Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+13
Théia
Laure84
maman-comblée
kaarisSe Familia-Deville
odreyS
Alyan
JeLiAh
christine5
PerleMarokina
choupinou57
cowie
Maman-aux-anges
Alisson57
17 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Dim 2 Aoû - 19:05

Rappel du premier message :

Hihi ca copule sec :-) hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 11 Déc - 11:27

Coucou !!
Ca va ?

Cowie, il souffrirait pas de mauvaise foi sur ce coup ??? Evil or Very Mad Jspr qu'il va le faire du coup...

Pour l'homéo j'en suis à la moitié !... C'est des ptits tubes à prendre en 1x : 1/semaine pdt 4 semaines... Ca fait 2 là. Je ne vois pas bcp de différence...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Ven 11 Déc - 12:51

Cowie que j'arrive à vous suivre c'est quoi vos problémes actuels?? avez vous déjà des enfants?

Bon ben ici on est tous en cure de vitamines, car on est ko lol lol lol j'espere que cette fatigue accumulé ne va pas jouer en notre défaveur Sad
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Ven 11 Déc - 14:10

Tweety , il me manque une trompe, j'ai des cycles trop court pour que même si y ai rencontré zozo/ovu , ils n'auraient pas le temps de s'accrocher car les rrr arrivent trop vite...
J'ai fais plein d'examens , je suis OK , j'ovule et tout, mais MR m'a envoyé baladé en 2013 pour faire un spermo ( son seul examen à faire... ) donc depuis j'ai lâché l'affaire.
J'en suis au point ou il n'y a que lui qui le désire ce bb ...
Je me suis fais une raison! Bref c'est pas beau ce que je dis mais voilà au bout de 3 ans 1/2 ça use, surtout parce que j'ai des règles presque tous les 20 jours et que ça dure généralement 5jrs, avec douleurs et maux de têtes horribles.... Tu vois je suis presque tranquille 15jrs, mais j'ai des symptômes premensuels... Donc en gros je suis embêtée constamment !
Je fais des pauses avec la pilule, mais MR ne le sait pas, il ne veut pas que je la reprenne!
Donc la j'ai passé un super été car j'étais sous pilule! Pas de douleurs, pas de règles, pas de symptômes qui accompagnent tout ça!
La j'ai arrêté la pilule le mois dernier, j'ai eu un cycle de 25jrs et ce mois ci pareil !
Lorsqu'il aura fait son spermo, je pourrais prendre un traitement si besoin.
J'ai pris en 2013 pendant 3 mois des médocs, sans résultats à part prise de poids de 10kg!!! Donc j'ai tout arrêté, et gyne à dit après le spermo, on verra où ça bloque et si besoin d'aide.... Voilà en gros c'est attente depuis quoi!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 11 Déc - 14:17

J'avais pas tt ton parcours non plus Cowie, l'essentiel mais pas détails... Il serait temps que ton homme se bouge. Sinon ce sera trop tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Ven 11 Déc - 17:33

Courage cowie je suis passée par le stade spermogramme avec mon mari y a 7/8 ans en arriére mais j'avoue que mon mari n'a pas eu le meme soucis que le tiens certes c'est un cap pour un homme d'oser le faire car les résultats peuvent lui révéler qu'il est stérile mais bon quand on aime et qu'on veut ce bébé on fait tout surtout que tant qu'il n'aura pas fait le necessaire on ne pourra pas t'aider avec un traitement aller miss secoue le ton homme Smile

Et concernant tes cycles depuis tout jeune tu as des cycles cours?? ils n'ont pas pu te mettre sous traitement hormonal comme j'ai eu qui peut te permettre d'avoir ovulation et cycle régulier... courage ma belle y a pas de raison pour que tu n'ai pas ce petit bébé...

Bon ben ici j'ai des petits pics à droite mais c'est pas mon ovulation cela serait bien trop tot J10

Bisous bon wk les filles
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Sam 12 Déc - 12:07

Merci les filles, mais j'ai oublié de préciser qu'il en a déjà fait un juste avant que je tombe enceinte de ma fille.
Donc pour lui , rien n'a changé les résultats seront les mêmes!
Il avez fait à la maison et j'avais emmené direct au labo à pied , c'était à 30m de chez moi! Donc déjà il veut faire pareil mais le labo à fermé depuis! Comme j'ai mis 2 ans 1/2 pour ma fille, il pense que ça fera pareil! Je lui ai rappelé mes malheurs entre temps ! Fc et geu et maintenant les cycles trop court!
J'étais très bien réglé jusqu'en 2013 environ. J'ai plus les dates en tête!
Pour traitement Tweety j'en ai pris un, mais je prendrais quelque chose si besoin que qd Mr aura fait spermo! Car si c'est lui qui a quelque chose , je ne veux rien prendre pour rien! Tu vois? Ça déglingue bien le corps quand même !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Stelle Sam 12 Déc - 17:36

Coucou !

Dsl j'étais pas trop ordi cette semaine, nouveau meuble de cuisine à monter, anniversaire de mon petit voisin etc.
Je ne focalise pas du tout sur mon envie bébé, et je n'ai toujours pas mes règles.
J'ai vu mon gynécologue mercredi il m'a donné un rdv pour "me détendre" et il pensait vraiment qu'elles arriveraient mes vilaines, dans la salle d'attente ou  après l'examen (ce qui arrive a beaucoup de dames apparemment), mais rien.
A l'écho, rien a voir, meme  pas de signes annonciateurs de règles à l'approche
Bref, il m'a demandé si j'avais eu un choc ce mois ci, si tout allait, bien : oui TB !  Il pense a une Fausse Couche Précoce et a reconnu que les PDS faites trop tôt pouvaient être négatives.

Si d'ici lundi je ne les ai pas, il m'a prescrit de la progestérone à prendre durant 15 jours...et si  elles ne se montrent pas après ça, je dois y retourner.

Voilou voilou

Je suis censée lancer les essais ce mois ci mais je ne focalise pas du tout dessus car mon idéal serait que ça marche à partir de juillet  prochain ^^
Soit, c'est pas possible que ce soit ça qui me bloque.

J'espère que vous allez toutes bien.

Tweety bon courage avec ta maman... j'espère qu'elle va finir par comprendre que ça ne te regarde pas...

Cowie bravo pour ton second cycle de 25 jours !

Allez je vais essayer de trouver un cadeau de Noel pour mon papa ( le casse tête).

Belle après-midi

Bibise

Stelle
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 12 Déc - 19:21

stelle, c'est bien que tu aies été voir le gygy.. bon, affaire à suivre.. on sait pas toujours ce qui peut bloquer. si seulement on savait hein lol

cowie, bon, la balle est ds le camp de ton homme.... ca fait un moment qu'il la, il serait temps qu'il se bouge..... mon homme va devoir refaire un spermo a son retour, et j'espère juste qu'il va le faire rapidement.. mais le connaissant.. ca va pas etre une priorité, car pour lui tout va bien.. comme le tiens, il ne comprend pas que ca peux changer... en gros, je suis tombée enceinte 2x donc y'a pas de raison.. et pourtan !!! bref, on verra à son retour...

christine, ca va, tu t'es bien remise ?

bon week end les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 12 Déc - 21:13

Oumick ba hier ils m ont foutu la paix (après mavoir fai deplacer jeusi) mais bon ils me feront chier jusqu'au bout le taf ! Je viens de recevoir en courrier normal + avec accusé de réception une contre visite médicale à faire mercredi..pendant les heures ou je suis censé ne pas sortir.. A non ms la ça va pas se passer comme ça je peux te dire que la ils vont regretter .. je vais y aller et tout sortir .. plus de 2 ans d essais avec traitement + la pma la fatigue des traitements les aller retour et tout + la grossesse qui s'est arrêté ya plus d'un mois+ l épilepsie + le fait que ma chienne qui vas pas tarder à partir :'( + le fait que je vois pas mes nièces.. bref 1 tout cumuler.. la je te dis si jamais il me prolonge je vais rire

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 12 Déc - 21:47

vas y clarisse, lâche toi.. depuis le temps aussi que tu as le pression au boulot, je me souviens de ce que tu m'avais dit il y a qque temps, c'était déjà l'enfer... donc oui si ca se trouve il va prolonger, dépression la totale ... tu t'en fiche, vas y a fond et pleures chez le médecin, en plus tu te sentiras bien après hi hi.. tu nous raconteras ce rdv !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 12 Déc - 21:53

Je sais pas pleurer sur commande le soucis lol. Mais je vais bien me défouler à mon avis ! Faut que je cogite ds quel ordre tout dire .. disons que ça fait que 3 mois et demi mais plus sa allait plus chiant c'était ..et au fait je dois lui dire que la semaine dernière ils ont pas arrêté de m'appeler et m'ont fait me déplacer ou pa ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 12 Déc - 22:05

oui, et tu ajoute que ca t'as ajouter bcp de stress alors que tu avais besoin de repos, oh tu verras, si tu sens les larmes arriver, ne retiens pas !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Sam 12 Déc - 22:16

Oui mais j'aime pas pleurer devant un médecin..enfin ça si jamais sa monte oui comme tu dis.. non ms c'est clair j'ai l'impression que mon anxiolytique du coup me sert pas à grand chose car G toujours un rapport avec le taf du coup que ça commence à aller mieux bim stress revient. Et la c'est revenu à cause de leur putain de lettre à la noix! Si j'ai 1 arrêt c'est pour du repos et pas sans arrêt être déranger..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Dim 13 Déc - 11:55

Comment ca va ? Petit test sauteur qui se revele negatif.... Mais bon c est un de grande surface qui detecte a 25UI. Je passerai dans une pharmacie si elle ne viennent pas avant mercredi.
Je n ai pas de signes annonciateurs de rrrr ou c est mon psychottage qui me dit plus dire enceinte.....

Pas cool ton boulot klarisse. Dit leur tout ce qui se passe et ca dependra du medecin qui tu auars....

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 13 Déc - 16:00

tu es à Jcombien là ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Dim 13 Déc - 17:08

J30....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Dim 13 Déc - 17:09

J avais senti mon ovu le lundi 30 novembre
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 14 Déc - 0:08

Coucou les filles

Choupinou, peut être trop tôt... ou nég.... A voir d'ici lundi ou mardi... si pas de Rrr...

Vous avez passé un bon we ?

Ici à part un malaise, ça va... enfin fatigue (baisse de tension)

Boulot demain Sad

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 14 Déc - 0:18

Force pas trop Angel hein surtout au sport au vu de ton malaise ..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Lun 14 Déc - 16:25

Salut à vous les filles

alors est ce que le moral est au beau fixe chez vous Smile aller il le faut noel approche les vacances aussi lol lol

ici ca va, fatigue toujours là, et depuis samedi mal par quelques a coup en bas à droite lol et là en allant au WC un peu de glaire transparente comme un blanc d'oeuf pas cuit lol lol et legérement collante et elastique désolée des détails vous en pensez quoi? et là depuis quelques jours constipées pffff lol

Bisous à vous et à bientot les filles et courage on va y arriver
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Lun 14 Déc - 17:01

coucou

Tweety, je pense que tu es dans la période d"ovulation. A confirmer par d'autres formeuses !

Ici, j'ai racheté deux tests en pharmacie car tjs pas de RRR....

bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Lun 14 Déc - 17:08

Alors choupinou tu as fais les test?? dis nous dis nous sous plait ....

Bon ben affaires à suivre pour moi lol mais tu vois la glaire j'en ai juste quand je vais me ressuyer après pipi lol je ne suis pas génée
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Lun 14 Déc - 17:31

J en ai fait un hier negatif. Mais pas de signes de rrr donc je vais retester demain matin pour etre sure
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Lun 14 Déc - 19:53

bon ben merde tu as fais combien de test ce mois si??
pas de douleur au ventre autre que des régles?? pas de signe de grossesse??
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Lun 14 Déc - 20:39

Juste hier a J30. Si j ai u point au niveau droit. Comme j ai ovule a droite et plus d appendice, je suppose que ca cherche. J ainune grand fatigue et un mal de dos. Un episode de naussees mardi dernier. C est pour ca que je vais retester si elle sont pas venues la nuit
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Lun 14 Déc - 20:48

bon ne cherche pas file faire une PDS... sinon tes douleurs peuvent etre kystes
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 14 Déc - 22:16

Coucou

Tweety oui surement période ovu... Smile

Choupinou... Sois ton cerveau te joue des tours... Soit ce sera une bonne nouvelle... Hate de savoir demain !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Lun 14 Déc - 23:21

Peut etre mon cerveau car j ai refait un test de 25ui ce soir et negatif.... Par contre tjs aussi mal a droite. On verra cette semaine
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Lun 14 Déc - 23:43

Aïe tu enchaînes les tests sauteurs choupinou, peut-être que t'y penses trop et que tu fais un blocage ?!

Je dirai aussi période d'ovu, mais ça peut être avant l'arrivée des rrr aussi Tweety

Fin des vilaines pour moi, mon agenda dit les prochaines sont pour Noël... Tsssss il faut que je sois en forme! Pas de douleurs par pitié d'ici là !

J'ai redis à Mr d'aller faire son affaire dans la petite fiolle , il rigole .... On verra bien à force de lui rabâcher ! Mdrrrr

Bonne soirée !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 15 Déc - 0:20

@ Choupinou si tu as mal au bide file consulter ...

@ Cowie mes régles pitié bien trop tot je les ai eu le 1er décembre lol
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 15 Déc - 9:20

Ah oui pardon Tweety ! J'avais oublié !!! Donc t'es en pleine ovu! TP en action alors!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 15 Déc - 11:45

Coucou !

Cowie, pff naz pour Noel... C'était ça l'année dernière moi... :/ lol

Choupinou, ouais peut être blocage ?... C'est qd mm bizarre. Sinon va faire une PDS, au moins tu sera vite fixée.

Ca va les filles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 15 Déc - 12:43

Bon ben les filles comment ca va part chez vous

Ici frais mais grand soleil Smile ca fait vraiment du bien Smile

Bon sinon j'ai besoin de vos lumiéres je sais la chieuse est de retour lol lol

Non hier J14 du cycle un peu de glaire vers 20h30 calin ensuite on a regarder la TV je suis montée vers 23h pipi et dodo par contre cette nuit j'avais la sensation d'être mouillié et de perdre du liquide pensez vous que " j'ai perdu du sperme de la glaire " cela vous est il déjà arrivé??? bon je ne me suis pas levé de la nuit lol ou enfin je ne sais plus lol lol j'ai tellement bien dormi lol

bises à vous
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 15 Déc - 14:29

Tweety on a le même cycle j'étais également à J14 hier e glaire aussi ..aujourd'hui 1 peu moins pour le moment. Moi le dernier câlin remonte à J13 mais bon peut être 1 petit ce soir ^^ ..
Ça a pu être du reste de sperme oui ou de la glaire ça dépend. . Voir si ça continue aujourd'hui

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 15 Déc - 16:34

A mon avis ce n'est rien du tout Tweety... Juste le cycle qui suit son cours. Surtout si période ovu, selon les filles, il y a plus ou moins de glaires... Rien d'inquiétant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 15 Déc - 20:02

Ça peut être un mélange des 2, moi perso après un rapport, même si je me lève plus tard, ça coule un peu , c'est normal.

Clarisse, oui ça caille mais il y a du soleil! C'est bien! Tu te reposer bien?
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 15 Déc - 23:09

Cowie je n'ai pas été dérange par le taf en ce début de semaine ça fait du bien mais je reste sur mes gardes quand même.. pas très sereine. J'ai mon anxiolytique qui fait un peu effet. Mais demain j'ai la contre visite médicale demander par l'employeur ça c'est chiant juste pour 10 jours d'arrêt.. je vous tiendrai au courant Wink.
Et toi ça va ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 16 Déc - 11:30

COucou
Ca va ?

Courage pour la visite Clarisse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Stelle Mer 16 Déc - 16:45

Coucou

Clarisse, ca va ? tu as eu ton rdv ca s'est bien passé ?


Stelle
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 16 Déc - 17:54

Elle doit y être, c'est 15h45... Shocked
On croise les doigts !!! Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 414134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mer 16 Déc - 18:16

Coucou les filles.

Clarisse : vient nous raconter apres ton RDV.

Ici tjs rien en vue.... C est pénible

Bisous a toutes
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 16 Déc - 18:17

Roo oui c'est pénible Choupinou... Une ptite pikpik ??? Au moins tu sera fixée et si c'est cerveau qui bloque tes Rrr, au moins ça les fera venir...

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 20 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum