Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+10
Alisson57
carine45
TiGrEva
sarah.57
Chrystal
JE N'EXISTE PLUS
mumu
Aurémax
tweetycel
doodoo62
14 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 11 Oct - 14:04

Rappel du premier message :

MDR Doodoo, bien vu la faute de frappe de Jennifer j'avais même pas remarqué Razz
Effectivement pauvre Noah, il aura du mal avec son cadeau de Noël. Méchant Papa Noël !!! Laughing

Je suis d'accord avec toi ma Sarah, ici il était hors de question d'un enfant unique également...
Et si jamais tu as un accident de pilule et que tu tombes enceinte, tu as discuté de cette éventualité avec Frédo déjà ? De la façon dont il réagirait notamment ??

Stéphanie : pour te répondre sur la différence d'âge, comme je le disais plus haut mon homme est resté très jeune dans sa tête. Même physiquement, il ne fait pas ses 47 ans et les gens sont souvent surpris en connaissant son âge réel par rapport à ce qu'il reflète. Euh... je ne sais pas si je suis très claire là Embarassed

Pour Jade, comme Elouann la plupart des insectes sont des "bzzzzz" surtout les mouches, les abeilles (elle adoooooore les abeilles ma fille !).
Par contre l'araignée devient une "coco" également Razz et elle reconnait l'étoile de mer sur son livre relatif à la nature, mais alors là c'est plus du charabia qu'autre chose...

Elle est encore loin de parler clairement ma Chouquette, j'espère que ça arrivera vite à présent. Même si nous devrons quoiqu'il arrive l'amener consulter un orthophoniste, c'est le lot de bon nombre d'enfants dont les parents ne parlent pas la même langue...
Elle ne sait pas dire "eau" par exemple, pour demander à boire Jade emploie le terme "agua" Wink

Désolée les filles, je réalise que mon message est décousu mais j'ai un mal de crâne carabiné. Pas évident dans ces conditions, je vais profiter de la sieste des filles pour m'allonger un peu...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 24 Jan - 16:19

Mdr , c'est bien un truc de mec ça Razz Tous des crados !!

Il part pour le boulot ton homme ?
Car ici pareil chéri ne rentrera que les week end jusqu'en mai ... 1ère semaine seuls tout les 3 ... Noah m'en fait déjà baver, où est-ce moi qui supporte moins ? En tout cas il me teste + que d'habitude ...

JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 24 Jan - 16:26

oui, il part pour le boulot... pas facile car le soir, je ne peux pas me décharger sur lui pour faire quelque chose ou juste souffler ou aller courir... et comme j'ai personne ici pour les refiler une heure ou 2, ben je gère... et puis, il y a les jours avec et les jours sans, et les jours ou j;ai une bonne tolérance aux pleurs et les jours ou ca craint...

Hier, ca a hurle dans l'appart entre 13h15 et 17h15... ma fille qui voulait pas dormir et était fatiguée... et Corentin qui m'a fait une colere pour un DVD alors que j'avais dis non... bref... que du bonheur...

Mais une copine m'a dit que ses enfants ont ete infernales hier... peut etre la pleine lune...

Aujourd'hui, c'est pas encore super, mais c'est bien mieux... pourvu que ca dure...

Bon courtage aussi pour toi... pas facile sans les papa...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 24 Jan - 16:30

Non c'est vrai dur dur sans eux !!
Oui c'est possible que ça soit la pleine lune, Certains y sont sensibles !

Bon courage à toi aussi !!!

Bises !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 24 Jan - 16:32

je reste convaincue qu'investir dans un putching ball peut être bien...

Ce matin, j’étais encore complétement nerveuse de ma journée d'hier... dur dur la décompression...

Bon courage
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 24 Jan - 16:34

panneau-MDR Ouais c'est clair que ça pourrait soulager !

C'est vrai que 24/24 h avec nous monstres, ben dur dur de souffler et de penser à autre chose !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 24 Jan - 16:39

c'est clair... j'attends qu'une chose, c'est que mon homme rentre pour lui refiler les enfants et partir nager ou courir... mais ca je dois attendre.... demain soir, donc samedi matin pour ma détente....
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 25 Jan - 14:28

Hello les copines !

Comment allez-vous ?

Bouhhhh... C'est calme par ici, le post se meurt peu à peu j'ai l'impression Sad

Ici tout va bien, je suis rentrée de chez ma mère hier soir. Les 10 jours chez elle n'ont pas été de tout repos, Jade s'est juste montrée infecte et infernale. C'est malheureux à dire, mais je ne suis pas prête de retourner à Nantes avant un loooooong moment je pense... Crying or Very sad
Elle s'est réellement très très mal comportée, enchaînait les bêtises chaque jour, nous testait +++ sa mamie et moi, faisait des crises à répétition etc.

Je suis revenue plus fatiguée que lorsque je suis partie, mes nerfs en prennent un sacré coup ! Je perds ma patience légendaire au fil des jours, et Dieu sait qu'il faut me pousser au bout du bout pour que je craque...
Si ça continue, tout cela risque de finir en ulcère pale

Sinon j'ai appris une bien mauvaise nouvelle lors de mon séjour, cela rajoute à mon moral déjà fort bas. Je me connecterai de temps en temps mais je ne vous garantis rien les filles...

Allez je file, Luna me sort des dents j'ai l'impression. Elle est toute ronchon du coup Neutral

Je vous embrasse !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Ven 25 Jan - 14:35

Ohhhh mince, pas facile ce séjour on dirait Sad
Plein de courage avec ta petite diablesse !!
Tu n'a aucun mode de garde qui s'offre à toi ? halte garderie par exemple ? Cela pourrait te permettre de souffler un ou deux jours / semaine, et ferait du bien à Jade également.

J'espère que ça va aller, si tu as besoin , n'hésite pas, un p'tit texto Smile

Bon je sors de chez le médecin, j'ai une bronchite et je suis sous antibio car vu l'allure où c'est descendu sur mes bronches mon médecin ne préfère pas attendre ... Ma tension est + basse que d'habitude, et fatigue ++ ...
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 25 Jan - 15:16

Ouh la... ben c'est pas la forme par ici...

Jenni... si t'es seule a gérer les enfants, mieux vaut prendre un bon traitement de suite...

Vaness... que s'est il passe a Nantes... je suis peut etre curieuse, mais je pense que c'est davantage de l’inquiétude... ben oui, maintenant ca fait un moment qu'on se confie ici...
Pour Jade, comment ca se passait si ta maman haussait le ton ?? As tu essayé de la laisser seule a ta maman pour souffler avec Luna ??
A t elle rencontré d'autres enfants la bas ??

Tu sais, parfois les enfants ont besoin d'aller voir ailleurs... essaye de te renseigner dans ta région, il y a peut etre des centre sociaux ou autres qui font des rencontres mamans - enfants... les enfants jouent ensemble pendant que les mamans papotent... ca lui permettrait de voir d'autres enfants et a toi de sortir de chez toi...

En tout cs, bon courage et n’hésites pas... je passe tous les jours... je ne post pas forcement, mais je viens...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 4 Fév - 14:10

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Et vos bébés ??

Ici comme d'habitude, décidément la période des 2 ans est très difficile à traverser pour Jade...
Un petit ras-le-bol général ce week-end, j'arrivais à saturation je pense...

Ce matin je suis allée quelques heures à la Maison de la Parentalité avec mes princesses, nous n'étions que 5 Mamans mais elles m'ont laissée une très mauvaise impression. J'hésite à réitérer l'expérience du coup, je suis trop triste pour Jade et Luna qui n'ont pas pu profiter comme il se doit des autres enfants Sad
Bref, à voir...

Avez-vous toutes inscrit vos enfants pour la prochaine rentrée scolaire ?
La pré-inscription en Mairie est OK pour nous, j'attends la confirmation du rendez-vous avec la directrice de l'école dont dépend Jade à présent. J'espère qu'elle pourra être scolarisée sur une journée entière + cantine Rolling Eyes

Le mois prochain, j'irai également inscrire Luna en halte-garderie. Hors de question de me faire avoir comme pour sa soeur !!!

Voilà de notre côté, j'espère que chez vous tout va au mieux Smile

Gros bisous les copines
am2
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Lun 4 Fév - 14:23

Coucou les filles

comment allez vous?

chrytal: j'espère que tu auras une place en halte garderie pour la puce.. tu sais quand on dois te rappeler pour l'inscription finale de Jade?

doodoo: comment vont tes deux petits princes?

jeliah et stephanie de gros bisous

de mon coté sa va.. Ambre est inscrite a l'école depuis vendredi, cela a été super vite.. photocopie du carnet de santé et du livret de famille et hop inscrite.. on a été voir la classe, tout est super propre et la maitresse, super calme.. j'aime déjà.. cela m'a rassuré un peu.

Bébé va bien aussi.. mais je dois etre suivie par une sage femme, 1 fois par semaine, donc premier monito ce matin, trop contente d'avoir pu entendre bébé.. tension faible et contractions, donc repos.. je dois tenir jusqu'au 22 mars. le col est un peu modifié..

on avance dans la chambre de bébé Smile la peinture est quasi fini, manque que le parquet et mettre les meubles

gros bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 4 Fév - 14:26

Coucou...

Pourquoi tu es restée sur une mauvaise impression ?? Luna et Jade ne se sont pas amusées avec les autres ?? elles ont pu au moins jouer avec d'autres jeux qu'a la maison, non ??

Ici tout va bien... on a trouve notre nouveau logement... youhou... on achète bientot... puis emménagement...
Je verrai ensuite pour l’école dans la commune ou nous arrivons...

Chrystal : Tu veux mettre direct Jade matin cantine apres midi ?? je croyais que c'etait une marmotte... le changement de rythme ne va pas etre trop brusque ?? surtout si tu bosses pas ...
(C'est juste une remarque question, hein... aucun jugement...)

A part ca, ben les loulous un peu malades... mais bon, c'est de saison...

stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 4 Fév - 20:21

Line : je ne sais pas pour l'inscription finale, la Mairie m'a dit avant mai... Ce mois-là, il y aura une journée Portes Ouvertes de l'école et il faudra que j'ai vu la directrice ainsi que la maîtresse de Jade avant Smile

Cool pour Ambre, effectivement ça avance vite par chez toi !

On en discute déjà sur FB, mais continue de te reposer le plus possible afin de garder ton bibou au chaud le plus longtemps possible...

Steph : je ne m'étendrai pas sur le sujet (encore trop énervée) mais disons que j'ai été rapidement jugée par les autres Mamans du fait que j'allaite encore Luna... Evil or Very Mad
Il n'y avait pas d'enfants de l'âge de Jade, mais pour les autres dès que Luna s'approchait d'eux (ou même Jade) pour jouer les mères les récupéraient de suite pour les installer plus loin. Genre mes filles sont des pestiférées car l'une d'elles tète toujours à 9 mois passés... Ça ma fait trop mal au coeur je te jure... Sad

Sinon oui, elles ont bien joué mais juste toutes les deux du coup... comme à la maison, avec des jouets différents malgré tout...

Pour le futur rythme scolaire de Jade, c'est certain qu'au début je la ramènerai à la maison l'après-midi. Mais je tiens beaucoup à pouvoir la laisser à la cantine dès le départ, c'est sans doute naïf de ma part mais je me dis que peut-être entourée d'autres enfants ma princesse mangera mieux ?!
Bref à voir avec la directrice sur leur ligne de conduite à ce niveau...

Début 2014, si cela est possible je pense toutefois la laisser à l'école sur une journée entière. J'ai, entre autres projets, celui de créer ma société mais cela nécessite de nombreux rendez-vous administratifs que je ne pourrai mener à terme avec Jade et Luna à la maison.
Donc là aussi, j'espère que c'est envisageable en cours d'année. Même si sur le principe, je ne travaillerai toujours pas...

Sarah, Jenny, Sandra, Amélie : comment allez-vous les filles ??

Allez je file, je viens d'avoir mon homme au téléphone. Il risque de finir trèèèèèès tard ce soir, je vais sans doute devoir aller le chercher pour qu'il puisse au moins voir ses princesses une heure ou deux Smile

Bonne soirée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Lun 4 Fév - 22:55

Pffff Vaness, n'importe quoi les nanas ... Les pauvres c***** ...
Que ça les " dérange " ok, mais de là à éloigner leurs gosses de tes puces ... Je trouve que c'est leur inculquer de belles valeurs très tôt ... Pfff ...

Ici ça roule tranquillement, mon médecin m'a arrêtée pour un mois, je reprendrai donc le travail le 11 mars =)

Noah va bien, il progresse niveau langage ! On tente l'approche du pot, la semaine dernière il a fait la grosse commission dedans ! Youpi !!! Il y va quasiment 1 fois par jour Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 7 Fév - 16:53

Hummmm pas cool ce jugement...

Comment ca va les filles sinon... ?? tout le monde est en forme chez les septembrettes ??

Ici tout va bien... rhume pour les enfants, mais c'est de saison... Smile

Allez, venez donner des nouvelles... c'est fort calme par ici...

Bisous a toutes
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Ven 8 Fév - 10:35

Coucou les filles,

Chrytal mais ces quoi ces femmes qui ne veulent pas que leurs enfants jouent avec tes puces tout cela parce que tu allaites encore? grrr Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 252194 .. vive l'intégration moi je dis .. un enfant reste un enfant..
je vois qu'hier tu as passé une journée en tete a tete avec la petite derniere, je suis heureuse pour toi, cela a du te soulager un peu.

Comment allez vous les autres septembrettes?

de mon coté tout va bien.. Ambre est en pleine découverte des couleurs.. la miss adore le jaune, mais elle me le met à toutes les sauces Smile pour le pot cela se précise, je pense que d'ici peu je pourrais vraiment lui défaire les couches.. trop fière de ma puce.

bébé bouge beaucoup, un peu de mal a me reposer , prochain rdv avec la sage femme lundi, j'espère qu'elle me dira de bonne choses car je sens que cela bouge la dedans..

Doodoo, sarah,? comment allez vous les filles? gros bisous à vos petits hommes

bon weekend
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 8 Fév - 11:38

Coucou les filles!!

Hé bien ma Vaness, elles sont bien gratinées celles-là!!

Ici ça va pas trop mal, hormis une belle frayeur hier. Alan s'est pris un arc électrique de 400V dans les yeux. Ils sont brûlés superficiellement (heureusement!!) Cette nuit il a bien douillé le pauvre, je l'ai aidé comme je pouvais. J'ai même appelé le SAMU qui m'ont passé le médecin => On ne peut rien faire, il faut qu'il attende demain............. Super!! Merci beaucoup!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 252194
Bon en regardant sur le net, j'ai vu beaucoup de soudeurs qui s'en prenaient et qui mettaient de la pomme de terre sur les yeux. Je lui ai proposé (on tente le tout pour le tout hein!!), et ça a été beaucoup mieux, il a réussi à s'endormir sur les coups de 2h-2h30. Moi pas avant 4h Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 203371 8h debout parce qu'Elouann pétait le feu! La Alan dort encore, et Ewen aussi!

Sinon Elouann va bien, juste la guerre pour qu'il mange, mais depuis avant-hier que je lui ai supprimé doudou et tétine pour la sieste, il remange correctement. Il s'était endormi au bout de 5minutes, et réveillé 2h plus tard. Là, il me teste un peu moins, même s'il me fait encore son sale caractère, mais il a bien compris la limite à ne pas franchir du tout, sous peine de confiscation de doudou et tétine! Sinon les toutes dernières dents sortent, et pas sans douleur!! Camilia + suppo de doliprane + collier d'ambre!!

Ewen quand à lui, baaaah ça roule!! Il a son rythme en journée. Je sais qu'1h30 après s'être levé, il fatigue donc je le recouche. ll tourne actuellement à 5*210ml + 1 tétée le soir, et ce rythme lui suffit apparemment donc on laisse comme ça.

Bon je file, Elouann m'a fait hiroshima dans la couche hmmmmm!!

Des bisous à vous toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 8 Fév - 12:12

Coucou les filles,

Comment ça va bien ??

Ici on fait aller, Jade a effectivement passé la journée d'hier chez son "tonton" (mon meilleur ami). Il nous l'a ramenée après le dîner Smile
Tout s'est bien déroulé selon lui, au moins j'ai la confirmation que c'est avec nous que ça pêche... Sad

Aujourd'hui dès le matin réveil en fanfare, elle a repris ses mauvaises habitudes de crier +++ pour un oui ou pour un non.
Et du coup je vois bien que Luna aussi est beaucoup plus énervée en présence de sa soeur... Pffffff

Allez bientôt l'école, on se rassure comme on peut hein !!! Razz

Amélie : bon courage à Alan, j'espère qu'il se rétablira vite am3

Line : super pour l'apprentissage d'Ambre à la propreté, ici on en est encore loin j'ai l'impression... Rolling Eyes

Steph : je ne crois pas t'avoir félicité pour votre nouvelle maison, vous emménagez quand déjà ?
Des bisous guérisseurs à Corentin et ta puce !!

Jenny, Sarah, Sandra : comment allez-vous ?

Des nouvelles de Mumu et Tweety sinon Question

Je vous embrasse, excellente fin de semaine à toutes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Lun 11 Fév - 13:10

Vaness, bon courage avec ton petit démon ! Va tu retenter l'expérience de la laisser à son " tonton " ?
Peut-être que ça pourrait aider, non ?

Ici ça roule, Noah est chez la nounou aujourd'hui, ça lui fait du bien de changer d'air !
Il nous sort plein de nouveaux mots ! Par contre il parle un peu bébé encore, c'est à dire par exemple : "trop gros" il va le dire " co go " , "entendu une voiture" " tendu ture " ...
Comment parlent vos loulous ?
Car parfois je me demande s'il a des difficultés ou si c'est un feignant ... En sachant qu'il a sorti tard des mots, j'aurais tendance à opter pour la 2e solution ... Razz
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 12 Fév - 18:55

Coucou Jenny,

Je trouve déjà super que Noah puisse associer deux mots ensemble, Jade n'en est pas encore là si tu veux tout savoir... Rolling Eyes

Comment réagis-tu dans ce cas ? Tu le reprends en formulant correctement la phrase ou pas Question


Sinon pour les enfants pour qui la propreté n'est pas encore totalement acquise, où en sont-ils ??

Ici Jade réclame d'elle-même le pot, va le chercher et s'assoit sans problème dessus mais ne fait pas pipi à chaque fois.
Pareil avec le réducteur de toilettes, mais au moins l'accepte-t-elle désormais...

Par contre toujours le même souci lorsque je la laisse en culotte toute une journée : pas d'accident mais Jade ne va pas plus se soulager sur le pot ou les WC, elle préférera se retenir plusieurs heures d'affilée pale

Voilà pour les petites nouvelles de notre côté Smile

am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 12 Fév - 19:13

Coucou les filles...

Ben moi langage, c'est pas ca... quelques mots et baragouinage...
Le pot, il s'en tape complètement...

Donc Vaness, ne t’inquiète surtout pas !!! du moins, moi je ne m’inquiète pas !!

Sinon, pareil Corentin a du mal a manger... mais il a été un peu malade...la ca va mieux...

Niveau caractère, on a de bonnes colères... mes parents en ont fait l'expérience cette semaine... des hurlements pendant 30 min parce que je dis non a quelque chose... mais ma mère garde des enfants et m'a rassurée dans ma facon de faire... ben je le laisse hurler... et après, il vient vers moi pour un calin car il a compris qu'il n'avait pas bien agit...
Le coin, il se tape la tete, le taper, ca ne résoud rien, le mettre dans sa chambre, c'est trop dangereux... donc il crit en restant dans les 1m autour de moi... merci pour les oreilles...
Mais il ne supporte juste pas le refus... ben il va apprendre... hihihi

Allez, je file... mes parents sont repartis et faut ranger un peu...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 12 Fév - 23:46

Nos bébés de septembre sont de sacré têtu !!
Steph, je fais comme toi pour Noah je le laisse pleurer ... Je l'ignore ... C'est clair que les oreilles en prennent un coup, mais ça marche ( enfin des fois non Razz )

Vaness, pour Noah soit je lui dis que je comprend pas, soit je lui répète ( surtout les mots qu'il utilise couramment ) pour qu'il fasse des efforts ...

Toute à l'heure il m'en a sortit des nouveaux , tout simples, mais ça m'a fait rire, il m'apportait sa dînette, j'ai fait semblant de boire, puis en lui rendant le verre il m'a dit " core un peu ? " J'adore Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 845540

Mais ne te tracasse pas, ça va venir ...
Le pot ici s'est pareil, quoi que il y va un peu plus souvent et réclame même pour y aller, mais c'est pas pour autant qu'il fait dedans ... L'autre fois il se baladait en traînant à poil le cul sur le pot n\\'importequoi

Ce soir il m'a encore fait une crise au moment du coucher ... Comme tout les soirs ... Zen
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 13 Fév - 1:03

Salut les filles !!!

Désolé pour mon absence ces derniers temps... manque de temps et de motivation (j'avoue)

Mais je suis de retour !!!!

Bon j'ai pas tout retenu... ben voui, suis un petit poisson rouge parfois....

Chrystal, tu n'as rien dit à ces femmes qui éloignaient leurs enfants de tes puces ? Non mais qu'elles sont stupides !!! Franchement !! Ca m'a fait trop mal au coeur de lire ça. Heureusement que tes princesses ne sont pas encore en âge de comprendre. Pfff.... Essaye d'y retourner une fois, et si c'est pareil, ben rentre leur dedans à ces pouffes !!!!

Jennifer, ici Aaron baragouine parfois aussi, et on le reprend. Bon il est pas toujours d'accord pour répeter, mais bon, il écoute. Il nous écoute plus qu'on ne le pense.... Il nous ressort des trucs qu'on dit entre nous des fois. Non niveau language Aaron est assez calé je trouve.

La propreté va vite s'installer les filles, j'en suis sure. Je vous le souhaite en tout cas car c'est un vrai bonheur !!!

Sinon Aaron a un caractère de cochon, comme ses potes septembrettes !! Il est toujours autant boudeur, c'est lourd parfois ! Il a eu une petite période de 4-5 jours où c'était insupportable, et là ca va mieux.

Demain je reprend le boulot après 10 jours de permission..... pas envie !!!! Mais bon, a pas trop le choix.

Jvous embrasse fort les filles !!!

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 13 Fév - 12:12

Sarah bon courage pour la reprise !!
Bisous à ton mini toi ^^

Dites les filles, je me posais une question ce matin, vous prenez des bains avec vos loulous ? Vous mettez nus ( papa et maman ) devant eux ?

Nous ne nous cachons pas devant Noah, avec chéri il ne fait rien, avec moi il observe ... il se rend surement compte que maman n'est pas pareil que lui ... et souvent il veux me faire un câlin et se mettre tout contre mon torse ( je suis donc seins nus ) .

J'ai été élevée ainsi et ça ne me choque pas, mais je sais qu'il arrive un âge où vaut mieux se " cacher " ( je n'aime pas trop ce mot ) mais être un peu plus pudique ...

Enfin bref, que faites vous ? Et comment réagissent vos loups ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 13 Fév - 12:17

Bonjour les filles !

Ici on ne se cache pas non plus, il y a quelques mois, Aaron m'avait regardé et avait sortit un truc du genre "pas zizi". Depuis c'est vrai que je cache un peu la zone avec ma main, s'il est pas loin.
Le matin il vient nous rejoindre dans notre lit, et souvent je suis toute nue. La dernière fois il m'a pincé un téton, donc forcément j'ai dit aie et je me suis cachée, mais du coup il a voulu recommencer le coquin car ça l'avait amusé.

Je file me préparer (06h20 ici), je commence à 7h..... pas enviiiiiie !!!
Bizoux les filles !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 13 Fév - 12:23

Haha, ça Noah aussi ça l'éclate ... Il me l'a déjà fait ...

Bon courage !!! Bisous !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 13 Fév - 15:20

Bonjour les copines !

Sarah ravie de te lire de nouveau ma belle, bon courage pour la reprise Wink

Concernant le caractère difficile d'Aaron, je retrouve beaucoup de Jade en ton pottolo...

Jennifer : pour ce qui est du rapport à la nudité, j'ai en effet lu quelque part (du Françoise Dolto si je me souviens bien) qu'à l'âge de nos enfants il fallait que les parents deviennent davantage pudiques.
Ici on ne se cache pas non plus, Jade regarde son Papa avec insistance parfois et me concernant elle semble attirée par ma cicatrice de césariennes mais se fiche du reste de mon corps Razz Laughing

Sinon concernant les cris perçants de Jade, parfois je l'ignore et d'autres fois je ne peux pas et je finis par m'énerver.
D'autant qu'elle n'est pas seule, la plupart du temps ses réactions font peur à Luna qui se met à pleurer dans la foulée... Sad

Je sais que ce n'est pas la bonne chose à faire et très souvent je culpabilise ensuite, mais c'est plus fort que moi. J'ai du mal à me contenir lorsque ma Chouquette ne s'arrête pas, c'est vraiment usant psychologiquement et nerveusement parlant...

Ce matin mes puces ont vu le médecin, Jade a gagné 1kg et 2cm depuis le 13 novembre dernier.
Elle pèse désormais 12kg et mesure 88cm Smile

Luna de son côté, n'a pas beaucoup grossi en 3 mois (8.660kg, soit + 1.110kg) mais a fait une poussée fulgurante question taille : + 5.5cm !!! Shocked
Elle mesure à présent 72.5cm...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 13 Fév - 15:33

Coucou les filles...

Sarah, bon courage !!

Vaness... ah ben elle a bien pousse Luna... elle va bientot rattraper sa frangine !!

Question poids... Corentin est a 16 kg !! Very Happy

Pour la nudité, nous on est free... les enfants sont habitues a nous voir quand on se lave... prennent des bains avec nous, ca ne pose aucun pb... oui on a eu le pincement aux nichons, le guilili a la pepette avec Corentin... mais ca ne pose aucun pb et ma grande de 4 ans n'a aucune remarque ou comportement particulier par rapport a ca...
Bon, la on va déménager, il y aura 2 salle de bain, donc on fera peut être différemment...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Dim 3 Mar - 18:15

Des bisous à vous partager en passant les filles am3

Je ne viens plus sur le forum que pour continuer à papoter avec ma petite filleule, mais en même temps les Septembrettes 2010 se suivent sur FB à présent... Wink

J'espère que tout le monde va bien, les Mamans comme les Grands Bébés Smile

Prenez soin de vous les copines !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 5 Mar - 23:51

Un p'tit coucou par ici Smile

Gros bisous à toutes, ainsi qu'à vos loulous !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 6 Mar - 0:00

Petit coucou aussi par ici...

Tout va bien ... Corentin fait moins de colère, et mange mieux... je pense qu'il n'a pas trop apprécié le déménagement... tout rentre dans l'ordre tranquillement...

Bises a toutes...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 6 Mar - 0:05

Ah super qu'il soit + cool, vous êtes bien installés ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 6 Mar - 0:10

Oui oui tres bien... et puis enfin on a les enfants ont chacun leur chambre... ca change... ils sont plus autonomes pour jouer, et dorment mieux... donc nous aussi... hihihi

On est vraiment tres contents...

De mon cote, je vais voir pour retravailler... on va voir ce que ca donne...

stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 6 Mar - 0:19

Ahhh super ! Que de bonnes nouvelles !

Tu bosses dans quoi normalement ? Tu vas rechercher dans la même branche qu'avant ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 6 Mar - 0:26

J’étais enseignante et j'avais demande une dispo pour rapprochement de conjoint...

maintenant qu'on a bien bouge, il faut réintégrer le système... mais mes loulous sont grands... ils vont plus autant avoir besoin de moi... Smile 4 ans a m'occuper d'eux non stop, c'est deja super, je pense que je commence a avoir besoin d'aller voir ailleurs... et ce sera bien aussi pour les enfants de se séparer un peu de leur maman...

Apres, c'est en projet, il faut que je concrétise ca... surtout psychologiquement :-)
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 6 Mar - 21:46

Coucou les filles !

Steph super si le démenagement s'est bien passé. Je comprend ton envie de reprendre le boulot. Tu peux être fière de toi d'être restée auprès de tes enfants toutes ces années.

Jenni, comment tu vas ? Dis moi, je n'ai pas suivi, tu en est où de ton allaitement ?

Chrystal, Pascaline, Doodoo, comment ça va ?

Ici tout baigne, Aaron va bien, il parle de mieux en mieux et a un sacré vocabulaire. Il m'en apprend tous les jours. La dernière fois il me dit "je baille, je suis fatigué ". Le "je baille", on avait jamais entendu, ça doit venir de la crêche. Bon après la prononciation est pas parfaite mais il se débrouille plutôt pas mal. Une vraie pipelette mon filston !!!
Il connait certaines lettres, le A, le Q, le O, le B, le F.... Il adore ça, et il aime les retrouver dans un mot.

Sinon il est très calin, surtout avec moi. Il me fait beaucoup de bizoux, me dit "je t'aime", il s'extasie devant mes ongles avec des "wouaaaaaaw c'est joliiiiii"
Enfin bref je l'aime mon fils !!!!!!!

Allez je m'arrête là.
Je vous fais des bizoux les coupines.
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 6 Mar - 21:57

Coucou Sarah =)
Hannn trop chou ton p'tit loup ♥️ comment est -il en ce moment ? son comportement ?

J'ai arrêté la relactation la semaine dernière Smile

Bisoussssssss !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 6 Mar - 22:07

Ben la il est dans sa période "mignon"..... espérons qu'elle dure....

Ah je ne savais pas que tu avais arrêté....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 6 Mar - 22:16

Pourvu que ça dure oui !

J'ai arrêté car pas assez de lait pour la nourrir essentiellement au sein, et avec la reprise du boulot qui approchait je n'avais plus bcp de temps !
Puis Roxane était sur-excitée depuis que je l'avais remise au sein, pleure ++
Il aurait fallut que je continue de tirer mon lait , mis la douleur à eu raison de moi ...

Tant pis, je tenterai de me rattraper pour bb3 s'il y a !

Et toi ça va ? Tout va bien chez vous ?
J'ai vu My Tica ... Brrr elle me fait froid dans le dos, mais ça me fascine malgrès tout Razz
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Jeu 7 Mar - 9:55

Coucou les filles

Comment allez vous?

Sarah j'ai pu le voir sur facebook qu'Aaron faisait tout plein de progrès.. il est trop mignon quand il parle.. on le comprend bien.. je suis impressionné par tout se qu'il sait faire ..
tu as fait son inscription à l'école?

Jeliah mince pour toi, j'espère que tu n'es pas déçue .. Comment vont tes deux petits bébés?
tu dois reprendre le boulot quand?

Stephanie cool si tu es bien installé.. bisous ma belle

Chrystal: comment vas tu ma belle? j'ai lu sur facebook que tes deux princesses faisaient pas mal de progrès..

doodoo et les autres filles tout va bien pour vous?

De mon coté, cela peut allé, fatigué par la fin de la grossesse.. bébé prend beaucoup de place Wink
nous avons fini la chambre et on attends avec impatience son arrivée.. la DPA est pour le 20 avril mais bon on est sur qu'il arrivera avant

Ambre va bien.. ma miss chipie, commence a etre propre. pour l'instant Ambre et Aurore sont chez mes parents à paris pour me soulager un peu , elles reviennent demain Smile
Ambre parle de plus en plus. commence à bien prononcer les mots car ma miss adore donner la fin de chaque mot mais pas le début allez savoir pourquoi.. c'est une vraie miss débrouillarde ..ils grandissent vraiment trop vite nos bébés..

gros bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 7 Mar - 10:40

Coucou Line , je n'en reviens pas que tu sois à la fin de ta grossesse !!! J'ai l'impression que tu nous l’annonçait il y a peu !

Je reprend le boulot lundi ... Brrr rien que d'y penser j'ai la boule au ventre !
Mais bon !

Je file je vais préparer nos valises on part chez mes parents pour le WE, ils n'ont pas vu les enfants depuis mi janvier !

Bisous à toutes !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Jeu 7 Mar - 11:07

et oui cela passe vite Smile

passe un bon week-end.. cela va te détendre un peu avant la reprise du boulot.

bisous ma belle
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Sam 9 Mar - 20:07

Coucou les filles !!!

Jenni, bb3 est au programme ???? La chance.....
Passez un bon week end !!

Pascaline, oui Aaron est inscrit pour l'école.... bon ça me fout les boules car ça veut dire qu'il grandit... mais je pense qu'il ne sera pas trop perturbé car la crèche c'est un peu la même chose. En plus il y a une maitresse qui encadre les grands et ils font des petits exercices. La dernière fois chaque enfant devait trouver son prénom dans la liste de tous les prénoms... Aaron a été le prems à trouver le sien !! Il adore les lettres et les retiens très facilement.
Super pour Ambre qui est sur la bonne voie de la propreté !!!

Hé vous savez il y a quelques temps Aaron a vu une amie à nous qui est enceinte, alors on lui a dit qu'il y avait un bébé dans son ventre. C'était il y'a quelques semaines déjà. Et hier soir, comme ça Aaron nous dit "Bébé dans ventre à maman", on lui demande de répéter, il redit la même chose. Je lui dit il est où le bébé ? Il me redit "dans ventre maman". Pfff j'vous explique pas comment j'étais mal..... J'aimerais tellement que ce soit vrai mais c'est pas possible...
Plus de contraception depuis environ 1 mois mais règles il y a 2 semaines, et re-règle depuis 3 jours....

Bon allez jvous fait des bizoux
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Sam 9 Mar - 20:50

Sarah, pas de bb3 pour le moment ! Mais j'espère un jour ! Chéri ne veut plus, mais pour moi ce n'était pas ma dernière grossesse ! Nous verrons bien !

Tu arrête la pillule pour mettre en route bébé ? j'ai raté un truc ??
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Sam 9 Mar - 21:10

Non non, bb2 n'est pas en route !!! Pilule arrêtée car trop d'oublis, et puis j'en ai plus, et je veux pas aller chez le médecin pour une ordonnance. Je fais un blocage.....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 18 Mar - 16:32

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien Smile

Jennifer : pas trop dure cette reprise ma belle ? Comment se passent les journées de Noah et Roxane chez la nounou ?

Sarah : bravo à Aaron pour ses progrès en langage, c'est vrai qu'il s'exprime plutôt bien je trouve Wink
Concernant l'arrêt de ta contraception, qu'en pense Frédo ? Vous en avez parlé ??

Line : bon courage pour ta fin de grossesse miss ! L'apprentissage de la propreté pour Ambre se déroule bien ?

Steph : tu nous diras pour ta recherche d'emploi Smile

Amélie : où en es-tu dans tes préparatifs de mariage ma chérie ? J'ai lu tes péripéties "familiales" sur FB, je suis sûre que tu t'en sortiras... comme toujours !!! Razz


Ici tout va bien, nous avons profité d'un week-end entier en famille. Pour une fois que Chéri ne travaillait pas, ça fait du bien Very Happy
Par contre il bosse ce soir et demain, revers de la médaille comme on dit...

Jade continue dans son apprentissage de la propreté, elle ne réclame pas toujours lorsqu'elle a besoin d'aller au pot mais les accidents restent rares malgré tout.
Comme Ambre, elle dit le début ou la fin des mots uniquement. A nous de tenter de comprendre ce qu'elle veut bien nous dire Laughing

Luna de son côté n'arrête pas de grandir et d'évoluer !!! Mon bébé m'échappe de jour en jour, on m'avait dit que le deuxième enfant progressait plus rapidement que l'aîné mais avec elle c'est flagrant !
Elle dit de plus en plus de mots, montre du doigt à présent, m'appelle pour me donner ce qu'elle a dans la main, c'est un vrai petit clown également toujours à faire rire son monde... panneau-MDR

Le week-end prochain nous la passerons certainement dans la chambre de Jade - Steph a suivi l'histoire Wink
La chambre est déjà aménagée, il n'y a plus qu'à bouger le lit de Luna. J'attends une semaine pour expliquer tout cela à sa soeur, pour l'amener à accepter en douceur cette nouvelle situation...

Voilà pour nous !!! Smile

Gros bisous à chacune
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 20 Mar - 0:06

Coucou Smile

Merci de prendre des nouvelles =) Si dure dure la reprise ... Mais bon ...
Les loulous ça va impeccable chez leur nounou !

Gros bisous à tes deux princesses !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mer 20 Mar - 13:28

Coucou les filles

Chrystal: Ambre est propre depuis 10 jours maintenant!! pas d'accident rien du tout, je suis super fière d'elle et miss est super contente de ne plus avoir les couches, comme elle dit c'est pour bébé..
la dernière fois, nous avons essayé la propreté la nuit (enfin de façon accidentel, car on avait oublié de lui mettre la couche) , la puce a tenue de 21h à 7h .. c'est déjà un bon début mais on ne va pas précipité les choses ..

Sarah comment vas tu ma belle? et Aaron? profite de tes vacances

Jeliah
j'espère que tout va bien pour toi et que vous arrivez à trouver un bon rythme avec la reprise du boulot?

Doodoo
je vois que tes fils grandissent bien.. bisous ma belle


de mon coté, grosse fatigue ce matin, malgrè une bonne nuit, pas mal de contractions. bébé peut arriver désormais, il ne sera plus un préma Smile donc comme m'a dit la SF possible qu'il soit là d'ici 15 jours;
par contre il sera temps avec chéri que l'on se mette d'accord sur le prénom car toujours rien de définitif, on hésite toujours Wink

bisous
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 24 Mar - 10:14

Line, ça va cette fin de grossesse ?
J'ai lu que ça contractait pas mal ! Bébé arrivera peut-être en même temps que le lapin de Pâques Smile

Comment vont les "bébés" de septembre ?

Noah va bien, je suis allée déposé le dossier pour son inscription au jardin d'enfant jeudi dernier, me suis pris une claque :/

Bises à toutes !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 24 Mar - 19:15

Coucou les filles.

Chrystal, concernant l'arrêt de la contraception, Frédo est au courant, il me dit que c'est pas bien qu'il faut que j'aille chez le gyneco. Et voilà, on fait crac-crac, sans protection et personne s'inquiète du "risque" de grossesse.....
Comment tu vas ma belle ? Et tes princesses ? Et Neslon ca va le boulot ?

Line, bientôt le grand jour, tu dois être impatiente.... Alors ce prénom ? On peut savoir nous ?!? Gros bizouxx

Jenni comment tu vas ? Et tes deux trésors ?
Quand tu dis jardin d'enfant, c'est école ????

Ici ca va, Aaron est "chiant", il fait que parler c'est fatiguant. Et puis il boude, il chouine...
En ce moment il est anti-papa, ça me fait de la peine de le voir le rejeter comme ça....


Gros bizouxx !!

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Dim 24 Mar - 20:39

Je passe très vite fait, mais Sarh, c'est peut etre le complexe d'oediqe... ??!!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum