Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

+11
Alisson57
Lamerrante
nanieseb
csag
secretement91
silyma
ludy
*Coco*
ninibubu
jenny02
Silenthill
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Silenthill Mar 8 Jan - 18:10

Rappel du premier message :

Coucou les poulettes^^

Voilà 24 SA + 2 pour moi donc j'ouvre ce post du 6ème mois !!!!!!!!!

Je vous y attends à très vite !!

femme-enceinte

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas


Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Invité Jeu 24 Jan - 15:27

Marion un conseil avec la caf rien ne vaut une explication les yeux dans les yeux si tu as la possibilité va déposer ton dossier en main propre en soulignant qu'il y a deja eu des soucis...
les dossiers s'égare souvent

et pour la prime de mémoire ca dépend de ta date de debut de grossesse car ca peut etre au 8eme mois

sinon ca va mis a part la fatigue....... je commence a ressentir ma crevette am6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Jeu 24 Jan - 15:36

merci ma belle !!!

Je vais envoyer mon dossier par lettre recommandée avec AR pour bien avoir la preuve qu'ils l'ont reçu !! En revanche je ne peux pas me déplacer c'est pile dans mes horaires de taff et c'est galère là pour prendre un jour...

Moi la dame m'a dit début mars (ma date de début de grossesse est le 17 août)

Trop bien si tu commences à sentir ta crevette Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 884468 C'est vraiment que du bonheur !!! C'est dingue quand même après une première grossesse comme on peut les ressentir si vite... Si petit !!! Profites en ma copinette !!! Tu veux savoir le sexe toi ?
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Jeu 24 Jan - 17:30

Ouf Marion sa se règle finalement !!
au fil de tes posts je me disais "mince elle va galérer avec ses bandes de dinguos à la CAF" , mais non !! tant mieux !!
Moi c'est avec la Sécu que sa traine pfff tjr la meme histoire ! (les IJ d'arret de T de mon homme de novembre 2012 tjr pas payées ^^) faut que j'appelle d'ailleurs !!
Tiens nous au courant pr ton rdv gygy !!

Bizzz les filles Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ludy Jeu 24 Jan - 19:30

Coucou :-)


Marion contente de te retrouver tu m as manqué copine :-)
Ce soir tu vois ta pepette :-) trop bien :-) CR en rentrant Wink
Pour la CAF ça m etonne même pas de vrai incompétent et selon sur qui tu tombes différent sons de cloche....bref harceles les jours et nuits lol
Csag quitte la France? J ai pas suivit....
Eloa trop bien tu sens bébé :-) et bonne question même si je crois que oui tu veux savoir le sexe ? :-)
Coco des bisous à toi et Teddy
Ici ça va, je reprends le boulot demain, pour pas longtemps je pense mais bon...
De gros bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Jeu 24 Jan - 23:15

coucou les filles:))
je vous lis, mais comme Marion j'ai la flemme de répondre! En tout cas Marion ce soir pas de flemme, on veut tout savoir héhé!

Ludy oui, j'ai du en parler sur le 5eme mois, comme je ne reprendrai finalement pas le travail, je vais rejoindre mon homme, milieu du mois prochain. on est en train de rechercher ou loger. et pour se rencontrer, je disais donc a Marion que les week-ends ca n'est pas possible pour moi, en revanche en semaine oui, et comme je sais que tu as bientot ton rdv, je te proposais qu'on se voit ce jour-la?

sinon par ici ca va, tu m'as fait rire Ludy avec ton histoire d’essoufflement avec la poussette. moi aussi c'est terrible!! je ne me rappelle pas avoir été essoufflée a ce point quand j'attendais ma fille. je me sens moins seule:))

dans les actualités, ma puce sort 4 molaires, une est entierement sortie je pense, et ca fait qu'elle a les fesses en sang... je la mets cul nul, je mets des cremes, la ce soir c'est eosine, mais ca dure longtemps, c'est tres douloureux pour elle et quand c'est le pire, elle ne supporte pas qu'on la touche pour la changer, au point que je me suis demandée si elle se retenait parfois... bref, c'est pas la joie, vivement que ce soit sorti!

Sinon Marion j'ai pensé a toi aujourd'hui, j'ai recu mon colis tati, trop contente!! plein de jolis collants:))))

des bisous a toutes!!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Ven 25 Jan - 12:55

Coucou mes copinettes d'amour !!!

Coco moi je touche du bois ma poulette, j'ai jamais eu de problème avec la sécu .... Comment vas-tu à part ça ?

Ludy, pour une fois hier, nous n'avons pas vu notre zouzoute, parce que j'avais eu mon écho morpho 10 jrs avant, donc il m'ail est doux et explique les choses super bien dit gentiment (j'adore ce gygy) qu'il était très en retard (en effet on est passés à 20h au lieu de 19h15 et la salle d'attente était encore pleine à craquer...) et que nous l'avions vu il y a 10 jours, donc qu'il ne ferait pas l'écho cette fois-ci !!! En revanche on a eu le doppler et son petit coeur va très bien !!! Tout va bien !!!

Col bien fermé bien ferme, bien machin !!! AHAH tout bien quoi !!!

Il m'a demandé si je voulais être arrêtée, mais j'ai pas voulu en profiter trop parce que je me sens bien et que j'aurai sûrement besoin de toute manière d'être arrêtée plus tôt que prévu avec les trajets que je me tape !!!

Sinon mise à part que je me sens d'une forme olympique et super joyeuse en ce moment, je suis essoufflée comme un boeuf moi aussi, et monter les marches c'est une vraie cata !!! Mais on en ri avec chéri !!

Ah oui et autre chose..... j'en suis à +9 kgs... JE VAIS DEVENIR ENORME ..... heureusement que je suis grande parce que je suis en train de me faire peur...

Csag pauvre petite nénette, j'espère que ses dents vont vite sortir alors... y a pas d'homéopathie qui pourrait la soulager aussi ? puis si elle se retient en plus, pas terrible quoi :/

LOL pour ton colis tati... Je viens de me rendre compte que j'ai même pas été cherché le mien en point relais.... Je vais y aller ce soir tiens !!! J'ai hâte !!! Et alors, les collants te plaisent ???

Bisous mes copines !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Ven 25 Jan - 13:41

Coucou

Csag des bisoux guérisseurs pr ta puce , que ces dents sortent vite !!!

Marion , t'as bien de la chance avec la sécu ^^ tjr pas réglé de mon coté
et je vien de recevoir un courrier de la CAF (que je me suis empréssée de vérifier directement au bureau et c'est pas une erreur) j'ai pas le droit au complément mode de garde pr la nounou car chéri n'a pas assez touché en decembre pfff les boules sa remet tout en cause , j'en parle avec la nounou ce soir j'ai le moral tout en bas Sad
Trop bien si tout roule pr ton rdv gygy !! +9kg , vas y mollo c'est les 3 derniers mois qu'on prend le + !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Ven 25 Jan - 13:47

Oh bah merde ma coco... Dur dur sans aide pour la garde..... Sad

Pour mes kilos... Je fais rien de spécial... Je vais pas me foutre au régime non plus Sad((( quand je mange un peu gras à un repas, le suivant c'est soupe ou salade... D'ailleurs ce midi c'est soupe et yaourt nature...

Tant pis, faudra que je fasse un méga régime après Sad
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Ven 25 Jan - 13:50

Oui dur dur car si je prend une nounou c'est pr bosser et si pas d'aide ben je vais bosser pr payer la nounou .... génial^^
autant que je reste chez moi quoi ... pfff j'espere que sa va vite se débloquer cette histoire !!

Oui c'est sur pas de régime pdt la grossesse , fait toi plaisir , tanpis !!
tu les perdra après !
rien que le jour de l'accouchement entre le bébé + placenta + tt le reste = 6 kg de perdu environ Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Ven 25 Jan - 13:57

Mais je comprends pas Coco.... Pourquoi tu as pas le droit aux aides...? C'est pas à cause de chéri, c'est parce que tu taffes pas encore toi... Parce que quand tu tafferas tu y auras droit ma poule !!!!

Surtout que tu auras droit certainement au max !!! Au début oui, certainement le premier mois tu vas taffer pour payer la nounou !! Mais à partir du moment où tu couvres avec ton chéri un revenu mensuel de 798 euros, tu y as le droit, et en plus tu auras droit certainement au max soit 452 euros !!!! renseigne toi bien, et va les voir ou appelle les pour t'informer, je suis sûre que tu y auras droit !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Ven 25 Jan - 14:11

ben l'un dans l'autre sa se rejoint , que je taffe pas ou que chéri ne gagne pas assez , les ressources du foyer ne depasse pas 790 € pr le mois de decembre , la faute a qui c pas ce qui me gene .
ce qui me gene c'est de prendre une nounou pr que je puisse bosser , et du fait que je n'ai pas (ou pas encore ) les aides de la CAF , ma paye (la 1ere au moin) va partir pr payer la nounou
et sa me fais enrager , je prefere rester chez moi tu vois !!

le mec que j'ai vu au bureau m'a bien dis que pr l'instant j'ai droit à rien
mon dossier est en attente de la paye de janvier de chéri

je sais meme pas si tu comprend mieux avec ce que je te dis ... Embarassed

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Silenthill Ven 25 Jan - 14:13

Coucou les filles !!

Désole je suis d'une flemme en ce moment !!!!!!!

Marion , ici en outre-mer les services administatifs c'est de la m**** !!!!!
La sécu m'avait envoyé début décembre une lettre pour me dire qu'ils avaient bien reçu ma déclaration de grossesse (envoyé en octobre !!) et qu'il me joignait dans le même courrier l'attestation 100 % de prise en charge à partir du 5/01/2013 (6 ème mois). Il n'y avait rien d'autre dans l'enveloppe !!!!!
Sur le site ameli.fr, mon attestation téléchargeable ne mentionne toujours pas ces 100% de prise en charge bref c'est trop nul!!!! De plus, impossible de les joindre au tél, et j'ai déjà envoyé 3 mails mais zéro réponse!!!!! Heureusement que là où je vais en consultation ils ont pu mettre ma carte vitale à jour et du coup les 100% sont dessus maintenant ouf !!!!
Pa contre je sais pas du tout comment ils vont calculer mes indemnités journalières pour mes congés de maternité !! Car je suis au chomage (suivi de conjoint), je bénéficie de l'Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi, mais j'ai aussi travaillé ici en guyane de octobre 2011 à juin 2012.....Donc ça va être la galère!!!

La caf n'a pas été plus rapide, 2mois et demi pour enfin traité mon dossier, et là mon homme vient juste de recevoir son carnet de paternité....Par contre comme je suis déjà allocataire j'espère que ça ira!!

Une petite question : avez-vous reçu votre livret de maternité ??? J'ai vu qu'on pouvait le télécharger mais normalement la sécu nous l'envoi non ??????

Sinon rien de spécial, j'ai pris 7 kilos, j'ai trop mal au dos !!! Bébé bouge énormément et adore mettre ses pieds tout en haut (5cm au dessus du nombril ^^ merci mon estomac) et du coup je peux lui chatouiller un peu et lui s'amuse à taper là où j'appuie, bref on s'éclate !!!!
Les contractions toujours pareil !!!! Pourvu que le col tienne !!
La sage-femme m'a enregistrer tout à l'heure de nouveau tout ça voilà !!


Je vous embrasse toutes, courage pour celles qui bossent et que j'admire !! courage aussi pour celles qui ont des petits tracas avec leurs bouts de choux !!

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 884468


Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Ven 25 Jan - 14:13

ha oui et c'est pas sur que je bosse surtout !! donc je vais devoir garder ma nounou jusqu'à ce que je trouve du taf (car c'est pas sur que je sois prise mardi mais je vais chercher donc en attendant je la garde) et la payer alors que je suis a la maison ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Ven 25 Jan - 14:37

Ma coco, j'avais bien compris ton agacement, et le pourquoi du comment !!! Je me dis juste que oui ça fait vraiment vraiment TROP CHIER quand tu vois que d'autres arrivent à gruger dans tous les sens, et à avoir toutes les aides possibles et imaginables... Je sais bien, mais je me dis quand même, que oui tu vas taffer pour payer la nounou pendant un mois ou deux et que ça fait chier, mais qu'après, avec un salaire de plus, et l'aide qui arrivera, tu auras aussi une vie beaucoup plus confortable... Donc est-ce que c'est pas un mal d'un ou deux mois, pour un bien ensuite ?

Kate ma belle, contente de te lire et de savoir que tout va bien !!!! Trop fort bébé qui fait la fête, j'adore !

Pour l'administration... Pfiiiiiou quelle galère, j'ai bien l'impression que c'est partout pareil malheureusement...

Je ne crois pas avoir reçu de livret de maternité... En fait je sais même pas ce que c'est LOOOL tu m'éclaires ???

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Ven 25 Jan - 15:36

hihi c'est marrant tout le monde semble avoir une grosse flemme ces temps-ci:)

Coco, bisou de soutien, j’espère que ça va s'arranger tes soucis... moi j'avoue les trucs administratifs ça me dépasse...

Pour la perte de poids après l'accouchement t'as oublié tout simplement que c'est du sport lol!! mais malheureusement ça ne fait pas perdre beaucoup le sport, zut! Enfin pour l’après il y a l'allaitement qui peut aider aussi, même si ça serait dommage que ce soit la seule motivation, ce n'est pas négligeable!
moi j'en suis a +7 comme Kate, c'est super irrégulier, j'ai du prendre 2 kg la semaine dernière, et avant je stagnais a +5 depuis un moment. pour l'instant je ne trouve pas que j'ai grossi, a part du bidon bien sur donc tout va bien!

pour le livret de maternité, ici la sécu envoie un papier pour aller le retirer a la PMI. je le voulais quand j'attendais ma fille et finalement c'est ma sage-femme qui m'em avait donné un car j'avais la flemme d'aller a la PMI (j'ai découvert depuis que c'est juste a coté...) mais comme je ne m'en suis jamais servi, je n'irai pas chercher celui pour cette grossesse.

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Invité Ven 25 Jan - 15:42

coucou

ou les bavardes je n'ai pas tout retenu

oui marion je veux savoir le sexe mais ce sera a la 2eme echo le 19 mars, je serais ravi d'une pepette mais un bb en bonne santé c'est tout ce que je demande...

csag mieux que l'éosine pour les fesses cytelium d'aderma ca marche bien sur les erythémes courage pour les dents on y est aussi ici...

moi -7kg okj'sors

gros bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Ven 25 Jan - 15:49

J'avouerais que depuis le début je rêve de pouvoir allaiter, donc ce serait super si en plus de ce plaisir d'allaiter, je pouvais perdre un peu... Mais bon on verra bien, et surtout j'espère que mon poids va pas trop monter en flèche...

Il m'a dit +8.5 le gygy donc j'ai dis +9 mais en même temps c'est de la triche parce que la dernière fois je me suis pesée le matin, là c'était le soir à 20h donc après les repas de la journée + 2L de thé environ.... Bon ok c'est peut-être une excuse, je cherche à me faire moins peur... mais ça doit jouer quand même vous pensez pas ...? Y a au moins un bon kilo entre le matin et le soir non ? PFIOUUUUU J'AI PEUR ahahahahaha !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Ven 25 Jan - 15:52

Et Oriane, hâte de connaitre le sexe de bébé !!!! hahaha j'suis aussi impatiente pour moi que pour vous :p Et tu peux pas demander à ton gygy de te faire une écho à un rdv ??? Tu vas attendre mars pour avoir une écho ...? Punaise moi j'en ai une par mois !!!

silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Ven 25 Jan - 16:10

eloa je ne connais pas ton produit, je garde le nom sous le coude...
-7! et bien dis donc, tu va pouvoir en prendre des kg hihi!

Silyma si c'est ton rêve d'allaiter, t’inquiète tu y arriveras!! En cas d'obstacle il faut simplement s'adresser rapidement a une personne compétente
(ce qui n'est pas forcement le cas dans les maternités, il ne fait pas l'oublier... mon exemple si je ne l'ai pas encore dit: quand j’étais désespérée par ma fille qui n’arrêtait pas de pleurer, et très fatiguée aussi, pour sa première nuit j'ai demande un bib et on lui a préparé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ma fille n'en a jamais voulu:) Surtout si vous voulez allaiter ne prenez pas le même risque que moi car ce fameux bib aurait pu me créer d’énormes problèmes dans mon allaitement, mais a l’époque je l'ignorais!)
et tout ira au mieux! La nature a prévu l'allaitement dans le prolongement de la grossesse, c'est pas pour rien!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par secretement91 Ven 25 Jan - 16:27

Coucou a vous

Alors mon prénom est Déborah voila un petit moment que je suis pas venu sur le forum mais entre la fatigue de la grossesse mon petit diable et la maison je n'y arrive plus je suis complétement perdu !!!!
Silyma: je voit que tu t’inquiète pour tes kilos je t’avouerai que moi aussi je suis déjà a + 10kilo prochaine visite le 8 février et je craint le pire car je ne cesse de manger !!!

Voila bises a vous toutes et bon courage !!!!


secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Ven 25 Jan - 16:37

Marion oui c'est sur je peux faire le "sacrifice" de bosser 1 mois ou 2 pr rien si c pr etre mieux après ... faut-il déjà que je trouve du boulot ^^
dans tous les cas mon homme a bien bosser en janvier , et en février logiquement sa devrait aller
donc on refera une demande a ce moment là ... (mais bon sa ajoute une facture de + a un budget déjà très sérré ...) bref !! j'arrete de vous embéter avec ça !!

Csag , Eloa , et déborah , des bisoux !!

je me suis bien défoulée , j'ai fait tt mon ménage mtn c'est courses et après je récupère le loustic chez nounou !!

Bizzzz Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Ven 25 Jan - 16:49

Ma Coco comme je te comprends.... J'espère que vous allez trouver une solution !!! Fais le mieux pour vous, et puis pour te sentir bien aussi !!! C'est à toi de décider avec chéri, et à personne d'autre de toute façon !!! et tu nous embêtes pas du tout !!!!

Ok pour ton prénom Déborah !!! Et bien on va faire un record de prise de poids toutes les deux LOL !!! Tiens nous au courant pour ton rdv gygy !!!

Bisous les nénettes !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par yva22 Ven 25 Jan - 17:45

cc
je vous lis tous les jours mais j'ai la flemme d'écrire lol !!!
silyma: cool si tu veux allaiter , ici mon ptit lou je l'ai allaité 18 mois il c'est sevré de lui meme ;( ça me manque parfois !!!!! j'étais à 69 kgs avant ma grossesse et je me suis retrouvé à 62 au bout de 6 mois d'allaitement , tu peux manger en plus ce que tu veux mais attention après ça ne marche plus et je suis de retour à mes 69 kgs pffff Evil or Very Mad

je vous embrasse toutes Smile
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Invité Ven 25 Jan - 17:57

Marion je suis suivi par une sf qui n'a que le doppler donc echo officielle seulement mais oh moins j'ai une super ecoute ;)et elle est a 5 min de chez moi ce qui est un luxe dans ma cambrousse...

Csag j'en ai asez d'avance lol... le cytelium c'est comme l'ęosine ca seche mais sans dessecher et en plus c blanc donc ca tache pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Ven 25 Jan - 19:27

ah, ça m’intéresse si c'est blanc et que ça tache pas. c'est vrai que c'est chiant pour ça l’éosine, je me souviens pour les soins de cordon j’étais pas très douée et j'avais toujours les mains rouges!

pour les kilos je viens de regarder a ma première grossesse j'avais pris que 2 kg a ce stade!!! pourtant 7 ça me parait raisonnable aussi:)

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Invité Ven 25 Jan - 19:46

C sag Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par nanieseb Ven 25 Jan - 20:30

coucou les filles,

Bon, je viens vous mettre un petit mot ca me rechauffera peut etre les doigts ....

Pas grand chose de neuf, je suis encore au boulot et dans le froid mais plus pour tres longtemps !!!

Sinon, j ai signé la promesse d embauche de ma nounou à 2 € 80 de l heure pour 45h/ semaine.

Je suis a la recherche de ma future poussette et d une chambre a coucher ( provisoire) car sa chambre a coucher ne sera certainement pas prete au moment de sa naissance !!!

Sinon, j ai annoncé a mon SF que je ne prendrais pas mon conges au 10 Avril comme cela est prevu mais si mon etat le permet je ferais environ 3 semaines de plus que je repercuterais a la fin de mon conges !!! Puis j enchainerais peut etre avec un peu de vacances pour reprendre le boulot debut septembre.

Cote kilos, je dois en etre a 8 !!! il faut que je me calme cote chocolat mais on m en a tellement offert et je suis tellement gourmande que je ne peux pas leur resister !!! Sinon, j ai la grosse PDS + le test de glycemie prevu pour le 4/02.

Voila pour les news de mon cote

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Sam 26 Jan - 10:41

Bon We les muguettes , profitez bien de vos bidoux !! Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par secretement91 Sam 26 Jan - 14:33

Coucou

Merci Very Happy ! Bon week end à toi aussi et a toutes les muguettes !!!


dollz 3
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par nanieseb Sam 26 Jan - 23:11

Bon week end les filles,

Ca y est me voila aussi en week end et ca ne fait pas de mal !!!! Lundi, on va faire un tour dans les magasins pour profiter des soldes !!!!

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ninibubu Dim 27 Jan - 15:17

Nini le retour ... Toujours dans le même état !
Côté poids j'avais de l'avance et j'avais vite pris 3 kilos au début jusqu'à ce que les vomitos arrivent !
Conclusion : + 300 g ce matin par rapport à mon poids de début de grossesse ... Ne m'enviez pas , j'aurai préféré en prendre 6 et ne pas être malade comme ça ...
Sinon c'est de plus en plus dur au boulot surtout que je me suis prise une méchante et déplacée réflexion d'un médecin anesthésiste macho et que ça emmerde d'avoir des femmes enceintes autour de lui ... J'en ai pleuré mardi ! Donc possible que je m'arrête à ma prochaine consultation du 11/02 ... On verra !
Je vous embrasse et pense bien à vous
Bon dimanche
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Invité Dim 27 Jan - 15:25

Nanie profite de ton we

Nini la prochaine fois a celui lui là tu lui fais une gerbouille sur les chaussures non mais...

gros bisous a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Dim 27 Jan - 15:34

Bon week-end les copines !!

Nanie repose toi bien et bonnes soldes lundi !!!

Nini, ouai moi je vote comme Oriane, une bonne gerboulade sur ses chaussures pour lui fermer sa g***** à celui là.... Tu as raison, franchement arrête toi ma belle... Dans ton état c'est déjà pas gérable, mais en plus avec des connards autour de toi... PFFFF

Bisous les filles
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Dim 27 Jan - 16:43

Nini faut pas hésiter à t'arréter au prochain rdv !!
quel c****** ce mec , je lui en mettrais bien 2 dans la tronche non mais ho !!!

Bizzz les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Dim 27 Jan - 17:34

au fait j'ai été cherché mon colis tati !!!! Pour info, les bodys sont au top du top, en coton super épais et tout doux !!! j'suis super ravie !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Lun 28 Jan - 10:07

Ha super Marion , dsl de t'avoir fait flipper pr rien alors !!!

Bonne journée les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Lun 28 Jan - 12:02

LOOOL ah non mais tu as bien fait ma belle, je me méfierai maintenant lol !!! Mais là pour le coup super contente de ce que j'ai acheté !

Ca va toi ?

Bisous les filles bonne journée !!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Lun 28 Jan - 13:05

Ouai sa va ... loulou a fait 38.7 hier soir et encore 38 ce matin
je l'ai mis a la nounou pr pourvoir régler cette histoire avec la caf et elle vient de me dire qu'il dort depuis 10h mais que sa va.
sinon une copine vient de m'apprendre que son loulou a la varicelle , ils se sont vus mardi ...
peut etre pr sa la fièvre ... on attend les boutons , ou pas !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Lun 28 Jan - 13:40

Oh merde... Bah j'espère que ça va aller pour ton loulou ma belle :/
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par fallzahra Mar 29 Jan - 16:16

bonjour les filles je vois que vous allez bien dans l ensemble moi pas trop présente sur le fofo beaucoupde fatigue et problème avec ma connection
jevous embrasse toute
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Mar 29 Jan - 19:34

Coucou !!!
Un bisou Fall
pas d'autres muguettes par ici ...???? vous etes où ???

Tjr pas de boutons pr Teddy ... c'était peut etre juste de la fatigue

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par secretement91 Mar 29 Jan - 23:37

Coucou les muguettes !!!

Bonne semaine a vous !!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mer 30 Jan - 11:38

Coucou mes copinettes !!!

J'espère que tout va bien pour vous !!! J'ai mon test avec le glucose (diabète) sur 2h prévu pour vendredi.... J'ai peur, tout le monde en dit tellement de choses.... Vous l'avez déjà fait vous les filles ???

Si ça intéresse quelqu'un les filles, sur Okaïdi (le site) les soldes sont vraiment intéressantes et il reste pas mal de trucs !! J'ai (encore) craqué, et j'ai dépensé 34 euros au lieu de normalement 110 !!! Ca vaut le coup !!!

Gros bisous les copines
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par secretement91 Mer 30 Jan - 13:59

Coucou !!

Moi j'ai fait la glucose y'a un petit moment et perso après avoir but toute j'ai tout vomi donc j'ai fait tout sa pour rien !! j'etait un peu dégouter mais bon comme ma dit la gygy je suis vraiment pas subjecte au diabète donc on n'a laisser tomber !! je garde vraiment un mauvais souvenir!!
bises
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Invité Mer 30 Jan - 14:26

Marion j'en ai fait trois pour mon loulou dont 2 a 100ml , car j'avais une gygy flippé du surpoids, ieurk ieuk et ieuk mais si tu arrive a ne pas vomir ca va lol...

bisous les muguettes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mer 30 Jan - 15:10

Oh putain les filles merci je vous aime, vous me rassurez trop !!! C'est bon je vais en faire des cauchemard de ce truc jusqu'à vendredi !!!
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Mer 30 Jan - 15:22

coucou les filles
un petit mot pour rassurer Marion:) C'est comme les histoires d'accouchement: il faut arreter d'ecouter le pire et entendre aussi le meilleur pour arriver en bonne condition et se preparer:)
Donc tout le monde ne vomit pas forcement avec ce test! Je l'avais fait pour ma fille, je me demandais a quoi m'attendre avec tout ce qu'on entend la-dessus effectivement. Et bien voila, ca s'est bien passe, une solution sucree a boire (moi qui aime le sucre ca ne m'avais pas derangee), le truc c'est que c'est long, prend de quoi t'occuper!
Et je ne suis pas la seule qui n'a pas trouve ca degueu comme on peut souvent le lire, je m'en souviens qu'on en avait parle il y a un moment et quelqu'un (Ludy peut etre?) avait eu le meme ressenti.

voila, ici sinon tout se passe tranquillement, mon depart a Amsterdam est officiellement prevu le 12 fevrier (rdv gyneco le 11), et du coup je me magne de faire ce qui me reste a faire. Plus que 3 jours de nounou en comptant celui-ci, je suis bien contente! Et j'espere que je n'aurai pas ce test a faire sinon je ne sais pas quand je vais le faire!! A mon retour dans un mois? Mais mon gyneco aura alors les resultats sans moi! On ne rentrera qu'un week-end, notamment pour le voir (et voir ma belle-mere... mais je ne devrai pas trop la voir, elle arrive le vendredi, le samedi on l'emmene dans ma famille pour un anniversaire et elle repart le dimanche pas tard ouf... Par contre je stresse d'avance pour cet ete... Le frere de mon homme se marie en Italie le 22 juin, et on va ensuite rester une semaine car c'est l'occasion de voir la famille de mon homme qui habite loin (Suede) et surtout ma BM... Depuis que je le sais j'apprehende!! Bebe aura 1 mois je m'en serai bien passee, mais bon, ce sont les circonstances...)
bref, on ne s'ennuiera pas...!
Bises les filles

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Mer 30 Jan - 16:02

Marion , le test de glucose j'ai pas trouvé sa trop dégueu , juste très sucré (en + la dame ne m'avait pas mis bocou d'eau donc très pateux) mais c'est faisable !!
faut pas t'en faire une montagne !!! prend juste de quoi t'occuper (livre musik) car c'est long !!
tu dois rester assise donc pas simple de s'occuper mais à part sa c'est rien du tout !!

Csag houla sa approche alors !! plus que 2 semaines en France !
Pas mal de chamboulement après la naissance en effet ... faut s'adapter !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Silenthill Mer 30 Jan - 16:50

Coucou les filles !!

Marion, le test pour le diabète moi j'appréhendai aussi !!! Car pour ma fille j'avais tout vomis !

Ici au labo où je suis allé ils avaient des petits flacons de 75g de préparation sucrée toute prête en plus parfum orange ou citron donc c'était délicieux !!!!! Déjà c'est mieux que juste sucre et eau !!

Mais sinon les nausées sont aussi venues et du coup j'ai pris un gobelet d'eau et régulièrement j'en buvais et celà faisait passer les nausées je t'assure donc j'ai pas vomis et fait mon test pendant 2 heures sans angoisse....

En plus on était 5 à le faire en même temps, on se connaissait un peu de vu et du coup on a papoté ^^ le temps est passé très vite !!!!

De mon coté rien de neuf, à part que bébé adore mettre ses pieds sur mon estomac !!!
J'en suis à 27 SA + 3 , les contractions se sont un peu calmées du coup je respire !!!

Je vous embrasse !!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ninibubu Mer 30 Jan - 23:28

Marion ,

J'ai passé mon HGPO aujourd'hui et malgré 6 mois de vomissements dont ce matin , j'ai réussi !

C'est sûr que y'a mieux mais c'est comme du Fanta orange que j'ai bu mais sans bulle et très frais .

Les nausées sont venues 1h après mais le liquide avait déjà quitté mon estomac ...

C'est faisable crois-moi ! Prends de la lecture si tu veux mais moi le labo m'a proposé de m'allonger et je me suis reposée dans le noir car lire ou regarder mon portable me donnait la gerbe !

J'ai serré les dents mais c'est important de savoir ou non si on risque un diabète gestationnel ...

Vas-y tranquillou , respires et ça va aller ! J'ai connu pire dans ma vie crois-moi ...

Sinon résultats nickel voire même bas ... C'est déjà ça !

Bisous et bonne soirée
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Jeu 31 Jan - 9:53

Coucou

Kate , tant mieux si les contrax te lachent

Nini , ha bon sa y est alors pas de DG , cool !!
dur dur encore ces fichues nausées ... courage !

Bisoux les autres muguettes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ - Page 2 Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum