Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Septembrettes 2010 - TOME 1

+11
stephanie59010
sophie210108
carine45
ludy
sarah.57
Sophiebnm
doodoo62
Chrystal
co.sweety
JE N'EXISTE PLUS
Lollie
15 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Lollie Dim 7 Mar - 17:53

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'équipe de 9 mois en moi.com ont le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur votre post de groupe de DPA.

A très bientôt,

9 mois en moi.com.



Dernière édition par Lollie le Lun 22 Avr - 1:25, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Mer 10 Mar - 14:27

Waouuuuhhh Sarah ! ! ! ! ! c'est troooooooooop mimi ! !
merci pour les photos !! tu l'as vus bouger et tout rhooooooooooooo j'adoooore !!!
Alors tu es a 13 semaines , donc tu accouches 1 semaine apres moi Wink
je vais vite mettre la recap a jour Wink

co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Mer 10 Mar - 14:30

Chrystal a écrit:Coucou les Septembrettes !

Comment allez-vous ? Encore une nouvelle journée qui s'annonce et la fin du 1er Trimestre approche à vitesse grand -V !!!! femme-enceinte1

Je me suis réveillée à 6h30 ce matin avec un mal de crâne pas possible et j'ai eu droit à ma première crampe au mollet droit. Une horreur !!!!!!!!!!! pale
J'ai pensé prévenir mon responsable que je comptais rester chez moi aujourd'hui, mais une tasse de chocolat chaud (comme mon café me manque, c'est insupportable...... Sad ) et une tranche de brioche plus tard, la migraine est quelque peu soulagée. Je vais donc aller travailler. Je bosse jusqu'à 15h00 donc je pourrais tenir, ce n'est pas la misère.

Programme de ma Journée :

Travail jusqu'à 15h00 -
16h45 : 2e rdv gynéco... J'espère bien pouvoir lui poser toutes les questions que j'ai en tête. Et puis mon Chéri sera là lui aussi (il s'est arrangé par rapport au boulot), et c'est une vraie piplette !!!! Laughing Laughing
19h00 : rdv à Paris avec 2 amies pour un dîner entre filles. Je vais essayer de ne pas rentrer trop tard... c'est pô gagné ! Razz

Et vous les miss, qu'avez-vous prévu de beau aujourd'hui ???

Bisous bisous et bonne journée à vous toutes !

Chrystal


Coucou
Tu as une journée bien chargé aujourdh'hui !! tu aurais dus reste te reposer non ? au lieu d'allé bosser....
Tiens nous au courant pour ton rdv de toute a l'heure ....Et n'oublie pas de parler de tes maux de tete Wink
Gros bisous a toi ma belle
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Mer 10 Mar - 14:39

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! ! je viens de recevoir mon Doppler ! ! ! j'ai pus entendre le coeur de bébé et ses mouvements !!! mes bébés et mon Daddy ont ecouté aussi ; c'est magnifique !!! j'adoooore ! !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Mer 10 Mar - 16:04

Sweetyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!! Enfin tu es arrivée !!!!!! Je me sentais une Septembrette bien seule ce matin........ Sad Sad Sad

Super pour le Doppler, je ne vais pas tarder à en commander un ainsi qu'un coussin d'allaitement car je dors de plus en plus mal pale

Par contre ceux que je trouvent sur Internet sont super chers je trouve. Celles qui en ont déjà un (coussin d'allaitement j'entends...), combien l'avez-vous payé et où l'avez-vous acheté ???
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Mer 10 Mar - 16:12

Oui , ce matin j'etais en seance dodo Embarassed Embarassed
Le coussin d'allaitement c'est vraiment super ! sa fait un bien fou !! c'est meme devenu mon amant Embarassed Daddy jalouse , je passe plus de temps avec mon coussin qu'avec lui , et je m'endors je prend mon coussin dans mes bras Laughing Laughing Laughing
Le doppler est super genial ! ! tu entends le coeur de bébé et ses mouvements , c'est tres rassurant , et tu peus meme enregistrer les battements du coeur de bebe
Alors tu as fini le boulot ? tu t'es reposé un peu depuis ce matin ? Pas trop d'effort ! !
Bisous Chrystal
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Mer 10 Mar - 16:19

Et combien as-tu acheté ton coussin Sweety ???

Nan toujours au boulot, je pars dans 30 minutes pour mon rdv. Je vous raconterai au retour, juste avant de partir pour mon dîner si j'ai le temps de me connecter !! Wink

J'ai pris un comprimé de Paracétamol ce matin donc le mal de tête va un peu mieux, mais ce n'est pas encore la grande forme... Crying or Very sad
Et jusqu'à vendredi j'ai certaines responsabilités professionnelles qui font que je ne pourrais pas m'absenter. Il faudra donc tenir jusqu'au week-end !

Sinon je viens d'avoir l'agence immobilière en ligne : nous signons le bail et récupérons les clés de notre maison le 20 mars prochain. Very Happy Very Happy
Donc déménagement prévu le week-end du 27-28 mars !! Trop contente Pompom

Qu'as-tu prévu de beau aujourd'hui ma belle ?

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Mer 10 Mar - 16:34

Je l'ai payé 50 euro , mais tu peus le trouver moins chere , a carrefour ou auchan , j'ai vu qu'ils etaient a 30 euro maxi , mais c'etait trop tard , j'avais deja acheter le miens Rolling Eyes Rolling Eyes
Vivement le week end que tu te pose un peu ...
Donne nous vite des nouvelles ! il faut que tu trouve le temps de te conecter !
Sinon cette aprem les enfants veulent manger des crepes , et ensuite je vais me mettre a la recherche de bracelets d'ambre pour bibou , je ne trouve que des colliers et je trouve que c'est dangereux pour un nouveau né , t'en pense quoi ?
Bisouuuuuuuuuuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Mer 10 Mar - 16:35

Et pour le demenagement , tu ne fais rien !! c'est ton homme qui se charge de tout :! toi tu reste allongé !
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Mer 10 Mar - 16:47

Oh ! pour le déménagement pas de risque avec mon Chéri... Wink
Je vais jouer à ma petite cheftaine !!! Hihihi Laughing Laughing Laughing

Je ne suis pas pour les colliers aux nouveaux-nés, idem pour les bracelets d'ailleurs Rolling Eyes
Une fine gourmette à la rigueur pourquoi pas, mais pas davantage !

Et pourquoi de l'ambre ??

Rassure-toi Sweety si je ne peux pas me connecter ce soir, je vous donnerai des news dès demain matin !!! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Mer 10 Mar - 16:57

Pourquoi l'ambre ...Je te met des explications trouver sur le net :
L'ambre stimule les défenses immunitaires
L'ambre favorise le processus d'auto-guérison, c'est à dire qu'elle stimule les défenses immunitaires. Voila qui explique pourquoi l'ambre est utilisée en encens. Au Moyen-age, lorsque la peste sévissait, on faisait brûler l'ambre pour combattre les microbes et les virus.
On percoit d'ailleurs ici l'une des vertus principale que l'on attribue à l'ambre : la purification.


Son emploi est conseillé en cas d'infection des voies respiratoires.
Il est également recommandé en cas d'infections bucco-dentaires. Le port d'un collier est alors recommandé pour tous les problèmes de gorge.

Angines, laryngites, pharyngites, l'ambre aurait des vertus et pourrait soulager ces infections.


L'ambre pour soulager les douleurs dentaires
Revenons plus particulièrement aux dents, car l'une des utilisations anciennes consiste à faire porter aux jeunes enfants des colliers d'ambre, rendant la percée des dents moins douloureuse.


Ma tite derniere a eu ses poussées de dents tres tard vers 14 mois et elles ont poussées en meme temps vus le retard , elle porte un collier d'ambre et c'est vrai qu'elle n'a eu aucune douleurs
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 10 Mar - 18:15

Coucou les filles.
Bon alors comment ça va aujourd'hui ? Ici ça va à part un espece de torticoli qui me paralyse la partie droite du coup et me lance dans l'épaule jusque le bras par moment mais bon parait que ça va passer mais le doliprane ni fait rien, si demain ça passe pas j'irais chez le medecin apres avoir fait les vaccins de ma pepette (2 oulala).
J'ai mange mon couscous fait maison à midi tout compte ....un vrai bonheur en plus il en reste pour ce soir trop cool.
Mon petit cheri ma acheté des pringles et des tresors en cereales trop gentil mon amour.

Voili voilou à si la neige est de retour chez nous ppppffff fait froid !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 10 Mar - 18:18

Oh fait j'ai mis un vrai pantalon de grossesse aujourd'hui vous savez les jeans qui enveloppe tout le ventre et ben vous me croirez si vous voulez mais ça me fait un de ces ventre terrible.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 11 Mar - 10:01

Salut les filles,
Je ne pensais être toute seule sur ce post bizarre bizarre.
Aujourd'hui donc vaccins pour ma pepette et pour moi direction doc j'en peux plus de ce foutu torticolis en plus j'ai du attraper la crève tout pour plaire et puis c'est pareil se soigner enceinte pas géniale.
Crystal j'espère que tout va bien pour toi
Sweety t'es une pro de l'ambre j'ai voulu en acheter à pepette mais après lu plusieurs témoignages ils s'avèrent que ce n'est pas toujours efficaces pour les dents pour les autres bénéfices je ne sais pas... En tous les cas où j'habite beaucoup d'enfants en portent.
Bisous a plus !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 13:13

Salut les filles,

Comment allez-vous ce matin ?

Majoromatam je constate que ce n'est pas la grande forme... A quelle heure vois-tu le médecin ?? Bon courage pour ton torticolis, j'espère qu'il arrivera à soulager ta douleur. Tiens-nous au courant dès ton retour Smile

Merci ma Sweety pour tes explications sur l'ambre, j'avoue que je ne connaissais pas les bienfaits de cette pierre !!!

Aujourd'hui c'est cocooning me concernant. Je suis rentrée de mon dîner entre filles à plus de minuit hier soir, donc super fatiguée ce matin sans compter ma hernie discale qui me joue de sacrés tours... Sad
J'ai donc décidé de me reposer avant mon état ne s'aggrave.

Sinon le rdv chez la gygy hier s'est très bien passé. J'ai un nouveau traitement pour ma mycose qui n'a pas été guérie et sur la balance, je n'ai pris qu'un kg depuis mon premier rdv ! Cool
Elle m'a fait une ordonnance pour les PDS de contrôle suivantes:
Sucre & Albumine dans les Urines - Glycémie à Jeun - Agglutines Irrégulières, VDRL/TPHA, NFS + Contrôle mensuel pour la Toxo (je ne suis pas immunisée).
Je suis également repartie avec mes papiers de déclaration de grossesse, une prescription médicale pour les marqueurs sériques maternels ainsi qu'une tonne de documentation qui me sera bien utile !!! Very Happy

Contrairement au médecin qui la prévoyait au 23 septembre, ma gygy fixe ma DPA au 30 septembre...
Nous verrons bien !

2nde écho fixée autour du 20 mai. Dur d'attendre encore 2 mois !!! Rolling Eyes

Bonne journée les belles.
Ici il fait super froid mais un grand soleil redonne le sourire... Wink

Bisoussssss
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 14:14

Coucou les filles ! !
Majoromatam ma pauvre la creve etant enceinte , dur ! dur ! soigne toi bien et fais attention a toi
Chrystal je savais que tu allais pas tenir , hier c'etais la journée en trop , ma pauvre , repose toi bien ...
Sinon je suis contente que ton rdv se soit bien passé Very Happy et tu n'as pris qu'un kilos bravo3 bravo3 bravo3 bravo6 continue comme ça , encore 5 mois et demi de grossesse...Donc sa va , 1 kg au 3ieme mois de grossesse c'est parfait Wink
Pour DPA on verra bien c'est juste 1 semaine de plus ...
Ton echo du 5ieme mois en mai , donc on saura le sexe du bébé le 20 mai , je pensai qu'il te ferai une tite echo tout les mois , mais sa depend des hopitaux...
Alors pour la chambre , tu vas pas pouvoir attendre de conaitre le sexe du bébé .

Doodoo comment tu vas ? je suis inquiete .Plein de gros bisous

Pour moi je commence mon 4ieme mois samedi , donc dans 2 jours , je suis heureuse et triste a la fois , sa passe trop vite , il me reste que 5 mois de grossesse ou meme 4 mois et demi , les filles , il faut qu'on profite a fond de notre grossesse !!!!! sa passe tellement vite !


Bisouuuuuuuuuuus les septembrettes
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 14:19

Salut ma belle,

Eh non ! point d'écho mensuelle mais tous les mois rdv gynéco par contre... Rolling Eyes

Je vais profiter d'être à la maison pour me renseigner auprès de la maternité où je souhaite accoucher. Il faudra sans doute que je réserve ma place dès à présent et puis il faudra prévoir une visite des lieux avec Chéri. Nous accordons beaucoup d'importance à nos 'ressentis', nos intuitions sur un endroit, les gens qui y travaillent, l'ambiance qui y règne...

Si c'est bon, mon Bibou verra le jour au même endroit que moi. 30 ans après, les choses semblent donc se répéter ! C'est ma mère qui sera émue en l'apprenant... Very Happy

Et vous les filles, avez-vous déjà réservé votre place en maternité ??
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 14:33

Ohhhhhhhhhh comme c'est mimi ! ! ton tit bebe qui va naitre dans la meme maternité que sa maman am1 am1 am1 am1
Tu as raison chercher des maintenant , les places en maternités sont chers !
Moi je me suis deja inscrite Wink D'ailleurs dans la maternité ou je vais accoucher , les preparations a l'accouchement commence des le 4ieme mois Rolling Eyes
je sais pas trop si je vais y aller ...
Je sais pas quoi choisir enfaite , j'hesite entre la sophrologie et le yoga Rolling Eyes
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 14:40

C'est bien ça, dès le 4e mois !! Very Happy

Moi clairement ce sera le yoga, je n'en entends que du bien et une amie l'a pratiqué durant sa grossesse elle en était très satisfaite, ça l'a beaucoup aidée.
Si c'est possible j'aimerais aussi essayer les cours de prépa à l'accouchement dans l'eau... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 15:02

Ah toi aussi c'est des le 4 ieme mois , pour mes 3 autres grossesses c'etait des le 6 ieme mois Rolling Eyes
Moi comme cette fois ci j'aimerai tenter un accouchement sans peri , j'ai entendu dire que le sophrologie aide a gerer les douleurs...
Je vais apler la maternité pour en savoir plus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 15:11

Pas pour moi l'accouchement sans péridurale, je suis trop douillette !!! Embarassed

J'aimerais effectivement pouvoir commencer les cours de préparation à l'accouchement dès que possible mais je crois que dans la maternité que je veux c'est proposé à partir du 5e ou 6e mois... Neutral
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 15:26

C'est pareil pour moi , c'est qu'au bout du 4ieme bébé que j'aimerai tenté sans peri Embarassed
pour la preparation a l'accouchement dans l'eau , tu parle en piscine ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 15:33

Voilà ce que j'ai trouvé comme article concernant la préparation à l'accouchement dans l'eau...

Immergée, la femme enceinte n’est plus gênée par ses rondeurs. Légère, elle exécute sans peine les exercices physiques prénataux, quelle que soit la méthode d’accouchement choisie. La préparation en piscine commence au cinquième mois, dans une eau chaude – 32 à 34°C – sous la direction d’une sage-femme : la femme muscle ses bras, ses jambes, son dos ; elle travaille l’ouverture du bassin, le souffle, apprend à se relaxer. C’est une préparation autant physique que psychologique : la détente vécue en commun entre les deux parents permet au père de mieux s’associer à la grossesse.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 15:39

Ahhh oui c'est interressant ....On fait sa en maternité alors ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 11 Mar - 15:47

Re coucou les filles,
Alors ça y est pepette a eu ses vaccins et evidement elle a hurler pour le moment elle dort, sinon pour moi pommade anti inflammatoire (ça me plait pas trop car interdit à partir de 6 mois de grossesse et dafalgan) sinon j'en ai meme oublie de parler de mon rhume en meme temps c'etait le mari de ma doctoresse.
Chez nous inscription à partir de 6 mois de grossesse juste histoire de remplir les papiers avant l'accouchement mais meme si c'est pas fait c'est pas grave !!!
Les cours deprépa pas avant le 6eme mois.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 15:50

co.sweety a écrit:
Ahhh oui c'est interressant ....On fait sa en maternité alors ?

Non je pense que c'est en piscine. C'est sur ce point qu'il faudra que je me renseigne également...

Moi qui adore l'eau, cette alternative me tente beaucoup ! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 15:53

MAJOROMATAM a écrit:Re coucou les filles,
Alors ça y est pepette a eu ses vaccins et evidement elle a hurler pour le moment elle dort, sinon pour moi pommade anti inflammatoire (ça me plait pas trop car interdit à partir de 6 mois de grossesse et dafalgan) sinon j'en ai meme oublie de parler de mon rhume en meme temps c'etait le mari de ma doctoresse.
Chez nous inscription à partir de 6 mois de grossesse juste histoire de remplir les papiers avant l'accouchement mais meme si c'est pas fait c'est pas grave !!!
Les cours deprépa pas avant le 6eme mois.


Salut toi !!

Pour la pommade, j'espère que tes douleurs ne dureront pas jusqu'au 6e mois quand même !... Shocked
Donc tant que tu peux en mettre et si cela te soulage, vas-y !!

J'ai eu un gros rhume + rhino le mois dernier, mon médecin m'avait prescrit des gouttes de sérum physiologique, super efficace et sans risque pour bébé Wink

Tu sais déjà pour quelle méthode de préparation à l'accouchement tu opteras ?

Bises
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 11 Mar - 16:03

A l'hopital il n'y a que la classique alors j'irais peut etre pour la visite de l'hopital et l'allaitement mais je ne sais pas trop l(hopital je l'ai deja visite et ai deja assisté à un accouchement dans celui ci.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 16:04

Chrystel ah oui en piscine , je vais me renseigner aussi , sa m'interesse, et c'est bon pour les bobos au dos Wink

Majoromatam tu peus y aller , sa ira mieux dans quelques jours Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 16:15

Exactement Sweety ! J'y avais pensé en premier lieu à cause de ma hernie justement... Je compte également prendre un abonnement à la piscine près de ma nouvelle maison, j'espère avoir le temps de m'y rendre pour quelques longueurs après le travail 3 ou 4 fois par semaine ! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 16:20

Ahh super !! sa va te faire du bien ! !
moi je viens d'en parler a mon homme , on se renseigne pour les prepa dans l'eau Wink Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 16:24

Wink
Chouette alors !

Tu commenceras très certainement avant moi, tu me donneras tes impressions... Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 16:31

Waouuuuuuuuuuuuuh c'est 62 euro euro la seance ! ! je crois que je vais vite oublier les prepa en piscine moi
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 16:38

Renseigne-toi aussi auprès de ton centre de Sécurité Sociale, il me semble (mais sans certitude) que certains cours peuvent être pris en charge...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 16:42

Tu penses ? je sais pas , je vais voir , mais je suis degouté la pffffffffffffffffff
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 16:57

Je vais approfondir la question mais d'après ce que je viens de trouver la seule piscine qui proposerait ces cours dans mon département est située à Meaux... autant dire à l'autre bout de chez moi !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 17:14

Chrystal a écrit:Je vais approfondir la question mais d'après ce que je viens de trouver la seule piscine qui proposerait ces cours dans mon département est située à Meaux... autant dire à l'autre bout de chez moi !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad


Essai d'y aller au moins 1 fois par semaine , c'est super ce truc Wink sa va te faire du bien
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 17:20

Le problème est que les cours de préparation à l'accouchement dans l'eau commencent à partir du 5e mois et comme mon homme n'a pas le permis voiture, je me vois mal m'y rendre avec un gros bidon, après les heures de travail qui plus est je serai crevée....... Sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 17:37

Ahh oui mince .... Ben t'en feras au debut et quand tu vois que t'en peus plus , tu arete , c'est domage grrrrr
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par doodoo62 Jeu 11 Mar - 23:02

Coucou les filles ^^ Sweety, je vois que tu étais inquiète que je ne sois pas très présennte.. est-ce que je te manquerais par hasard?! Razz

Sinon pour moi, tout se passe bien, mon écho arrive à grands pas, j'ai hâte!!! lol Beaucoup me disent que ce sera des grumeaux, je vais finir par lancer les paris mdrr il faut dire que ça se voit déjà bien!! Bidou pousse bien lol!!

Sinon la constipation est de retour marre donc je mange des pruneaux!! J'espère que ça va passer vite lol. Sinon j'arrive assez bien à me reposer, malgré que ma petite soeur me fatigue énormément, elle papote dur!!! Grrr Plus je lui dis de se taire, et plus elle parle lol!! Mais bon... je fais avec!!

Sinon vous quoi de neuf?! Gros bisous am7
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 23:31

Ahhhhhhhhhh te revoila Doodoo , oui tu m'as manqué Embarassed Embarassed
Contente de savoir que tout va bien , oui ton echo approche a grand pas ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mince pour ta constipation , il ya un post qui parle de ça et il parait qu'il ya des solutions miracle !!
Bisous ma poule
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 23:33

Salut Doodoo,

Ravie de te lire de nouveau. Bien-sûr que tu manques aux Septembrettes !!!!
Jusqu'à quand restes-tu chez tes parents ?

Je ne me souviens plus excuse-moi : ce sera ta première écho ??? Car si c'est cela, la mienne a eu lieu le 6 mars et nous sommes à une DPA identique... Question
En tout cas, pense à nous tenir au courant rapidement !

Gros bisous ma belle et à très vite am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 23:37

Coucou Chrystal Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Jeu 11 Mar - 23:42

Kikou ma Sweety !!!!!

Alors tu t'es bien reposée aujourd'hui ?? Comment va petit Bibou ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Jeu 11 Mar - 23:49

Moi sa va , j'ai fais une longue sieste Embarassed
Ce soir on va discuter avec mon homme , on aimeraient aller voir mickey et tout ses amis Very Happy Very Happy il faut qu'on calcul le budjet, on aimeraient partir au mois de mai Very Happy pour 3 jours
Et toi sa va ce soir ? tu t'es bien reposer ?
Bisou
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 0:10

Oh ! Mickey !!!!!!!! Laughing
Préviens-moi si cela se confirme car je vis juste à côté de MLV Wink

J'ai réussi à me reposer un peu aujourd'hui entre 2 allers-retours pipi, mes douleurs de dos +++ et Maya que j'ai dû amener d'urgence chez le véto vers 16h30. Elle est tombée de tout son poids d'une bibliothèque et comme elle boitait j'ai pensé à une fracture mais non, finalement rien de grave. Elle doit prendre quelques cachets contre la douleur mais ni fracture ni entorse... Ouffffff !!!!!! Smile

Sinon ce soir mauvaise surprise : une des minettes a fait son pipi dans mon lit (j'avais mal fermé la porte) donc là je dois attendre que ma couette finisse de laver et de sécher avant de pouvoir me coucher.... Sad

Je pense aller voir le médecin demain en espérant qu'elle me prescrive quelques jours d'arrêt car je n'en peux plus de mes douleurs de dos, ça me fait trop souffrir... pale Crying or Very sad

Heureusement mon Chéri sera de retour à la maison demain soir. J'ai hâte de l'avoir rien que pour moi ce week-end ! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 0:18

No soucis je te tiendrais au courant pour Mickey Wink
Toi aussi ton chat fais pipi dans ton lit....Moi c'est le male, et je t'avoue que j'en ai vraiment ma claque !parce des fois il fait aussi sur le lit de mes bébés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu as raison de demander un arret , tu as vraiment besoin de repos! sa te feras beaucoup de bien Wink
Heureusement que Maya n'a rien de grave ma pauvre , elle continue de boiter ?
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par ludy Ven 12 Mar - 0:26

Coucou les filles,


Chrystal je venais prendre des nouvelles de la minette, bon apparemment ça va Smile
Soignes la bien Wink
et embeter ma copine sweety aussi Razz
les chats qui font pipi sur le lit ça me connait aussi pale
qu'est ce que c'est horrible ça....
ton male est castré Sweety?? peut etre que tu devrais car les hormones le travaillent et du coup il marque son territoire de mâle pale
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 0:28

Non là Maya a l'air d'aller un peu mieux, elle est même en train de jouer avec sa soeur à l'heure où je te parle !!! Elle se lèche juste la patte de temps en temps...

Concernant les 2 minettes, une fois qu'on aura la maison elles auront le garage dans la journée et simplement accès au rdc le soir lorsqu'on sera de retour du travail.
Et hier, ma gynéco m'a recommandée d'éviter tout contact avec Maya & Chanel. Dur-dur quand on sait qu'elles sont super pots de glue, enfin surtout Chanel. On dirait un comportement de chien dans un corps de chat !!!! Laughing Laughing
Du coup c'est Baccara qui sera contente, elle m'aura pour elle toute seule ! Wink

Pffffff là j'en suis à ma 2e bouteille d'eau d'1.5L de la journée, je sens que je vais encore passer ma nuit aux toilettes !!! pale

Bisous ma belle
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par ludy Ven 12 Mar - 0:30

tu sais les gygys avec les chats ils jouent à la facilité en disant d'éviter les contacts..... pale
il faut juste que tu ne touches pas à la litière si tu n es pas immunisée contre la toxo, mais les caresses c'est autorisé Very Happy
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par co.sweety Ven 12 Mar - 0:31

Ohhhhhhhh yeahhhhh ! ! qui vois je ??????? Ma luuudyyyyyyyyy Very Happy Very Happy
Mon chat n'est pas castré mais on compte le faire le mois prochain , serieux il me soule vraiment !!
Tu connais pas une tac tic qui pourrait faire qu'il arete ça en attendant que je le castre ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Chrystal Ven 12 Mar - 0:31

ludy a écrit:Coucou les filles,


Chrystal je venais prendre des nouvelles de la minette, bon apparemment ça va Smile
Soignes la bien Wink
et embeter ma copine sweety aussi Razz
les chats qui font pipi sur le lit ça me connait aussi pale
qu'est ce que c'est horrible ça....
ton male est castré Sweety?? peut etre que tu devrais car les hormones le travaillent et du coup il marque son territoire de mâle pale


Oui Maya semble aller beaucoup mieux ! Merci de t'en inquiéter Ludy...

Bon du coup on remettra la ballade avec nos deux poilus à une prochaine fois, désolée de t'avoir plantée aujourd'hui mais j'ai vraiment flippé pour Maya !! :77:

Le coup du pipi sur le lit je suis sûre qu'il s'agit de Chanel : tout à fait son style à cette petite bourrique ! Rolling Eyes
Elle m'avait déjà fait le coup la première nuit que mon Chéri passait à la maison. Du coup nous avions dû dormir dans le clic-clac du salon et passer la journée du lendemain à nettoyer le matelas qui était imprégné. So Romantic !!!! Razz Laughing Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 - TOME 1 - Page 2 Empty Re: Les Septembrettes 2010 - TOME 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum