Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre mamans: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre mamans: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre mamans: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre mamans: TOME 2 - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre mamans: TOME 2 - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre mamans: TOME 2 - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre mamans: TOME 2 - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre mamans: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre mamans: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre mamans: TOME 2 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entre mamans: TOME 2

+16
Line34
doudou33
lolotte43
Vero.
sophie210108
bene20
Sophiebnm
Titounette
tiloulou09
Maman-aux-anges
JE N'EXISTE PLUS
calim
co.sweety
Elixia
cybelia33
Lollie
20 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 15 Mar - 15:37

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce forum est ouvert à toutes les mamans du forum
.



Si vous êtes nouvelle:

Afin de vous familiarisez avec les membres et commencer à créer des affinités, veuillez avoir en premier lieu une présence régulière sur le forum mais bien sûr aussi, intervenez durant les conversations et n'hésitez pas à vous insérez dans les conversations. Il y aura toujours une place pour vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous souhaitant de bons moments sur ce forum,

A très bientôt,

Lollie


Dernière édition par Lollie le Mer 21 Avr - 15:54, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Lun 3 Mai - 23:32

tiloulou Arrow hhééé non toujours pas de dents...mais bon je pense que ça viendra Laughing

Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mar 4 Mai - 1:58

Coucou les filles,

Me revoilà après un week end très mouvementé....

Ici tout va bien sauf que Lou est en pleine crise de c'est moi qui commande et du coup on en bave grave.... c'est un chameau, ce soir elle a lancé son assiette car il n'y avait plus de frite, du coup elle a mangé et hop punis sur sa chaise devant la baie vitrée.

Raph lui marche tout seul et commence à courir, côté parlé il dit "maman, nany, dada, non et zézette", il dit zézette depuis qu'il a regardé le père Noel est une ordure avec moi.

Quand à Max, que dire que c'est un amour de bébé qui accepte enfin de s'endormir seul mais par contre, il ne veut pas faire sa sieste seul, je la fais avec lui lol!!!

Me concernant tout va bien, mon congés parental se déroule gentilement et je profite de mes enfants mais surtout je me repose, par contre j'ai appris qu'a la fin de mon congés parentale, je n'avais plus de taff, mon client ne veut plus travailler avec moi car trop de contrainte avec les enfants.

Voili voilou je file au lit.

Bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mar 4 Mai - 9:40

Ben je vois que la vie suit son cours chez toi thalys Wink
Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à galerer pour l'endormissement de mon bébé.. il y ades moments où il s'nedort tout seul en regardant son mobile comme par magie et d'autres où c'est beaucoup plus lnog et douloureux pour nos bras lol...
Ce matin réveil 6H30 samuel s'est réveillé tôt pour une fois mais il s'est rendormi tout seul comme un grand ce qui m'a permit de m'occuper tranquillement d'éléa...
A 11H30 je vais la chercher pour qu'elle mange avec moi je la dispense de cantine un jour sur deux comme ça ça lui fait plaisir et moi les deux autres jours sont plus cool pour moi aussi....
Sinon thalys tu es en congé parental pour combien de temps? Pour ton client ça va??? ça t'as pas trop "embêté"?? bon courage
et gros bisous à vous toutes Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mar 4 Mai - 10:17

Coucou les mum's

Je vois que les endormissements des bibous sont pas faciles certaines fois. J'ai la même à la maison Laughing Lilou peut très bien s'endormir comme une masse comme elle peut ne pas vouloir dormir comme hier soir où elle s'est endormi à 1hrs du mat Rolling Eyes va comprendre!!!

Thalys : Sympa ta fille vive la crise!!! Trop mimi ton petit raph et zézette Laughing . Ta bien raison de siester avec ton max çà fai tellement de bien. Dommage pour ton client qui te lâche, j'espère que tu retrouveras du boulot Wink

Bizouxx les nanas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mar 4 Mai - 12:18

Coucou les filles,

Pendant que les enfants sont occupés, je passe lire vos messages... Actuellement Lou range sa chambre, Raph retourne le bureau et Max fait sa sieste du matin dans mon lit;

Donc je suis en congés parental pour 1 an et aprés je partirai bosser en suisse, j'ai trouvé un client là bas, donc on verra si on change de pays ou si je peux bosser de chez moi.... de toutes façons je suis contente de changer de taff car marre de bosser toutes les nuits et là on me propose de bosser toute la journée et que 1 week end sur 2 pour un salaire plus élevé, donc il y a pas photo!!!!

Voilà, bon je file en cuisine car aprés on file chez le vêto.

Bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par tiloulou09 Mar 4 Mai - 22:51

Coucou les filles!!

Elixia : oui ça viendra, c'est sur!! y'a des p'tits bouts qu'ont pas de dent avant 1 an parait-il !

Thalys : effectivement, pour ton taf y'a pas photo !!
trop fort le "zézette", ton ptit Raph connait déjà les films cultes!!! Wink

Sinon j'avais une tite question : Nao, depuis 3 nuits environ, à 2 ou 3 reprises, pleure pendant 2-3 secondes, et le temps que je me lève, il est déjà rendormi !
On a d'abord pensé à des cauchemars, mais ma petite cousine (15 ans) m'a dit que sa petite soeur de 3 ans faisait ça tout bébé, et que c'était à cause de la lune, puis ça passait.
C'est déjà arrivé à vos loulous ?

Bonne soirée

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 5 Mai - 11:02

tiloulou09 a écrit:Coucou les filles!!

Elixia : oui ça viendra, c'est sur!! y'a des p'tits bouts qu'ont pas de dent avant 1 an parait-il !

Thalys : effectivement, pour ton taf y'a pas photo !!
trop fort le "zézette", ton ptit Raph connait déjà les films cultes!!! Wink

Sinon j'avais une tite question : Nao, depuis 3 nuits environ, à 2 ou 3 reprises, pleure pendant 2-3 secondes, et le temps que je me lève, il est déjà rendormi !
On a d'abord pensé à des cauchemars, mais ma petite cousine (15 ans) m'a dit que sa petite soeur de 3 ans faisait ça tout bébé, et que c'était à cause de la lune, puis ça passait.
C'est déjà arrivé à vos loulous ?

Bonne soirée
non moi ni samuel ni éléa ne m'a fait ça....dans tous les cas si il se rendort c'est que ce n'est pas bien grave... juste pénible pour toi qui te lève...
quel âge a t'il Nao?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 5 Mai - 11:14

Moi Amaia me fait ça de temps en temps et je mets ça sur le compte du trop plein de la journée ou sur un cauchemar voila le coup de la lune jamais entendu parler mais bon pourquoi pas...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 5 Mai - 11:16

je pense q tu as assez raison majoramatam et quand les enfants grandissent ben ils parlent dans leur sommeil Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Titounette Mer 5 Mai - 12:32

Je suis aussi d'accord avec vous, ils ont besoin d'évacuer le stress de la journée, du moment qu'ils peuvent dormir rien d'inquiétant.
Alice, à la mater avait des mouvements incontrôlés de ses bras, elle cognait contre les bords du berceau, et ca venait du stress de la naissance, depuis, elle peut aussi pleurer dans son sommeil surtout si elle a vu beaucoup de mondes, ou a été trimballé à droite ou à gauche.
Comme des fois, elle sourit aux anges Smile
Donc tout va bien
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 5 Mai - 12:35

coucou une revenante parmis vous!!

alors comment aller vous?

majoromatam : alors c'est une fille!! la chance j'en rêve! mais bon moi je me suis trompé j'avais dit petit gars !

bref donc des nouvelles!
et bien les gnomes vont bien gaëtan me fait un peu d'allergie et a le nez qui coule tous le temp ! quand a dorian lui pette le feu trop même il va a un anniv le 12 mai un copains de classe son 1er on verra comment ça va se passer d'ailleur je l'ai dit a ma belle mére et tout de suite holala il y a une piscine ? parce que faut faire attention ! et ils osnt comment les parents? es ce qu'ils vont s'en occuper ? et là je lui ho ben quand même il s'occupe bien de leurs gamins ! et là elle me dit alors moi je me m'effit y en a faut voir se que sais ! bref déjà j'ai arreter le lui dire sur la santé des petits car a chaque fois elle me fesais toute une histoir de toute les complications convultion, etouffement bref ...du coup ben là je crois que je lui dirai plus rien du tout juste tout va bien rine a déclarer elle me gonfle elle fait un fromage de tout !! bon désolée du roman!!
sinon moi cette aprem je vais chez un gastroenterologue pour mes probléme de digestion ! et quand au bb3 et bien j'ai écris une lettre a chéri que je lui donnerai aprés l'ascension !

voilà et vous alors dite moi quoi de neuf dans vos vie?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 5 Mai - 12:36

Coucou

Tiloulou : je pense comme les filles que ce sont des cauchemards ou des rêves. C'est rien d'inquiétant. Lucas me fait toujours la même chose à 3 ans passés et parfois il parle même Laughing

Ca va ti bien les mum's?et vos bibous?

Ici çà va. Réveillés de bonne heure par mon ex-mari qui venait voir Lucas et qui voulait qu'on aille aux impots car on doit faire 3 déclaration du fait de notre divorce. Mais fallait savoir à partir de quelle date il fallait qu'on la fasse! Pff cette paperasse çà me soule.
Les titis vont bien ici. Lucas était heureux de voir son père. Ma louloute commence à dire "bababa" et "papapa" c'est trop mimi j'adore.

Bisoux les nanas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 5 Mai - 13:51

Oui etincelles une fille comme quoi moi j'avais raison !!!lol
Ici tout va bien Mlle S bouge bien meme beaucoup mais je prefere ça me rassure inconsciement j'ai toujours peur depuis mes fameuses fausses couches d'avant Amaia
Sinon temps pourri ici en Creuse obligé de remettre le chauffage et evidement de reremplir la chaudiere maudit fioul.....(maudit temps), enfin bref voila quoi. Je croise les doigts pour toi quand tu donneras la lettre à ton mari c'est marant moi aussi je marche par lettre souvent !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 5 Mai - 14:29

majo: c'est marrant ça ! les lettre c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on communique s'en finir en engueulade!! on verra cela dit je n'attend aucune réponse avant ououou l'année prochaine!! aprés cette lettre c'est fini je ne lui en parle plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 5 Mai - 15:05

moi aussi je dsicute bcp par lettre avec mon homme, ou mail car il a beaucoup de mal à communiquer...
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 5 Mai - 15:56

cybelia on dirai que nos zom n'aime pas trop communiqué autrement!!
bbbgrrgggr jr suis en pétard contre la secraitére du medecin que je vais voir tous a l'heure sérieux qu'elle connasse !! désolée du mot mais je pense!!!
j'appelle pour dire que j'aurai un peu de retard et là elle me dit ha non mais le dr s'enva ! comment mais j'ai RDv a 16h ! oui mais vous pouvez pas arriver un peu avant ! non mais je viens de dire que j'aurai du retard car la personne (ma mére) qui garde mes enfants sera en retard ! ha oui mais il s'enva ! oui mais il s'en va a quel heure? ben dans c'est heures là ! non mais j'ai RDV a 16h!!! oui oui mais sinon j'annule! ha que non je viendrais avec mes enfants ça fait rien ? non non qu'elle me dit et faut voir sur le ton agressif qu'elle me dit ça !! du coup moi je suis pas sencée savoir qu'il s'enva du coup j'arriverai a l'heure que j'arriverai !!! na! Tire-la-langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 5 Mai - 16:02

bien dit étincelle lol...
Sinon mon homme il travaille en informatique donc il est connecté sur internet toute la journée et en gros quand il a des chose sà me dire ben il le fait sur googletalk (équivalent à msn) :S
pas toujours simple d'avoir des vraies discussions..
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 5 Mai - 16:05

marrant cybelia mais je te l'ai peut etre déjà dit moi aussi il travail sur un PC toute la journée il est analyste programmeur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 5 Mai - 16:11

le mien est développeur Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 5 Mai - 19:27

ha! oui c'est la même chose moi aussi il fait des dévelopement onformatique !!c'est trop marrant ça!!!

ha oui j'oublier mon RDv donc fibro le 19 mai enfin j'espére si y a pas de probléme d'organisation!!!!!

aller @+ mes cocottes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par tiloulou09 Mer 5 Mai - 21:03

Coucou les filles !

Merci pour vos réponses ...ça devait être effectivement des cauchemars car il ne l'a fait qu'une fois pendant sa nuit de sommeil, et c'était ce matin vers 5-6h !!


Je ne sais plus qui me le demandait mais Nao a 7 mois !

Bouné : trop mimi les "bababa" et "papapa"!!! ... bb1 vivement que mon Loulou fasse ça (en ce moment, c'est "tatata"!!!)

Cybélia et Etincelles : mon homme n'est pas dans l'informatique, mais lui et la communication c'est moyen !! lol ...donc parfois il arrive qu'on s'écrive aussi (ça arrive surtout après les grosses disputes en général !! Laughing )

Majoratam : C'est sûr que tant que ça gigote dans ton bidou, au moins tu sais qu'elle est en forme !! Laughing

Bisous à toutes

tiloulou09
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 09/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 921

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par calim Mer 5 Mai - 21:41

Coucou!

Excellent le mien aussi est développeur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on utilise aussi Googletalk, en journée! lol

Bon sinon je vous ai lu mais entre temps j'ai couché emie et j'ai oublié, désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah si j'ai retenu que c'est une fille que Majoratam attend et que Thalys aura un client en Suisse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici tout va bien, Emie est revenue de vacances complètement crevée (chercher l'erreur!) tellement elle avait joué avec ses cousins et attrapé leur laryngite en même temps mais bon. Je croule sous le boulot en ce moment, c'est pour ça que j'arrive pas à suivre tous les posts!!

Gros bisous!! Et c'est laquelle de vous qui a kidnappé le soleil et la chaleur?!!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Mer 5 Mai - 21:45

coucou Very Happy

ohla j'ai pris du retard, je vais lire tout ça.

Sinon comment allez vous?

ici ça va mais il fait froid. Sinon rien de neuf

bisous les mamans
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 5 Mai - 22:32

kioku les filles,
c'est marrant on est plusieurs à vivre avec un développeur handicapé de la communication lol.. c'est un trait de caractère qu'ils recherchent en les embauchant???
Sinon moi ça va bonne journée mais sous la pluie et le froid vivement que le soleil revienne.... Par contre, à force de bercer samuel toutes les fois où il lutte contre le sommeil j'ai super mal au dos ce qui tombe mal ce soir car je repasse devant la nouvelle star et autant dire que quand on a mal au dos le repassage ça pue du c**
Sinon ben j'ai repris du poids faut dire que d'être beaucoup à la maison ça favorise les craquages et que j'ai pris de mauvaus habitudes pendant ma grossesse vu que je ne prennais presque pas de poids (5kg à la fin de ma grossesse) et qu'en plus j'ai tout le temps faim je pense que l'allaitement ça creuse...
Bisous les filles
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Mer 5 Mai - 22:35

cybelia Arrow oh oui l'allaitement ça creuse, j'ai beaucoup plus d'envie maintenant que pendant ma grossesse, surtout envie de chocolat Laughing mais faut pas se priver, on allaite Very Happy
ton ptit bout ne s'endort pas en écharpe? tu aurais moins mal au dos.

Sinon ici aussi il fait froid vivement l'été.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Mer 5 Mai - 22:38

cybelia33 a écrit:kioku les filles,
c'est marrant on est plusieurs à vivre avec un développeur handicapé de la communication lol.. c'est un trait de caractère qu'ils recherchent en les embauchant???
Sinon moi ça va bonne journée mais sous la pluie et le froid vivement que le soleil revienne.... Par contre, à force de bercer samuel toutes les fois où il lutte contre le sommeil j'ai super mal au dos ce qui tombe mal ce soir car je repasse devant la nouvelle star et autant dire que quand on a mal au dos le repassage ça pue du c**
Sinon ben j'ai repris du poids faut dire que d'être beaucoup à la maison ça favorise les craquages et que j'ai pris de mauvaus habitudes pendant ma grossesse vu que je ne prennais presque pas de poids (5kg à la fin de ma grossesse) et qu'en plus j'ai tout le temps faim je pense que l'allaitement ça creuse...
Bisous les filles

Lorsque j'allaitais je mangeais 10 fois plus qu'enceinte... J'ai tout le temps faim, mais vraiment LA FAIM quoi... Limite bébé me dévorait tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque j'allaitais, crois-moi, j'oubliais pas l'heure des repas, j'étais déjà installé avec ma serviette autour du cou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 5 Mai - 22:40

ben chez moi on a eu 30° le semaine dernière alors imagines là avec 8° :S
sinon je prote samuel en écharpe oui mais ça me fait aussi mal au dos et quand je le sors en général il se réveille :'(
et sinon moi aussi j'ai gavé d'envie de chocolat
le problème c'est que je suis déja ronde et que je n'ai pris que 5kg pendant ma grossesse j'en ai perdu 8aprés l'accouchement e tlà je reprends tout c'est très con et ça commenc eà me miner mais j'ai faim !!!!!!
que faire???
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Mer 5 Mai - 22:50

moi pareil faut pas que j'abuse car j'ai pris 30kg pendant ma grossesse, il m en reste 15 à perdre pppfffff

mais quand j'ai faim je mange quand meme, j'évite quand meme les entre-deux ou alors j'essaye de manger beaucoup de fruits et quand je fais les courses j'essaye de ne pas passer dans le rayon chocolat Laughing . Là d'ailleurs je ne me suis pas privé à Paques, niveau chocolat.

je fais un peu de vélo d'appartement aussi, j'essaye d en faire un peu tout les jours mais en ce moment je n'ai pas trop le temps.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 5 Mai - 22:57

moi mon problème c'es tuqe j'ai faim tout le temps donc même entre les repas donc je grignote pas bien Sad
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Titounette Jeu 6 Mai - 11:39

Coucou les filles !
Comment ca va ce matin?
Au fait Cybélia tu parles de ton dos mais ta main ca donne quoi?
Elixia, tu vas t'arreter combien de temps du coup, tu prends quoi, un sans solde?
Et les autres comment allez-vous?
Moi aussi, j'ai souvent faim avec l'allaitement mais j'essaie de faire attention car je suis revenue à mon poids d'avant grossesse et je voudrais en perdre 3 de plus. (J'en avais pris 10).
Mais c'est vrai que j'ai encore plus d'envie qu'enceinte Smile Donc je fais comme toi Elixia j'évite le rayon chocolat, gateaux, pour résister.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 6 Mai - 11:59

kikou les mamans !!

alors moi j'aillaite plus depuis longtemps et je bouffe toujours autant et comme vous accros au sucre , chocolat , gateaux tout y passe grgrgr et avec mes probléme de digestion je vous dit pas !! je gonfle comme une baudruche ! d'ailleur rafa me fait la réflexion " tu me dit quand tu accouche parce que là je pas assiter a l'évacution de ta grossesse gazeuse" sympa le gars hein!?

sinon ici aussi on se géle hier il neigé a gros flocon l'herbe étais toutes blanche !et se matin pluie pluie pluie et re pluie! pfff y en a marre!!!
voilà sinon au programme d'aujourd'hui pas grand chose comme dhab lessive et repassage ! plus aspi et poussiéres!! et ensuite dorian a récupérer a l'école et ensuite acheter le cadeaux d'anniv de son copains pour mercredi ! et voilà et vous c'est quoi le programme?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Jeu 6 Mai - 14:20

kikou les filles,
ce matin j'avais un rdv pas très agréable.... pose de mon stérilet avec mon obstétricien.. mais bon ça va je n'ai plus mal... il m'a dit que c'était normal que je n'ai pas encore eu mon retour de couches vu que j'allaite....
Sinon il fait toujours aussi froid et il pleut... Et Samuel s'est endormi pour le début de sa sieste de l'apresmidi tout seul comme un grand Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 6 Mai - 15:25

cybélia tu t'es fait posé le quel stérilet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Jeu 6 Mai - 15:39

celui que j'avias déjà eu consiellé pa rmon obtétricien soit le NT380... pourquoi?
C'est un sans hormones
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 6 Mai - 15:57

non parce que moi j'avais eu le mirena et c'était une cata et là le gynéco ma dit on met celui en cuivre mais avec la mauvaise expérience du mirena j'ai pas voulue du coup je suis sous cérazette et un peu peur de cette pilule qui doit etre prise a heures fixe et moi je suis pas trés réguliere sur ça ! du coup je flippe beaucoup d'étre enceinte sans le vouloir et que zom mz lz reproche sachant qu'il connais les risque de cette pilule ! du coup moi les calins je les espaces beaucoup !! alors je réfléchis pour ce stérilet au cuivre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Jeu 6 Mai - 16:11

mon obstétricien m'a toujours dit que le risque d'oubli de pillule augemente avec les grossesses... j'étais aussi sous cérazette et tous les soirs à heure fix emon portable sonnait pour me faire penser à prendre ma pillule ce qui ne m'a pas empêche d el'oubleir X fois.... J'ai déjà eu ce stérilet avant mes 3grossesses (2fc et samuel) et honnêtement rien à dire, pas de problème, pas de prise de poids, des régles classiques, des douleurs de régles normales.... j'ne suis très contente donc je suis repartie avec la même chose... et puis entre nous n'écoutes pas les mauvaises langues qui disent ce que c'est horrible à la pose... ce n'est pas un moment très agréable mais bon ça dure même pas 5min pour 4ans de tranquillité alors ça vaut le coup...et pour l'enlever c'est super simple et on ne sent quasiment rien.... donc il vaut peut-êtr emieux que tu tentes le coup plutôt qu'effectivement de tomber enciente et que ça provoque une crise dans ton couple....à toi de voir aussi.... si tu as vraiment envie maintenant d'un bébé et aque tu penses que ton homme peut changer d'avis peuit-être n'est pas le bon moment pour m'être un stérilet si tu dois l'enlver dans 1mois....
bisous ma belle
P.S:celui que j'ai eu la dernièr fois en y réfléchissant je l'ai gardé moins d'un an... et l'avantage c'est que tu l'enlèves et tu peux tomber enciente tout de suite Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 6 Mai - 16:32

oui effectivement faut que j'y pense sérieusement mais ma crainte n'est pas sur la pose car effectivement quand le gygy m'a poser le Mirena j'ai rien sentie et pareil pour l'enlever là aussi ça dépend des sensation de chaques femmes! ce qu'il me fait peur se sont les saignement qui son plus fluide et plus long j'ai peur que pour moi ça soit comme le mirena au lieu de m'arreter les régle je saigné 14 jours et ceux pendant 8 mois jusqu'a se que dise stop j'en peux plus!! plus d'autre effet secondaire pas trés agréable!

pour ce qui est du dernier bb ben comme tu dit je peux toujours le faire enlever faut que j'en reparle avec zom mais pas facile d'aborder le sujet surtout en ce moment !
voir mon post !

bref surtout que je viens d'entammer la 1ere plaquette et que j'ai déjà décaler l'heure de 20min 2 fois et oublier avant heir de la prendre le portable a bien sponner mais je fesai un truc et du coup ben plus pensé a la prendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Jeu 6 Mai - 17:36

j'ai lu ton post donc je connais bien ton soucis actuel avec ton homme et bébé 3...
Sinon en faite on est en décalage les femmes à l'heure actuelle ca ron a perdu l'habitude d'avoir des régles "normales" tellement on prend la pillule tôt... et la pillule fait qu'on a presque plus de régles normales en faite... avec le stérilet cuivre on retrouve des régles normales.;;; Elles ne sont pas hémorragiques mais juste plus importantes que sous pillule.... par contre moi elle durait jusqu'à 5jours max par mois pas plus... Il n'y a que le le premier mois où l'(installation du stérilet fait avoir des pertes de sang un peu anarchiques
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Jeu 6 Mai - 22:51

coucou les filles

comment allez vous?

ici il fait toujours aussi froid. J'ai trop mal au dos, coté gauche et quand je inspire fort j'ai fort mal. pale
demain matin c'est l'heure d'essai à la crèche: 8h-9h Crying or Very sad

titounette Arrow je compte m'arrêter jusqu'à ce que je trouve un autre travail. là je passe le cap petite enfance en juin 2011 et entre septembre 2010 et juin 2011 j'ai 12 semaines de stage à faire. Donc je ne peux pas bosser sinon je ne pourrai pas faire le stage. et en meme temps je n'ai pas envie de reprendre.

cybelia Arrow ça fait mal la pose d'un stérilet?
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Titounette Ven 7 Mai - 10:45

Tu as bien raison d'en profiter Elixia, si tu peux te le permettre.
Moi, plus les jours passent, plus je me dis que ca sera dur de me séparer de ma puce. Mais déjà j'ai prolongé avec 4 mois de congé parental, et prendre les 6 mois auraient été trop justes financièrement.
On peut pas tout avoir malheureusement. On vient de faire construire donc faut bien rembourser le crédit Smile
En attendant, je profite à fond de mon bébé am1
A part ca, tout va bien. Le soleil ressort ici aussi, en espérant qu'il va rester un peu et se réchauffer...
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Ven 7 Mai - 11:26

kikoui les filles;
titounette je ne te cmprends que trop bien moi aussi je préfére ne pas paenseer au mois de septembre quand je devrais laisser samuel :S
elixia la pose d'un stérilet ce n'est pas un moment très agréable mais bon ça ne fait pas non plus très male t c'est surtout très très rapide donc je conseille vraiment ça vaut le coup de ne plus s'embêter à prendre la pillule Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Titounette Ven 7 Mai - 13:49

Petite question, est-ce que vous avez eu la ligne brune et si oui combien de temps après l'accouchement est-elle partie?
J'ai encore la mienne presque 6 semaines après la naissance de ma puce, et je voulais savoir si c'était normal ou pas. Elle est toujours aussi marquée.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Sophiebnm Ven 7 Mai - 13:55

Moi aussi, je l'ai toujours. C'est normal
Pour Sergio, elle est restée 2 bons mois
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Ven 7 Mai - 14:06

titounette: moi je l'ai garder 6 bon mois et pour les 2 !! mais ça s'estompe petit a petit pour disparaitre complétement!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Ven 7 Mai - 14:42

moi jamais eu pour aucune de mes deux grossesses....
En ce qui concerne le retour de couches et l'allaitement... toutes les mamans qui allaitent vous avez eu votre retour de couches à la fin de votre allaitement??
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Ven 7 Mai - 18:15

cybelia33 a écrit:moi jamais eu pour aucune de mes deux grossesses....
En ce qui concerne le retour de couches et l'allaitement... toutes les mamans qui allaitent vous avez eu votre retour de couches à la fin de votre allaitement??

Pour Lucas, je l'ai eu 9 mois après.

Pour Lilou 15jrs après l'arrêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Ven 7 Mai - 22:38

Coucou les filles

comment s'est passée votre journée? et vos ptit bout comment vont-ils?

titounette Arrow j'ai encore un peu la ligne, elle commence à disparaitre.
Profite bien de ta puce, ça passe trop vite, je n'ai pas vu passer mes 6 mois de congé parental pale

ici il fait toujours froid. Raph a eu 1h d'adaptation à la crèche ce matin, il a pleuré la dernière demie heure pale Mais de toute façon il ira rarement vu que je ne reprend peut être pas le boulot, juste 1h ou 2 par semaine pour que je continue de passer le permis.

Après midi j'ai fait un tiramisu aux speculoos. Je vous le conseille les filles, c'est trop trop bon. Ça fait déjà 3 fois que je le fais.

Bisous à toutes et à vos ptit bouts
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Sophiebnm Sam 8 Mai - 8:29

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien ?
Ici ça va super.
Alors quoi de prévu pour ce week end ?
Nous, on emmène Sergio cet aprem faire un ptit tour de poney et comme la foire est à coté, on ira surement aussi faire un tour. Et demain, c'est brocante !!!

Elixia, tu me donnes envie avec ton tiramisu aux speculoos. Ca doit être super bon !!!
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Sam 8 Mai - 9:27

Kikoo les filles,

Bon me revoilà aprés mes 2 jours de repos à la mer.... Lou a été ignoble, elle a hurlé pendant 2 jours, m'en a fait bavé.... quand à mes 2 ptits mecs des amours, n'ont pas pleuré une seule fois pour aller dormir et ont bien mangé.

Depuis mon retour c'est un peu de la folie, je suis en plein grand ménage.... on asticke et on range tout tout tout!!!!

De plus, on refait la chambre de Lou, mes parents apportent ses news meubles à la fin du mois.

Bon je file car Max veut son bib de brique ptit déj gout céréal....

Je repasse cet aprem.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Sam 8 Mai - 9:57

kikou les nanas!! furet 1

bon 8 mai !!

THALYS: alors je vois que lou t'en a fait voir pendant ce séjour a la mer , tu as pue te repossée quand même? des brique de lait au céréal c'est quoi ça s'am'interresse pour mes loulous c'est quel marque qui fait ça ? va falloir que je regarde dans les rayons la prochaine fois là je prend du blédicao pour gaëtan et mon 1er nesquick pour dorian !

SOPHIEBNM: il aime faire du poney sergio ? moi dorian je peux toujours courrir pour le faire monté dessus par contre gaëtan je pense qu'il irai avec plaisir mais j'ai pas encore essayer!!

bon sinon moi se week end trie des vetements que je donne a la cousine de zom ça va me foutre le bourdon!! bref on verra je pense avoir trouvé un projet en attendant que monsieur soie ok pour le dernier bb ou pas d'ailleurs! ça m'occupera l'esprit !

voili voilou!!! :Ch3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Sam 8 Mai - 10:16

Salut les filles

Comment allez vous?

Thalys Arrow bon courage pour le ménage
etincelles: bon courage pour le tri des vêtements, je me doute que ça va être dur

sinon ici nuit courte même très courte, réveillé depuis 3h30 et levé à 5h, Raph ne voulait plus dormir. Ça fait très très longtemps que cela n'était pas arrivé.
Donc je suis un peu fatigué.
Programme d'aujourd'hui: repos et on va aller faire un tour à la brocante dans notre ville.

Bisous les filles
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 10 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum