Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+13
Théia
Laure84
maman-comblée
kaarisSe Familia-Deville
odreyS
Alyan
JeLiAh
christine5
PerleMarokina
choupinou57
cowie
Maman-aux-anges
Alisson57
17 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Dim 2 Aoû - 19:05

Rappel du premier message :

Hihi ca copule sec :-) hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cecile76 Ven 27 Nov - 12:25

Bonjour tout le monde,

Voici les petites nouvelles de mon côté : Début du 2ème cycle le 24/10/15, le 24/11 léger saignements, donc j'ai pensé au début de mes rrrr à J32 (légèrement en avance car mes cycles sont de 36 jrs)
Et puis finallement pas de règle comme d'habitude, juste de leger saignement de couleur marron depuis le 24/11, j'ai donc décidé de faire un test de grossesse hier, et la test +.

Je ne sais pas si ces saignements sont très bon signe, je ne pense pas a une FC car je n'ai pas de douleurs...
Donc je vais aller faire une prise de sang semaine prochaine je pense.

Vous en pensez quoi?

cecile76
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 27 Nov - 12:30

Coucou !

Cécile c'est une bonne nouvelle ça Smile Je te conseille d'aller voir une SF ou gygy rapidement pour tes saignements. On dit que ça peut être normal en déb de grossesse, mais ça peut ne pas l'être. Si tu peux, appelle ajd'hui pour avoir un RDV. Ne serait-ce que pour te rassurer.

Après jveux pas te porter la poisse, mais Clarisse a eu + suivi de saignements sans douleurs, et grossesse s'était arrétée... Donc c'est pour ça qu'il vaut mieux voir Dr qd mm.

Tiens nous au courant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 27 Nov - 13:13

coucou

Je suis du meme avis que Angel. Va voir ton gygy ou une SF pour etre plus sure! Tu seras fixee au moins.

tweety: tu n'as vraiment pas de chance. J'espere que tout se remettra bien dans l'ordre rapidement !

Ici, J13 du cycle. Calin tous les deux jours. Ovu normalement demain. On a posé les petits chez ma BM pour la nuit. On en profite pour sortir tous les deux (massage et resto et calin Embarassed ) pour nos 10 ans ! Notre dernière sortie tous les deux c'etait en mars alors on va en profiter !! J'espère que ca va nous apporter un beau bébé dans 9 mois !
Puis avec les temperatures qu'il va faire, on se rechauffera sous la couette hihi!

Bisous!
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 27 Nov - 13:14

Super le programme !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 27 Nov - 14:44

Faut que tu fasse 1 pds Cecile c'est le seul moyen ..en tout cas félicitations Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 27 Nov - 14:45

Faut que tu fasse 1 pds Cecile c'est le seul moyen ..en tout cas félicitations Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 27 Nov - 19:13

rho j'ai pas eu de notifs encore..  rlala
cecile, et bien oui il faut faire une pds, tu peux la faire de suite comme ton test pipi a détecté l'hormone déjà. mais les saignements ne sont pas alarmant tant qu'ils ne sont pas abondants, la ça ressemble plus à du vieux sang, ca  peut etre règle annniversaire.. mais de toute facon, faut faire une pds et appeler le gygy si ta pds est positive.. mais je pense qu'on peut déjà te féliciter !!!

choupinou, ca s'annonce Chaud Chaud Chaud mdr aller, fait nous un pti pour noel !!

cecile, aller zou, file nous faire une ptite prise de sang demain hein, tu vas pas nous faire attendre jusqu'à la semaine prochaine hein ;-)


Dernière édition par oumick le Dim 29 Nov - 19:03, édité 2 fois
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Ven 27 Nov - 22:07

Tweety désolé pour toi... Après le rdc ça ira mieux !

Félicitations Céline, après une PDS, je pense que tu pourras nous confirmer ce beau ++!
Faut pas toujours penser à la Fc... Clarisse avait un test neg au départ !! Ça va aller!

Moi pas en forme du tout ! Mais ça va passer!
Mycose, nuque raide, fatigue ! La totale!! Mdrrrr

Bisous à toutes
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 27 Nov - 23:43

ouch cowie, pas cool tout ca... heureusement que c'est le week end bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 28 Nov - 0:11

Cowie mince repose toi 1 max ce we .. je t'envoie tout pleins de bisous

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 29 Nov - 14:57

Coucou ici

Comment allez vous ?
Ici j 32 toujours pas de règles mais comme je ne connais pas la date de mon ovu je ne m'enflamme pas lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Dim 29 Nov - 18:44

Coucou à vous les filles

je vous espere en grande forme ici bof bof

aujourd'hui je suis nase, de très mauvaise humeur ( mon homme me gave lol lol lol, et il m'ennerve à avoir toujours le dernier mot pffffff) J39 toujours pas de RDV, j'ai passé une mauvaise nuit mal au bide et rien aujourd'hui fait chier lol lol lol

Aller je vous laisse je vais aller me détendre avec mes filles devant un disney lol
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Dim 29 Nov - 21:07

Coucou les filles.

Klarisse : peut etre un bebe couette qui sait ?
Tweety : ah ces hommes. Tous les memes !

Ici j 14 ou 15. Ca tire un peu a droite mais calin tous les jours. Donc on croise les doigts maintenant. On continue les calins quand meme.

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Dim 29 Nov - 21:23

Coucou !

Clarisse patience.. C'est combien le max que t'as eu? On croise les doigts!
Choupinou , câlins tous les jours c'est bien ça!
Tweety je te comprends... Mauvaise période, ça ira mieux quand tu auras passé J1!

Christine, ça va depuis ton retour à la maison ? Le moral est bon?

Céline tu nous tiens au courant hein !
Oumick ça va?

Moi j'ai encore du grattouillage alors les tp c'est un peu raté !
Gros bisous , bonne soirée
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Dim 29 Nov - 22:00

Choupinou oui peut être sait on jamais ^^

Cowie max 38 donc on va continuer à patienter sagement lol

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cecile76 Lun 30 Nov - 12:09

coucou les filles, j'espère que vous aller toutes bien en ce lundi matin pluvieux, chez nous en tout cas.

Bon prise de sang faite samedi matin, j'ai été cherché les résultats ce matin.
Bilan : taux à 16 !!
Tout petit taux... En même temps mes cycles précédent était de 36j, et samedi j'atait a mon 36ème jours !

Petit élément supplémentaire : les pertes marron ce sont transformé depuis samedi en perte de sang bien rouge mais moins abondant que des règles, plutôt comme une fin de règle.

J'appel mon médecin dans la matinée pour prendre rdv.

Un peu tracassé, j'essais de me convaincre que c'est fini pour ne pas être trop décu, et en même temps des signes me font espérer que tt va bien (fatigue, nausée je n'arrive pas a manger, a l'heure ou je vous écrit mon dernier repas date d'hier 16h)

Suspens....

Et vous de votre côté tout va bien?

cecile76
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Lun 30 Nov - 12:14

Ah... Tu nous diras pour le médecin ce qu'il te dit....

Je viens de passer une mamo, ras, par contre, c'est une clinique ou il y a des femmes envie et des bébés partout...
Et en plus, à la TV ils montrent des échos ....
Ça me rappelle des choses ... C'est moche!

Vivement que je me sauvr d'ici!!!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 30 Nov - 12:25

courage cowie, oui pas cool de voir tout cela ds certaine situation !!!!
cecile, oui tiens nous au courant...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Lun 30 Nov - 12:54

salut les filles Smile

@ cécile tiens nous vite au courant compte tu faire une autre pds ou pas??

@ Cowie il monte des échos à la TV moi perso cela m'embetterais que l'on voit mon petit en écho sur une TV en libre visuel je dois etre spéc!!

Bon ben sinon de mon coté je compte toujours mes jours J41 depuis hier soir trace rosé enfin trace vite dit sur le papier mais pas à chaque passage au WC j'ai appelé la sage femme via telephone elle est toujours aussi perdue que moi j'ai la sensation que cela va refaire comme entre le 8 et 13 novembre trace rosé, marron et j'en passe ... elle m'a dit d'attendre une semaine si pas de la revoir ou de faire une pds mais bon je sais que la pds sera --- aucun symptome de grossesse ... j'en ai vraiment marre j'aimerais que ce cauchemars sesse de suite et que je puisse passé à autre chose...

je suis de plus dans le flou totale j'ai attendu 3ans1/2 que mon mari dise oui pour un bébé 3 depuis 1 ans j'avais enlever cette idée dans la tete car il avait tellement bien argumenté son truc ( si bébé 3: changement de voiture, reprendre le rythme sieste de bébé, les filles sont grandes, j'ai meme revendu ma poussette, les vetements bébés et j'en passe).. et v'la quand septembre Mr me demande un bébé 3 et moi je sais pas vraiment si j'avais l'envie ou pas, je tombe vite enceinte mais cela tombe vite en cauchemars je ne sais plus quoi penser...

Bisous
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Lun 30 Nov - 13:02

Ah... Tu nous diras pour le médecin ce qu'il te dit....

Je viens de passer une mamo, ras, par contre, c'est une clinique ou il y a des femmes envie et des bébés partout...
Et en plus, à la TV ils montrent des échos ....
Ça me rappelle des choses ... C'est moche!

Vivement que je me sauvr d'ici!!!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 30 Nov - 13:51

tweety, j'espère que ton RDC va vite arriver, tes petites pertes sont peut etre le signe qu'elles vont pas tarder....
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Lun 30 Nov - 16:22

coucou les filles

oui cowie ca va nickel , là j attends j1 derniere regle avant 2 mois , une pause qui va faire du bien , et ouiii j me sent bien meme niveau moral , avoir pu mettre un mot sur cette attente , etre traitée en consequence , juste l impression que je n 'etais pas folle , que quelque chose clochait
brefff j me sent pour 2 mois comme une femme ménopausée , libre , libre des regles , de l attente de la deception , de l ovulation et libre sexuellement brefff vivement j1 au revoir vilain cycle , vilaine regles on se revoit en fevrier ....Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

cecile je croise tres fort , un taux a 16 c est pas mal si c est le tout debut ; on respire et on se detend .....

tweety essaie de reprendre toutes tes emotions dans l ordre , si c est certainement le dernier bébé , ce sont les derniers essais , tu prends vite alors detends toi , je crois que tu te prends trop la tete , peut ca influence tes cycles du coup et ton corps , enfin brefff tu es en periode d essais a moins d un +++ alors peace and love
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 30 Nov - 16:42

Coucou les filles !

Je n'ai eu aucune notif !!! Mad pff

Cécile, tu as RDV qd ? Tu as raison de te préparer au négatif, il vaut mieux. Tant mieux si ce n'est qu'une fausse alerte, mais sang + taux à 16, c'est pas trop encourageant. Jspr me tromper !!!

Tweety, Zen ça va aller lol tes Rrr vont finir par revenir ^^ Smile Essaye de pas trop y penser. Ton homme s'il a changé d'avis pr ce 3ème bb c'est qu'il est sur de lui, donc vous l'aurez Wink

Clarisse, oui patience... Mais un bb couette serait super ! Very Happy

Christine, c'est top pour toi Smile J'ai hate d'être en février pour toi ^^ et que tu ns annonces une bonne nouvelle !

Cowie super le gratouillage Sad C'est vraiment pénible ça...

Oumick, ça va, pas trop le tps long de ton homme ? Des nouvelles de lui ?

Choupinou, on lache rien, allez hophop les calins ! Pas de raison que ça ne marche pas ce mois ci : romantisme était au RDV avec vos 10 ans (et sans enfants à la maison), Mr là pile pr l'ovu.... Verdict pour Noel en plus..... Wink

Biz à toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cecile76 Lun 30 Nov - 17:25

re coucou,

Pour te répondre Angel, j'ai rdv samedi à 9h00 chez le médecin. Difficile pour moi plus tôt a cause des horaires de boulot !
je vous tiendrais au courant de la suite des évènements!
Ce midi j'ai quand même craqué et j'ai re-fait un test de grossesse qui est positif, mais quand on réfléchit bien, ca ne veut rien dire si j'ai fait une FC le test peu être encore positif pendant plusieurs jours.....

Pas envie que ca recommence :-(

cecile76
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 30 Nov - 17:28

Ma pauvre... Sad t'as déjà eu une FC ?
Et en allant à l'hôpital en sortant du boulot ? (pour voir SF ou gygy en urg ?)
T'as encore des saignements là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cecile76 Lun 30 Nov - 17:58

oui j'en ai fait une en septembre 2012 avant de tomber enceinte de ma fille !
Ne pensez pas que je me plains, je sais que beaucoup d'entre vous on un long parcours difficile derrière elle, moi ce n'est rien a côté !
D'ailleurs je vous souhaites a toute un beau +++ rapidement

J'ai encore des saignements moins abondant que des règles mais ils sont bien là !
Aucune douleurs alors que lors de ma FC en 2012, des grosses douleurs, des contraction d'expulsion.
La rien du tout donc je ne pense pas que ca nécessite de déranger les urgences, je vais essayer de penser à autre chose pour patienter jusqu'à samedi!
Si des douleurs arrive j'irais chez le médecin.

Je vous tiendrais au courant

cecile76
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 30 Nov - 21:39

cecile, tu peux toujours refaire une pds, et cela t'en dira un peu plus, si taux ne monte pdas, faut oublier ce mois ci et les rr vont arriver.. mais si le taux monte, ca serait bon signe.... tu as fait un test pipi de combien , de 25 Mui ou 10 ? car si c'est 25, cela veut dire que ton taux a augmenté car si ton taux était encore de 16 le test pipi ne l'aurait pas détecté vu qu'il faut un min de 25 pour qu'il détecte l'hormone.. donc.... il y a de quoi se poser des questions en effet... (si c'était un clear blue, ca détecte tôt donc c du 10). Pour les pertes de sang, tant que c'est pas un saignement de rrr, rouge et franc... il y a espoir..

choupinou, oui tout était de votre côté.. y'a plus qu'a attendre

christine, oui ca fait du bien hein de plus se prendre la tête !!! et de savoir le Pourquoi...

oui j'ai des nouvelles de mon homme, le temps est long sans lui, mais bon, pas le choix hein.. y'a plus qu'à attendre.. on fait que ca en fait hein, on attend l'ovu, on attend les rrr, on attend nos hommes, une fois le ++ faut encore attendre pour voir etc etc mdr !
bisous les filles

ah cowie, ca va mieux ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 1 Déc - 10:01

coucou à vous !!

@ Cécile courage miss tu sais mais 3 1er fausse couche dont 2 précoces je n'ai eu aucunes douleurs par contre cette nouvelle et 4é fausse couche m'a tué le bide et je me suis vidée en sang bon là ce n'était pas une naturelle mais une provoquer par cytotec aller courage et vite que tu sois vraiment fixé pour ainsi pourvoir etre libre mentalement pour feter noel ....

@ autres filles je m'en excuse je suis toujours autant perdue dans les pseudos je vous espere en forme et pour celle qui attentent le petit ++ celui là pointera son jolie museau

@ moi lol je sais pertinament que je vous saoule avec mon moral en dent de scie, et je m'en excuse j'ai tellement un parcours moralement bas pour tenir une grossesse pour etre franche cette nouvelle grossesse je ne m'y attendais pas qu'elle arrive aussi vite et qu'elle reparte aussi vite ... ce qui me fait peur pour mes 3 autres fausses couches j'étais sous stimulation donc on savait s'il y avait follicules et donc déclenchement ovules maintenant avec cette fausse couche on ne sait pas si cela à détruit l'organisme et si mes soucis hormonaux vont revenir poru cela que mon moral est bas que je doute de moi et que je vous saoule et que certaines doivent en avoir marre de moi de me lire etc...

Bon sinon je suis à J1 cycles régles de retour Smile
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 1 Déc - 13:23

Cc les filles
Bon ça sera pas pr cette fois ci le miracle naturel j 1 aujourd'hui.. en plus le taf ça va moyen me suis fais engueuler ce matin puis ça me soule alors du coup je pas que je vais faire iac 3 ce mois ci trop de stress en ce moment

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 1 Déc - 14:43

Coucou !!

Clarisse, mince pr le J1... A toi de voir pour la suite si IAC ou attendre janvier...

Tweety, bravo pour J1 ! Enfin il est là, c'est reparti bientôt. Tkt, c'est normal d'être en stress aussi... Essaye d'être le plus zen possible...

Oumick, oui, pas le choix de l'attente...

Cécile, des nouvelles ? Pds ? ...

Bizz à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 1 Déc - 17:37

tweety, normal d'avoir le moral en bas, tu as tes rrr !!! mais c'est presque une bonne nouvelle, c'est que ton corps à repris son rythme comme il se doit, ne te focalise pas sur ce qui s'est passé car ca peut etre un reste d'hormone d'avant etc etc... mais maintenant tu as ton RDC, donc tu vas pouvoir reprendre les essais, sans trop se prendre la tete.. si tu veux savoir qd tu ovules pour avoir une idée, tu peux toujours utiliser des tests d'ovu, tu en trouves sur le net pour pas cher, mais le mieux c'est de faire des calins réguliers et attendre....
t'inquiète, les stims ne t'ont pas détruit le corps, la preuve, tu as ton rdc, donc tout rentre dans la normale...
ne t'inquiètes pas, on connait bien les changements d'humeur par ici, ca suit nos cycle, chaque retour de rr et paf, le cou de massue sur la tete, et puis c'est reparti...
tu as quoi comme soucis hormonaux ?
clarisse, d'ailleurs à ce sujet, bon ben, zut aussi pour toi hein... ? tu reprendras les stims quand tu te sentiras prête....
bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 1 Déc - 19:59

@ clarrisse zut zut zut tiens nous sommes soeur de régles lol lol aller un peu d'humour ne fait pas de mal lol lol ... bon surtout ne baisse pas les bras j'ai eu 5 stimulation ovarienne avant que cela fonctionne pour ma 1er fille sur les 5, 3 fausses couches, une stimulation qui a trop stimuler donc pas bon et la derniere ma fille s'est implanter donc ne desespere pas courage ici y a plein de filles pour te soutenir dont moi si tu veux de moi lol

@ Cécile où en es tu ?? toujours des saignements? as tu refais une PDS??

@ Angel toi comme cela se passe t'il?

@ oumick oui oui tu as raison c'est une bonne nouvelle elles sont enfin revenu donc nouvelle espoir qui revient lol lol ah non non pas envie de me focaliser dessus et de faire des tests d'ovulation en septembre cela avait marché alors que j'avais pas ressentie d'ovulation alors continuons avec la vieille technique et pleins de calin à gogo comme on les aime, mes soucis ovaires polykistique depuis la naissance de ma plus grande j'ai repris des cycles bien comme il faut à 5/6 jours prés, ma 2é fille est arrivée au cycle 1, un peu comme ce bébé 3 qui lui est repartie Sad maintenant j'espere ovuler à chaque cycle .

Bisous à vous et bonne soirée
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 1 Déc - 21:04

tweety, j'imagine que comme tu es OPK tu es bien surveillée et la sf avait vérifié à l'écho, donc y'a pas de raison que tu n'ovules pas, en plus tu as l'air d'être très féconde, tu vas vite retomber enceinte, comme tu dis, pas de prise de tête et câlins et un pti bb couette se logera bientôt au chaud....
et t'inquiète, tu ne nous saoules pas, on passe toutes par là
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 1 Déc - 23:03

Oui insiste bien Tweety pr suivi si t'as pb...

Ici j'imagine que ca va....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cecile76 Mer 2 Déc - 10:27

coucou les filles,

voici les petites nouvelles de mon côté : fausse couche confirmé, nouvelle prise de sang hier et je viens d'avoir les résultats, mon taux est redescendu à 7. Voila au moins nous sommes fixé Crying or Very sad

Et vous comment ca va de votre côté ce matin?




cecile76
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 2 Déc - 12:06

Coucou,

Cécile, désolée pour toi Sad Jspr que la prochaine sera la bonne !!!.... Peut être le mois prochain ! Smile

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mer 2 Déc - 12:14

@ oumick non non je ne suis pas plus surveillé que cela ils ne veulent pas déjà avoir un RDV avec un gygy ici dur dur donc..

@ Cécile je suis vraiment mais vraiment désolée pour toi Sad bon aller point positive tu arrives à etre fécondé donc c'est déjà un bon point maintenant il faut que zozo et ovule s'accroche et tu auras un bon bébé aller courage ma belle

@ Angel et non pas de suivie d'avantage, vue que mes OPK était avant ma 1er grossesse que ma seconde grossesse est bien arrivée pour eux pas besoin de surveillée d'avantage on verra ce mois ci comment cela se déroule pour nous

Par contre c'est bien la 1er fois en 16 ans que je passe une aussi horrible nuit de régles un flux horrible d'habitude je met un tampon et le change une fois dans la nuit eh ben là le tampon n'a pas tenue 2h j'ai du opter pour serviette hygiénique et le pire en allant au Wc pour faire pipi c'était rouge vif grrrr et des douleurs affreuses hier soir je me suis endormie à 20h30 quand meme
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 2 Déc - 12:19

Tweety, c'est la remise en place faut croire... Il me semble que mes RRr étaient qd mm "normales" au retour, quoique peut légèrement plus abondantes aussi je crois... Mais la durée n'a pas changé.

N'hésite pas à les solliciter qd mm, surtout avec FC, jtrouve qu'ils devraient peut être reprendre suivi plus régulier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 2 Déc - 13:34

Cecile merde ..je compatis ma belle.. ne perd pas espoir

Moi de mon côté j'ai eu mes rrr hier G donc appelé la pma que j'ai eu aussitôt miracle lol pr leur dire que je ferai iac 3 qu'à la rentrée moral pas très bon dc je ne veux pas gâcher 1 chance pr rien

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 2 Déc - 13:42

T'as raison Clarisse, il vaut mieux être sereine pour une IAC...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 2 Déc - 14:05

Oui et après 15 jours de vacances ça sera certainement mieux niveau moral je pense

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 2 Déc - 14:23

oui clarisse, comme dit angel, faut le faire qd tu seras bien ds la tête
cecile, oh zut ! bon au moins tu es fixée, tu vas pouvoir digérer la nouvelle et repartir pour des nouveaux essais... tu as pas encore eut les rr du coup ...non ?

tweety, oui ton corps se remet en place.. il peut arriver que tt d'un coup on ait un mois avec des pertes plus abondantes (perso ca a dû m'arriver qu'une ou deux fois max d'avoir les chutes du niagara comme on dit lol )

oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 3 Déc - 12:37

Coucou les filles !
Ca va ?

Ici oui ^^ j'ai eu une ptite écho et vu bb qui va bien. Ca me rassure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 3 Déc - 12:55

ah super angle, tu va pouvoir de désangoisser un peu..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 3 Déc - 12:57

Oui j'avoue que ça me fait du bien.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 3 Déc - 19:53

Coucou!

Désolé pour toi Cécile.... Et t'inquiète on rale toutes a l'annonce d'une mauvaise nouvelle.... J1 Fc Tg neg.... Etc etc... On est ici pour s'entraider et se soutenir!

Angel c'est cool!

Clarisse tu as raison de laisser passer la fin d'année sans stress et attaquer iac en forme!!

Christine , contente que tu ailles bien moralement !

Oumick , il reste combien de mois à ton chéri avant le retour ?

Je viens de regarder et je suis à j20 et à part les jambes un peut lourdes, ras! Est ce que je vais tenir encore au moins 5jrs avant l'arrivée ?!!
J'ai acheté un coeur magnétique, suite à une vente de mon comité d'entreprise, et j'avais des doutes sur l'efficacité, mais je le mets depuis 1 semaine et plus de douleurs! J'ai presque pas pris de doliprane et mes douleurs à la nuques sont parties !! Je peux pas dire si c'est ça ou si c'est le hasard que je sois en forme!
Du coup j'ai acheté pour ma maman un bracelet, je verrai bien sûr elle si ça marche aussi!!
Qui connait?
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 3 Déc - 20:12

magnétique cowie...oui j'y crois vu que certain magnétiseur sont efficaces ;-) super si cela te fais efffet.. il reste encore 3.5 mois.....avant le retour...
qui sait, av tt cela tu vas ptêtre battre le record d'un de tes cycles qui sait !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Jeu 3 Déc - 20:25

Coucou

Deosole cecile.....
Klarisse : oui laisse passer les fetes pour mieux recommencer.
Oumick : encore 3,5 mois ! C est long
Cowie : peut etre un plus long cycle.

Ici on attend dans 10 jours pour le verdict. Je vous lis en attendant
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 4 Déc - 11:28

Coucou !!

Ca va ?

Je ne connaissais pas Cowie ! Ca a l'air cool ! Tu crois que ça peut aussi être efficace pour contrax ??? ^^ Si ça peut aider à gérer.... loool

Oumick, pff encore tt ça....

Choupinou, pas trop en psychottage...?

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Ven 4 Déc - 11:42

Je ne sais pas trop Angel comment ça fonctionne.
La dame revient la semaine prochaine , je peux lui demander! Elle a des semelles , des bijoux etc avec du cuivre dedans, faut voir! Si ça t'intéresse, faudrait regarder si tu as une commerciale dans les parages. Elle elle vient de Metz !
Je savais que j'allais me dire ça Oumick, je sais que tu crois au magnétisme! :-)

Mon bidon commence à gargouiller , c'est signe de rrr dans quelques jours ! Un 25 jrs me conviendrai déjà! Hihi

Choupinou, on attend encore pour toi, on croise les doigts!

cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 4 Déc - 12:00

Si angel c est horrible. Ca ne me l avait pas fait pour les 2 loulous. Des qu il y a un truc ca se approche direct a ca. Du genre, je passe a une envie de pates aux maggi au schocobon.... Mais je me dis que ca n est pas possible, pas aussi tot s il est la.
Apres je fais attention que les loulous ne donnent pas de coup en jouant.

C est bete mais c est des reflexes. Pourtant je ne suis meme pas sure qu il y eu qqchose.... Encore 9 jours !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 18 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum