Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 13 Avr - 8:13

bonjour

celinette tu me fait rien quand tu parle on a l'impression que ta déjà 30 ans mais non que 23 lol

seve j'ai complétement zappé de t’envoyai le numéro de Joëlle je suis désolé et la elle viens de décollé pour la chine elle revient dans 15 jours je te l'envoie si j'y arrive dans la journée et prend rdv avec elle dés qu'elle rentre fraudas que tu prévoit que sa dure 2h le premier rdv après si tu la revoit ces 1h environs

celine ho pas cool les nausées et la fatigue repose toi le plus possible si tu le peu bébé prend sa place en puissant sur tes ressource , tu avait était autant malade a Kylian

Mélissa bon anniversaire en retard ici, cool pour les heure payé bonne réparation d'embrayage alors( moi ces fait lol)

bon je file levé les filles
bisous a plus


bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 13 Avr - 14:44

Salut les chéries !!!

comment allez vous?
ici ca va, nuit un peu compliquée, Matthis a beaucoup toussé a partir de 5h du matin, son nez était bouché, donc direction le medecin ce matin, résultat on est restés 3 heures, il nous a dit de continuer le coquelusedal, et serum phy et maxilase pour les maux de gorge. ses tympans sont un peu rouges a cause du nez, mais pas d'otite!

Il était KO mon bonhomme, on est rentrés a 13h, il est parti se coucher, endormi en 30 secondes !

Cet aprem quelques courses, une ballade, et voila !

Bisous a vous toutes les filles et a vos bébés
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 13 Avr - 15:08

bisous a matthis pour qu'il guérisse vite
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 13 Avr - 15:11

merci ma béné !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Ven 13 Avr - 17:24

Bonjour les nanas,
Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je cherche des juillettes de 2010
En effet, pendant ma grossesse j'ai echanger avec pas mal sur un forum de 9moisenmoi et j'aimerai retrouver des mamans comme moi ^^
Mon fils est né le 30 Juillet 2010 à J+1
Voilà
ps: désolée, je ne vous ai pas lu avant Neutral
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 13 Avr - 22:06

OUI OUI
sandy tu est au bon endroit moi ces benedicte maman de valentin né le 28 juillet 2010 a bientot
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 13 Avr - 22:13

oui, bien sur sandy tu est bien au bon endroit !!!! moi, c'est anciennement célinette 778, je ne sait pas si tu te rapelle !! Wink

BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 13 Avr - 22:54

coucou les filles
bon ben bonjour a toi sandy sa fait plaisir d'avoir une mamoune de plus avec nous
célinette j'espère que matthis va vite allez mieux pleins de gros bisous a lui
béné comment tu va toi t'inkiète c'est pas grave pour ta copine on verra a son retour
bon ben moi je rentre des urgences de magny je me suis fait une double entorse au genoux
et vous savez quoi j'etait au téléphone avec ma filleule
j'ai voulu attrapé ethan qui était monté sur le mur et je me suis mal réceptionné et mon genoux
a craqué j'ai fait une radio rien de cassé mais grosse entorse et mercredi je passe un irm il veux voir si les tendons ne sont pas touché
je vous fait pleins pleins de gros bisous a toutes fanny, élodie, mélissa céline, kiki, pauline et bien sur sans oublié célinette et béné et notre nouvelle sandy
Coeur
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 13 Avr - 23:15

hola pas cool ma belle tu doit bien avoir mal en tout cas , ces vraiment l'accident bête en plus , tu va loin au urgence quand même lol
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 13 Avr - 23:18

ohh merde seve, bienvenue dans le club des antorsées du genou!!!! bon, jvai pas te rassurer, mais dans le genou, c'est pas les tendons, c'est les ligaments...et quand ca craque......c'est pas bon................. ton genou a gonflé ? (hihi, c'est moi, la pro du genou MDR !)
bon, j'espere que tu n'a rien , et surtout que tu n'a pas rupture des ligaments, parce que franchement, je sait ce que c'est, et c'est la grosse merdouille !!!!
entre toi et woody qui a une entorse de la chevilles, dit donc, les juillettes on est fragiles!!!!!
tiens nous vite au courant ma belle, pleins de bisous en attendant
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 13 Avr - 23:47

oui ma célinette tu as raison je me suis planté c'est les ligaments
je suis pertubé ce soir
ben on verra ce que dit l'irm
béné oui sa fait super mal et oui je préfére allez a magny en vexin plutot que gisors
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 14 Avr - 0:02

je rigole seve tu fait se que tu veut
moi tout le monde ma dit quoi tu va a charles nicolle pour Manon tu est folles faut allé au feugrés , savent pas pourquoi elle est suivie mais bon et sa pédiatre travail avec eux d’ailleurs ma puce a perdu 500 g encre je suis deg je vait la re pesé lundi et si elle a perdu encore j'appel la pédiatre je sait plus quoi faire moi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Sam 14 Avr - 0:08

Dites les filles, je suis curieuse,
vos ptits coeur sont nés quand et quel poids, taille ils font???
merci
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 14 Avr - 0:20

Matthis est né le 4 juillet ( j'ai ouvert le bal des juillettes malgré une dPa pour le 28)
Donc la il a 21 mois, 81 cm pour 9kg600
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Sam 14 Avr - 0:22

Nathanaël est né le 30 Juillet 2010
A 18 mois il faisait, 13,750kg pour 83cm
RDV le 20 Avril pour savoir où on en est à 21mois ^^
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 14 Avr - 0:55

valentin est né le 28 juillet ( prévu le 28 par la gygy )je l'ai pesé la semaine dernier il fait 11kg200 ,mais je voit la pédiatre le 23 je pense qu'il vont le pesé et mesuré donc j'en dirais plus dans le 23
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 14 Avr - 0:57

sandy désolé pour tes petit ange

bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 14 Avr - 12:13

coucou les mamounes
ben ethan a du savoir que j'allais mal car cette nuit aucun réveil et oui vous avez bien lu
aucun réveil j'ai dormi de 23h00 jusqu'a 08h00 sa fait super du bien
sandy moi ethan est né le 29 huillet a 1h45 du matin par césarienne
a 20 mois il faisait 10kg900 pour 84 cms
gros bisous les mamounes et bon week end a toutes
moi je reste pas trop longtemps car j'ai trop mal quand je suis assise
pardon de ne pas laissé un message a chacune
je vous aime quand même Jap. Ange 3
gros bisous am3 Coeur
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 14 Avr - 13:21

Ohhh seve comment ça fait plaisir de lire que tu as eu une nuit complette!!!!!!!!!! Bravo bonhomme !
Par contre , beaucoup moins cool pour ton genou, en espérant que ce ne soit qu'une élongation des ligaments et non une rupture ....

Ici ça va , la nuit a été bonne, juste un petit micro réveil qui a durer 3 min mais je me suis rendormie dans la foulée avec lui, donc on a termines notre nuit tout les deux !! LOL

Ce matin il a été cool , et puis la, monsieur est a la sieste !!!

Voilà chez nous !!

Gros bisous a toutes et bon rétablissement a seve
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 14 Avr - 18:31

Coucou les filles !!!
Sandy, Kylian est né le 27 juillet. Il a donc 20 mois, 85cm pour 11,3kg.
Je suis actuellement enceinte de BB2 prévu pour décembre.
Seve, oh ma petite marraine, tu ne t'es pas loupée dis donc, tu m'étonnes que tu as eu mal !!! J'espère que ça va bien se remettre et que ton entorse n'est pas trop grave. Par contre, super pour la nuit de Ethan !!!!
Ici on fait aller, cette nuit j'ai vomi presque sans cesse jusqu'à 2h30 du mat et le réveil était à 5h30 pour aller bosser... Dur dur... Normalement je devais aller encadrer l'école VTT cette aprèm mais je suis rentrée chez moi me coucher, j'ai encore vomi 4 fois ce matin malgré le médoc... Pffff J'en peux plus... En plus je tousse et j'ai mal à la gorge, ma maman m'a refilé sa crève, j'avais bien besoin de ça en plus lol...
Allez je file Kylian est à la sieste, je vais faire de même...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 14 Avr - 19:11

oh merde céline tu doit etre KO effectivement..... pas de bol ces nausées..... je vais te souhaiter bon courage, il n'y a que ca a faire !!!! et en espérant que tout se passe tres rapidement !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 14 Avr - 20:05

vraiment pas sympa tes nausées ma celine , je te souhaite que sa passe très vite repose toi quand tu as un repis , comme sa ce passe au boulot ces pas trop dure de tenir ?
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 14 Avr - 20:09

oh ma filleule je pensait que les médoc allez faire effet ben non
je suis vraiment désolé pour toi
j'espère que sa va vite se passer et surtout repose toi le plus possible
sinon a 2 heures du mat on aurait pu se serrer la mains car moi aussi j'ai vomi
et pis bien en pleins milieu du salon
c'est mon homme qui a du ramasser mais j'ai pas pu me lever
la pharmacienne nous a dit que c'était le contre coup
et oui car aprés plus rien
célinette j'espère que toi tu va bien ainsi que matthis
gros bisous les mamounes
bon week end
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 14 Avr - 22:47

ho ba seve toi aussi ces pas drôle rétablissez vous bien et vite les filles

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 14 Avr - 23:01

oui ma béné en ce moment
on accumule
mais tu voit je veux pas laissé ma filleule toute seul a vomir alors je la soutient Wink Laughing
et toi comment va manon
gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 14 Avr - 23:08

Lol ma marraine n\\'importequoi génial
C'est très gentil de ta part de me soutenir mais tu sais je n'en demandais pas tant lol !!!
Bon ce soir pour le moment ca va a peu pres, j'ai réussi à manger mon assiette, pourvu que je garde tout ça mdr...
Je ne vais pas tarder à aller me coucher, je me suis endormie sur le canapé avant, pfff pire qu'une mémé hi hi hi, couchée avec les poules, plus de siestes que mon bonhomme dans la journée, mais où va-t-on ??? MDR !!!!
Allez j'arrête mes âneries, je file
Bisous les mamounettes chéries !!!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 14 Avr - 23:14

re mes chéries !!!

Ohh mais quelle solidarité ici !!! c'est incroyable !!!!!! Laughing bon, moi aussi j'ai vomis cet aprem, mais pour une toute autre raison, je n'ai pas digéré le boudin noir créole de ce midi ! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 149762

Ce soir on a pris le bain tout les deux avec Matthis, on c'est éclatés, on a foutu de l'eau partout, mais on c'est éclatés, c'est pas grave Rolling Eyes Wink Laughing
Il a été tout mignon, ce soir dodo sans soucis !

Voila pour chez nous !!!!!!

Bisous les filles - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 845540 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 884468
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 14 Avr - 23:24

ben tu voit céline
même notre célinette te soutient dans - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 149762
vraiment les juillettes les coudes soudé am7
n\\'importequoi n\\'importequoi
tu as eu raison célinette de t'éclater avec ton fils j'attend que sa que ma salle de bain
la haut soit fini pour faire la même avec ethan et lucie je croit que sa va donner aussi
allez bonne nuit les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 14 Avr - 23:29

lol les filles vous me faite rire
seve Manon perd du poid est grande fatigue avec pâleur

celine dort pour les nausées avant de te levé mange un biscuit sec ou une biscotte avec un grand verre d'eau ,ces censé évité les nausées ensuite tu attend 10 min et tu te lève

celinette pas cool ,en plus ces trop bon le boudin antillais ( oui j'aime ce qui est bizard )
aufaite grosse diarhée pour valou je suis deg si la viande aussi
dit moi ton fils a t'il des petit bouton autre que l'ecxema car valou en a plein je ventre vers l'estomac et le foie,et sa bouche a l'intérieur ces rouge vife je suis perdu je pense de plus en plus a allé aux urgence

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 16 Avr - 11:55

bonjour

comment allez vous ?

seve comment va ton genou? et mon chouchou comment il va ces nuit?

celine toi tes nausée j’espère qu'elle ne te gâche pas trop tes journée

celinette ,alors ton régime comment sa roule ? et comment va matthis ?

ici ba sa va valentin est très fatigué mais ces du a ces intolérance ces de pire en pire , rougeur dans la bouche ,bouton sur l'estomac et le foie ( extérieur côté peau), quand il mange il se gratte la lange et les joue interne bref j'ai hâte de voir un doc et si sa empire encore on va au urgence , les diarrhée ces toujours la aussi bref la galère a part sa quand il va bien tout roule enfant agréable

bon je file j'ai du boulot a très vite les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Lun 16 Avr - 12:08

am7
Coucou les filles ^^

pour que vous puissiez me connaitre un peu plus, voici mon histoire:

1ere grossesse : sans soucis,, tombée enceinte au bout de 2 mois d'essai, bébé né à terme +1 jour, naissance par forceps, accouchement en 7h mais hémoragie de la délivrance, chute de tension à 4 (je me suis vu mourrir avec mon bébé sur moi), grande épisio, traitement pour protéger bébé du strepto B.

Allaitement difficle, même impossible à cause de mon anémie sévère, renonciation au bout de 5jours... très difficile de prendre cette décision.... Sad

Nathanaël est né le 30 Juillet 2010, 4,020kg pour 51,5cm

Il a eu droit à une batterie d'antibio pendant ses 5 premiers jours de vie car il avait une inflamation quelque part mais on ne savait pas où...

Nathanaël ne dormait quasi jamais pour un nouveau né, 30min par 30 min pendant 3 mois, pourtant dès sa 3eme semaine de vie, il a vu l'ostheopathe, puis j'ai pris des cours de portage, de massages, et enfin j'ai reussi a trouver la solution miracle pour qu'il dorme : la microkiné :mrgreen:

Aujourd'hui il grandit bien, et faisait à 18 mois: 13,750kg pour 83cm, prochaine visite Jeudi

Puis nous voulions 2enfants de peu d'ecart, donc nous avons repris les essais bébé fin Mars 2011 ..... je suis tombée enceinte en Août 2011 et au moment d'aller au RDV des 12sa, pour echo, etc.... là on s'installe et le gygy commence l'echo pelvienne et nous dit Sad Désolé mais c'est mal parti, le coeur ne bat plus Crying or Very sad la grossesse s'est arrêté à 7SG Shocked

Ca faisait 3semaine que mon bébé était mort dans mon ventre Crying or Very sad Crying or Very sad
Ca c'était le 22 Octobre 2011
Comme ca fesait 3semaines qu'il était mort en moi, le gygy a dit, on fait un curetage le 25 Octobre car il ne faut pas que vous fassiez une infection ...
J'ai commencer à saigner le 24 Octobre et il m'a fait le curetage le lendemain

Ce fut très dur et douloureux moralement, surtout que les analyses n'ont rien donné sur le pourquoi du comment .... Question Question Exclamation Exclamation

Nous avons donc pris la decision de recommencer vite
Le gygy m'a donnerde l'acide folique pour que le tube neural puisse bien se fermer pour le prochain bébé et pour eviter les anomalies

Je suis de nouveau tomber enceinte mi-mars 2012 mais j'ai fait une nouvelle FC mi-avril à 6SA
J'ai RDV avec mon gygy pour faire un point le 28 avril et controler si j'ai bien tout evacué ...
J'ai gueulé pour qu'il nous aide !!!

Mais j'ai pris les devant, nous avons RDV au Cécos de Tours pour faire des analyses complète, pour savoir pourquoi bébé ne s'accroche pas.... sachant qu'on est pas stérile vu qu'on a déjà eu un ptit garcon ensemble 😉

Par contre ce qui est bizarre c'est qu'ils veulent mon dossier complet d'accouchement de Nathanaël ....

Pour ce qui est de mon moral et de mon physique après cette 2eme FC, ca va.... heureusement que je vois mon hypnotérapeute car elle me permet d'avancer et de faire mon deuil...

Là je suis en arrêt jusqu'à mercredi

Voilà j'espere que mon histoire vous permettra de mieux me connaitre...


Sinon, Moi weekend exténuant, Nathanaël nous a fait la foire pancarte-pas-de-bol
Donc je profite de mon arrêt jusqu'à mercredi pour rattrapper et me reposer
Mes saignements dû à ma FC ont l'air de cesser, je vais donc pouvoir reprendre les essais VITE yaisse
Bonne journée à vous
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 16 Avr - 12:43

bonjour les filles
tout d'abord bravo a ethan pour sa nuit yeah!!!!!!!!
ensuite mais oui sandy moi je me souvient de toi on c'est suivi pendant la grossesse et ensuite plus rien...mais maintenant je comprends mieux cela a ete tres douloureux pour toi et maintenant une fausse couche mais comme on le dit si ton ange est parti c'est peut etre qu'il le valait mieux...courage a toi dans cette epreuve
moi j'ai eu une petite Lou le 19juillet 50cm pour 3k690 et maintenant je ne serais dire ses mensurations il ne me la mesure plus sniff je l'habille dans du 24mois et elle doit pesee 11kilos
@Béné bah mince que nous fait Valentin??? plein de courage a toi
@ccwawanie aie les nausees ma pauvre vivement que les 3mois soit passes...
@Celinette qu'est ce qu'il en est de Regis avec son taf? et toi ton genoux ma pauvre..en tout cas j'ai vu la video de mathis qui se tremousse sur la musique j'adore!!
en faite je vous lis mais j'ai du mal a vous repondre donc le mieux c'est de me donner votre tel portable comme ca je vous envoie texto ok?
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 16 Avr - 13:32


fanny contente de te lire ma belle

sandy ,j’espère qu'il vont vite trouvé une réponse a vos question et que ta prochaine grossesse se développeras jusqu'au bout sans souci , et comme dit fanny si la nature a dit stop ces que sa devait pas être viable , courage pour la suite
ton fils a marché à quel age? il a combien de dents ? il ta fait des maladie infantile ( varicelle coqueluche etc.. ) ?,
profite de ton arrêt pour te reposé
a bientot

seve pas de nouvel je te sms du coup
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Lun 16 Avr - 13:53

bene20 a écrit:
fanny contente de te lire ma belle

sandy ,j’espère qu'il vont vite trouvé une réponse a vos question et que ta prochaine grossesse se développeras jusqu'au bout sans souci , et comme dit fanny si la nature a dit stop ces que sa devait pas être viable , courage pour la suite
ton fils a marché à quel age? il a combien de dents ? il ta fait des maladie infantile ( varicelle coqueluche etc.. ) ?,
profite de ton arrêt pour te reposé
a bientot

seve pas de nouvel je te sms du coup

Oui je sais pour les FC
Merci

Nathanaël à ses 16 dents depuis ses 18 mois, il a commencer à 5mois et demi
il a marché à 11mois et demi
parle comme un chef et sais differencier oui et non ^^
il a fait des otites et rhinite a répétition
4 ou 5 bronchiolites en 18 mois
RDV allergo ++++ , il est allergique à la poussiere, moisissure et acarien :/
RDV pneumo ++: a cause des allergie il fait de l'asthme du nourrisson :/
Traitement continue Primalan et ventoline en cas de crise
Il ne m'a pas fait de maladie infantile encore
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 16 Avr - 14:07

yeahh fanny, contante de te lire aussi ! pas cool ces soucis de connexion !
je t'envoie par MP mon num ! comment va Lou?
au salon, ca roule?
Pour le boulot de régis, malheureusement on a recu le recoomendé du tribunal ce matin, il a perdu... du coup il va re n"gocier une transaction financiere, il a rendez vous mercredi pour s'inscrire a une formation d'ergonome, qui va durer 8 mois a partir du mois d'octobre. Ca consiste a réadapter les postes pour les personnes handicapées, ou les accidentés du travail qui ne peuvent plus occuper leur poste habituel, pour les reclasser dans des postes plus adaptés...

sandy, les filles ont raison..dur dur les fausses couches, mais la nature est bien faite, il devait y avoir un soucis quelque part..... moi aussi j'ai vécu une FC avant d'avoir Matthis.... tu n'oubliera jamais, mais on vit avec...

béné pour te répondre, mon régime, j'en suis a -10kg aujourd'hui ! j'ai repris le vélo ce matin, impeccable !
pas cool que valou soit aussi allergique au boeuf, mais tu sait, c'est souvent le cas! Non, Matthis n'a pas de petits boutons comme tu me les décris, mais bien des plaques d'exzema...c'est rouge, la peau est rugueuse, et ca le grate +++ ...
attention également au veau dans l'alimentation, en général idem que le lait et le boeuf !
aux urgences, ils ne feront pas grand chose ma belle, le mieux c'est de l'emmener voir un allergollogue, qui lui fera les tests necessaire pour voir si il a une réelle allergie commme Matthis, ou simplement une intolérence. Ils pourront te donner des traitements, a base de sirops pour les allergies, et eventuellement des cremes pour le soulager...

Ici ca va, le week end a été bon, hier on a été chez mes parents, chez mes grands parents, et chez des amis, Matthis a fait une sieste de plus de 3h, j'ai halluciné !
Du coup on c'est permis de rentrer un peu tard, a 23h30 il avait encore une pêche de fous, et malgré les 45 min de route, il ne c'est pas endormi ! Par contre, levé a presque 10h ce matin, et la, monsieur est a la sieste !

J'attend la visite de galette cet aprem', elle est en région parisienne , du coup, un petit tour par chez moi, je suis trop contante !!!!!!! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 29516



rien de spécial sinon !

bonne journée les filles !!!!!!!!!! pleins de bisous a vous totues
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 16 Avr - 14:10

ho le pauvre il est pas gâté non plus ton loulou avec les allergies ,
pour les bronchiolite j'ai bien connu aussi de 4 mois a 13/14 mois kiné sans arrêt du a l'asthme aussi car mon loulou ne se désencombré pas seul

il a pas marché tard non plus ton loulou et les dents il n'est pas en retard

mon fils a marché a 14 mois pile lol, il a commencé ces dents seulement a 11mois donc il na que 12 dents , en maladie il ma fait roséole , varicelle très très forte avec herpes purulent il a faillit être hospitalisé , il ma donc fait beaucoup de bronchiolite aussi , et sinon la il me fait depuis peu une intolérance on pensé que au lait , puis au chocolat , mais la sa empire donc je sait plus trop

voilà pour moi tu en sait un peu plus aussi comme sa Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 16 Avr - 14:13

bonjour a galette
et merci pour les info pour valou
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 17 Avr - 11:06

Salut les chéries !!!!!

comment allez vous?

ici ca va, la nuit a été merdique, mais ca va !
Matthis c'est réveillé en pleurs a 2h du matin, regis a été voir, résultat il était trempé de pipi, ca avait tout traversé, pourtant la couche n'était pas pleine du tout, pas de scratch défait ou quoi, j'ai pas tout compris ! du coup, la tête dans le cul, j'ai tout changé pffffffffffff
j'ai fini par dormir avec lui, pas envie de me relever encore une fois dans la nuit !

Hier j'ai vu galette et ses enfants, j'ai été super contante de la voir, ca fait plaisir !

sinon rien de spécial !!!

Les filles ca ne poste plus beaucoup ici, ca me manque de vous lire !!!

woody, pauline, kiki, vous etes ou les filles?

Bonne journée, ici ce sera rangement, ménage et lessives !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 17 Avr - 11:30

coucou les filles
pensez a m'envoyer votre tel par mp sauf béné et elodie je les ai deja
nous nuit merdict aussi a 3h Lou a hurle je pense un gros cauchemard je l'ai mise avec nous pendant 15minutes et ensuite hop dans son lit mais la melle ne voyait pas sa fin de nuit dans son lit...on la laisse pleure 30minutes et ensuite eelle a gagne dans notre lit le reste de sa nuit et d'ailleurs on c'est tous leve a 10h meme papa ca fait du bien!!! je reprends le taf jeudi c'est pour ca que je suis la ce matin
bisous
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 17 Avr - 16:00

coucou

la nuit sa va ici depuis 2 nuits bon je vait pas trop me réjouir car sinon il va plus dormir encore une fois

ce matin halte garderie pour valou moi kiné sa fait du bien car sa fait 3 semaines que j'y suis pas allé

ce matin avec valou j'ai eu comme toi celinette la couche a fuit alors que sa faisait que 1h qu'il la porté sa arrive rarement mais la il était trempé arrivé a la halte garderie ,je l'ai donc changer
j'ai de plus en plus de mal a le laissé allé a la halte garderie ,je trouve qu'il change trop de personnel ,je leur est dit mais soit disant elle peu pas faire autrement , je trouve que ces blizzard car du temps de l'autre directrice les personnel ne changer jamais ,la mon loulou est perdu ,je trouve

la il veut pas dormir je vait allé le voir

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 18 Avr - 0:47

coucou les mamounes chéries
fanny contente de te lire je t'envoi mon tel par mp promi
béné ben oui il nous fait quoi petit valou il a jamais eu sa avant tu l'allaite toujours ma belle et manon comment va t'elle
célinette pas cool pour régis mais je lui souhaite de réussir dans tout ses nouveaux projets
sandy dit donc il a été pas mal malade ton bout d'homme aussi
élodie, pauline, kiki, mélissa et ma céline comment allez vous les filles j'espère que tout va bien
bon ben moi je bulle je peux pas faire grand chose avec le genoux, demain je retourne au urgence pour voir ou sa en ai
je vous tient au courant
au faite ethan ne me réveil plus que 3 ou 4 fois et même sa arrive que 2 réveils il y a un léger mieux pourvu que sa dur
allez bonne nuit les filles
pleins de gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 18 Avr - 13:25

coucou

ici nuit complète encore pour valou comme pour moi , perso a 22h je me suis couché sa ma fait trop du bien ,pourtant j’arrivai pas a me levé
ce matin j'ai trainé avec les filles on petit déjà quasi 10h , ensuite j'ai fait mon pain et après une brioche spécial sans produit laitier ces pas facile de trouvé des recette avec juste des chose que j'ai chez moi lol car souvent il remplace par des lait végétaux et j'en achète pas ces trop trop cher
ce midi pour valou pomme de terre et escalope de poulet
pour les filles et pomme de terre et jambon blanc
moi et chéri pomme de terre et je sait pas encore je ferai quand il va rentré

seve j’espère que tu va venir nous dire pour l'IRM et que se seras rien de grave , pour tes nuit grrr vivement qu'il se lève plus pour boire mon chouchou

a toutes gros bisous je file finir mon repas et mettre le pain au four lol je suis pas pressé non non lol

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 18 Avr - 14:37

salut les filles !!!

seve contante de te lire, on attend vite de tes nouvelles concernant ton genou..comme béné, je te souhaite qu'il n'y ait rien de grave!! par contre, si il y a du mieux pour Ethan, c'est le TOP, es espérant qu'il fasse bien vite ses nuits, que tu puisse te reposer

béné, et oui, comme tu dit, la galere..j'ai acheté une fois du "lait de riz", mais Matthis a détesté, tout comme le "lait de soja", ca a fini a la poubelle parce que franchement, meme nous on a pas pu ! cool si tu as pu te reposer !

fanny j'espere que tu va bien, j'ai vu ta video sur facebook, trop mignonne la petite LOU

Céline comment se passe ta grossesse? moins de nausées? essaye de te reposer ma belle gros bisous

sandy effectivement ton loulou a été bien malade aussi..chez nous, exzema, allergies alimentaire, roséole, rhino mais pas trop embétée par les microbes chez nous, ca ne dure pas tres longtemps !

elodie, tu ne vient plus nous voir, tu boude? on te voit un peu sur facebook mais tu nous a délaissées sur le fofo, revient vite

mélissa, et toi? on ne te voit plus non plus? j'espere que tu va bien, qu'au boulot ca va aussi, et que tes puce sont en pleine forme !!

pauline, kiki, pareil, vous désertez? bisous a vos loulous les filles

Ici ca va, nuit magique, pas un seul réveil, ce qui est rare en ce moment, il nous fait des petits cauchemards... par contre obligée de me lever a 4h du matin, son pot musical c'est mis en route tout seul cet abruti, ca m'a réveillé Ras-le-bol pour unefois que ce n'est pas Matthis, ca m'a fait chier !

Matthis est a la sieste depuis 12h15, je me suis endormie avec lui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

cet aprem je vais aller voir ma copine, il fat un sale temps, j'aimerai ranger les fringues manches longues, pour les remplacer par les t shirt, mais pour cette semaine, c'est raté Ras-le-bol

bonne journée les fillles, gros bisous a vous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Mer 18 Avr - 14:45

Bon bah les filles, avec chéri, on a pas attendu pour faire des calins, on a suivi notre instinct, et depuis l'hypnose, on se retrouve vraiment ^^ ca fait du bien ^^
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 18 Avr - 15:07

celinette pas cool le pot qui se met en route seul grr enlève les pile mdr , pour les lait je sait que ces pas bon donc comme ces cher j’essaie même pas lol, la je cherche un site de recette sa doit bien existé je suppose car je deviens a cour d'idée j'avoue , et je suis bien contente de cuisiné car les maman qui cuisine pas sa doit être chaud pour varié

sandy cool que sa vous fasse du bien ces bon pour votre couple ,je devrai peu être essayé car perso je suis en panne lol
comment va ton loulou

seve j'ai pas répondu a ta question ,mais oui j'allaite toujours , je compte arrêté mais dure dure car pour le moment j'ai pas de réel possibilité de complété le manque de produit laitier autre que le mien

la je viens de couché les 3 pour leur sieste je vait en profité pour allé enfin me douché hé oui je suis encore en pyj

j"ai reçu un rdv pour Manon le 26 avec la gastro faut que j'appel la pédiatre pour savoir si ej doit y allé avec un courrier ou si elle lui a parlé du cas de Manon

donc le 23 rdv Valou et le 26 Manon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ssandy600 Mer 18 Avr - 15:18

Nathanaël va bien, j'ai RDV demain matin pour son rappel de ROR
regarder mon ptit amour : Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ssandy600
ssandy600
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 11/01/2010

Je suis : Mamange
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 18 Avr - 15:38

il est trop mignon
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 18 Avr - 21:51

coucou les mamounes
béné il est trop beau mon amour de valou j'adore je veux le même ensemble pour titou tu la eu ou
sandy trop beau aussi ton bout d'homme j'adore sa bouille et super pour toi et ton homme si tout va bien c'est le principal
célinette cool pour la nuit sauf pour le pot qui se mais en route tout seul je l'aurai passé par la fenêtre
bon ben moi je suis prolongé jusqu'au 2 mai inclu (chouette je vais pouvoir dormir )il ma prescrit des séances de kiné et apparament un seul ligament de touché mais bon avec la kiné sa devrai arrangé les choses on attend j'y retourne le 2 mai
je vous fait pleins pleins de gros bisous les mamounes
bonne nuit a vous
bisous a mélissa kiki pauline fanny élodie et ma filleule chérie ma céline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 18 Avr - 23:21

bonsoir seve je vait demandé a ma maman ou elle la eu l'ensemble car ces les pâques je sait pas du tout ou elle la eu , les filles ont aussi un ensemble barba-papa

pas cool pour ton ligament j’espère que sa va bien se remettre , tu va pouvoir te reposé un peu quand même j’espère

des nouveau habitant son arrivé se soir chez moi 1 coq et 7 poules ,ces nos cousins qui nous les donnes car il ne souhaité pas continué l’élevage de leur père ( la ou je suis parti au obsèques )

bon je vous laisse je file me couché car j'ai mal a l'estomac ( vive mon ulcère qui se réveil depuis 2 jours )

bisous a demain
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 19 Avr - 0:14

Bonsoir les filles!

Bienvenue sandy. Moi c'est Elodie 23ans, maman de Louann née le 29Juillet 2010.
Actuellement taille et poids? Je ne sais pas...ont a rendez vous le 28, je vous dirai.

Je vous ai lues, j'y ai passer une demi heure... Pas de petit message perso désolé mais des gros bisous a toutes et je vous envoies mes pensées.

Le moral va pas, santé ne va pas, financier ne va pas, voiture ne va pas, et je perd mon boulot.
Bref accumulation de MERDES!!! Je monte chez mes parents prendre un peu l'air des que ma voiture sera réparer c'est a dire je pense ce week end. J'ai enormément besoin de voir autre chose.

Bref je vous embete pas plus avec mes soucis.

Bonne nuit! Et bisous a toutes.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 19 Avr - 0:16

oh merde ma woody, qu'est ce qui se passe pour avoir tant de soucis??? ca avait l'air de super bien se passer au boulot pourtant.... putain t'a vraiment pas de bol ma pauvre..............
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 7 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum