'hésitez pas à me le faire savoir les filles. Ca permet aux futures opérées de se projeter, c'est bien pour elles.

N'hésites pas Nath si tu as besoin de renseignements concernant le post op', j'en suis pour ma part à 4 mois post op'.

Je créé le forum album-photo ABDOMINOPLASTIE et je vous rentre dans le groupe ABDOMINOPLASTIE les filles, pour que vous puissiez créer vos propres albums si vous le souhaitez.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par cath Lun 18 Oct - 17:24

Je pense que c'est une bonne idée pour les futures, mais quand j'ai reçu les photos que le chirurgien a fait de moi la veille de l'opération , je sentis comme une horreur de revoir mon ventre.
Juste un petit mot encore, c'est Cath de Catherine Wink

cath
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 60
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Lun 18 Oct - 17:29

Voila le groupe et le forum sont créés.

Vous faites désormais partie du groupe Albums-photos ABDOMINOPLASTIE comme ça vos photos ne peuvent être vu qu'entre nous et non pas publiques, comme mon album-photo mis en ligne.

Donc si vous voulez créer vos albums-photos, le forum se trouve ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Catherine:


Oui je comprends bien que la vue de ton ventre ne t'ai pas plu, mais dis-toi que si on est passé par là c'est parce qu'aucune de nous ne pouvait plus le voir en peinture ce ventre, qu'il soit plus ou moins abimé de toute façon, si on se supporte plus, on se supporte plus! Dans ton cas c'est logique que tu es un fort tablier abdominal tu as eu un sacré parcours avec ton by pass. Mais c'est aujourd'hui qui compte, l'avenir est devant toi maintenant et cette opération est une véritable renaissance! Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu as été, tu peux être fière de ton parcours!

Moi non plus j'aime pas revoir mon ventre avant, mais bon, il était ainsi et aujourd'hui il est autrement... Et pourtant, je m'en fiche, je le laisse en vision publique car je sais que ça peut aider des femmes à venir à cette opération plus facilement... En tout cas, a en parler avec moins de complexes que l'on peut en avoir sur ce sujet. Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Lun 18 Oct - 17:49

coucou cath
ton parcours est riche de courage
comme toi je ne pouvais plus me regarder, suis restée bloquée sur la vue de mes intestins en boule sous la peau qui bougeaient, on voyait mes gaz avec le diastasis car la peau était tres fine entre les abdos tres écartés (pas de graisse ou de surcharge pondérale) j'ai longtemps revé de murs avec des intestins en relief sous les peintures
je comprend tout a fait ton malaise, je n'ai pas vraiment de photos de moi dans cet état, ou habillée
merci Lollie pour ton idée je vais peut etre mettre des photos si je retrouve mon appareil dans mes cartons !!

lollie pour la creche c est bien publique mais on est au plafond, on paye le max, et pourtant on est pas dans la bonne tranche de revenus (on gagne bien mais pas assez lol pour etre à l'aise tout en ayant tres peu d'aides voir rien en alloc, on a meme pas de voiture) donc en fait c est cher pour nous vis a vis de notre pret sur 25 ans a rembourser qui est assez important pour nos salaires
mais on va essayer de la garder la maison, on fait ca depuis 5 ans, on achete des ruines et on retape et on revend, la tu vois on a pu acheter aux lilas à 10 mn à pied du métro mais au 1° achat on avait aucun apport et on a vécu avant proprio mais dans des coins craignos
il faut etre capable de passer ses week end a faire des travaux , ne presque pas partir en vacances
du coup on voit nos potes vivent mieux mais au final ils n'ont rien construit, c est un choix de vie
avec des jumeaux c est + tendu au niveau fatigue, la on va se poser pas mal d'années !! et j'ai bientot 38 ans moins d'energie !
désolée je te raconte ma vie
soiz





Lollie a écrit:Voila le groupe et le forum sont créés.

Vous faites désormais partie du groupe Albums-photos ABDOMINOPLASTIE comme ça vos photos ne peuvent être vu qu'entre nous et non pas publiques, comme mon album-photo mis en ligne.

Donc si vous voulez créer vos albums-photos, le forum se trouve ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Catherine:


Oui je comprends bien que la vue de ton ventre ne t'ai pas plu, mais dis-toi que si on est passé par là c'est parce qu'aucune de nous ne pouvait plus le voir en peinture ce ventre, qu'il soit plus ou moins abimé de toute façon, si on se supporte plus, on se supporte plus! Dans ton cas c'est logique que tu es un fort tablier abdominal tu as eu un sacré parcours avec ton by pass. Mais c'est aujourd'hui qui compte, l'avenir est devant toi maintenant et cette opération est une véritable renaissance! Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu as été, tu peux être fière de ton parcours!

Moi non plus j'aime pas revoir mon ventre avant, mais bon, il était ainsi et aujourd'hui il est autrement... Et pourtant, je m'en fiche, je le laisse en vision publique car je sais que ça peut aider des femmes à venir à cette opération plus facilement... En tout cas, a en parler avec moins de complexes que l'on peut en avoir sur ce sujet. Very Happy

scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Lun 18 Oct - 18:24

Scizio:

Oui c'est ce que je pensais, vous deviez être au plafond maximum, c'est pour ça.

A nous deux, nous gagnons 3000 euros par mois et tout comme toi, les aides volent pas haut car quand tu as des enfants rapprochés, on te sucre l'APJE du premier enfant, il passe pour le second... Du coup, je n'ai qu'une APJE pour 2 enfants de moins de 3 ans (enfin désormais Marie a eu 3 ans mais ça a toujours été comme ça quoi... C'est superbement injuste). Puis nous avons les allocations familiales de 80 euros et voilou pour nous.

Nous pourrions acheté mais ça serait dans des coins beaucoup plus retiré et comme je ne veux pas démissionner de mon boulot (c'est hors de question je suis trop bien là où je suis) et mon mari non plus, on reste dans notre logement, même si nous sommes locataires. Tant qu'on paye notre loyer, on est chez nous! Wink

Mais ça me dérange pas, je préfère vivre mieux que d'avoir des murs, je suis comme tes amis. Cependant je ne considère pas que du fait que je ne sois pas propriétaire, je n'ai rien construis.Nous avons un travail et 2 enfants donc c'est déjà beaucoup. Very Happy Mais je vois ce que tu veux dire, c'est pas NOS mûrs, mais moi ça ne me dérange pas du tout, j'ai toujours vécu en appartement, avec mes parents, en tant que locataires. Donc le Statut Locataires, ça me gène pas.

Puis si on achetait dans le coin avec nos revenus nous serions endettés à plus de 50%, et ça je ne le souhaite pas car là c'est l'horreur ensuite, surtout si y'a un gros coup dur.

Donc, pour nous, pas d'achat immobilier dans l'immédiat en tout cas, on a pas les moyens.

Mais qui sait, un jour peut-être, si on arrive à avoir tout nos concours etc... On gagnera mieux nos vies et alors nous pourront peut-être investir en RP (hormis dans les coins trop craignos de la RP)

Pour tes jujus, ne t'inquiète pas, y'en a pour 3 ans dur dur et ensuite, ça roule, c'est comme les bébés rapprochés a peu de chose près... Mais ça reste super car la complicité qu'ils ont, c'est génial ensuite! Les miens sont véritablement inséparables, ils ont leur propre langage, dorment ensemble dans le même lit car ils refusent de dormir séparé, ils sont tout le temps ensemble, sont solidaires et fusionnels. Donc au début oui c'est dur car la poussette double, les bibs et couches et maladies infantiles qui n'en finissent pas, ainsi que les dents et les coliques en prime)...

Allez je dois filer, mon mari m'attends,

Gros bisous les filles

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par scizio Ven 22 Oct - 10:46




Donc, pour nous, pas d'achat immobilier dans l'immédiat en tout cas, on a pas les moyens

en fait je ne portais pas de jugement sur toi, excuse moi, je parlais de certains amis qui sont encore célib et vivent dans des appart de plus en plus petits pour rester dans Paris, meme en gagnant bien leur vie, , certains sont obligés de vivre en coloc a la Friends, a plus de 30 ans !! ca sort bcp, ca n a pas l'air si heureux, ça zappe de relation en relation, ca boit énormement apres le boulot (a la mode new yorkaise ou a l'anglaise), et oui ils ne construisent rien soit par choix, soit par necessité, mais ils ont toujours le dernier IPhone machin chose et ils voyagent bcp
ca devient tres inquiétant ce cout de l'immobilier cela a de graves repercussions sur notre societe, meme si la je m'éloigne du sujet du forum !!
dans notre cas oui on gagne plus que toi mais c est le cout de la creche quand meme pendant trois ans qui nous met ds le rouge ce n'est pas tout a fait la meme chose que pour deux enfants rapprochés ou tu raques certes mais tu étales plus les dépenses dans le temps...et la CAF devrait revoir le calcul enfin c'est mon opinion
enfin comme on s est pacsés et que on a deux bb les impots vont peut etre se calmer ! avant j'avais l'impression de donner tout ce que j'avais mis de coté aux impots (mauvaise tranche superieure de la classe moyenne)
tu as raison de ne pas bouger si tu es bien dans ton boulot, ca devient rare !!

ici bien malades, a la creche ils ramenent plein de maladies, alors gastro, rhume, moi qui vouliait pas eternuer et tousser c est raté depuis mardi !! lol j'ai trop peur que ca pete

combien de temps as tu fait tes pansements apres le rdv a J+2 semaines ? c est necessaire de mettre un pansement combien de tps encore ? merci soiz


scizio
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 51
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 11:18

Pas de soucis Scizio, je l'avais pas mal pris pour le logement.

Il est vrai que la vie de patachon c'est pas drôle, cela dit je n'ai jamais connu cela car j'étais locataire de mon propre logement à 17 ans et demi, j'étais en couple, je travaillais déjà pour payer mes factures et tout, j'étais en alternance pour passer mes diplômes, donc j'ai jamais connu réellement les boites de nuit (sauf ado, avec ma cousine qui m'emmenait avec elle), les sorties avec les copines et copains... Ça doit être chouette aussi mais quand on a des enfants, ça c'est clair qu'on zappe ce genre de vie... Mais oui, j'ai connu des personnes comme ça aussi... Disons qu'ils prennent plus de temps que moi. Very Happy

Pour l'étalement des dépenses des bébés rapprochés, pas réellement tu sais. Ma puce avait à peine 4 mois qu'on devait tout racheter en double et revendre notre poussette classique avec son cosy (à perte car quasi neuve quand même) car fallait acheter une poussette double et tout le tintouin, donc ça a même couté plus cher que si nos 2 bébés étaient arrivés en même temps. Ça s'étale quand ils ont plus d'écart, mais les miens ont quand même un écart vraiment minuscule de 13 mois seulement... Ha, on a eu un petit répit de quelques mois mais bon...

A côté de ça, la CAF nous considère comme si on n'avait qu'un enfant de moins de 3 ans, alors que tu en as 2 à charge... J'en aurais 3 de moins de 3 ans, ça aurait été pareil... Là dessus ils reviendront pas sur cela car avant les mamans de bébés rapprochés touchaient l'APJE pour leurs 2 enfants (chose logique), mais ils ont stoppé ça (pour des raisons d'économies mais c'est carrément injuste car on a les mêmes difficultés financières que des mamans de jumeaux, à peu de choses près, sauf qu'on a pas les mêmes aides).

Pour la crèche, oui je me souviens aussi qu'ils me ramenaient tout! Marie m'a fait sa varicelle a 6 mois et Thomas a 3 mois du coup... Et le nombre de bronchiolites derrière, au secours!

Pour la toux, non t'inquiète pas, ça va pas péter, moi je toussais à mort après l'op' car 5h intubée, ma george a morflé, j'avais une super trachéïte du coup ensuite, à chaque éternuement, je tenais mon ventre pour éviter que ça tire de trop! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca change rien, c'est juste psychologique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fais mes pansements jusqu'à temps que se soit parfaitement propre mais en réalité, comme il me restais beaucoup de pansements et autres, je les ai fait jusqu'à 4 semaines post op', car le truc plein de gras (je me souviens plus de son nom), ça permettait de bien faire cicatriser, c'était bénéfique pour la cicatrice, alors bon, j'avais pris le coup de main, je les ai donc fait longtemps et au moins comme ça, ça touchait pas directement la gaine. Mais bon normalement, 10 jours après le RDV si tu le souhaites, tu peux arrêter de les faire mais le plus important ensuite est de bien masser quotidiennement sa cicatrice.

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 11:27

Et vos album-photos dans le fofo privé des abdominoplastifiées les filles??? lol

Allez, n'hésitez pas à créer le vôtre!

J'vais y copier-coller le mien, au moins ça en fera un... LOL
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 11:33

Coucou tout le monde!
Je suis nouvelle venue sur le forum et futur partante pour une abdoplastie . Je sais que l on a du vous demander mainte et mainte fois , par rapport à la douleur , mais je suis en flippe à cause de ça ,( car tres douillette à la base)
Merci pour vos réponse!!

A bientot
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 12:06

Coucou Sasa, bienvenue parmi nous!

Je te rajouterais à la récap' tout à l'heure, là je vasi partir chercher ma puce à l'école lol

Pour la douleur, ça dépend déjà si ton chirurgien va toucher aux abdos ou pas, ils va te les recoudre? (diastasis?)

Sinon, bon les 2 premières semaines c'est pas folklo mais bon, hormis le fait que ça tire et que si les abdos ont été recousu, on est courbée en 2, ça va relativement bien. Par contre, elle fatigue pas mal comme op'.

Le plus dur sont les 2 premiers jours surtout, notamment à cause de la grosse fatigue qu'on ressent.

J'ai eu une abdominoplastie + une cure de diastasis + une lipoaspiration des poignets d'amour (vive les hématomes dans le dos du coup)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 12:12

Ah je vais faire exactement comme toi .
Par contre moi ce n est pas pris en charge ( dommage Sad )
J ai vu mon chirugien il y a 3 jours , et hier je me suis décidée, donc operation prévu le 16 decembre .
J 'appréande beaucoup comme toute , mais je penses que ca en vaut le coup .
Pour le retour, dites moi, si je restes seule pendant 2 semaines ca ira?( mon conjoint ne rentre que vers 21h le soir)
Les enfants seront en vacance chez la mamie jusqu a 3 Janvier.
On peut se debrouiller seule rapidement ? ( toilette, repas, cuisine, menage ect....)
Merci pour vos reponses.

Sasa
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 12:14

Je repasse dans la journée te répondre avec plaisir sasa, je file chercher ma pucinnette à l'école en attendant!

Ravie de faire ta connaissance en tout cas! Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 13:20

Très bien, merci
Dans l attente de te lire Smile
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 14:02

sasa tagada a écrit:Ah je vais faire exactement comme toi .
Par contre moi ce n est pas pris en charge ( dommage Sad )

Aie mince... Tu as vu le médecin conseil? Pourquoi ils ne t'ont pas donné la PEC? Tu en as pour cher du coup? Moi sans PEC j'en aurais eu pour 3350 euros (chir + anesthésiste) et avec la PEC j'en ai eu pour 2600 euros.

sasa tagada a écrit:J ai vu mon chirugien il y a 3 jours , et hier je me suis décidée, donc operation prévu le 16 decembre .
J 'appréande beaucoup comme toute , mais je penses que ca en vaut le coup .

Oui j'étais pas super rassurée non plus avant de me faire opérer mais tout c'est bien passé et OUI je confirme, ça vaut le coup!

sasa tagada a écrit:Pour le retour, dites moi, si je restes seule pendant 2 semaines ca ira?( mon conjoint ne rentre que vers 21h le soir)
Les enfants seront en vacance chez la mamie jusqu a 3 Janvier.
On peut se debrouiller seule rapidement ? ( toilette, repas, cuisine, menage ect....)
Merci pour vos reponses.

Sasa

Oui tant que tu n'as pas d'enfants à t'occuper, ça ira. Moi je faisais tout, avec certes du mal et pas rapidement mais ça allait. Par contre, le ménage NON, après l'opération c'est repos repos repos. Puis tu vas etre courbée à 90° lol durant 3 bonnes semaines, ça fatigue très vite cette position.

Je te conseille donc de te préparer des plats que tu congèleras au préalable avant l'op', comme ça tu n'auras pas a rester trop longtemps devant la gazinière.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 14:12

Aie mince... Tu as vu le médecin conseil? Pourquoi ils ne t'ont pas donné la PEC? Tu en as pour cher du coup? Moi sans PEC j'en aurais eu pour 3350 euros (chir + anesthésiste) et avec la PEC j'en ai eu pour 2600 euros.

J ai un tablier mais qui ne recouvre pas grand chose car on peut meme voir ma cicatrice de césarienne . Donc pour le chirurgien + anesthetiste + aide operatoire + Bloc et chambre double. j ai ai pour 4000e ( sans compter, le dopler, le panty, les plusieurs consultation ect.. Je peux tabler sur du 5000e facile)

Oui tant que tu n'as pas d'enfants à t'occuper, ça ira. Moi je faisais tout, avec certes du mal et pas rapidement mais ça allait. Par contre, le ménage NON, après l'opération c'est repos repos repos. Puis tu vas etre courbée à 90° lol durant 3 bonnes semaines, ça fatigue très vite cette position.

Je te conseille donc de te préparer des plats que tu congèleras au préalable avant l'op', comme ça tu n'auras pas a rester trop longtemps devant la gazinière
.

Oui c est ce que je vais faire , repos repos repos , ( mais je vais m ennuyer !!!!)


sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 14:14

Non je n ai pas rencontré le medecin conseil, mon chirurgien m a dit que sa ne passera pas
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 14:23

Ha oui ça fait plus que moi en prix du coup car les consultations m'ont été en partie remboursées du coup, l'hospitalisation est payée aussi par la sécu, la gaine et les bas non remboursés par contre.

Mais j'avais calculé que si pas de PEC pour moi, j'en aurais eu pour environ 4000 euros. Heureusement qu'ils me l'ont donné! Bon en même temps, je sais pas si tu as vu mon album-photo mais mon ventre pouvait laver le sol looooooooooool mdrrrrr

Pour le repos, non t'inquiète tu seras tellement naze que tu vas dormir et voilou...

J'aurais tellement aimé pourvoir me reposer ainsi après l'op' car j'avais mes 2 marmots de 3 et 2 ans à la maison non stop avec moi, j'en avais ma claque en fin de journée! lol

Tu restes combien de temps hospitalisée? Tu te fais opérer où?

Si tu le souhaites, tu peux nous mettre un album-photo pour voir l'avant/après, c'est toujours chouette d'en faire un, on voit notre évolution comme ça. Un espace privé est consacré aux albums-photos des opérées et futures opérées, il est tout récent, je l'ai ouvert hier.

Le public ne peut pas le voir (c'est pas comme le mien qui est visible par tout le monde mais c'est volontaire, c'est pour inciter les femmes a en parler sans tabou sur le forum), là seulement nous, les opérées et futures opérées pourront y accéder. Je t'ai rentré dans les accès privés.

Sinon, quels âges ont tes enfants?

Je vois que tu es d'Ile de France, comme moi et scizio Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 14:27

sasa tagada a écrit:Non je n ai pas rencontré le medecin conseil, mon chirurgien m a dit que sa ne passera pas

Il a eu raison car sans tablier abdominal, c'est même pas la peine d'y aller, c'est refusé tout de suite...

Surtout qu'ils sont de plus en plus durs sur ce sujet depuis 3 mois désormais, ils ont apparemment durcit leurs critères encore et j'ai plein d'amies qui ont des tabliers importants et qui n'ont pas obtenu leur PEC, l'objectif de la SECU serait de délivrer la PEC seulement aux personnes ayant eu des by-pass et donc une très grosse perte de poids. Pour les autres, ben ça serait pour leur poche. C'est mon chirurgien qui m'a parlé de ça. Toutjours dans un soucis d'économies mais bon, quand on a été abimé par plusieurs grossesses c'est pas drôle non plus à vivre... Mais ça ils s'en fichent je pense.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 14:34

Si tu le souhaites, tu peux nous mettre un album-photo pour voir l'avant/après, c'est toujours chouette d'en faire un, on voit notre évolution comme ça. Un espace privé est consacré aux albums-photos des opérées et futures opérées, il est tout récent, je l'ai ouvert hier.

Le public ne peut pas le voir (c'est pas comme le mien qui est visible par tout le monde mais c'est volontaire, c'est pour inciter les femmes a en parler sans tabou sur le forum), là seulement nous, les opérées et futures opérées pourront y accéder. Je t'ai rentré dans les accès privés.


Ah super volontier, faudrais m expliquer comment faire Smile

J'aurais tellement aimé pourvoir me reposer ainsi après l'op' car j'avais mes 2 marmots de 3 et 2 ans à la maison non stop avec moi, j'en avais ma claque en fin de journée! lol

J'magine bien, la galère.
Moi ca tombe 2 jours avant les vacances de Noel donc ca m arrange !
Par contre , je ne les verrai pas , et ne passerai surement pas les fêtes avec eux Sad on va dire que c est un mal pour un bien.

je sais pas si tu as vu mon album-photo mais mon ventre pouvait laver le sol looooooooooool mdrrrrr

Oui oui j'ai vu , lool le mien ressemble a peu près au tien sauf que je suis plus bronzée ( lol normal je suis asiatique !


Sinon, quels âges ont tes enfants?

J'en ai 3 , un grand de 9 ans , ma deuxieme 3 ans et 10 mois et ma derniere 1 ans et 10 mois


Je vois que tu es d'Ile de France, comme moi et scizio

Oui je suis dans le 92, Antony, et vous??
Je me fais opérée à l hopital privée d(Antony , pas loin de chez moi

sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 14:42

Il a eu raison car sans tablier abdominal, c'est même pas la peine d'y aller, c'est refusé tout de suite...

Oui , c est ce qu elle ma dit ( mon chichi) que comme dans son compte rendu il n y a pas les mots clés ( couvrant partielement le pubis , by - pass ect.... La secu ne cherchait pas à comprendre , et ne prenais pas en charge.)
Et que si elle faisait l entente prealable, elle se ferait taper sur les doigts !!

Donc voilà je me retrouves à economiser mes derniers sousous pour le 16 dec 2010!! sniffffff

J ai à peine 2 mois !

Mais ca s est fait d'un coup , je suis en plein regime DUKAN, et sport a fond depuis 2 mois , et je me suis dis pourquoi pas , une abdoplastie Rolling Eyes

sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 14:48

sasa:

Alors pour l'album-photo:

Il s'agit de ce forum privé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu cliques sur "nouveau" et ensuite tu créé ton propre album-photo (pour charger les photos tu cliques sur l'onglet "héberger une image" via notre serveur d'images Servimg.com, pour plus d'explications voici le post "insérer une image à son message" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super pour tout tes loulous mais tout à l'heure j'y pensais justement, pour les fêtes de fin d'année tu vas pas pouvoir les voir du coup... A moins qu'ils ne soient pas trop loin car tu pourras quand même réveillonner un peu...

Moi je suis du 94, j'ai été opéré à Nogent sur Marne (comme Scizio qui a eu le même chirurgien que moi du coup) et mon chirurgien à sa polyclinique à Vincennes. J'habite moi même à Vincennes.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 14:52

sasa tagada a écrit:
Il a eu raison car sans tablier abdominal, c'est même pas la peine d'y aller, c'est refusé tout de suite...

Oui , c est ce qu elle ma dit ( mon chichi) que comme dans son compte rendu il n y a pas les mots clés ( couvrant partielement le pubis , by - pass ect.... La secu ne cherchait pas à comprendre , et ne prenais pas en charge.)
Et que si elle faisait l entente prealable, elle se ferait taper sur les doigts !!

Donc voilà je me retrouves à economiser mes derniers sousous pour le 16 dec 2010!! sniffffff

J ai à peine 2 mois !

Mais ca s est fait d'un coup , je suis en plein regime DUKAN, et sport a fond depuis 2 mois , et je me suis dis pourquoi pas , une abdoplastie Rolling Eyes


Mais si tu as le même ventre que moi, tu pourrais l'avoir la PEC car moi je l'ai eu sans soucis, le médecin conseil m'a examiné à la Sécu mais il a confirmé qu'effectivement je rentrais dans leur critères d'obtention. Ou alors ton tablier est moins important que le mien... Mais si comme le mien, tu aurais pu avoir la PEC, une amie avait le même que moi, elle l'a eu aussi sans soucis.

Sinon, pour le régime, moi j'ai perdu 20 kilos là, j'ai réellement commencé mon régime le 08 Mars dernier, mais après cette perte et les 2 grossesses très rapprochées, l'abdominoplastie s'imposait, cependant, moi ça fait depuis 2009 que je l'envisageais.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 15:03

Lollie, je n'arrive pas à retrouver les photos lol , je suis une bonne débutante !

J'avoue que je n'ai pas insisté, pour la PEC.
Mais elle m a bien fait comprendre que 0 chance pour moi.
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 15:13

Rhaaa flûte! Tu les retrouvent plus sur ton disque dur c'est ça?

Sinon, me concernant, j'ai juste eu à soulever mon pull, il a regardé, ne m'a même pas ausculté, il m'a dit que je rentrais sans soucis dans leur critères, pour lui j'avais la PEC.

Lors du RDV médecin conseil j'avais la trouille!!!! Elle m'a posé 50 questions, notait tout dans son compte-rendu sécu puis elle m'a examiné sous toutes les coutures, jambes en l'air, elle a appuyé à mort sur le ventre, m'a mise sous tout les profils, m'a fait rentrer et relacher les abdos d'un coup et en fin de RDV, elle m'a dit "C'est favorable, nous vous prenons en charge, vous êtes dans les critères sécu!" j'ai cru que j'allais l'embrasser tellement j'étais heureuseeeeeeeeee!

Mais en fait, ce que personne n'a su, jusqu'à l'opération c'est que j'avais en plus une hernie ombilicale qui m'a été retiré durant l'opération; Comme je n'avais fait aucun examen type écho ou scanner, on l'avait pas détecté. Donc mon chirurgien a aussi traité une hernie durant l'op'.

Mais si j'avais passé une écho avant l'opération, elle se serait donc vu et j'aurais obtenu la PEC tout de suite, sans passer par le médecin conseil car en cas d'hernie, c'est automatiquement pris en charge. Ca m'aurait évité du stress du coup! flûte!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 15:19

Ah oui dans ton les cas tu etais prise en charge!
Moi j ai meme arreté sport et regime 2 semaines avant rdv avec Chichi pour reprendre du ventre lol mais ca n a servit à RIEN!!! et vlam 2 kg en plus ( raclette, pizza, borchette jap ect....)
Donc du coup des Lundi je reprends mon régime!
un max de poids à perdre avant l'opération.

Que fais tu comme régime?

Rhaaa flûte! Tu les retrouvent plus sur ton disque dur c'est ça?

Non je ne retrouves plus les tiens lol , je ne sais pas ou je dois me rendre pour les retrouver , ( ca doit être trop simple , j en suis sur)
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 15:34

MDR on est perdu!!! C'est le bazard!!! hahahahahhaha

C'est mon album-photo que tu cherches? Si oui, il est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je crois que j'ai rien compris loooooooooooool mdr

Mais en fait, plus tu perds de poids et plus tu as de chance d'être prise en charge tu sais... Car plus tu perds et plus le tablier tombe.

La première fois que le chirurgien m'a vu j'avais 15 kilos de plus et juste avant l'op' je les avaient perdu, il m'a revu 2 jours avant l'opération pour reprendre des photos car avec la perte de poids, ça vait changé la donne du coup.

Pour le régime, je le fais moi-même par rapport à des conseils que j'ai eu lors d'un premier suivi nutritionniste lorsque j'avais eu des soucis de cholestérol, je l'ai modifié un peu mais il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire en fait, pas d'un régime.

Sport tout les jours durant 45 min (jogging) et 1,5l à 2l d'eau par jour d'eau avalés!

Ca a payé, j'ai perdu 20kilos en tout! Very Happy

J'l'ai entamé le 08 Mars 2010, je me suis faite opérée le 15 Juin 2010;
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 15:43

Mais en fait, plus tu perds de poids et plus tu as de chance d'être prise en charge tu sais... Car plus tu perds et plus le tablier tombe.

Oui je lui ai demandé si je perdais mes 15kilo en trop , est ce que je serai prise en charge . Elle m a repondu que non , ca ne recouvrirai pas le pubis, donc voilà, mais bon je vais essayer de perdre le maximum en 2 mois .

Dis moi par rapport a ton abdo plastie, combien de kilo as tu perdu?
Et par rapport au tour de taille.
Je viens de prendre des photos de mon sale ventre lol,, je vais essayer de le mettre en ligne, mais c est privée , donc que les membres auront acces , c est bien ça?
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 15:49

Je viens de prendre des photos de mon sale ventre lol,, je vais essayer de le mettre en ligne, mais c est privée , donc que les membres auront acces , c est bien ça?

C'est bien ça, les personnes non enregistrées sur le forum, qui viennent le lire ne peuvent pas les voir, ni les membres du forum. Seules les personnes concernées par l'abdominoplastie en tant que futures opérées ou jeunes opérées peuvent y avoir accès, ainsi que les modératrices bien entendu. Il faut appartenir au groupe où je t'ai rentré tout à l'heure pour voir les albums mis en ligne dans cet espace et y répondre.

Pour les kilos, j'en ai pas perdu beaucoup, on en perd pratiquement pas. J'ai du perdre 1kg c'est tout...

En tour de ventre, je vais aller me mesurer, et je vais te dire combien je fais aujourd'hui... Mais avant, je sais pas, je voulais surtout pas savoir, je me saurais évanouie dans ma salle d'eau sinon! lol
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par cath Ven 22 Oct - 15:57

Coucou,

J'aimerais vous posez une question , j'ai une bosse dure au dessus du nombril ( plus ou moins à 7 cm) Le chirurgien m'a dit que c'était les mucles, il fallait le temps.
Avez-vous eu cela aussi ou c'est parceque mon opération était plus importante que la vôtre ?

Hier j'ai vu une partie de ma cicatrice pendant qu'il changeait les pansements, elle a l'air très bien Very Happy

Il m'a promis jeudi prochain qu'il me fera des photos, faut que je n'oublie pas mon appareil, moment important pour moi.

Je vois que vous avez un peu toutes paniqué avant le jour J , j'avoue que moi c'était le soulagement, cela faisait 2 mois que j'attendais cela. Smile meme 6 mois si compte les mois de stabilisation.

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à Sasa pour sa future opération.

bisous Cath

cath
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 60
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 16:06

Coucou Cath!

Ha ben ça y est, on peut te lire! hourra!!!!!!!!!!!!

Super pour les photos, faudra que tu nous montres ça! Very Happy

Tu vas être contente de voir la différence et le changement! Very Happy

Pour la bosse, ça serais pas ton by-pass qui se voit un peu par hasard? J'ai une amie qui a eu un by-pass et une abdominoplastie et pareil ça fait une bosse pour elle au dessus du nombril, j'ai même pensé au départ qu'elle avait une hernie.

Comment tu vas sinon? Tu galopes? loooooooool
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par cath Ven 22 Oct - 16:17

Merci Lollie,

Pourtant j'ai du mal à manger , il m'a fait retrécir en 15 jours de temps 14 cm à mon corset, ils sont torsionaires ces toubibs mdr.

J'avoue je galope bien...je refais tout mon ménage mais j'évite de porter du poids quand même je pousse le sceau avec mon pied.

Je pars faire des courses avec ma grande fille( 20 ans ), je vous laisse

bisous

Cath

p.s. je pique les vêtements de ma fille....elle râle


cath
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 60
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 16:29

Ca pour les repas c'est normal, moi-même en ayant eu juste un diastasis et l'abdo, 4 mois après je peux toujours pas manger des plats trop lourds sinon je les vomis... Heurkkkk! Mais oui, je suis d'accord, ils ont un côté tortionnaires ses toubibs loooooooooooooooooool

C'est bien pour le ménage, vas-y cool quand même car elle est récente ton op'.

MDRRR pour ta fille!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 16:32

J ai créée un nouveau post , mais je sèche, ( je ne sais pas comment mettre les images lool
Peux tu m 'aiderrrrrr !!
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Lollie Ven 22 Oct - 16:50

sasa tagada a écrit:J ai créée un nouveau post , mais je sèche, ( je ne sais pas comment mettre les images lool
Peux tu m 'aiderrrrrr !!

Comme ceci, suivez les instructions données ici:

- lorsque vous êtes dans l'espace pour créer votre message, vous avez au dessus du cadre de rédaction, une barre d'outil afin de personnaliser vos messages.
- Allez sur la la 15ème icône (onglet) "hébergez une image" et "parcourir..." , rechercher la photo que vous souhaitez mettre en ligne sur le forum. Envoyer votre fichier pour chargement.
-Ensuite, lorsque la photo est chargée sur l'hébergeant "serwimg.com", choisissez le code que vous désirez (3 codes au choix, pour un petit modèle choisir le code miniature, pour une image taille normale choisir le second code).
- insérez ensuite le code choisi à la suite de votre message.
- Pré-visualiser ensuite votre message afin de voir le résultat obtenu et si le chargement de la photo s'est bien éffectué.
- Envoyer le message.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par sasa tagada Ven 22 Oct - 17:12

Yes c'est fait ! Merci Lollie
sasa tagada
sasa tagada
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention - Page 2 Empty Re: Abdominoplastie: Partage et infos sur cette intervention

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum