Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

+3
sarah.57
GetZ
stephanie-57
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 29 Sep - 15:38

Rappel du premier message :

Voilà,

J'ouvre le post des 4ème mois les MarseTTes Smile

Comment allez vous depuis le debut de la semaine??

Woody, comment ça va avec la petite anti schampoing ??

Nath', tu vas mieux?? Comment s'est passé l'anniversaire
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 17 Oct - 19:28

MDR!!! Grosse bouffe!!!

je me suis fait un Mc do a 16h ... j'ai encore faim... vais aller voir ce qu'ont va manger ce soir Smile

woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 17 Oct - 19:28

Je dois pas être normale g pas faim lol

quoi de bon ce soir chez vous??
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 17 Oct - 19:33

nous c'est direction courses au leclerc et avant arret à la cafet' pour manger un peu ou après, selon l'humeur et la faim de chéri
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Mer 17 Oct - 20:45

Bonsoir les filles.
Pour ce qui est de l'écho, moi, ça a été repoussé au 5 novembre. ça me paraît trop trop loin. Par contre, on m'a dit qu'à l'hôpital où je suis suivie, ils faisaient les échos 3D. C'est chouette. Faudra juste qu'on prévienne le sage-femme qu'on veut garder la surprise du sexe.
Aujourd'hui, j'ai fait ma visite du 5ème mois. J'ai pu entendre son petit coeur battre vite Smile (et je l'ai senti battre hier soir, au lit). Par contre, je suis un peu dègue. J'ai pas du tout l'impression d'avoir pris autre chose que du ventre et des seins, et pourtant il semblerait que j'ai déjà pris 8kg ! Pourtant, j'ai pas d'envie particulière (j'ai eu envie de mentos à la pomme au tout début et ma chérie a assez galéré pour me les trouver Smile et ça m'est passé) et j'ai pas le sentiment d'avoir tout le temps faim. Je réussi à m'en tenir à des repas à heures fixes et je ne mange pas entre les repas même si ma chérie me dit que j'ai le droit parce que je suis enceinte et que ça la gène pas si je prends du poids Very Happy
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 18 Oct - 18:11

Bonjour!

GetZ 8kg de pris?? Enfin je dit sa mais je sais pas a combien j'en suis moi même...
Fait attention surtout pour le dernier mois ou ont prend trés facilement et sans s'en rendre compte... le mois fatidique le dernier! Je dit sa pour toi, car enceinte ou se rend pas compte mais quand t'accouche et que tu te regarde dans le miroir tu te dit " ah ouai quand même !! "

Pour la petite histoire j'avais pris 15 kg pour ma puce, je mettais un petit 38 avant grossesse, en sortant de la maternité je mettais un bon 42 j'ai halluciner en me regardant dans le miroir je me demandais comment j'avais pu autant grossir et pas m'en appercevoir... j'ai galérer, j'ai souffert, mais en 4 mois j'ai perdu mes 15 kg pour remettre mon 38 Smile

Bref ont prend facilement, mais aprés dur dur de perdre....
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Jeu 18 Oct - 22:11

Je suis pas la seule à pas trop comprendre où sont allés se nicher ces 8 kg. Ma chérie, tout comme moi, n'a pas l'impression que j'aie pris autre chose que des seins et du ventre. Ma mère et ma belle-mère sont d'accord aussi là-dessus. D'ailleurs, quand on me voit de dos, on peut pas deviner que je suis enceinte... Après, je vois pas sur quoi je pourrais me limiter au niveau de l'alimentation, puisque je fais pas d’excès. Donc, j'ai juste à voir comment ça se passe et à accepter les kilos pris ... Et à faire ce qu'il faut pour les perdre ensuite Smile
D'ailleurs, il paraît que le fait d'allaiter permet de perdre plus vite ses kilos de grossesse. C'est vrai ?
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 18 Oct - 23:18

Cest vrai oui parce que tu donne à ton bébé par ton lait une partie de ce que tu mange Smile

Ne prend pas mal ce que j'ai dit. Je met juste en garde je nene juge pas Very Happy

Tu sais le poids du placenta de bébé etc sa prend pas mal de tes 8 kg. Certaines vont prendre 30 kg dautres 10 ou moins ont reagit toutes differement a la grossesse.

Je vous dirai demain combien j'ai pris je te bat peut etre lol,

Biz
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 19 Oct - 8:11

Coucou les filles,

Une grosse pensée pour toi Elo aujourd'hui. On attend ton récit avec impatience Smile

BOnne journée à toutes

Bsous
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 19 Oct - 10:42

Oui on a hate de tout savoir lol

bonne journée a vous toutes les filles !!!
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 19 Oct - 10:43

ps je crois bien que nous sommes toujours pas dans la bonne discussion on a dépassé le post c'était jusqu'a la 18sa inclus mdrr on est vraiment des boucans les marsettes Smile)
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 19 Oct - 12:46

On s'en fiche......

On pourra refaire le post ce soir si vous voulez Smile

stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 19 Oct - 12:48

oh, pis j'ai 2 min, je vais le faire maintenant Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 19 Oct - 21:11

Bon et bien pas d'écho aujourd'hui les filles.
Apparemment faut prendre rendez-vous au service echographie pour en passer une je dois prendre rendez-vous pour début novembre.
A ce jour je suis à 19 sa + 6 jours.
Gynecho adorable marrant en plus ont à entendu le petit coeur de bébé au doopler quand même mais donner des coups dedans ont à bien rigoler lol
donc la suite dans 2 semaines tout au plus j'espère!!

Voila!! Biz les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 19 Oct - 21:15

dommage pour ton écho, mais vivement dans 15 jours Smile.
Ce qui est sur, c'est que ce ptit bout et en pleine forme et s'est vraiment otut se qui compte pour le moment.
J'ai crée un nouveau post dans le 5 ème mois les filles

Quoi de bon à manger chez vous ce soir ??

Nous, poulet, frites Smile miam miam
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 19 Oct - 22:23

Ici un bon rôti de boeuf avec des pates au fromage miam!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 5 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum