Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

+5
Ln & Louis
bene20
doodoo62
MaNoMa
carine45
9 participants

Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 16:27

donc je reprend depuis le debut
depuis le 11 aout, j etait en pre-travail. contractions regulieres toutes les 10 minutes, puis des le 15 aout toutes lme 5/6 minutes mais le col ne bougeait pas. ouvert et dilate a 2 cm

j en pouvait plus..........

samedi 21 aout :

j avais les 40 ans de ma couzine donc super grosse fiesta ( on etait quasi 200).

donc tout se passe bien. nickel chrome.
ma maman et mon papa sont present. ainsi que toute mes cousines avec qui j ai passe mon enfance.

comem ca a fait du bien. elle s extasiat toute de me voir la avec mon gros bidon....

lana et enzo s eclatait comme des fous.

mais bon vers minuit ils ont commence a mettre la musique et lana ne supportait pas. elle avait trop mal. ( elle a un pb de surdite)

donc on file chez mes parents uen tite 1/2 heure puis vers 1h00 on rentre chez nous.
ma mere devait garder les loulous au cas ou mais bon au derniere moment jlui ai dit non ( y avait deja une 20aine de personnes qui dormait chez elle)

donc on rentre. on couche tout ce tit monde.
on regarde " panique dans l oreillette" avec romain... il aime pas trop... moi ja doreee

il monte se coucher
moi trankilou devant la tv. ca faisiat a peine 10 minutes ( il etait 2h00 du matin) k il etait au lit qu ej entend un immense " BLOP" et des truc ki coule......................

je file au toilettes et la l angoisse plein de sanggggggggggggggggg... mais pas de liquide autre et pas de contractions

je monte en quatrieme vitesse le reveiller. sur le coup j ai super peur. romain encore plus que moi.

j appelle ma maman qui arrive 20 minutes apres. ( on avait appele mon voisin pour surveiller les loulous en attendant k elle arrive. elle habite a 30 mntes de chez moi)

donc 2h30 : on arrive a la mat

la je perd toujours du sang mais pas de liquide. direction salle de pre-naissance
on me palce le monito. des toutes petite contractions sur le monito mais qui moi me font mega hyper mal.

et col toujours pareil.

donc la sf me dit on va laisser le monito 1h00 et on voit.

franchement avec romain on pensait que je rentrerai.
les sf me mette sur le cote. ca va nettement mieux

3h30 : reverif la au grande surprise........ col a 4.........................yessss

direction salle de naissance et ds les 10 minutes qui suivent l anesthesiste es la........

le temps de faire la peri, pds, installation etc......... il es bien 4h00/4h15...............
lors de la piquire je sens ds ma hanche gauche l injection....ouille je me dit c est pas comme pour enzo et lana... enfin on verra

4h30 : enfin la peri es pose...... et va commencer par faire effet mais la........ mamamia j ai envie de pousser et la sf vient de sortir.
romain l appelle en catas trophe

bah oui col dilate a 10 et la tet de poupinette commence a sortir

SAUF

bah oui faut un sauf k il y a une membranne ki bloque...
la sf appele une collegue...e t qui vois je arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA SF a moi...

jsuis bien contente de la voir car j ai un peu la trouille.
elle se retourne pr couper la membranne mais moi j ai toujours envie de oiusser...

bah elle me dit pousser. bah ni une ni deux je m execute et la un de ses truc part jvous dit pas. dans toute son elegance mo nmari a dit gentiment " que j avit bien repeint le mur de la mat"

la trouille des instrument je vous le dit.

ensuite j ai pousse 2 fois et maïna ete la..........

le bonheur.......1er truc k on a regarde si elle avait tt ses doigt...............reflexe.....
elel avit tout. k esty ce k on ete soulagee avec romain.... ( il manque les 2 phalanges du petit doigt de lana a la main gauche)

j ai quand meme eu une episio..................
vla le moment le plus dur ...et oui ca peut pas etre rose tout les jours

comme je le sentais en fait la peri a pris a gauche te pas du tout a droite.. sauf ke mon epision a ete fait a droite....

je vous le donne en mille elle m a recousu a vif. sur une dizaine de point........... jsuis pas douillette mais j ai jamais autant hurle et crie de ama vie. je me xcusait tte les 5 minutes mais s etait atroce. mon pauvre mari en a pleure tellement de me voir souffrir.. et moi une cata..................;

la pauvre sf etait vraiment navree mais au dire des sf ala mat elle a fait un super bouot..... en effet j ai pas eu mal du tout. juste ds la nuit de dimanch a lundi mais depuis franchement rien du tout..... ca tire de temps en temps mais ca passe vite.

voili voilou

ma crevette d amour. pesait 2kg790 pour 47,5 cm. tt en salle de naissance mais ja vait tellement mal pour l epision k elle a super mal TT donc j ai d enome crevasses. ca commence a aller mieux nivo douleurs.

j ai eu m amontee de lait ds al journee de mercredi et la nuit

et franchement j ai eu les seins dur 1 journee et depuis il sont bien souple le pied!!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par MaNoMa Lun 30 Aoû - 18:54

AIE AIE AIE!!!! Sacré accouchement, j'aurai aussi la frousse de ma vie avec cette foutue membrane Exclamation Exclamation Exclamation

Mais tout est bien qui finit bien Very Happy Very Happy Very Happy

Et votre puce est magnifique Exclamation Exclamation Exclamation
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par carine45 Lun 30 Aoû - 19:38

merci marine
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par doodoo62 Lun 30 Aoû - 20:44

Bel accouchement Caro =)

j'ai bien rit quand tu as "repeint" les murs de la maternité lol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par Invité Lun 30 Aoû - 23:15

Bel accouchement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par bene20 Mar 31 Aoû - 0:37

belle accouchement
mdr Laughing toi ta repeint les mur moi j'ai juste peint la sf Laughing ( je l'avait prevenue car sa l'avait fait au 2 premiére aussi Razz )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par Ln & Louis Mar 31 Aoû - 8:44

je trouve que les péries fonctionnent bien trop souvent "qu'à moitié" pale t'as du bien morflée !!
mais l'essentiel est que tout aille bien maintenant Very Happy
encore félicitations !
Ln & Louis
Ln & Louis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 1761

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par carine45 Mar 31 Aoû - 9:45

merci.

en 3 accouchement c est la 1ere fois que ca m arrivait ce pb!!!!!!!!!!!!!

ma voisine de chambre a eu une breche.. la pauvre c est super impressionnant

bah heureusement ke la sf s est ecarte. mdr s ete pas loin!!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par bene20 Mar 31 Aoû - 10:46

panneau-MDR pancarte-pas-de-bol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par Aurémax Mar 31 Aoû - 12:33

express effectivement!
a devait donner de repreindre les murs Laughing

aie pour l'épisio recousur à vif mais bon si tu n'vaais déjà plus mal le lendemain c'est vraiment du bon boulot!

enfin une bien jolie naissance qd meme!
félicitations
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par Chrystal Mar 31 Aoû - 13:29

Très bel accouchement ma Caro et ton récit..... wahoooo !!! j'avais l'impression d'y être Wink

Certes pas top concernant l'épisio mais plus de douleurs dès le lendemain, elle ne restera donc qu'un mauvais souvenir !

Encore toutes mes félicitations à Romain et toi pour votre merveille des îles Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par camille 76 Mar 31 Aoû - 16:18

Merci pour ton récit ma Caro Very Happy
T es filles sont des rapides Shocked
J espere que tu te portes bien ma belle et tes loulou aussi!!
Je te fait de gros bisous repose toi bien Wink
camille 76
camille 76
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1755

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par carine45 Mar 31 Aoû - 16:31

merci beaucoup a toute

ca va bien.

comme pour lana jsuis pas du tout crevee mais d ici 1 a 2 mois j aurais ma grosse baisse de fatigue.....

enfin vivement jeudi pour k on trouve nos marques avec maïna.

la s est vraiment speed...j ai le temps de rine faire

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 16:56

C'est drole , j'ai l'impression que nos histoires se ressemblent quand meme Very Happy
En tout cas , je te le repeterai jamais assez, felicitationnnnnnnns !! tu nous a fait une belle petite puce !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par carine45 Mar 31 Aoû - 16:59

merci ma sweety

je te retourne le compliment

ta puce es a croquer
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par co.sweety Mar 31 Aoû - 17:10

Merci ma Carooo
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna Empty Re: l arrivee de notre princesse des iles, notre petite maïna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum