Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+10
Alisson57
carine45
TiGrEva
sarah.57
Chrystal
JE N'EXISTE PLUS
mumu
Aurémax
tweetycel
doodoo62
14 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 11 Oct - 14:04

Rappel du premier message :

MDR Doodoo, bien vu la faute de frappe de Jennifer j'avais même pas remarqué Razz
Effectivement pauvre Noah, il aura du mal avec son cadeau de Noël. Méchant Papa Noël !!! Laughing

Je suis d'accord avec toi ma Sarah, ici il était hors de question d'un enfant unique également...
Et si jamais tu as un accident de pilule et que tu tombes enceinte, tu as discuté de cette éventualité avec Frédo déjà ? De la façon dont il réagirait notamment ??

Stéphanie : pour te répondre sur la différence d'âge, comme je le disais plus haut mon homme est resté très jeune dans sa tête. Même physiquement, il ne fait pas ses 47 ans et les gens sont souvent surpris en connaissant son âge réel par rapport à ce qu'il reflète. Euh... je ne sais pas si je suis très claire là Embarassed

Pour Jade, comme Elouann la plupart des insectes sont des "bzzzzz" surtout les mouches, les abeilles (elle adoooooore les abeilles ma fille !).
Par contre l'araignée devient une "coco" également Razz et elle reconnait l'étoile de mer sur son livre relatif à la nature, mais alors là c'est plus du charabia qu'autre chose...

Elle est encore loin de parler clairement ma Chouquette, j'espère que ça arrivera vite à présent. Même si nous devrons quoiqu'il arrive l'amener consulter un orthophoniste, c'est le lot de bon nombre d'enfants dont les parents ne parlent pas la même langue...
Elle ne sait pas dire "eau" par exemple, pour demander à boire Jade emploie le terme "agua" Wink

Désolée les filles, je réalise que mon message est décousu mais j'ai un mal de crâne carabiné. Pas évident dans ces conditions, je vais profiter de la sieste des filles pour m'allonger un peu...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 11 Déc - 21:59

Je pense pas que un bébé au biberon soit plus "calé" qu'un bébé allaité..... enfin c'est mon point de vue.
Souffre-t-il de coliques ??? As-tu essayé de le soulager pour ça ?
Et en journée, il dort ?

sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 11 Déc - 22:05

alors sarah je suis tres demunie car pour moi c une premiere tous les autres etaient plus "cales" que lui c'est une vrai enigme j'ai beaucoup de mal a le "comprendre" pour te repondre je ne sais pas non plus ce que sont des colliques mais la doc est venue dans le courant de la semaine et d'apres ce qu'elle m'a dit ca correspond pas donc pas de traitement....
sinon oui il dort beaucoup mieux la journee

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 11 Déc - 22:06

Je ne sais malheureusement pas quoi te conseiller....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 11 Déc - 22:08

j'attends jeudi deja je verrais si tout va bien pour lui

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Mer 12 Déc - 14:17

Salut les filles ! comment allez vous aujourdhui !!??
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mer 12 Déc - 14:39

Coucou les filles

tout va bien pour vous?

de mon coté j'ai pu me reposer un peu , la semaine dernière j'étais chez mes parents en vacances, cela a fait du bien.. bon pas de chance, Ambre m'a encore fait une roséole ...

Ambre parle de plus en plus, elle commence à se débrouiller toute seule, elle veut s'habiller toute seule (c'est pas gagné mais c'est déjà un bon début) ..

Petit bébé trois bouge bien, une vraie petite pile le soir Smile et chéri le sent super bien.
Petit hic, j'ai des contractions, pas top du tout.. même au repos... vivement le 21 que je sache si tout va bien ou pas car ces derniers temps on a eu quelques petits soucis qui m'ont pas mal travaillés.

Doodoo: comment va le petit Ewen? tout plein de gros bisous à ton grand.. j'espère qu'il va vite se rétablir

Sandra: mince pour les nuits, tiens nous au courant pour demain

Sarah: heureuse pour toi qu'Aaron commence à se calmer et bravo pour la propreté.. Ambre est en bonne voie aussi!! on lui met des culottes couche pour l'instant et elle demande de plus en plus le pot Smile

Jenny: comment vas tu ma belle? et ta princesse? gros bisous à ton fils.

Mumu : bienvenu parmi nous, on va croiser les doigts pour que bébé 2 arrive vite..

Chrystal: comment vas tu ? et les puces?

de gros bisous à vous toutes
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 12 Déc - 14:57

coucou
ici la nuit fut meilleure et maman c 'est reposee ca fait du bien je pense qu'il a des glaires et du coup le fait de dormir incline lui rend la chose plus aise mais il " ronfle" depuis la naissance et la doc n'a rien vu l'autre jour alors je sais pas ce que l'on peut faire Sad

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 12 Déc - 16:15

Coucou les filles Smile

Ici ça va, Elouann toujours aussi malade, il est hyper usant j'avoue!!

Sinon visite du 1er mois pour Ewen : 57.5cms pour 5.030kgs, baaaaah le lait de môman, il est super vachement bon!! Le médecin le trouve très tonique, il fixe déjà très bien les personnes..... comme pour Elouann, elle trouve qu'il fait pas du tout son âge question motricité....... bon, je suis mal barrée encore une fois!

Bon je file, mon monstros... rectification, mes monstros ne veulent plus dormir Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 798116

Je repasse ce soir, des bisous à vous ♥️
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 12 Déc - 17:43

Salut les miss,

Ce post revit, ça fait plaisir Smile

Et encore plus de retrouver Mumu et sa petite Alicia parmi nous, ça faisait tellement longtemps !!! Je croise les doigts pour tes essais bébé 2 ma belle Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 414134

Steph : mince quelle frayeur tu as dû avoir pour Corentin suite à sa chute d'escalier, je comprends Jade m'avait fait la même chose il y a quelques mois. Certes je ne l'avais pas vue mais rien qu'à entendre le bruit, mon sang n'avait fait qu'un tour et mon coeur avait cessé de battre quelques secondes pale

Bon courage pour le déménagement à venir, et joyeux anniversaire à ta puce avec un peu d'avance ! Wink

Sarah : super pour les progrès d'Aaron question langage, effectivement j'ai vu sur FB qu'il maîtrisait déjà pas mal de mots (le "ouistiti" notamment, est trop trippant !!! Laughing ).
Et encore bravo pour son acquisition de la propreté bravo8

Line : flûte pour la roséole d'Ambre, nos enfants peuvent l'attraper plusieurs fois d'affilée ??

Félicitations à elle aussi pour ses progrès, elle suit le même chemin que notre Pottolo visiblement Smile

De ton côté, repos au maximum afin de limiter tes contractions surtout !!!

Sandra : je ne sais pas trop quoi te dire ma belle, s'il dort bien en journée Ismaël confond peut-être le jour et la nuit Question
Quant au fait de mieux dormir collée à toi, cela doit sans doute le rassurer davantage mais tu le sais déjà...

Amélie : je suis tes "aventures" sur FB, apparemment Elouann ne se sent pas mieux aujourd'hui Sad

Superbes mensurations pour Ewen, l'est plus que bon le lait de sa môman !!! Very Happy

Jenny : tu dois courir pas mal toi aussi ma belle, de gros bisous à vous 4

J'espère n'avoir oublié personne... Embarassed

Ici tout va bien, les filles sont en pleine forme Smile

Jade répète de plus en plus de mots, mais c'est assez embrouillé parfois. Je pense qu'elle a tendance à mélanger le français et l'espagnol... pancarte-pas-de-bol M'enfin les efforts sont là, on l'encourage vivement à continuer ainsi !

Pour ce qui est de l'apprentissage du pot, elle le réclame de temps en temps mais ne fait pas toujours dessus. Un petit pipi une fois de temps en temps, rien de transcendant. Par contre la grosse commission c'est niet, elle préférera mille fois se retenir plutôt que faire caca sur le pot pale

Sinon j'avais consulté un ostéopathe dimanche dernier, et son verdict est sans appel après environ 1h30 de manipulations : Jade a une pression au niveau du coeur, sans doute liée à ma grossesse et mon accouchement difficiles... Sad Sad
Elle en souffre selon lui, et c'est ce qui pourrait expliquer son comportement difficile au quotidien (ses crises à répétition, cette façon qu'elle a de réagir de manière totalement disproportionnée par rapport à la situation vécue, ses hurlements quotidiens). Il m'a assuré pouvoir la soulager.
Je dois le revoir le 20 décembre, pour une nouvelle séance.

Luna de son côté, toujours fidèle à elle-même Smile
Elle progresse de plus en plus, pfiou j'ai l'impression de ne pas la voir grandir !!!

Déjà totalement fan de sa grande soeur qu'elle suit comme son ombre, Luna s'adapte au caractère bien trempé et parfois soupe au lait de Jade mais elles instaurent déjà une belle complicité qui fait chaud au coeur Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 845540

Allez je file, j'ai encore pas mal de ménage à terminer et une machine de linge à faire tourner...

Je vous embrasse toutes bien fort !

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Mer 12 Déc - 18:27

Moi aussi ma chrystal je suis trop contente de vous retrouver !!
J espere que jade ira vite mieux ? il n y a rien d autre a faire a part de l osteo pour son coeur ?
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 12 Déc - 19:31

Mumu : pour le moment non, en même temps on ne parle pas de malformation cardiaque ou autre non plus Wink

Jade verra simplement une homéopathe en complément des séances chez l'ostéo.
Il m'a d'ailleurs fortement recommandé le diffuseur d'huiles essentielles dans sa chambre, histoire de l'apaiser davantage... Ça tombe bien je voulais en acheter un, du coup je vais me laisser tenter dès à présent Smile

De ton côté, comment ça se passe ? Pour toi, pour Alicia ??
Au passage, elle grandit bien ta puce. Elle est adorable sur ton avatar am6
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Jeu 13 Déc - 11:22

Coucou les filles

chrystal: j'espère que cela va allé pour la petite jade.. j'ai lu cela sur FB que tu avais été voir quelqu'un.. j'espère que cela donneras les résultats que tu espères..
je te rassure tu n'as pas fini à se que ta petite dernière copie la grande.. j'ai les deux même à la maison pourtant mes deux puces ne se voient pas tant que cela Sad mais dès qu'Aurore rentre tu peux être sur qu'Ambre fait les mêmes betises que sa soeur, veut jouer à la même chose etc.. et quand Aurore n'est pas là, Ambre prend le relais et on dirait avoir une mini Aurore à la maison.. et bien qu'elles ne se voient pas autant que cela, une vraie complicité c'est instauré entre elles, à mon plus grand plaisir Smile

et oui j'ai appris que l'on pouvait avoir plusieurs fois la roséole..c'est à chaque fois que je remonte sur Paris avec ma fille qu'elle l'attrape.. Smile

j'essaye de me reposer au mieux mais une fois lever, hop contractions, donc on verra se que va me dire le gygy la semaine prochaine..

Avez vous fini vos cadeaux de noel pour vos enfants? nous oui depuis hier soir Smile

gros bisous à vous les filles

Doodoo: j'espère que le petit ewen et Elouann vont un peu mieux
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 13 Déc - 16:24

coucou
biz les filles et courage a celles dont les doudous sont pas au top de leur forme
bilan des 1 mois de tite bouille 49.5 cm pas tellement grandit mon loulou pour 3.5 kg a bien grossit par contre moins chouette souffre de coliques et certainement de rgo grrrr moi qui ne connaissait pas les coliques et qu'une fois les rgo :/

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 13 Déc - 16:56

Un rapide coucou !!

Bisous a Ismael... pas de chance decidemment....

Ici c'est la course... demenagement demain matin des 7h... .. normalement, on aura internet assez vite... je pourrai vous donner des news... et en prendre !!

Bisous a vous toutes !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 14 Déc - 13:18

Des bisous particuliers à Ismaël, j'espère que le médecin se trompe pour le RGO... pale
Il grossit bien par contre ton loulou, c'est top !

Steph, plein de courage et de soutien par la pensée pour ton déménagement. Sous la pluie aujourd'hui, pas de chance ma pauvre...
Hâte de te lire à nouveau !
Je vous souhaite une excellente installation de votre nouveau "chez vous" Smile

Les autres, comment allez-vous ?

Ici petite nuit bien trop courte, la journée va être longue... Neutral

Je vous embrasse et vous souhaite une belle fin de semaine
am7
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 14 Déc - 13:31

Coucou...

En direct du demenagement... ben les demenageurs gerent tout... moi je suis dans le canape en attendant, mais tout est grand ouvert et j´ai vraiment pas chaud !!
Les petits matent un DVD depuis 7h ce matin, mais pas le choix avec 5 demenageurs dans la baraque...

J´reste pas, je sens bien que dans pas longtemps, ils vont embarquer le canape !!

Bisous a toutes et a bientot
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 14 Déc - 13:39

merci les filles pour Ismael
en fait c'est pas un rgo mais plutot des rejets du a un trop plein ou a des glaires (c'est plus mon avis hein que celui du pediatre) et peut etre ma foi le lait qui n'etait pas a son gout (en meme temps ca puait fort le poisson et vi a base d'huile de poisson pour les omegas 3...) qu'on a remplace par un un peu plus epais le galliagest qu'il apprecie grandement apres s'etre tortille toute la journee jusqu'a ce que je lui donne de ce fameux lait apres il a dormit de 19h environ à 1h30 du matin puis 6h30 et la il repionce il recupere et en plus il a augmente les doses !!!!!!

et apres on traite aussi les coliques.
Bon apres on continue dans les "malheurs" je soupconne une legere constipation mais bon aujourd hui on donnera un bib fait avec de l'hepar !!!!!
sinon biz a toutes et steph bon demenagement

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 19 Déc - 16:16

Un petit bisou en passant les filles am2
J'espère que tout le monde va bien.

Stéphanie, je pense fort à toi !

Prenez soin de vous les copines
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 20 Déc - 16:48

Coucou...

Voila... on a emmenage dans un appart temporaire... on doit se trouver un nouvel appart... donc je commence les visites...

Tout s'est bien passe meme si les enfants sont un peu decalques... je pense que pour eux, c'est des vacances... mais Corentin comprend moins bien... c'est comme des vacances, mais papa [art tous les matins au travail....

Bref, mais sinon, on est super heureux... voili voilou...

J'espere que tout le monde va bien... car c'est bien calme par ici...
Bises a toutes
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 31 Déc - 17:50

Coucou les filles !!!!

Alors le Papa Noël a été gentil avec vous et vos familles ? J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que ça continue pour ce soir.

Moi j'ai passé un très bon Noël, avec mes deux amours. Bon ce soir je bosse, donc je fêterai la nouvelle année avec mes collègues....

Sinon comment vont les ptits loulous ? Ici Aaron s'est assagi depuis quelques temps, ça fait du bien. Il fait toujours ses colères et ses boudages, mais maintenant on ne négocie plus, c'est illico punit dans la chambre. Ca le fait réflechir !
Il parle de mieux en mieux et nous étonne tous les jours !!! Ce matin mon mari tout content "oh je lui ai appris où était son pouce ! " Je demande à Aaron "et ton index il est où" ? Et il me le montre...... "Cheri, tu n'as rien appris, Aaron savait déjà pour le pouce !!"

Sinon rien de bien neuf....

Je vous embrasse les chéries !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 31 Déc - 17:59

Coucou...

Ici aussi ca va bien... demenagement terminé, maintenant, on doit chercher un autre appart... ca s'annonce compliqué... mais bon...

Noel s'est fait simplement entre nous... tip top de se retrouver vraiment ensemble... sans les contraintes des grands parents et de l'obligation d'aller manger chez tout le monde.

Ce soir, c'est avec 3 couples d'amis et 8 enfants... aie aie aie... ce midi, j'avais les miens + 2 et c'était déja le bordel... au pire, on picolera en mettant les enfants devant un dvd... hihihi

Voili voilou... sinon, Corentin, comme d'hab'... pas pressé de parler... mais super grimpeur !! il escalade le canapé par l'arrière pour aller s'y assoir... pourtant, je lui ai expliqué que par devant c'était plus simple...

Allez, je file préparer qq trucs ...

Bisous
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 31 Déc - 18:03

Steph, il est trop génial ton fils !!!! L'idée de s'asseoir sur le canapé en escaladant ce dernier par l'arrière est géniale !!!! J'adore !!!
Bon courage pour ce soir... tu as raison, prévois les DVD !!!! Et un paquet de bonbons ou de gâteaux, ça occupe !! lol !!

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Lun 31 Déc - 18:19

Coucou
Mdr Steph ! Trop fort Corentin !!
Bon courage pour la soiree avec les 8 enfants ^^

Sarah , bravo a Aaron pour les progres !! Super qu'il s'assagisse !
Passe un bon reveillon quand meme avec tes collegues, j espere que ca ne sera pas trop agité !!

Des bisous a toutes et bon reveillon !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 2 Jan - 15:55

Coucou les filles,

Je souhaite à chacune d'entre vous une magnifique année, que 2013 voit tous vos souhaits se réaliser Smile

Steph : alors cette soirée du 31, pas trop chaotique ?? Razz

Sarah, j'ai bien pensé à toi... Galère d'être de garde le soir du Réveillon Sad
Super si Aaron s'assagit, et bravo pour ses progrès de langage !

Jenny, Amélie, Sandra, Line, Aurélia : comment allez-vous ?


Ici pas trop mal, nous avons passé Noël en famille avec mon meilleur ami à la maison. Les filles avaient été couchées tôt, nous avons donc pu bien profiter Smile

Le 31, c'était chez des amis. Luna fidèle à elle-même, nous ne l'avons pas entendue. Par contre Jade s'est montrée insupportable, elle ne voulait pas dormir et à une heure du matin nous avons été forcés d'abréger la soirée...
Hier nous y sommes retournés, elle recommençait à chouiner et/ou crier pour un rien. Là fort heureusement, le jeu vidéo "Just Dance" a eu raison d'elle Razz Jade a été adorable tout le reste de la soirée !! Very Happy

Côté progrès, elle ressemblerait plus à Corentin pour ce qui est de la parole. Et l'escaladeuse de la maison ici, c'est Luna panneau-MDR
Elle parvient à se mettre debout depuis le 24 décembre, et depuis elle veut grimper sur tout ce qui croise sa route... Laughing

Gros bisous à toutes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 2 Jan - 16:04

Bonne annee a vous toutes !!!

Chrystal bravo a Luna pour les progres !!! Et pour les "maman papa " Smile

Ici ca va ca va Noah s ameliore coté language ... bon c est encore difficile de tout comprendre :p

Roxane pousse comme un champignon ! Fin de notre allaitement ... moi qui en revait tant Sad
mais bon ca a murit ds ma tete c'est reflechit .
Je suis prete ( enfin presque ) !
bisous a toutes ! !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 2 Jan - 16:14

Coucou les filles...

Meilleurs vœux aussi a vous toutes pour cette nouvelle année...

Ben finalement, j'ai passé un super réveillon... on a fait mange les enfants pendant notre apéro, puis on leurs a mis des sarbacanes et serpentins pour qu'ils jouent un peu et quand on s'est mis a table on a mis un DVD (merci Peter Pan)... Corentin est allé se coucher trop cool vers 22h30 et ma grande n'a pas voulu dormir mais elle a super bien joué et ne nous a pas embêté...
Par contre, en rentrant quand on lui a demandé d'aller se coucher, on a eu droit a "Mais non maman, j'ai pas encore joué !!!" n\\'importequoi

Mais on ne s'est pas couché super tard... tous parents d'enfants en bas age, ben dur dur de veiller tard !! Very Happy

Jenni, dommage pour l'allaitement, mais vaut mieux un bon bib dans la sereinité qu'un allaitement ou la maman est mal et stressé parce qu'elle souffre...

Bravo a Luna aussi pour ses progres...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Ven 4 Jan - 16:49

Plein de bisous les filles !!!!

Comment allez vous ??
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 4 Jan - 18:45

Ici ca va et toi ma Jenny ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Sam 5 Jan - 22:28

coucou les filles ^^ Désolée j'ai pas encore eu le temps de passer Embarassed Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année, qu'elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin Smile

Ici, ça va, ça roule, même s'il y a des jours avec et des jours sans!! Mes 2 monstros poussent, Elouann pas forcément en sagesse hein!! Et Ewen, bah il a que ça à faire Laughing, je vous mets une tite photo d'eux ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des bisouuus
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Sam 5 Jan - 23:05

Desolee ma Sarah je.n'ai meme pas eu le temps de te repondre ! Nous rentrons tout juste de 15 jours passé chez mes parents !
Ca fait du bien de retrouver son chez-soi !

Doodoo jolies photos Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Sam 5 Jan - 23:39

Pas de soucis ma Jenny !!!

Doodoo, sont trop beaux tes monstres !!!!!! J'étais déjà une fan de Elouann, mais alors là je suis fan des 2 loustics !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 6 Jan - 11:36

un petit coucou de la Creuse
Voila la tite tribu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 6 Jan - 14:53

Quelle jolie photo Sandra !!!
Tes enfants sont juste magnifiques !!!
J'aime beaucoup ton avatar aussi !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 6 Jan - 15:55

merci ca me fait plaisir Smile

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Dim 6 Jan - 20:55

Les filles, vos enfants sont tous magnifiques !!!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 845540

Mes pucinettes sont malades depuis quelques jours, Jade commence à guérir doucement alors que Luna est toujours bien encombrée...
Elles toussent beaucoup toutes les 2, mais selon mon médecin ce n'est pas tombé sur les bronches oufffff !!!!!!

A tout juste 8 mois, Luna a fait ses premiers pas hier. Pfiou, je suis très fière de ma poupée mais mon coeur de Maman n'a fait qu'un tour malgré tout Rolling Eyes
Doodoo nous en avons discuté sur FB, tu sais de quoi je parle hein ! Razz

Encore une semaine avant mon départ pour Nantes, ces quelques jours à la campagne nous ferons grand bien à toutes les 3. Malheureusement Chéri ne nous accompagne pas, boulot oblige... Sad

Allez je file, deux petites malades à la maison ce n'est pas de tout repos.

Je vous embrasse
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 6 Jan - 22:05

Ma Chrystal, je re-félicite ta puce ici !!! Vraiment elle fait fort !!!
J'imagine comment tu dois être à la fois fière mais aussi triste.... Grandissent trop vite nos bébés....
Cette semaine j'ai rendu le dossier pour l'inscription de Aaron à l'école.....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Dim 6 Jan - 22:16

ooohhh super pour Luna !! bravo !!

Oh que oui ca grandit... ici on a croisé d'anciens amis... et Corentin a retrouvé 2 copines de son age... mais pas les même calibres... Corentin a 1 tête complète de plus que chacune de ses copines... Razz

Bises et bonne soirée...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 7 Jan - 9:51

rolala d'ici quelques temps elle va galoper alors que je te revoie nous annoncer sa venur pffiou le temps file quand on regarde derriere soit....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 8 Jan - 15:48

Des bisous les filles Smile

Encore bravo Luna !!

Sandra, jolie photo Smile

Steph, Sarah, des bisous !

Une tite photo des loulous :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 8 Jan - 16:08

Ca donnerai presque envie d'en faire un troisieme.... Very Happy mais en fait, non... je dors bien en ce moment... hihihi

Bravo Jenni !!

Et les autres, ca va ???
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 9 Jan - 15:17

Coucou les filles,

Très jolie photo de tes amours Jenny, Roxane ressemble énormément à Noah d'ailleurs !!! Smile

Les autres copines, quoi de neuf ?

Ici les filles sont toujours malades mais j'ai revu le médecin qui m'a confirmée que ça n'avait pas tourné en bronchite ou bronchiolite. C'était ma plus grande crainte surtout pour Luna, vu comment elle tousse... pale
On poursuit donc le traitement à base de suppo pour elle et de sirop pour Jade. J'ai également récupéré le traitement homéopathique de ma mini-terreur à la pharmacie, on a commencé ce matin je verrai sur le long terme ce que cela donne.

Par contre mon médecin devait faire le rappel de vaccin de Luna hier (j'y allais pour ça à l'origine) mais elle nous faisait un peu de fièvre, du coup je dois prendre rendez-vous avec un de ses collègues demain matin (elle part en vacances aujourd'hui), en espérant que quelqu'un pourra me recevoir avant mon départ pour Nantes.

Sarah tu me fais penser, je me rendrai à la Mairie pour l'inscription de Jade à la maternelle dès mon retour fin du mois. Ça risque de me faire tout bizarre... Rolling Eyes

Je file, Jade est en train de faire la misère à son assiette de riz !!! Razz pancarte-pas-de-bol

Gros bisous à toutes
am3

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 10 Jan - 17:07

Hello les copines,

Z'allez bien ???

On se suit toutes plus ou moins sur FB à présent, du coup j'ai l'impression que notre post ici se meurt petit à petit c'est dommage... Sad

Ici tout va nickel, mes puces toujours et encore malades mais Jade guérit bien. Elle ne tousse pratiquement plus, simplement la goutte au nez de temps à autre ! Laughing Laughing

Miss Luna pète le feu malgré son rhume également, un vrai petit clown déjà Smile
Elle a dit son troisième mot ce matin, je vous le donne en mille : il s'agit de TÉTÉE bien évidemment !!! Wink Je suis très fière de ses progrès, mais d'un autre côté mon coeur-chamallow de Maman Poule a l'impression que son bébé lui échappe chaque jour davantage. Elle grandit tellement vite ma petite fleur de printemps...

Voilà pour les nouvelles chez nous ! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 29516

Gros bisous à vous toutes, ainsi qu'à vos loulous

Jap Ange
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 10 Jan - 17:13

Coucou Vaness =)

Bravo à ta puce, elle est vraiment en avance !!!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 10 Jan - 17:18

Non non non !!!

Faut le continuer ce post !!!!!!!!!!!!!!! Tire-la-langue
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 14 Jan - 15:48

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

Ici nickel, les filles sont pratiquement guéries - Luna toujours un peu enrhumée mais ça ne devrait plus tarder à s'arranger à présent, elle ne tousse plus c'est déjà ça Smile

Les valises sont prêtes, je les chargerai dans la voiture cet après-midi. Mon homme travaille jusque très tard donc je devrai m'y coller toute seule... pancarte-pas-de-bol
Départ prévu demain en fin de matinée, ils annoncent neige + verglas pour ce soir j'espère que les routes ne seront pas trop encombrées.

Je risque de moins me connecter dans les jours à venir, mais il n'empêche que je penserai bien fort à vous !! Retour prévu autour du 24-25 janvier Wink

Je vous laisse, je vais coucher Jade pour sa sieste - elle a avalé tout son déjeuner ce midi, c'est un exploit pour elle !!!!!! bravo8

Des bisous à chacune
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 15 Jan - 23:35

Bisous les filles !!!

J'espère que vous allez bien !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 24 Jan - 16:01

Plus personne ici :'(
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 24 Jan - 16:08

Coucou !!!

Si si mais c;est vrai que c'est bien calme...

Ici tout va bien... Corentin pete la forme... il est assez cool mon bebe... et mange 4 pommes par jours... c'est son nouveau delire... par contre, les legumes... ppfff c'est pas gagne...

Et vous toutes ?? comment allez vous ????
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 24 Jan - 16:12

panneau-MDR Sympa son délire ^^

Dur dur aussi les légumes pour Noah ! Hier j'ai fait des brocolis, il n'en n'a pas voulu !
La veille c'était julienne de courgette carottes et poivrons eh ben il s'est régalé !

Ici ça va ça va, à part un vilain rhume pour moi, enfin courbatures et maux de gorge surtout ...
Et un manque de sommeil ! Je vais d'ailleurs profiter que les loulous dorment pour faire pareil ! Tampis pour mon linge , il attendra Razz
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 24 Jan - 16:16

on s'en fou du linge... comme dirait mon homme dans ses delires... ta culotte, tu peux la mettre 4 jours... a l'endroit, a l'envers, recto et verso !!! panneau-MDR

Ici c'est la patience qui manque... ma fille est chiante... peut etre le demenagement, ou son pere qui est parti 4 jours cette semaine et 4 la semaine passee pour le boulot...

Donc je gere, mais mon quota "patience"a bien diminue...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 24 Jan - 16:19

Mdr , c'est bien un truc de mec ça Razz Tous des crados !!

Il part pour le boulot ton homme ?
Car ici pareil chéri ne rentrera que les week end jusqu'en mai ... 1ère semaine seuls tout les 3 ... Noah m'en fait déjà baver, où est-ce moi qui supporte moins ? En tout cas il me teste + que d'habitude ...
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum