Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+6
FANNY
YSAGELE
bene20
seve
ccwawanies
BBchoupi
10 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 25 Fév - 0:25

Rappel du premier message :

salut les filles
un petit bonsoir rapide, Matthis va mieux, pas de vois aujourd'hui, je suis contante ! ce soir un peu galere pour le coucher, mais ca devien quotidien Rolling Eyes
cet aprem on a été au parc, apparament ca n'a pas suffit pour le fatiguer !

mon homme a été 5 min au tribunal, finalement report d'audience pour fin mars !

bisous les filles, passez un bon week end, pleins de bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 13 Juin - 23:37

bonsoir

elodie que de bonne nouvel pour toi ces super ,moin super pour ton canapé essayé la banane ( le peau), ou la pomme de terre et ensuite un coup de chiffon humide

celine cool que tout rentre dans l'ordre ,pour matthis tu verras quand vous serez la bas il ne seras plus malade en quelque jours tellement l'aire y est bon vive l'aire méditerranéen

fanny cool pour les nuit qui revienne

seve prend bien soin de toi ma belle je pense a toi

a toutes les autre gros bisous

ce soir valou est chez sa mamie j'ai la boule au ventre mais tout va bien il dort déjà et na même pas pleuré ,on le récupère vendredi matin ou demain soir si on rentre pas trop tard

il passe ces journée en slip il adore , il me dit quand il a envie et se retient jusqu'au toilette en tenant son zizi lol
par contre il a parfois la diarrhée depuis qu'on a remis du lait de vache ( j'ai stoppé directe pourtant) mais la il arrive pas a stoppé donc accident mais bon ces déjà super ,sinon il arrive a aussi a faire ces gros besoin au toilette , il parle de mieux en mieux dit bonjour et au revoir quand on voit du monde ,on me dit qu'il est très polis il dit aussi s'il te plait et merci , et plein d'autre chose tout comme vos loulou

donc demain direction disney pour nous 4 les filles sont pressés

je file vite fait sur FB et au dodo

bisous les nanas

bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 13 Juin - 23:54

oui super élodie t'ai revenu je suis contente que tout aille mieux pour toi, et oui très belle les photos de louann pleins de bisous ma belle
célinette bon ben oui a part que c'est plus le même prix mais bon sa s'arrange c'est cool je suis contente te prend plus la tête maintenant
béné cool euro disney c'est super profite en bien ma belle
fanny comment sa va toi au salon
les autres mamounes pleins de gros bisous
moi sa va mais j'ai quand même mal et je trouve que ma jambe est un peu gonflés je vais en parlé au kiné demain
gros bisous mes mamounes chérie et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 14 Juin - 9:54

coucou les filles

comment allez vous ce matin?

béné, t'inquiete pas, tout va bien se passer pour Valou ..c'est normal que tu ait de l'appréhension, mais je suis certaine que tout se passe a merveille
Encore félicitations a lui pour la propreté, c'est un petit champion!

seve, tu sait, c'est normal que ton genou soit gonflé... moi j'ai même choppé des vergetures au genou tellement ca avait gonflé entre l'accident et l'opération....par contre, la jambe j'en sait trop rien, tu as raison d'en parler au kiné, c'est plus prudent !

ici ca va, la fin de soirée c'est pas tres bien passée a la maison, j'ai demandé a régis d'arréter de faire la gueule, et dme parler comme une merde, et c'est parti en cacahouette...c'est bon, il fait des conneries, et ensuite il me gueule dessus parce que c'est de ma faute, faut pas déconner la !!! le soir, il ne m'adresse pas la parole, il est devant sa télé...et quand je lui fait la remarque, monsieur me balance : ouai bah t'est sur ton ordi.....( forcément, faut bien que je m'occupe en tant que plante verte dans la maison......) du coup ca a chauffé

Pour Matthis, la nuit a été meilleure, il a beaucoup moins toussé
Pour moi, toujours pareil..

voila les filles, je vous fait pleins de gros bisous passez une excellente journée
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 14 Juin - 14:56

Coucou les filles!

Comment allez vous??

Bene, amuse toi a fond avec ta petite famille!! Pour valou tout se passera tres bien ne t'inquiéte pas trop Smile

Seve, aie aie aie, tu a raison d'en parler vaut mieux prevenir que guérir comme dit ma mére! Tiens nous informer...

Celine, bhen c'est pas la joie chez toi... J'ai le meme a la maison je te rassure!
Un calin sous la couette et sa ira mieux Jesors

Bon ici sa va, ont a trouver un appart de rêve!!! Et en plus pas chére du tout mais par agence...
Une résidence toute neuve dans un village non loin de Aix;
Il y'a deux chambre et le petit plus les deux chambres sont equipées d'une salle de bain privative!!!!!!!! 2 balcons, une cuisine semi equipée. Enfin bon le pieds!! ont pose notre dossier et selon la femme de l'agence ont est les seuls dessus et vu le salaire de kevin et les garanties ont l'aurai haut la mains Smile

Aller je file me preparer je suis encore en pijama lol!

Gros bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 14 Juin - 17:23

cocuou les filles !! woody trop bien pour l'appart !!! je croise les doigts pour que vous l'ayez cet appartement !!!!!! mais si vous êtes les seuls sur le dossier, c'est le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu nous dira hein !!!!!!!!!!!!
Ici ca va mieux, la gueulante d'hier soir l'a fait réfléchir je pense... grrrr comme quoi, parfois il faut remettre les pendules a l'heure, ca ne fait pas de mal !
Ce midi j'ai recu la confirmation d'écotour, on part donc le 2 juillet, c'est officiel ! reste plus qu'a attendre le passeport !
je suis contante et me voila rassurée !
Matthis va mieux aussi, il ne tousse presque plus, c'est super bien !

La je vient de terminer mon ménage, aspirateur/serpillere partout dans la maison...

Voila les filles, je vous fait a toutes pleins de bisous a ce soir certainement !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 14 Juin - 23:48

bonsoir les filles !

Un petit passage du soir, pour vous faire pleins de biosus les filles

J'ai terminé ce que j'avait a faire, j'ai lavé, épluché mes poireauc, je me suis occupée du bain, on a été faire refaire 2 paires de lunettes a Régis, on a été faire un tour a gifi pour acheter un seau, une pelle, un arrosoir, un rateau a Matthis, je l'ai couché..et voila, jsui crevée LOL

Je vous embrasse les filles passez une bonne soirée et une bonne nuit
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 15 Juin - 0:04

coucou les filles
un petit bonsoir bite fait
je pense très fort a vous
je vient pas souvent car je suis quand même souvent allongé
j'ai trop mal dans la jambe
sinon le kiné ma dit que c'est normal que ma cheville soit gonflé, il ma dit de prendre patiente
qu'elle allait vite dégonflé
célinette ben dit donc tu en a encore fait pas mal aujourd'hui
élodie super je - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 414134 pour ce nouvelle appartement
de gros bisous a vous toutes les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 15 Juin - 0:07

petite question seve, tu a des piqures tout les jours pour les phlébites? Lovenox ou autre?
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 15 Juin - 0:19

oui ma belle tout les jours lovenox
d'ailleurs j'ai des bleues partout
pansement tout les deux jours
et prise de sang tout les 8 jours pendant 1 mois
sa le gonfle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 15 Juin - 0:20

pardon me gonfle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 15 Juin - 0:22

ahh oui, les bleus, j'ai connu... je me rapele, je n'avait tellement plus de place ou piquer dans le ventre, que mon papa finissait par me piquer dans les cuisses.... grrr !!!! tu arrive a te les faire toi même?
par contre, je n'avait pas de PDS a faire moi...
les pensements, et oui....il faut les faire....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 15 Juin - 0:46

oui je me fait les piqures toutes seul
j'ai commencé dans la cuisse comme a l'hôpital
mais maintenant je les faits dans le ventre
car ma cuisse ben c'est qu'un gros bleue
d'ailleurs je trouve que sa marque un peu moins dans le ventre
mais c'est parceque j'ai de la graisse Laughing Panda2
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 15 Juin - 10:31

Coucou les filles !!!
Elodie, cool pour l'appart j'espère que vous l'aurez !!!
Célinette, c'est bien que vous ayez pu reporter les vacances malgré le surcout... Et dis toi qu'au moins Matthis sera guéri complètement au moment de partie...
Ma Seve, je te souhaite plein de courage pour ton genou je me doute que tu dois bien douiller même si je ne suis jamais passée par là...

Ici ça va pas mal malgré toujours la fatigue mais j'ai passé une nuit plutôt reposante donc ce matin ça va bien. Ce matin travaux dans la cave et cette aprèm j'ai quelques courses à faire... Mais entre temps, en début d'aprèm je pense que je vais me coucher et faire la sieste en même temps que Kylian...

Je vous fais de gros bisous mon crapaud commence doucement à se réveiller et mon ami qui me donne un coup de main à la cave ne va pas tarder non plus...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 15 Juin - 10:37

coucou les filles !!

seve oui, moi je trouvait aussi que ca faisait moins de marques dans le ventre (la peau est moins dure que dans les cuisses)
céline, contante de te lire, que tout va bien pour toi, tu a raison de profiter de la sieste avec ton bonhomme pour te reposer !

ici la nuit a été super, pas un réveil, par contre debout a 7h ce matin - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 203371 mais on est restés au lit jusqu'a 9h LOL

pleins de bisous les chéries, passez une excellente journée !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Ven 15 Juin - 13:50

Bon finalement je ne vais pas forcément pouvoir dormir pendant la sieste de Kylian, on a un petit souci de fuite rien de génant vu que c'est sur le robinet du jardin donc j'ai coupé la sortie d'eau, mais mon ami qui est venu ce matin a appelé un ami à lui qui est plombier et il passe en début d'aprèm... Donc j'espère qu'il ne va pas tarder car Kylian est au lit depuis 5 minutes donc selon la durée de la sieste et le moment où le gars vient je ne vais peut être même pas pouvoir en profiter...
Enfin bon, au moins après ce sera fait...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 15 Juin - 14:51

Coucou les filles!!

Seve, j'espere que tout ira pour le mieux par la suite! Le plus dur est passé, tu est sur la voie de la guérison Smile

Celinette, oh le petit coquin qui vous reveil a 7h!! Tu commence deja a acheter des pelles et des rateau a ton bonhomme pour le voyage?! lol

Celine, contente de te lire, ah la fatigue du debut de grossesse , sa doit te changer car la tu a Kylian a gérer donc les siestes tu peut pas en faire si Mr ne dort pas... Tu n'a plus de nausées? des envies? Tu a pris un peu de bidou deja??

Ici sa va, hier aprés midi et soir gros coup de blues car l'agence immobiliére nous a dit qu'il nous fallait obligatoirement un cautionnaire qui soit proprietaire et qui gagne 3 fois le montant du loyer... ont a chercher et chercher le seul qui pouvais nous aider c'est le patron de kevin.... alors aprés que j'ai lourdement insister auprés de kevin il lui a enfin demander et ce matin reponse positive de sa part il se porte cautionnaire pour nous!!!!
Ont a donc rappeler l'agence lui dire qu'ont pose notre dossier et qu'elle nous bloque l'appartement Smile Esperons qu'il n'y ai plus de visites et qu'elle nous le laisse lol

Enfin bon, cet aprés midi Louann est a la sieste moi je surf un peu sur le net, et j'attend une fille qui doit m'apporter pleins de cartons pour que je puisse enfin commencer Smile
Ensuite ont ira chez une copine qui a pas trop le moral et a besoin de soutiens (je sens qu'elle va me faire deprimer) mais bon ont laisse pas tomber ses amis !

Aller gros kiss a toutes et a vos bébés!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 15 Juin - 16:17

bonjour les filles
@Celine alors faites ou pas cette sieste,?
@bbchoupi j'espere que le passeport sera arrive pour le 2juillet...mais tu devais pas aller a l'ile de re? j'ai pas tout suivi lol
@Seve aie aie aie les piqures relis tes message plus haut car tu ma bien fait rire (un petit bonsoir BITE fait lol)
@bene des photos de eurodisney???
@Elodie la classe si vous avez l'appart et toi tu en es ou tu la fais ta formation pour les ongles ou pas?

moi je bulle au salon grrr prochain client a 17h...bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 15 Juin - 16:33

re!

Fanny, la galére au salon c'est un jour trop de client le lendemain personne, ils peuvent pas se reguler un peu que t'en es tous les jours!! lol

Pour l'appart ont a envoyer le dossier (enfin kevin ) par mail c'est plus simple et rapide!
Ont attend aprés que le proprietaire voit et nous disent ok ou pas! mais y'a pas de raisons Smile

Sinon pour ma formation, j'attend de demenager et je vais cher ma soeur a Belfort 1-2semaines pour qu'elle me forme ! Je suis deja en train d'etudier sur la creation d'entreprise et je commence doucement mon dossier mais j'y comprend pas tout et c'est compliqué!!! Je sent que je vais m'arracher les cheveux lol.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 15 Juin - 18:22

salut les filles !!

céliné, c'est balot pour la fuite..j'espere que tu a pu te reposer un peu tout de même !!

woody contante que finalement vous ayez trouvé quelqu'un pour se porter caution pour vous !!!!! vous allez être bien dans votre nouvel appart !!!!

fanny, mince, pas cool si le salon ne tourne pas bbeaucoup aujourd'hui...j'espere que ca ira mieux demain!

béné, et oui, disney, c'était bien?!! on veut des photos !!!!

bon, nous cet aprem j'ai fait le cadeau de la fête des pères pour régis...........une ptite photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 15 Juin - 18:26

fanny, oui, on va d'abord en tunisie et ensuite a l'ile de ré Laughing
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 16 Juin - 0:53

bonsoir les filles
@fanny mdr j'ai du tapé trop vite pardon bon j'espère que demain sa ira mieux au salon
@élodie cool pour l'appart c'est super génial j'espère que vous l'aurais rapidement
@célinette super jolie le cadeaux pour papa c'est génial tu as de bonne idée
@céline ma filleule j'espère que ta fuite d'eau a pu être vite réparer et que tu as pu te reposer
@béné des photos des photos
bon moi sa va je gère la douleur je marche pas mal et je plis bien le genoux tout comme ma dit le chirurgien par contre je suis vraiment diminué car je ne me déplace quand béquille et avec mon attel je peux pas m'occupé comme je veux de mon ptit bout je peux pas faire de ménage et sa me saoul je vais me renseigné si je peux pas avoir une aide a domicile
je vous fait pleins de gros bisous a toutes vous souhaite une bonne nuit et un bon samedi
ainsi cas nos lacheuse mélissa pauline kiki sandy
gros kissouuuuuuuuuu
a au faite célinette bon concert Wink
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 16 Juin - 10:06

coucou les filles !!!

seve, tu sait, c'est tout a fait normal que tu ne marche qu'avec tes béquilles et ton atelle..ton opération est relativement fraiche quand même..il ne faut pas aller trop vite non plus, ca reste une greffe que tu as eu..il faut y faire attention et ne pas l'abimer avant qu'elle ne se fixe... mais je comprend que ca t'embête...

ici ca va, la nuit a été bof, je suis allé le rejoindre, mais je ne sait même plus a quelle heure !il c'est réveilllé 2/3 fois en pleurant, comme si il avait peur... mais il a dormi jusqu'a 8h30...

Nous partons au stade de france pour le concert de johnny Rolling Eyes aux alentours de 15h, Matthis sera gardé par ma mere...
J'espere juste qu'il ne fera pas trop un temps de merde, et qu'on va pas être trempés..............

Bon, je vous laisse, je vais filer a la douche, m'habiller, habiller Matthis !! bisous les nanas !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 16 Juin - 11:05

bonjour

celinette pas cool pour la nuit ,bon concert a vous

seve comme dit celinette ces tout frais ne force pas et patience hier j'ai faillit passé vers 11h mais je suis rentré car j'avait une journée hyper chargé

celine cool les travaux avance ,moi je veut voir en photo lol

fanny merci pour ton sms jeudi ,les photo vont arrivé lol

elodie cool tout sa j’espère que sa seras tout bon



a plus les photo très bientot et tout ces bien passé a Disney , juste valou qui est malade depuis mercredi et résultat il a une otite je suis allé chez le doc hier car il est monté a 40 dans la nuit chez ma BM elle na pas voulut nous appelé grrr ba j'aurais préféré

bon je file car j'ai des truc a faire bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 17 Juin - 13:36

coucou les filles !
comment allez vous ce matin?

Ici ca va, le concert hier c'est bien passé, on est arrivés a 17h30, on a fait la queue, encore la queue, on est rentrés dans le stade, la première partie de concert, c'était Marie may, c'était bien.. ensuite on a encore attendu, la foule est arrivée, le stade c'est rempli a vitesse grand V.. moi, d'un coup, je dit a régis que j'ai la tête qui tourne, puis je me suis éffondrée par terre, des grosses goutes de sueur sur le visage, la tête qui tourne, les jambes toutes molles, les yeux qui se sont retournés...une femme m'a donné du sucre, et on avait achetés un paquet de gateau, et a boire, et ensuite tout allait mieux, ouf !
Apres, c'est Louis Bertignac qui est venu chanter, c'était super sympa aussi...
et encore l'attente, l'attente...Johnny a fait son apparition sur seine a 21h30 passé, un beau concert malgré ses 69 ans, on peut dire qu'il assure quand même, malgré que je suis pas une grande fana, c'était super bien, et puis il a chanté pratiquement que des chancons super connues : allumer le feu, retient la nuit, gabriel, requiem pour un fou, que je t'aime, etc.....
le concert c'est terminé a 00h15, on en avait pleins les pattes depuis 17h30 debout sans bouger..j'avait un mal de dos de chien, mais franchement c'était cool ! on était juste devant la sène, nickel !

ce matin, Matthis a donné le cadeau a regis pour la fête des peres, mais il n'a pas voulu manger ce midi, je l'ai donc mis au lit ( ma mere a eu un mal fou a l'endormir hier soir, encore a cause des gosses des voisins, elle était a 2 doigts d'appeler les flics tellement ils foutaient le bordel................) et Matthis c'est réveillé a 8h15 ce matin.. du coup je me suis levée, j'ai été chercher les croissants pour tout le monde, et j'en ai profité pour réveiller les voisins en sonnant et en insistant bien sur leur interphonne...... Mouais

Cet aprem rien de spécial de prévu, on a la tête dans le cul LOL

bisous les filles, passez une bon dimanche !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 17 Juin - 15:43

Coucou!

Contente que sa t'ai plu le concert celine!! Pas cool pour le malaise mais bon tu t'es vite remis sur pattes Smile
Quels cons tes voisins, t'a bien fait de sonner ce matin mdr!! Ils ont pas du apprécier mais bien fait!!

Nous sa va, ont s'est coucher tard, et louann a fait grasse matinée 11h debout, donc sa va lol
Ont a de la chance elle aime dormir ma poupée Smile
Ont a souhaiter bonne fête a papa et pris le petit dejeuner sur la terrasse que j'ai nettoyer a fond hier!
Il fait super chaud cet aprés midi, j'ai fermer tous les volets et fenetres pour garder le frais sinon ont meurt! Et vers 17h ont ira se promener au lac, papa a promis de l'amener faire du vélo Smile

Voila pour nous!
Gros bisous les filles Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 17 Juin - 16:23

coucou ma woody !!

Rohh, du soleil, de la chaleur, le pied ! nous, aujourd'hui, il y a du soleil, mais c'est loin d'être la chaleur encore ! On va peut être aller faire un tour aussi, mais on est deux vraies feignasses aujourd'hui Rolling Eyes donc pas dit que régis veuille mettre le nez dehors !
Cool si vous avez pu manger dehors, j'en rêve !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 17 Juin - 16:49

Oh bha faut le motiver le Monsieur!!
Sa fait un bien fou de prendre l'air Smile

Oui hier soir j'ai nettoyer mon balcon il en avez besoin, balai brosse et sceau d'eau (comme c'est des lattes en bois) j'ai passer ma table a l'eau de javel car elle étais plus blanche du tout lol
Et puis j'ai mis le petit barbecue electrique en route avec une bonne salade de riz !
Ce soir ont refait la meme lol

Bisous!!
Et bonne fête a tous les papas !!!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 17 Juin - 17:39

bonne fête a tout les papa
@célinette cool que tu ai passé une bonne soirée bon c'est sur que le malaise pas terrible mais bon tu t'ai vite remis donc sa va il sont vraiment chiant tes voisins tu as eu raison de faire sonné l'inter phone bien fait pour leur tronche
@élodie cool on aimerais bien avoir chaud aussi il fait soleil mais bon pas bien chaud
nous sa va mon homme boss et je suis seul a la maison avec le petit merdeux donc c'est pas facile a gérer mais bon on fait avec
je vous fait de gros bisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 17 Juin - 23:43

Coucou les filles!

Je passe vite fait, je suis explosée de fatigue, j'ai mal dans les jambes a force d'être restée debout hier, du coup je venais vous faire pleins de gros bisous , vous souhaiter a toutes une bonne nuit, et a demain !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 18 Juin - 0:15

Oh bhen alors Seve, pas trop dur de gérer ta jambe et Ethan?
J'espere que le petit merdeux comme tu l'appel est bien sage avec maman Smile

Celine, je te comprend, j'espere que tu t'es bien reposer aujourd'hui!
Je voulais offrir une place de concert a mon pére car il est fan depuis sa jeunesse, malheureusement il a un genou en vrac et ne peut plus faire de sport ni courrir alors je me suis dit le pauvre si il doit rester debout sa craint...j'ai donc opter pour un billet pour un match de foot au moins il est assis LOL!

Nous aprés midi tres tranquille, Louann a fait sa sieste jusqu'a 16h, ensuite gouter a la maison, et puis nous sommes aller nous promener au lac sur un sentier ou jamais personne ne vas, ont les voyez tous en train de lezarder au bord de l'eau ... Donc petite balade d'une heure en foret et nous sommes rentrés. Sa nous a fait un bien fou Smile
Louann explosée ce soir manger et dodo a 20h!

Aller je vais revoir leboncoin encore une fois au cas ou j'ai louper des apparts lol.
Gros bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 18 Juin - 9:58

coucou les filles.

Comment ca va ce matin? ici ca va, mais je suis de mauvaise humeur.... Premiere colere de Matthis au réveil, et ca continue..depuis que son pere est la, il en profite........... du coup j'ai décidé qu'aujourd'hui, je ne m'occuperai pas de lui, que son pere va gérer..c'est bon, j'en ai raz le bol !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 18 Juin - 10:40

coucou les filles
ben dit donc sa commence fort célinette pour toi la journée allée je suis sur que sa va s'arranger et que matthis va vite être sage
élodie tu en as de la chance d'avoir du beau temps parce que chez nous c'est vraiment la merde
béné comment va tu et valou sa va mieux
céline ma fifi j'espère que tu as pu bien te reposé ce week end prend soin de toi ma belle
fanny le week end c'est bien passé as tu eu du monde samedi et miss lou comment va t'elle
mélissa bon j'ai vu que les travaux avancé c'est cool bientôt les filles seront dans leurs chambre
kiki comment va tu les journée sont pas trop dur et ethan il pousse toujours aussi vite
pauline j'espère que tu vas bien
sandy et toi la grossesse tout roule
bon j'espère que les papa ont été gâté chez nous il as été super gâté
moi sa va toujours un peu mal mais bon y'a pire que moi
je vous fait pleins de gros bisous les filles et vous souhaite un bon lundi
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 18 Juin - 11:16

seve, j'espere que tu as raison, mais c'est vrai que ce matin j'ai eu un gros coup de raz le bol ! ca va mieux, il a l'air de s'être calmé...en éspérant que ca dure !
En plus, a cette heure ci, on aurait du déja être arrivés en Tunisie, donc bon..... Rolling Eyes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 18 Juin - 16:15

ben oui c'est le contre coup
je m'en doutais un peu je me souvenais que c'etait le jour de ton départ aujourd'hui
mais t'inquiète ma belle sa va s'arranger dans 15 jours tu y sera et après tu enchaine les vacances a l'île de ré donc que tu bonheur positive ma belle je te fait pleins de gros bisous ma chérie am2 am3 am3
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 18 Juin - 18:59

Oh bhen alors ma celinette, un gros coup de mou aujourd'hui?
Comment vas tu depuis?

Seve, et toi ton genou comment sa evolue ?
Ethan est gentil avec mamounette??

Nous sa va, journée pépére, Louann gentille, ont est rester a la maison, et j'ai fait du pain au lardons, c'est dans le four, y'a plus qu'a attendre Smile

Bisous les filles!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 18 Juin - 20:35

bonsoir les filles
tout va bien Lou toujours aussi capricieuse je passe mes journees dehors il y a que la qu'elle dit rien enfin presque rien ;-) moi j'ai huile mon bain de soleil pour pouvoir faire bronzette
je traine pas elle hurle...je vous mets pas de mot mais le coeur y est
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 18 Juin - 23:14

Bhen qu'est qu'elle a ta puce Fanny??

Ici tout va bien, je vous fait des bisous!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 18 Juin - 23:45

coucou les filles !!

La journée c'est beaucoup mieux terminée qu'elle n'a commencée ! déja Matthis a fait une magnifique sieste, de 12h15 environ, a plus de 15h..je l'ai aidé a se réveillé, en lui faisant des caresses dans le dos, il c'est réveillé en me calinant comme un fou, ensuite on a étés jouer un peu, on a fait du tobbogan, de la pate a modeler, on a joués au cubes, aux domino d'animaux, pendant ce temps , régis faisait sa déclaration d'impots sur le net.

Ensuite je suis allé a auchan avec Sandrine ma voisine et son fils, Matthis est resté a la maison avec son pere, j'ai trouvé 2 pentacourts en 36 bravo6 pour lété, 10€les deux, cool !

En rentrant, j'ai promis a Sandrine de lui faire un tiramitsu, j'ai donc fait son tiramitsu, et on a été boire l'apéro chez eux !!

Voila, puis Matthis couché assez tard, il a eu du mal a s'endormir !

Mais tout va bien !

seve, comment va ton genou ma belle? j'espere que ca va de mieux en mieux chaque jour..et ton bonhomme, redort t'il mieux?

fanny arf, pas cool le caractere de miss Lou..allez, ca va passer !!! pleins de bisous

woody tout a l'air d'aller bien pour toi, ainsi que pour Louann c'est cool, ca fait plaisir Laughing

Bonne soirée a vous toutes, je vous embrasse fort, même les lacheuses, mélissa, kiki, pauuline......j'espere que vous allez bien les filles ainsi que vos bébés
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 19 Juin - 8:19

bonjour

je vous lis mais pas forcément le temps de raconté

bisous mes chérie je repasse promis
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 19 Juin - 9:40

coucou les chéries
bon ben réveil normal ce matin 2 réveil pour ethan c'est de mieux en mieux
moi toujours une douleur mais un peu moins soutenu
bon toujours un temps de mer.. mais bon on s'y fait malheureusement
célinette cool pour les panta court et contente que ta journée ce soit mieux terminé
élodie alors que va tu faire aujourd'hui je suppose que vous avez beau temps
béné et toi tu court toujours comment va valou et toi tes examens comment sa va
fanny et ben sacré numéro ta princesse mais bon elle va changé en vieillissant
je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite un bon mardi
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 19 Juin - 10:44

coucou les filles, comment allez vous?

Ici ca va tres bien, aucun réveil dans la nuit pour Matthis qui c'est réveillé a 7h30, puis a réclamé un calin dans son lit jusqu'a 8h15. Ensuite nous nous sommes levés, je lui ai donné son petit dejeuner, je l'ai mis devant les clips, et j'en ai profité pour prendre ma douche!
Ensuite sa a été a son tour de s'habiller, puis je suis passée a la cuisine, j'ai promis a regis de lui faire une brioche pour le petit dejeuner de demain (mais pas une vrai broche maison comme toi béné, une brioche vahiné Embarassed ) donc tout est dans le four, ca pause !

Ensuite ce midi j'ai fait des petits entremets au chocolat et lait de riz pour Matthis pour le dessert, j'espere qu'il va apprécier, et pour le gouter je vais lui faire un gateau au chocolat, j'ai trouvé hier du beurre végétal , mais pas de la margarine, sans lait ! on va voir ce que ca donne dans un gateau, j'ai trouvé 2 recettes sans oeufs aussi !

Je me pause un peu, puis je ferai la lessive, il faut que je fasse les poussieres a la maison, et ranger un peu. Régis est parti aider ma mère pour la journée, je vais donc en profiter pour faire mon petit ménage et mon rangement !

Voila pour chez nous, tout va bien !

seve, contante de lire que ton genou va mieux, dit donc, tu a l'air vraiment de bien t'en remettre, moi ca n'a pas été aussi vite ! j'espere que pour mon opération de septembre je m'en remettrai asussi vite que toi !
contante également de voir qu'Ethan dort mieux!!!

béné, toi aussi on ne te voit plus trop, essaye de prendre un peu le temps de te reposer, fait attention a ta santé ma belle, c'est le plus important... comment va manon? et ambre? valou, je suppose qu'il va bien ! gros bisous ma belle

Je vous souhaite de passer une excellente journée les filles, et embrassez bien vos bébés !!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 19 Juin - 11:45

bonjour les filles
rien de special chez moi encore une journee ou je bull pas de client avant 17h...je sature!!!!
gros bisou a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 19 Juin - 12:01

cool célinette super bon réveil et quel programme pour la journée bien rempli je te souhaite de bien tant remettre aussi je trouve aussi que je m'en remet plutôt bien mais bon je fait attention quand même car ben c'est tout récent il faut pas que je force de trop
fanny c'est pas cool qu'il n'y ai pas de client, c'est vrai que tu doit vraiment tourné en rond en plus tu ai toutes seul si tu avait quelqu'un a qui parlé au moins mais bon on est la je viendrais faire quelque tour si je peux car c'est pas trop facile de me déplacer vers l'ordi je suis pas très bien installé
allez gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 19 Juin - 12:13

ohh mince fanny, pas de bol...pas cool que le salon ne marche pas ces derniers temps.. je comprend ton raz le bol, et t'envoie plein de courage et des bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 19 Juin - 12:23

merci les copines
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 19 Juin - 13:29

Wink
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 19 Juin - 15:09

bon une cliente de derniere minute a 14h30 pour couleur ouf
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 19 Juin - 15:20

yes fanny Very Happy Cool
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 19 Juin - 15:22

yaisse
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 19 Juin - 15:30

et moi j'ai une couleur et une coupe a faire
je peux venir Jesors
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 19 Juin - 16:16

Coucou les filles!!

Bon bhen Fanny tu doit être en plein dans la couleur! Eclate toi bien Smile
Sa doit etre chiant de rien faire et d'attendre que le temps passe au salon...
J'ai un balayage a faire avec une coupe aussi j'arrive avec seve LOL!

Celinette, quel programme dites donc, amuse toi bien avec choupi Smile

Seve, comment vas tu??

Ici sa va, ce matin reveil a 9h, petit dejeuner sur la terasse mais le soleil se cache (il fait quand meme 25°) Repas a midi, et puis j'ai commencer a faire quelques cartons.
Mais c'est chiant je n'ai pas de date encore vu qu'ont attend aprés l'agence la reponse du coup je peut pas tout emballer car j'ai besoin de mes affaires de cuisine, de nos vetements, produits salle de bain... alors je fait que ce que l'ont a pas besoin.

J'ai été surprise cet aprés midi, hier soir j'etais bien bas sur mon compte et ce matin je vois que la CAF m'a verser 250€ alors surprise je leur telephone et en fait ils ont recalculer mes droits et il s'avére que j'avais toucher moins de RSA que prévu! Tans mieux mon compte se porte a merveille maintenant LOL!

Aller je file Louann se reveille et ont va glander! Bisous!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 15 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum