Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE

Aller en bas

L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE Empty L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE

Message par Mathis Ambre Mar 11 Fév - 20:47

Tout d'abord j'ai accouché de mon fils 3 semaine en avance. Bébé prevue pour le 19octobre
Nous voulions absolument que notre puce arrive le 28septembre le jour de nos 7ans avec papa (on devait se marier se jour la mais bébé s'est installé)

26 septembre rien du tout
27 septembre rien du tout
on desespere un peu.

Mais le 27 au soir tout commence
Debut de contraction pas tres douloureuse mais reguliere on continue de discuter mais ca sintensifie je decide daller prendre un bain voir si ca se calme.
Dans le bain tout va bien mais dés que je sors c'est reparti
11hOn decide d'aller a la mat. je suis ouverte a 2 mais pas assez.
1h: Il me font rentrer chez moi en me disant je pense qu'on va se revoir vite ( je n'aurai jamais du partir) On a faim on cherche un mc do ouvert les contrax sont plus forte encor
1h30: Je pren un cachet pour dormir pensant que ca m'aiderai mais pas du tout
3h: je rappel la mater en disan que rien ne marche c meme pire ils me disent de revenir.
3h30: Arriver a la mater je suis ouverte a 4 mais j'ai envi de pousser ile me dise non ne pousser pas mais pa le choi j'en pouvais plus ouverte a 6 pendant la contraction
Pas de peri possible le travail va trop vite. Je pete un plomb il me faut la peri
4h: Salle de naissance Pas de peri possible c sur je blok a 9 ele me fais pousser sauf que j'ai le medoc pour dodo qui fai effet donc 45min de poussé pour rien je suis extenué
5h13 : j'hurle de douleur. j'ai peur d'une dechirure je sens tout c horible. Mais ma princesse arrive avec 3kg120 et 47 cm

Accouchement tres difficile pour moi je n'ai pas profité comme j'ai pu le faire pour mon fils.
Ala fin je n'est pa pu profité de ma fille tellement j'etai fatigué.
Mathis Ambre
Mathis Ambre
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1313

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE Empty Re: L'arrivée tant attendu de notre princesse AMBRE

Message par Invité Mar 11 Fév - 21:22

Eh bin, mouvementé... Moi je n'ai pas eu non plus l'accouchement que je pensais...
Difficile sur le coup, un peu "choquée"... Mais bon... Après, on profite de bébé Very Happy

Je pense par contre que le jour où je serais enceinte du 2ème, je vais stresser pour l'accouchement (alors que du coup pour la ptite, j'étais très zen et préparée)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum