Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 9 Mai - 11:45

bonjour
@Béné ce n'est pas Lou qu'on a baptise mais Clemence mpa niece et oui elle a ete gate ils ont fait une gagnotte ils ont eu 1700euros!!!
chez nous c'est le bordel ce matin depuis 8h on a des mecs qui coupent nos 6sapins car on va faire un garage a la place
sinon rien de special
bi

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 9 Mai - 12:00

Coucou les filles !!!!
Je vois que vous allez toutes plutot bien, c'est chouette !!!
Fanny, cool pour le baptême de ta nièce et que tu aies pu avoir ta famille à tes cotés.
Sandy, je croise fort les doigts et tout e que je peux pour toi. Tiens nous au courant
Seve, fais gaffe à ton genou ma belle ne force pas.
Bene, grrrr pour la réaction mais en meme temps je dois dire que ça ne m'étonne pas tant que ça de sa part...
Célinette, pas cool pour le gros vomi de Matthis le pauvre... Pour la phase d'opposition Kylian est vraiment bien rentré dedans, il dit non à tout, refuse de manger pas mal de choses alors qu'avant il les avalait sans souci, et dès qu'on lui dit quelque chose c'est "non non"... Grrrrrrrrrr

Ici ça va bien, on a bien avancé dans la pose du placo c'est chouette !!! Cette aprèm beau-papa vient nous aider et théoriquement demain et vendredi mon petit frère nous redonne un coup de main. C'est vraiment génial on a pas mal de bras pour nous aider donc on peut avancer un peu tous les jours !!!!
Allez je vous laisse je vais aller faire quelques courses avec mes hommes, on n'a plus de yaourts pour Kyky donc on va remplir un peu le frigo...

Gros bisous mes chéries !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 9 Mai - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon fils avec son dessin pour le pretre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma petite niece
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 9 Mai - 13:08

coucou les filles !!!

béné rohhh ces hommes !!! grrrrrrrrrr c'est pas cool de sa part !
cool que valou comprenne désormais ce qu'il peut panger ou non !

fanny super ces photos, elle est trop belle ta petite niece !!! j'adore !

Céline, je suis contante de lire que tu va bien, et oui, nos bébés ne le sont plus vraiment, donc le "non" a tout bout de champ c'est fatigant a la longue, mais periode normale !

ici ca va, la nuit a pas été terrible, Matthis a a moitié la creve, le nez qui coule, du coup ca le gene pour respirer la nuit, regis a été dormir avec lui mais ca lui a permis de ne pas trop se réveiller

ce matin il a été tranquille, on a pas mal joués, et cet aprem , justte apres la sieste, direction la mairie pour lui faire sa carte d'identité, j'ai enfin recu son acte de naissance !
ensuite ce sera le pédiatre, un tour a decathlon pour aller récupérer ma commande
et voila !

bonne journée a toutes, pleins de gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 9 Mai - 22:41

Coucou les mamounes
fanny trop trop belle tes photos j'adore surtout celle ou tu es avec melle lou
céline je suis contente que tu aille bien et que les travaux avance si je vient en aout sa sera fini
béné ton homme est vraiment pas cool car le faite que toi tu es a la maison sa veux dire que tu fou rien bref pas cool
sandy je te souhaite ton - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 669230 de tout coeur on y croit ma belle
célinette a enfin tu as reçu ton acte super tu nous mettra la photo de la carte d'identité de matthis
nous ici sa va je fait mon IRM lundi et je reprend le boulot lundi mais bon comme ma dit mon doc si sa va pas et si l'IRM n'est pas bon il me re prolonge
je vous fait pleins de gros gros bisous a toutes sans oublié les lacheuses mélissa, pauline élodie et kiki vous êtes ou les filles on aimerais bien avoir de vos nouvelles Wink
am3 am7
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 9 Mai - 22:47

Coucou les mamounes

Et oui je suis encore vivante ! lol

Désolée je viens de cumuler 15 jours non stop de boulot et j'ai donc profité de mes 3 jours de repos avec mes amours. Nous avançons dans nos combles, pour les chambres des filles, la 1ère sous couches de peinture est faite...ça c'est bon pour le moral.

Maintenant il faut que je vous lise, j'ai du boulot...

Bisous et à plus quand je serais à jour Wink
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 9 Mai - 23:02

re coucou les filles !

De reotour du pédiatre, 10kg300 pour 81,5 cm... il a repris son poids d'il y a 2 mois... enfin !
sinon il m'a donné tout un tas de cremes, antibiotiques, anti vomissement, anti diahrée, protection de la peau contre le chlore de la piscine et l'agression du sel de l'eau de mer, on a été a decathlon, on a acheté t shirt UV, lunettes, combinaison pour l'eau fraiche de la mer, bref, toute la panoplie du petit voyageur !

vendedi je voit la marraine de Matthis, et samedi soir, je vais avec ma voisine a une reunion sextoy LOL j'adore !!!!!! je sent qu'on va bien se marrer !!

sinon rien de nouveau !

seve, moi, l'IRM, je vais chercher mes resultats demain normalement, mais on ira je pense vendredi matin, cheri doit résoudre un truc avec son directeur remplacant demain !!!

et oui, seve a raison, vous êtes ou les filles? on se sent seules nous !!!!!!!!!
Bisous les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 9 Mai - 23:09

ahhh ysagele ca fait plaisir de te lire ! 2 semaines intensifs pour toi, mais 3 jours pour profiter de tes puces, tu a eu raison d'en profiter a fond !!
pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 10 Mai - 22:35

bonsoir les filles

...bon chez nous pas la joie Stef est partie a l'hosto avec Lou elle c'est ouvert le front..elle jouait dans la salle de bain avec son frere a tourner en rond et bing elle est tombe dans l'angle de la douche Marvyn n'arrivait meme pas a crier tellement il etait panique il y avait du sang de partout , on a essaye enfin mon homme a essaye de mettre des streps mais cela ne suffit pas le trou a l'air assez important j'en ai les larmes aux yeux ma bichette elle va hurler a l(hosto...et je ne serais pas aupres d'elle...je vous laisse bonne nuit a vous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 10 Mai - 22:44

Bonsoir les filles
Oh non pauvre Lou, c'est sur qu'elle doit avoir mal la pauvre !!!! Et tu m'étonnes que Marvyn ait été paniqué !!! Tiens nous au courant !!! Tes photos sont superbes au passage...
Mélissa, eh ben sacré planning pour toi ma pauvre !!! Maintenant repose toi bien en reprenant un rythme plus normal...
Céline, j'ai vu la photo de ton petit plongeur sur FB, trop craquant !!!!!

Ici toujours les travaux, avec mon beau père on a fait presque tous les joints de placo dans les 2 pièces principales, il m'en reste 2 ou 3 à faire demain...
Sinon demain j'ai mon RDV du premier trimestre, j'ai hâte de savoir comment va ma crapule, on s'inquiète toujours à l'approche des RDV, c'est normal lol... Je vous dirai demain soir ce qu'il en est

Bisous les filles bonne soirée à vous toutes
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 10 Mai - 23:14

rolalala fanny j'ai vu sur facebook....pauvre petite chérie... tiens nous au courant surtout pauvre puce........

céline, merci pour la photo !!! LOL un vrai homme grenouille celui la !
Ohh j'imagine que tu doit avoir hate pour demain !!!!!!!!!!!!! tu nous dira tout tout tout, on veut tout savoir !!!!!!!

Ici ca va, il a fait beau aujourd'hui, donc on en a profité pour aller au parc jouer avec le copain de Matthis et ma copine !!!
Par contre depuis hier il a de l'exzema ++++++ partout mais surtout au niveau des cuisses, jambes, bras... pffffffffffff j'apréhende l'été, en plus ca le gratte beaucoup Sad

rien de plus par chez nous ! voili voilou !

gros bisous passez une bonne soirée
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 10 Mai - 23:20

coucou les mamounes
@fanny pas cool du tout pour lou tient nous au courant ma belle j'espère que tout ira bien quand même pleins de gros bisous a la bichette
@céline cool que les travaux avance bien, je t'appel demain pour avoir des news de ton rendez vous et savoir comment va le ptit bout
@célinette comment sa va sa y est les papiers sont fait près pour le départ
@mélissa cool te revoit la parmi nous tu nous a manquez ben dit donc des travaux aussi chez toi
@sandy félicitations ma belle ben oui j'ai vu sur l'autre post bien positif le test super contente pour toi et surtout ne te prend pas la tête et pas d'angoise sinon tu va envoyé des ondes négative au ptit bout
@béné alors cette brocante sa a bien marché nous on a presque rien mis car j'avais pas préparer et ma fille c'est fait 65 euros donc c'est cool en plus arrivé a 10h00 sur la brocante et reparti a 16h00 donc pour elle sa a plutôt bien marché
élodie, kiki, pauline j'espère que tout va bien pour vous
nous ici sa va a fait super lourd aujourd'hui pourvu que sa dur
je vous fait pleins de gros bisous les filles et vous souhaite une bonne nuit
pleins de kisous a vous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 10 Mai - 23:26

Bonsoir les filles

Bon j'ai tout lu mais pas tout retenue.... Embarassed

J'ai cru comprendre que Elodie vivait chez ces parents.

Seve : ton genoux tu en est où? Et félicitations à ton p'tit homme pour les nuits qui s'améliore.

Céline : Toi aussi le genoux pas cool, mais pense à l'été avant ça et à votre voyage...trop beau ton homme grenouille lol

Céline2 : c'est vrai que l'on s'inquiète toujours avant les visites mais ça c'est l'instinct maternelle. Porte toi bien. et félicitations pour les travaux, vous aller nous doubler alors que ça fait deux ans qu'on y est pale

Pauline : toi ça à l'air d'aller et ton bonhomme aussi de belles mensurations.

Fany : pas cool pour Lou tient nous au courant...je comprends ton inquiétude j'ai toujours peur avec Angèle qui fonce tête la première. Nous elle fait des soleils, tête sur carrelage sur le canapé et y retourne, je la bouferais quand elle fait ça tête brulée. Bon courage et bisous à vous.

Béné : comment vas tu? et les enfants?

Bon chez nous ça va. Angèle perse les dernières grosses molaires pff il était temps elle aura bien dégustée ma louloute. Ysaline quand à elle a les deux dents du bas qui bouge (cool maman la petite sourit...).
Le boulot je n'en parle pas trop compliqué et encore pire dans ma tête.
Bon sinon rien de spécial j'espère juste que vous aller bien. A pluche
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Ven 11 Mai - 0:13

Coucou les filles ^^
Ca va ???
Voici le résultat ENFIN !!!!! Maintenant il faut que ca tienne :?
Tellement peur d'une autre FC Rolling Eyes
Je refais un ClearB samedi matin, si tout se passe correctement il devra m'afficher 2/3 semaines .... donc à suivre ;lov

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 11 Mai - 0:38

coucou sandy
et oui je savait depuis ce matin j'ai été sur l'autre post
ta vu je t'espionne Wink courage ma belle et te prend surtout pas la tête
vit ta grossesse normalement sans pensé au pire
je sait facile a dire mais pas a faire
allez on y croit - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 414134
gros bisous am2
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 11 Mai - 13:23

salut les filles !!

Sandy félicitation pour ce +++ !!!! je te souhaite une bonne grossesse, et essaye de ne pas te prendre la tête !

fanny, comment va lou aujourd'hui? j'ai cru lire sur facebook qu'elle avait eu 2 points, tout est rentré dans l'ordre, j'espere qu'elle ne gardera pas de trace

béné comment tu va toi ma belle? on ne te voit plus trop..pleins de gros bisous ma belle ainsi qu'a valou et tes filles

seve, et toi, ton genou? et tes nuits, ca fait longtemps qu'on ne t'a pas demandé

ysagele, aie , les dernieres molaires, j'espere qu'elle ne souffre pas trop!

Ici ca va, la nuit a été bonne, réveil matinal toutefois, mais bon, pas de réveil nocturne, c'est déja ca ! il est parti a la sieste de bonne heure, il était fatigué mon bonhomme !
Normalement cette aprem on voit sa marraine !

Voila pour les news de chez nous !

Gros bisous a toutes et bonne journée
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 11 Mai - 14:31

bonjour

désolé je suis fatigué en se moment donc je vous lis et ces tout

fanny gros bisous a notre petit cascadeuse j’espère qu'elle n' a pas trop mal , et un bisous a marvyn car lui aussi en a besoin il a bien du flippé le pauvre

sandy félicitation pour ce +++ et nos stresse par contre rdv de suite pour suivre tout sa car faut pensé malgré tout a tout quand on fait des FC

seve cool sa a bien marché pour vous , moi sur 2 jours j'ai fait 130 euros après avoir payé la place de 16 euros donc je suis deçu mais bon je peu pas toujours faire 450 euros comme l'an dernier

melissa contente de te lire je m’inquiétai de plus te voir , cool pour les dent qui arrive elle va être tranquille et vive le petite souris

celine ,sa va vite être fini a se rythme vos travaux , j’espère que ton rdv se passe bien et que tibou va bien

celinette j'aime ton bonhomme grenouille il est tout beau dans sa combie

bon moi ba rien de spécial juste très fatigué hier je me suis couché après avoir fermé les poules en faite hier j'ai fait le cross avec l’école ,j’animai une activité avec 2 autre parents qui eux parlé plus qu'il aidé mais bon pas grave j'ai apprécié ,manon a fait une course elle est arrivé 7 éme sur 28 fille et garçon mélangé je trouve sa super bien
valentin lui était chez ma mère il ces bien amusé par contre lui aussi a de plus en plus d'eczéma et surtout sur le visage et le fessier ailleurs aussi mais ces moin impressionnant, il ma refusé encore le lait spécial pour les enfants allergique il ne veut que le lait de chèvre je me dit ces mieux que rien , il lui reste plus que 1 tétée par jour je suis contente d'arrivé au bout vu que a la basse je voulais arrêté a ces 18 mois ,

bon je suis fatigué et j vait allé essayé de dormir car je tien plus debout

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 11 Mai - 15:07

Coucou les filles

Sandy, toutes mes félicitations !!!!! Comme tu dis, maintenant faut que le petit bout s'accroche et tienne !!! En tous cas ne force pas et repose toi bien !!!

Fanny, alors comment va Lou ?

Bene, 130 euros c'est toujours ça de gagné, c'est toujours mieux que si tu n'avais rien fait...
Pour Valou c'est bien qu'il t'accepte le lait de chèvre et qu'il diminue les tétées vu que ton choix est d'arrêter l'allaitement.

Célinette, bonne aprèm avec la marraine à Matthis !!!

Ici ca roule, j'avais mon RDV ce matin mais je n'ai ni pu voir i entendre mon bébé car trop tôt pour le Doppler et je n'ai pas d'écho à chaque RDV... Mais bon, j'ai ma première echo officielle dans 2 semaines donc on va patienter jusque là... Pour le gygy, tout roule car le col est bon et l'utérus a la bonne taille pour 2 mois révolus de grossesse.
Sinon pour les travaux certes ça avance vite maintenant car je peux m'y mettre tous les jours mais à partir de lundi je reprend le boulot donc on ne travaillera plus que les week ends...

Bisous les filles je vais me coucher un peu pendant la sieste de Kylian...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 11 Mai - 18:55

celine cool pour les nouvel j'ai hâte pour ton écho dans 15 jours sa va te paraitre long ces 15 jours mais ces trop bon au moment venu lol j'ai toujours adoré toutes les écho
comme tu dit si tu reprend sa va freiné les travaux mais bon vous auraient super bien avancé

ta raison pour la foire a tout au moin j'ai pas rien fait

moi aussi j'ai fait une sieste car j'ai faillit tombé dans les pommes ,j'ai était prise de vertige d'un coup du coup valou a dormis avec moi en me calinant
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 11 Mai - 19:17

re les filles !!
béné, attention au lait de chevre ma belle, tu dit que valou a toujours de l'exzema malgré l'eviction du lait de vache, il est fort probable qu'il soit également allergique au lait de chevre/brebis, 70% des APLV le sont également au lait de chevre et brebis (c'est le cas de Matthis)
un petit lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celine, ah tu doit avoir hate d'être dans 2 semaines !!!!!!! mais comme on dit, Du moment que bébé va bien, tout va !!

l'aprem c'est bien passés, on a vu la marraine de Matthis, on a bien rigolées, et on va se faire un petit week end de 4 jours entre nana surement en allemagne dans un grand parc d'attraction ! trop bien !!!!

bisous a toutes mes chéries !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 11 Mai - 19:32

ba j’espère pas que ces le lait de chèvre car sa voudra dire que mon fils auras plus de lait du tout ,faut que je demande a sa marraine ou trouver du lait de jument ou d'anesse mais je sait que sa coute super cher ,en attendant rdv le 22 mais avec l'allergologue
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 11 Mai - 20:11

c'est une grande éventualité béné.... j'avait fait le test avec Matthis en lui donnant des yaourts a la brebis, et du chavroux dans sa soupe le soir, et au final, il avait encore plus d'exzema, et j'ai eu confoirmation par le pediatre, que c'était une allergie croisée....
c'est bizarre qu'il n'aime pas son lait........c'est quoi comme lait? nutramigen ou peptijunior? je sait que le nutramigen est vraiment pas bon, et il sent tres mauvais, malgré tout il est relativement bien toléré par les enfants qui le prennent de bonne heure (comme Matthis qui n'a connu limite que ce lait )
je pense que ton allergollogue t'en dira plus a ce sujet, et lui préscrira une Prise de sang, ainsi que des tests cutanés afin de voir si il a d'autres allergies comme le blanc d'oeuf par exemple
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 11 Mai - 20:23

ces ptit junior le lait qu'elle lui a prescris ce matin il a jeté le bib quand il a senti le gout du lait dans sa bouche et a dit pas bon bref il l'aime pas
apparemment l’allergologue peu faire les teste et dans la pds il y a rien mais la pédiatre ma assuré en me disant que parfois les pds son bonne et les teste très mauvais et inversement ces possible aussi lol

bon je file mettre mon loulou au bain il sent pas très bon lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 11 Mai - 20:53

lol effectivement, les tests peuvent se contredire !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 11 Mai - 23:05

Bonsoir les filles

Sandy, félicitations et comme l'on déjà dit les filles doucement mais surement, ne te prend pas la tête.

Béné : Ne t'inquiète pas pour moi je fait allé, comme on dit chez moi...pas cool l'eczéma pour ton loulou, avec Célinette vous en avez des soucis avec ces foutues allergies.

Célinette ; un bon après-midipour toi, tant mieux.

Céline : ah rageant de pas avoir pu au moins entendre ton p'tit bout, mais vivement dans 15 jours. Finalement avec la reprise du taf, tu vas peut être pas nous doubler dans nos travaux Wink

Seve : et toi tu as reprise ou pas?

Bon chez nous, ça y est Ysaline a perdue ça 1ère dent ce soir en ce lavant les dents (voir photo sur fb). Trop drôle la vu du sang l'a fait paniquer et pleurer et elle ne c'était pa rendue compte que ça dent était par terre...cette nuit donc nous attendons la petite souris Laughing

Angèle, ça va elle parle beaucoup et a énormément évolué en 1mois elle répète tout. Et elle va de plus en plus au toilette, on est donc passé au couche culotte et ça la rend toute fière...et oui ce n'est plus mon bébé mais ma 2ème petite fille. Même si quand on lui dit qu'elle est le bébé de maman elle répond "hum" pour dire oui - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 884468

Plein de bisous à vous et à plus tard
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 11 Mai - 23:43

coucou les filles
béné oui pas cool du tout les allergies de valou sa lui est sorti vraiment d'un seul coup, pour la brocante sa va comme dit céline c'est mieux que rien du tout
fanny comment va melle lou elle n'a pas trop souffert
célinette cool la balade au parc hier j'adore les photos et qu'elle canon dessus (toi) tu as vraiment fondu bravo ma belle
mélissa je suis vraiment contente de te revoir et vive la ptite souris que va t'elle bien apporté a ysaline par contre dit donc vos enfants sont super en avance moi mon loulou il parle pas beaucoup et sa pour me dire caca quand il a fait il sait le dire mais bon il va pas encore beaucoup au pot de temps en temps mais bon je me prend pas la tête
céline bon ben c'est vraiment pas cool le gygy aurait pu au moins te faire écouté le coeur il a bien un appareil bon ben on verra dans 15 jours courage pour lundi on va se serrer la main je reprend moi aussi lundi pufffffffff j'ai vraiment pas envie mais bon comme je passe l' IRM on verra bien
je vous fait pleins de gros bisous a toutes et vous souhaite un très bon week end
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 884468 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 884468
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 12 Mai - 10:20

hello les filles !!!

ysagele, trop bien , la petite souris, elle va apporter quoi? une pièce ou un petit cadeau?

seve bon courage pour la reprise, et je croise les doigts pour que ton IRM soit bon
tu sait, Matthis ne parle pas énormément non plus.... il dit quelques mots, mais pas de phrases, il dit ok, Matthis, arrete, bordel Embarassed , caca, maman, papa, caché, pirate, il doit en dire d'autres mais c'est tout ce qui me vient en tête !

Comment ca va les autres filles?

fanny, comment va Lou?
Woody, et toi, on ne te voit plus? ca va ma belle? vient nous faire un petit coucou
pauline, kiki, vous êtes ou?
sandy, ca va toi? tu arrive a pas trop te prendre la tête concernant ta grossesse?
céline gros bisous a toi

chez nous ca va, on a eu une galère hier aprem', j'ai voulu faire tourner le lave vaisselle, je le met en route, je met mon produit, je le programme, et je sort de la cuisine....
Au bout d'un moment, régis entre dans la cuisine, et la, il voit une flaque d'eau pres des éléments , et de l'eau couler pale
il a vite fait le rapprochement avec le lave vaisselle en route, il l'a donc eteint, il a tout elevé les meubles pour éponger, il y avait au moins 10 litres d'eau sous les meubles encastrables, je vous dit pas la merde.... en fait, les canalisations evier/lave vaisselle étaient bouchées (même mon evier avait du mal a couler) du coup regis a appelé le voisin, il nous a donné un coup de main, puis sa femme est venue, (ma copine et la maman du copain de Matthis) on a pris l'apéro ils sont partis a 2h du mat, matthis a bien dormi, levé a 8h15.

voila pour nous

bisous les filles passez un excellent week end
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 13 Mai - 19:14

Coucou les filles

Vive le Soleil !!! Cool

La petite souris est bien passée pour Ysaline qui est restée complèment quoa Shocked , elle se demandait par où elle avait bien pu passer Laughing

Elle a eu le droit à une pièce, trop cool pour les bonbons (c'est con sans dents Jesors )

Bref, à la prochaine on demandera à la souris le CD de TAL car elle aime vraiment beaucoup.

Bon je vous laisse mon four sonne le gateau est prêt.

bisous et à plus tard.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 13 Mai - 21:44

un petit bonsoir vite fait
tout d'abord felicitation a toi Sandy je te souhaite une belle grossese
pour les autres je vous ai lu mais pas de mot pour chacune car il faut que je fasse vite monsieur veut l'ordi...
lou va bien 2points a enlever jeudi imperativement pas avant pas apres genial c'est ferie!!!!!
bref je vous embrasse a demain j'aurais plus le temps logiquement
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 13 Mai - 23:08

bonsoir les filles !
un coucou rapide pour moi aussi, je suis naze de chez naze, avant hier couchée a 3h, hier soir a presque 4h, pas de sieste pour moi, autant dire que je suis NAZE !
Matthis va bien, on a étés se ballader cet aprem, demain je vais chercher mes résultats de mon IRM, ensuite visite a mes grands parents, et voila !

Bonne fin de soirée, j'espere que le week end a été bon pour vous toutes! gros bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 14 Mai - 10:12

bonjour les filles
nuit pourri chez moi lou reveille a 4h elle a dormi avec nous ensuite mais on c'est pris des coups de pieds toute la nuit grrr et je l'ai reveille a 8h pour emmener Marvyn a l'ecole elle ronflait lol
bon aller j'attaque mon menage...bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 14 Mai - 15:35

bonjour

moi aussi mauvaise nuit ma chienne aboyé mais je sait pas pourquoi puis valou ces réveillé vers 4h pour un câlin je l'ai recouché après mais bon ma nuit a était foutu

ce matin les filles ne voulais pas ce levé surtout manon car samedi je lui avait dit que je la pesé ,mais du coup je l'ai pas fait car pas eu le temps et sa la stresse

bon valou pas de sieste pour le moment il ces levé de celle du matin a 14h donc la il va allé jardiné avec moi et joué dehors

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 14 Mai - 16:51

recoucou bon les filles c'est la guerre ma beldoche entame une procedure pour son droit de grand mere je flippe....
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 14 Mai - 18:14

elle na peur de rien dit donc bon courage ma fanny sa peu pas se faire a l'amiable avec son fils
dit toi que Marvyn pour choisir il me semble qu'il a l'age de donné son opinion ,bisous énorme de réconfort
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 14 Mai - 22:56

ohhh merde fanny je suis désolée..j'imagine que le moral ne doit pas être terrible.... pff quelle CONNE ! je t'envoie tout pleins d'ondes positives
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Mai - 8:58

merci les filles...
stef me dit qu'on risque rien hum il est positif lui!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Mar 15 Mai - 9:09

Coucou les filles ^^
Comment alez-vous ce matin ???
Nous on a passer une soirée d'enfer :(Nathanaël a faillit sortir de son lit, heureusement que je suis arrivée à temps sinon c'était le tête la 1ere Sad Il a fait la foire jusqu'a 22h, on a été obligé de se facher Sad J'aime pas ca, être obliger de le gronder pour qu'il dorme Sad Vous avez des solutions les mamounes???
Dans le coup je n'avais même plus faim à 22h, donc je suis montée me coucher à 23h :/ sans manger !!!
Ca n'a servit à rien que je prenne un bain pour me détendre , il m'a direct re-stressé Sad
Il faut vraiment qu'on trouve une solution pour qu'il aille au lit sans que ce soit la guerre .... Ce weekend on va lui acheter le matelas et le sommier pour le grand lit et le mettre dans le grand lit car là j'ai eu trop trop peur Sad
Bon moi j'espère que je vais pas avoir trop mal au ventre aujourd'hui, j'ai RDV au doc à 10h15 ( nouveau doc car le mien est parti, je vous dis pas la galère pour en trouver un Sad... ) Je vais la voir pour une ordonnance de PDS car gygy a pas voulut m'en faire une Sad
bisous les filles ♥️♥️♥️♥️
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 15 Mai - 18:26

Salut les filles, comment ca va aujourd'hui?

Ici ca va bien, Matthis a fait une bonne nuit, réveillé a 8h15 ce matin , le pied !
La sieste a été bonne également !
J'ai profité de ma motivation de ce matin pour passer l'aspi, puis la serpillère, puis le linge!!! j'ai eu bien raison, parce que cet aprem, la flemme est au rendez vous LOL faut dire, le temps y est pour quelque chose, on a eu le droit a de la grêle !

J'espere que vous allez toutes bien ! G>ros bisous a vous toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 15 Mai - 19:46

bonsoir les filles
@Sandy pourquoi ton gygy na pas voulu te la prescrire???? courage pour le couchage ils ont a tour de role fait le foin chez les juillettes nous on a fini par la menacer d'une fessee et ben..ca marche par contre toutes les nuits vers 4-5h elle me reclame et fini dans notre lit...
@Bbchoupi puree viens chez moi faire le menage c'est bagdad lol
bon en meme temps j'ai deux jours de repos avec le jeudi qui est ferie donc cool
moi j'ai bien bosse aujourd'hui et la je fais cuire pizza pour ce soir
sinon j'ai eu mon homme au tel ce matin il a vu que je stressais vis a vis de l'histoire de sa mere et il ma dit franchement il y a pas lieu de s'inquieter vu les casseroles quelle traine derriere elle depuis x annees je croisse les doigts qu'il est raison..
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 15 Mai - 21:58

coucou les mamounes
désolé sde ne pas être passé plus tôt
mais hier j'ai fait mon IRM et ben j'ai rupture des ligament croisé anterieur
donc je doit voir mon doc lundi et on va voir ce qu'il me dit
fanny elle te fait quoi ta belle mère elle se réveille au bout de toute ses années n'importe quoi mais bon si ton mari te le dit c'est qui la connait bien
célinette et toi ton IRM sa a dit quoi alors c'est bon ou pas
mélissa cool la petite ysaline a eu le droit a la petite souris j'espère qu'elle a été généreuse
béné et toi comment c'est passé la journée avec se temps de mer.. tu as bien fait de jardiner hier
céline ma fifi et toi comment tu va la grossesse ce passe bien
sandy ben oui tu as du avoir sacrèment la trouille et oui pourquoi ton gygy veut pas te faire une pds il est bête ou quoi ta raison va voir le doc
je vous fait pleins de gros bisous les mamounes et vous souhaite a toutes une bonne nuit
bisous a kiki pauline élodie
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 15 Mai - 23:08

seve, mon IRM, bof, la greffe a bien prise, mais elle est détendue..pas de lésion au niveau du ménisque malgré la partie manquante, par contre, le ligament posterieur a été touché et il est tres amainsi... je n'ai plus qu'a reprendre mon rdv avec le chirurgien pour en savoir plus !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 16 Mai - 8:12

bonjour

fanny je veut pas te faire peur mais parfois la justice regarde pas en arrière ,perso je sait que si ma BM fait sa elle auras son droit de visite car elle connais plein de monde côté justice et il la défendrons la dernière fois qu'on y est allé elle parlé encore de cette fameuse garde des grand parent du week-end ( ma BM on lui propose les enfants elle ne les veut pas puis après elle nous reproche de pas les voir )
j'espére que ta cascadeuse va mieux et que demain elle seras toute belle quand il lui aurons retiré les points

seve et celinette pas bon vos résultat d'IRM j’espère que vos chirurgien vont bien vous soigné

sandy pour le dodo perso je pense pas que changer de lit changeras grand chose mais bon faite comme vous souhaité , un enfant ou bébé comme tu veut a besoin de limite le rouspété ne fait pas de toi une mauvaise mère bien au contraire .
bizarre ton gygy pour la pds ,mais bon tu n'est pas obligé de prendre un rdv avec un doc pour avoir une ordonnance tu peu demandé a ton doc de te la faire juste pour confirmé cette grossesse

moi moral a plat mais alors vraiment a plat j'ai pris 1 bon kilo en 1 semaine ,hier en arrivant chez ma kiné elle me dit "ba béné qu'es ta fait ? " je comprenais pas et la elle me dit que je suis pleine d'eau de partout ,ventre et cuise particulièrement alors que la semaine dernière j'était pas ainsi, bref j'en est marre de grossir alors que je mange pas plus que sa , je vait prendre un rdv chez mon doc pour la semaine prochaine en espérant qu'il veille bien me faire la lettre pour l'endocrinologue car si sa continue je fait 100 kg en décembre et sa me fait très très peur car je suis pas bien ainsi , hier ma mère ma acheter des vêtement la honte je rentre plus dans rien la moindre petite chose je suis boudiné
bon je vous laisse ma tête tourne chose très courante en ce moment et faut que je leve les enfants car elles ont école
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 16 Mai - 9:38

bonjour les filles
ma pauvre Béné c'est bizard cette prise de poids tu dois avoir quelque chose il faut que les medecins te fasse des examens car si tu manges pas et que tu grossi il y a un probleme..
moi mes 2loustiks dorment dans mon lit Lou c'est reveille a 7h30 je l'ai couche direct avec moi et elle c'est rendormi et Marvyn regarde les dessins animes a cote d'elle je vais en profiter pour prendre ma douche bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 16 Mai - 13:05

Salut les filles

Béné mince, t'a vraiment pas de bol ma belle..... cette prise de poids n'est pas normale, fanny a raison, il faut que tu aille voir quelqu'un de bien pour te soigner ma pauvre....

Fannyahh sacrés loustics ! tu nous dira pour les points de Lou, j'espere qu'elle n'aura pas trop mal

ici ca va, la nuit a été bonne, depuis quelques temps déja, c'est agréable !
ce matin il a été cool!
rien de bien nouveau sinon
bonne journée les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Mer 16 Mai - 18:16

YAHOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!
PDS du 11/05/12 : 121UI/mL
PDS du 16/05/12 : 1056 UI/mL
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je suis trop contente ^^
je ne m'attendai pas à si élevé ^^
J'avais tellement peur à une autre FC :wink:
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 16 Mai - 20:59

trop contente pour toi Sandy!!!!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 16 Mai - 23:56

bonsoir les filles !

Comment allez vous?
ici ca va, mais marre de cette journée de merde !
Matthis n'a pas fait la sieste cet aprem, la faute a ces putains de voisins et leurs sales mômes qui foutaient un bordel monstrueux, ca sauait, ca courrait, ca criait, ca pleurait, ca hurlait, bref, impossible de le faire dormir, Matthis du coup a été grognon toute l'aprem, la misère, régis qui bricolait sur le balcon, et Matthis qui voulait aller le rejoindre, il se roulait par terre, hurlait, jetait ses jouets de rage, j'ai cru que j'allait péter un boulon, du coup je suis sortie m'aérer, voir ma copine....puis je suis revenue a la maison 45 min plus tard, Mr était calmé, ouf!
En fin d'aprem je suis allée avec ma copine a auchan, on passe aux caisses automatiques, et je m'appercoi que j'ai oublié un filet de pommes de terre.......(qui se trouvait a 5 metres des caisses, je précise) je vais chercher mes patates, je revient, et je rejoint ma copine dans la file d'attente (2 personnes derière nous, et 1 personne devant nous) et la, un connard me sort" madame, vous faites la queue comme tout le monde", je lui répond que je suis avec ma copine, que la queue je l'ai déja faite, mais que j'avait oublié un filet de pommes de terre! lui me répond oui bah non, vous refaites la queue! comment jme suis embrouillé avec lui putain il m'a énervée !!

bref, c'était pas ma journée, du coup j'ai hate d'aller me coucher !

Bisous les filles, demain sera un jour meilleur LOL
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 17 Mai - 0:28

un petit bonsoir a toutes avant d'aller me coucher
j'espère que vous avez passé une bonne journée (bon sauf toi célinette il temps qu'elle se termine )
je vous souhaite a toute un bon jeudi et un bon long week end pour celle qui comme moi on a la chance de faire le pont
gros bisous et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 17 Mai - 10:24

hello les mamounes !!!!
comment allez vous ce matin?
Chez nous ca va plutôt bien, la nuit a été bonne, ce matin réveil a 8h45. J'ai laissé mon homme dormir, je suis allée faire pisser le chien avec Matthis.
Bon week end a vous toutes les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 17 Mai - 11:14

bonjour

celinette pas cool pour hier il y a vraiment des gents c*n mais bon on pourras jamais les changer

moi la journée hier avait bien commencé quoique un peu stressé de laissé manon a l’école , quand on a récupéré les filles moi je suis resté en voiture ma mère y est allé seul je voit ambre arrivé vers moi et d'un coup elle pleur est se tort de douleur du coup direction le doc en urgence il me dit ces pas grave surement son intestin qui ces coincé ( sa fait 4 jours qu'elle a mal mais sans plus ), il ma quand même fait une lettre pour les urgence je pense que je vait y allé a la prochaine crise car elle mange pas et arrête pas de dire qu'elle a mal

seve comme va tu ? et chouchou il dort mieux ?

fanny comment va lou ,et toi ?

celine arrive tu as te reposé un peu ? comment va kylian ?

sandy super contente pour toi perso j'ai jamais eu un tel taux pour mes grossesse même a ambre enceinte de 3 mois j'avais moin lol

elodie si tu nous lis bisous

melissa alors les travaux es ce que sa avances ?

kiki pauline comment allez vous ?


bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 17 Mai - 14:20

Coucou les filles
Désolée de ne pas être venue cette semaine, mais j'ai repris le boulot et le rythme est bien soutenu... En 3 jours, j'ai fait 29h... Pffff heureusement que c'est férié aujourd'hui...
Ce matin j'ai fini les joints des plaques de placo qu'on a déjà posées, il nous reste une petite pièce à poser et jointer avant de poncer (mais mon homme commence quand même le ponçage dimanche avec un ami, même si le reste n'est pas encore fini, ça avancera déjà bien les choses... Et puis faut bien qu'il bosse un peu aussi lol, il est toujours en vadrouille ces derniers temps hihihi)

Là Kylian est à la sieste je vais aller faire quelques courses pour les prochains repas car on n'a plus grand chose à la maison.

Bisous les filles portez vous bien !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 11 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum