Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

+11
Alisson57
Lamerrante
nanieseb
csag
secretement91
silyma
ludy
*Coco*
ninibubu
jenny02
Silenthill
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Silenthill Mar 8 Jan - 18:10

Coucou les poulettes^^

Voilà 24 SA + 2 pour moi donc j'ouvre ce post du 6ème mois !!!!!!!!!

Je vous y attends à très vite !!

femme-enceinte

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par jenny02 Jeu 10 Jan - 1:06

coucou silenthill moi ossi je suis a 24 SA (ma DPA est le 2 Mai 2013)

jenny02
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ninibubu Jeu 10 Jan - 9:22

Me voilà aussi ....
Et mon repas d'hier soir est reparti où vous savez !
Mes messages se suivent et se ressemblent à mon grand désespoir ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Silenthill Jeu 10 Jan - 13:36

Coucou !

Bienvenue Jenny !! Waouw tu m'as battu !! Ma DPA est le 5 mai lol j'étais la "première" muguette, à présent tu m'as doublé lol ^^ ^^ ^^

Nini : je suis vraiment désolé pour toi, sincèrement tu as bcp de courage car moi je crois que j'aurai pété les plombs !!!!!!!!!!!!! Tu as des compléments alimentaires ou qqch?? Quand je vois la pôôôôvre Kate Middleton, qui à 12 SA a du être hospitalisé en raison de vomissements intenses et toi qu'on laisse à la maison alors que ça fait 6 mois que t'en bave, franchement je suis deg !!!!!!

Bisous bisous les filles ^^

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ninibubu Jeu 10 Jan - 15:14

J'ai été hospitalisee Kate quand j'etais deshydratee et que j'avais perdu trop de poids en peu de temps ...
Mais là , c'est surtout moralement que ça devient difficile à vivre et physiquement au moment des vomissements !
Seul point commun avec Kate Middleton .... Moi aussi j'ai un prince à la maison ! Même deux ... Wink
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par jenny02 Jeu 10 Jan - 15:36

Coucou les filles ^^
Comment allez vous ojourdui?
vous attendez une fille ou un garcon?
Quel prénom avez vous choisi (si c'est pas indiscret)
Avez vous déja acheter des choses pour l'arriver de votre bébé?
Si quelqun pourez me faire une liste de ce quil faut pour un nouveau née svp
Merci bcp

jenny02
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Silenthill Jeu 10 Jan - 17:08

Oui je me rappelle Nini effectivement tu avais été hospitalisée mais bon ça fait 6 mois et ils ont toujours rien trouvé je comprends pas !! Il faut qu'un Dr House se penche là dessus !!!!

Jenny : nous ne savons pas le sexe du bébé par choix nous voulons nous laisser la surprise à l'accouchement!!
Pour le prénom nous l'avons trouvé, c'est un prénom mixte mais ça aussi on le garde secret jusqu'à la naissance ^^

Je n'ai encore rien acheté pour le bébé, mais je vais m'y mettre !!!! Nous avons déjà reçu le petit lit ( nous sommes ici en Guyane car mon mari est militaire, donc on a une maison que l'armée nous loue avec les meubles donc on a juste montré ma déclaration de grossesse et on a droit à un petit lit bébé et un matelas qu'on rendra à la fin bien sûr)

Pour la liste oh là là il y a plein de choses et plein de choses dépendent aussi si tu allaites ou pas, si tu lui mettras des couches lavables ou pas,....
Le plus important, c'est un petit lit, avec matelas bien sûr, linge de lit, couches taille 1, bavoirs, lingettes, matelas à langer, sac à langer (pour les sorties), poussette avec cosy pour la voiture, affaires de toilettes ( savon pour bébé, baignoire pour bébé, serviette,crème pour le change,...),.....Bref la liste est longue !!
A l'époque où j'attendais ma fille j'avais fait le tour sur internet et dans les magasines, puis quand ma fille est née j'ai acheté progrssivement ce qui manquait!

Le plus important c'est du matériel pour qu'il puisse dormir, manger, être lavé, être changé, être promené. C'est la base, après tu rajoutes doudous, accessoires, tapis d'éveil,.....

J'espère t'avoir un peu aidé !!!

Gros bisous ^^

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Silenthill Jeu 10 Jan - 17:12

^Ha et il faut l'habiller aussi lol !!

Désolé j'ai oublié d'en parler car ici il fait toujours 27-30 degrés !!!!

Donc qques body nouveau né, 1 moi et 3 mois (ils grandissent vite!!)
des petites chaussettes, petits bonnets,....
Pour la nuit les turbulettes c'est géniale!!! ( petite combinaison qui les couvre bien et qui s'attache aux épaules)
Après c'est comme toi, en hiver faut les couvrir et l'été ils ont chauds comme nous !!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Jeu 10 Jan - 17:27

coucou par ici les muguettes !!
j'avais pas vu que le 6e mois avait déjà commencé !!

bisoux , je file voir mon monstre hurleur ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ludy Jeu 10 Jan - 17:35

Coucou les filles,


Je vous rejoins ici je commence le 6ème mois déjà aujourd'hui....ça fait drôle....
Bienvenue Jenny :-)
Nini c et clair qu' il y a de quoi péter un câble....ma pauvre....
Kate des bisous
Ici ça va un peu moins bloquée
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par jenny02 Jeu 10 Jan - 17:51

merci de me souhaiter la bienvenue car j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur soupe comme on dit lol^^
Merci pour m'avoir aider pour la liste,mais c vrai qu'il ya énormeman de choses....
Une question peu etre béte faut -il laver le linge d'un bébé avec un lessive spécial ou garder la meme que nous???
Votre gynéco vous a telle prescri du SEL CALCAIRE NUTRITIF VELEDA et du FERRUM MET????
Car je ne c'est pas pourquoi c'est donc voila

jenny02
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Silenthill Jeu 10 Jan - 18:53

Coucou Ludy et Coco ^^

Jenny, moi perso pour laver le linge de ma fille quand elle est née, je lavais en machine à laver avec les pailletes de savon de marseille ( celà s'achète en supermarché), je trouvais ça plus "nature" et je ne mettais pas d'assouplissant. Quand je mettais de l'assouplissant, je prenais de l'hypoallergénique.
Sinon ils font aussi des lessives spéciale vêtements de bébé je crois Wink

Pour le traitement que t'as donné la gynéco je pense que tu dois être un peu en manque de fer, ce n'est pas méchant et en plus les médocs qu'elles t'as prescrit ça me semble être homéopathique donc tu peux les prendre sans crainte celà ne peut être que bénéfique !!!!!


Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par jenny02 Jeu 10 Jan - 22:29

Merci de m'avoir répondu ^^

jenny02
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/01/2013

Je suis : Enceinte
Age : 35
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ludy Ven 11 Jan - 18:49

Ccoucou les filles,


Jenny perso je lavais avec la même lessive et avec nos vêtements :-)
Pareil je prends du fer et du magnésium :-)
Bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Lun 14 Jan - 19:22

Coucou par ici !!!
je navigue entre les 2 posts vivement que vous soyez toutes dans le 6e mois ^^

plein de bisoux les bidounettes !

PS : les photos des bidoux !!!!!!!!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ninibubu Lun 14 Jan - 20:51

Coucou ....
Votre copine de mauvaise compagnie est de retour !
Les news : je vomis toujours , j'ai l'oesophage en feu , j'ai une cervicale de coincée et ma thyroide déconne encore !
Mais pépète va bien ... Encore heureux !!!

Conclusion : gel de polysilane 3 fois par jour , augmentation du Lévothyrox et prendre son mal en patience ...

Gros bisous et j'espère que vous comprendrez que je ne m'attarde pas avec tout ça ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Mar 15 Jan - 11:29

bon au moin la puce qui va bien , c'est déjà bien !!
Courage ma belle !! plus que 3 mois (si on peut dire ça ^^)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Mar 15 Jan - 13:18

Un petit coucou par ici !!!

Je vous rejoins vendredi !!!! J'ai mis les résultats de mon écho morpho sur le post du 5ème mois !!!

Tout va bien de mon côté !

Nini, je ne sais même plus que te dire à part COURAGE.... Quelle poisse !!!!

Gros bisous Ludy, Coco, Kate <3
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par secretement91 Mer 16 Jan - 19:25

coucou toute nouvelle enceinte de 25SA (je pense car je comprend pas trop)
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Jeu 17 Jan - 0:52

Coucou les filles! Je viens faire un tour meme si je n'en suis pas encore la officiellement.
Bienvenue aux nouvelles:))

Nini courage Sad
C'est marrant moi aussi j'ai pense a toi en entendant pour Kate d'Angleterre, je ne sais pas ou elle en est maintenant mais a mon avis c'etait pas grand chose!
Nini tu avais ca aussi pour Leonel? Tu travailles en ce moment? Vraiment je suis tout coeur avec toi, je crois qu'il n'y a plus qu'a attendre ton accouchement pour mettre fin a ton calvaire:(

Silenthill a écrit:Coucou !

Quand je vois la pôôôôvre Kate Middleton, qui à 12 SA a du être hospitalisé en raison de vomissements intenses et toi qu'on laisse à la maison alors que ça fait 6 mois que t'en bave, franchement je suis deg !!!!!!


csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par nanieseb Jeu 17 Jan - 8:15

Coucou les filles,

Bon de mon cote, j arrive sur ce post mercredi prochain !!! Deja, ca passe plus que vite. ...

Bienvenue secretement91 !! Qu est ce que tu ne comprends pas ??? ce sont les SA ???

Ninie, que te dire de plus ??? Je suis vraiment desolée que cette grossesse soit si difficile, il faut que l on se cale un pares midi, ou je puisse passer chez toi

Gros bisous les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Jeu 17 Jan - 14:33

Coucou par ici !!

Bienvenue secretement91 !!
pose toutes tes questions , mes ptites muguettes te répondront (ou moi si je vois avant Laughing )

Nanie , alors les résultats de ton Holter ?
ho la chance tu vas voir Nini bientôt !!! je t'envie ! hate d'etre cet été pr faire de meme !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par nanieseb Jeu 17 Jan - 17:18

*Coco* a écrit:Coucou par ici !!

Bienvenue secretement91 !!
pose toutes tes questions , mes ptites muguettes te répondront (ou moi si je vois avant Laughing )

Nanie , alors les résultats de ton Holter ?
ho la chance tu vas voir Nini bientôt !!! je t'envie ! hate d'etre cet été pr faire de meme !!

Coucou,

Alors le cardio n etait la que lundi et du coup pas sure qu il est eu le temps de l etudier apr contre il le regardera sure lundi prochain a son retour et si c est une cata, il m appellera;

Mais j ai regarde et parfois mon coeur est monté a 255 !!! c est costaud pour quelqu un qui d habitude ne depasse 80/85.
Bref, j attends mais je ne m inquiete pas .

Pour ninie, oui il faudrait que l on puisse se voir avant d accoucher, nous sommes qu a 2h30 l une de l autre.

Bonne apres midi a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ninibubu Jeu 17 Jan - 18:29

Coucou mes copines chéries ...

Hé oui , Môman Nini travaille toujours et on me fait pas de cadeau ... Sad
Je me suis donnée jusqu'au 11 ou 18 février pour m'arrêter ... on a 90j en arrêt maladie indemnisés presque à 100% , j'en ai déjà utilisé 30 pour mon premier trimestre et je devrais me faire opérer l'hiver prochain de ma varice ... re Sad
Donc faut que je m'en garde quelques uns pour ne pas perdre trop en salaire ....
C'est pour ça que je ne suis pas encore arrêtée mais y'a des jours où ça me démange !!
Pour les vomissements , je me dis que ça va s'arrêter en mai , ça au moins je suis sure de la date .... Après je prend sur moi mais cette grossesse est plus difficile que la précédente et avec toutes les "complications" bien avant l'heure .... Je pleure tous les soirs en sortant de ma douche en voyant ma varice ( je vous mettrai une photo histoire de vous faire faire des cauchemards !!! ) et encore je ne vous parle pas me ma varice vulvaire ( bon appétit !!! ) , en passant à table et en ayant envie de vomir avant d'avoir avaler quoi que ce soit .... J'ai mal aux côtes à droite , j'ai l'oesophage en feu , je suis essouflée comme une baleine , je dors super mal voire des insomnies de malade .....
.... MAIS je relativise à chaque fois que ma princesse me donne un coup car je me dis que je subis tout ça pour elle et qu'au final , c'est quand même la plus belle histoire de la Vie et que ça en vaut la peine ... ( elle a juste intérêt à être parfaite le jour J cette chipie je vous le dis Laughing )

Nanie : Quelle bonne idée , mais tu es fatiguée aussi avec les journées de taf que tu fais ...
Pour ton coeur , 255 ... Shocked Waou , tu dois faire des poussées de tachycardie mais effectivement , faut que tu revois un cardio vite fait !

Coco : nous c'est toujours ok pour cet été .... et ce sera avec un grand plaisir ! Reste juste à voir pour les dates mais ça pourrait être très sympa

Silyma , csag , kate .... Merci mille fois de vos petits messages , je me dis qu'il y en a qui s'inquiètent de mon état ....

On va faire de beaux bébés , on aura eu des grossesses merveilleuses , ou un peu difficiles mais ces 9 mois même de galère nous mènerons vers une belle aventure ...

Je vous laisse car mon mari ramène notre fils de la crèche ....
Gros bisous

nb : j'ai fait des photos en me changeant cet aprem dans le vestiaire du bloc , je vous en met une dès que possible ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Silenthill Jeu 17 Jan - 19:41

Coucou les filles !

Nini : j'admire ton courage !!!! Chapeau bas et magnifique ton ventre femme-enceinte1 Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ 884468

Je reviens de mon rendez-vous du 6 ème mois (25 SA+4)

+ 6 kg depuis le début youpiiii!!!!

Mauvaise nouvelle, mon col est raccourci, je dois repasser une écho cette après midi pour le mesurer (il est 13h40 chez moi^^)
Bébé va bien, mais tjrs bcp de contractions dans le journée...

Du coup j'ai attendu après mon rendez-vous qu'on me dise quand revenir cette après midi, et les 2 horaires proposées étaient les horaires d'école où je cherche ma fille !!!!!
Du coup je me suis faite ENGUEULEE comme une m.... par la secrétaire qui me dit que le planning est plein . Je rêve. Je lui ai dis que moi j'ai rien demandé pour cette après midi, c'est un controle que je n'ai pas demandé et qu'il faut pas s'en prendre à moi !! Bref une c..... et encore je pèse mes mots !!!!

Je vous tiens au courant j'ai rdv dans 3 heures.....Je vous embrasse !!!!!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Jeu 17 Jan - 23:59

sympa la secrétaire...
j'attends les nouvelles, je pense a toi!

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Silenthill Ven 18 Jan - 0:45

Merci ma belle !

Echo faite, ben col à 35 mm comme la dernière fois, juste un peu ouvert à l'orifice interne mais la gentille sage-femme qui m'a fait l'écho m'a dit que je ne suis pas en MAP. Et comme je m'en doutais bébé à la tête bien en bas, qui appuie bien bien sur le col !!!!

Par contre monitoring 1x par semaine pendant un mois (jusqu'a la prochaine écho) avec une adorable sage-femme à domicile....

Je suis rassurée fausse alerte !!!!

Gros bisous !!!!!!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par csag Ven 18 Jan - 1:10

tant mieux, c'est une bonne nouvelle:))

csag
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 383

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Ven 18 Jan - 12:24

Coucou les filles,

je vous rejoins ici, je suis à 24 SA aujourd'hui !!! J'arrive pas à y croire !!!! Le 6ème mois déjà !!!

Kate, super si c'était une fausse alerte, prends bien soin de toi !!! Bonne nouvelle !!!

Ma zouzoute à moi est en siège encore.

Nini c'est catastrophique ton état... Mon dieu ce que tu dois enduré psychologiquement ça doit être terrible... Je dirais que heureusement que tu as une petite princesse dans ton bidon pour te rappeler que c'est pas pour rien... Parce que sinon ça serait le gros pétage de câble...

Nanie, tiens nous au courant de tes résultats lundi... Ton coeur fait de bons gros coups de speed dis donc !!!

Bisous mes copinettes !!!

Ludy tu t'es cachée ? Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ 884468
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Ven 18 Jan - 14:04

Coucou

Ma Nini , je comprend mieux ton sms d'hier soir mtn ...ma pauvre je sais meme plus quoi te dire !!
oui au moin en Mai tout ces désagréments vont s'arréter ...
pas question de jouer les prolongations dans le ventre de maman ptite chipie hein ??? Razz
Faut que j'aille voir ton bidou , et non t'es pas une baleine , juste une magnifique maman enceinte Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ 884468
Ho oui pr cet été j'ai hate , on y est pas encore mais faudra qu'on se cale tout ça !

Nanie , houla + de 200 sa fait bocou dis donc !! je pense qu'il faut pas trainer ! mais reste zen en attendant

Marion , des bisoux de ce coté là !!

Kate , ha mince encore d contrax , bon fausse alertepr le col mais alerte qd meme je dirais ... si c un peu ouvert ... repos repos !!
Ils t'ont pas prescrit du spasfon au moins ? tu peux en prendre 2 cp 3 fois / jour sans aucun souci
(fais moi confiance je me suis bouffée 6 boite dans toute la grossesse et Teddy va très bien ^^)

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par secretement91 Ven 18 Jan - 18:24

bonjour a vous toute ! D’après ce que je vient de lire certaines grossesse sont compliquer je vous souhaite donc un bon courage a vous .

je comprend pas trop par rapport au semaine ma date d'accouchement est le 06/05/2013 donc je sais pas trop a combien je suis .



secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ninibubu Ven 18 Jan - 20:29

Secrètement : tu es à 25 SA + 4 jours .... Deux jours de plus que moi !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ludy Ven 18 Jan - 23:42

Coucou les copines,


Non je ne me suis pas cachée hein Marion Laughing
Juste une semaine de fou avec ma puce car les enfants de ma nounou ayant eu la gastro chacun leur tour, je n ai pas travaillé et je l ai gardé à la maison, c était super mais intense car les 2ans approchant, elle me sollicite beaucoup et du coup pas trop le temps de faire autre chose...
D ailleurs ça me fait un peu flipper car quand la 2eme sera là faudra bien que j assure Smile
Mais j ai confiance j assurerais grave lol c est juste que pour l instant j ai envie de profiter de ma puce à fond car après ça ne sera jamais plus pareil....
Kate ouf plus de peur que de mal pour ton col, repos des que tu peux avec tes nombreuses contractions...je sais ce que c est aussi...bien que bizarrement j en ai vachement moins pour cette grossesse....
Marion pareil ma louloute est en siege a priori normal jusqu au 32SA....ça m inquietes pas...
Nini les filles ont tout dit, et je te trouve très sage d arriver à apprécier encore un peu cette grossesse malgré tout ce qui t arrive....
Nanie mince pour la tachychardie....repos des que possible...
Csag ça va?
Csag et Marion quand est ce qu on se voit? je me repete je sais mais je sens qu on aura 1001 choses à se dire quand on se verra....un week end ça me va....je vais reprendre le boulot bientot mais sincerement pas pour longtemps, je me vois pas tenir à me lever à 5H, les 2H de route et etre debout toute la journée....sans parler de la neige....bref
Bon sinon de mon coté ça va, mon bassin me fait moins mal grace à l ostéo et au magnésium, par contre le magnésium me casse je suis crevée....
Sur ce je vous souhaite à toutes un excellent week end, ici ça sera sous la neige... Smile
Gros bisous à toutes
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ludy Ven 18 Jan - 23:43

ah j oubliais j ai eu une echo mardi pepette pese 710g et tout va bien Very Happy
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Sam 19 Jan - 0:34

Coucou Ludy !!
ha te revoilà Wink , avec de bonnes nouvelles donc tout baigne
tu cours un peu après ta grande mais ça c'est normal t'en fais pas ici c'est pareil !!
déjà 710 g pr tite puce ?? et bén ! elle est bien dans ton bidou on dirait !

Secrètement , 25 SA donc 23 SG , tu commences ton 6e mois

Nini des bisoux !! si je pouvais je viendrais te donner un coup de main Jap Ange

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par secretement91 Sam 19 Jan - 12:32

ok merci ! Je voit que nous sommes quelque une a avoir déjà un petit bout a s'occuper mais vous avez l'air de gérer ça mieux que moi !
MOI mon petit bout a 22mois et il est toujours coller a moi nous sommes énormément ensemble de jour comme de nuit , je sais absolument pas comment je vais faire avec le 2eme et sa m’inquiète beaucoup je me pose 1001 questions ! bref je vous souhaite un bon week end sous cette neige et ce froid
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Lamerrante Sam 19 Jan - 23:20

Coucou les filles, je rejoins aussi le 6ème mois (bon, ok, officiellement depuis jeudi dernier).

Pour ma part je suis toujours en arrêt niveau boulot, vaut peut être mieux car le rythme de travail de mes collègues ne s'est pas calmé depuis fin décembre. Je serai sur les rotules...
Ma poupette était un peu petite à l'écho des 22SA, le contrôle a montré qu'elle l'était toujours, même si elle poursuivait sa croissance. Elle pesait 605g vendredi, mais en fait elle a de petites jambes !
Ca n'inquiète pas mes collègues, mais moi oui... Je vous dis pas les sautes d'humeur et le moral en berne ... d'autant plus que de me reposer à la maison, c'est pas, mais alors vraiment pas mon truc !
Enfin bon, je vais prendre mon mal en patience et dire aux gambettes de ma poupette de grandir pour rassurer maman !!!

Gros bisous à toutes et bonne fin de WE !
Lamerrante
Lamerrante
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 11/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 257

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Invité Dim 20 Jan - 16:06

coucou ici

secretement je suis moins avancé que toi et mon loulou a 21 mois est en mode glue aussi je me pose beaucoup de questions Wink

lamerrante tu prépare peut être une crevette, repos même si ca n'est pas simple

biz a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par secretement91 Lun 21 Jan - 1:24

Coucou Eloa


Sa devient vraiment de plus dur entre les caprices et les colères et les cries j'en peut plus je sais vraiment plus comment gérer cette situation et j'ai vraiment peur que le 2eme soit pareil !

secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Invité Lun 21 Jan - 10:32

Secretement ici j'ai une explication loulou me sort les grosses molaires ... sinon je lui parle souvent du bb a venir j'ai commande un livre pour lui montrer... et je ne passe pas plus de truc qu'avant mm si j'ai moins de patience ...

Bisous les muguettes au passage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Lun 21 Jan - 13:18

Un bisou à mes muguettes préférées Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par nanieseb Mar 22 Jan - 14:29

Coucou les filles,

Alors hier, j ai eu mon entretien avec le sage femme concernant l accouchement et la fin de grossesse.
Il lui manquait une image du diaphragme du coup il m a demandé si ca me derangeait de regaire une echo: et comment dire ??? je crois que ca ne derange pas une maman de revoir une nouvelle fois son bébé !!!!!

Notre poupette fait environ 35 cm et 730g !!! Elle pousse, elle pousse !!!!

Toujours pas de photos de sa petite bouille puisque mademoiselle se cache continuellement !!!

Bonne journée a toutes.

P.S: pas de nouvelles du cardio, ca ne doit pas etre si grave que ca !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par ludy Mer 23 Jan - 16:05

Coucou les filles,


Secretement ici aussi je me pose 1001 questions par rapport à l arrivée de ma 2eme puce et de la reaction de mon ainée....on verra bien mais je pense faire en sorte que sa vie à elle soit la moins chamboulée possible, meme si elle le sera pour sur.
Nanie elle pousse ta pepette c est cool Smile et elle fait comme ma coquine de fille ainée elle ne montre pas sa frimousse Smile
Lamerrante repos meme si pas facile de rester à la maison c est clair, et t inquietes ta pepette pousse bien aussi Wink
Coco et Eloa des bisous à vous et vos loulous Smile
Ici ça va, enfin, j ai l impression de me trainer de plus en plus et ça c est fort desagreable...hier balade en poussette avec ma puce, je n avance pas, est essoufflée comme un boeuf et je galere grave....lol enfin je crois qu on connait toutes ça hein....
Gros bisous à toutes
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par *Coco* Jeu 24 Jan - 9:53

Ma pauvre Ludy , dur dur les balades alors ... courage !!

Nanie , cool l'écho en + , c'est clair qu'on refuse pas !
Tant mieux pr le cardio , c plutôt bon signe alors

Bisoux les muguettes !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Jeu 24 Jan - 13:23

Coucouuuuuuuuu j'ai retrouvé mes mains !!!!! OUF !!! Les coquines avaient décidé de faire grève hihi !!!

Secrètement (tu as pas un petit prénom, je trouve ça plus sympa lol) bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmis nous !!!

Ma Ludy j'espère que tu vas mieux, et que tes douleurs se sont un peu estompées !!! Il faut qu'on s'organise vraiment pour se voir, bien que je crois que ça va être tendu avec Csag puisqu'elle devrait s'échapper de France dans peu de temps et moi je ne suis dispo que les week-end !!!

Nanie super l'écho, c'est clair que j'aurai aussi sauté sur l'occasion !!!

Nini j'espère que tu te portes bien, même si je me fais pas trop d'illusion... Tu dois encore être dans le mal... Pour toi, vivement que ça s'arrête et que ta princesse pointe le bout de son nez !!!

Kate comment vas-tu ma belle ???

Coco, Oriane, ça va les copines ???

Ce soir rendez-vous gygy !!! Hâte de voir notre zouzoute !!!!

Dites moi les filles, à part ça j'ai une question !!! J'ai envoyé mon formulaire déclaration de naissance à la caf avant la date limite tout bien sans problème. En revanche je n'ai envoyé que ça, et je n'ai aucune réponse à savoir qu'on ne m'a rien demandé de plus (ni avis d'impôts, ni rib, ni code d'alocataire NI RIEN)... Et je me pose la question de savoir si c'est normal, étant donné que je ne suis pas allocataire ils auraient dû m'envoyer un dossier ou un truc avec des pièces justificatives à renvoyer non ???? On est à plus de 5 mois maintenant... La prime à la naissance tombe le 7ème mois (donc début mars...) et je me demande ce que je dois faire... !
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Alisson57 Jeu 24 Jan - 13:43

Silyma, je pense que tu devrais contacter ta caf au plus vite pour savoir ce que tu dois faire.
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par nanieseb Jeu 24 Jan - 13:49

silyma a écrit:Coucouuuuuuuuu j'ai retrouvé mes mains !!!!! OUF !!! Les coquines avaient décidé de faire grève hihi !!!

Secrètement (tu as pas un petit prénom, je trouve ça plus sympa lol) bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmis nous !!!

Ma Ludy j'espère que tu vas mieux, et que tes douleurs se sont un peu estompées !!! Il faut qu'on s'organise vraiment pour se voir, bien que je crois que ça va être tendu avec Csag puisqu'elle devrait s'échapper de France dans peu de temps et moi je ne suis dispo que les week-end !!!

Nanie super l'écho, c'est clair que j'aurai aussi sauté sur l'occasion !!!

Nini j'espère que tu te portes bien, même si je me fais pas trop d'illusion... Tu dois encore être dans le mal... Pour toi, vivement que ça s'arrête et que ta princesse pointe le bout de son nez !!!

Kate comment vas-tu ma belle ???

Coco, Oriane, ça va les copines ???

Ce soir rendez-vous gygy !!! Hâte de voir notre zouzoute !!!!

Dites moi les filles, à part ça j'ai une question !!! J'ai envoyé mon formulaire déclaration de naissance à la caf avant la date limite tout bien sans problème. En revanche je n'ai envoyé que ça, et je n'ai aucune réponse à savoir qu'on ne m'a rien demandé de plus (ni avis d'impôts, ni rib, ni code d'alocataire NI RIEN)... Et je me pose la question de savoir si c'est normal, étant donné que je ne suis pas allocataire ils auraient dû m'envoyer un dossier ou un truc avec des pièces justificatives à renvoyer non ???? On est à plus de 5 mois maintenant... La prime à la naissance tombe le 7ème mois (donc début mars...) et je me demande ce que je dois faire... !

coucou,

Effectivement, contacte ta CAF car moi j ai fais ma declaration de grossesse en temps et en heure et il m ont renvoyé le dossier que j ai completé et que j ai renvoyé avant le 29/12 alors apres tout depend de nos dates de grossesse mais normalement ca devrait etre fait pour toi aussi

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Jeu 24 Jan - 14:17

J'ai contacté ma caf..... Et ils m'ont dit que comme j'ai envoyé les feuillets sans les déclarations de revenus, rib etc... Et bah mon dossier a dû être mis de côté... Ils m'ont même pas envoyé de dossier à compléter, avec des pièces à envoyer QUE DALLE !!! Et le pire c'est qu'on vient de me dire que je dois refaire faire une déclaration par mon gynéco, et que les délais après pour traiter mon dossier sont de 2 mois et demi... autant vous dire que j'suis pas prête de toucher ma prime à la naissance... Je suis dégoutée...
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par silyma Jeu 24 Jan - 15:19

Alors, je viens de rappeler la CAF parce que je me suis dit que c'était quand même du foutage de gueule leur truc... Bref j'ai eu une autre dame... Qui m'a dit "ah sisi on a reçu votre déclaration de grossesse le 20 novembre, et on vous a envoyé le dossier avec la demande des pièces justificatives à telle adresse..."... Sauf que cette adresse n'est pas la mienne, et donc celle écrite sur la déclaration de grossesse... Mais celle de mes parents... Et que ma mère est sûre de n'avoir rien reçu, surtout qu'elle me relaye tout mon courrier qui arrive chez eux... Donc du grand n'importe quoi...

Bref, la dame me renvoie un dossier à compléter avec les pièces à fournir, et ma prime arrivera normalement comme vous début mars !!! OUF soulagée !!! En espérant que celle-ci ne m'ait pas dit une grosse merde encore !!! PFIOU
silyma
silyma
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 03/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 539

Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Invité Jeu 24 Jan - 15:27

Marion un conseil avec la caf rien ne vaut une explication les yeux dans les yeux si tu as la possibilité va déposer ton dossier en main propre en soulignant qu'il y a deja eu des soucis...
les dossiers s'égare souvent

et pour la prime de mémoire ca dépend de ta date de debut de grossesse car ca peut etre au 8eme mois

sinon ca va mis a part la fatigue....... je commence a ressentir ma crevette am6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^ Empty Re: Le 6ème mois des muguettes ^^ ^^ ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum