Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Jeu 17 Mai - 14:20

Coucou les filles
Désolée de ne pas être venue cette semaine, mais j'ai repris le boulot et le rythme est bien soutenu... En 3 jours, j'ai fait 29h... Pffff heureusement que c'est férié aujourd'hui...
Ce matin j'ai fini les joints des plaques de placo qu'on a déjà posées, il nous reste une petite pièce à poser et jointer avant de poncer (mais mon homme commence quand même le ponçage dimanche avec un ami, même si le reste n'est pas encore fini, ça avancera déjà bien les choses... Et puis faut bien qu'il bosse un peu aussi lol, il est toujours en vadrouille ces derniers temps hihihi)

Là Kylian est à la sieste je vais aller faire quelques courses pour les prochains repas car on n'a plus grand chose à la maison.

Bisous les filles portez vous bien !!!!

ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 18 Mai - 10:12

coucou les mamounes !!!!!

comment allez vous ce matin?

céline, ouch, tu a enchainé les longues journées..ma pauvre ca ne doit pas être evident avec ta grossesse.......Au fait, ton rdv pour ton echo c'est quand?

seve, et toi, comment ca va? les nuits sont meilleures? et ton genou?

béné, et toi ma belle, comment va Manon? et toi, ca va, tu tient le coup?

fanny, au fait, c'était hier le retrait des points de suture de Lou? vous avez trouvés quelqu'un?

sandy contante que ta grossesse éolue correctement, tu verra, ca ira


Ici tout roule, fatiguée mais ca va !

Ma voisine est partie en vacances au cap vert ce matin, ils ont mangés a la maison hier soir, ils sont partis a 3h30 du matin Razz et regis les emmenaient a l'aéroport ce matin, donc debout a 5h30, ca pique !!!!! Du coup en rentrant il m'a acheté un croissant, il m'a laissé un mot, et il est reparti se coucher! Matthis c'est levé aux alentours de 8h30, ca fait du bien quand même !

Aujourd'hui, bah rien de prévu, a part aller m'occuper des tortues de ma voisine durant son absence, arroser ses fleurs, voila! si regis veut faire quelque chose on verra !


bonne journée et gros bisous a vous toutes !!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 19 Mai - 10:11

coucou les chéries !

vous désertez , on voit que c'est le week end, et que vous profitez de votre petite famille!!

comment allez vous? ici tout va bien, Matthis a bien dormi, nous aussi, ce midi on va manger chez le parrrain de Matthis, voila, rien d'autre !

Pleins de gros bisous a vous toutes et a vos bébés
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 19 Mai - 10:22

bonjour

désolé celinette de déserté mais pas envie en se moment ,puis je suis en mode rangement et surveillance de ambre car elle a mal au bidon depuis 1 semaine donc stresse en plus

sinon les nuit son pas mal il se réveil parfois mais maintenant ces rare
après 21mois et demis d'allaitement ces la fin , il réclame que très rarement , il grandi ces super je vait pouvoir le confié sans crainte pour sa resteras les crainte des allergie mais bon on s’habitue et l'entourage aussi ( sauf ma belle mère et mon beau père)

bon je revien mon loulou est au bain et lui sa dure pas longtemp

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 19 Mai - 14:27

Coucou les filles !!!

Bene, c'est super que Valou réclame de moins en moins, vu que c'était ton souhait de stopper l'allaitement.

Célinette, passe une bonne journée avec le parrain de Matthis !!!

Ici ça roule, ce matin j'ai été à la déchetterie puis j'ai surveillé Kylian qui a joué avec les voisins. Puis un peu de ménage que je finirai ce soir et là je me prépare à aller à l'école VTT, ça fait super longtemps que je n'y étais pas ça va me faire du bien.

Bisous les mamounettes je file sinon je serai en retard
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 19 Mai - 19:18

bonsoir les cheries
oui Lou a enleve ses points jeudi a l'hosto elle n'a pas pleurer du tout une grande fifille
sinon rien de particulier ah si ma cousine a eu un bébé elle lui a donne comme nom.....Lancelot
j'ai beaucoup de mal bref c'est leur choix
bon w-end a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 19 Mai - 21:54

coucou


fanny gros bisous a ta grande fille courageuse ,je t'avoue que pour le prénom du bébé de ta cousine j'ai du mal aussi , mais comme tu dit ces leur choix

ici bonne grosse migraine depuis ce midi suivie de vomissement avec du sang ,je pense que mon ulcére ces ouvert a voir comment je supporte mon repas de se soir mais j'en parle au doc mardi je peu plus resté sans me soigné ,j'ai des enfants a m’occuper et la santé seras meilleur si je me soigne ( oui il serai temps pensé vous )

sinon on a fait explosé nos yeux en visitant une maison que sa donne envie mais bon on y est pas
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 19 Mai - 22:55

bonsoir !!

Oh mince béné...punaise t'a le mauvais oeil en ce moment concernant la santé... pff entre toi et ta fille, c'est pas le bonheur tout ca..soignez vous bien, et retrouve vite la santé, parce que la, c'est pas le top.... pleins de bisous guerisseurs, sinon, c'est bien pour valou, il c'est sevré lui même, en douceur, c'est l'idéal! comme tu dit, ca grandit trop vite !

fanny dit donc, ta puce est méga courageuse ! comme tu dit, ce prénom j'ai du mal a adhérer, mais bon........chaqun ses gouts ! lol

céline, tu a l'air d'aller bien, ton petit bonhomme aussi, c'est genial! et la grossesse, ca va aussi? moins de nausées j'espere ! j'ai vu tes photos sur facebook, il est trop mignon ce petit !!!!!!! j'adore !

La journée c'est super bien passée, on a pu manger dehors, Matthis c'est éclaté comme un petit fou dans le jardin, franchement ca fait plaisir a voir !!!! et ca donne envie d'en avoir un........mais bon, c'est pas dans nos moyens ces derniers temps ! Evil or Very Mad

bisous a vous toutes les filles je vous embrasse
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 20 Mai - 11:18

Salut les filles, comment allez vous ce matin?

Ici ca va, la soirée hier a été dure, Matthis n'a pas fait la sieste hier apres midi, du coup il a dormi presque 1h au retour de chez son parrain, et au moment de le coucher :IMPOSSIBLE.... il pleurait, se relevait, les voisins qui foutaient le bordel jusqu'a 23h on a insisté pour qu'il dorme, on a grondés, fessée, les gros yeux, rien a faire, du coup j'ai été dormir avec lui, mais j'était fort en colère ! Twisted Evil
Ce matin réveil a 9h15, ca va .. pfff je sait pas ce qu'il a depuis 2 jours il a du mal a s'endormir, ca m'agace ! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 459664

Aujourd'hui rien de spécial de prévu avec ce temps de merde, j'ai pourtant bien envie de bouger! Régis m'a proposé de partir lla semaiine prochaine quelques jours, ils annoncent du beau temps, on va essayer d'en profiter un peu !

Sinon rien de spécial, j'espere que vous allez toutes bien !

gros bisous et bon dimanche a vous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Dim 20 Mai - 13:30

Coucou les filles, je vous donne un petit peu de mes nouvelles ^^
dsl de ne pas etre plus presente mais je suis exténuée en ce moment
dsl aussi de ne pas mettre un ptit mot à chacune mais le coeur y est - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 845540

Donc je vais bien bibou est toujours dans mon ventre, j'ai rdv à Tours au Cécos vendredi 25 mai pour faire des recherches sur mes FCs
RDV aussi le 2 Juin pour écho de datation

En revanche j'ai du mal à me dire que c'est bon, je suis souvent en stress, j'ai tellement peur de le perdre Sad
Tellement envie de voir que tout va bien
Mais bon, je me dis que j'ai des tiraillements dans le ventre, des seins douloureux, et un peu d'acné.....Sad
Mais aucune nausées !!! Alors je doute pas mal
Plein de bisous à vous toutes - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 884468
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 20 Mai - 14:44

sandy tu sait toutes les grossesses sont différentes, certaines mamans n'ont aucunes nausées ! j'ai envie de dire tant mieux si c'est ton cas Smile
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 20 Mai - 22:10

coucou les filles
désolé je suis pas passez ce week end mais bon j'étais parti chez mes beau parents
@fanny bravo a notre melle lou quel courageuse même pas pleuré bravo gros bisous (et le nom j'aime pas du tout non plus mais bon chacun ses goût )
@célinette ben alors il veux plus faire dodo ou justement il est trop content donc énervé de passé ses après midi dehors enfin quand il fait beau parce que en ce moment il y en a marre de cette pluie
@béné ben alors que ce passe t' il ambre s'y mes aussi ta vraiment pas chance, bravo a valou pour son sevrage c'est super, et toi oui il faut que tu en parle au doc car tes enfants on besoin de toi
@ma céline comment va tu toi surtout fait attention ne force pas de trop quand même repose toi bien
@sandy oui te prend pas la tête et vie ta vie moi j'ai eu 4 grossesse et j'ai jamais mais jamais vomi donc tu voit et je les mené jusqu'au terme donc pas de panic
kiki élodie mélissa je vous fait de gros bisous et espére que vous allez bien
sinon ethan ne fait toujours pas ses nuits mais il y a beaucoup beaucoup moins de réveil 2 voir 3 au lieu de toutes les heures donc il y a quand même un mieux et je le ressent quand même
j'ai rendez vous demain avec le doc pour mon genoux donc je vous tiendrai au courant
je vous fait pleins pleins de gros bisous mes mamounes chérie et vous souhaite une bonne nuit am7 am3 am6
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 20 Mai - 23:25

un petit bonsoir, j'ai eu du mal encore ce soir a endormir Matthis, mais a sa décharge, on a un énorme orage, donc ca y joue surement...il tournait, se retournait dans son lit... une heure pour arriver a l'endormir Rolling Eyes

je ne vais pas tarder a aller au lit a mon avis, je suis fatiguée !!!

seve: super pour les nuits, bon, c'est pas encore le top, mais comme tu dit, il y a du mieux, et c'est le principal, encore un petit éffort, et il te fera des nuits de 12h !!!!! quand a ton genou, oui, tiens nous au courant ! bisous a toi

Bisous a vous les filles bonne nuit, a demain
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 21 Mai - 17:04

bonjour les filles
comment allez vous?
avec ce temps de merde envie de rien faire...heureusement Lou a dormi ce matin jusqu'a 7h30 ensuite redodo de 9h30 a 12h et redodo de 14h30 15h50 elle dort bien aujourd'hui ce soir ca risque d'etre la numba lol
bravo pour valentin pour le lachage du néné lol et toi Béné maintenant prends soin de toi car tu me parais pas tres en forme...
bon je vais aller chercher marvyn a l'ecole gros bisous a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 21 Mai - 18:27

salut les filles !!!

Comment allez vous?

fanny, sacré dodo pour miss Lou aujourd'hui !! comme tu dit, ca risque d'être la fiesta ce soir pancarte-pas-de-bol

Ici ca va, le temps est pourri de chez pourri, ce matin je uis allée nourrir les tortues de ma voisine, j'ai fait 20 m dehors, j'était trempée Evil or Very Mad

Matthis c'est levé a 10h15 ce matin, je l'ai rejoint dans la nuit, il est tombé du lit Gne

Cet aprem j'ai vu la marraine de Matthis, je lui a fait une couleur, et on la revoit jeudi midi, elle mange a la maison, on en profite avant qu'elle ne parte pour 7 mois au pérou Sad

Sinon rien de bien spécial, j'ai rdv jeudi aprem chez le chirurgien pour mon genou, je vais voir ce qu'il va me dire pale mais l'opération est inévitable, donc bon......j'ai pas le choix pale

Bonne fin de journée a vous les filles, pleins de gros bisous a chaqunes d'entre vous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 21 Mai - 22:26

coucou mes mamounes
comment allez vous
bon ben moi j'ai été chez le doc je suis arrêté jusqu'au 10 juin et je doit allez voir le plus rapidement possible le chirurgien donc demain j'appel et c'est lui qui me dira si je me fait opérer ou pas
voilà pour moi
@célinette j'espère que tu aura une bonne nouvelle et non pas une mauvaise en tout cas tient nous au courant
@fanny ben dit donc elle a bien dormi la miss lou je souhaite qu'elle fasse la même cette nuit

je vous fait pleins pleins de gros bisous les mamounes et vous souhaite une bonne nuit a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 21 Mai - 23:06

seve, si je peut me permettre un conseil.... ca fait combien de temps que tu a eu ton soucis au genou?
je te dit ca, parce que mon chirurgien actuel( qui est bien meilleur que celui qui m'a opéré en 2008...) m'a dit que j'avait été opérée trop trop rapidement ( 1 mois et demis apres l'accident), du coup, ca n'a pas laissé le temps de cicatriser corectementa l'interieur...il m'a dit :"il aurait fallu faire de la rééducation, pour muscler le genou, et ensuite, opérer..." tu verra ce que te dit ton chirurgien , mais bon, plusieurs avis sont bons a prendre... n'hesite pas a aller sur internet, regarder les avis de plusieurs opérés, pour voir si il a bonne réputation, mais aussi a l'endroit ou tu va te faire opérer, sur les maladies nosocomiales également; c'est méga important...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 21 Mai - 23:32

bonsoir

ici un peu galère en ce moment , valou va bien il dort bien ,c ambre qui a une coup de calgon , je sort des urgences( le doc m'y en envoyé ) apparemment elle serai constipé ces sa les douleur intense qu'elle a pourtant elle a un ventre super souple les doc y comprenne rien mais pourtant elle a bien mal il on faillit la gardé pour surveillé mais l'on pas fait et perso sa m'arrange car je sait qu'il aurais rien fait de plus
pour moi du coup j'ai vu le doc en même temps qu'elle cet après midi ba ma thyroïde est bien gonflé on la sent au touché, donc pds a refaire et écho , et pour met malaise et migraine je doit passé un angio-scanner car pour lui ces pas normal si souvent , il ma donner un traitement a prendre quand je sent une migraine arrivé si sa soulage pas ces que ces pas une migraine donc j'attend pour testé

bisous et désolé de parlé que de moi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 22 Mai - 0:06

et ben ma béné pas de très bonne nouvelles
surtout fait bien tes examens
célinette merci pour tout les conseils je vais me renseigné et moi sa fait déjà 1 mois et demi aussi que cela mes arrivée mais je fait des séances de kiné depuis 15 jours a raison de 3 par semaines c'est le doc qui ma dit qu'il fallait musclé le genoux donc on arrête pas les séances j'en ai 20 pour le moments et je prend rendez vous demain avec le chirurgien il est a la clinique du conty a l'isle adam je connait la clinique qui a bonne réputation mais je connait pas le chirurgien
bisous les mamounes bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 22 Mai - 0:11

bon courage seve
moi les rdv son déja pris merci a ma maman j'était a peine sorti du doc j'ai appelé la mater pour qu'elle cour au scan et en radiologie ,me reste juste a prendre un rdv pour le prise de sang je serai quand ces demain matin
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mar 22 Mai - 0:36

Bonsoir les filles

Bon nos loulous grandissent

Fany ; Bravo à Lou très courageuse cette petite, comme ma Angèle elles ont la tête dure Twisted Evil

Béné : Bravo pour ce beau moment entre toi et ton fils en ce qui concerne l'allaitement. Il prend son envolle mais viendra toujours caliner ça maman avec qui un lien intense l'unit. Bisous et bon courage à toi côté santé et pour les enfants aussi. am3

Seve et Célinette : vous devriez vous faire opérer ensemble dans la même chambre et ont viendrais toutes vous voir Jesors Bon courage à vous deux et Célinette très jolie ta photo de profil.

Céline : les travaux avancent toujours..porte toi bien et fait attention à toi femme-enceinte

Sandy : No stress, bébé s'accroche alors il faut que maman aussi. Bon courage à toi. cigognefille

Chez nous ça va. Je suis rentrée de chez mon frère hier soir on a fêté son anniversaire.
Angèle a fait le clown toute la route (2h) et là bas elle a sauter au coup de mes parents en leur disant Papyyyy mamyyyyy. et puis après c'était tonton,tatate, Lenzo, Lydie Et Wige (pour Edwige) c'est cousin cousinces.
Elle parle vraiment de mieux en mieux et c'est nous dire les choses quand elle les veux.
J'aodre les "ERCI MOMAN"...et l'autre jour dans un magasin, la vendeuse lui donne papier, crayon pour la faire patienter et notre Angèle qui lui répond : "ERCI ADAME" pfff la claque
Bref, elle répère tout et fait tout comme ça soeur...elle chante la chason de de Michell TUEGO "i si stu puego" elle secout les mains et dit mosa mosa panneau-MDR
Bref, Ysaline a une deusième dent qui bouge beaucoup et ça la fait marre maintenant.
Moi j'ai répondu à plusieurs offre d'emploi aujourd'hui et mon homme étant au boulot je me suis occupé des comptes et fait de la compte...
Bisous à vous et à bientôt
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 22 Mai - 13:25

coucou les filles !!!

seve, tu est donc bien prise en charge, c'est tres bien me voila rassurée Smile
c'est important de savoir ou on est opéré, et surtout par qui...

béné mince, comme le dit seve, pas terrible les nouvelles..... bon rétablissement

ysagele ca fait plaisir de te lire !! LOL j'imagine ta fille chanter LOL Matthis aussi, il commence a parler un peu, c'est marrant ! en ce moment, tout est "cassé" ! la télé est éteinte :"c'est cassé", il ouvre un jouet, "c'est cassé", il fait tomber un truc par terre, il met ses mains sur la tête, et il fait "oulalalalalalalalala c'est cassé" !! on se marre trop !

ici ca va, la nuit a été bof, j'ai été malade vers 4h du mat, d'un seul coup des grosses douleurs au ventre, ca se tortillait la dedans, je suis allée aux toilette, une belle diahrée, apres ca allait mieux... Régis est allé rejoindre Matthis dans la nuit qui chouinait, et reveil a 8h15 pour tout le monde ce matin!
Cet aprem regis a un rdv pour du boulot, on verra ce que ca donne! sinon on va refaire l'aquarium de la cuisine qui fait vraiment pitié, on a été chercher l'eau spéciale ce matin, on va tout nettoyer, laisser une semaine l'aquarium se faire, ensuite on achetera les poissons a mettre dedans !

voila pour chez nous, rien de spécial a part ca !!

pleins de gros bisous les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Mar 22 Mai - 17:24

Coucou les filles,
je n'ai pas résisté à l'appel de la PDS ce matin car trop angoissée
mais j'ai tellement de stress dernierement donc j'en ai refait une
PDS du 11/05/12 : 121 mUI/mL
PDS du 16/05/12 : 1056 mUI/mL
PDS du 22/05/12 : 13434 mUI/mL
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 845540 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 884468 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 884468
Laughing Laughing
Je suis trop contente : Laughing :

j'ai mon echo le 2 juin et mon RDV au Cécos de Tours vendredi 25 mai
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 22 Mai - 17:43

Super sandy !!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 22 Mai - 18:31

SUPER SANDY SA MONTE HAUT
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 23 Mai - 14:38

Hello les filles !!

comment ca va chez vous?

ici ca va, le soleil est de retour, ca fait du bien au moral !
Dailleurs, nous irons certainement au zoo de thoiry après la sièste de Matthis ! une petite ballade a 3, sous le soleil, ca ne va pas nous faire de mal ! on a pris l'abonnement a l'année, comme ca, on y va quand on veut, et l'abonnement équivaut a 2 entrées seulement ! ca vaut le coup

Ce matin, régis c'est occupé de l'aquarium, vidern, nettoyer, re remplir, il ne reste plus qu'a frotter les décos pour enlever les algues, puis acheter la semaine prochaine de nouveaux poissons !

Hier son entretien c'est plutôt bien passé, il perd 400 eurs de salaire, mais en contrepartie il a une voiture de fonction, donc plus d'essence et plus d'usure de la voiture, ce qui est sacrément avantageux....On verra bien ce que ca donne, on attend des nouvelles !

Du coté de Matthis la nuit a été bonne, malgré un endormissement difficile, monsieur faisait semblant de dormir, et il faisait (rohhh phiiiiiit roooooh pshiiiiit comme si il ronflait) allez ne pas rire dans de telles situations! sauf que ca a duré pres d'une heure, ou il se tournait, se retournait, s'assayait, rigolait...apres de multiples calins, explications, ca c'est terminé avec une tape sur les fesses, et il c'est endormi dans les 30 secondes suivantes Rolling Eyes (sale môme! )

Voili voilou de notre côté !

hate de vous lire les filles, certaines désertent..bibitounet, woody, kiki, vous êtes ou?

les autres, je vous embrasse tres fort !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 23 Mai - 17:56

bonjour les filles
@Sandy cool je te souhaite une belle grossesse
@Bbchoupi donc c'est demain que tu vois ton chirurgien bon ben quand il faut il faut...
@Béné comment ca va chez toi? tes migraines? et Manon?
@Seve j'attends...lol
gros bisous aux autres
nous les nuits en ce moment sont pourries Lou se reveille en general vers 3h elle fini dans notre lit et pleurs toute la nuit dans son sommeil je sais plus quoi faire meme cette aprem a la sieste ( on la faite ensemble) elle pleurais en dormant que lui arrive t'il?
sinon samedi je garde ma niece d1an ca va demenager a la barraque lol car en plus elles sont jalouses l'une de l'autre des qu'une a quelques chose dans les mains l'autre le veut...
sinon niveau caractere c'est l'horreur elle chouine a tout bout de champs en faite elle fait enormement de caprice d'ailleurs la elle m'en fait un car elle veut donner a manger au chien mais je lui explique que c'est pas l'heure mais rien y fait...puree la voila maintenant qui m'ammene les croissant elle en veut un mais na pas fini son premier gateau (une barre de m&ms) elle mange que les m&m et laisse la barre grrr donc je viens de lui dire non tu manges ton gateau et on vera apres sans deconner!!!!!
sinon mon homme a acheter un robot aspirateur d'ailleurs il boss en ce moment ca de moins a faire yes!!! par contre niveau prix c'est pas donne mais vu toutes les depenses qu'il fait pour ses loisirs je me dits que la c'est utile lol d'ailleurs je leve les jambes il en a apres moi...
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 23 Mai - 23:49

coucou les filles
comment allez vous
célinette n'oublie pas de nous tenir au courant pour demain c'est cool pour ton homme j'espère que sa va marcher pour le taf, et sacré matthis il sont coquin nos ptit bout moi ethan quand je le dispute et que je montre mon doigts ben il m'engueule en faisant la même chose avec son doigts ben pareil je rigole dans ma moustache
béné tu en ai ou pour les examens tient nous au courant
fanny ma belle ben tout est mis sur fb comme tout les soirs je ne t'oublie pas
et ben oui elle fait quoi notre coquine petite lou qu'elle chipie aussi
et pis dit donc ton homme il ta gâtté c'est super j'aimerais bien en avoir un mais c'est pas donné
sandy ben dit donc le tôt augmente super bien allez courage reste Zen ma belle il va venir ce ptit bout
kiki, mélissa,pauline comment allez vous on vous voit presque plus vous nous boudé
élodie toi on a des nouvelles par fb donc sa va
céline ma fifi vivement demain prend soin toi et repose toi bien aussi
je vous fait pleins pleins de gros bisous les mamounes et vous souhaite une bonne nuit
je vous adore mes mamounes - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 884468 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 884468 Coeur
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 24 Mai - 9:16

bonjours les filles
@Bbchoupi une pensee pour toi aujourd'hui..
moi nuit de merde encore et ce coup ci encore plus tot a 1h45 elle a fini dans notre lit c'est pas que j'ai pas essaye de la laisser dans son lit mais elle a hurle pendant 15minutes ca a meme reveille Marvyn donc j'ai fini par la mettre dansnotre lit grrr donc aujourd'hui j'ai les yeux explose...
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 24 Mai - 11:35

Salut les filles !
Un petit passage éclair, on attend la marraine de Matthis a manger ce midi.
Merci a vous pour la pensée, ne vous inquiétez pas, je passe vous raconter tout les détails ce soir !!!j'ai rdv a 15h45.
On doit passer aussi faire des courses, chercher le lait de Matthis, j'ai utilisé la derniere boite hier, et comme le week end approche.....

Voili voilou, la nuit n'a pas été trop mavaise, malgré 2 réveils de Matthis, et au réveil la cuisine remplie de pisse de chien (on garde le chien de mes parents...) je l'ai tué ce matin trop énervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pleins de bisous a vous toutes, je repasse plus longuement en fin de journée! bisous les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 24 Mai - 23:45

cc les filles

comme promis un passage pour vous raconter mon RDV avec le chirurgien.
Il m'a pris des mesure, m'a examiné le genou sous toutes ses coutures, il a regardé mes radios, mon IRM, et il m'a confirmé que ma greffe était toujours présente.

Il m'a dit : 2 solutions, mais je ne peut pas vous le dire maintenant, je le saurait le jour de votre opération quand la caméra sera dans votre genou...

*soit la greffe est en mauvais état, et il me réouvre tout, me refait la même chose+ un renfort sur le côté (double greffe) et cicatrices énormes

Soit la greffe est dans un bon état, et la ,il me met juste le renfort (une seule greffe) sur le coté (toute de même une belle ballafre de 5 cm, sur le coté du genou)

On a convenu de 3 dates pour le mois de septembre, soit le 11, le 30 ou le 25...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 25 Mai - 8:17

bonjour

désolé de pas passé assez souvent mais le jeudi et le vendredi ces la course avec les rdv de Manon et hier je faisait la sorti a la mare avec la classe de Ambre, c'était très intéressant et les enfant on aimé attrapé plein de petite bêtes dans l'eau, le monsieur en récompense leur a attrapé une belle grenouille ( tout a était relâché après le petit atelier pour les regardé de pret)

Valou lui est resté avec Tony qui était en rtt, il a était voir sa mère Valou était content,il a cour derrière les poule canard et chien

hier je suis passé a la pharmacie chercher son lait de riz prescris par l'allergologue ba ces pas donner 23euros 50 et en plus mon fils aime pas j'ai gouter ces immonde comme gout , je vait re essayé mais ces loin d’être gagné , j'ai eu aussi le patch pareil ces pas donné ,en tout j'en est eu pour 62 euros 50

bon je repasserai dans la journée si j'ai le temps car la ce matin rdv Manon encore

celinette bon courage pour la suite

celine comment sa va tu avait pas ton écho cette semaine

fanny pour lou ces les terreur nocturne qu'elle te fait ,tu peu trouvé des solution sur le net je pense

seve et toi comment va tu ?

je file bisous a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 25 Mai - 17:43

coucou les mamounes
comment sa va
@célinette bon ben c'est pas trop cool les nouvelles pour le genoux mais bon quand faut y allez faut y allez moi je te dirais quoi le 4 juin après mon rendez vous chez le chirurgien
@fanny ben elle nous fait quoi melle lou en ce moment peut être oui des terreurs nocturnes
sa arrive aussi a ethan il se met a hurlé et pis il faut au moins 20 minutes pour le calmés c'es pénible sa coupe encore plus la nuit
@béné ben dit donc oui c'est pas donné les truc en pharmacie et toi tes examens tu en ai ou
@céline bon ben moi je sait que l'éco c'est bien passé tout va bien le ptit coeur bat bien mais on sait toujours pas le sexe
je vous fait pleins de gros bisous les mamounes sans oublié les absentes
bonne fin d'après midi les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Ven 25 Mai - 21:57


Coucou les filles ^^
Bon bilan de la journée :
comme dit mon chéri: " ton gygy aurait pu te le dire tout ca!! c'est pas impossible à dire, faut aller à Tours pour si peu ... "
Donc on est arrivé et on s'est pommé dans l'hopital tellement il est grand :p
Bon on a quand même trouvé, on fait notre dossier, enfin bref, on passe à 10h20
Elle prend tout dans mon dossier, nous pose pas mal de questions, reprend plusieurs fois mes analyses de facteur VIII, l'accouchement, et les PDS de mon Medecin-Vampire ^^
Ce qui est pratique c'est qu'elle est d'Orléans et connait tous les médecins qui m'ont suivi
Bilan:
- pas d'écho Sad
- PDS à faire demain matin à 8h pour contrôle B-HCG, Prolactine, voir si j'en produis assez pour que bébé s'accroche bien et puis un autre truc mais je sais plus quoi :/
- Mardi elle va tel à mon hématologue, pour voir pour de l'aspégic nourrisson, et peut être refaire une PDS de controle du taux facteur VIII
- elle m'a quand même fait une ordonnance avec de l'aspegic mais je dois attendre son appel demain pour savoir si je le prends ou j'attend mardi
Je suis rassurée mais en attente de pouvoir prendre l'aspegic qui me rassurera encore plus ^^
Voilà donc RDV au gygy habituel le 2 Juin pour écho de contôle et datation
Les echos officiels, je les ferai à Blois avec un gygy obsterticien qui m'accouchera peut-être en fonction de ses services Smile
Bisous mes poulettes, merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui ^^ ♥️♥️♥️♥️
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 25 Mai - 23:34

ces cool tout sa sandy ,je suis sur que tu est rassuré quand même un petit peu de te sentir enfin écouté

seve ;vivement le pour toi , moi mes examens j'ai pas encore fait ma pds pas eu le temps ,j'irais mardi je pense ,mon angio scan cet mon écho ces le 8 si je me trompe pas lol faut que je regarde mes papier

journée super fatiguant en tout cas ici
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 25 Mai - 23:44

bonsoir les filles !

Tout va bien pour vous?
Ici ca va, la journée a été tres bonne, ce matin, réveil a 9h pour Matthis (qui c'est endormi a 00h hier soir, je l'aurai bouffé !!!!) on a été au parc de 10h a 11h30, puis on est rentrés, je l'ai fait manger, et a la sieste. (1h pour l'endormir)
au réveil, apres le gouter, direction la piscine (avec cette chaleur, pas envie de l'emmener au parc) mais on est pas restés longtemps, il avait froid, et ses levres sont devenues bleues Shocked Shocked au bout de 10 min seulement !
du coup on est allés quand même au parc, il c'est réchauffé, et fatigué LOL
rentrés a 19h, apres une douche, une soupe, des calins, des moments complices, il a été adorable, direction le dodo, et ce soir, il c'est endormi rapidement (environ 15/20 minutes !)

sandy contante pour toi, tu voit, c'est l'essentiel, tout va bien et ca avance !

Béné, j'ai vu ta journée sur FB, dit donc, tu n'a pas chômé aujourd'hui

seve merci d'avoir donné des nouvelles de notre céline, si tout va bien, c'est le principal !!!! trop contante pour elle

dailleurs c"line pleins de gros bisous a toi, a ton bidon, et a ton petit bonhomme

voila pour nous, rien de particulier sinon !!!

pleins de bisous a vous toutes

BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 26 Mai - 14:11

hello les filles, bah alors, vous désertez? je pense que vous profitez du soleil, pleins de bisous a vous
ici tout va bien!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 26 Mai - 22:34

Coucou mes mamounettes adorées !!!
En ce moment je viens peu vous voir mais j'ai de grosses journées entre le boulot et les à cotés, donc quand je rentre chez moi je suis HS et je vais vite au dodo...
Ici tout va bien, la crevette pousse bien, j'ai eu une écho jeudi et tout va très bien, BB se développe pile poil comme il faut. Je suis bien rassurée.
Du coté de Kylian, il grandit bien, commence à utiliser des mots qui ressemblent à quelque chose même si son vocabulaire est encore super limité... Aujourd'hui il s'est fait mal mon loulou, il jouait sur la terrasse en gravier qu'on a au niveau des chambres et à un moment il a glissé et s'est pris le coin de la marche d'accès à l'intérieur au niveau de la lèvre supérieure et ça l'a rapé jusqu'au nez. C'est d'ailleurs le nez en tapant la marche qui l'a arrêté... Résultat un crapaud bien écorché et qui a saigné du nez... Mon pauvre bonhomme il a eu sacrément mal... Il a pleuré 2/3 bonnes minutes (ce qui est rare pour lui) et après un gros calin il était reparti de plus belle... Ah la la il n'a pas fini d'en faire voir à sa môman chérie celui là lol...

Je vous fais de gros bisous les filles à bientôt
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 26 Mai - 22:46

coucou les filles
j'espère que vous allez toutes bien
pas trop eu le temps de venir
et oui aujourd'hui on a installé la piscine alors après il a fallu
surveillé ethan et lucie qui ce sont éclaté comme des petits fou
après on a été a la pharmacie chercher des comprimés pour calmé les ardeurs de mon labrador qui veux tout le temps monté ma femelle labrador
donc vraiment entre les mômes et le chien il fallait vraiment surveillé tout le monde
allez j'arrête mes bêtises
je vous fait pleins pleins de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche a toutes
gros bisous mes mamounes chéries
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 27 Mai - 0:47

salut les filles

un petit bonsoir rapde, je suis HS !
céline, contante de lire que tu va bien, que bébé va bien aussi, par contre aie aie aie pour kylian..mais tant mieux, apres un gros calin c'est terminé !pleins de bisous et bon courage pour le boulot, j'imagine que tu est HS

seve! dit ddonc, sympa ton chien qui monte ta chienne ! c'est la periode ou quoi, on garde le chien de mes parents, pareil il veut sauter sur tout ce qui bouge avec le zizi qui sort ! allez, un seau d'eau, ca devrait le calmer MDRRRRR

Ici ca va, j'en ai raz le bol de mes putains de voisins, 23h30, les gosses courent de partout, on dirait qu'ils ont des godasses de ski c'est pas possible ! Régis est monté, il leur a demandé si il étaiit possible de faire moins de bruit, 23h30 c'est pas normal !
le pere a dit "de toute facons les enfants n'ont pas de chaussures!
nan mais sans déconner ! pffffff

Sinon la journée a été bonne, on a été au Zoo de Thoiry, Matthis a été un amour
demain nous allons voir galette a son stand de fimo pres de chez moi, puis on va manger chez Chrystal, puis faire la rencontre de la petite Luna - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 845540
J'ai vraiment hate !!
en attendant, je devait passer rapidement, mais voila un roman LOL

bisous les filles, bon week end a vous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 27 Mai - 10:57

bonjour


désolé hier j'ai pas eu le temps, le matin je suis allé faire le diag de l’évasion chez peugeot , et mauvaise nouvel sa va couté encore bien cher ,mais on va essayé de faire avec de l'occasion
ensuite je suis allé au garage ne notre copain lui dire ,puis chez ma BM récupéré les vêtement été pour valou que je stock chez eux ,puis je suis rentré ,on a manger tony a tondu et moi je suis redescendu chercher du carburant et la casquette de Ambre chez ma BM , puis retour a la maison j'ai commencé a gonflé la piscine Tony a fini ,j'ai fait du linge ,les animaux remplis la piscine , et a 18h30 environs on est parti on était invité on est rentré a 3h

la bas valou ma fait le coup de se déshabillé pour allé au toilette sa a bien fait rire tout le monde mais moi je suis fière il a fait pipi au toilette lol
il ces couché que vers 0h chez eux il joué bien mon loulou

seve on a quasi eu le même programme lol

celine super que bébé pousse bien un souci en moin ,j’espère que tu n'est plus malade par contre, il a bien du ce faire mal Kylian gros bisous guérisseur

celinette son chier vos voisin mais appelé les flic vous êtes dans vos droit , bonne promenade aujourd'hui et profite bien de la petite Luna et de la famille de Chrystal

bon je file je vait prendre un petit dej et faire celui de Tony qui réclame le sien allongé sur le canapé grrrrrr

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 27 Mai - 23:14

salut les filles !

Comment allez vous?

Ici tout roule, Nous sommes rentrés ce soir de chez Chrystal, on a passés une super journée !! la petite Lune est toute mignonne, et toute belle - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 845540
Matthis a été sage
Pas grand chose de neuf

béné dit donc, tu t'est bien occupé hier ! j'ai vu sur FB que tes enfants ont profités de la piscine bien chaude, ils ont du bien apprécier Very Happy
sinon bravo valou de réclamer les toilettes, c'est super !

bonne soirée a vous les filles, de gros bisous a vous totues
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 27 Mai - 23:40

bonsoir

ta vu sa celinette je suis une femme hyper active mdr ce soir après avoir couché les 3 j'ai filé au potagé planté salade tomate ,choux , et ensuite de fleur
super que vous avez bien profité de la petit Luna tu m'étonne qu'elle doit être mignonne déjà quand on voit la grande sœur en photo la petit ne peu que être mignonne

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 27 Mai - 23:44

oh oui, t'est bien courageuse, je sait pas si j'aurai le courage de faire tout ca moi !!!
et oui, jade et Luna, deux magnifiques puces!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 27 Mai - 23:48

ces un de mes passe temps le jardin même si mon jardin ne resemble pas a ce que je voudrais mais bon je peut pas tout faire
ta des photo de la fiancé de matthis et sa tite soeur lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 28 Mai - 0:43

pf nan, on a oubliés l'appareil photo..on est vraiment trop nuls !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 28 Mai - 10:09

mdr celinette
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 28 Mai - 11:31

coucou les filles
bon ben j'espère que vous passez toutes un bon week end
aujourd'hui je passe en coup de vent
je recois mes parents et ma soeur donc entre rangé un peu et pis préparer a manger
voilà
je vous laisse pas un message a toutes mes le coeur y est
je vous adore mes mamounes chéries et vous souhaite un bon lundi de pentecôte
kisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 29 Mai - 0:10

hello les filles !!!

De passage ici, j'espere que vous allez toutes bien !

La journée c'est bien passée, ce matin on a été faire un tour a pied avec Matthis, puis on est rentrés, il a angé, puis a la sieste. Au réveil on c'est préparés pour aller chez mes parents qui rentraient de voyage, on leur a rendu leur chien (ouf, plus besoin de le sortir 5 fois par jour pour pisser, la ballade, ramasser la pisse par terre parce que monsieur fait ses besoins la nuit dans la maison, plus de bruit de pattes sur le parquet, plus de croquettes éparpilléss partout dans la cuisine, et surtout plus d'odeur de chien !! yessssssss !!!)

Matthis a été adorable, mais il commence a faire son timide, c'est trop rigolo ! il a vu mes parents, il c'est caché dans mes jambes LOL

Ensuite on a été faire un tour chez ma copine, on a pris un apéro, et on est rentrés a 21h30

Voila pour chez nous, rien de neuf !

Pleins de gris bisous les mamounes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 29 Mai - 17:45

Bonjour les filles!!

Excusez moi de ne pas être passer depuis un long moment...
Je n'ai toujours pas la connexion internet du coup sur min téléphone c'est galère...

J'espère que pour vous et vos bébés tout se passe bien.
Ici sa va louann à de la diarrhée aiguë depuis deux semaines donc petit tour au docteur cet après midi elle a une otite à l'oreille droite et pour la diarrhée tiorfan et ultra levure ainsi que Adiaril et régime sans laitage avec féculents et viande blanche avec banane et coing à volonté!
Sinon je cherche tjr un appartement et kevin nous rejoins fin juin.

Je repasse plus tard promis gros bisous à toutes et vos bébés.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 30 Mai - 0:52

coucou ma woody, contante de te lire, ca fait trop plaisir de te voir ici (on a des nouvelles sur facebook, mais cest pas pareil !)
Mince, pour Louann, j'espere ue ce n'est rien de grave...pauvre ptite puce, bon rétablissement a elle...
mille gros bisous a vous 2
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 12 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum