Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 - TOME 1

+11
stephanie59010
sophie210108
carine45
ludy
sarah.57
Sophiebnm
doodoo62
Chrystal
co.sweety
JE N'EXISTE PLUS
Lollie
15 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Lollie Dim 7 Mar - 17:53

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'équipe de 9 mois en moi.com ont le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur votre post de groupe de DPA.

A très bientôt,

9 mois en moi.com.



Dernière édition par Lollie le Lun 22 Avr - 1:25, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 25 Mar - 10:42

Coucou les filles,
Encore une journée bien chargée pour moi en effet les grands reviennent demain et il me faut tout préparer je n'ai pas finit de faire le lit des filles, il faut que je repasse afin de ne plus avoir de linge demain, il faut que je range le linge propre que je fasse 1 voir 2 machines aujourd'hui et évidement que je fasse au moins un brin de ménage que je terminerais demain si j'ai pas finit aujourd'hui.
Soyez sans crainte je n'en fait pas plus que ce que je ne peux je vais bien pas de contractions mon col est bien fermé et je ne me sens pas fatiguée.
Je vous laisse ma pepette veut aller faire sa sieste...
A plus qu'avez vous prevu vous ???
Que celles qui sont obligé de rester tranquille profite meme si c'est dur de ne rien faire mais apres plus le temps de faire des grasses mat, de prendre le temps pour soit c'est plus complique, etc, etc... ce seront d'autres bonheur !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 25 Mar - 13:19

Salut les topines !!

Tu vas rire Majo (ou me taper dessus ! Rolling Eyes ), mais actuellement je pense que je préfèrerais (et de loin) me retrouver dans ton état de santé plutôt que dans le mien... marre de devoir rester allongée toute la journée depuis plus de 10 jours !!!!!! Ras-le-bol Ras-le-bol

Sweety Arrow comment va ta Pépette ce matin ?


Bon moi je passe la journée et la soirée et la nuit toute seule aujourd'hui car mon homme reste à Paris, il commence très très tôt demain matin. Il en profitera également pour terminer de vider son appartement car il lui reste encore quelques vêtements, des livres etc...
La journée va me sembler bien longue !! Sad

Sinon j'ai pris rdv avec mon nouveau gynéco (un homme cette fois, on verra bien mais il paraît qu'il est super !). Echo de contrôle pour le décollement le 02 avril à 9h00 (il faudra donc que je prolonge mon arrêt de travail qui se termine normalement mercredi prochain) et la secrétaire m'a déjà donnée rdv pour l'écho du 2nd Trimestre prévue pour le 18 mai à 16h00.
J'aurais une meilleure chance ce jour-là de connaître le sexe de bébé, mais mon Dieu qu'il sera dur d'attendre jusque là !!! Ras-le-bol

Je vais de nouveau essayer d'appeler la maternité pour m'inscrire, j'ai beaucoup de mal à les joindre depuis lundi... Rolling Eyes Crying or Very sad

Pour une fois je n'ai pas rêvé de bouffe cette nuit !! panneau-MDR
Cette fois, je faisais un footing............... Wink Laughing Laughing

Voilà pour mon mini-roman les jolies Tire-la-langue
Bisous tout pleins
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 25 Mar - 13:54

Rien de tout ça Crystal, je te comprends très bien meme si des fois je me dis que un ou deux jours sans rien faire ça me ferait du bien mais bon sinon j'ai mal au dos parfois dans la journée alors evidement je me pose à ce moment là et puis depuis quelques jours mal aux tetons pas cool pas tous le sein juste l oreole j'aime mieux vous dire que c'est pas agréable du tout.
Voila sinon ma journée est loin d'etre terminee.
Sweety j'ai refait ma fameuse mousse au chocolat as tu essaye la recette que je t'avais doné ?

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Mar - 13:55

Coucou les filles !
majoromatam Bon courage pour tout se que tu as faire , fais attention a toi Wink
Chrystal hellooo , je vois que t'as deja pris tes rdv c'est super !! donc le 2 avril on vera si ton decollement c'est resorbé...repos jusque la Wink pour prolongé ton arret tu vas y aller quand ?
Mon echo de la 22 ieme semaine pour moi est le 4 mai Very Happy Very Happy Very Happy
C'est clair jusqu'au mois de mai , c'est lonnnnnnnnnnnnnng !!!!! pale pale pale pale pale
Avec un peu de chance ton gygy te feras des echos tout les mois comme le mien, et tu pourras savoir le sexe avant Wink peut etre meme que tu sauras le 2 avril Wink Wink
Oublie de reesaye pour l'inscription a la mater , les places sont chers.
Moi sa va j'ai hate de revoir mon bébé le 20 avril , je compte les jours , j'ai hate de savoir son sexe que je puisse acheter plus de choses pour ce tit bout .
Je serai pas trop dans le forum aujourd'hui , j'ai envie de rester dans les bras de mon homme toute la journée .... Embarassed Embarassed Embarassed
Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Mar - 13:58

MAJOROMATAM a écrit:Rien de tout ça Crystal, je te comprends très bien meme si des fois je me dis que un ou deux jours sans rien faire ça me ferait du bien mais bon sinon j'ai mal au dos parfois dans la journée alors evidement je me pose à ce moment là et puis depuis quelques jours mal aux tetons pas cool pas tous le sein juste l oreole j'aime mieux vous dire que c'est pas agréable du tout.
Voila sinon ma journée est loin d'etre terminee.
Sweety j'ai refait ma fameuse mousse au chocolat as tu essaye la recette que je t'avais doné ?



Ben la recette justement je la cherchais , meis je sais plus dans qu'elle post tu avais mis ça , tu peus me la redonner stp Embarassed Embarassed ou la mettre dans le forum de recettes Embarassed
Pour les douleurs au tetons , j'en ai aussi , c'est chiant !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 25 Mar - 14:03

Sweety t'as bien raison pour la recette c'est simple une plaquette de 200g de chocolat que tu fais fondre ou au bain marie ou au micro onde avec un peu d'eau tu melanges (une fois le chocolat fondu) avec 6 jaunes d'oeufs et un sachet de sucre vanillé. Tu bats tes 6 blancs d'oeufs en neige, tu les incorporent delicatement à ta prepa au chocolat.
Ou tu laisses dans un plat ou tu fais des verrines enfin comme tu le sens et zou au frais vite fait bien fait et c'est BON!!!
Tu me diras.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 25 Mar - 14:06

Ma Sweety comme je l'ai expliqué chez les Canapettes, même si mon gygy voit le sexe du bébé le 02 avril je ne voudrais pas le savoir car mon Chéri ne sera pas présent ce jour-là et je souhaite partager ce moment avec lui... Wink

Tu n'auras peut-être pas besoin d'attendre jusqu'en mai ma belle, si bibou veut bien arrêter ses filouteries au moins le 20 avril !! Laughing Laughing

Tu as raison, profite de ton homme !!!!!! Le mien me manque déjà...... Crying or Very sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Mar - 14:16

Ahhh excuse moi Chrystal je ne suis pas encore allé chez les mapettes Embarassed
Je comprend et tu as raison , donc rdv le 18 mai Wink alors tu en ai ou avec tes idées pour la chambre de bébé ?

Majoromatam Merciiiiiiiiiiiii !! je vais le faire cette apres midi , je te montrerai une photo pour te montrer Wink
Sinon je viens de me souvenir , quet tu as ouvert un post par rapport a lit de ta puce , tu expliquais qu'elle aurait 18 mois a la naissance de bébé ....
Ma puce a 18 mois et j'hesitais aussi ,parce que jusqu'a maintenant elle cododote avec nous , mais bon je vais la mettre dans le lit a bareau et on verra apres pour la suite , je l'a trouve trop petite pour avoir un grand lit
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 25 Mar - 14:31

Oulah des idées pour la déco de la chambre j'en ai des tonnes !!!! Mais c'est très ciblé "nana" ou 'p'tit mec" donc je préfère attendre de connaître le sexe pour commencer les achats.
Mon Chéri à repéré une promo pour un lit évolutif avec en plus un meuble à langer et une table de nuit.
Le mobilier est blanc donc passe-partout, si je vais mieux la semaine prochaine on ira peut-être l'acheter ! Wink

Et toi, comment allez-vous vous organiser pour Bibou ??
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 25 Mar - 14:43

Ahh d'accord , alors vivement qu'on sache le sexe de bibou alors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mais le temps passe tres tres vite , t'es bientot au 4ieme mois , si tu ne l'ai pas deja , apres il reste 5 mois , c'est jusssssssste !! je veus pas te mettre la pression ma belle , (enfin si , un peu Laughing Laughing Laughing enfaite j'ai hate de voir tout ça , alors actiiiiive Laughing Laughing )

Moi je vais acheter le lit dallaitement, donc il sera dans la chambre avec moi , je vais lui installer un tit coin pour la change ect je vous mettrais des photos aussi Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 26 Mar - 16:49

Kikou les Septembrettes !!

J'espère que tout le monde va bien.

Moi pas top : mal de ventre et de dos +++ depuis hier, c'est horrible comme je souffre !!!!! Pleure Pleure

Je voulais aussi vous rappeler que je déménage ce week-end avec déménagement obligatoire de la ligne Internet. Donc sans doute pas de connexion avant quelques temps, j'ignore si cela se comptera en jours ou en semaines... Rolling Eyes

Voilà je vais peut-être venir sur le forum demain si j'ai le temps, sinon je vous dis à très vite j'espère.
Vous me manquerez les filles !!!! Sad

Je vais essayer de donner des news à Ludy par SMS, elle vous tiendra au courant de temps en temps...

Grooooooos Bisoussssss les belles
am7
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Ven 26 Mar - 17:13

coucou lesz filles

je suis desolee de mon absence mais en ce moment mon couple va pas tres bien alors j essaye de faire d autre chose......

et puis j ai commence mon traitement a l aspirine et donc je suis hospi 1/2 matinee/mois c est long mais il faut ce k il faut

lundi ja i vu la sf pr la visite du 4eme mois et hier donc ma matinee a l hopital ( en faite j ai droit a jeun a pds + pipi + test de coagulation puis apres tit dej en chambre + repos 1hh et rebelotte pr les même exam!!!)

je viens de me rendre compte que mon echo des 22Sa je la fait super tot ( le 21 avril soit a 20SA)

mais bon vu ke je fait une echo tt les mois c est pas bien grave!!!!

j espere que vs aller toute bien

koi 2 9?
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Ven 26 Mar - 17:26

Coucou les filles !

Moi j'attend avec impatience mon rendez-vous gygy à 17h !!
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Ven 26 Mar - 17:30

jenny a écrit:Coucou les filles !

Moi j'attend avec impatience mon rendez-vous gygy à 17h !!

super. ton rdv du 4eme mois?
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Ven 26 Mar - 17:34

Oui !!! Very Happy
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Ven 26 Mar - 17:35

jenny a écrit:Oui !!! Very Happy

super

moi je l ai eu le 16.

visite du 5eme le 20/04.. ja i hate
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Ven 26 Mar - 17:40

Ah ben moi ça sera le 16 avril !!

J'espere qu'on va pouvoir savoir le sexe aujourd'huiiiiii !!!!
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Sam 27 Mar - 14:17

Alors Jenny, comment s'est passé ton rdv avec gygy ?? T'a-t-il prescrit un arrêt, qu'a-t-il dit et/ou fait concernant ta baisse de tension ?
Bref raconte-nous tout et surtout rassure-nous ma belle Smile

Moi aujourd'hui dernier jour de connexion avant reprise du Net dans quelques temps (pas trop longtemps j'espère car si Internet est coupé, pas de TV non plus et dans mon état ça n'aide pas à passer le temps... Rolling Eyes ).

Les hommes sont partis avec la première tournée de meubles pour la maison, l'appartement s'est déjà bien vidé ! Ils attaquent le plus gros demain matin (frigo, matelas + la dernière moitié du nouveau canapé convertible), s'il fait le même temps qu'aujourd'hui ça promet !!! Mad
Dur-dur pour moi de rester au lit pendant qu'ils trimaient comme des dingues, je ne peux même pas ranger mes vêtements dans les valises....... Ras-le-bol
C'est Chéri, le pauvre, qui doit tout se coltiner ! Heureusement que c'est un ange, un autre aurait déjà pété les plombs !!!!! Zen

Je vous souhaite un excellent week-end les filles, reposez-vous bien !

A tout bientôt

am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par jenny Sam 27 Mar - 16:35

Coucou !

Mon rendez-vous s'est bien passé, et je vous annonce que c'est une petite nenette !!! on est super heureux !!! tout va trés, elle est bonne santé et profite bien ! j'ai pu avoir une tite photo hihi ! on est gaga lol !!!

Ma tension est remontée comme il faut donc j'ai repris le boulot et si jamais ça ne va pas de nouveau j'irai voir mon médecin traitant.

Voila les news !

Biz.
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 27 Mar - 16:51

Félicitations ma filleule une nenette c'est chouette ! T es la premier a savoir le sexe pas juste je suis censée accouchée la 2eme est je sais toujour spas moi faut que j'attende avril Sad Sad Sad

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Sam 27 Mar - 19:46

Coucou les filles !!
Jenny felicitations pour ta tite puce ! bébéfille
Je ne serai pas trop la ce week end les filles .
Je love avec mon homme
Faites attention a vous les cheries !!!!!
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Sam 27 Mar - 20:31

super felicitations jenny............

bon demenagement chrystal

moi je me plonge ds la couture!; je me fait des vetements de femme enceinte

big bisous et tres bon week end
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Sam 27 Mar - 21:46

Super, toutes mes félicitations Jenny !!! bravo8

J'ai hâte de savoir moi aussi, mais comme Majo il va falloir encore et toujours prendre sur soi et patienter... Rolling Eyes

Vous avez déjà une idée du prénom de la pitchounette ou pas encore ??

Je suis contente pour ta tension. Comme quoi un peu de repos et tout est rentré dans l'ordre pour toi ! Very Happy

Prends soin de toi et de ta merveille
A tout bientôt
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 28 Mar - 9:53

Salut les filles;
Vous n'avez pas oublier de changer d'heures!!!!!????
Bon sinon aujourd'hui repassage apres on verra. Rien de vraiment prevu mais pas repos avec tous les loulous c'est mission impossible en plus mamour travaille et vous quoi de prevu ?

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Dim 28 Mar - 10:18

salut les filles

ras ici
jdevais aller en brocante mais temps tellement pourri que c est mort.

jsuis ds une situation chez moi ki me fait chialer a longueur de journee. j en ai marre. vivement les vacances que je me barre pendant 15 jours avce mes enfants....

allez j arrete de vs embeter. je file dejeuner
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 28 Mar - 10:29

Qu'est ce qui t'arrives Carolazo toujours les soucis de santé de ton mari et ta fatigue accumulée ou est ce plus grave ???
On peut peut etre t'aider tout du moins t'ecouter !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Dim 28 Mar - 14:29

oh non majo

en faite depuis 1 an on heberge mon bf et la j en peut plus.

c ets un vrai hotel ma maison et je me sens pas chez moi. la il a la chmabre de future bibou et donc je peu rien preparer

je crois k avec les hormones ca arrange rien et je pete serieux un cable. et pusi mon homme es pas du tout comphreensif. c est moi ki es tord et pas lui donc forcement.

enfin on a bien parle ce matin. on verra
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 28 Mar - 15:33

Ah oui je comprends j'ai moi meme heberge mon ex beau frer quand j'etais encore avec le pere de mes grands et quelle galere et j'ai eu la chance de demenager au bout de 4 mois il squattait la chambre de ma grande et mon petit dormait sous notre mezzanine et prenait aussi la maison pour un hotel une vraie horreur !!!
J'espere pour toi que la situation va vite s'aranger et surtout que ton homme va te comprendre surtout que pour lui c'est moins compliquer vu que c'est son frere ...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par sarah.57 Lun 29 Mar - 9:23

Salut !!

J'espère que vous allez bien, moi c'est pas al grande forme, je stresse !!
En fait jeudi et vendredi j'ai passé 2 jours horribles au boulot, avec beaucoup de stress, d'énervement, de colère, si bien que depuis j'ai des petites douleurs au ventre. En plus vendredi après-midi, en allant aux toilettes, j'ai saigné légèrement. Donc je m'inquiète sur la santé de bb. Je n'ai pas appelé gygy car j'ai rendez vous avec lui cet après midi, donc ça n'aurait rien changé. Mon rendez vous c'est pas une echo, mais peut être qu'il va m'en faire une s'il pense que quelque chose ne va pas.
Pour décrire mes douleurs, c'est soit des tiraillements qui vont vers le bas du ventre, soit comme si j'avais des "bleu" à l'intérieur, quand j'exerce une petite pression sur le ventre ça me fait mal comme quand on appuie sur un bleu. Je sais pas si c'est bien explicite....mais bon je ne me tord pas de douleurs, c'est très très très supportable....mais le fait qu'il y ai eu ce petit saignement....
Vivement 17h45...ou plutôt 19-20h.....il a toujours plein plein de retard gygy !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 29 Mar - 9:35

Salut les filles,
Sarah j'espere que ce n'est rien de grave pour ma part je pense que ce sont de petites contractions du au stress mais comme tu as rv tu devrait etre rassurée rapidement. Les saigenements ne veulent pas forcement dire grands choses tu dis en plus qu'il n'y avait pas grand chose mais c'est sur faut en parler à gygy et surtout bien lui dire qu'il y a du stress dans ton boulot !!!!

Pour ma part tout va bien bebe commence à bouger mais ce n'est perceptible que pour moi et parce que j'ai deja eu des loulous je sais que c'est lui. Dans 15 jours je serais peut etre si c'est une miss ou un boy j'ai hate pour terminer la prepa de la deco et des fringues et pouvoir faire des recherches par rapport à ce que je veux pour ce bb.

Retour à la course les enfants sont la et le matin faut tus les accompagner et retourner les chercher le midi etc, etc...

Voila et vous quoi de neuf ???

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Lun 29 Mar - 9:44

bonjour

sarah : moi ja ieu ses douleurs. gygy m a dit ke c etait des douelurs ligamentaires et que ca pouvait donner des contractions ( ce ke j ai eu!!!)

je suis sure que ca ira bien ce soir

majo : rolala moi ds 20 jours. j ai hate de faire cet echo. en faite on voulait un bb surprise mais on va demander mais on le dira a personne......

je trouve juste que je la fait tot ( juste a 20SA) mai sbon en m^me tps j en fait une tt les mois de " grosse" echo dont pas grave....

allez je file a mon menage

bizzz
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Lun 29 Mar - 9:55

Coucou les filles
Desole pour cette absence mais j'avais besoin de souffler un peu , Je suis a 4 mois et demi de grossesse, et j'ai des siatiques a n'en plus finir !! je sents que les prochains mois vont etre durs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sarah j'ai hate d'avoir de tes nouvelles , moi je pense que tu as du trop forcer , c'est vrai que la grossesse n'est pas une maladie , mais il faut quand meme faire attention , en tout cas des que tu auras des nouvelles, tiens nous au courant , moi j'avais ce genre de douleurs vers le 7 ieme mois quand bebe , appuiyait sur un cot" du ventre , du coup mon muscle me fesait mal .
Gros bisous et bon courage

Majo j'espere que ton tit bebe , ne croisera pas fort les jambes comme le mien Laughing Laughing nous aussi on va retenté de savoir dans 20 jours , comme j'ai hate de savoir !!
Bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Lun 29 Mar - 9:58

ro je te comprend sweety

moi je suis essouflee comme si jetait enceinte de 8 mois un truc de fou

je monte plus mes escaliers tellement je suis morte...........
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Lun 29 Mar - 10:06

Caro moi je manque d'air , je vis avec la fenetre de ma chambre ouverte H24 !
Ma cherie , j'ai l'impression que sa etre dur pour nous , preparons nous !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ton prochain rdv est pour quand ?
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Lun 29 Mar - 10:07

le 20 avril visite du 5eme mois

et le 21 avril echo morpho
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Lun 29 Mar - 10:10

Ahhh ben moi aussi !! Very Happy Very Happy le 20 avril pour la visite du 5ieme mois Very Happy et pour l'echo morpho le 4 mai Rolling Eyes c'est vraiment loin ! t'en as de la chance toi Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Lun 29 Mar - 10:16

oui mai sbon je serais juste a 20SA. jtrouve ca tot..........

j aurais prefere la faire debut mai
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 29 Mar - 10:19

Bon me voila enfin rentree alors pour moi rv 5eme mois le 15 et echo maorpho le 27 en esperant une tite echo le 15 ce serait cool. Moi je voulais pas savoir mais je trouve pas de fringues mixtes d'occas sur les sites alors bon comme je n'ai plus de petite taille fille j'ai quasi tout revendu jusqu'au 6 mois inclus et que j'ai une copine qui me vend des fringues plutot gars vaut mieux que je saches pour completer et pour le deco aussi car la chambre qu'il aura ce sera celle d'Amaia qu'il partagera avec elle et qui est tres fille pour le coup toute la deco roumanoff version rose flashy d'ailleurs vous l'avez vu je l'ai mise en photo sur le post des chambres enfin bref si c'est une fille pas de probleme cote deco et si c'est un gars (ce que j'aimerais plus mais bon on choisit pas...) j'ai toutes les fringues !!!!
Voili voilou.
Oh fait j'ai depose mon projet de naissance si vous pouviez y jeter un oeil pour me dire ce que vous en pensez ce serait chouette.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 29 Mar - 10:19

Ma gygy m'avait dit qu'a partir de 19 sg on peut voir en etant sur donc impec !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Lun 29 Mar - 10:21

Ahh ben oui , je viens de voir , on a presque la meme DPA ,donc tu devrais la faire debut mai , tu peus les rapler pour avoir une autre date ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Lun 29 Mar - 10:29

Majo je n'ai pas encore vus la chambre je vais voir ça Wink
Ahh oui , donc vraiment que ton bibou nous montre TOUT pour l'echo Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi si il croise encore ses jambes , a la naissance il sera puni Laughing Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 29 Mar - 10:32

Pourquoi tu veux punir mon bb toi t'es vilaines si veut faire la surprise il a le droit

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Lun 29 Mar - 10:41

C'est clair que je ne pourrais pas le forcer a nous montrer , mais j'aurais aimé commencer les vraies achats , mais sa va etre un tite punition rien de mechant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 29 Mar - 10:53

Pour le tien ???!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Lun 29 Mar - 11:06

MAJOROMATAM a écrit:Pour le tien ???!!!



Oui , rassure toi , je ne parlais pas du tiens
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 29 Mar - 11:12

Y a eu meprise alors je croyais que tu parlais du tien de toute façon il a eu raison c'etait pas l'heure !!!!
Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Lun 29 Mar - 11:16

bébéfille bébégarçon
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 29 Mar - 12:15

Je pense fille mais j'aimerais garçon !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par carine45 Lun 29 Mar - 13:00

bah en même temps sweety. jfait une echo morpho tt les mois donc celle d apres je le afait le 16/05. donc c est pas bien grave

mdr majo : moi jpense gars mais jveut fille
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 29 Mar - 13:25

lol verdict dans pas longtemps

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par sarah.57 Mar 30 Mar - 0:08

Pour les news, gygy pense que mes saignements ne sont pas bien graves, pour être rassuré, il me fait une echo mardi prochain. Et pour les petites douleurs au ventre, il m'a prescrit du spasfon. Voila, j'ai entendu le petit coeur de bébé, donc quand même plus tranquille....Il m'a dit de me reposer cette semaine, ça tombe bien, je suis en perm, et je vais chez mes parents...
Allez je fil au lit..
Bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 9 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum