Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

+21
Elixia
cybelia33
sophie210108
Sarah-lvf
Chrystal
Juliam
lalie
Alisson57
louly57
co.sweety
sarah.57
bisounours
ninibubu
Maudinette
lulunico
Vero.
nounours 23
toiietmoiidonne3
FANNY
nanieseb
Lollie
25 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Mer 19 Mai - 1:32

Rappel du premier message :



LE GROUPE DES REGIMEUSES!

Groupe de soutien dans l'objectif de combattre les kilos superflus et s'aimer à nouveau!




Dernière édition par Lollie le Dim 24 Oct - 20:15, édité 10 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Mar 14 Sep - 10:42

oui, je n ai que ca a faire et un coup de chances, je me fais plaisir avec mes recettes, c est encore le principal !!!

moi aussi je veux quitter les 3 chiffres pour aller rejoindre les 2 chiffres !!!

Je vais y arriver. YES, WE CAN !!!!!

nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mar 14 Sep - 10:43

[oui Nanie il faut y croire !!
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 14 Sep - 11:07

Alors j'en suis à 84.1 kg!! Pfff j'ai pas perdu un grammes!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Mar 14 Sep - 11:15

Rhaaaaaaaaa y'en a marre tiens! looooooooooool

Mais faut qu'on fasse quoi??? Qu'on aille à Kho Lanta pour perdre ses derniers satanés kilos (enfin derniers pour moi lol, plus que 8 environ... Un jour peut-être... Quand j'aurais fait Kho Lanta...)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 14 Sep - 11:26

Lollie a écrit:Rhaaaaaaaaa y'en a marre tiens! looooooooooool

Mais faut qu'on fasse quoi??? Qu'on aille à Kho Lanta pour perdre ses derniers satanés kilos (enfin derniers pour moi lol, plus que 8 environ... Un jour peut-être... Quand j'aurais fait Kho Lanta...)

panneau-MDR panneau-MDR Koh Lanta!! Laughing Remarque pourquoi pas! Là c'est sur qu'on va les perdre ces satanés kilos!! Wink Smile
Moi je vais intensifier le sport! Je marche beaucoup mais en plus je vais donc faire 20 min de vélo d'appart 2 à 3 fois par semaine, du footing avec chéri au moins 1 fois par semaine et du yoga sportif pour tonifier mes muscle 1 à 2 fois par semaine. Je vais me faire un planning comme ça je suis sur de tenir mes objectifs!
Courage on les aura!!!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Mar 14 Sep - 14:16

Ha avec Kho Lanta c'est radical, c'est clair! Tu manges plus, tu dors plus et on te fais faire des épreuves de cinglés, c'est tout bon pour ce que j'ai mdrrrrrrrrrr

Bon comme j'aime pas être toute crade ça va pas me convenir donc je vais en rester à mon premier plan.

Niveau sport, j'suis déjà à fond (quand j'ai pas mes vilaines, je vais courrir 45 min minimum tout les 2 jours voir tout les jours si c'est possible), pas contre je ne cours pas sous la pluie car je cours dans un bois et que du coup c'est trop dangereux, je peux glisser avec la terre.

Je fais 20 abdos et matin et 20 le soir tout les jours et des petites altères pour les bras.

Tout ça avec mes crapauds à côté que je promène tout les jours, je crois que je peux pas faire mieux lol

Niveau repas, c'est toujours le même rythme j'ai rien modifié depuis 6 mois. Je pense donc que je vais peut-être réduire encore mes portions... Enfin je verrais bien si d'ici 2-3 semaines j'en suis toujours au même point avec tout ça sinon, je réduirais mes portions.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Jeu 16 Sep - 22:43

Récap' actualisée ce jour!!! (hé non, vous ne rêvez pas lol)

Bisous les filles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Ven 17 Sep - 10:36

]mensurations prises le le 17/09/2010:[/color] Fanny

Tour de ventre: 100 cm
Tour de cuisses: 61 cm
Tour de poitrine: 96 cm
Tour de hanches:100.5
Tour de bras:31


voila pour mes mensurations
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Ven 17 Sep - 14:58

Oups je mettais un peu planté dans mes mensurations hier soir... J'étais fatiguée, ça se voit! J'avais mis mes mensurations de tour de hanches au ventre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon là c'est les bonnes, je viens de les reprendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Ven 17 Sep - 14:59

FANNY a écrit:]mensurations prises le le 17/09/2010:[/color] Fanny

Tour de ventre: 100 cm
Tour de cuisses: 61 cm
Tour de poitrine: 96 cm
Tour de hanches:100.5
Tour de bras:31


voila pour mes mensurations

C'est fou! On a pratiquement les mêmes alors qu'on fait pas du tout le même poids! C'est bizarre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'les rajoutent ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Sam 18 Sep - 11:25

coucou Lollie
je les ai prises un peu a l'arrache car je n'ai pas de mettre de couturiere tu veux que je te dise comment j'ai fait Embarassed ?
j'ai pris une ficelle que j'ai ensuite mesure avec un metre de travaux a mon cheri Razz
donc il y a peut etre une difference de 1cm
il faut que je m'en trouve un
mais j'ai remesure a deux fois donc cela ne doit pas etre deconnant

il me semble que tu es plus grande que moi donc c'est pas deconnant je pense j'ai mon ventre qui est plus gros que le tien et ca c'est normal vu le beau bidou que tu as maintenant et je ne te trouve pas grosse donc je pense que le poids que tu veux atteindre est un peu trop severe..
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 20 Sep - 14:58

Pfff, ben je préféré quand je stagnais!! Hier matin pesée et hop 500 grammes de + sur la balance.... Ennervé Ennervé Ennervé Ennervé

En plus j'ai pas fais d'écarts... Je comprends rien! Du coup cette semaine je durcit le régime, on verra bien pour dimanche...
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Lun 20 Sep - 15:34

FANNY a écrit:coucou Lollie
je les ai prises un peu a l'arrache car je n'ai pas de mettre de couturiere tu veux que je te dise comment j'ai fait Embarassed ?
j'ai pris une ficelle que j'ai ensuite mesure avec un metre de travaux a mon cheri Razz
donc il y a peut etre une difference de 1cm
il faut que je m'en trouve un
mais j'ai remesure a deux fois donc cela ne doit pas etre deconnant

il me semble que tu es plus grande que moi donc c'est pas deconnant je pense j'ai mon ventre qui est plus gros que le tien et ca c'est normal vu le beau bidou que tu as maintenant et je ne te trouve pas grosse donc je pense que le poids que tu veux atteindre est un peu trop severe..

Coucou ma FANNY

Waouhhhhh comment tu nous a fait du bidouillage à l'arrache! mdrrrrrrrrrr

Celà dit fallait y penser!

Tu veux que je t'envoie mon mêtre par la Poste? lolllll

Oui pour le ventre, c'est normal, vu que moi il vient d'être refait loooooooooool

Pour la taille, vouii je fais 3 cm de plus que toi il me semble (je suis pas sûr d'un coup, j'ai un doute).

Pour ma part, y'a des chances que l'objectif que je me fixe soit trop sévère, je te l'accorde et d'ailleurs tout le monde me le dit, autant les médecins que ma famille... Mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas à me dire "stop c'est bon là". Je me dit que tant que j'ai pas ce poids, ça n'ira pas (ça y est, j'ai des TOC lol)

Si je vois vraiment que mon corps veut plus rien savoir d'ici quelques semaines, je commencerais la seconde phase, à savoir Sport à gogo et stabilisation durant au minimum 1 an.

J'aimerais encore en perdre 5 petits, juste pour mon plaisir personnel... On verra bien...

Mais toi tu n'es absolument pas grosse, tu es superbe! En photo, tu es magnifique en tout cas!

Ma toiietmoii,

Ca peut arriver en cas de palier de prendre un peu de poids, faut pas s'affoler et faut persévérer... Les paliers c'est des cap difficiles à passer, j'en ai déjà passé 2 et je sais que c'est très difficile car plus on a perdu et plus ils sont résistants et difficiles à surmonter... Courage! Cherches pas non plus à durcir ton régime car tu vas t'affaiblir ma belle...

Sinon, je vais verrouiller l'autre post et on va garder celui-ci comme base car sinon, on s'en sort pas...

Je modifie un peu le titre du coup,

Bisous les filles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Lun 20 Sep - 16:38

coucou les filles
oreka je sais ou je vais trouver un metre a ikea mais il ne faut pas que mes mensurations depassent le metre Jesors
non non Lollie je te mettrai une photo de mes bourelet ca fait peur je t'assures attends voir je fais ca de suite
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Lun 20 Sep - 16:39

mdrrrrrrrrrr des bourrelets sur FANNY! Cherchez l'erreur looooooooooooool
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Lun 20 Sep - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors Lollie convaincu Razz

petit message a un certain stade du regime on a du mal a perdre du poids car on est a un poids que l'on a maintenu longtemps donc il est dur de redescendre en dessous de ce poids mais a force de perceverence on y arrive j'en ai fait l'experience et souhaite bien la refaire
bize et courage les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Lun 20 Sep - 16:48

mais il est bien ton ventre FANNY! C'est normal tu viens d'accoucher! Sinon dans 4-5 mois y'aura plus rien! No soucy,, ça va se gérer tranquilou tout ça!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Lun 20 Sep - 16:54

tu as vu je fais de la pub pour le fofo regarde l'ordi Razz

avant mes grossesses j'ai toujours eu un ventre gonfle il n'y a que depuis mon regime a ww que j'avais reussi a obtenir plus ou moins un ventre plat
je suis une femme qui grossi rapidement je suis tout le temps en phase regime c'est heriditaire dans ma famille toutes les femmes sont fortes Sad
donc les photos de moi en debut de grossesse c 'est vrai que j'etait bien foutu mais ca va etre dur pour retrouver ca...
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Vero. Lun 20 Sep - 16:54

j'ai à peu près le même bidou que toi fanny! mes derniers kilos (4) se sont tous placés dans mon bide Ras-le-bol Mouais pas de vergetures mais l'impression que tout est distendu Shocked
on dirait que je suis enceinte de 3 mois marre
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Lun 20 Sep - 16:57

Mdrrrrrrrrrrr la pub pour le forum!!! Yeah, t'étais sur quel post??? lol

Non t'inquiète pas, ça va s'en aller doucement ça, il est tout mignon ton ventre comparé au mien avant l'opération... T'avais vu la cata monstrueuse flambynesque??? MDRRRRRRRRR
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Lun 20 Sep - 16:58

Moi j'avais pris 16 et 9 kilos pour mes grossesses, donc pas beaucoup...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par lulunico Lun 20 Sep - 17:51

Fanny bonjour,
je viens de voir tes photos et tu en a de la chance car tu n'as pas de vergetures, sinon ton ventre tu vas réussir à la perdre avec les mois qui vont passer tu verras!!!! Very Happy
Moi, mon ventre il est comme un zebre mais blanc et rouge, et j'ai une bouée qui m'empêche de remettre mes pantalons et jupes d'avant la grossesse.

marre
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Lun 20 Sep - 18:05

oui c'est vrai que j'ai de la chance je n'ai pas une seule vergeture et pourtant j'avais pris 30kilos pour mon premier et 17kilos pour Lou

@Lollie c'etait se post la lol
@Vero la seule solution c'est les abdos mais j'ai HORRRRREURRRR de ca Twisted Evil
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par lulunico Lun 20 Sep - 18:09

moi aussi les abdos ce n'est pas mon truc..... Rolling Eyes
Sinon moi j'avais pris 14 kg et a ce jour j'en ai perdu 7 kg!!!
Sad
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Lun 20 Sep - 19:00

comme toi Lulunico il me reste 7kilos a perdre
on les aura Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Vero. Mar 21 Sep - 0:45

moi non plus les abdos c'est pas mon tuc Evil or Very Mad
courage les filles Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par lulunico Mar 21 Sep - 9:04

Comme sport a vous proposer si vous avez un étage avec escalier!!!
Moi, je change bb dans la salle de bain qui se situe à l'étage, donc je monte et descend l'escalier au moins 20 fois par jour car entre descendre pour le petit dej, monter pour prendre la douche, changer les couches, faire les chambres, monter le linges, changer bb car il a regurgité............
Normalement, je derais avoir des fesses d'acier Exclamation
Ch6
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mar 21 Sep - 9:54

bonjour les filles
@Lulunico comme toi j'ai un etage donc moi aussi j'ai des fesses d'aciers Razz

bon ce matin moins 300g 63.5kilos
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Mar 21 Sep - 10:43

Alors moi, je suis contente d avoir sorti les munitions contre mes Kgs.
J en ai exploser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]300g, du coup ce matin 101.2Kg !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres un palier de plus de 3 semaines, je suis repartie, enfin j espere !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Mar 21 Sep - 10:52

Coucou les filles,

Ben moi j'avais pris 500gr cette semaine (d'où je sais pas, j'suis comme toiietmoii, à pas compris d'où ils venaient ceux là) et je les ai reperdu depuis hier et donc je suis à 74,6 kg... Super, ça change rien quoi!!! J'suis dég'!

M'enfin là ça va forcément redescendre, le soir je mange simplement une soupe avec mon fromage allégé, ma Dannette taillefine et un fruit, donc il va plus faire de la résistance longtemps avec le régime soupe du soir... Le midi c'est légumes à volonté, donc pareil, il va finir par céder. En tout cas, il cèdera avant moi, c'est certain!

Pour les abdos, vous pouvez en faire dès lors que vous n'avez pas de diastasis (écartement des grands droits abdominaux) les filles, sinon ça sert à rien, vous pourrez faire tout les abdos du monde, ça vous abimera même plus qu'autre chose. Donc assurez-vous de ne pas avoir de diastasis avant de vous lancer dans des séances d'abdos; Pour le savoir, il suffit qu'un médecin vous confirme ou pas sa présence, par auscultation. Souvent, on peut le constater par le ventre qui se projette beaucoup en avant et donne un aspect de petit bedon de femme enceinte. Mais bon, si on vient d'accoucher récemment, il est clair qu'on l'a, tout simplement parce que l'utérus n'a pas repris sa place...

Les vergetures, j'en ai eu beaucoup aussi... Bon maintenant, je n'en ai pratiquement plus du tout, celles qui restent sont toutes petites et se cachent sous le slip mais avant l'opération, j'avais été ravagé!!!

FANNY:

Vouiii vouiii c'est ce post là! Nickel!!! T'as tout suivi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Mar 21 Sep - 10:54

Pour le diastasis, sont concernés que les femmes ayant eu plusieurs grossesses normalement... Le diastasis se produit normalement après au minimum 2 grossesses à ce que j'ai lu et ce qu'on a pu me dire.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Mar 21 Sep - 10:55

nanieseb a écrit:Alors moi, je suis contente d avoir sorti les munitions contre mes Kgs.
J en ai exploser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]300g, du coup ce matin 101.2Kg !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres un palier de plus de 3 semaines, je suis repartie, enfin j espere !!!!

Bravo ma Nanie et bravo pour ta motivation qui ne s'affaiblit pas! Courageeeeeeeeeeeeeeeee!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Mar 21 Sep - 11:08

Je suis remontee a bloc en plus j ai trouve ma robe pour le mariage de ma soeur elle me va nickel mais 2-3 Kg en moins ce serait super, bon, j ai jusqu au 23/10 !!!

Mais je ne me laisserais plus avoir par les Kgs !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Vero. Mar 21 Sep - 11:12

moi je stagne à 60 kilos depuis au moins deux mois Ras-le-bol bon il faut dire que je ne me prive pas non plus Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Mer 22 Sep - 12:30

Coucou les filles,

Je met à jour la récap' cet aprèm oki?

Bon moi toujours dans ma contre-attaque par la soupe du soir, on verra ce que ça donne dans 1 semaine.

En tout cas, ça me fais faire pipi ++++, je me lève 4 fois par nuit pour éliminer ma soupe... Au moins ça a le mérite de laver le corps...

Voila, hier soir j'ai augmenté mon quota d'abdos, je suis passé à 30 abdos par jour, j'ai nullement souffert donc nickel.

J'irais courrir ce WE si la pluie n'est pas trop au RDV, au moins durant 30 min sans être mouillée, ça serait bien lol

Et vous, comment ça va? FANNY, Nounours, Nanie et toiietmoii?

Bisousssss les belles!

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mer 22 Sep - 12:47

coucou Lollie
ca va bien je te remercie je commence a me retrouver belle Razz
d'ailleur ce matin Marvyn ma prise en photo (c'est mon avatar) bon certe il y a que la tete donc je me sent belle Razz
moi hier soir je me suis fait un vrai regal avec les legumes du jardin de mon voisin
une ratatouille qu'avec des tomates et des aubergines du thym et de l'huile d'olive melange avec du riz un pur moment de bonheur!!!
pour le sport je vais m'y remettre dans un mois ca devrait le faire apres 3mois non?
le gygy ne ma meme pas parle de seance de perine!!! as t'il oublie??
mais bon je ne fais pas pipi dans ma culotte et j'arrive a stopper l'urine quand je fais pipi donc ca doit etre bon enfin je pense...
tu es tres motivee avec ton sport Lollie je te felicite
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Mer 22 Sep - 13:30

Merci Fanny,

Pour la rééducation du périnée, je te le conseille quand même. Ne serait-ce que si un jour tu veux BB3, ainsi tu n'auras aucun soucis à ce niveau là, puis en veillissant on a toutes tendance à avoir plus tard des soucis de ce côté là donc autant prévenir. De toute façon, une grossesse tire toujours sur le périné, les gygys, ils s'en foutent de ça mais ils devraient pas... En même temps, c'est peut-être un simple oubli de sa part. Mais sérieusement, faut le faire! C'est important. Moi même sans soucis de ce côté là, je les ai toujours faites car malgré tout, on a besoin de remuscler tout ça, même pour les rapports intimes, c'est mieux ensuite.

Pour le sport, j'ai pas trop le choix, j'ai désormais des abdos de "bébé" à remuscler complétement. Puis depuis qu'ils ont été recousu, faire du sport est redevenu un réel plaisir car tout est plus simple, moins difficile et plus du tout douloureux, donc j'en profite.

Pour la ratatouille, j'adoooore! J'en fais une toute les semaines et comme toi, je l'a mange avec du riz.

Je te trouvais très jolie sur la photo. Il est doué ton fils pour les photos, il en fait toujours des jolies, tu vas en faire un photographe! lol

Allez, je vais faire manger mes monstres et ensuite, je vais mangé aussi;

Pour moi ce midi c'est:


Pavé de saumon et épinards hachés
Tartare allégé
Crème dessert TAILLEFINE
Fruit

et ce soir, soupe, fromage allégé, crème dessert taillefine et fruit.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 22 Sep - 13:34

Coucou ma Lollie!
Et ben je vois que tu es toujours déterminée à massacrer ces satanés kilos Exclamation Exclamation Laughing Tu as bien raison, on les aura!!
De mon côté et bien je suis toujours aussi déterminé aussi, j'ai durcit le régime mais tu vois j'ai pas faim dans la journée et lorsque c'est le cas un yaourt ma suffit! Donc ça va plutôt bien.
Bibi
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mer 22 Sep - 13:57

pour moi ce midi gigantesque salade de tomates sans pain avec une vinaigrette (moutarde huile vinaigre balsamique) et un yaourt en final
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Sam 25 Sep - 10:31

Coucou les filles,

Bon moi pas le moral... Mon poids ne veut plus du tout bougé depuis des semaines et des semaines, pire: Dés que je fais du sport: IL AUGMENTE!!!!!

Je mange que ma soupe le soir, des légumes à l'eau le midi, ça fait des millénaires que je me tiens à ne manger aucune graisse (certes la cellulite, j'en ai plus des masses du coup), bois des litres d'eau, m'avale des légumes à tout bout de champs ainsi que des laitages allégés et tout, mais ELLE VEUT PLUS RIEN SAVOIR CETTE SALETÉ!

Aurais-je vraiment atteint un poids que je ne peux plus dépasser???

J'ai fais du sport depuis 2 semaines et j'ai pris 400gr du coup!!! C'est une plaisanterie sérieux?!

Est-ce que ça veut dire que mon corps dit STOP et demande à stabiliser? J'en sais trop rien, pour ma part, je sais pas si ça vient de moi, mais je me trouve encore grosse (peut-être que c'est dans ma tête désormais, ça fait 7 mois que j'arrête pas avec mon régime...) mais j'aurais tellement voulu perdre mes 5-6 kilos que je voulais perdre! Pourquoi est-ce que je ne maigris plus du tout alors que j'ai durcis mon régime... Là ça doit faire 2 mois que je galère. Pourquoi???

J'suis peut-être devenue barge avec tout ça, je me surprends désormais à calculer les calories que j'avale à chaque repas... Ca va pas la tête Lolo????????

J'arrive pas à me voir tel que je suis, j'ai pas la même image de moi dans ma tête... Dans mes rêves la nuit, j'ai mes 17 kilos de plus...

C'est énervant tout ça! Mais si vraiment d'ici quelques temps il veut plus rien savoir du tout, je passe à la phase de stabilisation et du sport pour maintenir tout... En même temps, je peux pas faire un régime sur des millénaires... Je l'ai débuté en Août 2009, j'étais à 92 kg. J'ai alors perdu 7 kg (soit 85 kg) et là je l'ai stoppé en projet de mon don d'ovocytes. Puis je l'ai réellement repris le 08 Mars 2010 et j'ai réussi à atteindre 72 kg et depuis, impossible, il veut plus rien savoir... J'oscille entre 74,5 et 73 kg mais ça descends plus en dessous... Malgré tout, àa fait presque une perte de 20 kilos c'est déjà bien, mais je ne suis pas satisfaite de moi, j'ai pas atteint mon objectif...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nounours 23 Sam 25 Sep - 11:33

lolie tu t'es peu être mi un objectif trop dur tu devrais faire un travail sur l'image que tu perçois de toi ça t'aiderais à voir ce que tu as perdu.

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Sam 25 Sep - 11:40

courage Lollie comme je te le disais precedament c'est normal que tu prennes du poids c'est du muscle que tu fabriques en faisant du sport donc le muscle est plus lourd que le gras donc nos stress prends plutot tes mensurations
bize et ne demoralise pas ma belle
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Sam 25 Sep - 23:54

Coucou mes coupines,

Je vous remercie et oui Nounours, j'ai beaucoup réfléchi ses derniers jours et je pense qu'un travail sur moi-même s'impose aussi de mon côté car j'arrive pas encore a me "retrouver" aujourd'hui. L'opération et les 20 kilos perdus m'ont donné apparemment une silhouette plus appréciable (en tout cas, je ne souffre plus de différents maux et c'est déjà une renaissance pour moi de ce côté là) mais impossible pour moi d'apprivoiser tout ça encore... J'étais en sous-vétements ce matin dans ma chambre et mon mari est passé, je lui ai encore demandé si il me trouvait pas trop grosse, alors que JAMAIS de la vie, il ne m'a fait une seule fois une réflexion ou autre... Je le vois bien qu'il fini par être blasé par cette question car je suis la reine! Je n'arrète pas de lui demander, un peu moins désormais mais c'est plus fort que moi car si je ferme les yeux et que je pense à mon image, c'est l'ancienne image qui me vient tout de suite, pas celle d'aujourd'hui.

Donc ça vient aussi de ma caboche...

Ce soir, exceptionnel! Mon mari m'a offert... UN MC DO!loooooooooool

J'en avais pas mangé depuis des lustres mais du coup, il passe très très mal... J'ai mal au ventre là, j'ai l'impression que je vais tout rendre dans la nuit... C'est toujours ainsi désormais, si je mange quelque chose de lourd, je manque de le rendre toute la nuit, j'ai mal au ventre etc... C'est pour ça que je mange plus beaucoup, c'est apparemment dû à l'opération m'a t-on dit, car ils ont resserré tout à l'intérieur aussi, donc ça me gène dés que je mange un peu "riche" maintenant... Enfin, j'espère qu'il restera dans mon ventre, car déjà que j'en mange jamais alors ça me ferais bien de la peine! Et puis les vomitos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je les accepte seulement si c'est parce que j'abrite un locataire, sinon c'est NIET! lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, je sais que demain je repartirais malgré tout dans ma frénésie au comptage des calories, surtout que je culpabiliserais de mettre octroyé un Mc Do, chose stupide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Sam 25 Sep - 23:59

Ah ben oui lolo, ce serait dommage de le rendre a moins qu il y ai quelqu un in the bidou.

Sinon, effectivement il te faut un petit travail sur toi meme, prends peut etre RDV avec le styliste de l emission "belle toute nue", il fais un travail merveilleux, il va te relooker et tu vas t aimer !!!.

Bisous lolo et je pense que ca va passer.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Dim 26 Sep - 0:14

Mdrrrrrrrrrr Nanie pour le locataire mais non au risque de vous décevoir toutes, je n'ai plus de droit de faire des bébés désormais (enfin si je peux toujours mais bon, je pourrais repasser sur le billard ensuite et j'y tiens pas), donc si je vomis c'est soit parce que le Mc Do, mon intestin n'en veut pas, soit je couve un grippe intestinale (à avoir le choix, je choisi l'option 1, car la grippe intestinale, mon dieu ça fait trop mal... lol)

"belle toute nue", il va me jeter le mec!!! Il va dire "elle me saoule cette grognia**e"loooooooooooooool

J'espère que ça va passer, encore quelques mois je pense pour m'y faire à tout ses changements.

Mon mari m'a fait la remarque ce matin, mais je l'avais déjà remarqué, j'ai aussi perdu de la poitrine (c'est un bien, car elle était un peu trop imposante à un moment donné). Je dois faire un 90C je dirais désormais... Mais voila c'est ça le truc, je sais plus quelle taille je fais dans rien, je sais plus ce qui me va ou pas et à la fin, je m'énnerve toute seule!!! mdrrrrrrrrrrr

M'enfin je suis d'une nature gaie donc y'a pas de raison, je broierais pas du noir trop longtemps lol

Bisous mes régimeuses,

Zeuuuh vou zèmeeeeeeeeee
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nounours 23 Dim 26 Sep - 0:40

je suis ok avec nanie c'est normal après de tel changement que tu te reconnaisse pas mais il faut apprendre a connaitre ton nouveau corps et à te voir tel que tu est, dans l'émission "belle toute nue" c'est ce qu'il fait faire si tu ne veux pas passer à la télé alors fait le autrement

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Dim 26 Sep - 10:52

Coucou les filles,

Je ne disais pas specialement de passer par la télé mais l idée est bonne !!!

Je pense qu il y a sur paris des magasin de fringues ou les femmes sont là vraiment pour conseillais. Il faudrait que tu y aille pour voir, il pourrait te "relooker" et du coup tu conntaris enfin les tailles de vetement que tu dois porter.

Moi, aussi j ai perdu un peu de poitrine mais je suis encore à 105 E !!!bin je suis partie avec un 115 !! donc il y a de l amelioration !!

Bon courage lolo, tu verras ca va passer.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Dim 26 Sep - 11:42

Coucou les filles,

Je passe vite fait je suis en train de faire du vide dans toutes les armoires de la maison...

Bon le Mc Do est allé dans les WC ce matin à 7h... Il ne passait pas depuis 4h du matin, là enfin je vais mieux...

Donc mauvaise nuit pour moi, c'est dommage c'est la seule matinée de repos que je m'octroie normalement... Ben j'ai plus qu'à patienter jusqu'à dimanche prochain maintenant... Pour moi les mc Do, les pizzas etc c'est fini, depuis l'opération tout ce genre de choses me rendent malades à chaque fois...

Voila les filles, je vous embrasse bien fort, aujourd'hui je vais pas manger grand chose car ça m'a un peu dérangée tout ça...

Bisousssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Dim 26 Sep - 12:07

Ma pauvre lollie, j imagine que ca a du te deranger pas mal parce que le mac do c est peut etre bon dans un sens mais quand il doit ressortir par le meme chemin qu il est rentré c est pas terrible !!!

Pour moi, ce sera cure de citrouilles, j ai un client qui en a fais 400 et du coup il m en a donné, j en ai 1 dizaine a cuisiner et vu que je suis toute seule a en manger a la maison, j espere que ca ne me fera pas defaut !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Dim 26 Sep - 17:56

Houlalaaaaaaaaa 10 citrouilles!!! Ben tu vas pouvoir faire de la soupe! lol

Ha ouais le Mc Do dans l'autre sens, ça le fait pas du tout!!! J'suis du coup encore patraque côté digestion, mais j'ai mangé une soupe chinoise ce midi (avec des nouilles dedans) et voila. Ce soir, ça sera encore une soupe mais de légumes cette fois...

Mais sinon j'ai retrouvé la forme avec ma mésaventure, j'ai pas arrêté depuis ce matin, fait le tri dans toutes les fringues de la maison, ranger et nettoyer mes placards (je suis en super grand ménage en ce moment, je range et astique et vide tout mes placards, tiroirs et armoires de la maison)... Je ne m'arrête plus, c'est le grand ménage d'automne chez moi! lol

Bisoussss
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Dim 26 Sep - 18:08

Je fais faire une semaine soupe !!! et un peu gratin de citrouille mais je te rassure je vais en congeler !!!

Sinon, cette semaine je vais faire des soupes aux legumes, surtout qu a la maison il ne fais pas super chaud puisque je n ai que 17 dans ma salle a manger mais comme toi aujourd hui c etait menage, du coup, j ai super chaud !!!

Cote menage, c est pas le top, vive les travaux !!! je passe 3 fois au meme endroit et il y a toujours autant de poussieres !!!

Bon maintenant, je vais reflechir au repas de dimanche prochain, j organise l anniversaire surprise de mon cheri !!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 2 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum