Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

+3
sarah.57
GetZ
stephanie-57
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Sam 29 Sep - 15:38

Rappel du premier message :

Voilà,

J'ouvre le post des 4ème mois les MarseTTes Smile

Comment allez vous depuis le debut de la semaine??

Woody, comment ça va avec la petite anti schampoing ??

Nath', tu vas mieux?? Comment s'est passé l'anniversaire
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas


On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Mar 9 Oct - 19:50

Oui, oui, en SA, je suis à 20 semaines. Une semaine de plus que toi Smile

GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 9 Oct - 22:06

Ok cool lol

allé bonne soirée les.filles ce soir c mentaliste et baby boom si je mendor pa avant le début sinon replay demain lol bisous

bisous à vs toute
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 9 Oct - 22:33

Déjà 20 sa pour toi... Sa passe vite ont à fait la moitié à peu de choses prêt!

Moi 18 sa. Et Nath 19 alorss?

Je sent bébé bouger quand je suis active maintenant j'adore Smile

Je sais pas vous mais j'ai des boutons sur menton un qui part deux qui reviennent grrrrr!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mar 9 Oct - 22:39

Oui moi 19sa c'est sa elo :-)

moi je sens bb bouge surtt allonger et parfois assisse mais pa plus en revanche les coups sont de plus en plus fort Hihi

pour les boutons la même et depuis le début g le visage pleins de boutons alors que je n'en avait pa avant on ma di ke la fille donné dé boutons ben la pr le coup sa c bien vérifier lol

Voilà j'ai hâte jeudi soir je vais avec mon amoureu à la halle aux enfants lui montrer un peu lequel vêtements et pyjamas que j'ai vu samedi avec ma sœur Hihi il va tro craquer :-)

Bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mar 9 Oct - 22:49

Bhe. Pour ma fille pas de boutons bizarre...

Ah les boutiques ton homme va craquer autant que toi lol

Aller vais regarder La télé dans mon lit!

Bonne soirée. Biz

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 10 Oct - 0:31

attendez..;

Peut être que c'est la page 2

stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 10 Oct - 0:34

c'est la page 2 youhouuuuuu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 10 Oct - 0:54

Yes j'ai trouver merci de ce petit éclairage sur la page steph Smile

En tout cas trés joli prénom que tu a la ! Il est definitif?? ou vous hesitez encore?

Pour ma part si c'est un gars ont aime bien, Abel, Lenny, fille aucune idée (pas dans la crotte si s'en est encore une...) Bon je regarde sur le net parfois essayer d'en trouver des sympas... la liste s'allonge. Mais ces deux prénoms sont les seuls qu'ont aimes tout les deux. A voir!

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 10 Oct - 7:54

coucou,

Oui oui, pour nous c'est définitif. On aime les prenoms tout simple, puis faut que ca collle avec le nom de famille Smile

Tes prénoms à toi Elo, sont très originaux, j'aime bien Smile.

Et vous les filles vous en êtes ou dans vos recherches prénoms ??
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mer 10 Oct - 9:58

Coucou les filles!!!

Comment ça va?

Moi ça va,je suis a 17SA en fait on a tous une SA d’écart!! BB bouge de plus en plus le matin encore du mal a le sentir le soir. En ce qui concerne les boutons moi ils sont la depuis le début de la grossesse et c'est un garçon alors....il ne vaut mieux pas écouter les gens!!
Et niveau prénom on a toujours pas avancé!! Mad

Bisous les filles
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 10 Oct - 10:34

Coucou les filles sa va ce matin?

Steph très joli prénom jadore :-) sinon ns aussi on savait pour la fille et on garde la surprise jusqu'à la fin et le garçon sa à été plus dur mais sa aurai été luca... on voulai de sur des prénoms court puisque bb portera nos 2 noms de famille !!
Nous sommes pacser...
dailleur vs êtes marié vous ou autres? Vos bb auront ils les 2 noms de famillenou que celui du papa??

Sinon merci les filles pour les boutons sa me rassure lol

Javais une question les filles combien de temps avait vs eu bb après larret de pillule ou decission d'avoir un bébé??

Moi sa à mis 6 mois et demi en sachant que on c protégé les 3 mois après larret pillule et que g été mis sous progesterone car des cycles de règle qui faisait nimporte quoi :-(

bisous je vais déjeuné :-):-)
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Charl-N Mer 10 Oct - 12:49

Nat,

Pour te répondre notre bébé aura le nom de son père. Nous nous sommes pacsé depuis 3 ans. Pour le prénom nous aussi je pense que l'on ne dira rien car les gens trouve toujours des choses parfois bizarre a dire.... et ça grrr ça m'énerve!!! Mad

Pour nous bébé est arrivé très vite !!! Laughing Ma pilule était arrêter depuis plus d'un an car j'en avait marre de la prendre mais nous faisions très attention je suis réglé comme une horloge je faisait les croix sur le calendrier et a chaque mois du 12eme au 16eme jour c'était préservatif ou on ne faisait rien!! Et puis le jour ou on a décider d'avoir un bébé eh beh on a fait ce qu'il fallait les bon jours puis le mois d’après il était la Champagne

bisous
Charl-N
Charl-N
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 347

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 10 Oct - 13:10

Quelle belle histoire la conception de ce bébé charlene Smile

Pour ma part ma première à ète un bébé pillule et celui ci de même... Aucun cachet oublier sur mes plaquettes mais bébé lala! Je vous dit pas la gueule de mon chéri surtout pour ce deuxième... Ont s'est même séparer pendant 2 semaines parce qu'il n'en voulais pas mais moi si. Je pense qu'il luiii fallait du temps pour digérer.
Quand cest un bébé voulu ont l'attend vous voyez la du jour au lendemain je luii ai dit je suis enceinte...

Breff sinon il portera le nom du papa aussi. Ont va se marier dici les 2 prochaines années et je porterai aussi le nom donc bon...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 10 Oct - 15:28

Oui très belle histoire Smile))

élo sous pillule les 2 c un truc de fou ton copain a du halluciné c sur mais il est revenu c l'essentiel Smile))

vs en etes vs de vos kilos grossesse???

natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 10 Oct - 16:14

ouai il a accepter parce qu'il m'aime et puis ont a deja une puce alors faut faire des efforts... au final il l'aime deja ce bébé Smile
Le pire c'est que quelques mois avant de tomber enceinte de bb2 j'avais le sterilet il été remonter ont avez du me l'enlever et je prenais la pillule en attendant d'en remettre un...
Je crois que je prendrais plus jamais la pillule de ma vie LOL!

Niveau kilos, franchement j'en sais rien du tout, je ne me pése pas j'ai pas de balance chez moi, au moins c'est radical lol
Je me pése que chez le gygy quand j'ai mes rendez vous , je vous dirai sa dans 9 jours Smile
Et toi??

biz je file au doc, vaccin pour louann, elle va hurler!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Mer 10 Oct - 19:16

Bonsoir !

Concernant les problèmes de peau, ma chérie trouve que j'ai une jolie peau depuis que je suis enceinte. En tout cas, fini les boutons Smile
Sinon, je suis tombée enceinte du premier coup. J'ai jamais pris la pilule, donc peut-être que ça a aidé mais c'est sûr qu'on ne s'attendait pas à ce que ça prenne au premier essai. ça a vraiment été une très bonne surprise pour toutes les deux. Et du coup, pour le moment, le bébé portera mon nom en attendant qu'une loi sur le mariage gay et la famille homoparentale passe. Au début, on pensait donner en second prénom le nom de famille de ma copine. Mais, après coup, on s'est dit que le jour où elle pourra le reconnaître et qu'il portera nos deux noms de famille, la répétition ne sera pas heureuse.
Pour ce qui est du prénom, on est tombées d'accord avant même que je tombe enceinte. On s'orientait, toutes les deux à la base, plutôt vers des prénoms très désuets genre prénoms moyen-âgeux. ça risque de surprendre un peu, et c'est la raison pour laquelle on va les garder secrets jusqu'à la naissance. Pas la peine de se faire bourrer le mou par ceux qui n'aimeront pas !! Wink
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 10 Oct - 19:34

Ok cool getz c sur vs avez du être surprise mai c tellement bien que sa ai marcher de suite si c pa tro indiscret tu es tombé enceinte comment je ve dire tu à fait une vif ou d'autres moyens? g aussi ds kon entourage un couple homosexuels mais hommes ils adorerai avoir u pti bout mai galère quand on es un hommes gay :-(

sinon pour les prenoms je ss du même avis que tte ns gardons la surprise ça évitera les mauvaise langue de parlé Mdrr malgré quavec noyre caractère bien tremper on se moque des on di mai kan même... En tt cas jeqpere qu'on restera tte en contact pour savoir les prénoms de nos baby's


natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 10 Oct - 19:35

Si je peut me permettre de poser la question , comment avez vous conçu ce petit bébé?
Je sais sa peut paraître bizarre et curieux de ma part mais quand je me pose des questions je les pose je suis franche....

Pour le nom de famille, j'espere qu'une loi vous donnera le bonheur d'être reconnues toutes les deux comme "parent" de cet enfant Smile
Et le prénom bhen ont attendra comme pour toutes pour savoir LOL!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 10 Oct - 19:37

Mdrr elo en même temps pa même question.... je suis comme toi curieuse et franche mais si notre question tincommode on comprendra getz ;-)
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 10 Oct - 20:13

oui en même temps. Je me demande depuis quelques jours deja, curieuse qu'ont est lol

Quoi de bon dans vos assiettes ce soir??
ici tagliatelles carbonara miam!!

Ma puce sors du bain, maison propre, repas en préparation, ont attend plus que papa pour manger Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 10 Oct - 20:17

coucou les filles,

Je viens seulement de rentrer, et seulement de lire tout vos messages.
En ce qui concerne le nom de famille du BB, pour nous ça sera le nom du papa. Nous sommes pacsé depuis juin 2010, et même moi je préfère qu'il ai un seul nom Smile

Pour le prise de poids, ben, le dernier rendez vous gygy, la balance disait 0 kg pris deouis le début. Mais la, depuis qq jours, je mange comme un goret, j'arrête pas, j'ai tout le temps faim, c'est abusé Sad. Faut absulement que je me calme;

Pour le prénom du BB, ben comme vous le savez, c'est plus une surprise Sad. Au départ, juste Sarah devais le savoir Smile mais vue qu'on est sur un forum, ben voilà quoi Smile Smile Smile. Du coup, y'a juste ma belle soeur au courant, vue que elle aussi est inscrite sur le fofo.

Et moi aussi suis curieuse Smile, comment l'avez conçu votre petit narricot les filles??
On veut savoir nous Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 10 Oct - 20:18

ce soir pour nous, sortie ciné avec nos amis voisins et peut être un mcdo dans la foulé
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 10 Oct - 20:23

J'avoue la pour la surprise du prenom c'est mort ont sait deja toutes Smile
Aller je dirai celui qu'ont choisira tu sera moins seule!! Very Happy

Je te rassure j'arrête pas de me goinfrer aussi, le pire c'est le soir devant la télé je mange des sandwichs rosette salami jambon cornichons bref tout ce que j'ai, avec des kinder bueno, de la nutella et je t'en passe... Vais me calmer aussi un peu pour pas prendre plus que pour ma premiére...

Bonne soirée ciné et Mc do a vous alors! Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 10 Oct - 20:26

vi merci Smile

C'est vraiment horrible ses fringales. Dis moi le en MP sur FB, et là c 'est sur que je me sentirai moins seule Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Mer 10 Oct - 20:31

Je te prend au mot , tu te sentira moins seule comme sa Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 10 Oct - 20:34

oh yes yes

On peut même se soutenir pour les fringales.

Bon je file, enroute pour le ciné
Peut etre à ce soir les girls
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 10 Oct - 20:41

Mdrr les filles bienvenue au club ds fringale moi c pareil c horrible heuresemen g pa pri un seule kg depuis le début au contraire jen ai perdu 3 et g à peine cet semaine repris mon poids de base !!!

Ce soir c gratin dauphinois entrecote grillé :-):-)

voilà bone soirée les fills bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Mer 10 Oct - 21:55

Pas de soucis, les filles. On a l'habitude. C'est normal que ça suscite des questions Smile
Pour éviter les redites, tout est dans mon post de présentation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y'a un peu de lecture mais toutes vos questions devraient y trouver des réponses.
Bonne lecture Smile
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 10 Oct - 22:00

Ok merci je vais voir de ce pas ;-)
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Mer 10 Oct - 22:04

Sinon, pas de fringale pour moi à part une petite envie de sucré pour le goûter. Mais c'est tout. J'ai pas vraiment le sentiment d'avoir plus d'appétit qu'avant même si j'ai pris quand même 6 kg depuis le début de la grossesse.
Pour moi, le problème, c'est surtout mes douleurs ligamentaires. Y'a des jours où c'est même super galère de marcher ... Mais sinon, ça me tire en permanence au niveau de l'aine ... Vous avez mal, vous ?
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Mer 10 Oct - 22:13

Tres joli parcours getz cune belle histoire pour votre bb je vs souhaite que vos projet se realise et que tt aille pour le mieux;-)

merci d'avoir partagé ton histoire car jimagine pa tjs facile de parlé à des inconnus

bonn soirée bises à toutes
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Mer 10 Oct - 23:18

coucou getZ

Très beau récit, ça m'a beaucoup touché et maintenant je comprends votre choix en ce qui concerne le don de sperme. C'est vrai que le faite d'impliquer ta chérie dans l’insémination et une très belle preuve d'amour et que de ce fait elle ne peux que se sentir impliquer à fond dans tout ca. Le faite aussi qu'elle est elle même choisi le donneur, et tout simplement.... y'a pas de mot

En tout cas, je vous tire mon chapeau, bravo les filles Smile
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Jeu 11 Oct - 10:45

Merci, les filles !
Pour nous, c'est pas vraiment compliqué d'en parler. Après, on donne plus ou moins de détails en fonction des personnes. Mais on trouve très utile d'en parler, ne serait-ce que pour "la cause homosexuelle". A notre échelle, on essaie de faire que cela devienne normal dans l'esprit des gens. On a beau, elle et moi, ne jamais avoir eu de soucis ni ressenti de réelle intolérance face à notre homosexualité, il n'en est pas moins que ça reste très injuste d'être légalement privées du droit de créer une famille. Alors du coup, on prends le gauche ... mais on a hâte que le jour arrive où on aura une vraie reconnaissance de notre couple et de notre famille.
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 11 Oct - 14:17

Coucou !

Bhen je viens de voir au journal qu'une pétition a été signer par plus de 1000 maires pour empecher justement le mariage homosexuel.... sa doit passer dans pas longtemps en plus je crois!
Je trouve sa degeulasse ce qu'ils font aprés tout si une femme est heureuse avec une autre femme pourquoi les empêcher d'avoir le même bonheur qu'une homme et une femme...
Sa doit être que des vieux c*** qui sont encrés dans leur mentalité et dans les lois... mais les lois changent, la vie evolue, y'a que eux pour pas changer de mentalité!
Bref je stop sinon je vous ecrit un romans sur les hommes politique lol

Comment allez vous aujourd'hui??

Ici sa va, mal dormi a cause d'un moustique qui m'a devorer le bras et qui venez me siffler dans l'oreille , je crois que j'ai du le tuer en me tournant car d'un coup plus rien, mais bon il été deja 10h lol
Sinon rien de special, il fait pas super beau, il mouillasse par ci par la, du coup ont va rester au chaud.
Et puis j'ai hâte d'avoir mon rendez vous au gygy, sa fait 3semaines que j'ai des pertes malodorantes et sa gratte, j'en ai parler a mon doc qui veut rien me donner car c'est pas son domaine, du coup obliger d'attendre mon rendez vous, je vous dit pas mon homme commence a serrer de pas avoir de sexe lol

Sinon bébé est bas j'ai l'impression, mon ventre est carrément dur et tendu au pubis et je sent une pesanteur limite sa me gêne...

Aller je vous laisse, bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 11 Oct - 14:32

Bon j'en rajoute une couche Smile

Je viens d'aller lire ta presentation GetZ .
Très émouvant cette façon de décrire les options que vous avez eu et les choix que vous avez fait ...
Cette façon d'obtenir un bébé est simplement la plus naturel pour vous bien sur que je vois.
Et puis de plus si vous gardez contact avec le géniteur pour avoir d'autres enfants ce sera encore plus magique car ils seront 100% fréres et soeurs...
Et oui j'ai verser ma petite larme, des histoires comme celle ci ne peuvent que me toucher.
Tellement de courage, de fierté , j'ai juste envie de dire " Faites des bébés les filles" Smile

Aller la j'arrête promis lol
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Jeu 11 Oct - 17:03

ça me touche que notre histoire puisse émouvoir, d'autant plus que nous ne sommes pas les plus à plaindre parmi les homosexuelles Smile
Cette histoire de loi semble encore floue. On verra à la fin du mois ce que ça donnera, en espérant que ça aille dans notre sens Smile

Sinon, un peu dègue : le sage-femme (oui, oui, c'est un homme Smile) a annulé notre rendez-vous pour la deuxième écho qui devait avoir lieu le 24 octobre et c'est repoussé au 5 novembre. ça nous semble très long, tout ça, même si j'ai déjà eu 3 échos (la T1, une écho du foie où le doc a été sympa et est allé faire un petit tour du côté de mon bidon et quand j'ai fait mon décollement de placenta). Mais la dernière remonte à 6 semaines et il a dû grandir depuis !!!!

Bon, j'y vais, le travail m'appelle : je dois mettre au point ma plaquette pour la boîte que j'envisage de créer.
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Jeu 11 Oct - 18:02

Bhen perso sa me touche dans le sens ou je suis POUR la legalisation de ce statut , je ne vois pas ou est le soucis dans le fait de laisser deux femmes ou deux hommes s'aimer et fonder une famille comme des gens normaux... Enfin je pense comme sa mais c'est pas le cas de tout le monde.

Sinon pour ton rendez vous, tu dois être bien déçue en effet, mais bon 1 semaine et demi de plus sa passera vite!! Dites donc t'a de la chance de l'avoir vu autant Smile

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 12 Oct - 9:42

coucou les filles,

Comment ca va aujourd'hui?? Moi ca va bien. Hâte de voir mon Ti coeur de BB le 22 Smile.
D'ailleurs, j'ai une question, peut-être stupide mais bon : est-ce qu'il vous arrive de parler à BB ??
Moi non, pas encore, j'y arrive pas et je sais pas trop comment faire Sad
Si vous avez une idée, une solution je suis preneuse
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 12 Oct - 10:30

aller,
une petite photo
21 SA

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 12 Oct - 11:36

Coucou les filles...

Sa va aujourd'hui? moi après un réveil à 5h45 j'ai tt de même réussi à me rendormir ver 8h jusqu'à 10h ouf sa fai du bien!!

Sinon steph pour répondre à ta question qui n'est pas du tt stupide..pour ma part oui je lui parle lol et sa depuis qq temps déjà en faite sa à commencé lorsque g eu les saignements c'est peut être bête mais je lui demandai de saccrocher lorsqu'on ma détecter le decollement et puis je lui disait d'autres mots doux... sa maider à être au plus.proche delle... c aussi fait des séances avec la la sage femme de relaxation et la.pareil.par limagination elle me faisait allé au plus.profond de moi et à sa rencontre c'était super sa ma aidé à pa baissé les bras et être positive...

Et puis.la depuis je continu je lui dis parfois ce que je vais faire, je lui parlé de son papa et lui dit pleins d'autres choses... on ma toujours di que c'était bien de parlé à son bb et puis sa c fait naturellement alorq laisse faire les.choses c mon conseils...

Sinon sa y est papa à enfin senti bb hier soir jusqu'à présent c'était delicat pr.lui de sentir mai hier elle à bien voulu qu'il la sente au début c'était galère elle faisait sa chipie elle allai à lopposer dou était sa main Mdrrr...

Et puis sa y est on à acheter son premier pyjama Hihi on à craquer tt les.deux sur le même alors on c di qu'il fallait mieux le prendre avant que lorsqu'on se decide yen ai plus lol mais je.lai donné direct à ma meilleure amie pour quelle le garde chez elle lol
Avez vs commencé vs aussi à achète ou tjs pas??

Quant à nous la prochaine echo bb c le 26 on se suit toutes les filles... g trop hâte aussi de la reboir malgré que j'ai eu la chance d'avoir eu plusieurs echo non prévu...

Voilà oulala mais je papote bien ce matin Mdrr allé direction la douche...

Jessayerai de vs mettre une photo demain ce soir chéri me pren en photo pour la 20ème semaine :-)

Bisous à toute
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par GetZ Ven 12 Oct - 12:34

Moi aussi, je lui parle.
J'ai aussi fait un décollement, mais c'est pas venu tout de suite. Je pense que j'ai vraiment commencé à lui parler quand il a commencé à bouger. Je ne travaille pas. Du coup, je passe 3 journées entières par semaine toute seule quand ma chérie est au boulot. Alors, c'est au bébé que je parle. Et comme ça, j'ai pas du tout l'impression d'être toute seule.
Comme toi, Natetoile, je raconte ce que je vais faire, ce que je vais préparer à manger et puis des petits mots d'amour. Et ma chérie recommence quand elle rentre du travail. Elle lui dit bonjour, elle lui demande de bouger Smile parce que ça y est, elle le sent bouger aussi !!!
GetZ
GetZ
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Enceinte
Age : 44
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 12 Oct - 12:44

GETZ moi non plus j'ai pas eu le décollement de suite !!

sa t'es arrivé quand et que ta dis les médecins ???
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par stephanie-57 Ven 12 Oct - 13:11

Pour ce quui est de parler au BB, ben voilà, comme vous dites, ca viendra (pas trop tard j'espère). Le papa, lui, tout les soirs lui dit des mots doux Smile, je trouve ça trop choux. Je vais mis mettre doucement alors.

Pour ce qui est des achats, j'ai des cartons pleins de fringues qu'on m'a donné, que j'ai achété d'occaz.... J'en achèterai encore pour la mat', parce que j'ai vu de belles choses hier chez kiabi Smile

Sur ce, je vais manger, c'est prêt

Bisous les filles

Bonne apétit
stephanie-57
stephanie-57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 2265

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 12 Oct - 13:24

Oui c clair qu'il y à des trucs sympa à kiabi et si vs avez un la halle aux vêtements enfants c tt simplement tro beau aussi lol

Bon ap bisous
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 12 Oct - 13:47

Coucou les filles!

Moi aussi je lui parle, mais surtout ma fille lol
Elle lui dit bonjour le matin, lui fait des bisous et des calins, des je t'aime bébé c'est simplement trop mignon Smile
Pour ma fille j'avais eu du mal a m'y mettre , j'avais eu la toxo au premier trimestre et comme les medecins me disait de ne pas trop m'accrocher car il se pouvais qu'ont me l'enleve si elle été toucher, et puis amniosynthése risque de fausse couche, j'ai commencer a lui parler quand j'ai su que tout aller bien et que j'aurai mon bébé...

T'a un jolie petit bidou ma steph Very Happy

Je vous met le mien aussi ( ne prenez pas peur lol)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 12 Oct - 14:30

grave élo ta un bidou il est trop beau!! et bien plus gros que le mien lol je sui plus comme steph lol
vs etes magnifique les filles !!!! Smile

sinon quoi de beau pour vs ce week???
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 12 Oct - 14:41

Merci Smile
En même temps comme dit ma mére la place a deja été prise une fois, et mon utérus s'en souviens lol

Pour ce week end ? euh sa dépendra du temps, mais ont ira surement faire une ballade en forêt histoire de sortir un peu Louann, puis bhen les courses comme chaque samedi... Et puis je dois aller chercher mes lentilles de contact, adieu les lunettes ihihih

Et toi quoi de prévu?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 12 Oct - 14:46

oui c sur pour le second sa se voit plus rapidemend Wink

ben moi mon chéri est d'astreinte donc on doit resté a la maison mais on a du monde donc sa va Smile))
ce soir c mexicain chez ma meilleure amie, demain aprem g les bo parents et dimanche c'est café et gateau chez des amis a nous Smile)

voila Smile
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 12 Oct - 14:58

Bon petit programme sa Smile

Hummm mexicain, qu'a t'elle prévu de bon? un chili??

Tu t'entend bien avec tes beaux parents?
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par natetoile Ven 12 Oct - 15:00

elle a prévu des faritas !!! mumh je vai me péé le bidou lol

oui je m'entend très bien avec mes bo parents !!! et toi ??
natetoile
natetoile
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 30/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par woody4zoreol Ven 12 Oct - 15:02

Rho tu en a de la chance, tu va bien te faire plaisir ce soir! lol

moi je m'entend trés mal avec eux... enfin ils s'entendent mal avec moi ont va dire, car tout part d'eux ...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013 - Page 3 Empty Re: On Continue notre Chemin les MarseTTes 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum