Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Entre mamans: TOME 2 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Entre mamans: TOME 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Entre mamans: TOME 2 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Entre mamans: TOME 2 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Entre mamans: TOME 2 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Entre mamans: TOME 2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Entre mamans: TOME 2 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Entre mamans: TOME 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Entre mamans: TOME 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Entre mamans: TOME 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Entre mamans: TOME 2

+16
Line34
doudou33
lolotte43
Vero.
sophie210108
bene20
Sophiebnm
Titounette
tiloulou09
Maman-aux-anges
JE N'EXISTE PLUS
calim
co.sweety
Elixia
cybelia33
Lollie
20 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 15 Mar - 15:37

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce forum est ouvert à toutes les mamans du forum
.



Si vous êtes nouvelle:

Afin de vous familiarisez avec les membres et commencer à créer des affinités, veuillez avoir en premier lieu une présence régulière sur le forum mais bien sûr aussi, intervenez durant les conversations et n'hésitez pas à vous insérez dans les conversations. Il y aura toujours une place pour vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous souhaitant de bons moments sur ce forum,

A très bientôt,

Lollie


Dernière édition par Lollie le Mer 21 Avr - 15:54, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 17 Mar - 20:54

oui mais moi je peux te dire que je m'en suis servie trés souvent et je l'ai rangée y a pas si longtemps que ça il ma a fonctionner pendant bein 3 ans !!mais sinon tu en as des simple style petit térallion ou moulinex!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par calim Mer 17 Mar - 20:56

Coucou!!
Elixia tu as d'autres marques que Babycook (nous on a un Moul*** spécial bb aussi qui coutait 70€ un peu moins cher) sinon tu trouveras de bonnes occas je pense. Perso je m'en suis bien servi et je m'en sers toujours, même pour nous pour faire des petits légumes vapeurs rapides, sans me servir de la fonction mixage...

Sinon comme vous on a bien profité du beau temps: parc de la ville avec les animaux ce matin et jardin de mamie cet aprem. 19° aussi c'est super agréable!!

Bonne soirée les mamans


Dernière édition par calim le Mer 17 Mar - 21:04, édité 1 fois
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 17 Mar - 21:02

lollie je peux toujours pas envoyer de MP !! Pleure

bon elixia voici un lien pour un robot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon ça peut être un jolie cadeaux a te faire offir y a pas un anniv ou une fête qui approche!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par calim Mer 17 Mar - 21:04

ah oui Etincelle, c'est exactement celui de ton second lien le Moul** que j'avais!!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mer 17 Mar - 21:09

et il est bien? car moi le baby cook je vais le donner a la cousine de chéri qui accouche début aout ! et je pense que 1 je ne le reverrais jamais et de 2 il sera HS car je m'en suis bien servie je m'atais même débrouillé a récupére un second bol ! mais si je lui passe elle va bien s'en servir et je pense qu'aprés il sera mort du moins les bols!! alors pour bb3 comme je compte refaire des petit plat.... mais bon d'ici là y en aura peut être des nouveaux!! petit terrallio* aussi a l'air pas mal est moins cher mais moi le baby je l'avai eu a 65€ avec les code de réduc!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 17 Mar - 21:23

elixia a écrit:oouuhh je viens de regarder les prix des babycook pale
C'est cher quand meme
moi je l'ai acheté d'occas'
regardes sur le bon coin ou sur ebay ou fais les vides greniers Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mer 17 Mar - 21:27

Kikou les mamans,
petit moral ce soir...
Je suis censée reprendre le boulot le 22avril.. ça me fait mal de parler de ça car samuel n'a que 6semianes Sad et pour préparer mon congé parental de 6mois, trouve rdes solutions, voir vers quoi on va j'ai préparé un tableau avec toutes nos dépenses, recettes etc... bref, quand j'ai voulu en parler avec mon chéri ça s'est barré en sucette e tje me suis pris des trucs dans la gueule du genre que je lui imposais mon congé parental que pour lui c'était suicidaire financièrement parlant.... et j'en passe.... donc mise à part reprendre le 22avril et faire une déprime je ne vois pas quoi faire....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Mer 17 Mar - 23:53

Etincelles a écrit:lollie je peux toujours pas envoyer de MP !! Pleure

bon elixia voici un lien pour un robot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon ça peut être un jolie cadeaux a te faire offir y a pas un anniv ou une fête qui approche!!

Ton MP est bel et bien débloqué Etincelles mais peut-être que la personne a qui tu l'envoie n'a pas sa boite MP d'activée car elle n'en a pas fait la demande...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Mer 17 Mar - 23:59

Pour le babycook, vous pouvez voir d'ocaz sur Eba*, j'ai plein d'amies qui en ont acheté ainsi et des fois pour environ 20 euros seulement avec tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 18 Mar - 0:25

ok lollie je vais voir donc car j'ai essayer avec elixia mais pas possible c'était pour lui donner les liens!!

aller je vous souhaite une agréable nuit!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 18 Mar - 0:29

cybelia33 a écrit:Kikou les mamans,
petit moral ce soir...
Je suis censée reprendre le boulot le 22avril.. ça me fait mal de parler de ça car samuel n'a que 6semianes Sad et pour préparer mon congé parental de 6mois, trouve rdes solutions, voir vers quoi on va j'ai préparé un tableau avec toutes nos dépenses, recettes etc... bref, quand j'ai voulu en parler avec mon chéri ça s'est barré en sucette e tje me suis pris des trucs dans la gueule du genre que je lui imposais mon congé parental que pour lui c'était suicidaire financièrement parlant.... et j'en passe.... donc mise à part reprendre le 22avril et faire une déprime je ne vois pas quoi faire....

et bien qu'es ce qu'il a ton zom pour te dire des choses pareil et puis tu lui a fait untableau avec dépences /recettes et tous et tous et c'est faisable ou pas ? et puis 6 mois c'est pas la mort escuse moi ! moi j'ai prie 3 ans bon financiérement on pouvais aussi même si on se sert la ceintures c'est super mmob chéri est trés contente que je reste a la maison avec les titis il m'a même dit que si on pouvais je le ferai jusqu'a ma mort enfin façon de parler hein!!
aller une bonne nuit de someille et re parle luis en qu'en il sera plus calme!!

bisous ma grande!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Jeu 18 Mar - 0:30

Etincelles a écrit:ok lollie je vais voir donc car j'ai essayer avec elixia mais pas possible c'était pour lui donner les liens!!

aller je vous souhaite une agréable nuit!!!

pourtant j'ai recu hier des messages privés.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 18 Mar - 0:35

ben je comprend pas car lorsque je clic su pm envoyer un message privé ça me met que je ne peux pas envoyer de message acr pas assez poster !!! Crying or Very sad Pleure je suis toute triste pourquoi ça marche pas y a une case que je doit coché en quelque part???? Pka

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Jeu 18 Mar - 0:38

Etincelles a écrit:
cybelia33 a écrit:Kikou les mamans,
petit moral ce soir...
Je suis censée reprendre le boulot le 22avril.. ça me fait mal de parler de ça car samuel n'a que 6semianes Sad et pour préparer mon congé parental de 6mois, trouve rdes solutions, voir vers quoi on va j'ai préparé un tableau avec toutes nos dépenses, recettes etc... bref, quand j'ai voulu en parler avec mon chéri ça s'est barré en sucette e tje me suis pris des trucs dans la gueule du genre que je lui imposais mon congé parental que pour lui c'était suicidaire financièrement parlant.... et j'en passe.... donc mise à part reprendre le 22avril et faire une déprime je ne vois pas quoi faire....

et bien qu'es ce qu'il a ton zom pour te dire des choses pareil et puis tu lui a fait untableau avec dépences /recettes et tous et tous et c'est faisable ou pas ? et puis 6 mois c'est pas la mort escuse moi ! moi j'ai prie 3 ans bon financiérement on pouvais aussi même si on se sert la ceintures c'est super mmob chéri est trés contente que je reste a la maison avec les titis il m'a même dit que si on pouvais je le ferai jusqu'a ma mort enfin façon de parler hein!!
aller une bonne nuit de someille et re parle luis en qu'en il sera plus calme!!

bisous ma grande!
il doit avoir ses régles :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Jeu 18 Mar - 0:42

Etincelles a écrit:ben je comprend pas car lorsque je clic su pm envoyer un message privé ça me met que je ne peux pas envoyer de message acr pas assez poster !!! Crying or Very sad Pleure je suis toute triste pourquoi ça marche pas y a une case que je doit coché en quelque part???? Pka

Ben Etincelles, il t'en veut alors! Car lorsque je vais sur ton profil, tout est bel et bien activé...

Joues pas au Loto aujourd'hui, c'est pas ton jour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 18 Mar - 0:46

trop tard lollie j'ai jouer se matin d'ailleur je suis sure que j'ai rien gagné !!

aller bonne nuit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Jeu 18 Mar - 1:09

Etincelles a écrit:trop tard lollie j'ai jouer se matin d'ailleur je suis sure que j'ai rien gagné !!

aller bonne nuit !!!

Et mince! C'est pas faute de t'avoir prévenu pourtant looooooooooooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 18 Mar - 1:29

Kikoo les filles,

Je passe car j'ai enfin un peu de temps à moi ce soir....pas d'extra à faire donc j'en profite....

Ici tout va bien, les enfants sont très très fatiguant et Max pfffff il squatte notre lit toutes les nuits..... mais bon il faut dire que j'aime bien avoir mon bébé contre moi....

Concernant le babyc*** moi aussi je l'ai eu aux enchères mais je l'ai payé la peau du fion!!!!! 90 euros avec les frais de port mais c'était il y a 4 ans et sincèrement je m'en sert presque tout les jours.

Dis moi Cybélia pour quoi tu ne prends pas tes congés + congés allaitement, du m'avais dit que sa te poussait jusqu'en Juin et ensuite tu te mets en congés maladie jusqu'en Septembre.... et puis ton homme il va pas faire chi**, il doit apprécier d'avoir sa femme à la maison qui passe ses journées devant la télé lollllll!!!!!!

Allez les filles je repasserais demain, la je vais faire mon tour sur le forum.

Bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par calim Jeu 18 Mar - 11:04

Coucou!!
Cybélia, tu sais exactement combien te complèterait la CAF pour un congé parental de 6 mois??
Reparles-en à ton homme, il avait petre d'autre soucis en tête à ce moment-là...
Pour le second, faudra que je fasse faire une estimation aussi pour mon 80% un jour... Enfin le jour où la petite graine décidera de prendre lol

Thalys, t'as un truc pour être en arrêt 2 mois??? Shocked Laughing

Bon sinon grosse journée au boulot, j'ai pas vu ma puce en partant tôt ce matin, j'aime pas...

bonne journée les mamans!!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Jeu 18 Mar - 12:50

thalys a écrit:Kikoo les filles,

Je passe car j'ai enfin un peu de temps à moi ce soir....pas d'extra à faire donc j'en profite....

Ici tout va bien, les enfants sont très très fatiguant et Max pfffff il squatte notre lit toutes les nuits..... mais bon il faut dire que j'aime bien avoir mon bébé contre moi....

Concernant le babyc*** moi aussi je l'ai eu aux enchères mais je l'ai payé la peau du fion!!!!! 90 euros avec les frais de port mais c'était il y a 4 ans et sincèrement je m'en sert presque tout les jours.

Dis moi Cybélia pour quoi tu ne prends pas tes congés + congés allaitement, du m'avais dit que sa te poussait jusqu'en Juin et ensuite tu te mets en congés maladie jusqu'en Septembre.... et puis ton homme il va pas faire chi**, il doit apprécier d'avoir sa femme à la maison qui passe ses journées devant la télé lollllll!!!!!!

Allez les filles je repasserais demain, la je vais faire mon tour sur le forum.

Bisous à toutes
coucou...
oui ça fait plusieurs personnes qui me parlent officieusement de l'option congé maladie jusqu'en septembre mais bon être en congé maladie pour "de faux" déjà ça criant en en plus sans parler du fait quec'es tout l'été et que je serai donc bloquée chez moi :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Jeu 18 Mar - 12:52

dire que je révais de pouvoir m'occuper de mon petit bout...
je crois que c'est mort et ça m'est d'autant plus difficile que je préférerai me pendre que de retourner dans ma crèche avec ma sorcière de chef qui va me rendre la vie impossible :'(
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 18 Mar - 22:52

coucou!!

bou quel journée !!! ce beau temps me créve!! mais qu'es ce que c'est agréable!!!

cyb ne dit pas ça !! attend quelque jours et reparles en avec ton chéri !! aprés tous explique lui pourquoi tu veux faire ce congé de 6 mois et rassure le en lui présentant tes calcule les homme ils aiment le concret !! crois moi j'ai un cartésien a la maison!!!

aller bonne nuit moi je suis HS j'ai courbature je me demande pourquoi.....ha! oui je sais !!! am5 hihihi!!!! et oui je m'entraine pour bb3!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par calim Jeu 18 Mar - 23:03

Coucou!

Cybélia, y a vraiment aucune place pour toi dans une autre crèche? Bon perso moi au bout de 3 mois je rêvais de retourner bosser. Mais je te comprends surtout si c'est pour retourner dans un boulot qui te plait pas, ça motive pas...Tu peux pas faire ass mat??

Etincelle j'espère que tu as profité du soleil! Moi j'étais enfermée au bureau toute la journée j'aurai bien aimé!!
Sinon super journée au boulot, c'était mon évaluation annuelle. J'ai eu que des compliments Embarassed Embarassed et de nouveaux avantages sociaux, je suis trop trop contente! ça va m'aider à voir arriver mes rrrr demain et entamer un nouveau cycle d'essai Rolling Eyes

bon je traine pas suis HS, bonne soirée les mamans!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 18 Mar - 23:17

et oui calim profiter du soleil c'est l'un des nombreux avantages d'etre en congé parental!!!

bonne nuit!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Jeu 18 Mar - 23:30

Etincelles a écrit:coucou!!

bou quel journée !!! ce beau temps me créve!! mais qu'es ce que c'est agréable!!!

cyb ne dit pas ça !! attend quelque jours et reparles en avec ton chéri !! aprés tous explique lui pourquoi tu veux faire ce congé de 6 mois et rassure le en lui présentant tes calcule les homme ils aiment le concret !! crois moi j'ai un cartésien a la maison!!!

aller bonne nuit moi je suis HS j'ai courbature je me demande pourquoi.....ha! oui je sais !!! am5 hihihi!!!! et oui je m'entraine pour bb3!!!
bon entraînement lol Smile
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Jeu 18 Mar - 23:37

Kikoo les filles,

J'espére que sa va.... bon apparemment ici c'est pas la joie car apparemment mon congés parental va être refusé, j'en suis sur car en vérifiant mes papiers, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas payé ma régul de cotisation vieillesse et vu que je n'ai plus de taff car je peux pas la payer..... donc c'est la merdouille.... mais bon je continue mes ptits extras et du coup demain je recontacte la boite qui m'a proposé un cdi.... espérons qu'ils veulent tjrs de moi.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Ven 19 Mar - 0:29

thalys a écrit:Kikoo les filles,

J'espére que sa va.... bon apparemment ici c'est pas la joie car apparemment mon congés parental va être refusé, j'en suis sur car en vérifiant mes papiers, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas payé ma régul de cotisation vieillesse et vu que je n'ai plus de taff car je peux pas la payer..... donc c'est la merdouille.... mais bon je continue mes ptits extras et du coup demain je recontacte la boite qui m'a proposé un cdi.... espérons qu'ils veulent tjrs de moi.

Bisous
pourquoi et comment pourrait-on te refuser un congé parental??? Shocked Shocked Shocked
moi aussi pas le moral y'a un poste qui se libère au sein de la colectivité territoriale où je bosse... ça fait 2jours que j'essaie de faire une lettre de motivation... tu parles je suis pas motivée de bosser lol.... alors c'est dur..dernier jour demain en même temps même si je n'ai pas du tout envie de reprendre ce poste m'intéresse vraiment... et je ne veux vraiment pas du tout reprendre dans mon ancienne crèche... et pas de poste ailleurs...
et sinon être assmat pourquoi pas mais notre maison n'est pas bien grande, on a 1chien et 2chats et surtout je suis fonctionnaire et si je démissionne de la fonction publique en gros c'est à vie :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Ven 19 Mar - 12:29

Coucou

Comment allez vous aujourd hui?

Ici le mauvais temps est revenu, moi qui pensait aller me promener avec mon bébé...
Le ciel est tout gris, c'est moche.

Bisous bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Ven 19 Mar - 14:07

chez nous le ciel est plus gris mais il fait super bon.. en gros 20° je suis sortie en tee shirt aujourd'hui Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Ven 19 Mar - 23:19

Kikoo les mamans,

Bon ici tout va bien, il a fait super beau aujourd'hui.... et cet aprem on a fait des crêpes....

Ce soir tout le monde est couché depuis 20h et mon dieu que sa fait du bien une maison calme....

Ah oui Cybélia, donc j'ai eu la CAF au tél qui me demande encore des papiers de l'URSSAF maintenant pour mon congés parental mais apparemment il serait accepté par contre c'est trop long le traitement des papiers....
Et toi de ton côté sa donne quoi avec ton homme???? vu que je n'ai plus le temps de venir sur msn, je te le demande ici et comment va le ptit Samuel???? du coup tu fais quoi après le 22 avril????

Et les autres momans comment allez vous????

Bisous les filles et donnez nous des news, on attends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Sam 20 Mar - 14:05

kikou les filles et thalys
ben en faite aprés le 22avril je ne sais toujours pas .. J'ai postulé pour un psote très sympa sur la commune... à suivre....
Lundi je serai fixée pour la place en septembre ou octobre pour samuel et ensuite je vois ce que je fais suivant...
aujourd'hui journée famille car c'est l'anniv' de ma nièce... éléa est chez son père ce weekend donc on n'es tque tous les trois avec samuel et julien...
Samuel est en pleine forme très éveillé je trouve...
tout va donc bien au pays de candy Very Happy
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par calim Sam 20 Mar - 23:02

coucou!!
ça serait une bonne nouvelle Thalys pour ton congé mater!!

Ici plus de beau temps, il a plu et vient même d'avoir un méga orage Rolling Eyes
Repas avec mes parents ce midi. Et cet après-midi, on a amené Emie voir un petit spectacle de la ville, un clown. Elle était pas très rassurée mais bon ça a eu l'air de lui plaire, elle applaudissait et à dit "encore".

Soirée solo, mon homme est sorti donc je traine devant D&Co et le fofo!

bonne soirée!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Dim 21 Mar - 1:52

et voilà...aujourd'hui, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie...Vive le printemps.

sinon j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, malgré le mauvais temps, nous avons passé la fin d'après midi et soirée chez ma maman.

et après dodo.

Bonne nuit les filles

Bisous à vous et à vos ptit bout

A demain!
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Dim 21 Mar - 11:38

kikou les filles,
bon je vois qu'il pleut partout...
Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville... Je crois que c'est un truc comme a qu'il a écrit Verlaine. et oui le printemps me rend poëte Wink
Sérieusement, chez nous il n'y a eu que quelques gouttes mais il faisait 22 hier Shocked
Aprés avoir fété en famille les 7ans de ma nièce nous sommes allés faire un tour des soldes d'un grand magasin bleu et jaune et suédois je crois.... ben tout ce qu'on voulait n'était évidemment pas soldé donc on est jsute repartis avec une plante, des petits cadres photos pour mettre des photos de nos 2anges dans la salle à manger et des petits jouets pour samuel....
il est dans son parc là et il gigote dans tous les sens...
Sinon ça fait 2jours que je me pose des questions pour l'allaitement, il s'énérve beaucoup pendant les tétées.. Je suis obigée d elui donner à chaque fois le 2ème sein... J'ai l'impression qu'il n'a pas sa "dose" je vois la sage femme lundi je vais lui en parler et puis on verra bien elle va le peser... ça fera une semaine j'espère qu'il a passé la barre des 4kilos il va quand même avoir 2mois.... mais je pense qu'il grossit car on ne l'habille presque plus qu'en 3mois :)voilà bisous les filles
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Dim 21 Mar - 22:32

CHalut les filles,

Ici il fait super beau, du coup les enfants sont super existé et veulent être dehors toutes la journée.... Rapopo commence à marcher tout seul sans se tenir.... et Lou pffff elle parle toutes la journée et me sorts des trucs hallucinant!

Moi aussi mon Max porte maintenant que du 3 mois, du coup tout le 1 mois est en valise et là je vais prendre des photos et hop je mets tout en vente car pour bébé 4 on attendra 2 ans....

Allez zoup je file car ce soir j'assiste à un dînes ou je dois encore servir de traductrice et là je suis à la bourre lollll!!!!

Bisous et à demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Lun 22 Mar - 13:34

bon je vois que tout va bien chez toi thalys
plein de gros bisousss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 22 Mar - 16:00

cybelia33 a écrit:bon je vois que tout va bien chez toi thalys
plein de gros bisousss

Cybélia alors tu as la réponse pour le poste ou tu as postulé???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Lun 22 Mar - 16:01

coucou les filles

j'espère que vous allez bien.
ici ciel toujours gris, on dirait qu'il va pleuvoir.ca ne changera pas de d'habitude.

Raph est en train de faire la sieste ( pour une fois sans moi)

Cet après midi, c'est les courses

Bon après midi

bisous a toutes et a vos bébés
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 22 Mar - 16:02

Chez nous il fait super beau!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 22 Mar - 16:46

salut!!!

cyb alors le poste tu là ou pas?

ici aussi il fait beau ! un peu de vent mais ça va on peux jouer dehors enfin les gnomes pas moi ! quoi que.....

sinon vous en ette ou dans vos essaies moi perso il me tarde ...

question??? es ce que vous ette abonner a un magasin style familli , parent ou autre car j'atai abonner a c'est journaux plus infos bébé mais j'ai arreter il y a qq temps car plus de temps pour les lire mais jaimerai bien me réabonner a un de ces mag mais lequel ou peutêtre un autre ?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Lollie Lun 22 Mar - 17:34

thalys a écrit:Kikoo les mamans,

Bon ici tout va bien, il a fait super beau aujourd'hui.... et cet aprem on a fait des crêpes....

Ce soir tout le monde est couché depuis 20h et mon dieu que sa fait du bien une maison calme....

Ah oui Cybélia, donc j'ai eu la CAF au tél qui me demande encore des papiers de l'URSSAF maintenant pour mon congés parental mais apparemment il serait accepté par contre c'est trop long le traitement des papiers....
Et toi de ton côté sa donne quoi avec ton homme???? vu que je n'ai plus le temps de venir sur msn, je te le demande ici et comment va le ptit Samuel???? du coup tu fais quoi après le 22 avril????

Et les autres momans comment allez vous????

Bisous les filles et donnez nous des news, on attends.

Oui la CAF en ce moment a de très gros soucis de traitements, ils ont beaucoup de retard... C'était déjà le cas quand j'ai pris mon CP, mais maintenant, avec le RSA en place, c'est le vrai bordel!

Pour ma part, ils ont mis 6 mois a me verser mes allocations Congés parental avec un effet rétro actif bien sûr, mais en attendant, durant 6 mois, rien ne rentrait comme argent à la maison... AIEEEEEEEEEEEEEE c'était super dur du coup!

J'espère qu'ils seront plus rapides pour toi, car en ce moment, c'est vraiment l'horreur de ce côté là...

Bisous ma Thalys
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Lun 22 Mar - 20:04

Etincelles a écrit:salut!!!

cyb alors le poste tu là ou pas?

ici aussi il fait beau ! un peu de vent mais ça va on peux jouer dehors enfin les gnomes pas moi ! quoi que.....

sinon vous en ette ou dans vos essaies moi perso il me tarde ...

question??? es ce que vous ette abonner a un magasin style familli , parent ou autre car j'atai abonner a c'est journaux plus infos bébé mais j'ai arreter il y a qq temps car plus de temps pour les lire mais jaimerai bien me réabonner a un de ces mag mais lequel ou peutêtre un autre ?!!
ben j'ai postulé mais faut que j'ai un entretien donc j'en sais rien si je vais l'avoir le poste;... samuel n'a presque ps pris de poids cette semaine mais 'javais senti que ça déconnait ce week je vous explique toutb ça sur le poste allaitement
ça me re mine Evil or Very Mad Sad
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Lun 22 Mar - 20:07

thalys a écrit:
cybelia33 a écrit:bon je vois que tout va bien chez toi thalys
plein de gros bisousss

Cybélia alors tu as la réponse pour le poste ou tu as postulé???
j'ai donné mon cv vendrdi les filles c'était le denrier jour maitenant un jury va se réunir
et ensuite entretien etn seulement aprés je saurai :S
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 22 Mar - 20:19

cyb faut pas te minée tu sais l'allaitement ce n'est jamais facile mais du moment que ton petit profite dans le mois y a pas de soucis !! tu sais ça varie d'une semaine a l'autre le principale c'est qu'il ne perde pas de poid!! je vais aller voir se que tu raconte dans le post allaitemant !

personne pour répondre a ma question cela dit elle n'est pas trés importante!!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Lun 22 Mar - 21:01

Etincelles a écrit:cyb faut pas te minée tu sais l'allaitement ce n'est jamais facile mais du moment que ton petit profite dans le mois y a pas de soucis !! tu sais ça varie d'une semaine a l'autre le principale c'est qu'il ne perde pas de poid!! je vais aller voir se que tu raconte dans le post allaitemant !

personne pour répondre a ma question cela dit elle n'est pas trés importante!!
bisous
pour te répondre je ne suis abonnée à aucun de ses magazines je préfére m'en acheter un quand je passe dans un bureau de presse et varier selon les sujets.... plutôt qu'un abonnement à un.. aprés c'est mon choix Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Lun 22 Mar - 21:24

Etincelles a écrit:salut!!!

cyb alors le poste tu là ou pas?

ici aussi il fait beau ! un peu de vent mais ça va on peux jouer dehors enfin les gnomes pas moi ! quoi que.....

sinon vous en ette ou dans vos essaies moi perso il me tarde ...

question??? es ce que vous ette abonner a un magasin style familli , parent ou autre car j'atai abonner a c'est journaux plus infos bébé mais j'ai arreter il y a qq temps car plus de temps pour les lire mais jaimerai bien me réabonner a un de ces mag mais lequel ou peutêtre un autre ?!!

coucou moi je suis abonnée à "Parents" et Info bébé"
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Lun 22 Mar - 22:38

cyb je comprend tout afait ton choix je faisais pareil avant mais comme je vais plus trop dans les rayon journaux vue quand super marcher y en a plus et j'ai la flémme d'aller en kiosque!!!

elixia: merci pour l'instan je suis a votre bébé mais je reçois le mag en fin de mois et comme c'est tous les 2 mois!!! je trouve ça nule!!!

bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mar 23 Mar - 14:13

elixia a écrit:
Etincelles a écrit:salut!!!

cyb alors le poste tu là ou pas?

ici aussi il fait beau ! un peu de vent mais ça va on peux jouer dehors enfin les gnomes pas moi ! quoi que.....

sinon vous en ette ou dans vos essaies moi perso il me tarde ...

question??? es ce que vous ette abonner a un magasin style familli , parent ou autre car j'atai abonner a c'est journaux plus infos bébé mais j'ai arreter il y a qq temps car plus de temps pour les lire mais jaimerai bien me réabonner a un de ces mag mais lequel ou peutêtre un autre ?!!

coucou moi je suis abonnée à "Parents" et Info bébé"
parents et info bébé je les trouve très bien sinon Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Invité Mar 23 Mar - 14:32

salut!

parents et infos bébé c'est la même maison vous avez jamais remarqué mais y a souvent les même sujet et c'est la même méthode de travail!!

sinon j'avais pensé a maman! mais je connais pas trop!! y en a parmie vous qu'il l'achette?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Elixia Mar 23 Mar - 22:03

Coucou

comment allez vous aujourd'hui et vos loulous?

AAaaahh du beau temps aujourd'hui, ça fait du bien. Je suis allé faire un petit tour avec mon bébé.

et vous qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?

Bisous bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par cybelia33 Mar 23 Mar - 23:35

moi pas trop la forme entre les pbs d'allaitement et de reprise ou non du boulot... suis restée à la maison et je n'ai aps fait grand chose en plus samsam réclame très très souvent et de façon anarchique donc raté pour ma séance coiffeur :S
et mes faire parts ne se finissent toujours pas tout seuls :'(
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Entre mamans: TOME 2 - Page 2 Empty Re: Entre mamans: TOME 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum