Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+13
Théia
Laure84
maman-comblée
kaarisSe Familia-Deville
odreyS
Alyan
JeLiAh
christine5
PerleMarokina
choupinou57
cowie
Maman-aux-anges
Alisson57
17 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Dim 2 Aoû - 19:05

Rappel du premier message :

Hihi ca copule sec :-) hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 1 Oct - 8:34

Hello,
Ah ben les stim non c'est hors de question de toutes façons. Donc la question est de savoir si fiv ou pas et si oui quand? Quelles sont les chances d'y arriver spontanément ? Avec quel risque pour l'endo? Et quelle sont les chances de réussite d'une fiv? Maintenant que c'est propre ou plus tard avec un risque de réapparition d'endo du à l'attente ? Et quels sont les risques de récidive sous fiv?
(Vous avez vu c'est moins brouillon déjà dans ma tête lol)

Enfin tjs est il que je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a tjs un truc. Quand tu crois que cette fois c'est la bonne, ben non en faite... C'est comme si l'univers me gueuler "mais réveille toi, la grossesse tu connaitras jamais ! Faut y faire bordel"

Bref.
J'espère que vous ça va bien.

Christine pour ce qui est des signes. Moi j'en ai plein mais mon corps dit de la m*** alors... Lol

Choupinou j'espère que vous copulez bien Wink

Cécile tu nous as pas dit ton parcours. Tu as eu ta fille facilement ? Ça fait combien de temps que vous essayez pour bébé 2?

Aller je vais bosser. Des bisous à toutes. Bonne journée

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Jeu 1 Oct - 9:04

coucou les filles

c est bien theia , ouii les idees prennent un peu d ordre
enfin j espere que tu trouveras TA bonne reponse

toutes les autres je vous envoie un méga calins en cette matinée fraiche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 1 Oct - 9:06

Rho j'ai pas le droit au câlin moi du coup :'(

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Jeu 1 Oct - 10:10

siii un enorme theia !!!!!!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 1 Oct - 10:13

Coucou !

Ca va ?

Théia, ouais c'est un peu moins brouillon. Pour répondre à tes questions, je pense qu'il te faudrait un RDV avec gygy qui te dit clairement et cash s'il pense que c'est possible pour un bb couette... (vu qu'il a visiblement de gros doutes d'après ce que tu disais....) Si c'est non.... Pourquoi pas lancer FIV dans la foulée... à priori c'est surement mieux tant que ton utérus est tout "propre", plutôt que dans 6 mois où peut être il y aura un peu d'endo et où on va te dire "ah bin non mais du coup faudrait gratter un peu avant de pouvoir implanter un embryon"......
Si ton homme est OK pour tenter 1 ou 2 FIV.... ? Au moins, vous aurez tout tenté pour ce mini vous, et vous n'aurez pas le regrets ds qq années de vous dire "ça aurait ptet marché une FIV..."....
Après c'est que mon avis ^^

Christine bissouuus à toi aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 1 Oct - 10:36

Ah oui Christine Wink

Vu comme ça angel, oui c'est sur c'est évident lol.
Sauf qu'on se demande si gygy pousse pas à la fiv, parce que ben bébé couette elle y gagne que dal hein... C'est pour ça que j'attends de pouvoir joindre ma chir qui ne fait pas de pma pour me dire ce qu'elle en pense. Et puis c'est elle qui a fait les inter après tout...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 1 Oct - 10:39

Ah oui j'avais pas vu le côté financier. Oui vois avec la gygy qui t'as opérée. Après, ça te laisse 2/3 cycles "au naturel". Si tu fais des PDS comme celle de mardi, au moins tu aura "preuve" si ovulation ou pas. Au bout de 2/3 cycles, il devrait y avoir si ça fonctionne bien.... Pas attendre 6 mois...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 1 Oct - 10:44

Ouais je vais voir tt ça.
Le truc aussi c'est que pour l'adoption si tu dis que t'es en fiv tu passes en fin de liste. Et bon tu dois certifier que tu en fais pas... Tu peux mentir c'est sur mais bon Neutral

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 1 Oct - 11:01

Bin si tu as le dossier AVANT de mettre en place la FIV... tu mentira pas.... Après... C'est délicat c'est sur. Est-ce que si tu fais FIV, que tu le déclares... Mais que FIV marche pas, tu peux peut être mettre "à jour" le dossier adoption en faisant un courrier attestant que FIV ne marchent pas... Pour remonter en haut de la liste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 1 Oct - 11:04

Ça je sais pas...
Je sais pas non plus si ça t'ai demandé au montage du dossier d'agrément (auquel cas faudrait attendre qu'il soit fait pour pas mentir) ou au montage du dossier d'adoption (auquel cas faudrait s'y mettre fissa pour que tt soit terminer une fois l'agrément obtenu). Ça n'est saurai plus après les réunions d'infos je pense (20 et 28 octobre)

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 1 Oct - 11:08

ah ben voilà, j'ai pas eu de notif lol
vous avez une date de réunion déjà... c'est après cette réunion que vous devez certifier et monter le dossier non? si cette réunion n'est pas avant 3 ou 4 mois... tu as le temps de faire un pti essai fiv avant ;-) tu sais que pour l'endo, il est très difficile de répondre à cette question meme pour un spé, car chaque femme réagit différement.. mais peut etre qu'en te lancant dans la fiv de suite sans attendre, si tu tombes enceinte ,ca stoppera la progression de l'endo pour le moment, si non ben tu te lancera dans l'adoption et tu pourras stopper tes cycles pour mettre l'endo au repos.. car si pas au repos, l'endo en essai ou pas peut progresser, mais si tu stoppes tes cycles plus d'essai...
perso je pense comme angel, et c'est ce que je fais, je me dis faut tout essayer pour pas regretter.. le stim tu as donné, c'est bon... mais si tu passes la vitesse supérieur donc la fiv et que ca ne fontionne pas, au moins vous aurez essayer. et les fiv c'est aussi la lotterie, ce n'est meme pas 50 pourcent de chance.... regarde avec ton chir mais bon ton spé pma tu crois vraiment qu'elle te pousserait à la fiv juste pour le porte monnaie ? avant il ou elle t'avait qd meme donné de l'espoir non, mais c'est au vu des résultats qu'elle t'a reparlé de fiv non ? aller, bientot tu trouveras ta réponse...


Oui Cécile, quel est ton parcours ? Ici nous avons quelques dinosaures des essais qui n'y arrivont pas, mais heureusement que beaucoup on réussit à avoir leur +++ rapidement !

vous avez vu le reportage Naître sur la 5 ? je me le fais en replay et il est bien fait je trouve, cela montre la longue et pénible avancée des zozos jusqu'à la rencontre de l'ovocyte (comment ils passent la barrière de la mucueuse, tous les obstacles etc etc, tout vu de l'intérieur, puis l'évolution d'une grossesse et ce que ressent le bb depuis l'intérieur, un gygy fait une écho et regarde comment le bb réagit à la musique par exemple, ces mimiques et battements de coeur etc..)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 1 Oct - 11:11

theia, ah je viens de voir pour tes réunions.. maintenant si vous essayez fiv en nov et dec, et que vous déposerez le dossier fin décembre début janvier, et bien vous serez plus en essai fiv et ne mentirez pas vu que vous ..... car pour le dossier, tu peux si vous mettez en route le dossier, attendre 3 mois de plus de ce coté là non ? et ton homme il en dit quoi ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Jeu 1 Oct - 11:22

Coucou

Pas facile Theia. Je ne saurais quoi te conseiller....

Ici calin protege hier malgre l ovulation (bien senti a droite). Monsieur ne veut pas faire un bebe sur un calin sans romantisme. C est sur qu a 23h30 avec une Margot qui a 39 de temperature, le calin n etait pas romantique. Bref... Puis comme Monsieur a ete un peu trop "chauffé", c est parti avant qu on eu fait qqchose. Il a quand meme miq le plastique pour terminer....

Bref, on passe au mois prochain.

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 1 Oct - 11:26

ah bon choupinou... ah ben ca va pas jouer dans ton planning ça !! je te taquine bien sur, bon d'un coté c'est chou il est romantique ton homme... tu n'es pas trop décue ? vous aviez fait des calins avant non de toute façon? comment va Margot ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Jeu 1 Oct - 11:45

On a fait un calin samedi. Maintenant ca viendra quand ca viendra. Un peu decue quand meme mais bon, si ca ne doit pas se faire là, c est qu il y a une raison....

Margot se fait une belle laryngite. Reveil a 4h du matin avec 39.6 en body.... Elle refuse les sirop donc paracetamol en suppo. On gere comme ca pour le moment. Sinon elle est un peu pkus ralentie que d habitude mais ca ne l empeche pas de jouer et de bouger quand meme
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 1 Oct - 11:56

pauvre choupette, j'espère qu'elle ira vite mieux... oui tu dois etre un peu décue vu que tu t'étais mis en tete que c'était la reprise essai... bon celui de samedi sera peut etre le bon.. comme tu dis, ca se fera quand ca devra se faire
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 1 Oct - 12:08

Ah mince Choupinou pour ta puce malade... Fais lui de gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 1 Oct - 13:14

Coucou !

Je vous lis mais je sais pas trop quoi dire...
Theia comme disent les filles je ferai le dossier en attendant des nouvelles de ta chir !

Choupinou, Mr cherche peut-être une excuse pour repousser encore un peu ?! J'espère que ta fille va mieux !

Gros bisous à toutes !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 1 Oct - 13:33

cowie, ca y est, tu t'es remise à la zumba ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 1 Oct - 19:35

Oui Oumick, tous les mercredis soir à la zumba !
Cette année je fais plus le cirque que l'annonce dernière, j'ai une copine aussi bordélique que moi qui a repris les cours ! Ça fait du bien !!

cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 1 Oct - 20:46

ah super Cowie pour la zumba...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cecile76 Ven 2 Oct - 11:12

Coucou à toute,

J'espère que vous aller toute bien.

Pour répondre à Théia, voici un petit résumé de notre parcours :

Nous nous somme lancé dans l'aventure BB1 en juin 2012 (arrêt de la pillule cerazette)
Je suis tombée enceinte en août 2012, nous avons appris la nouvelle 1 semaine avant notre départ en vacances fin août 2012 en andalousie.
Puis le premier jour des vacances, grosse douleur au ventre et saignement, donc urgence à Marbella (ou bien sur personne ne parle Français et l'anglais bof bof) bref.... j'était en train de faire une fausse couche !! Donc grosse déception.
De retour chez nous nous avions notre emménagement a organiser, donc mon esprit était ailleurs. Et la sans y penser, sans compter les jours... je suis retombée enceinte fin octobre 2012.
Une grosse merveilleuse, aucun problème (mis à part les injection de lovenox car j'ai fait une phlébite en 2011).
La gynéco devait me déclencher fin juillet pour prévoir l'ârrêt du lovenox afin d'avoir droit à la péridurale.
Et la le 12/07/2015, alors que nous étions chez des amis, douleurs au ventre. Je pensait avoir trop mangé ! Et au bout d'1h de mal au ventre toute les 5 minutes, mon amie ma dit "c'est peut être des contractions???"
Comme je devait être déclenché ca ne m'avait même pas effleuré l'esprit !!!!
Et Ambre est arrivée le 13/07/2013 à 10h :-) Accouchement sans aucun problème ni aucune difficulté!

C'est a l'arrivé à la maison que tout c'est un peu compliqué : Ambre est intolérante au lait de vache.
Mais avant que les médecin pose un diagnostic, 5 mois de galère de nuit blanche de bataille pour qu'elle mange !
Bref mon congé maternité a plutôt était source de stress, d'angoisse.... que de plaisir

Aujourd"hui tout va bien Ambre se porte bien et commence a manger un peu de yaourt a base de lait de vache, de fromage....

Et puis il y a quelques mois (à peut près mai 2015) nous avons commencer a parler d'un projet BB2 !
Mais nous voulions laisser passer l'été, prendre des vacances en famille avant de se lancer dans ce nouveau projet.

Donc rendez vous gygy pour retrait du stérilet (cuivre) pris pour le 25/09/2015.
Premier jour des dernière règle le18/09/2015.

Voila pour notre parcours.....

Je lit un peu les précédent message pour vous connaître un peu mieux.

bisous et bonne journée

cecile76
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 2 Oct - 11:26

Coucou les copines.

Merci pour ta réponse Cécile. C'est bien que ça aille mieux pour ta puce. Ils savent à quoi c'est du ce genre intolérance ?

Ici mon cerveau a fini de fumer. Je vous copie un msg que j'ai envoyé à une amie:
Je viens de passer plus de 2h au tel avec mes parents. Ça m'a fait bcp de bien
Je pense qu'on va attendre les 6 mois, voir si mes cycles se régularisent avec le temps (j'ai vu un témoignage d'une fille avec drilling, qui a eu des cycles réguliers sauf 2 ou 3 donc pourquoi pas attendre pour voir...)
Ensuite pour la fiv, je suis pas certaine d'en avoir envie en faite.
Je sais que c'est complètement fou mais si mon corps refuse d'ovuler c'est peut-être que biologiquement ça ne doit pas se faire. Imagine qu'on force les choses et qu'au final on est un enfant malade, handicapé ou autre... Comment ne pas s'en vouloir ? Comment ne pas penser que ça sera de notre faute ?
Je sais que chéri, à la base est contre, à cause de ça.
Là il change d'avis mais je me demande si c'est pas juste pour me faire plaisir... Faut qu'on en reparle. Je me dis que si on prend la décision d'une fiv et qu'un truc pareil nous arrive, c'est la fin de notre couple. Je suis pas certaine qu'on y survivrait
Puis une fiv c'est un protocole lourd, avec anesthésie, chirurgie en ambulatoire (encore) etc. Pas sur que je le supporte.
Sans compter les risques pour l'endo bien sûr
Bref c'est à parler en couple mais je crois que je m'éloigne de cette solution
(En plus c'est ce qui était convenu quand on a décidé l'opération donc bon)
Et puis y aura aucun regret, parce que nos enfants on les aura, et on sera tellement heureux qu'il n'y aura aucun regret à avoir car sans cette décision ben ce ne seraient pas nos enfants... (Tout comme mes parents ne regrettent pas leur décision sans laquelle je ne serais pas là)
Voili voilou ça a bien avancé dans ma tête je crois

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Ven 2 Oct - 11:33

coucou a toutes !!!
ha ouiii cecile les premiers mois n ont pas dut etre facile !!
enfin!!! j espere que bb2 s installera tres vite !!

sinon moi je suis une dinos (oui oui dans les plus anciennes ) au 1er janvier ça fera 4 ans que je suis en essai ... j ai 3 enfants de (presque 18 , 11 et 8 ans = je voulais un petit dernier
j ai rdv chez gygy le 3 nov pour parler et mettre les choses au point .... sinon je ne reve presque plus , en fait on arrive un peu plus a se faire a l idee de laisser tomber qu ' a quitter le forum , oé je n arrive pas a quitter mes petites poulettes !!

theia , bah ecoute si t es a l aise avec le fait d attendre , alors fait ...
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 2 Oct - 11:49

Cecile, j'espère que bb2 s'installera aussi vite que le premier alors
Ca n'a pas dû être évident les premiers mois, c'est dingues ques les médecins mettent autant de temps à trouver ce qui peux clocher ! pauvre puce.. bon les choses sont rentrées dans l'ordre, c'est le principal. Il me semble que je me souviens de toi, tu étais dans le group dpa avec Eloa (Oriane) je crois..

theia, bon les choses avancent dans ta tete c'est bien (bon je comprends l'histoire du si ca viens pas naturellement c'est qu'il y a une raison ,mais bcp de femmes ont fait des fiv sans pour autant avoir des bb avec des problemes, le problemes c'etait chez l'un ou l'autre, comme l'endo, mais ca ne veut pas dire qu'on pourrait pas donner un pti coup de pouce..) mais je sens que tu ne veux pas passer par la fiv, donc tu n'auras pas de regret car si y aura bien pensé et comme tu dis, avec l'adoption vous serez aussi parents. bon au moins après cette tempête dans ta tête les choses s'éclairsissent, et c'est le principal !
moi je ne sais pas encore ce que mon homme pense de la fiv do, je lui ai écrit, et je sais qu'il a reçu la lettre, dedans je lui disais d'y réfléchir, donc je lui laisse le temps de réfléchir, de s'y faire et puis quand il sera prêt on en parlera..

oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 2 Oct - 11:54

Coucou !

Ca va ?

Christine... Sad c'est triste qd mm... Tu ns dira ce qu'il en est.

Cécile, quel parcours oui ça a du être très dur ta FC... Petite question, comment tu as vécu du coup la 2ème grossesse : les 1ères semaines surtout ?
J'ai fait une FC déb sept (grossesse non évolutive), on reprend essais bientôt, et mm si je veux ce bb, j'ai qd mm peur de tomber enceinte... Peur de retourner voir gygy pour une écho, et revoir cet embryon qui ne grossi pas.... etc..... j'ai fait un curetage (ha... y'a 1 mois pile j'étais au bloc tiens..... :/ ) car je ne voulais pas attendre une FC spontanée , c'était déjà tellement dur...

Théia, bin voilà, ta tête est tt en ordre ^^ Si c'est cela qui vous convient, c'est parfait ^^ Razz

Oumick, tu ns dira... Smile

Biz à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cecile76 Ven 2 Oct - 12:05

Pour te répondre Angel sur ma FC :

En fait en Espagne, je n'ai pas réussit a comprendre leur diagnostic, on est ressortit des urgences en ne sachant pas si j'était tjrs enceinte ou non. Donc j'ai été acheter 2 tests de grossesse pour vérifier et la il était négatif donc on a compris.

De retour en France je suis aller voir mon médecin : écho pour vérifier et tout était ben "partit. Donc je n'ai subi aucune intervention chirurgical. Donc je pense moins traumatisant que pour toi.

Quand je suis retombée enceinte j'ai fait le test de grossesse à 50 jours en fait, je ne voulait pas le faire trop tôt, peur d'être encore déçu. Comme si le fait de ne pas savoir, permettait d'éviter les problèmes !

En faisant le test je me doutait bien qu'il serait positif, cycle 50 jours + fatigue extrême + douleurs au seins....
Mais tout c'est bien passé :-)

cecile76
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 17/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 2 Oct - 12:08

Oki... Oui tandis que moi j'avais qd mm symptômes etc et arrivée à l'écho (donc à 1 mois et demi), elle me dit "euhh..." (je voyais écran en mm temps et j'ai vu aussi qu'il y avait un pb... Embryon très petit et pas de coeur....)... donc il s'en est suivi 2 autres échos en 10 jours pr voir si évolution.... Rien... Donc voilà.... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 2 Oct - 12:22

oui angel, tu as vécu quelque chose de spécialement lourd car tu as du attendre et attendre pour savoir si oui ou non c'était bon, et ca c'est terrible...
je pense que Cecile à attendu, et c'est une maniere de se protéger ... tu verras angel, ton cerveau te dira surement, bon ok, j'ai un ++ mais bon, ca veut rien dire, ou tu n'y croiras que quand tu verras le coeur battre etc..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 2 Oct - 12:24

Mouais. Allez je vais déjà essayer de pas y penser par avance Razz On verra sur le moment.

Pensons déjà au meilleur : copuler hiihiihihihihihihihihiii ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 2 Oct - 12:28

oui angel, faut deja ariver au ++ ;-) mais faudrait pas que ca te bloque non plus hein.. pour l'instant ne pense qu'aux tps et pas à l'apès oui !! mais je te souhaite aussi un ++ assez rapidement
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 5 Oct - 11:24

Coucou les filles !!

Ca va ??

Bonne semaine !!....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 5 Oct - 12:38

ça va.. week end tranquillou
bonne semaine les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Lun 5 Oct - 13:00

coucou les filles
pour moi j1 hier donc toujours pas de surprises ....
dans 1 mois mon rdv , avec un peu de chance rosie avec bouhhhh !!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 5 Oct - 13:03

Hello par ici,

Ras de mon côté. Mis à part un rhume que je tente de soigné à coup de rihnadvil (ben ouais quitte à pas ovuler, autant pas se priver hein Wink )

Bonne semaine.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 5 Oct - 13:12

Theia soigne toi bien

Christine on attend ton rdv avec impatience.

Moi de mon côté j'ai passée 1 écho à j3 vendredi j'ai déjà 1 fofo de 8 et 1 de 9. J'ai 1 écho à passer à la pma samedi à j 12 (et oui 1h30 aller 1h30 retour pr 1 écho des pds pour mettre à jour les reshus et 1 consentement à signer) .. je suis ss gonal 50 ui depuis vendredi soir. Voilà les nouvelles

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 5 Oct - 14:31

christine, ouai jamais très agréable d'avoir rosie pour un rdv gygy..
clarisse, oui ça en fait de la route pour une écho... mais bon, c'est pour la bonne cause, tu pourras dire à ton futur bb que tu en auras fait de la route pour lui avant meme qu'il soit né !
theia, soignes toi bien !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 5 Oct - 15:04

Oui ms la c'est samedi dc ça bouffe la matinée..puis après re déplacer pr l iac dc prendre 1 journée. Et dire que pr l'écho de j3 je devais la faire la bas..non ms allo la si iac 2 loupe je vais pas faire 3h de rte prendre 1 matinée pr 1 écho..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 5 Oct - 16:00

oui ca fait loin....
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 7 Oct - 14:51

Ben alors vous êtes passées où les copines?

Tout le monde va bien?

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 7 Oct - 15:27

Cc
Oui oui ça va.. le taf se passe bien.
Mon rdv écho + pds approche c'est vendredi je serai à j 11.. je vous tiens au courant

Et toi ça va ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Mer 7 Oct - 15:33

Oh ben moi ça va. Pour le moment je laisse tomber les essais. Enfin on essaye tjs de faire des câlins réguliers, mais vu que je n'ovule pas ou très mal ben plus de prise de tête. On se met dans l'adoption à fond. Marre des médecins, des interventions et du reste. Pour le moment c'est décidé on arrête là. Peut être que dans 6 mois on tentera une fiv ou peut-être pas. Peut être 1 an, peut être jamais... M'en fou puisqu'on adopte, notr bonheur viendra un jour malgré tt...
Voilà. Je me sens bien plus zen depuis tt ça.

Et toi oumick, des nouvelles de ton homme?

Christine, cowie et les autres, ça va?

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 7 Oct - 16:41

Coucou

Comment ça va ?

J'ai plus les notifs par mail, je sais pas pk... :/ je trouvais bizarre que vous aillez pas papoté puis si en fait Very Happy mdr

Theia, au moins dans ta tête tt est clair, c'est bien.

Clarisse, courage pour la route... pff c'est sur que c'est pénible...

Oumick, Christine et Cowie ? Ca va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 8 Oct - 13:16

oui theia, heureusement, j'ai régulièrement des nouvelles, donc ca va ;-)
bon, au moins plus de prise de tete, et qui sait hein.. en tout cas je te souhaite que ce projet adoption va se concrétiser au plus vite.. tu nous diras après ta réunion
et ton rhume, ça va mieux ?

Cecile, tu en es où dans ton cycle ?

Clarisse, aller, le week end approche, on y croit

gros bisous à toutes


oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 8 Oct - 13:22

Coucou !

Je reçois plus de mail non plus !

J'ai toujours mes douleurs pelviennes, et je perd un peu de sang tous les jours depuis 1 semaine... Je me dis que ça doit être les règles, je sais que ça arrive qu'elles débarquent même avec la pilule ! Pourtant je l'oublie pas depuis un moment ! Si ça persiste, je consulterai gygy...

Bon courage les filles ! Je vous soutiens !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 8 Oct - 15:50

Coucou !

Bon pb résolu pour les mails : ils étaient dans les Spams, je ne sais ps pk, je ne les ai jamais mis en Spams... BREEEFFF...

Comment vous allez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 8 Oct - 15:52

Mdr angel...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Jeu 8 Oct - 22:09

Coucou.

Comment ca va ? Ici on attend les rrr d ici mercredi prochain. Par contre j ai les nenes sensibles au toucher.... Bizarre.

Theia : bebe couette va s installer pdt votre demande d adoption
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 9 Oct - 12:28

choupinou, ca fait deux mois que ca me le fait l'histoire des seins sensible sur le coté, je le sens presque 10jr avant les rrr donc bon, notre corps nous joue encore et encore des tours.... c'est sensible où choupinou, les tétons ou le pourtour ?
bisous les fille
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 9 Oct - 15:41

Coucou !

Vous allez bien ?

Moi je n'ai pas de "signes" ... Mais oui c'est souvent dans notre tête... Notre désir de bb mm inconscient est perfide...

Ici on arrive peut être dans période d'ovulation (je ne sais pas trop si corps remis complètement... j'y pense pas tellement)

A plus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 9 Oct - 15:43

Cc

Angel câlin qui s'annonce hihi .. tu as commencé ou pas ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 10 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum