Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

+11
Alisson57
Lamerrante
nanieseb
csag
secretement91
silyma
ludy
*Coco*
ninibubu
jenny02
Silenthill
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Silenthill Mar 8 Jan - 18:10

Rappel du premier message :

Coucou les poulettes^^

Voilà 24 SA + 2 pour moi donc j'ouvre ce post du 6ème mois !!!!!!!!!

Je vous y attends à très vite !!

femme-enceinte

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas


Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Jeu 31 Jan - 9:53

Coucou

Kate , tant mieux si les contrax te lachent

Nini , ha bon sa y est alors pas de DG , cool !!
dur dur encore ces fichues nausées ... courage !

Bisoux les autres muguettes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Jeu 31 Jan - 12:40

Coucou les filles !!!

Et merci pour vos rassurages (ouai j'aime bien ce mot MDR !!!) ! De toute façon il faut y passer ! C'est vrai j'angoisse, j'ai une petit appréhension, mais bon, je me dis que c'est pour notre zouzoute donc on verra bien et puis c'est tout ! Comme m'a dit ma meilleure amie : "au pire tu vomis hein !!!"

J'ai suivi ton conseil csag, et j'ai donc prévu de la lecture et des jeux (pour changer !!) pour 2h d'éclate !!!

Sinon ma belle, je te comprends complètement pour ce qui est de ton séjour prévu avec la famille et donc ta belle-mère... Moi c'est le mois d'août... Un très bon ami de mon chéri se marie le 25 août au Portugal... Et donc on va y aller au moins une semaine (ça c'est mon grand espoir, mais chéri aimerait 2 semaines...) chez mes beaux parents... Donc en gros pour faire court... Je m'entends bien avec ma belle famille mais à petite dose, parce que je n'ai pas été éduquée comme ça, et que leurs manières de faire et de parler m'insupportent...

Alors pour commencer, il est simplement hors de question que je fasse faire à ma puce 20h de voiture juste pour y aller, pour ne presque rien économiser, user encore plus la voiture qui a déjà 157000 kms et être 5 avec la petite dans la voiture + mes beaux parents.. Pour un voyage si long, il est hors de question qu'elle soit dans la coque, mais plutôt dans la nacelle, et installée confortablement... Mais ça supposerait qu'il n'y aurait pas de place pour 5 dans la voiture, et de toute manière on avait déjà prévu de prendre l'avion et de louer une voiture sur place....

Seulement ça ne leur convient pas, et mon beau père tanne chéri pour qu'ils prennent la voiture tous les deux, et que je parte en avion avec ma belle mère et ma fille.... (Parce qu'en plus ils veulent faire comme ils ont envie, alors qu'ils n'ont pas de permis, donc il faut qu'on fasse en fonction d'eux...). Ce qui ferait un trajet de 20h de voiture non-stop pour mon chéri, à conduire seul... En gros IL EST HORS DE QUESTION qu'on fasse voyage séparé... On est une famille maintenant, et il faudra bien que mes BP comprennent que les choses ne se feront plus en fonction d'eux...

Ensuite là bas, on est logés chez eux, et ils sont très TRES TRES envahissants.... Puisqu'ils n'ont pas de voiture il faut qu'on soit prêts à heure fixe pour les emmener manger... Et ça gueule tout le temps, et ça parle super mal... Mais vraiment mal... C'est pas du genre "fait chier".. C'est plutôt du genre "fils de pute" par-ci "vas te faire foutre" par là... Et moi je peux plus entendre cette façon de parler mal à tout bout de champs... Et j'ai surtout pas envie que ma fille ait ce genre de vocabulaire dans la bouche...

Bref touuuuut un roman (désolée d'avance pour celles qui vont tout lire...) pour dire que moi aussi j'angoisse beaucoup de cet été, et que j'espère vraiment pouvoir ne partir qu'une semaine parce que j'ai envie de profiter de notre petite famille tranquilou aussi quoi... Ah oui parce qu'en plus ils ne peuvent pas partir décalés avec nous (vu qu'on sert de taxi...) ils veulent absolument y aller en même temps que nous, et repartir en même temps que nous.... Le truc qui m'insuporte au plus haut point... S'ils ont envie de partir trois semaines, qu'ils partent trois semaines et nous fasse pas ch***....

Kate cool si tes contractions t'ont un peu laissé tranquille !!! OUF !

Nini merci pour le rassurage (et oui encore !) et super si ton test est nikel !!!!

Coco un grooooos bisou ma poulette !!!

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Jeu 31 Jan - 14:44

Wahou je vois que la BF c'est de partout pareil .... avec souvent les memes "insupportations"
(sa y est tu m'as tordu mon vocabulaire Marion !!! Laughing )
Va falloir bien t'affirmer avant la naissance de votre puce pr ce que vous voulez et ne voulez pas , car après , si c'est pas dis , c'est dur de faire changer ...
bon courage , prépare toi à qq turbulences ... Rolling Eyes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Jeu 31 Jan - 14:56

Sympa les insupportations !!! mouahahahaa !!!

Et bah écoute j'ai l'impression que chéri et moi sommes sur la même longueur d'ondes donc j'espère ça devrait bien aller. Il les a choppé déjà à table en leur disant bien que c'était notre fille, et que quand nous serons présents, c'est nous qui déciderons en ce qui la concerne, qu'ils soient d'accord ou non. Ensuite pour ce qui est du vocabulaire, c'est dur de faire changer les gens mais en tout cas qu'on vienne pas lui apprendre ce genre de chose... parce que c'est bien le genre (j'ai vu faire mon beau père donc je le sais bien) à apprendre "filha daaaaaaa..." et la petite à devoir dire "putaaaaaaaa" .... Y a pas moyen, je vais sortir les crocs :p
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Jeu 31 Jan - 15:05

Oui je vois bien le genre , sa éclate les adultes d'apprendre a faire dire des gros mots à des enfants (qui ne sont pas les leur car à bien sur c'est pas parei l!!)
Restez bien unis avec ton homme , c'est primordial !!
mais un ptit conseil , hésites pas à rappeler à l'ordre ton homme une fois la petite née , car devant papa et maman , un homme redevient un enfant , meme s'il te dis qu'il va rien laisser passer ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Jeu 31 Jan - 15:34

Oui, je compte bien ne pas me laisser faire, et surtout tenter de faire comprendre à chéri qu'il faut qu'on fasse bloc !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Jeu 31 Jan - 15:42

je suis d'accord avec coco, reste bien soudee avec ton homme c'est essentiel!

En tout cas sympa les vacances qui t'attendent lol, je crois que ca va etre encore pire que moi! Mon mari m'a promis qu'il ferait attention a moi, a ce que je n'etouffe pas. J'apprehende aussi les repas a fond. On va etre beaucoup (une quinzaine? je n'ai pas compte exactement), et les suedois ont tendance a manger differemment et pas aux memes heures (quoi qu'il y aura un bebe d'1 an et demi aussi, je ne sais pas comment lui mange), mais moi qui allaiterai et ma fille, je veux qu'on mange correctement a des heures correctes, et je me vois pas faire a manger pour tous, alors si ca merde trop je suis prete a nous faire a manger egoistement (car bien sur ma BM qui m'a bien saouler la derniere fois qu'elle est venue a se prendre pour la maitresse de maison, quand on est chez elle faire la bouffe la saoule, elle le fait quand meme mais en gros elle se plaint derriere que c'est du boulot..., alors la en plus il risque de faire chaud, tout le monde sera fainéant, je crains le pire...)

et puis l'autre chose qui m'enerve, c'est quand mon mari me dit que pour me reposer ils sortiront avec ma grande fille, il a compris qu'il ne fallait pas trop me dire ca car je n'ai pas en tete de me debarasser de ma fille alors qu'on sera en "vacances" en famille...

bref, j'ai peur j'ai peur. mais de mon cote pas de gros mots (enfin parfois des chansons paillardes comme s'il n'y avait rien d'autre a chanter avec un enfant...???, mais je ne pense pas que ca sera le cas avec la famille suedoise), juste ma BM qui veut se faire appeler grand-mere en suedois (elle m'enerve quand elle dit ca!) Mes enfants l'appeleront comme ils voudront, moi je l'appelle "leur grand-mere".

bref, rha Marion tu m'as lancee, rien que d'y penser je m'enerve!!

Et le truc genial! Ma fille est du 25 juin, elle aura 2 ans entre l'aller et le retour, et bien elle doit payer son billet d'avion!! On est degoute a quelques jours pres (il aurait fallu qu'elle ait moins de 2 ans pour ne pas payer)

allez, c'est dans plusieurs mois, je vais arreter d'y penser maintenant!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Jeu 31 Jan - 17:00

AHHHHH Csag.... Les joies de la belle famille... !!! Moi je les aprécie, mais je n'ai définitivement pas la même façon de voir l'éducation d'un enfant, et puis c'est vraiment une autre culture... Je ne me vois pas du tout avec un enfant roi qui parle mal et qui fait ce qu'il veut quand il veut...

C'est pareil chez eux, au Portugal on a l'impression de manger toute la journée, tout le temps... Et moi y a justement un truc qui m'angoisse avec l'allaitement... C'est qu'on ne me laisse pas tranquillou avec ma fille quand je donne le sein... Il est hors de question que je montre mes nichons à tout le monde, parce que pour eux c'est normal de le faire.... C'est cela oui....

J'espère aussi pouvoir profiter de ma nouvelle petite famille et trouver des moments à trois, parce que sinon je sens bien revenir dépressive des vacances LOL !

Sympa pour son anniversaire aussi !!!

PFIOUUUUUUU moi ça m'angoisse déjà aussi... ! bisous !

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Jeu 31 Jan - 18:54

grrrr j'avais tape un message, ma fille s'est vautree sur le clavier, ca a tout efface, je lui ai crie dessus Crying or Very sad elle s'est mise a pleurer Crying or Very sad, on a fait un gros calin et tout va mieux...

bref je disais... moi aussi l'allaitement ca m'angoissait au depart, j'avais et j'ai toujours des images de mamans allaitantes qui se devoilaient un peu trop et ca m'a toujours genee, j'espere que personne n'a cette vision de moi. ca m'a pris des mois pour me "lacher" et allaiter avec d'autres personnes autour, sauf quand je n'avais pas le choix.
j'y vois cependant des avantages: ca me permettait de me consacrer vraiment a ma fille, et ma position preferee pour allaiter a longtemps ete allongee, donc pas forcement evident "publiquement"

mais avec le temps on prend confiance, les gestes deviennent plus surs et on ose de plus en plus. on peut tres bien ne rien montrer, ou juste un peu de peau suivant le vetement. ca devient plus difficile quand l'enfant grandit et lache le sein sans prevenir... ca devient fun lol!

maintenant j'ose dans beaucoup d'endroits, et je fais toujours attention a cacher mon corps mais je suis plus habile:)

enfin voila, l'allaitement te fera une excuse pour t'isoler et vous ressourcer avec ta fille!
C'est sur que meme bienveillants les regards sont parfois derangeants... Et la je repense a ma BM lol elle me traumatise sur tous les plans, qui se rapprochait pour regarder de pres et commentait. quelle horreur! Faut dire que je ne lui avais pas dit que ca me genait (je pensais que ca tombait sous le sens que ca me mettrait mal a l'aise et que ca ne se faisait donc pas, mais elle le faisait avec bienveillance, trouvant ca tellement naturel qu'elle ne pensait pas me gener... bref, des fois les choses qui paraissent les plus evidentes ne le sont pas et il vaut le dire franchement que c'est un moment intime)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Ven 1 Fév - 12:10

Coucou les copines !!!

En direct du test pour le diabète, j'ai déjà passé les deux premières prises de sang, et je me suis fait tout un fromage de cette histoire pour rien... J'ai bu le truc D'un coup, et ça m'a pas semblé degueu... Et puis là bah pas un signe de nausée ni vertige ni rien je suis nikel je me sens bien !!!

Désolée pour ma petite crise de flippe pour rien !!! Je vais commencer à ne plus lire et écouter tout ce que les gens racontent looool !!!

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, n'oubliez pas votre photo de bidou ! On est le 1er !!!

Gros bisous mes copines d'amour !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Ven 1 Fév - 15:09

Coucou !!

vive la BF !!! mdr , sa va etre gratiné cet été pr vous les filles !!
mais vous y etes pas encore , pensez pluotot à vos bidous pr le moment !!!

Marion tu vois c'était pas si terrible que ça Wink

Bizzzz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Ven 1 Fév - 23:14

contente que ca se soit bien passe Marion:)

Coco oui tu as raison: profiter du moment present (quoi que ici on aura vu mieux, j'ai passe pas mal de temps au lit aujourd'hui, juste un gros rhume mais qui m'a mise a plat, heureusement ma fille etait chez sa nounou, pour une fois ca m'a arrangee sinon j'aurai accumule ma fatigue et ce soir j'aurai ete execrable... Mon mari qui travaille souvent de la maison le vendredi etait a cote de moi et il a du changer de piece car il parait que j'ai ronfle!!! lol moi qui pensait ne pas dormir mais juste me reposer...)

vous savez quoi? demain c'est la chandeleur!! et on va manger des crepes miam miam!! j'ai voulu faire des masques sur des assiettes en carton avec ma fille ma je suis degoutee la peinture s'est craquelee en sechant... on va les mettre quand meme mais on risque de perdre des morceaux de peinture!
et mes parents viennent pour aider a poser le papier peint!! (moquette et ancien papier enleves, peinture du plafond faite et mon mari est en train de faire les plinthes, on est a la bourre, on aurait voulu peindre avant mais on est debordes! enfin surtout lui le pauvre car c'est pas moi qui vais peindre, et encore moins a 4 pattes!)

voila pour les news!!!
bises a toutes et a vos photos!!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Sam 2 Fév - 14:12

Coucou mes copines d'amour

Hier je ne suis pas revenue mettre la photo, j'avais un petit moral, je vais vous la mettre de ce pas...

En fait après mon test O'sullivan qui s'est très bien déroulé pendant deux heures, je suis sortie du labo... Et là, grosses sueurs froides, mal au coeur, mal au crâne, vertiges... J'ai foncé à la boulangerie m'acheter un truc à manger parce que j'étais vraiment mal... Mais j'ai pas fait le rapprochement, et puis c'est passé au bout d'un petit quart d'heure après avoir mangé...

L'après-midi le labo m'appelle pour me demander si je suis toujours sur mes jambes, et si je ne suis pas tombée... Parce qu'en fait je suis très loin du diabète, je suis même à l'opposé... à jeun je suis tout juste dans la moyenne mais tout en bas, à 0,70 gr..

Une heure après avoir ingéré 75grs de glucose, je suis tout juste dans les moyennes à jeun c'est à dire à peine 0,90grs... Et deux heures après je descends à 0,3 gr.. Autant dire, que dalle, et elles se sont même demandées comment j'étais pas tombée .... !

Elles m'ont dit d'appeler le gygy, ce que j'ai fait... et alors il m'a dit de manger plus de sucre.... Rien de plus... En sachant que j'en mange déjà pas mal, que je suis pas toute maigre, je vais prendre 30 kgs et j'ai aucune consigne...

Alors de ce que les nanas du labo m'ont dit, je dois avoir trop d'insuline, et donc je fais des hypoglycémies....

Je sais pas trop ce que je dois faire, j'ai mal au crâne depuis hier, et j'ai peur que ça ait des conséquences pour ma zouzoute... Le labo a faxé mes résultats au gynéco, qui devait me rappeler pour voir ce qu'on faisait parce que mon prochain rdv est que le 20 février.... Et il ne m'a toujours pas rappelé...

Bref j'suis pas au top....

gros bisous mes copines j'espère que vous allez bien !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Invité Sam 2 Fév - 14:53

marion pour avoir du sucre naturel tu peux essayer les abricots secs (bio c'est meilleur) ca m'avais aider pour ma 1ere grossesse... pas tres cool ton gygy sur ce coup là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Sam 2 Fév - 16:10

Marion ne panique pas ma belle !!
tes hypoglycémie et ton mal de tete ne vont rien faire à ton bébé !! sois tranquille !!
là c'est de toi qu'il s'agit
pr ce qui est de prendre du poids , c'est sur que tu vas pas y échapper si tu dois manger + de sucre
mais déjà ne croque pas dans un carré de sucre , comme Eloa te dis dans les fruits y'en a c'est bien meilleur !!
Qd tu sens que tu as les jambes qui tremblent , boit un thé sucré , sa te réhydrate et sa te sucre

Vraiment ne t'inquiètes pas pr ta puce !!!
tu es à l'opposé du diabete gesta , aucun risque pr elle !!
Wink

Je suis comme toi , je fais souvent des hypo (glycémie mais aussi tension) j'en ai fais pdt ma grossesse , Teddy est né à terme avec un poids normal Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Sam 2 Fév - 17:07

et avant ce test tu n'avais jamais eu de symptomes de ce type quand tu n'avais pas mange depuis longtemps?
j'espere que ton gygy va t'appeler vite pour te rassurer et te donner des consignes.
bisous

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ludy Dim 3 Fév - 0:32

Coucou les copines,


Tout d abord désolée de mon absence mais j avais repris le taf, la puce, la maison, la fatigue...etc je drvais etre plus dispo car ça y est je suis officiellement arretée jusqu au bout Very Happy
Ca faisait 2mois que gygy voulait mais moi pas, il dit que j aime trop mon boulot euh non pourtant...lol
Bref me voilà arretée et bien contente d etre à la maison et de profiter....
Pour ma 1ere grossesse j ai été au bout, on m a pas donner de medaille hein...et en plus pas de cadeau au taf concernant les plannings bien chargés....dehors, sous la flotte j en passe et des meilleures.... d ailleurs Nini j espere qu il en sera de meme pour toi...
Marion cool pour le test O sullivan moins cool le malaise derriere, mais te voilà soulagée pas de diabete Smile j espere que tu vas retrouver la peche t inquietes rien de mechant et pour les kilos franchement te prends pas la tete surtout que ça va 9kg....à 6mois pour ma puce j en étais à 10 et finalement j en ai pris que 15kg et tout perdu avec l allaitement Wink
En tout cas Zen ma belle Smile
Csag alors tu pars? faut qu on se voit.... dispo la semaine prochaine? moi rien de prevu donc quand tu veux Very Happy j ai lu que tu etais malade ça va mieux?
Coco pas cool la CAF....pffff
Eloa Kate Nini, Nanie et les autres des bisous
Ici ça va, rdv gygy vendredi ma puce pese 1.085kg 35cm et à la tete en bas Smile
Col ok
On a eut droit à une echo 4D et c est fou comme on a trouvé qu elle ressemble à sa grande soeur....meme nez, meme bouche...bref impressionant
je vous mets la petite photo Smile (pas de top qualite car je l ai prise en photo)
Sinon d apres gygy pas besoin de faire le test o sullivan, comme disait Csag j ai pas trouvé ça degueu lol
car pas de prise de poids enorme 7kg, pas de cas dans la famille, et pas de gros bébé, bref ça me va lol
Je vous fait des bisous et vous souhaite un excellent week end Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Dim 3 Fév - 1:31

contente de te lire a nouveau!
tant mieux pour ton arret. je me demande si notre gygy est vraiment pro arret ou si c'est le fait que ce soit une deuxieme grossesse (ceci dit le repos avec un autre bebe c'est totalement different de mon conge mat que je garde en souvenir les pieds en eventail sur un transat lol)
moi aussi j'avais ete au bout la premiere fois (enfin presque, j'avais eu les 2 semaines de conge patho, mais a part ca aucun arret de toute ma grossesse, aucun probleme si ce n'etait la fatigue)

pour se voir, petit MP:) Mais Marion si tu es dispo entre lundi et jeudi, fait signe!!

Bien pour ton rdv, ca fait drole deja 35 cm, c'est grand!!
et je suis contente de lire que tu n'auras pas a faire le test car comme je l'avais erit ca m'inquietait un peu avec mon depart imminent je me demandais quand j'allais le faire! et vu que nos conditions semblent a peu pres les memes, je pense qu'il tiendra le meme discours.

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ludy Dim 3 Fév - 1:37

ah super on va organiser notre rencontre Very Happy
j attends ton MP Smile
oui je crois que notre gygy est pro arret quand meme car d autres collegues l ont et il est comme ça, il considere qu une femme enceinte à besoin de repos il est humain lui au moins....
Comme tu dis ce n est pas du vrai repos des bébés rapprochés donc autant ne pas ajouter le travail à cela...
Oui je trouve ça grand 35cm aussi....ça me fait un peu flipper lol
La elle deforme mon bidou comme jamais, ça bouge dans tous les sens, des vagues, des coups...c est la 1ere fois autant j adore Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 884468
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Dim 3 Fév - 10:27

coucou !!

Alors vous avez mangé des crèpes hier ????
Teddy s'est régalé au gouter !! (photos si vous voulez voir sur les post des mamans bibis ds la journée)

Ludy , cool pr l'arret , trop mimi ta puce en écho on voit déja bien son visage c'est fou !!
trop mignon la roumba ds le bidou !!

Csag , bon repos et bonne rencontre avec Ludy !

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Dim 3 Fév - 16:52

Coucou mes copinettes d'amour !!

Aujourd'hui ça va mieux pour moi, je pense qu'avec les hormones je m'emballe un peu vite... Donc je vais faire en sorte de manger des fruits secs, des céréales, et une petite quantité de féculents à chaque repas, sans abuser des sucres rapides pour pas trop grossir et puis voilà ...

J'ai mis des sucres dans mon sac pour quand je vais faire une balade et puis ça ira bien... Chéri s'occupe bien de moi, un peu moins ce week-end parce que je soupçonne une bonne grippe, il est au lit et tremble de partout ... Je suis vaccinée donc j'y échappe !

Mon gygy me demande tous les mois "Melle Marion... Je vous arrête...?", et j'ai toujours répondu non, mais là je pense qu'à mon prochain rendez-vous je n'hésiterai pas plus... d'autant plus que si j'fais des hypo, en plus de ma route de 3H minimum de route par jour etc... Va peut être falloir que je commence à être raisonnable...

Pour la rencontre Csag en semaine pour moi pas possible... Donc c'est mort pour qu'on se voit avant que tu partes...

Ludy (contente de te relire tu m'avais manqué !!) par contre j'espère que toutes les deux on arrivera à se voir avec nos gros bidons !!!

Ludy, magnifique ta puce !!! Hâte de moi aussi avoir une écho 3D voir sa petite bouille !!!!!

De mon côté elle fait la discothèque nuit et jour, mais je ne vois pas encore mon bidou vraiment se déformer !!! en tout cas c'est vraiment que du bonheur de la sentir comme ça !!!

Coco les crêpes pour moi c'est aujourd'hui chez mes parents, MIAM !!!!

Bisous mes copines d'amour Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 884468 Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 884468
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Dim 3 Fév - 22:04

Alors ces crèpes Marion ??? tjr meilleure qd c'est pas à nous de les faire Razz
Tu as bien fait de destresser vis à vis du sucre ... c très bien ce que tu prévois !
et oui arretes toi au 7e mois si tu te sens pas pr la route , c pas rien 3h/jour ...
trop bien les coups de la puce Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 884468

les autres muguettes des bisoux am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Dim 3 Fév - 23:24

Trop bonnes les crêpes de ma maman Coco !!! ihihihi !!!

Je verrai pour l'arrêt !!!

Gros bisous ma belle !

j'espère que tu vas bien !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Lun 4 Fév - 9:37

Hummm miam de voir "crèpes" de bon matin sa me donne faim Rolling Eyes
Oui moi ça va !! merci ! j'atten tjr la reponse pr le boulot , depuis vendredi je m'impatiente !!

Bisoux les muguettes !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par secretement91 Lun 4 Fév - 13:14

Bonjour les muguettes !!!!


Bonne semaine vous
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par nanieseb Lun 4 Fév - 13:45

Coucou les filles,

J espere que tout le monde va bien !!!!

Moi, c est moyen, j ai fais mon test de diabete ce matin et ca ne m a pas specialement rendu malade mais par contre, ca m a literralement endormie !!!! A un point que j ai appelé mon homme au cas ou je ne puisse pas reprendre la voiture pour rentrer !!!!

Mais bon, c est fait, c est presque deja oublié !!!

Plus qu a attendre mercredi pour les resultats.

Bonne journée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Lun 4 Fév - 13:59

Houlala Nanie , ton corps as dù mal supporter d'ingérer autant de sucre d'un coup ...
j'espère que les résultats seront bons !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par nanieseb Lun 4 Fév - 14:03

*Coco* a écrit:Houlala Nanie , ton corps as dù mal supporter d'ingérer autant de sucre d'un coup ...
j'espère que les résultats seront bons !

On verra bien de toute facon, j ai plus le choix d attendre !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Lun 4 Fév - 14:17

De toute façon la grossesse , ce n'est que ça , de l'attente Rolling Eyes Laughing

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ludy Lun 4 Fév - 18:45

Coucou les copines,



Marion oui arretes toi ça fait un bien fou j en pouvais plus de la route et des réveils à pas d heure....déjà qu' une grossesse passe vite alors faut profiter....oui ma poulette pas de soucis trop hâte de te rencontrer :-)
C est quand ton prochain rdv?
Csag j ai eu ton MP trop tard....j espère que demain t es dispo :-)
Coco mmmm les crêpes on a bien fêté ça samedi :-)
Nanie au moins c est fait plus qu' à attendre :-)
Ici ça va week end rempli je suis HS...
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ninibubu Lun 4 Fév - 22:28

Et c'est reparti pour les vomissements de bile ce soir ... J'en peux vraiment plus de vomir ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Mar 5 Fév - 9:24

Repos Ludy Wink , c'est pas du luxe d'etre arrétée à 7 mois avec un jeune enfant !!
Ma Nini , que de dire ... à .part courage et vite que ça s'arrète !! am3

Bizz les muguettes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mar 5 Fév - 13:30

Coucou les filles !!!

Ludy, Mon prochain RDV c'est le 20 février chez le gygy puis le 27 à la mater' de l'hôpital où j'ai choisi d'accoucher !!! Et après (ou avant si on arrive à se trouver un week-end !!) on se voit avec nos gros bidous !!! J'ai hâte !!!


Nini, courage ma belle... Tu dois être carrément pressée que choupette arrive, parce que vive la grossesse galère, tu dois pas du tout la savourer celle-ci...

Coco ma poulette, doucement doucement oula, on est pas à 7 mois hein !!!! On va tout juste arriver à 6 mois révolus !!! J'ai eu un coup de panique là !!! Je me suis dit "oh merde, 7 mois ? déjà ??? Comment qu'on fait ??? C'est bientôt !!! " hihihihi !!!

Sinon bah.... J'suis en pleine folie furieuse d'achat de fringues et là va vraiment falloir que je me calme parce que mon compte a très très mal.... J'ai reçu donc mon colis okaidi hier (34 euros au lieu de 100), j'attends un colis la redoute (42 euros au lieu de 100), et un colis de showroom privé (38 euros au lieu de 163) !!!!

J'ai déjà trouvé les meubles de la chambre, les couleurs, ce que je veux comme linge de lit, etc. Je vais faire une chambre dans le thème des papillons à ma poupée !!! A partir du mois prochain c'est parti mon kiki !!!


silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par yva22 Mar 5 Fév - 13:36

Sylma: j'adore le svetements de chez okaidi!!!!!!

te presses pas pour la chambre de bb , ta puce finira dansl a tienne lol surtotu si tu décides d'allaiter c'est bien plus pratique !!!!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par yva22 Mar 5 Fév - 13:36

nini: courage !!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mar 5 Fév - 14:42

Yva, je préfère quand même que tout soit prêt quand elle arrive, histoire de ne pas avoir de grosse dépense en plus à prévoir, donc j'échelonne beaucoup pour tout terminer à temps.

Et si c'est possible je préfèrerai qu'elle dorme directement dans sa chambre ! Mais ça, l'avenir nous le dira :p Very Happy
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par yva22 Mar 5 Fév - 14:45

oui
ici aussi on lui avait fait une belel chambre, i n'a js été dedans car on a déménagé LOL 10 mois après et ici il n'a été dan ssa chambre qu'à la fin de l'allaitement , plus facile le matin et le soir Wink mais tu a sraison il faut de toute façon il faut leur faire leur chambre !!!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par yva22 Mar 5 Fév - 14:47

yva22 a écrit:oui
ici aussi on lui avait fait une belle chambre, i ln'a js été dedans car on a déménagé LOL 10 mois après et ici il n'a été dans sa chambre qu'à la fin de l'allaitement Wink mais tu as raison il faut de toute façon il faut leur faire leur chambre !!! et après vous aurez moins le temps aussi !!
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mar 5 Fév - 14:51

J'aimerais vraiment qu'elle s'habitue toute suite à dormir dans sa chambre, parce qu'après c'est très difficile de les mettre dans leur chambre...

Bien sûr je pense qu'au tout début c'est pas tout simple, que je vais être morte et que vu qu'elle fera pas ses nuits ce sera plus facile à dire qu'à faire, mais le plus rapidement possible je veux qu'elle dorme dans sa chambre ma zouzoute !!!

Et puis bon, j'avoue aussi que je m'éclate pas mal à penser déco, chambre etc !!! Maintenant que j'ai tout ce qu'il faut niveau fringues (jusqu'à la semaine prochaine peut-être LOOOOOOL) !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Mar 5 Fév - 14:55

Ha oui je me suis emballée un peu vite ...
ben j'ai déduit 7 mois puisque la c le post du 6e mois et que vos prochain rdv c bien celui du 7e mois non ...?
ou alors je comprend plus rien car j'ai pas de gros bidou Razz
Super tous ces achats , si tu regarde tu as fait de super économies , vaut mieux ça que si t'avais payer plein pot !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mar 5 Fév - 14:59

Ma Coco, on est dans le poste du 6ème mois parce qu'on a fini nos 5 mois de grossesse, et qu'on a entamé (bien entamé même) notre 6ème mois. Mais ça fait pas encore 6 mois qu'on est enceinte. Moi ça fera 6 mois le 17 février par exemple !!!

VOUUIIII trop bien les achats !!! Mon compte aime beaucoup moins mais bon !!!! Normalement j'ai tout ce qu'il me faut jusqu'au 6 mois (il me manque quelques petits gilets en 1M parce que j'en trouve pas avec les soldes.... et quelques trucs en 6 mois) !!! Va être belle ma poupéééééée !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Mar 5 Fév - 15:01

Oui c'est bien ce que je disais ... je comprenais cette histoire de mois entamé / révolu / en cours
et de SA et SG , qd j'étais enceinte ... !!! mais sans gros bidou , ben je nage Razz Razz Rolling Eyes

les gilets c'est les brassières en laine pr la mat' ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mar 5 Fév - 15:05

vouai, pour la mat' puis pour le reste quoi... J'en trouve pas en soldes, tout a été pris d'assaut... donc je vais aller faire un tour chez Kiabi, et chez Auchan, c'est pas bien cher, et ça ira très bien !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Mar 5 Fév - 15:15

J'en ai mis a teddy qu'à la mat ... après je voyais pas l'utilité ..
oui ds les gdes surfaces y'en a du trouvera ton bonheur

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Line34 Mar 5 Fév - 15:21

juste un petit coucou les muguettes..
j'espère que vous allez bien les filles

Nini: courage ma belle.. je pense que tu seras libérer quand la puce pointera le bout de son nez.. tu vas t'arreter quand car là tu dois rudement prendre dans tes réserves ma belle? tout plein de gros bisous

sylima: comment vas tu ma belle? je vois que tu fais chauffer la carte bleu.. niveau déco de chambre j'adore.. perso j'aime les papillons donc quand j'aurais confirmation je mettrais sans doute cette petite touche perso.. prend soin de toi.. tu veux aller accoucher dans quelle mater?

tout plein de gros bisous les autres filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mar 5 Fév - 15:29

Coucou ma Pascaline !!!!!

Bah écoute on fait aller !!!!! Voui les papillons moi aussi j'adore !!! Je vais tabler sur du gris clair et certainement du rose clair ou du lila pour les murs, et puis déco papillons dans les prunes avec linge de lit dans les mêmes couleurs !!! J'ai déjà repéré les stickers, cadres, les petits papillons à accrocher, enfin bon, sans en faire trop j'aimerais vraiment apporter cette petite touche !!!

Et toi comment vas-tu ma poulette ???

Coco pour les petits gilets tu en mets jamais à Teddy ?
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Mar 5 Fév - 15:34

On doit pas parler de la meme chose alors ...
à la mat j'ai mis a Teddy les brassières en laine que tu mets entre le body et le pyj (ou par dessu le pyj) pr tenir bien chaud les 1er jours
mais après je lui mettais des petites vestes , et je lui en mets tjr (à la place d'un pull en fait ...)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mar 5 Fév - 15:38

je sais pas du tout ce qu'ils appellent brassières en laine, je t'avouerai que là dessus c'est moi qui sèche !!! C'est pas genre les petits gilets que tu mets au dessus du pyj oui ??? Et puis je pense que ça peut-être en côton aussi non ? PFIOUUUU la chiotte ! :p
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mar 5 Fév - 15:43

Ouai si ça doit être ça, c'est les petits gilets en coton !!! Bah c'est vrai que pour une nénette on utilise plus ça que des vestes après je pense. C'est pas comme pour les ptits mecs où c'est en effet sympa de mettre des petites vestes etc !!!

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Mar 5 Fév - 15:59

oui c'est vrai aussi que moi c'est un ptit gars ...
donc je connais pas trop ce qui se fait pr les ptites puces !!

et la brassière pr la mat faut vraiment qu'elle soit en laine , en coton ça ne leur tiens pas assez chaud

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mar 5 Fév - 16:05

bah j'en trouve nulle part en laine ma poulette !!! c'est des petits gilets en tricot, mais c'est du 100% coton !! Rolalalala j'ai envie de tout acheter il faut que je me calme !!! Je vais finir acheteuse compulsive MDR !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 3 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum