Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 - TOME 1

+11
stephanie59010
sophie210108
carine45
ludy
sarah.57
Sophiebnm
doodoo62
Chrystal
co.sweety
JE N'EXISTE PLUS
Lollie
15 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Lollie Dim 7 Mar - 17:53

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'équipe de 9 mois en moi.com ont le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur votre post de groupe de DPA.

A très bientôt,

9 mois en moi.com.



Dernière édition par Lollie le Lun 22 Avr - 1:25, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 0:31

ludy a écrit:Coucou les filles,


Chrystal je venais prendre des nouvelles de la minette, bon apparemment ça va Smile
Soignes la bien Wink
et embeter ma copine sweety aussi Razz
les chats qui font pipi sur le lit ça me connait aussi pale
qu'est ce que c'est horrible ça....
ton male est castré Sweety?? peut etre que tu devrais car les hormones le travaillent et du coup il marque son territoire de mâle pale


Oui Maya semble aller beaucoup mieux ! Merci de t'en inquiéter Ludy...

Bon du coup on remettra la ballade avec nos deux poilus à une prochaine fois, désolée de t'avoir plantée aujourd'hui mais j'ai vraiment flippé pour Maya !! :77:

Le coup du pipi sur le lit je suis sûre qu'il s'agit de Chanel : tout à fait son style à cette petite bourrique ! Rolling Eyes
Elle m'avait déjà fait le coup la première nuit que mon Chéri passait à la maison. Du coup nous avions dû dormir dans le clic-clac du salon et passer la journée du lendemain à nettoyer le matelas qui était imprégné. So Romantic !!!! Razz Laughing Laughing Laughing

Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 0:34

ludy a écrit:tu sais les gygys avec les chats ils jouent à la facilité en disant d'éviter les contacts..... pale
il faut juste que tu ne touches pas à la litière si tu n es pas immunisée contre la toxo, mais les caresses c'est autorisé Very Happy

Je préfère entendre ça !!!! J'aimerais t'avoir comme gygy ma Ludy !!!! Very Happy

Nan sérieusement la litière c'est déjà Chéri qui s'en occupe - j'ai hâte qu'il revienne à la maison demain car depuis hier les 2 litières sont restées en l'état... Rolling Eyes

Si je m'écoutais je continuerais à caresser et câliner mes minettes, mais mon homme était présent au rdv d'hier et il a tout entendu forcément. Du coup pour lui, on suit les consignes à la lettre et hors-de-question du moindre contact. Il flippe trop pour moi et notre bébé je pense... Embarassed
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 0:35

ludy a écrit:tu sais les gygys avec les chats ils jouent à la facilité en disant d'éviter les contacts..... pale
il faut juste que tu ne touches pas à la litière si tu n es pas immunisée contre la toxo, mais les caresses c'est autorisé Very Happy


Moi aussi je flipe un peu beaucoup pour la toxo , ma Caline est beaucoup trop caline, elle est toujours collé a moi , c'est dur de ne pas la caresser , du coup je me lave souvent les mains et je mets le gel antibacteriens pale pale
Mais je ne touche pas a la litiere
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par ludy Ven 12 Mar - 0:35

pfff malheureusement non....j'avais un mâle qui faisait ça aussi et malheureusement il a continué de le faire après aussi pale
mais bon peut etre que le tien non....du coup on ne lui laissait pas accès sans surveillance aux chambres....et les baffes n ont rien changés, les chats sont supers tétus...par contre parles en à ton véto peut etre que lui connais des solutions mais je ne vois pas....
j'ai entendu parler des féromones mais est ce que c'est efficace, ça je ne sais pas.
il sort ton chat??
car moi apres on le laissait sortir ça allait mieux et malheureusement il s est fait renversé..... Crying or Very sad
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 0:35

co.sweety a écrit:
Ohhhhhhhh yeahhhhh ! ! qui vois je ??????? Ma luuudyyyyyyyyy Very Happy Very Happy
Mon chat n'est pas castré mais on compte le faire le mois prochain , serieux il me soule vraiment !!
Tu connais pas une tac tic qui pourrait faire qu'il arete ça en attendant que je le castre ?


Ferme toutes les portes d'accès aux chambres ma belle !!!!! Wink Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par ludy Ven 12 Mar - 0:39

je vous comprends les filles ça doit etre trop difficile de ne pas les caresser.... :77: Razz
roh j'espère etre immunisée....en même temps avec les tonnes de litière que j ai changé dans ma vie !!!! Very Happy
non sérieux les gygys exagèrent, à bannir les litières (et les griffures mais je ne suis plus sure) ça oui mais pas les caresses!!! :77: :77: :77: Very Happy Very Happy Very Happy
bon j espère que tu vas t arreter un peu Chrystal pour te reposer et on ira balader nos chiens aussi :76: :76: Razz Razz
sweety si tu viens chez mickey tu nous dis car on habite pas loin Chrystal et moi Smile
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par ludy Ven 12 Mar - 0:41

au fait swwety comment vont les bébés??? :77: :77: :77:
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 0:42

Ben j'essai de fermer les portes des chambres , mais les tits ils rouvrent deriere moi et oublie de refermer Sad .....Je vais en parler au veto pour voir Rolling Eyes
grrrrrr ils sont beaux nos matou mais quand ils s'y mettent ...
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 0:45

ludy a écrit:au fait swwety comment vont les bébés??? :77: :77: :77:



Yessssssssssssss !! je vous tiens au courant ! cooooooooooool on va se voir Very Happy Very Happy Very Happy ! !
Les bébés vont tres bien Very Happy ils ont grandit ! ! je vous met des photos demain , du coup j'ai vraiment envi de garder un tit bebe moi Embarassed Embarassed
La sweety avec 4 enfants et 3 chats sa fait trop non ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 0:46

ludy a écrit:je vous comprends les filles ça doit etre trop difficile de ne pas les caresser.... :77: Razz
roh j'espère etre immunisée....en même temps avec les tonnes de litière que j ai changé dans ma vie !!!! Very Happy
non sérieux les gygys exagèrent, à bannir les litières (et les griffures mais je ne suis plus sure) ça oui mais pas les caresses!!! :77: :77: :77: Very Happy Very Happy Very Happy
bon j espère que tu vas t arreter un peu Chrystal pour te reposer et on ira balader nos chiens aussi :76: :76: Razz Razz
sweety si tu viens chez mickey tu nous dis car on habite pas loin Chrystal et moi Smile


Tu parles !... J'ai changé moi aussi des litières toute ma vie car toujours vécu avec au moins un chat depuis ma naissance et tu vois, pourtant je ne suis pas immunisée !!!!! A n'y rien comprendre Sad

Je te dirais demain si je suis arrêtée ou non.
Mais je te préviens, Baccara est encore toute fofolle malgré son âge Laughing Elle risque fort d'user ton Golden jusqu'à la corde !!!! :76: :76:
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 0:48

co.sweety a écrit:
ludy a écrit:au fait swwety comment vont les bébés??? :77: :77: :77:



Yessssssssssssss !! je vous tiens au courant ! cooooooooooool on va se voir Very Happy Very Happy Very Happy ! !
Les bébés vont tres bien Very Happy ils ont grandit ! ! je vous met des photos demain , du coup j'ai vraiment envi de garder un tit bebe moi Embarassed Embarassed
La sweety avec 4 enfants et 3 chats sa fait trop non ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Meuh non !!!!!!!!!!!!!!! Avec 2 minettes à la maison, eh bien s'il y en avait un de plus je suis sûre que je ne verrais pas la différence !
Chéri, lui, si certainement par contre......... Rolling Eyes Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 0:54

Laughing Laughing Je vais peut etre en garder un Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par ludy Ven 12 Mar - 0:55

Moi je dis 4enfants bébéfille bébégarçon bébéfille bébégarçon et 4chats :77: :77: :77: :77: Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
alors gardes en 2 Laughing Laughing Wink
mais non t'inquiètes Chrystal Muse survivra il est aussi joueur :76: Very Happy
et bien faut que je m attende à ne pas etre immunisée non ++ alors pale
bon bonne nuit les filles je vais rejoindre zhom bisous à vous femme-enceinte femme-enceinte
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 0:57

ludy a écrit:Moi je dis 4enfants bébéfille bébégarçon bébéfille bébégarçon et 4chats :77: :77: :77: :77: Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
alors gardes en 2 Laughing Laughing Wink
mais non t'inquiètes Chrystal Muse survivra il est aussi joueur :76: Very Happy
et bien faut que je m attende à ne pas etre immunisée non ++ alors pale
bon bonne nuit les filles je vais rejoindre zhom bisous à vous femme-enceinte femme-enceinte




Oui t'as raison fil te coucher , tu commances a derailler Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne nuit ma belle
Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 10:43

Hello les septembrettes

Comment sa va ce matin ? Moi j'ai passé une nuit assez corecte, je vais prendre mon tit dej et retourner me coucher , je suis encore un peu fatigué, mes grands bébés sont a l'ecole et ma tite puce dodo encore ....
Chrystal tu as rdv a quel heure chez le doc?
Doodoo Bientot ton echo , on va pouvoir si tu attend des jujus Very Happy
Majoromatam j'ai vus que tu avais perdu 8 kg , c'est trop yesssss!!!!!
Et les autres septembrettes vous etes ou?????????????????
Bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 12 Mar - 11:20

Coucou les filles,
Oui Sweety trop cool comme ça pas de complexe à manger un peu n'importe quoi ....
Sinon ici ça va tranquille bien dormi.
Aujourd hui menage les grands arrivent ce soir et j'ai pas envie de passer le we à faire ce menage surtout que tout m le monde est la.
Amaia n'a pas fait de fievre par rapport à ses vaccins.
C'est une crevette moins de 9kg pour un peu plus de 74cm elle a eu 1 an mes autres etaient plus gros voir plus grands.
Voili, voilou et vous ?

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 13:41

Me revoila Very Happy je suis reveillé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Majoromatam c'est cool , tu vas pouvoir manger sans reflechir , moi je me suis as pesé depuis le 22 fevrier , prochaine pesé le 22 mars on verra bien , mais je ne me prive pas en tout cas Wink
J'ai vus plein de trucs interessant hier sur le net pour bébé , mais je bloque , vus que je connais pas le sexe , j'arete les achats jusqu'a que je sache si c'est un tit gars ou une tite nenete .
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 12 Mar - 13:44

Oui comme moi pour compléter ce que j'ai déjà je vais atendre de savoir le sexe donc d'ici un mois et demi pour moi !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par doodoo62 Ven 12 Mar - 13:50

Hey les filles ^^

J'espère vous z'allez bien ^^ Moi oui toujours la forme pour le moment =) Chrystal, je suis chez mes parents jusque Dimanche, parce que lundi j'ai mon ECHOOOOO ^^ Hé oui je vais savoir si bibou est seul ou pas.... beaucoup disent qu'ils sont 2, on verra ca lundi ^^

Sinon ma gynécologue m'a appelé hier, elle m'a dit que j'avais eu la toxoplasmose, mais bien avant ma grossesse, je l'ai bien contracté juste après l'insdtallation de bébé (environ 1semaine après) mais mes anticoprs ont agis, ce qui explique l'augmentations soudaine des iGg et iGm, qu'est ce que je suis soulagée lol.... Pazr contre, je commence a être essoufflée pour un rien ,hier juste à descendre et monter les escaliers, que j'étais allongée das le lit, super creuvée lol..

Chrystal, cool si on a la même DPA, la mienne reste a confirmer lundi ^^ même si d'après gygy et mon médecin, elle est bien au 30september =)

Bisous les filles ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 13:53

moi mon echo du 5 ieme mois est prevu pour le 4 mai , mais c'est troop long ! j'espere qu'il pourra me dire le 22 mars , ou au pire je le revois le 20 avril, pour la visite du 5ieme mois c'est sur il pouura me dire Wink , donc on vera Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 12 Mar - 13:56

Ma gygy m'a dit a partir de 17 semaines de grossesse on voit bien et plus aucun risque(ou quasi )de se tromper à toi de compter...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 13:58

doodoo62 a écrit:Hey les filles ^^

J'espère vous z'allez bien ^^ Moi oui toujours la forme pour le moment =) Chrystal, je suis chez mes parents jusque Dimanche, parce que lundi j'ai mon ECHOOOOO ^^ Hé oui je vais savoir si bibou est seul ou pas.... beaucoup disent qu'ils sont 2, on verra ca lundi ^^

Sinon ma gynécologue m'a appelé hier, elle m'a dit que j'avais eu la toxoplasmose, mais bien avant ma grossesse, je l'ai bien contracté juste après l'insdtallation de bébé (environ 1semaine après) mais mes anticoprs ont agis, ce qui explique l'augmentations soudaine des iGg et iGm, qu'est ce que je suis soulagée lol.... Pazr contre, je commence a être essoufflée pour un rien ,hier juste à descendre et monter les escaliers, que j'étais allongée das le lit, super creuvée lol..

Chrystal, cool si on a la même DPA, la mienne reste a confirmer lundi ^^ même si d'après gygy et mon médecin, elle est bien au 30september =)

Bisous les filles ^^



Vivement LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !
Ahh on est rassuré pour la toxo ouffffffffffffffffff
moi aussi je suis essoufler pour un rien , defois j'ai meme l'impression d'avoir couru le 200metre Laughing Laughing
pour ta DPA seul l'echo pourra te dire ta vrai DPA parce qu'ils ont calculer par rapport a tes derneires regles, mais on ne sais pas quand l'ovu a eu lieu n seul l'echo poura nous dire , Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 13:59

MAJOROMATAM a écrit:Ma gygy m'a dit a partir de 17 semaines de grossesse on voit bien et plus aucun risque(ou quasi )de se tromper à toi de compter...


Je serai a 16 semaines Rolling Eyes on verra ...
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 12 Mar - 14:03

Alors peut etre qui sait moi j'ai ma 2eme echo le 27 avril et rv gygy le 15 avril alors on verra.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 14:09

Yessssssssssssss !!
moi au pire le 20 avril je saurai Wink mais je croise pour le 22 mars
Je mangerai bien un snikers moi
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 14:17

Coucou les belles,

Vous avez la forme aujourd'hui dites-moi !!! Ca fait plaisir en tout cas Very Happy

Toujours chez moi aujourd'hui, j'ai pris rdv à 14h30 chez mon médecin traitant. J'espère qu'elle acceptera de m'arrêter quelques jours car je suis complètement crevée...
Cela fait 3 nuits que je ne dors pas ou pratiquement plus à cause de ma hernie qui me fait atrocement souffrir + les crampes au mollet dès que je me lève pour pause pipi (c'est-à-dire toutes les 2-3 heures...) pale Sad

Je vous tiendrai au courant les filles.

A part ça mon Chéri revient à la maison ce soir après son boulot, j'ai hâte !!!!! Il me manque trop... Il m'a accompagnée chez la gynéco mercredi mais j'ai l'impression que ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu !!! Rolling Eyes

Qu'avez-vous prévu de beau aujourd'hui les miss ??

Bisouuuuuuuusssssssss
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 14:25

coucou Chrystal Very Happy
J'espere aussi que ton doc voudra t'areter ! mais ya pas de raison , si t'es pas bien , il ne devrait pas refuser !
Moi j'ai des siatiques et quand je me leve sa me tuuuuuuuuuuuuuuue !! !
Je comprend que ton homme te manque , du coup tu vas lover tout le week end, t'as bien raison profites en a fond ! ne te conecte meme pas et reste dans ces bras le plus longtemp possible
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 15:12

Hihihi rassure-toi tu ne me verras pas ici de tout le week-end !!! Laughing Laughing Laughing

Bon ça y est le soleil est reparti, ça n'aura pas duré plus de 4-5 jours... Mad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par sarah.57 Ven 12 Mar - 15:16

Salut les filles !!

Eh oui je suis toujours là !! Même si je ne poste pas beaucoup, je vous lis tous les jours (même plusieurs fois par jour j'avoue, lol) mais c'est vrai que vous avez l'air si....soudés, proches, que j'ai l'impression de m'incruster des fois...Je sais que c'est n'imp, mais je suis plutôt timide alors des fois ben j'ose pas.
Mais sinon tout va bien pour moi ! No souci. Grosesse vraiment géniale pour le moment !!!

Bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 15:21

Comme tu dis Sarah c'est nimporte quoi ! en plus moi aussi je suis une grande timide , mais sa reste entre nous Wink
Comment tu vas ? je vois que t'as la forme , c'est super ! sa va tu tiens le coup au boulot pas trop dur avec la grossesse ?
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 15:23

Coucou Sarah !

Ca fait plaisir de te relire miss.
Tu as raison c'est vraiment n\\'importequoi de ne pas oser poster... Wink
Au contraire !!! Et c'est bien connu : plus on est de folles et plus on rit !

Gare à toi si la prochaine fois nous découvrons que tu nous lis sans rien écrire... Laughing Laughing

Bisous ma belle
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par sarah.57 Ven 12 Mar - 15:25

Oui je vais très bien, à part une bonne crève....
Au boulot ca va, je reste au bureau maintenant et je suis en civil, donc les patrouilles à l'exterieur me manquent un peu.....mais bon, c'est pour mon bien, et surtout pour le bien de bébé.
J'ai tellement hâte maintenant de le sentir bouger !!!

Lol Chrystal....tu me fais peur ! mdr !

Merci en tout cas !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 15:28

sarah.57 a écrit:Oui je vais très bien, à part une bonne crève....
Au boulot ca va, je reste au bureau maintenant et je suis en civil, donc les patrouilles à l'exterieur me manquent un peu.....mais bon, c'est pour mon bien, et surtout pour le bien de bébé.
J'ai tellement hâte maintenant de le sentir bouger !!!

Lol Chrystal....tu me fais peur ! mdr !

Merci en tout cas !!!


Rhoooo ben faut pas !!! lol
Y a pas plus zentille que moa d'abord ! Razz

C'est cool que tu puisses continuer à bosser. Moi j'ai dû m'arrêter depuis hier et ça me manque un peu d'être au taf, même si je sais que c'est pour le bien de bébé. Et puis je finis vite par m'ennuyer ferme, seule chez moi...
Heureusement que le fofo est là !!! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 16:11

Sarah c'est bien que tu sois au bureau...Pour sentir ton bibou bouger , tu devrais le sentir au 4 ieme mois donc bientot Very Happy Wink
Je suis a fond dans les feux de l'amour !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 17:16

De retour de chez le médecin.

Verdict : 10 séances de kiné (la première sera dès lundi) et un AT jusqu'à mercredi inclus...

Ce week-end je compte bien me faire chouchouter par mon Chéri et puis je ferai en sorte de me ménager la semaine prochaine avant la reprise du boulot jeudi !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par ludy Ven 12 Mar - 17:18

prends soin de toi ma petite Chrystal....et tu me diras si t'es partante pour une balade pendant ton arret... Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 17:24

Merci ma Ludy Very Happy
Oui je vais essayer de profiter un max de cet arrêt pour me reposer comme il faut...

On verra donc la semaine prochaine pour la ballade avec les loulous. Je ne sais pas pour toi mais chez moi les nuages reviennent... et le froid reste lui par contre !!! Mad Mad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par ludy Ven 12 Mar - 17:26

oui pareil les nuages....... pale
bah on voit ça soit lundi, mardi ou mercredi aprem Wink
et reposes bien ton dos surtout et ton bidou aussi femme-enceinte Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 17:30

J'ai ressenti une légère douleur dans mon ventre juste avant de partir chez le médecin, un peu comme une crampe. Pas très sympa comme sensation mais je pense que c'est parce que je m'étais levée trop vite du canapé... Rolling Eyes

Mon médecin m'a montré quelques exercices de relaxation à pratiquer dans la journée ou le soir en rentrant du travail. Ca m'aidera à me tenir plus droite car ma hernie vient en partie du fait que je suis super cambrée à l'origine ! Neutral
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Sam 13 Mar - 8:26

kikou a toute

me revoila

et oui une revenante

je n avait plus d internet depusi le 16/02...pffff k est ce ke c etait long!!!!!!!!!

mais me revoila

tout va bien pour moi ( sauf un enorme big bouton de fievre et debut d angine)

bb se porte a merveille. je le sens bouger depuis bien 3 semaines

je le revoit le 16/03 pr la visite du 4eme mois

je vais tenter de rattraper mon retard ( impossible je sais)

bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Sam 13 Mar - 12:54

Coucou les filles !!
Caro comme sa fait plaisir de te revoir , t'es un peu malade ma pauvre pale
j'espere que sa ira mieux tres vite Wink ta raison n'essai pas de rattraper ton retard , sa te donnerai mal a la tete Laughing Laughing Laughing Laughing

Chrystalhahaha , Chrystal, je ne vais pas te deranger , je sais que t'es en mode "love to love " avec ton cheriiiiiiiii , profiiiiiiiiiiiiiiiiite! ! ! ! ! !

Doodoo hey hey hey ! ! ! plus que 2 jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bientooooooooooooot l'echooooooooooo ! ! ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy

Majoramatam sa va mieux ? profite du week end pour te reposer

Sarah comment tu vas ? tu nous mets une tite photo de ton bidouuuuuuuuuuu


Les filles , je commance ENFIN mon 4ieme mois Very Happy comme sa passe vite !!!
bébé bouge , et sa me rassure , je suis bien Very Happy j'ai la peche Very Happy
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par sarah.57 Sam 13 Mar - 13:02

Coucou !!

Ben ca va, je suis au boulot là....pas cool !!
Oui il faut que je prenne mon bidou en photo ! Tu en as de la chance sweety de sentir ton bébé bouger !!! J'ai tellement hâte de sentir quelque chose...mais bon c'est ma première grossesse, alors il parait que ça vient un peu plus tard non ? Et puis ça dépend des femme je pense aussi, chaque grossesse est différente.

"Allez bébé, prends des forces et donne des gros coups de pieds, je t'en voudrais pas, bien au contraire !!!! "
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Sam 13 Mar - 13:06

Ahh tu bosses les week ends...Sa va tu tiens le coup ?
Pour sentir bebe , sa ne va devrait pas trop tarder , c'est vers le 4ieme mois en general , donc c'est pour bientot Very Happy Very Happy Very Happy au debut sa va faire comme des bulles ou des gargouillis et plus les jours passerons, plus les coups seront intenses..
Dis moi comment est ton apetit ? moi sa fait 3 jours que je mange n'importe comment , j'ai faim tout le temps Embarassed
Bisouuuuuuuuuuuuuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par sarah.57 Sam 13 Mar - 13:12

Mon appétit......j'ai moins souvent faim qu'avant, mais je mange des cochonneries toute la journée, gâteaux, bonbons.....d'ailleurs faut que je me calme !!!
Il y a quelques semaines j'avais tout le temps faim, avec mal au ventre, donc il fallait que je mange une petite collation la matin et l'après midi, mais en ce moment la collation je la prends plus par gourmandise que par faim...
Allez je prends une bonne résolution là maintenant sur le forum :
FAIRE ATTENTION A MON ALIMENTATION !!!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 13 Mar - 13:15

Coucou les filles,
Sarah si ça peut te rassurer moi ça a beau etre ma 6eme grossesse je ne le sent toujours pas bouger mais j'ai senti Amaia vers 17 semaines de grossesse alors ça ne devrait plus tarder je le sentirais beaucoup, plus vite.
Sweety ça va couci couça en fait j'ai la creve mais bon ça va quand meme c'est la nuit que c'est plus compliqué j'ai le nez bouche allongée...
Voila cet apres midi copine vient avec son petit loup chouette !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Sam 13 Mar - 13:36

sarah.57 a écrit:Mon appétit......j'ai moins souvent faim qu'avant, mais je mange des cochonneries toute la journée, gâteaux, bonbons.....d'ailleurs faut que je me calme !!!
Il y a quelques semaines j'avais tout le temps faim, avec mal au ventre, donc il fallait que je mange une petite collation la matin et l'après midi, mais en ce moment la collation je la prends plus par gourmandise que par faim...
Allez je prends une bonne résolution là maintenant sur le forum :
FAIRE ATTENTION A MON ALIMENTATION !!!!!


Moi aussi , il faut que je fasse ATTENTION ! ! ! ! ! !
mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuur , je vais finir avec 30kg en plus ! pale pale pale
pfffffffffffffffffffffff Sarah Helpppppppp ! !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Sam 13 Mar - 13:39

MAJOROMATAM a écrit:Coucou les filles,
Sarah si ça peut te rassurer moi ça a beau etre ma 6eme grossesse je ne le sent toujours pas bouger mais j'ai senti Amaia vers 17 semaines de grossesse alors ça ne devrait plus tarder je le sentirais beaucoup, plus vite.
Sweety ça va couci couça en fait j'ai la creve mais bon ça va quand meme c'est la nuit que c'est plus compliqué j'ai le nez bouche allongée...
Voila cet apres midi copine vient avec son petit loup chouette !!!


Soigne toi bien ma belle
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Sam 13 Mar - 14:39

allez zen les filles pour le poids. c est pour la bonne cause!!!!!!!!

moi c est de glace en ce moment......c est dingue

mais zero pointe a la balance!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par doodoo62 Sam 13 Mar - 14:54

Hey les filles ^^ oui sweety plus que 2 jours...... rahhhh je vais tourner folle!!! (même si j'y suis déjà un peu lol) Sinon depuis hier je vas très bien, chéri m'a même fait plaisir en m'achetant des rochers (comme des suchars) HUMMMMM c'est trop bon (dit-elle avec du chocolat sur les lèvres ^^) suivi d'une pomme bien rouge, pour faire style de manger bien équilibré mdrr... sinon les filles qu'avez vous de prévu pour ce soir?!

Perso ce soir, c'est la fêteeeuh!! je vais à l'anniversaire d'un de mes nombreux cousins, bon je rentre pas tard, demain on sera sur la route du retour!! et lundi... mon échooooo ^^ à 9h30 =) femme-enceinte1 j'ai hâte ^^ promis, dès que je suis rentrée je vous dirais quoi ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par sarah.57 Dim 14 Mar - 15:51

Hey les septembrettes !!!! Vous êtes où ????
Ca va ?
Moi oui oui, je travaille aujourd'hui...eh oui même le dimanche...j'y retourne à 15h jusque 18h...ça devrait aller.
Bon ben j'attends que vous vous reveillez...c'est ça en fait vous faites la grasse mat' !! Héhé !

Ro bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Dim 14 Mar - 15:53

bonjour les filles

bon courage sarah

moi aujourdhui c etait brocante. j ai fait trop d affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes enfants sont au anges. seul bemol notre lapine es morte. ils sont inconsolable!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum