Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+13
Théia
Laure84
maman-comblée
kaarisSe Familia-Deville
odreyS
Alyan
JeLiAh
christine5
PerleMarokina
choupinou57
cowie
Maman-aux-anges
Alisson57
17 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Dim 2 Aoû - 19:05

Rappel du premier message :

Hihi ca copule sec :-) hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 4 Déc - 12:00

Si angel c est horrible. Ca ne me l avait pas fait pour les 2 loulous. Des qu il y a un truc ca se approche direct a ca. Du genre, je passe a une envie de pates aux maggi au schocobon.... Mais je me dis que ca n est pas possible, pas aussi tot s il est la.
Apres je fais attention que les loulous ne donnent pas de coup en jouant.

C est bete mais c est des reflexes. Pourtant je ne suis meme pas sure qu il y eu qqchose.... Encore 9 jours !

choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 4 Déc - 12:55

Jcrois qu'on est ttes pareilles.... courage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Stelle Ven 4 Déc - 13:43

Coucou
Je vous lis mais je n'ai jamais rien à dire. Car mes essais doivent débuter à ma prochaine ovulation (17/21  décembre).
Sauf que voila ce matin pour déconner je fais un test, et la très légèrement une barre mais que la moitié. De suite après j'ai fait un test Clearblue, pareil, j'ai la début de la croix, incomplète (la barre du positif coupe celle du controle et s'arrête à leur intersection)
Ma pharmacienne dit que c'est positif mais super tôt, mon pharmacien dit que c'est un faux positif. Il m'a demandé d'aller faire une PDS. Je dois attendre 16h le résultat. Mais la laborantine me dit que c'est hyper tôt que si c'est négatif que je dois revenir dans 4/5 jours.
Je me dis que le pharmacien a raison, j'ai qu'un jour de retard et puis j'ai fait retirer mon stérilet 3 jours après mon ovulation, le 20 novembre...
Alors, ce sont certainement les méninges qui influent sur mon corps ? mais, deux tests avec une oui clair et à moitié, c'est vraiment surprenant.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un?

Je psychote ...

Toujours des douleurs de règles depuis 4 jours, mais rien d'autre.

Choupinou j'espère que dans 9 jours tu auras un beau +

La bise


Dernière édition par Stelle le Sam 12 Déc - 17:21, édité 1 fois

Stelle
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 4 Déc - 13:47

Les faux positifs (surtout 2!) Sont hypers rares qd mm !!!!! .. peut être que ovu était encore là qd tu as enlevé sterilet.... ? À qq heures près...
Attendons déjà ta pds ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Stelle Ven 4 Déc - 13:58

C'est débile d'être aussi impatiente hein?
mais là ce serait vraiment génial... j'aurai pas du essayer le test ce matin.. je ne me poserai pas toutes ces questions là !même si 16h c'est très proche, ça me parait trèèèèèèèèèèèèèèèès loin ! LOL

Stelle
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 4 Déc - 14:06

Jte comprends !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Stelle Ven 4 Déc - 17:14

Bon bé c'est négatif, le pharmacien avait raison.
2 tests (carrefour puis Clearblue) qui ont buggé... la pds ne peut pas être induite en erreur.

Je n'achète plus aucun test urinaire.

Plus qu'à attendre que mes vilaines arrivent, histoire de commencer réellement les essais lol

La bise à plus tard j'espère

Stelle
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 4 Déc - 17:16

Oh !? ... C'est bien la 1ère fois que je vois 2 TG différents qui ont affiché un ptit + ... Bizarre ça...

Oui bon comme tu n'avais encore pas commencé officiellement essais.... Ce n'est que partie remise !... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Stelle Ven 4 Déc - 17:24

lol
je les ai montré à ma voisine elle aussi pensait que c'était bon.
Bref, si je ne les ai toujours pas dans 10 jours j'en referai une pds mais je ne me fais aucune illusion.

CLearblue quand même je pensais que c'était de la bonne qualité

Enfin bref, faut que je me change les idées : je vais retourner l'appartement en musique lol (ménage)

Bonne fin d'aprem

Wink

Stelle
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 4 Déc - 17:25

Oui change toi les idées ! Ta pds est à 0 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 4 Déc - 17:54

telle, oui c rare.... mais je pense que si ca avat ete positif le clear* aurait montré une barre bien nette... mais oui, seul la pds est vraiment fiable .. bon, c'est parti pour les essais alors

choupinou.. ha .. on croise les doigts pour que l'année se termine bien pour toi !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Stelle Ven 4 Déc - 18:20

ils ont rien mis du tout et plus loin >1,2Ul/l
Donc ca doit être zéro

J'ai regardé des forums il y a plein de filles dans mon cas, ça s'est révélé négatif . et pas mal de Clearblue en jeu..

demain je suis sure que si j'en fais un autre ca va me remettre positif. Mais je ne m'y risquerai pas.

Je vais aller courir histoire de faire venir mes règles. lol

BIbise à toute


Stelle
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 4 Déc - 22:37

non stelle, en effet pas besoin de retenter.... aller, maintenant on attend tes rr que tes essais puissent comencer !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Stelle Sam 5 Déc - 22:41

Coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ici toujours en attente de mes règles. Crying or Very sad

Bon samedi soir à vous toutes

La bise

Stelle
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Dim 6 Déc - 13:44

Coucou !

Dis donc Stelle tu es super rapide avec les TG ! Hihi !
Te voilà obligée d'attendre pour savoir la suite!

Ici ras, j'ai maux de tête et mal au ventre/ jambes! J23 elles devraient pas tarder!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 6 Déc - 14:30

ah cowie, va on atteindre 25 jrs cette fois ci.... ?!??
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Stelle Dim 6 Déc - 22:51

Coucou !

Le moral après ce petit week end est il bon ?

Ici toujours en attente, et mon copain qui est persuadé que je le suis (il a vu les deux tests) mais surtout parce que j'ai un caractère de cochon tellement je suis déçue !!!

Voilou voilou

Auriez vous une application à me conseiller pour suivre une courbe de température, ainsi que le cycle ?

D'ailleurs pour celles qui s'y connaissent, avant hier 37.2, hier 37.2, ce matin 37.3 : ca veut dire quoi ? loooooool j'arrête avec mes questions

bonne soirée à toute et peut être à plus tard si vous avez envie de bavarder.

La bise

Stelle
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Dim 6 Déc - 23:38

salut stelle, pour la courbe de température il y a plein de site, moi j'étais sur fertilityfriend mais je crois que c'est en anglais .. pour ta température, c'est difficile de te dire jute comme cela avec 3 jrs de température, il faut lire la courbe, le plateau avant les rr est plus haut en température, et qd tu commences ton cycle la température descend... voili voilà
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Dim 6 Déc - 23:40

Ça travaille beaucoup dans mon ventre, je sais pas si je vais tenir 2 jours!! Mdrrrr

Stelle, je sais plus sur quel site j'allais pour les courbes!
Dis donc t'es vraiment à fond, Tg courbe de T*! .
La température haute c'est quand t'es dans ta 2eme phase , elle chute à l'arrivée des rrr de mémoire !
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 7 Déc - 11:17

Coucou !

Ca va les filles ?

Stelle pour les courbes de t°, je n'en ai jamais fait car pas le courage, mais il faut commencer au début du cycle, la prendre tous les jours à la mm heure avant de se lever pour pouvoir interpréter. Et il me semble que certains gygy recommande 2/3 cycles de t° pour pouvoir dire qqch.
Tes Rrr ne sont tjs pas là ?

Cowie, pas de Rrr non plus ?? C'est rare que tu ais des cycles si longs !

Oumick, ça va ?

Choupinou ?? En mode PSYCHOTTEUSE ? ... mdrr

Clarisse ?

Bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 7 Déc - 14:40

Coucou

Bon ba moi euh je vaux chez le médecin ce soi j'ai pas été très bien ce we et la c'est 1 peu pareil mais en plus je vais demander 1 arrêt de travail jusqu'au vacances. Depuis que je me suis fait engueuler la semaine dernière par ma chef je suis sa tête de turque et je supporte plus. Tout à l'heure quand elle a su que je m'en allais car ça allait pas c'est limite si elle m aurai fusillé sur place même pas 1 repose toi ou soigne toi bien niet .. Du coup les nerfs tiennent plus je pleure le matin avant d'aller au taf ça peut pu durer

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Lun 7 Déc - 16:42

Salut à vous

ici on fait aller courage à vous
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Lun 7 Déc - 16:50

kaarisSe Familia-Deville a écrit:Coucou

Bon ba moi euh je vaux chez le médecin ce soi j'ai pas été très bien ce we et la c'est 1 peu pareil mais en plus je vais demander 1 arrêt de travail jusqu'au vacances. Depuis que je me suis fait engueuler la semaine dernière par ma chef je suis sa tête de turque et je supporte plus. Tout à l'heure quand elle a su que je m'en allais car ça allait pas c'est limite si elle m aurai fusillé sur place même pas 1 repose toi ou soigne toi bien niet .. Du coup les nerfs tiennent plus je pleure le matin avant d'aller au taf ça peut pu durer

Je l'ai vecut pendant une année, les filles avec qui je bossais en école maternelle ont tout fait pour me faire craquer à dire des vilaines chose devant les enfants, à m'insulter à me faire les plus belle crace et j'en passe j'ai tenu tete et je ne suis pas partie certe mon contrat c'est fini à la fin d'année donc fin aout mais j'ai vécu une année pourrie alors ne baisse pas les bras miss soit plus forte quelle, va voir les syndicats ou autre courage ma belle
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Lun 7 Déc - 16:54

Bon ben ici pas la fritte du tout, bon rien avoir avec nos essaies bébés, mais j'en ai ras le cul ma mere est une vraie putain je ne supporte plus elle couche avec 36 milles mecs, elle fait souffrir mon beau pere que je considére comme mon papa, elle le cocufie, elle profite de son argent et j'en passe je ne tiens plus et je ne sais plus quoi faire!!!
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 7 Déc - 17:54

Ma pauvre tweety dur dur la situation avec ta mère.. c'est délicat ça tu comptes faire koi?


kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 7 Déc - 19:30

Tweety, c'est chaud en effet.... Après je sais pas trop s'il faut t'en mêler comme c'est leur vie privée ?... Mm si ça doit pas être sympa...

Clarisse, comme je t'ai dit, vois la médecine du travail ds ce cas pour qu'ils puissent convoquer ta chef et éclaircir tout ça. Ils sont là pour ça.
Qd j'avais eu des soucis il y a qq années, j'avais été voir un juriste pr m'aider et il m'avait dit de commencer par médecine du travail. Heureusement pour moi, une fusion a permis d’arrêter les soucis et dps RAS. Donc tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Lun 7 Déc - 21:50

Oh bah dites donc les filles...
Clarisse un peu de repos te feras du bien, les traitements, ça doit fatiguer moralement en plus du boulot...

Tweety oupss c'est chaud là, je sais pas comment je reagirais à ta place....

Moi j24! Pas de pertes, un peu mal de tête et ventre, je sais pas si mon bijou magnétique fait effet, ou coïncidence !
Mais ça me va! :-)

Choupinou ça vient bon!

Bonne soirée à toutes!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mar 8 Déc - 1:08

ah ouai cowie, waow. J24 !!
Tweety, je sais que c'est difficile pour l'entourage mais tu ne peux rien faire, moi c'est mon père le coureur de jupon et il a maintenant 80 ans et ben il a toujours pas arrêté ! et tu sais quoi, tu ne pourras rien y faire....à part dire à ta mere que tu n'as pas envie de connaitre sa vie sentimentale si elle t'en parle pour ne pas qu'elle t'embarque dans ses histoires, il ne faut surtout pas t'en mêler, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire (mais ce n'est que mon avis hein..).. après ca dépend peut etre les situations... et je peux te dire que mon père en fait des conneries avec les rencontres sur internet ....mais il n'écoute personne... j'ai laissé tombé avant que cela ne me touche trop
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Mar 8 Déc - 11:06

Salut les filles

Ben le soucis c'est que dés qu'elle part 2/3 voir une semaine elle laisse mon pére seule sans un sous, sans voiture et j'en passe dans le trou perdu du monde, donc papa m'appelle et je joue les infirmières en ligne style j'ai mal à l'estomac, ou voir je joue à la cuisiniére en ligne style comment je dois faire cuire cela et j'en passe, ensuite papa se confie à moi il en a marre mais ne veut pas la quitter... et des qu'elle rentre elle m'explique via facebook tout son wk dans les moindres détails, là ce wk elle a vu un mec et le wk prochain elle en voit un autre faut pas rire quand meme, pour ma part elle se prostitue gratuitement et puis y a pas que ca mais j'espere qu'elle se protége car les salopries de maladie qu'elle peut ramener ... dur dur j'espere qu'à 56 ans je ne serais pas comme elle et que si je le devient je finirais mon histoire avant dans commencer une et de plus je dirais pas tout cela à mes filles ... car pour moi ma mere est une putain c'est pas bien et je m'en excuse mais elle pense qu'a elle son petit cul et le reste autour elle s'en fiche royalement... j'ai bon lui dire que c'est histoire de cul m'en fiche et ben non zou cela doit l’excité de m'en parler et de savoir que cela m'écoeure

Merci d'avoir lu la plus chiante du forum...

Bon ben sinon nouveau cycle depuis 7 jours j'espere que ce cycle nous portera chance à nous toutes ++

bisous
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Stelle Mar 8 Déc - 11:21

Coucou !

A ba dites donc, pas top top tout ça

Clarisse, oui la médecine du travail c'est la solution. Courage, profite de ton arrêt

Tweety, ta maman te dégôute mais bon je crains que tu ne puisses rien faire. C'est dommage qu'elle ne te cache pas ses aventures... elle ne te préserve pas, alors ok tu es une adulte, mais tu restes son enfant..
Dit lui que tu ne veux pas savoir que ca ne te regarde pas. Balance lui que ce qu'elle fait c'est mal une dernière fois puis éviter le sujet.

Ici toujours pas de régles. En mode déprime presque, mon copain me trouve infernale, bref, si je les ai pas demain je vais aller voir mon gynéco voir se qui se passe.
J-38. Mon gynéco m'avait dit qu'au moindre retard je devais venir le voir,car sous stérilet cuivre ca ne bouge pas tes cycles après le retrait...

Journée avec mon bébé aujourd'hui (enfin, mon grand bébé de deux ans), ca va nous faire du bien d'être toutes les deux.

Belle journée à vous toutes

Stelle
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 20/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 189

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mar 8 Déc - 13:58

Tweety : c est pas facile tout ca. Surtout quand on estau milieu des deux. J ai le cas a la maison et on vit tous ensemble tandis que toi tu as une maison separee.
Mon papa est persuadee que ma maman le trompe. Or avec son travail et les horaires qu elle fait ce n est pas possible et surtout qu elle travaille dans mon entreprise donc avec nous. Notre maison est le bureua se l entreprise. Bref.... Tout ca parce qu elle a etait en 2006 avec un mec qu on connait super bien, 3 secondes dans une piece a part pour voir une photo. Il s imagine qu en 3 secondes il s est passe plein de choses.
Par contre, mon papa a ete voir ailleurs et pas qu une fois et ma maman le sait mais pour lui y a prescription car c etait en 2005.... Mais je sais aussi qu il envoye des textos reguliers a 2 numeros de telephone sans que ma maman le sache. Bref. C est lourd a force.

Sinon j attend dimache pour le test.... Patience !
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mar 8 Déc - 14:27

Coucou les filles !

Dur dur les histoires de famille... Les parents devraient pouvoir préserver les enfants de tt ça... Ce ne les regarde qu'eux... Enfin...

Choupinou, vivement le test !

Cowie super si pas de douleurs Smile Wink

Stelle, oui va voir ton gygy dans ce cas, s'il t'avait dit de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 8 Déc - 20:33

Stelle ne reste pas comme ça, va se trouve tu fais un blocage parce que tu y penses de trop...

Tweety , si elle te raconte ça sur FB tu n'as qu'à la bloquer...
C'est horrible de faire des choses pareilles à son enfant!!
Ton papa doit trouver le courage de réagir... Ça doit être dur... Bon courage.... Je sais pas comment je reagirais... Mon beau père m'a avoué y a 10 ans qu'il avait trompé ma mère ( j'ai pas connu mon père ) et même si je dis rien car il m'a rien dit d'autre, je l'ai en travers, car ça a fait du mal à ma maman... Ça fait 10 ans... C'est dur...
Je t'envoie plein de bisous !

J25 et toujours rien! À part des petites douleurs ventre/ tête, ça va bien ! :-)

Choupinou ça approche!

Les autres ça va? Clarisse alors ? T'es en arrêtée ?
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 8 Déc - 21:08

Cowie j25 yess dis donc Wink ta jamais eu aussi long?
Oui il m'a arrêté jusqu'à mes vacances c'est à dire le 18 ça va me faire du bien je pense.

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 8 Déc - 21:26

OK c'est cool! tu vas te reposer mentalement et physiquement !

Disons que ça fait 3 ans que j'ai pas eu un cycle si long. J'ai eu pareil à l'arrêt de la pils le mois dernier, donc j'ai peut-être des restes ! Je valide! :-)
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mar 8 Déc - 22:25

On xxxx cowie sait on jamais Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mar 8 Déc - 22:51

Ah! Non j'y crois pas du tout !! En plus j'avais la foufoune qui grattait la semaine dernière, donc peu de TP !
Je vais peut-être monter à 28jrs!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 9 Déc - 12:57

Coucou !

Ca va ?

Cowie, on dit tjs que 1 zozos suffit... Donc mm si peu de calins ^^ Razz Ptet que... Bon on va pas te donner de faux espoirs non plus, ms si j28 rien... Fais un test sauteur...

Oui c'est dur les histoires entre parents et jtrouve que ça ne doit pas regarder les enfants. Mm si c'est 10 ans après ou quoi... On a une image de modèle de nos parents, de couple unis pour ceux qui sont encore mariés... S'ils ont eu soucis à un moment donné, je préfère ne rien savoir... Le principal c'est qu'ils soient bien et heureux ajd'hui...

Clarisse, repos alors...

Ca va les filles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Mer 9 Déc - 13:12

Aucun risque de Tg sauteur , j'ai abandonné ça y a un moment ! Je reste sur le fait que j'ai arrêté la pils et que ça peut me perturber les premiers cycles.
Ce matin en me levant j'ai dis ça y est elles sont la, mal de ventre puissant et rien du tout!
Les coquines!
Elles vont débarquer pour le WE, et j'aime pas mdrrrr
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 9 Déc - 13:17

Ah oki... Bon malheureusement tu connais bien ton corps ...... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 9 Déc - 14:18

tweety, oui, en effet, pas facile d'être entre les deux...
Stelle, tiens nous au courant ...
Cowie, yes, J25... pourvu que ca dure !
choupinou, on croise les doigts...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mer 9 Déc - 15:06

Coucou.

Cowie ca devient bon de passer a plus de 25 jours. Pourvu que ca continue.

Petite nausees hier soir. Le temps de courir au wc puis plus rien. Un bon coup de chaud froid et une bonne paleur puis j ai mange normalement.... Est ce que j avais trop faim.... Ou autre ? On verra bien d ici qques jours.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 9 Déc - 15:11

Espérons que ce soit bon signe Wink Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 9 Déc - 21:03

oui.. on croise les doigts choupinou
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par tweety38090 Jeu 10 Déc - 0:31

Bonsoir à vous toutes

je ne sais pas vous mais si c'est lié à la fin d'année ou ma fausse couche d'octobre mais depuis j'ai une affreuse fatigue je suis ko .... vous me direz les filles aussi sont KO ma grande de 6 ans à fait la sieste cet après midi je l'ai réveillé à 15h15 et pour la sortir du lit affreux et là au lit depuis 20h00 et elle s'est endormie tout de suite ...
Bon ben mes soucis familiaux sont dur dur vous voulez savoir la nouvelle ce wk avec son étranger elle a découvert la sodomie et elle aime trop non mais allo quoi j'ai 56 ans j'aime la sodomie et le dis à ma fille de 31 ans!!!

Bon enfin bref j'ai suivi vos idées et j'ai bloqué tout les mp venant d'elle...

Bon choupinou alors J28 est toujours rien on croise les doigts..

et les autres filles car je m'en excuse mais j'ai du mal avec les pseudos j'espere que vous allez toute bien

@ bientot et j'espere ne plus vous embetez
tweety38090
tweety38090
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/11/2015

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 610

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 10 Déc - 1:34

Tu nous emebetes pas Tweety, et ta mère est vraiment pas cool sur le coup là...

Le froid ça fatigue aussi , tu as bientôt des vacances ?
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 10 Déc - 12:19

Coucou !

Tweety si ça peut te "vider" de nous le dire, y'a pas de pb. C'est hallucinant qu'elle puisse te dire tout ça, j'en suis choquée aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si elle renchéri avec des SMS, bloque son n° de tél aussi. Qd elle aura compris que tu ne veux pas savoir. C'est grave qu'elle ne se dise pas que c'est pas des choses à dire... Sérieux...

Pour ta fatigue, tu peux faire une cure de magnesium ou vitamines ? (on m'a conseillé Berroca Boost) Ca fera pas de mal en tt cas. Je vais ptet aller voir pr des vitamines aussi car le Dr m'a donné de l'homéopathie : Citrus. 4 tubes sur 4 semaines (en 1 prise), ça ne fait rien... J'en ai pris 2 là...

Ca va sinon les filles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 10 Déc - 23:30

Angel, t'as commencé quand l'homeo?

C'est J1 pour moi ce matin. J'avais des douleurs, et avec mon truc magnétique, j'ai pas pris un seul cachet pour la tête ou ventre! Je suis juste fatiguée ! C'est cool! 2 cycles de 25jrs!

J'ai parlé du spermo à mon copain, il m'a dit : je t'ai jamais dis que je voulais pas le faire... Arghhhh non à peine!!! Je lui ai rappelé ses paroles, et l'Ordo de 2013, et celle du mois de juin! À suivre ....

Bonne soirée à toutes!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 11 Déc - 0:02

cowie oui, à suivre.. va t il enfin se bouger le *** hein lol et cool pour tes 25 jrs......
tweety, c'est ... pffff y'a pas de mots pour ta mère
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Ven 11 Déc - 0:08

A les hommes cowie ..bon s'il veut enfin le faire c'est déjà ça.. 2 cycle le 25 jours c'est bien ça Smile

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 11 Déc - 11:27

Coucou !!
Ca va ?

Cowie, il souffrirait pas de mauvaise foi sur ce coup ??? Evil or Very Mad Jspr qu'il va le faire du coup...

Pour l'homéo j'en suis à la moitié !... C'est des ptits tubes à prendre en 1x : 1/semaine pdt 4 semaines... Ca fait 2 là. Je ne vois pas bcp de différence...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum