Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 14 Juil - 22:05

Coucou les filles

Bon ou est ce foutu soleil !!! Le moral des gens est au plus mal et tout le monde est sous tension !

Elodie : je suis d'accord avec les filles...les écrits restent. Fait attention à toi et continu à vivre ta vie en l'ignorant, elle en sera d'autant plus énnervée. Mais toi attention avec le bébé, elle chercher peu être a te le faire perdre. Bisous ma belle

Seve : qu'elle merde ! pour ta jambe. Et pour ton homme, ça montre qu'il tient à toi si il est jaloux...mais bon il faut pas qu'il en fasse trop non plus. Bon dimanche.

Pauline : dommage que l'on soit si éloignées, ont irait faire du sport ensemble Wink

Béné : tes p'tits lous vont bien? et toi plus reposée? Bise

Fanny : c'est cool que ton homme est pris ton partie, c'set pas toujours facile. Le mien serait de cela aussi, car elle se fait déjà bien remettre en place.
Tu as passé meilleure nuit? Lou va bien?

Nous ça va, on galère un peu avec le parquet des filles, ont a pas le bon matos. mais nous voyons mes parents demain et mon popa va nous sauvez la vie Laughing
Nous allons chez mon frère fêter les 1an de mon neveu, les 2 ans de Angèle..ça va être chargé en émotion Sad

Bisous et bon courage à toute

SOLEIL SOLEIL SOLEIL !!!

YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 16 Juil - 17:14

Bisous les filles

Bon début de semaine à toute. am3
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 16 Juil - 17:40

Bonjour les filles!

Comment allez vous? vous avez passer un bon week end??

Pour ma part, sa a été, samedi soir, repas a la maison avec un couple d'amis, puis feux d'artifice . Ma puce a adoré, elle en redemandé lol
Dimanche ont a été a la fête forraine, elle a fait des tours de manége, c'etait super Smile
Et dimanche soir, mail des parents de kevin!!
Je peut vous dire que la pour nous deux , ses parents c'est de l'histoire ancienne.

Je vous le met que vous puissiez rigoler un coup :

De la part des parents

Le message est en 2 parties.

1) Réponse au message d'Élodie :

Le message a bien été reçu, mais, quand coucher Louann à 20h alors qu'il fait chaud, mais surtout, qu'elle fait une sieste dans l'après-midi.

De toute manière, nous conservons nos opinions, et, ce n'est pas maintenant qu'elles changeront. Tu es une vraie garce.
Juger que sa pilule est mal dosée, c'est ce que tu veux faire croire à Kevin. Or, la pilule se prend le soir, et, non le matin.
Une fois que le retour de couches, espérons que le couvert ne soit pas rapidement remis.
Tu as voulu embarquer mon fils la veille de mon anniversaire en Septembre 2007, mais surtout, personne n'a oublié ce que tu as fait.

Tu n'as jamais été dans mon cœur, et, on voit que tu te sens gênée, et, ça fait 7 ans que ça dure.
On est venus chez toi 2 fois, et, on sentait que cela t'emmerdait de te recevoir.

On n'est pas convaincus de tes talents de femme d'intérieur puisque le ménage n'est pas fait. Pire encore, le linge s'entasse de partout dans la salle de bain. Comment organises-tu tes journées vu que tu déposais Louann chez la nourrice pour souffler ?
Et quand Kevin te demande des affaires, tu lui dis qu'il faut laver alors que quand il était encore chez moi et qu'il voulait du linge, tout était dans son armoire. Au moment où il est parti, il était bien propre, mais, quand il revient, son linge est mal lavé.

Tu peux rester où tu es car personne ne t'a obligée pour venir à la maison. Personne n'a envie que Kevin ne devienne comme Michel, ton ex beau-frère.


2) Réponse au message de Kevin

On a bien vus et reçus ton message, et, "notre cul", on s'en occupera comme beau nous semble, mais surtout, il est propre, contrairement au tien.

Papa et maman...


Gros bisous les filles!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 16 Juil - 19:14

bonjour les filles
@Elodie j'ai du louper un episode vous leur avez repondu???? c'est une reponse suite a un mail de votre part, j'espere que tes ecrits etaient reflechis...bref pour eux en tout cas ce n'est pas tres francais leurs ecrits j'ai du mal a tout dechiffre...
bon nous retour de vichy nickel et ce matin une grasse jusqu'a 10h30 ca fait du bien
bize a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 16 Juil - 19:19

Oui oui ont leur a repondu, et sa c'est arrivé hier soir...
Oui elle parle plus le francais comme une vache espagnol mdr!

Super ton week end Smile
Ah une grasse matinée que sa fait du bien hein!!?!!
Miss Lou va bien?? Et Marvyn?

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 16 Juil - 19:33

oui tout va bien
bon contente que kevin est prit ton parti car la cela devenait trop du grand n'importe quoi...
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 16 Juil - 20:49

Bonsoir les filles !!!
Eh ben Elodie, c'est une sacrée ta belle mère !!! Garde bien ces mails dans ton ordi de façon à pouvoir les lui ressortir le moment venu si elle venait à vous faire un procès ou autre pour evoir une garde de Louann...
Fanny, contente que ton week end ait été bon, et super pour la belle grasse mat de ta puce !!

Ici j'ai repris le boulot ce matin, pfff c'est pas facile mais bon quand il faut il faut... En plus depuis hier soir j'ai mal au dos donc ça n'aide pas non plus...
En revenant ce matin mon chef m'a dit qu'il allait voir pour me diminuer un peu mes heures, enfin il réagit... Enfin bon, ce n'est pas encore fait hein, j'attend de voir quand il s'en sera occupé...
Je vous fais de gros bisous mes chéries je vais m'occuper du coucher de Kylian, Derek lui a donné la douche car je ne voulais pas me plier en 2 avec mon dos qui me fait souffrir.
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 17 Juil - 0:32

coucou les mamounes chérie
élodie je suis super contente que ton homme tiennent avec toi très soulagé et ta bm est vraiment une co.....s je te jure critiqué comme ça vraiment du grand n'importe quoi elle t'aime pas donc elle sait pas quoi dire pour te dénigré
fanny cool la super grass mat nous ce matin 9h10 donc c'est pas mal
ah ma fifi déjà tu as repris le boulot j'espère que ton chef va tenir c'est promesse sur les heures et qu'il va les diminué et fait attention a ton dos
mélissa cool tu vient nous voir un peu plus comment vont les travaux et les filles et le taf toujours pas sa
béné comment va tu ma belle
pauline alors toujours a fond dans le sport
kiki ou ou tu vient plus ma belle tu va bien et petit ethan comment il va
sandy plus de nouvelle on aimerais bien savoir ou tu en ai ma belle et comment toi tu va
moi toujours mal mais bon j'attend de voir le chirurgien lundi prochain
je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mar 17 Juil - 0:43

coucou les filles !!

super week end en famille, loulou a été gaté de cadeau !

pour ma part cela fait 4 jours que je ne ronge plus mes ongles ENFIN plus de 15 ans que je les mange !! sa commence deja a pousser je suis contente !

demain matin sport, pour eliminer le gateau d'anniversaire de dimanche !! je vois deja un peu de résultat.

Je vais bientot refaire des recherches pour un taf, je suis super motivée en particulier pour aller chez "laposte" je ne sais pas pourquoi mais sa me rend curieuse !

Quelqu'un a des nouvelles de Sandy ? car depuis l'annonce de la séparation de son couple on en a plus ?? j'espere qu'elle va bien !

Seve c'est enquiquinant ce genou qui te fait souffrir, j'espere que mosieur te chouchoute comme il faut lol

Elodie contente que ton homme t'ai soutenu avec tes beaux parents !

Fanny trop mignone ta puce sur les photos elle a l'air d'une chipie !

Ysagéle alors ce week end chargé en émotion il l'a été ??? soleil j'espere !

Bene comment vas tu ?

gros bisous à célinette, céline, Bene, et kiki !!

SOLEIIIIIIIIIIIIIIILLLLL 1 journée dans la semaine de pluie ! c'est deja sa !

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 18 Juil - 16:05

Bonjour les filles!

Je me demandais si je ne recevais plus de notifs, je suis passer voir et puis 2jours sans que l'une parle! wahou sa faisait longtemps lol

Comment allez vous?? Et vos bébés?

Ici sa peut aller, Louann m'en fait baver, elle arrete pas de me chercher et n'obei plus...
Quand a moi grosse fatigue des le reveil, avec jambes lourdes, puis dans la journée degouts des aliments je ne peut manger que certains trucs.... genre la il est 15h rien dans l'estomac, mais envie de poissons pannées alors sa cuit LOL!!
Aller je file sa crame. bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 18 Juil - 22:32

coucou les mamounes chérie
bon ben moi je suis pas passé beaucoup car aujourd'hui enterrement de la grand mère paternelle de mes deux grandes donc allez retour dans la sommes pendant la cérémonie je me suis occupé du fils de mon ex mari et de sa nouvelle femme ( mon ex meilleur amie) ben oui je suis bizarre mais bon sa fait 12 ans maintenant que l'on est divorcée donc moi j'ai refait ma vie donc dans c'est moment la on pardonne tout meme le mal qui a été fait
élodie alors les premiers méfait de la grossesse commence essaye de te reposé ma belle et surtout ne t'énerve pas trop sur louann peut être qu'elle te teste déjà, elle a peut être compris qu'il y allé avoir du changement dans sa vie
pauline le sport sa roule pas trop fatigué
de gros bisous a vous toutes mes mamounes, célinette, céline, béné, fanny, pauline, élodie, mélissa, kiki, sandy
je vous souhaite une très bonne soirée
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 18 Juil - 22:58

bonsoir les filles
et oui on deviens faignante...moi aussi j'ai vu que personne avait pointe donc j'ai rien mis lol
aujourd'hui apres midi piscine trop de bien et la Lou est couchee j'y vais aussi
bon courage elodie avec Louann je connais ca avec ma lou...
et manges quand tu as faim de toute facon du boss pas donc tu n'as pas d'horaire profites en bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 18 Juil - 22:59

bonne soiree ma seve ;-)
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Mer 18 Juil - 23:26

Hello les filles !

Bon on est griller lol jai rien mis non plus !

Aujourd hui enfin du beau temps, jai pris des coup de soleil du coup jai un beau rond blanc sur l'epaule a cause du tattoo minnie !

Tout va bien pour loulou, je lui ai raser les cheveux, un peu court mais bon il aura moins chaud

Ce week end sil fai beau on ira a la mer ! Croisons les doigts !

Gros bisou a toutes !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 19 Juil - 23:43

coucou les mamounes
j'espère que tout le monde va bien
moi bof j'ai encore mal a ma jambe
j'espère que sa va vite allez mieux j'en ai marre d'être comme ca
je vous fait pleins de gros bisous a toutes
et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 20 Juil - 0:25

Un petit coucou rapide.

Seve, ta jambe va mieux? Et tes nuits avec Ethan??

Pauline, j'ai vu les photos de Raph sur Fb , il est tout mignon, au moins cet été il n'aura pas chaud lol!

Ici sa va, Louann est au dodo. En ce moment dur dur le coucher... elle pleure et veut absolument regarder la télé et ne pas aller se coucher. Ont ruse ont lis une histoire, ont fait des calins, mais bon sa deviens dur!

Aller des bisous les filles, ainsi qu'a vos bébés.

Encore joyeux anniversaire a Lou et Angèle!!
Elles ont été gâtées??? des photos???
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Ven 20 Juil - 0:41

Coucou les filles !

Merci elodie Smile je culpabilisait beaucoup d'avoir couper si court, on aimait tellement ces cheveux mais bon trop cher a entretenir

Seve bah mince sa dur longtemps ces douleurs c'est normal ? Jspr que sa va mieux ce soir

Encore joyeux anniversaire Angele et Lou, superbe video sur fb !

Nous sa va, je continu le sport tjr aussi motiver, jai des bons muscles aux bras et au mollet, le haut de mes fesses s'arrondi...


Gros bisou a toutes !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 20 Juil - 10:59

Bonjour les filles !!!
J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi je ne bosse pas, ouf je me "repose" un peu, enfin je peux m'assoir quand je veux quoi, mais avec Kylian ce n'est pas un vrai repos lol...
Par contre j'ai mon mal de dos qui me tient toujours depuis dimanche soir, heureusement j'ai RDV mardi j'en parlerai au doc...
Sinon je ens bien bébé bouger maintenant, enfin ça dépend des jours mais dans l'ensemble c'est la fête dans le bidou...
Je vous fais de gros bisous les filles je file j'ai mon monstre qui me met l'étage sens dessus dessous
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 20 Juil - 21:37

coucou mes chérie
élodie comment va tu louann est elle plus sage et toi tes désagréments du a la grossesse comment sa va, tes bp ne t'en merde plus
pauline non il est très beau comme sa ton ptit raphaël ne culpabilise pas
céline ma fifi ne t'inquiète pas dans une semaine deux belle chose les deux ans du ptit bout et enfin savoir le sexe du ptit bout que tu porte
moi ici sa va j'ai un peu moins souffert de ma jambe
béné, fanny, kiki, sandy, célinette, mélissa comment allez vous les filles
je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée
kisous mes mamounes chérie
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 20 Juil - 23:10

Coucou

Celine, tu a du profiter de ton jour de repos Smile
Kylian te met le bazar lui aussi??
C'est genial que tu le sente bouger, sa doit te faire drole mais en meme temps c'est Very Happy

Seve, si ta jambe te fait un peu moins souffrir j'en suis ravie esperons que sa continu et que sa guérisse vite! Comment va petit Ethan??

Ici sa va, Louann est de plus en plus terrible... J'ai du mal a gérer...je m'emporte de plus en plus vite... mes journées sont bien remplies, entre mettre le bazare, toucher et monter partout ou elle a pas le droit, je dit non elle s'en tape et continue ou passe a une autre betise...
Ce soir pour la faire manger un calvaire!!! Elle refusé, encore et encore... ont l'a mise au lit!
5minutes plus tard ont la fait revenir elle mange enfin mais sa n'a pas durer 3bouchées plus tard elle voulais a nouveau plus... re dans sa chambre , re a table mais que quelques bouchées... ont a fini par lacher l'affaire.

De plus ont a des soucis avec l'ancienne nounou, elle reclame son attestation assedic je suis d'accord avec elle elle aurais du l'avoir a la fin du contrat. Mais moi depuis le debut du contrat je n'ai pas mon exemplaire du contrat!!! Je lui ai reclamer elle l'a envoyer a manosque... Et la des menaces de sa part de nous trainer au tribunal a cause de l'attestation qu'elle n'a toujours pas...

Ont m'a voler deux caches clignotants sur ma 106 et essayer de m'enlever un retro...

Pas ma journée. esperons que demain sera meilleure.

Gros bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 21 Juil - 0:33

bonsoir

de retour de met petite vacances , vous n'avaient pas était trop bavarde

elodie contente que kevin est bouger et pff le message de ta BM

seve bisous et soigne toi bien

popo cool tout ces projet mais mon mari me dit que faut pas que tu postule ,enfin tu fait comme tu veut
j'irais demain voir la trombine de ton loulou

fanny et melissa avec du retard bon anniversaire a vos princesse

céline repose toi quand tu peu au boulot et profite des journée de repos , cool que bébé gigote ++

allé je file je suis hs de la route car valou a pleuré toutes la route et ces endormis les 20 dernier km quand il a reconnu la route
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 21 Juil - 9:45

coucou les copines

comment allez vous de se si beau samedi ( nuageux pour moi mais bon on positivise )

ici valou dort encore je vait en profité pour donné le déj a mes fille et commencé a rangé les affaire ensuite je prépare tout le monde et on part au course car on voit que j'était pas la le frigo est plus que vide


bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 21 Juil - 9:57

coucou les mamounes
bon ben nuit de merde car ethan pris du nez mais bien donc il arrivait pas respiré
et ce matin 38.9 au réveil donc je pense que je vais devoir voir le médecin de garde
voilà pour nous
gros bisous les mamounes et bon samedi
béné bonne courses
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 21 Juil - 10:52

bon rétablissement ethan

ici aussi fièvre pour valou et ambre

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 21 Juil - 13:43

Oh zut!! Comment sa va depuis??
Ils arrivent meme en été a choper des microbes grrr! Je vais vous envoyer du soleil que sa les tues ces sales microbes!!

Ici sa va, nuit tranquille, je me suis lever a 9h, j'ai laisser Louann et kevin dormir et je suis partie au courses (j'ai commander au drive hier soir) j'ai juste recupérer mes sacs et hop deja rentrée LOL!
Ce qui est bien sur le drive, ont peut mieux gérer le budget pendant qu'ont commande, du coup ont peut enlever si ont vois que sa fait trop chér...

Voila je suis rentrée j'ai preparer le petit dej pour tout le monde sur la terrasse, j'ai sortie les croissant et pains au chocolat et j'ai reveiller tout le monde Smile

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 22 Juil - 10:49

bonjour

comment allé vous ? moi super fatigué on ces couché a 3h mais bon on fait pas ça souvent donc je gére

valentin ces levé a 8h45 et les filles 9h

plus de fievre pour met enfants, je pense que c'était due a la fatigue plus qu'a un rhume malgrès que sa tousse un peu

bon je fille me lavé car je doit allé voir une amie pour le transport d ema jument demain ou mardi je sait toujours pas donc je vait speedé

bisous et bonne journée a vous toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Dim 22 Juil - 13:23

bonjour les filles
j'espere que les malades vont mieux....
nous avons fete les 2ans de Lou hier soir avec des amis couche a 2h elle a ete gate une belle gaziniere elle s'eclate avec et une machine a cafe donc je bois du cafe toute la journee lol
seve comment va ta jambe????
gros bisous a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 23 Juil - 0:02

coucou les mamounes chérie
bon ben ici c'est pas terrible ma jambe se dérobe souvent j'ai rendez vous avec le chirurgiens demain matin on verra bien ce qu'il me dit
sinon j'ai vu le médecin ce matin en urgence pour ethan il a des ganglions dans la gorge et une authite voilà pour nous
fanny et ben elle a été bien gaté la miss lou
béné super que les petits aille mieux et toi sa va
élodie alors toi sa va les maux de la grossesse sa ce passe
céline ma fifi et toi comment va tu as tu pu te reposser aujourd'hui
mélissa, kiki, sandy , célinette, pauline et vous comment allez vous
je vous embrasse les mamounes et vous souhaite une bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 23 Juil - 10:29

bonjour les filles
@seve pas cool pour ta jambe aie aie aie j'espere que ce n'est rien de grave...bisou guerisseur pour ton petit Ethan
bon j'espere avoir trouve la solution pour etre un peu tranquille avec ma chieuse...j'ai retrouve des dvd dora que Marvyn adorait petit et jelui mets ca a l'air de fonctionne elle reste devant la tele affaire a suivre si elle pouvait reste 1h devant le matin ca m'arrangerait lol
bon j'attends un livreur et ensuite course bize a toutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 23 Juil - 10:38

bonjour

seve pas cool vraiment tu en bavent avec ton genou, donne nous des nouvelle de te rdv et de mon chouchou

fanny ha dora je connais par coeur tout les dvd qu'on met filles mais j'avous elle tienne jamais devant la télé jusqu'a la fin

nuit correcte a part un big cauchemars pour moi du coup a 5h40 je dormé plus
sinon je vait bien

valou grincheux comme d'hab pour pas changer lol

je file il veut maman

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 23 Juil - 15:07

Bonjour,

Ah dora!! esperons qu'elle tienne la chipie LOL!

bene, pas cool ton cauchemar! C'etais quoi?

Moi insomnie.... a 1h20 du matin j'etais devant gulli a regarder les zinzins de l'espace.....
Je suis aller me coucher a 3h30, mais pas endormie avant 4h15.
Sa me soule je suis flagada la journée , et la nuit je dors pas. Grrrrr
Sinon Louann penible comme d'hab, elle a dessiner au crayon de couleur sur le mur de sa chambre et de sa porte.... Merci l'eponge miracle Mr Propre!!
Je l'ai mise a la sieste y'a 15minutes elle est partie jusqu'a 16h je pense.

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 23 Juil - 15:10

Elodie, profite de la sieste de Louann pour te reposer aussi, ça te fera du bien si tu arrives à dormir un peu en journée... Ca ne rattrapera pas les nuits de merde mais ça compense un peu...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 23 Juil - 15:21

lol toi aussi tu as une artiste speciale mur

mon cauchemars ces horrible , en faite j'était a l’école il y avait toutes les maitresse et tout les enfants des école et la un fou nous fait otage et tue par les institutrice et des parent qu'il aime pas devant les maternelle en leur coupant la tête et en disant une sorte de prière et les poussant par la fenêtre ou il tombé devant un salon de coiffure , bref flippant

moi les enfants dorme depuis 13 h et je pense sa va dormir encore un bon moment
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 23 Juil - 15:52

Oh la vache sa s'est du cauchemar!!! Tu a une sacrée imagination en tout cas.... le reveil a du etre soulageant lol !

Celine, bhen je dors l'aprés midi en general, un peu trop je pense......
Aujourd'hui je m'interdit la sieste, voir si ce soir je dort bien ou pas.
Je fais que bouffer, il faut tout le temps que j'ai un truc sous la dent , je me controle pas ...
Et je pense que je manque de quelque chose car j'ai tout le temps le tourni quand je me léve, et je vois des etoiles... a voir avec gygy .

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 23 Juil - 16:31

ces la grossesse et la chaleur qui te fond sa ou ta tension
bon appétit en tout cas

bon je file je vait monté un cloture pour ma jument

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Lun 23 Juil - 21:21

Coucou les filles !!!

Ici aussi je dors l'après midi pendant la sieste de Kylian quand je ne bosse pas...
Tout à l'heure j'avais une boule toute dure dans le ventre, c'est bébé qui s'est blotti contre moi, on le sentait bien c'était trop mignon...

Je vous fais aussi un bisou de Seve, elle est aux urgences avec Ethan, il a toujours de la fièvre et des ganglions, avec ça otite et rhino-pharyngite le pauvre... Je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles mais ils risquent de le garder cette nuit le temps que les médocs fassent effet...

Gros bisous à toutes je file faire à manger maintenant que Kylian est au lit (même si il ne dort pas encore...)
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 23 Juil - 22:58

trop mignon celine j’adorai quand sa faisait des boule lol

mince pour seve j’espère que chouchou iras vite mieux j'aime pas ça

je suis deg mon père laisse un message texto sur mon fixe pour l'anniv de valou ,il ne sait même pas le jour de naissance de son petit fils

bon sinon sa va la les enfants dorme
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 23 Juil - 23:44

Mince! Pauvre sève elle a jamais un moment de répit...
J'espère que sa ira mieux je vais surveiller si ya drs news.

Céline sa commence à bien grignoter et à faire sentir sa présence cest super!

Bene, pas cool ton père qui se trompe de jour... Au moins dit toi qu'il y a penser quand même cest mieux que pas du tout.

Moi sa va jai eu du mal à manger ce soir prise de nausées...
Jai attendu jusqu'à 22h30 que l'envie de manger arrive et au final une tomate mozzarella seulement...
Vivement que sa passe cest chiant. De plus un gros mal de tête grrr

Gros bisous les filles et une grosse pensées pour sève.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 24 Juil - 0:24

ba alors miss les nausées t’embête ces pas cool

demain je passe sur notre poste promis j'ai pas eu le temps aujourd'hui desolé

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 24 Juil - 0:31

T'inquiète bene je t'attend demain Smile

Vais me faire un chocolat chaud oui je sais il est tard lol

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 24 Juil - 0:36

bon choco et bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 24 Juil - 10:00

bonjour les filles
bon Lou pose a la creche et je vais prendre le temps de vous raconter toutes mes peripecie vous etes pretes??
tout d'abord il y a deux semaines j'ai assiste a une boucherie le vendredi matin je vais au salon de coiffure j'arrive a 8h40 et la je vois une femme devant mon portail jme dit tient elle attends xavier ( c'est mon locataire au dessus du salon 38ans) donc je lui dit tu veux que je t'ouvre le portail et la elle me dit ben non on t'attends...regarde parterre et la je vois une mare de sang pale en faite xavier est rentre en pleine nuit avec 4grammes et il n'avait pas ses cles donc il a escalade le portail mais le soucis c'est que c'est un portail avec des pics donc imaginez ce qu'il c'est passe...il a glisse et c'est plante le pic dans le mollet il est rste suspendu un bon moment avant de pouvoir se decrocher j'en ai des frisons partout beurkkkk ensuite il a pete la porte de l'appart pour choper son telephone et a du s'evanuir car il a reprit connaissance vers 8h et la il a telephone a son amie et ensuite il ma telephone a 8h35 en me laissant un message car mon tel etait eteint "fanny c'est xav' depeche toi j'ai besoin de toi Fanny" heureusement malgre ne pas avoir entendu le message je suis arrive 5minutes apres et je vous dit pas l'etat de saon mollet une vrai boucherie donc j'ai telephone au pompier et c'est cons me disent vous pouvez me dire sur combien de centimetre c'est ouvert je leur dit" ben anon mais assez pour que vous vous deplaciez" et la il me repond il faut nous dire aller voir...moi impossible de regarder donc je demande a sa pote qui se penche pour regarder et elle fait une tete style elle va vomir donc elle non plus pouvait pas regarder donc je dit au pompier au moins 20cm et la il dit on arrive de suite resultat des courses muscle sectionne entaille de 20cm ( j'avais vu juste) il a eu du bol c'etait a 1cm de l'artere femorale a peu plus je retrouvais un macabe derriere mon portail
voila pour la premiere histoire
la seconde
depuis 3semaine j'avais des douleurs dans le bas ventre et j'ai pris 3kilos toujours envie de pipi donc j'ai flippe je pensais etre enceinte et vu que j'ai le sterilet qui coupe les regles dur dur de savoir et vendredi mon homme me dit ca pas l'air d'aller et la les larmes me montent et je lui dit et il me dit pourquoi ca te rends comme ca c'est pas grave et il me dit c'est que tu as peur vu que tu prends une contraception et je lui dit ben oui car grossesse avec sterilet veux en general dire grossesse extra uterine et vu que j'avais mal au ventre...donc des le lendemain j'ai achete un test mais non negtif plus de peur que de mal (mais avec cette histoire j'ai constate que mon homme aurait ete ravi en fait d'avoir un troisieme Razz
voila pour mes histoires

@Seve j'espere qu'Ethan va mieux ainsi que toi ma belle tu les accumules en ce moment Mad
@Ccwawanie hum que cela doit etre bon de sentir cette petite boule
@Elodie et oui les debuts de grossesse aie aie corage car avec Louann ca doit etre sport de garder son calme
@Bbchoupi alors c'est vacances elle a meme pas fait un brek pour nous raconter elle est deja repartie sur la rochelle vilaine Shocked
@Pauline tres beau petit Raphael avec sa coupe de cheveux il en saura que mieux avec les chaleurs si vous avez des chaleurs...
@Ysagele toi aussi c'est les vacances?
@Bene j'ai vu sur facebook les rideaux dora il ne les envoies pas par la poste? ton pere a peut a peut etre alzheimer Rolling Eyes
gros bisous a toutes et bonne lecture Very Happy


-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 20 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum