Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

+21
Elixia
cybelia33
sophie210108
Sarah-lvf
Chrystal
Juliam
lalie
Alisson57
louly57
co.sweety
sarah.57
bisounours
ninibubu
Maudinette
lulunico
Vero.
nounours 23
toiietmoiidonne3
FANNY
nanieseb
Lollie
25 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Mer 19 Mai - 1:32

Rappel du premier message :



LE GROUPE DES REGIMEUSES!

Groupe de soutien dans l'objectif de combattre les kilos superflus et s'aimer à nouveau!




Dernière édition par Lollie le Dim 24 Oct - 20:15, édité 10 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Dim 26 Sep - 18:08

Je fais faire une semaine soupe !!! et un peu gratin de citrouille mais je te rassure je vais en congeler !!!

Sinon, cette semaine je vais faire des soupes aux legumes, surtout qu a la maison il ne fais pas super chaud puisque je n ai que 17 dans ma salle a manger mais comme toi aujourd hui c etait menage, du coup, j ai super chaud !!!

Cote menage, c est pas le top, vive les travaux !!! je passe 3 fois au meme endroit et il y a toujours autant de poussieres !!!

Bon maintenant, je vais reflechir au repas de dimanche prochain, j organise l anniversaire surprise de mon cheri !!

Bisous

nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Mar 28 Sep - 10:19

coucou les filles !!!!


Et bien ce matin j annonce 100.7 kg trop contente !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et vous ????
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Mar 28 Sep - 10:22

Une petite question pas tres res glamour Embarassed

J ai remarqué que j avais tendance a ne pas aller a la selle regulierement. Du coup le mardi matin a la pesée, ca peut faire 2 jours que je ne suis pas allé a la selle, est ce que ca fais varier mon poids ????

Juste une question qui me apssait par la tete ???
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Mar 28 Sep - 18:57

Moi je sais pas, je suis en grève de pesée, je me pèse pas avant la semaine prochaine, je l'a boude lol

Je continu mon équilibre alimentaire mais voila c'est tout...

Il nous manque des données ce soir! FANNY? toiietmoii? Nounours?

Donc moi je reste sur mon poids que j'avais annoncé, on verra mardi prochain.

Pour ta question Nanie je sais pas trop... C'est le régime qui fait ça en fait, ça m'arrive aussi assez souvent. Faut manger des fibres et boire beaucoup d'eau type hépar, ça aide à éliminer... Mais une chose est sûr, on est plus gonflée du coup...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 28 Sep - 19:36

Coucou les filles!
Excusez moi, j'ai pas pensé à passer...
Alors moi 84.3 dimanche, -300 grammes! Smile
Voili voilou!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nounours 23 Mer 29 Sep - 21:17

heuheu je suis pas trop le régime on vera une chose à la fois.
super nanie

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Mer 29 Sep - 22:38

Prend ton temps nounours, tu as raison il faut resoudre une chose a la fois !!!

Toietmoi, c est bien, comme moi la machine est relancée !!!!

Pour moi, et bien j ai dis a mon gyneco que j avais perdu 7 kg et il etait super content du coup je suis encore plus motivée pour le regime, en ce moment je suis a la soupe de legumes et au gratin de courgettes !!!

Bon courage les regimeuses !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Jeu 30 Sep - 0:33

Bonsoir les régimeuses,

Je venais grapiller quelques idées pour perdre du poids sereinement après ma grossesse mais bon...je vais pas me stresser tout de suite avec ca.

Nanieseb
: J'ai vu ta question sur la variation du poids en fonction de la fréquence des selles et je te confirme que oui ca joue. J'ai eu des périodes de fortes constipation et une fois passage au toilettes effectué, j'avais 1 bon kilo en moins.

Bonne continuation mesdames
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Jeu 30 Sep - 17:23

Moi toujours en grève de balance, je l'a regarde loin en ce moment et je me refuse à grimper dessus...

J'attends.

Le déluge surement mais j'attends... lol

Nounours, tu m'as pas mis ta pesée, tu t'es pas pesée mardi si j'ai bien compris. Je te met quoi du coup? Comme la semaine d'avant? J'espère que tu vas bien en tout cas car j'ai vu sur le post infertilité que tu n'avais pas le moral.

Je vous félicite pour vos descentes de kilos, moi après 20 kilos de perdus depuis 2009, la machine me boude VRAIMENT! Alors je l'a boude aussi...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Jeu 30 Sep - 17:25

Mau84 a écrit:Bonsoir les régimeuses,

Je venais grapiller quelques idées pour perdre du poids sereinement après ma grossesse mais bon...je vais pas me stresser tout de suite avec ca.

Nanieseb
: J'ai vu ta question sur la variation du poids en fonction de la fréquence des selles et je te confirme que oui ca joue. J'ai eu des périodes de fortes constipation et une fois passage au toilettes effectué, j'avais 1 bon kilo en moins.

Bonne continuation mesdames

T'inquiète pas Maud, déjà quand t'accouches, tu perds bien 7 à 8 kilos au sortir de la maternité... Puis ensuite, un peu encore les 2 mois qui suivent, car on fait de la rétention d'eau à la fin de la grossesse. Ensuite, ben ça part et si on a pas trop pris durant sa grossesse, on a pas trop de mal à les perdre Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Jeu 30 Sep - 18:12

Merci Lollie mais tu crois que je peux faire passer sur la rétention d'eau le gâteau chocolat qui cuit en ce moment...ca m'arrangerait en fait Laughing
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Jeu 30 Sep - 18:18

Mau84 a écrit:Merci Lollie mais tu crois que je peux faire passer sur la rétention d'eau le gâteau chocolat qui cuit en ce moment...ca m'arrangerait en fait Laughing

Heuuuu........ Oui on va tenter!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nounours 23 Jeu 30 Sep - 23:25

non je me suis pas peser lollie , effectivement c'est pas le top avec mon homme le parcour de pma fait ressortir plein de chose et c'est pas top à gerer

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Jeu 30 Sep - 23:31

Mau84 a écrit:Merci Lollie mais tu crois que je peux faire passer sur la rétention d'eau le gâteau chocolat qui cuit en ce moment...ca m'arrangerait en fait Laughing

Dis donc maude, tu n est pas encore au regime et tu ruses deja , c est pas bien !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Jeu 30 Sep - 23:33

Nounours,

Comme je te l ai dis, prends ton temps, regle deja tes soucis avec ton cheri, le plus important c est que vous soyez sur la meme longueur d ondes et en accord pour votre parcours en PMA !!!

Bon courage
Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nounours 23 Ven 1 Oct - 22:43

merci nanie

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Mar 5 Oct - 10:14

aujourd hui, 100.3 Kg !!! ca descend doucement !!!

En tout cas, j ai essayé ma robe pour le mariage de ma soeur et la vendeuse m adit mais vous avez maigri, elle vous va encore mieux !!!

Ca remonte le moral .

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 5 Oct - 12:20

Coucou les filles! Pas de pesée pour moi car j'ai mes rrr...

Nanie Arrow C'est cool ça! Et c'est clair que ça fait du bien de voir que les efforts se voient!!

Bibi à toutes
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Dim 10 Oct - 1:32

Coucou les filles,

Bon je me suis pas pesée depuis bien 3 semaines maintenant et je pense que j'ai du prendre un peu car notamment ses derniers jours, j'ai préparé des plats à la maison et ils étaient pas light du tout... Bon j'ai pas abusé non plus, j'ai mangé des légumes aussi souvent et des soupes le soir. Mais je pense avoir repris un peu.

Mais bon. Là je vais pas me peser cette semaine non plus car les rrrr vont débarquer bientôt.

A partir de Lundi, je vais tenter de remettre un coup de boost à tout ça. Dur de trouver la motivation après un si long et dur palier. Puis si ça se trouve je m'entête alors que je ne peux plus maigrir beaucoup plus... Selon les docs, j'ai atteint mon poids de forme, j'ai perdu 20 kilos depuis Août 2009, je crois que là mon corps fait vraiment de la résistance...

Si en plus je vois dans 2 semaines que les chiffres ont un peu grimpés, je vais m'arracher les cheveux je crois! M'enfin pas le choix, de toute façon, c'est à vie pour moi maintenant alors...

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Dim 10 Oct - 1:33

Au fait, bravo ma Nanie, je suis contente pour toi!

Toiietmoii, je te fais mille bisous et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour tes rrr! pffffffffff
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Dim 10 Oct - 8:59

Merci lollie,

alors moi, je n ai pas fais specialement de regime cette semaine mais je crois que la peur de la fatigue a cause du traitement m a fais pencher sur l autre voie mais comme toi, je ne me suis pas non plus gaver. Mais il est vrai que j ai fais une tartiflette et elle n etait pas light !!! mais bon, je ne peux pas toujours me privé.

Donc ce matin, j ai fais un passage sur la balance qui n etait pas catastrophique du tout !!! Very Happy

On va attendre mardi pour confronter tout ca !!

Pour toi lollie, il faut que tu te laisse du temps, surtout si tu es arrivée a ton poids de forme. Ne baisse pas les bras, je suis sure que c est un mauvais moment a passer !! Et puis comme tu dis, c est a vie pour toi maintenant. Et puis peut etre qu au printemps, tes derniers kilos disparaitront, nous rentrons dnas l hiver, il ne faut pas persecuté ton corps, il ne pourra pas te defendre contre les attaques de l hiver.

Bon courage ma lolo !!!

bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Dim 10 Oct - 23:57

nous rentrons dnas l hiver, il ne faut pas persecuté ton corps, il ne pourra pas te defendre contre les attaques de l hiver.

Ma Nanie, il vient déjà de me persécuter l'hiver alors qu'il est même pas encore là... Je suis malade à crever depuis 3 jours et là c'est la cata, j'ai une tachéïte de malade refilé gentillement par ma Marinnette... Je tousse à m'en décrocher les poumons.

Bon ce matin je suis quand même remonté sur la balance, pour voir et tout comme toi, elle m'a pas tué non plus, j'ai pris juste 1 kilo de plus, j'aurais pensé en prendre au moins 3 vu ses 2 derniers mois. Puis comme j'ai mes règles, je sais pas si c'est le poids "vrai", je pense pas car je me sens gonflée du coup.

Pour le régime oui j'y vais tranquillou, mes soupes le soir, mes fruits et légumes quotidiennement... On verra bien, j'en ai juste pour environ 70 ans encore si on vit soit disant jusqu'à 100 ans! looooooooooooooooooooooool

Bisous ma Nanie, courage on va y arriver!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Lun 11 Oct - 0:02

Courage ma lolo,

Moi, je vais demain dans un magasin de fruits et legumes frais alors, je vais faire le plein de legumes !!!

Sinonet bien je vais quand meme reprendre ca en main demain car cette semaine je ne me suis pas plongée dans le regime car avec les rdv controle echos et le boulot, je cours partout.

Soigne toi bien lollie et repose toi.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Lun 11 Oct - 10:26

bonjour les filles
moi non plus je ne me suis pas pese depuis 2semaines car j'ai mon retour de couche une petite question ca dure combien de temps grrr j'en ai mart Twisted Evil
sinon pour ma part j'ai repris le boulot donc le midi c'est un plat prepare et un yaourt pas de pain ni de fromage donc j'espere redecoller rapidement Razz
je me repeserai mercredi pour avoir une idee de mon poids actuel
bize et courage les regimeuses
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Lun 11 Oct - 10:45

Coucou les filles,

Bon courage pour vos kilos, quelle volonté !!!

Lollie : en effet, une femme prend en moyenne tous les mois 1 à 2 kilos à cause des régles, que l'on reperd quelques jours après qu'elles soient terminées. Donc tu n'as pas pris ton kilo Razz

Bisous à vous toutes et encore bravo pour tous vos efforts
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Mar 12 Oct - 10:03

coucou les filles,

me voila ce matin à 100 kgs tout rond !!! ca descend petit a petit mais ca descend !!! Very Happy Very Happy

Je suis contente car avec tous mes rdv echos, je n ai pas pris le temps de faire le regime !!!!

Merci maude pour tes encouragements et ne t en fais pas tu seras pleine de motivation aussi si tu dois te mettre au regime apres ton accouchement.

Bon courage a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par ninibubu Mar 12 Oct - 10:05

Alors là , ça s'arrose , bientôt sous les 100 kgs avec un follicule magnifique et peut-être un Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 669230

Gros bisous à toi et vivement vendredi ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Mar 12 Oct - 12:27

ah ben oui j espere que mon follicule va se plaire dans mon ventre où j ai fais un peu de place et qu il va s installer pendant 9 mois, de tout facon, je continue !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Mer 13 Oct - 11:28

bonjour les filles
je suis degoutee car j'ai pris 700g et pourtant j'ai repris le boulot et je mange moins grrr par contre j'ai toujours mon retour de couche et ca fait plus de 2semaines c'est normal??
bize et courage les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Invité Ven 15 Oct - 18:28

kikou!!

bon je sais plus ou il faut aller pour papoter de notre perte de poid quotidiennement alors je post ici!!

je sais que je vous ai délaisser depuis un moment ! Embarassed honte sur moi!

je voulais vous dire que j'étais suivie pas une nutritioniste mais bon vue les conseils et mon moral je suis pas sure que ça fonctionne!
ensuite j'ai une question a vous posé es ce que l'une de vous connais le jus de GUARANA? j'en ai acheter hier mélanger a du thé vert croyer vous que ça fasse quelque chose , bien sure avec une allimentation adapter a coté!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Sam 16 Oct - 17:47

Coucou Etincelles,

Ben t'es sur le bon post, c'est bien ici qu'on discute de nos régimes quotidiennement.

Contente de voir que tu as décidé de te faire suivre par une nutritionniste, c'est très bien, je l'ai fais y'a quelques années et aujourd'hui encore je garde tout ce qu'elle m'a appris précieusement, ça m'a bien aidé à perdre tout mes kilos.

Pour le jus, non je ne connais pas mais ça doit pas être mauvais, ça doit servir de drainant et ça facilite l'hydratation pour les personnes qui n'aiment pas boire de l'eau plate simple. Donc pas de soucis, ça va t'aider à éliminer.

Re-bienvenue parmi nous en tout cas,

Je sais pas si la récap' (en page 1 de ce post) est actualisée pour toi, tu me diras ça.

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Sam 16 Oct - 17:54

Coucou les régimeuses,

Pour ma part, je viens tout juste de reprendre mon régime sérieusement car je l'avais stoppé comme vous le savez depuis environ 2 mois car mon corps était en rebellion totale, il voulait plus rien entendre après tout ses kilos perdus.

Je me suis donc fait plaisir, j'ai boudé littéralement la balance durant tout ce temps, j'ai fais des pâtisseries et autres... Bref tout pour remonter le moral quoi! Very Happy

Aujourd'hui comme prévu je relance la machine en espérant qu'elle ne fasse plus de forcing contre moi.

Si je cuisine désormais se sera exclusivement pour mes loulous et mon mari, moi je régime!!! mdrrrrrrrr

donc au menu aujourd'hui:


tit dej':

1 bol de lait écrémé
6 CS de céréales fitness choco


dejeuner:

Courgettes vapeur,
3CS de riz nature
1 filet de panga

1 fromage allégé
1 yaourt 0%
1 fruit

Diner:

1 potage de potiron,
1 fromage allégé
1 yaourt 0%
1 fruit

Voila, on est reparti! 74,5 Kg pour moi!

Pour le moment, je peux plus trop aller courir quotidiennement, mon mari n'est pas assez présent pour surveiller les enfants durant mon absence donc se seront des exercices maison de musculation type abdos et avant-bras etc...

Voila les filles, on est reparti! Plus motivée que JAMAIS!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Invité Sam 16 Oct - 18:45

kikou!!

lollie: donc on est 2 a reprendre en mains notre jolie petit corp!!

donc la récap il manaque IMC qui est de 23 et mon poid 54.8 kg bref tu peus arrondir a 55 kg !

quand au thé vert guarana c'est infecte a avaler alors je le mélange a du jus d'orange et même làc'est pas type top a avaler mais bon faut souffrir pour etre belle !! en faite c'est un bruleur de graisse!! et j'en est besoin et le guarana en plus de faire brule graisse ça donne la pêche!! et le thé vert draine !! voilà moi qui boie trés peu d'eau dans la journée c'est idéal et puis là je commence a m'habituer au gôut!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par lulunico Sam 16 Oct - 20:13

salut les filles,
moi aussi j'aimerai reussir à perdre mes kilos de grossesse mais j'aime bien mangé et en plus j'ai repris mes boulots + la garde de mon bb donc desqu'il vient l'heure de manger j'ai super faim Question
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Sam 16 Oct - 20:35

quand au thé vert guarana c'est infecte a avaler alors je le mélange a du jus d'orange et même làc'est pas type top a avaler mais bon faut souffrir pour etre belle !! en faite c'est un bruleur de graisse!! et j'en est besoin et le guarana en plus de faire brule graisse ça donne la pêche!! et le thé vert draine !! voilà moi qui boie trés peu d'eau dans la journée c'est idéal et puis là je commence a m'habituer au gôut!!

Ma mère avait un truc dans le genre quand elle était au régime et pareil que toi, elle avait du mal à l'avaler son truc! mdrrrrrrrrrr

Moi je bois des tisanes aux fruits rouges en journée, car déjà le régime c'est pas rigolo alors avaler ce truc là durant des mois et des mois, je meurs! lol

moi aussi j'aimerai reussir à perdre mes kilos de grossesse mais j'aime bien mangé et en plus j'ai repris mes boulots + la garde de mon bb donc desqu'il vient l'heure de manger j'ai super faim Question

Tu allaites il me semble lulunico? Si c'est le cas, tu ne peux pas entamer un régime avant la fin complète de ton allaitement.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par bisounours Sam 16 Oct - 20:38

bon ben je vous suis les filles
bisounours
bisounours
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1120

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par lulunico Sam 16 Oct - 21:11

non lollie je n'allaite plus depuis 3 semaines!!!
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par FANNY Sam 16 Oct - 22:46

bonsoir les filles
moi dur dur de motive pale malgre mon boulot de malade je reprends du poids grrr!!
bon des lundi j'entame ww en comptant les points car la je compte pas et je perds pas donc je dois mal le faire!!!
je pese lundi et on repart a zero
bize les fillles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par lulunico Sam 16 Oct - 22:51

bon courage fanny!
Razz
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par sarah.57 Dim 17 Oct - 0:10

Coucou !!

Je vous rejoins ici...J'ai accouché le 25 août 2010 et j'allaite mon ptit coeur. Donc je ne fais pas de régime, juste attention à ne pas trop grignoter.
J'avais pris 22 kg pendant ma grossesse.


Voici pour la récap :

Sarah.57
Poids de départ : 87kg
Taille : 1.71
Poids actuel : 69.2 kg
IMC : 23.6
Objectif final : 65 kg (poids d'avant ma grossesse, mais je voudrais aller plus bas...mais on verra ça après ! )
Kilos perdus à ce jour: -17.8 kg
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par co.sweety Dim 17 Oct - 0:55

Moi aussi je vous rejoinds Very Happy j'allaite maëysha chery depuis le 18 aout , pas de regime mais stop grignotage et un peu de sport des demain Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par bisounours Dim 17 Oct - 8:46

:66: ON VA Y ARRIVER LES FILLES :66:
bisounours
bisounours
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1120

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Dim 17 Oct - 10:22

Bonjour les filles,

A mon avis, je vous rejoindrai vite avec la naissance de mon fils, j'ai déja pris 14 kilos pale et il me reste 2 mois et demi de grossesse Sad .

Sweety : quel sport envisages tu de reprendre ? Pas facile d'en trouver un qui puisse convenir avec l'allaitement (niveau timing je veux dire)
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par co.sweety Dim 17 Oct - 11:00

Mau je pense faire du velo elliptique 2 en 1 , je l'ai a la maison , daddy me l'avait offert juste avant que je tombe enceinte du coup je n'en ai encore jamais fais ,je pense en faire 10 min par jour , enfin je vais essayer parce que avec miss maëysha qui n'aime que les bras c'est mal baré Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par lulunico Dim 17 Oct - 11:04

effectivement sweety pas facile, tu peux la prendre en echarpe sur le dos peut-être Question
lulunico
lulunico
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/09/2010

Je suis : Maman
Age : 42
Nombre de messages : 1855

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Maudinette Dim 17 Oct - 11:06

Ouais c'est un bon compromis le vélo...
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par louly57 Dim 17 Oct - 17:21

coucou!!! je viens vous rejoindre sur ce post!

louly57
Poids de départ : 91 kg
Taille : 1M58
Poids actuel : 87
IMC :
Objectif final : 70 kg
Kilos perdus à ce jour 4 kg en 1 mois environ Very Happy
louly57
louly57
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/10/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par nanieseb Dim 17 Oct - 18:12

Bienvenue au nouvelles, le groupe s agrandit c est bien !!!

Pour ma part, je met le regime en stand by pendant quelques jours, je vais faire attention quand meme. Mais le traitement que j ai en ce moment, me donne beaucoup de nausées alors pas facile pour manger !!!

mais je reste motivée quand meme.

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Lun 18 Oct - 15:20

Coucou les filles!

Bon ben le groupe s'aggrandit à ce que je vois!

Merci pour les récap' les filles, je vais mettre à jour.

Pour ma part, ayant repris mon régime avant hier, je ne me peserais pas demain mais mardi prochain du coup.

Aujourd'hui, j'ai mangé déjà:

P'tit dej':

6CS de fitness choco
1 bol de lait écrémé

déj':

Epinards hachés + 1 tranche de jambon découanné
2 tits bout de chèvre
1 bout de pain
1 crème dessert Taillefine

Ce soir, je mange:

Soupe de potiron maison
1 fromage allégé
1 crème dessert
1 fruit

Voila pour mon menu du jour...

Le moral est bon, donc tout va bien.

Je vous embrasse fort fort

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Lun 18 Oct - 15:25

Nanie:

Oui avec le traitement, tu auras surement un peu de mal à tenir la perte. Donc privilégies surtout les légumes en grande quantité, des féculents quand même à chaque repas pour tenir le coup, des protéines et des fruits et laitages 0%; Ca devrait le faire malgré tout, t"inquiète pas.

Louly:

Heureuse de te voir par ici, ça va te changer un peu les idées de partager ça avec nous et au moins tu trouveras du soutien en attendant le don.

Bienvenue et merci pour tes données.

Quel est ton parcours Poids jusqu'à aujourd'hui?

Sweety:

Ben cool, ça faisait longtemps qu'on avait pas fait des frites WW toutes les deux mdrrrrrrrrrrrr!

Allez, en attendant, vélottes bien et allaites bien ma belle!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Lollie Lun 18 Oct - 15:27

lulunico a écrit:non lollie je n'allaite plus depuis 3 semaines!!!

Ha oki j'avais pas suivi moi alors lulu! mdrrrrrrrr

Bon ben on t'ouvres les portes de l'enfer aux kilos alors mdrrrrrrrrrrrrr bienvenue parmi nous lulu! Laughing Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque! - Page 3 Empty Re: Les Régimeuses: 12 régimeuses contre-attaque!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum