Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

+3
sarah.57
GetZ
stephanie-57
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 29 Sep - 15:38

Rappel du premier message :

Voilà,

J'ouvre le post des 4ème mois les MarseTTes Smile

Comment allez vous depuis le debut de la semaine??

Woody, comment ça va avec la petite anti schampoing ??

Nath', tu vas mieux?? Comment s'est passé l'anniversaire
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 5 Oct - 20:47

coucou,

Ben si on papote Smile
La preuve Smile

Vivement ton rdv alors, qu'on puisse savoir enfin Smile. Pour moi la prochaine écho ça sera le 22 octobre a 17h30. Ca approche, doucement.

Sinon, rien de très spécial. Enfin, juste ma belle soeur qui m'a filé trois tonne de fringue pour le BB, body, pantalon sweat.... la totale quoi.

Le boulot, ça va aussi. Patronne de bonne humeur cette semaine, pourvu que ça dure Smile

Pour nous ce soir, nuggets de poulet et flageolet, ensuite un peu de fromage un dessert et rangement de l'appart pendant que chéri file jouer au poker chez ses copains

stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Ven 5 Oct - 21:47

Bonsoir!!!

moi j'ai fais une echo mercredi et on m'a dit que c'etait un garcon!! jsuis tp contante!!

par contre vous n'avez pas repondu a ma question a partir de quand on sent bebe bouger et qu'est ce que l'on ressent???
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 5 Oct - 22:14

bonsoir Charl-N

Tu peux sentir BB qui commence à bouger à partir du quatrième voir même 5ème mois. Moi je vais entamer ma 20 SA, et je sens BB bouger le matin et le soir quand je suis allongée dans mon lit.

Pour les sensations, je pense que ça dépends des femmes. Le soir, je sens comme des coups et le matin j'ai l'impression que le BB s'étire et du coup ça me fais une bosse sur le ventre Smile

Drôle de sensations quand même, mais j'adore. Au moins je sais qu'il est en forme
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 5 Oct - 22:15

Bébé le sentir est pas facile pour une première grossesse mais en général vers 17 18 sa tu le sent.
apres la sensation sa fait comme des bulles après tu arrivera à distinguer des coups.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 5 Oct - 22:20

là au moins c'est plus clair que mon explication
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 5 Oct - 22:27

Coucou les girls :-)

Benboui on pappote Mdrr

ici sa va je serai pa tro dispo ce week g ma sœur et mon filleul tt les week g:-):-)

Sinon moi prochaine echo le 26/10 tro hâte les filles <3

Voilà bon week les filles :-) bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 5 Oct - 22:29

Passe un bon Week end.
Dernière journée de taf demain avant le week Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 5 Oct - 22:30

Merci bon courage pr demain ...
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 5 Oct - 22:31

Bhen bon week end alors nath!!

Moi j'ai reserver une table au restaurant créole comme prévu louann ira chez une amie passer la nuit à nous la liberté mdrr!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 5 Oct - 22:32

oh la belle soirée qui se prépare.
Toujours le surprise pour ton chéri ??
Je suis sur qu'il va adorer Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 5 Oct - 22:33

Merci elo profites en bien... pa de betisses lol bizzz
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 5 Oct - 22:39

Oui tjr surprise enfin il sait qu'ont sors mais ne sais pas ou lOl

Je dit pas ou comme sà je peut conduire la mini ( la fille pas maline du tout mdr)

Nath euh la bêtise à déjà ète faite la preuve je l'ai dans le bidou lol non ont sera sage promis Smile

Tu a ta soeur pour le week-end donc!? Quoi de prevu?

Et toi steph ??

Ohh que j'aime quand bébé bouge vais coucher ma fille pour en profiter avant qu'il se calme lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 5 Oct - 22:39

toi aussi fait attention Smile

prends bien soin de toi
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 5 Oct - 22:41

Moi rien de spécial de prévue. Samedi matin je vais bosser, ensuite l'aprem ça sera rangement de la terrasse et du bureau ensuite pour commencer à faire de la place pour le bb
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 5 Oct - 22:50

Vous mettez bébé dans le bureau?
Vous avez des idées de couleurs et de déco non??

Moi je séche surtout si c'est un mec... comme il ou elle sera avec sa soeur bhen faire une chambre moitié fille moitié gars ( si tel est le cas bien sur) sa va être chaud! Si c'est encore une fille sa sera plus simple mais bon... je sent bien le gars moi!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 5 Oct - 22:55

Ben en fait chez nous c'est petit (56m²), du coup on transforme le bureau en chambre en attendant qu'on trouve une maison Smile.

Pour la déco, ça va être classique, les murs sont déjà blanc et ma mère va me prendre a cora, tour de lit et gigoteuse qu'il y a en promo en ce moment. Vert anis et chocolat, j'aime bien Smile

Vous pensez quoi du nid d'ange pour couvrir BB quand on le sors??
J'en ai vu un beau sur verbaudet mais j'hésite
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 5 Oct - 23:52

Sa va être mignon tout sa Smile

Le nid d'ange c'est super pratique aprés sa dépend de la saison, mais vers Mars il fait encore frais mais pas assez pour les combi pilotes je pense... du coup le nid d'ange est un bon compromis Smile
Enfin ce n'est que mon avis bien sur!

Pour ma part je pensais a diviser la chambre en deux, faire d'un côté ma fille de l'autre le bébé, du coup chacun son mur. Faire du parme pour ma fille et pour le bébé a voir mais si garcon je pensais vert canard, et une couleur en commun comme une frise marron histoire d'homogeniser la chambre et pas casser le truc ... Enfin ce n'est qu'une idée en tête faut voir si aprés sa fait joli ou pas lol

Sinon j'ai pas trop de solutions... a méditer!
Vais fouiner sur le net voir si y'a de idées a prendre.

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 5 Oct - 23:55

Si je viens à te trouver une idée, je t'en fais part Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Sam 6 Oct - 0:03

C'est gentil Smile

Aller moi je file au dodo, demain un longue journée m'attend!

Bosse bien, et passe un bon week end!

Bon week end a toutes les autres aussi Very Happy
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Sam 6 Oct - 11:50

Bonjour les filles,
Nous, comme on a décidé de ne pas savoir le sexe du bébé, on s'oriente vers des couleurs neutres. Du coup, la chambre est vert clair, et on la décorera ensuite en fonction du sexe. Et pour le moment, on fait pareil pour les vêtements ...

Hier, on a eu la visite de la sage-femme. Et, bonne surprise, il y a une sage-femme libérale qui prépare à l'haptonomie à 15 km de chez nous. En plus, a priori, ce qui n'est pas pris en charge par la sécu l'est en général par la mutuelle Smile Elle a passé 2 heures à la maison et, pour le coup, ça a été vraiment intéressant parce qu'on a abordé pas mal de sujets et on a eu, à chaque fois, des avis objectifs sur ce qu'on envisageait. En plus, elle nous a rassuré sur l'accueil qui sera fait à ma copine à la maternité et nous a certifié qu'elle serait vraiment considérée comme le second parent lors de l'accouchement. D'ailleurs, elle nous a demandé si on avait fait un projet de naissance. Vous avez déjà commencé à y songé ?
Elle m'a aussi rassuré sur les douleurs ligamentaires que j'ai. Douloureux, mais rien de grave ...

Sinon, je sens de plus en plus le bébé et ma chérie commence à sentir des petits coups. Et en touchant mon ventre, elle arrive à le "localiser". C'est géniale de découvrir chaque jour de nouvelles sensations et de pouvoir partager ça avec elle.

Bon week end à toutes Smile
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Dim 7 Oct - 16:55

Bonjour les filles!

GetZ, un petit "kinder surprise" alors LOL
C'est bien aussi d'avoir la surprise, faut juste avoir la patience et le mental pour ne pas connaitre le sexe Smile

Quand tu parle de projet de naissance tu parle pour le jour de l'accouchement?
Si c'est sa, franchement je ne prévois rien parce que l'accouchement est un moment qui peu se passer de différentes facons, tu peut prévoir la péridural et au final ne pas avoir le temps , ou bien vouloir accoucher naturellement et au final avoir une césarienne du coup sa se passera pour nous au feeling Smile

alors qu'avez vous fait de beau ce week end?

Bon et bien nous comme prévu restaurant en amoureux, ont a déposer Louann chez une amie qui nous l'a ramener ce midi, tout s'est bien passer pour elle et pour nous!
Ont a manger Créole dans un petit resto sur Aix en Provence, ont s'est péter le ventre a la fin j'en pouvais plus lol En plus avec le piment et tout sa me bruler l'estomac ...
Bref tout s'est bien dérouler , et ont le refera plus souvent au final Smile

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 7 Oct - 18:41

coucou les filles !!!

sa a papoter dis donc g un train de retard mdrr

élo super ce week end oui refaite le souvent si possible c tellement bon Smile))

quant a moi mon week touche a sa fin mais c'était un agréable week end !!! j'ai eu ma soeur et mon filleul a la maison de vendredi a aujourd'hui !!!

c'était cool on a parlé de la miss avenir, la chambre, la liste de naissance... puis samedi mon chéri nous a laissé tranquillou entre soeur, nous sommes allait faire 2/3 magasins pour m'acheter des sous vêtements (j'en peux plus tt les mois je change de taille !!! Smile ) et nous sommes allé a la halle aux enfants j'adoooooooooooooore j'aurais tt acheté tellement c'est trop beau !!! mais patience encore un peu !!

d’ailleurs un petit coup de mains pour les tailles va falloir acheter quoi comme nos petits bouts arrive normalement en mars ?? habits chaud, plutôt printemps, faut il acheter une combinaison pilote pour les premières sorties??? je suis un peu pommé !!! (j'habite sur la cote d'azur je précise)

sinon nous la chambre sera tte blanche avec un pans de mur de couleur à l'éponge dans les tons taupe, beige !!! et une pointe de rose en déco !!! le mobilier sera tt blanc chambre de chez aubert et on va surement acheter la fameuse collection que je recherchais Smile))) merci élo d’ailleurs !!!

steph, au faite tu ne prend plus le thème qui te plaisait???

voila voila gros bisous a vous toutes Smile))
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Dim 7 Oct - 19:20

Ah bhen super si toi aussi tu a passer un bon week end Smile

Dites donc sa a l'air de t'avoir revigorer la visite de ta soeur et ton neveu!!
Tu va bien commencer la semaine au moins ihih

Pour te repondre en mars, chez nous il fera peut etre un peu frais mais la chaleur s'installe vite tu le sais bien mieux que moi lol
Du coup acheter une combi pilote pour lui mettre 1mois tout au plus c'est pas le top.
C'est chiant ces histoires de saison car du coup ont sait pas comment les habiller je comprend...

Perso j'acheterai un bon nid d'ange , il ou elle sera emmitoufler et au chaud mais bien plus pratique a mettre et a enlever a bébé si besoin. Une combi pilote franchement c'est la galére lol

Bon aller je file au fourneaux!!

Bisous sur vos bidous Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 7 Oct - 21:06

Oui s ma fai du bien g pu un peu sortir 1h samedi et 1h aujourd'hui pour allé en bord de mer à 10min de chez moi et on à même mangé une glace Hihi

sinon ok je note pour la combi mais tu ne ma pa renseigné sur les taille des habits à prendre??
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Dim 7 Oct - 21:45

Hummm la bonne glace!! chanceuse Smile

Pour les tailles a prendre, tout dépend du poids estimer a la naissance...
Perso ma fille étais estimer a 3 kg au final elle faisait que 2 kg 640 j'avais prévu que du 1 mois j'ai du envoyer chéri en catastrophe au magasin acheter du naissance...

Donc je te dirai d'avoir du 1 mois serte, mais de prévoir quelques tenues en naissances au cas ou ce soit une petite crevette. Tu n'aura pas a te soucier d'envoyer ton homme au magasin le jour de la naissance lol

J'avais fait pas mal d'erreur pour ma puce, je ferai en sorte de pas les refaire , donc si vous avez besoin je suis la Smile

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Dim 7 Oct - 21:51

oui elle était excellente lol Smile

merci pour les conseils je t'ai demandé parce que je savais que tu avais l’expérience et pour avoir un avis supplémentaires parce qu'on en entend de tt les coté !!!

merci bcp bisous bonne soirée
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Lun 8 Oct - 17:04

Coucou les filles!!!

Mon week-end c'est passer aussi en famille!!!

Je sens le petit bouge,r la j'en suis sur que c 'est ça, enfin ce n'est pas tout les temps, ni tous les jours.
Nous sommes en pleine recherche de prénom qui d’ailleurs n'ai pas facile du tout. Mon homme a opté pour un prénom court donc on cherche si vous avez des idées merci de me les proposées.
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Lun 8 Oct - 18:18

Coucou charline...

Fille ou garçon??
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Lun 8 Oct - 18:35

coucou les filles,

Pour nous aussi bon week end Smile Et le prochain sera encore meilleur Smile

Pour les affaires à la mat, ma belle soeur pour mon filleul avait fait 1 paquet naissance 1 paquet 1 mois et il me semble un dernier en 3 mois mais moins sur. J'ai trouvé son idée, simplement, génial...
du coup ça m'a donné l'idée de faire de même, ça evite justement de renvoyer chéri au magasin ou à la maison pour apporter les vêtements qui manquent.
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Lun 8 Oct - 22:53

Coucou!!

Charlene fille ou garcon?? populaire ou rare??

Steph, tu a tout a fait raison, vaut mieux prévoir au cas ou Smile
Je ferai de meme mais pas de 3mois puisque apparament je fait des petites crevettes lol

Sinon bonne journée?
Ici sa va, un petit Mc do avec ma fille a midi, une aprés midi repos car mal de tête encore...
Et puis en fin d'aprés midi je suis aller au magasin acheter quelques trucs et acheter une paire de chaussure pour Louann , et oui l'hivers arrive ont range les tongs au placard lol!

Soirée scéne de ménage sur M6 !! J'adore Very Happy

Bizz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Lun 8 Oct - 22:59

coucou,

Oui, bonne journée. Patronne toujours de bonne humeur, ça fait plaizzz. Ce midi, américain ketchup mayo et sauce blanche sur les frites dans du pain a kebab, hummmmm, me suis régalée Smile
Et ce soir, scène de ménage pour nous aussi, et juste avant c'etait croque monsieur salade verte Smile.

Va falloir que je pense aussi à me racheter une petite paires de bottines pour l"hiver Wink
Enfin, vais me grouiller, parce que dans le nord chez nous arrive très vite l'hiver Sad

Bonne série et a plus tard

Bisous les filles
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Lun 8 Oct - 23:06

Et oui va falloir s'habiller pour l'hivers!
D'ailleur vous savez pas ou trouver des manteau de grossesse 50€ max??
J'ai chercher mais bon mettre 100€ dans un manteau juste pour une saison sa m'embête carrément...

Puis la j'ai commander le mois dernier vers le 24 des chaussures sur le net, j'en ai eu pour 15€ et j'ai toujours rien recu... j'ai envoyer deja deux mails pour savoir ce qu'il en est, et aucune réponse... je commence a me poser des questions quand a la fiabilité de ce site qui est tenu par une connaissance en plus... bref bien degoutée et je me demande si je les recevrais ou pas.

bonne soirée
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mar 9 Oct - 12:00

Coucou les filles!!

Comment allez vous?? Moi commence à déprimée car pas de beau temps dans nos Ardennes, pluie, pluie et encore pluie, en plus de ça je crois que j'ai une sciatique.
Moi a priori c'est un petit mec!!!
Donc pour le prénom on a opté pour du court ne finissant pas par le son "in" car les nom de famille fini par le son "in"; après niveau populaire ou non j'ne sais pas de trop ce qu'on veux il faut que ça nous plaise.

Je vous fait ma liste:
- Nolan
- Jules
- Paul
- Ugo
- Noa

Voila a peu prés mais nous ne sommes pas arrêter sur un prénom et mon homme pas emballer il me dit sans cesse il faut qu'on réfléchisse sans me dire lesquels il préfère.


Merci les filles

Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 9 Oct - 12:29

Alala les hommes alors... je peux te donné si tu ve ce que javais sélectionner si sa avait été un petit garçon ...

luca ... loan ... paolo ... lou ... léo

voilà sa pourra taider pe être on à galerer pour en trouvé pa facile du tout !!!

Bisous les filles
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mar 9 Oct - 12:40

coucou les filles

Charl-N, je ne vais pas pouvoir te donner d'idée en ce qui concerne les prénoms court garçon Sad. Nous même attendons un garçon et le prénom etait déjà choisi avant la fécondation.
SI j'ai des idées commes Natétoile, je te les ferai parvenir, mais la pour le coup, j'ai rien qui me viens en tête

Bonne journée les filles
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 9 Oct - 12:40

A mon avis il a pas du flashé lol
t'inquiète vous allez trouver Smile

Je regarderai ce que j'ai aà te proposer!

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 9 Oct - 12:42

Tu garde la surprise du prénom steph??

Ns aussi on avait le prénom fille depui des années lol
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mar 9 Oct - 12:49

va voir sur mon post parrainage, il est écrit Smile, première page.
Prénom pas récent mais on aime beaucoup.

C'est sur que pour le prénom il faut avoir un coup de coeur. C'etait le cas pour nous Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 9 Oct - 12:56

C ou le post parrainage??
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mar 9 Oct - 12:56

parrainage _ marraine filleule_ sarah et stephanie
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 9 Oct - 12:58

Ok jirai quand je serai sur lordi la pa pratique av tel
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mar 9 Oct - 13:07

je me doute bien Smile

Moi plus de smartphone Sad, je me contente d'un vieux nokia en attendant de m'en acheter un nouveau Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 9 Oct - 14:25

e suis curieuse jirai voir aussi faut juste que je me motive a allumer ordinateur lol

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 9 Oct - 14:38

JE SUIS blonde mais je touve pa le post Sad steph !!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 9 Oct - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage pour trouver le prenom de bébé, moi perso je viens d'ecumer la page 1 et pas trouver LOL! Je dois être blonde intérieurement aussi Smile

Sinon nous ont a pas mal d'idées mais que pour garcon, bizarrement la ont séche sur prenom fille ... Ont verra bien le 19 de toute facon...
Aller je vais me regarder les feux de l'amour et mettre mon petit monstre au dodo!!

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 9 Oct - 15:24

Sa fai plaisir sui pa la seule lol

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 9 Oct - 17:42

alors t'a trouver?? moi non... faut vraiment que je change mes lunettes...

Bon et bien au gouter ce sera crêpes au nutella!!!!! J'ai été acheter le gros pot avec des kinder bueno ont va se péter le bide Very Happy

Promis je vous mettrais une photo ihihih

Au fait petite question: vous voyez votre ventre s'arrondir encore et encore en ce moment??
Pour ma part il prend bien du volume , c'est en prenant des photos que je me rend compte ...

Bizoux
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 9 Oct - 18:10

non j''ai abandonné Sad((

sinon je reviens d'une petite heure rapide de boutiques hihi !! je me suis retrouvée 2 jean's de grossesse... un couleur bleu jean et un noir, un caracco noir et 2 petits hauts un rayé noir et gris avec un petit noeud rose et un noir avec une phrase dessus "en construction" panneau-MDR

j'ai encore vu pleins de jolis pyjamas et ensemble je craque troooop Wink mais j'achète pas encore et vous ??

sinon élo moi toujours le même "problème" avec mon bidou j'ai pas l'impression d'avoir un gros ventre lol et en plus dans mon entourage les gens me dise "oh sa s'voit pas beaucoup .... blablabla..." pourtant quand je suis toutes nue moi je le vois bien que j'ai un bidou lol en même temps je me dis que je rentre dans le 4ème demain (en partant de la date de conception) !!!

vous avez pris du poids vous dites moi un peu vous en etes ou ???

allez je vs laisse ya ma série a tf1 Smile

bisous

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Mar 9 Oct - 18:19

Coucou les filles,

Moi, j'ai vraiment l'impression que mon ventre s’arrondit de jour en jour. Jusqu'au début du 4ème mois, ça grossissait doucement, mais depuis 15 jours - 3 semaines, c'est flagrant !! Et là, c'est cool parce qu'on voit vraiment que je suis enceinte et je suis trop fière de mon ventre Smile (j'ai pris la manie de mesurer mon tour de ventre et là, j'ai pris 1 cm en 1 semaine) ...

Et je vous rassure, moi aussi j'ai parcouru la première page du post de Steph et j'ai rien trouvé Wink
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 9 Oct - 18:24

coucou getz ah sa nous rassures ce que tu dis sur le post a steph Wink

pour ton bidou c cool tu es dans ton 5ème mois ? en SA???
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Mar 9 Oct - 19:50

Oui, oui, en SA, je suis à 20 semaines. Une semaine de plus que toi Smile
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 2 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum