Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

5 participants

Aller en bas

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) Empty L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

Message par misslily13 Lun 10 Sep - 20:42

voici enfin mon résumé et oui je suis vilaine j avais déserté le fofo !!!!!!!!!!!!!

bonne lecture bon courage mdr

Mardi 31 juillet



une journée qui commencait normalement

je me sentais tres fatiguée, pas d appetit mais je suis quand meme allée avec ma maman marcher, je porte, je descends au garage des cartons, descends et monte les escaliers...sport !!!!!!!! lol



le soir vers 21H les contractions arrivent mais bon je me dis pfff si ca fait comme d hab allez hop au bain avec mon homme.....ca ne passe pas...



23H je me retrouve avec ma mere a marcher dans toute la ville.... j ai les jambes paralysées par moment et je ne peux plus marcher mais je continue malgré tout



23H30 J appelle la mater qui me dit de venir...

on verifie qu on a tout je me presse pas je prefere attendre j ai tellement peur que ca soit pas la bonne comme les 2 autres fois de la semaine derniere :/



mercredi 1er aout



00H30 on part pour la mater et comme un fait exprès on se frappe tout : le mou du slip sur la route, les camions qui avancent pas, les bouchons !!!! a cette heure la en pleine semaine oh !!!!

vla le monde dans marseille grrrrr les voies d autoroutes fermées car travaux, le tunnel fermé pffff



les douleurs sont assez intenses dans le bas ventre reins cuisses fesses et mes jambes sont vraiment paralysées ca fait peur



1H30 on arrive a la mater ! alleluia !

une sage femme vachement sympa toute mignonne m ausculte je suis a 2 doigts et le début du travail a commencé

on est soulagé mais j y crois pas encore !

elle me fait un monito mais vue les contractions 30min suffirons lol

je comprends pas alors j ai du lui demander 15 fois : mais alors ma fille arrive ? c est pour ce soir

elle me dit : " oui oui vous ne rentrez pas chez vous je vous garde"

là j ai faillit pleurer de joie Smile

les contractions sont toutes les 4min, on me pose le cathéter, antho va faire mon admission a l accueil et ma mere attends dans la salle d attente lol



3H20 col toujours a 2

on va marcher dans l hopital pour aider le travail

je fais un peu visiter a mon homme et ma mere

il y a une chapelle (c est une clinique privée catholique) je ressens le besoin d y aller (je suis tres croyante) une facon de me rassurer, il y a la vierge marie je fais une priere lui demandant de veiller sur moi et ma fille et de faire que tout se passe bien Smile



4H30 on y retourne et hop on m installe en salle de naissance

je me mets en tenue de combat mdr ! un long t shirt noir avec la fée clochette dorée dessus hihi

et hop monito



5H00 mon homme va se prendre un café, moi j ai la dalle car j ai pas manger depuis un petit moment n ayant pas d appetit grrr



7H30 je marche et fais du ballon, je gere plutot bien les contractions



8H20 nouvelle sage femme pfff elle me sors que c est du faux travail !

j ai cru que j allais explosé !!!! grrrrrrrrrrrrrr elle me dis je vais voir ce qu on fait avec le medecin en chef ouai bah vas y voir moi jte dis que c est pas du faux travail rrrrrr



9h on me pose une perf pour m hydrater



12H30 le travail a bien avancé on me dis que je vais avoir la péri dans un petit moment



14H00 on m installe pour la pose de la péri, je releve mon t shirt, on me met une charlotte, je me tourne sur le coté, mon mari assis face a moi qui me tiens la main

je flippe grave car j ai trop peur des aiguilles :/ et vue que la péri on en fait tout un plat bah j ai peur :/ tellement peur que c est incontrolable je tremble comme une feuille ! je ne peux pas m arreter !

les larmes coulent tellement les nerfs lachent !

enfin bref plus de peur que de mal, l anesthesiste est super sympa et la sage femme aussi elles me detendent en me parlant nous demandant depuis quand on est ensemble etc alors on parle du mariage etc du coup ca se passe bien Smile

je dois faire le dos rond et résister a la pression qu elle exerce, c est une sensation bizarre comme si on nous souffle dans le dos et que ca coule froid lol

je sens toujours mes jambes la sf me dis que c est normal

en fait j ai une poire a disposition et c est moi qui injecte le produit selon ma douleur



15H30 allez hop la SF me perce la poche des eaux c est tout chaud ca fait tout bizarre comme si on se faisait pipi dessus, le liquide etait un peu teinté : miss lola avait fait caca dans mon ventre (ce qui prouve le fait que surement le terme etait pas le bon enfin on saura jamais)



16H30 je suis a 4/5

17H30 je suis a 6

18H j ai une envie de pousser truc de fou !!!! la SF regarde et en effet je suis a 9 !!!!!!!!!!!

18H30 dilatation complete j ai envie de pousser +++

20H on s installe pour accoucher

20H15 on commence a pousser j essaye donc la position sur le cote, c est plutot bof bof ca ne me convient pas alors retour a la position basique sur le dos :/

20H30 les choses serieuses commencent, la SF est super competente et me motive bien, mon mari aussi !!!

je n ai plus qu une idée en tete faire sortir ma fille et pousser le plus possible

la SF me demande a chaque fois vous pouvez encore pousser ? et moi OUI OUI OUI mdr

Lola est pressée de sortir selon la SF et m aide vachement bien en poussant elle aussi hihi

je ressens tout c est trop bizarre !!!! je suis dans un etat second, on dirait je ne suis plus dans mon corps !

je sens que la tete sors, je sens que la sf retourne la tete, je sens tout passer....c est vraiment déroutant comme sensation ! ca fait peur lol

une derniere poussée pour faire passé la 1ere epaule et hop j attrape ma fille

et alors là mon dieu la fontaine je pleure comme un bébé par sanglots !

impossible de m arreter

antho coupe le cordon

20H50 naissance de notre petite lola ! cette coquine m a fait pipi dessus quand je l ai attrapé et mise sur ma poitrine lol



c est vraiment puissant comme emotion j ai jamais ressenti un truc pareil !

et quand j ai vue sa bouille mon dieu mon coeur allait exploser !



on fait donc les paris avec les SF sur le poids et taille !

je gagne pour le poids 3KG450

et pour la taille on a tous perdu lol 50cm


et hop tetée de bienvenue Smile mon homme m a vachement aider et soutenue, il me caressait les cheveux pendant le travail et m encourageait Smile

c etait une expérience de folie ! j en perds les mots !

je lui ait donner la boite a papa dans la salle de naissance Wink juste apres la naissance


bon moi par contre je voyais des etoiles on aurait dit j etais droguée mdr

j etais dans un etat second je sais pas trop pourquoi mais c etait comme si mon cerveau avait dit stop !



enfin voilà mon récit je suis contente de mon accouchement, je m attendais a une boucherie, a souffrir le martyr et en fait NON

j ai vraiment pas eu mal, j ai sortie ma fille sans aide meme pas d episio juste des eraillures donc ca va
la sage femme m a felicité et m a dit que j avais ete super (tout le long de l accouchement elle m encourageait) et elle m a dit la péridurale franchement on vous l a mise pour rien vous vous en etes pas servi mdr !

par contre le contre coup aie aie aie on aurait dit une petite vieille, j etais comme cassée en 2 !
je marchais comme un cow boy !

voilà les filles Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) Empty Re: L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

Message par Cmoi Lun 10 Sep - 22:07

récit super émouvant,

félicitations aux parents et bienvenue à ta princesse

tu as super bien gérée miss Wink

Cmoi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis : Maman
Age : 45
Nombre de messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) Empty Re: L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

Message par Lilouune Lun 10 Sep - 22:37

Félicitations miss et bienvenue a ta puce !
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) Empty Re: L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

Message par Invité Lun 10 Sep - 22:38

très beau récit merci de nous l'avoir fait partagé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) Empty Re: L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

Message par misslily13 Lun 10 Sep - 22:41

merci beaucoup Smile <3

je prepare les photos bientot Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) Empty Re: L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

Message par ah56 Mar 11 Sep - 14:42

c'est super sa félicitation aux parents

bienvenue à ta puce
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) Empty Re: L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

Message par misslily13 Mar 11 Sep - 14:53

merci Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) Empty Re: L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

Message par misslily13 Lun 27 Mai - 20:24

nostalgie Smile relire ca rolala Wink
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) Empty Re: L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

Message par Lilouune Lun 27 Mai - 22:22

Smile tu m étonne le temps passe trop vite!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) Empty Re: L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

Message par stephanie-57 Lun 27 Mai - 22:54

très émouvant Smile,

et dire qu'elle aura 1 an bientôt
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :) Empty Re: L'arrivée de notre petite fée le 1er aout 2012 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum