Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

+8
Kindersurprise
elviradesvilles
nirinna
swally
Cariboute
Maude86
Tihibiscus
Chrystal
12 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 28 Nov - 15:46

Rappel du premier message :

Et voici notre post ouvert pour saluer le début du 6e mois... Very Happy


NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 41843
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec bébégarçon Enio
Echographie morphologique Arrow 25 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 décembre 2011

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 41843
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petit mec bébégarçon Maëlan
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 22 décembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon Keith
Echographie morphologique Arrow 24 décembre 2011


Dernière édition par Chrystal le Mer 14 Déc - 12:38, édité 5 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 12 Déc - 13:11

Coucou les filles !

Je vois qu'on est toutes plus ou moins d'humeur larveuse aujourd'hui ! Faut dire quel temps pourri enfin d'un coté on culpabilise moins à cocooner !

Ils sont tout mimis tes habits Elvira !

De mon côté je craque pour ce mobile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu cher mais mon homme est ok pour me l'offrir Smile

Pou el bidon bas ou haut c'ets clair que y a des inconvénients aux deux moi j'ai l'impression qu'il fait le yoyo il y a de ça quinze jours je le trouvais bas ça faisait mal et là il ets remonté je trouve mais je me sens toute compressée pour respirer et quand je mange pff les remontées pas cool !

Mais Nirina t'es plus avancée dans la grossesse donc en bas ça doit etre trs douloureux !

Allez je file faire le linge et les quelques taches que j'ai à règler pour être tranquille cet aprem et mater des séries !

biz biz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 12 Déc - 13:25

Re les filles !!

Oh trop beau ton mobile Celyne !!! J'adore !!! Pis J'suis fan des grenouilles !!! C'est trop beau !!!

Arff mais nous on à fait un deal avec mon chéri .... Lui ne vit que dans du rouge noir et blanc .. et moi c'est les grenouilles et le vert ... Donc pour la chambre de la petite pas de déco rouge ou noire et donc pas de déco verte .... Enfin on verra si on tient lol

Chrystal Oui c'est très hello kitty !!! Lol moi J'aime quand les couleur sont flash lol pour l'instant c'est très rose mais après j'irai prendre d'autre couleur lol

Kinder toi aussi t'as une petite brute lol mon bidou bouge tellement que mon chéri le vois de l'autre bout de la pièce lol

Swally j'me sent moby Dick aussi , avec mon dos tout coincé et mon gros ventre, j'me laisse glisser sur le bord du lit , à moitié de côté lol ça doit être super à voir !!!
Très sexy la démarche aussi , j'ai mis des talons parce que mes mollets ne supportent plus les ballerines , et j'me déhanche comme un hyppo lol

Pour les douleurs j'ai presque envie de dire que c'est que le début ....

Nirinna c'est les deux derniers mois , pour moi c'était les pires niveau douleurs et niveau moral ... Enfin 2 derniers ... Pour moi c'était le dernier puisque j'ai accouché 3bonnes semaines avant lol

Ici ça va mieux qu'hier, mais je crois que les nausées ont fait leur retour ... Pfff
Seul le repas du soir tiens ... Bon bah super quoi ... Bon bah mes kg sont pas prêt de se fixer si c'est ça ....

Hihi j'ai l'impression de ne passer mon temps qu'a me plaindre lol
Une vrai femme enceinte Mdrrrrrrr
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 12 Déc - 13:27

-Re les nénettes,

Tiens il fait moche par chez vous aujourd'hui ??? Ici plein soleil, ça change Razz

C'est vrai que le bidou haut a aussi ses inconvénients, j'ai souvent des douleurs à la poitrine pour cette grossesse avec du mal à respirer...
Pour les douleurs ligamentaires, qu'il soit haut ou bas on y passe toutes je pense pale

Swally : Les Maternelles sont en replay sur France5
Personnellement le reportage de ce matin ne m'a pas appris grand-chose, comme d'habitude avec cette émission... Rolling Eyes

Super pour ton test O'Sullivan, voilà déjà une nouvelle étape de franchie !!!
Moins cool les remontées acides, il paraît qu'un grand verre de lait sucré marche sur certaines, pour ma part je carburais au Gavis***. Vraiment beurk mais efficace par contre...

Celyne : j'aime beaucoup ton mobile, il est en bois ?

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 13:37

coucou les filles,

Super les habits pour ta p'tite nenette!!!!! et moins cool pour le retour des nausées......

Beau bidou Chrystal pour ta grossesse de Jade!!!

Celyne: J'ai vu le meme mobile que toi avec des grenouilles!!!!!! mais je ne suis pas encore décidée.

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 12 Déc - 13:46


Mince ma tite Marie, la poisse effectivement... Tu as beaucoup de fièvre ?

As-tu moyen d'avancer la date de ton rdv gynéco du 26/12 Question

Pffff et mon téléphone qui est tombé en rade, je ne peux même pas te passer un coup de fil... Mad

Si tu as besoin d'aller aux Urgences avant le retour du travail de ton homme, je vais te laisser mon numéro de fixe par MP et en cas de coup dur appelle-moi pour que je t'y conduise !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 12 Déc - 13:46

Coucou les filles, et oui je viens poster tôt aujourd'hui comparé a d'habitude hihi laboratoire oblige. Les prélèvement sont fait manque plus qua les récupéré mercredi.

Nirinna : Matthias bas, repose toi bien. Il faut que tu le garde au chaud aux maximum. Moi aussi mon bb est bas d'après ce que me disait le gygy mais c'était du a mon placenta qui est bas.

Swally : lcommet sa va mobi dyck??!!

Élvira : sympas les habits pour la petite. J'adore. Vive le rose hein^^

Celyne : coup de coeur pour le mobile, j'aime trop. Mais bon moi je craque sur tt hihi

Kinder : repose toi mais je crois qu'on est tous en mode larve aujourd'hui.

Cariboute : commet sa va?? Ton week end ta fait du bien?!! Tjr malade??!!

Chrystale : ta passer un bon week end.

Moi c'est pas sa du tt depuis hier, je suis en mode vomito. Je sais pas se que j'ai mais je suis pas bien.
J'ai appe.er le gynico qui me suit a lagny, elle ma dit que c'était surement du au bb qui prend de la place et l'estomac se sent compresser. Dnc voila. Souhaiter moi bonne chance
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 13:50

Swally: bonne chose de faite le test!

Elvira: c'est pas top pour les repas... ton gygy t'as prescrit des compléments alimentaires?

Nirinna: ah ben mince! Tu ne peux pas appeler ton gygy pour avoir un traitement tout de suite?

Celyne: c'est mimi le mobile en bois, j'aime beaucoup, une bonne idée plutôt qu'en "nounours", je note!

Tyra: tu peux prendre qqchose pour les nausées?

Vous avez de l'appétit aux repas?
En ce qui me concerne, je n'ai pas bcp d'appétit, peu de choses me font envie aux repas... j'ai plutôt envie de grignoter (fromage, pain grillé, lait chaud et carré de chocolat)... A part des soupes et du pain, ou des pates, je n'ai pas envie de manger... Sad

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 13:58

Nirinna: prends soin de toi ma belle!!!!!

Tyra: oui toujours malade et j'en ai marre...je parle comme un robot, j'ai le nez en compote, on dirait que j'ai fumé tellement j'ai les yeux explosés et je commence d'avoir mal dans une oreille.....bref je suis fatiguée et surtout j'ai mal au bidou.
Heureusement, on a passé un bon week end avec mon homme et des amis. On a acheté une nouvelle laveuse et une sécheuse pour notre futur appart qui sera livré directement en février.
et aujourd'hui c'est l'anni de mon chéri!!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 12 Déc - 14:00

Re kinder,

Ben ecoute, elle ma conseiller le volgalene mais rien n'y fait pour le moment. Je suis patraque. Pareil pour toi, j'ai pas trop d'appétit .
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 14:03

Tyra: on doit etre dans la phase pas trop d'apétit car hier soir j'ai réussi à manger une cuillère de taboulet avec 2 clémentines et une pomme!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Lun 12 Déc - 14:05

Et bien les filles, entre les modes larves et les vomitos, on se croirait presque au 1er trimestre!!!!!

MARIE, paracétamol pour la fièvre, spasfon pour les contrax et du repos... C'est clair qu'à mon avis ton germe est étroitement lié aux contractions, avec les antibios tu iras très vite mieux...
Ecoute Chrystal, si tu as besoin d'aller aux urgences avant que ton homme ne rentre... dans l'absolu ce serait mieux que tu ais ton traitement au plus tôt pour calmer les contrax.
Sinon pas moyen d'avoir un RDV en urgence chez ton médecin traitant?

CHRYSTAL, Oui il fait pourri pourri dans le ciel, c'est plutôt rare ici que ce soit aussi gris, mais va falloir être patiente!
Pour les remontées acides, je prends du gavisc**, le lait sucré pas la peine de m'en parler lol... entre les poussées inflammatoires que ça me provoque et le fait que j'y suis complètement intolérante, j'vais même pas tester (et puis chez moi c'est vomito assuré!);

CELYNE, je suis fan du mobile! j'adore les grenouilles et les tortues lol.... et aussi les girafes... enfin bref... après pour le prix les mobiles c'est toujours assez cher, je ne sais pas à combien il est celui là mais je les trouve toujours un peu exorbitants en terme de prix.
Et on ne sait même pas la musique que ça fait avant de le recevoir, moi je dis qu'il faudrait qu'on puisse écouter avant! (lol, j'vois bien le bouton play à coté de l'article mdr)

CARIBOUTE, pas cool d'avoir toujours la crève comme ça! peut être aller chez le médecin pour que ça ne traîne pas trop en longueur nan?

KINDER: en effet une bonne chose de faite le test! Pour ce qui est de l'appétit, moi j'ai souvent faim mais j'ai envie de rien (c'est cohérent ça?). Je grignotte pas mal de mandarines, des fruits, un bout de machin par ci ou par là, mais je n'ai pas envie de manger... en même temps les aigreurs n'aident pas. Ptêt que ça va passer?

ELVIRA, effectivement tu ne risques pas de prendre du poids! Argh c'est pas cool ça, c'est bizarre que ça revienne chez tout le monde en même temps!
Pour moby dick, ça devient raide... et puis j'ai le bassin en compote aussi, donc moyen...
Quant à la démarche, je crois qu'on a toute arrêtée d'être sexy depuis un petit moment lol!

TYRA, toi aussi tu as dû te lever tôt pour les exams ce matin lol.... du coup on est décalé, fatiguée et nauséeuse.... dur de vivre normalement mdr!
Donc BONNE CHANCE! et sinon tu as des remontées acides ou pas?


swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 12 Déc - 14:07

Petit appétit depuis quelques jours également, je me force le plus souvent...

C'est une période je pense, j'avais connu ça pour Jade aussi mais je ne me souviens plus à quel stade de ma grossesse j'étais Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 14:12

Swally: je veux bien aller chez le médecin mais je ne veux pas attendre 6h dans la salle d'attente car j'ai pas de médecin traitent içi donc il faut aller dans les cliniques sans rendez-vous et c'est environ 6h d'attente minimum!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 12 Déc - 14:18

Cariboute : fichu rhume qui veut pas te lâcher. Tu compte fr quoi pour lannif de ton homme.

Swally : non pas de remonté acide juste naussé et vomissement mais c'est déjà pas mal.lool

Nirinna : prend soin de toi!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 14:24

Pour l'anni de mon homme, je vais lui préparer un repas qu'il reve de manger depuis quelques temps et un gateau (en esperant que j'ai assez d'oeufs!!!!!!)
et je lui offrirais son cadeau : MOI mdr mdr!!!!!! et une bonne bouteille de whisky.
On a pas mal fété son anni avec des amis ce week end.

Tu prends pas de gaviscon?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 12 Déc - 14:28

Ah trés bon programme cariboute!!! Bon je pense qu'il sera un homme comblé.

Gaviscon, il me semble que c'est que pour les remonté acides dc dans mon cas sa servira a rien.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 14:32

cela dépend car la gygy m'avait donné du gaviscon alors que j'avais des nausées et vomissements et pourtant pas de remontées acides mais cela avait été efficace.

oui je pense qu'il sera content mon homme et il n'avait pas envie d'aller bosser ce matin!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 12 Déc - 14:43

Bon ben je vais voir ce que sa donne!!! Merci de linfo
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 14:50

Ma grand-mère voudrait que j'achète à mon fils qq chose qu'il gardera plus tard... Shocked
Auriez-vous des idées? (autre que gourmette et médaille ou bijoux)... je ne vois vraiment pas...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 12 Déc - 15:05


Bon courage à toutes concernant ces petits maux de grossesse qui nous empoisonnent la vie...
Ici c'est diarrhée depuis la fin de matinée Ras-le-bol pancarte-pas-de-bol

En plus j'avais oublié que je dois dîner chez des amis ce soir, ça promet !!! Rolling Eyes

Kinder : alors là pas d'idées, je sèche pour le moment...
Un slip porte-bonheur ??? n\\'importequoi

Jesors
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 12 Déc - 15:17

wahh.... j'vois que c'est la grande forme chez nous en ce moment !!

en route pour les larvettes 2012 mdrrrr

pas cool le rhume Cariboute ! et bon anniversaire à ton chéri !!!

t'as raison Swally on s'croirait revenu au premier trimestre lol

Tyra, Chrystal, ouai bah j'compatis, pas d’appétit, ou alors qd j'en ai, j'en ai bcp !!! et pis bah j'vomis ou j'ai la nausée donc bon ....pas cool

Nirinna ma pauvre décidément pas de tout repos cette grossesse !!

Celyne j'te l'ai déjà dis mais je "surkiff" ton mobile ^^

Kinder t'as des remontées acides aussi toi ?!
pffff moi aussi .... du coup y a plein de truc que j'peux pas manger .... tout ce qui est a base de sauce tomate ( pizzas, bolognaise, lasagnes....)
pas de jus de pomme alors que j'adore ça , enfin plein de truc en plus de tout ce qu'on a pas le droit de prendre a cause de toxo, listeria et autre .....
heureusement il me reste le chocolat !!! hihihi enfin qd j'le vomis pas hein ....

J'sais pas si ça va t'aider mais mon grand père m'avait donné un très beau stylos plume qd j'étais jeune et je l'ai tjs !!
il me sert à signer les papiers importants !!
il est un peu comme ça mais bcp plus anciens

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 15:23

Elvira: j'ai rarement des remontées acides (je prend un peu de bicarbonate de soude, très efficace).Je bois beaucoup d'eau pétillante maison, donc sans sel (avec la machine), je pense que ca m'aide à digérer. Par contre, pas bcp d'appétit, ou grignotage.
Je fais attention à la toxo, listeria, mais comme je ne mange pas de viande, je ne peux pas me priver de tout! Donc je mange parfois du saucisson et du fromage, mais emballé sous vide majoritairement...

C'est une bonne idée le stylo, mais là mon pitchoun a 3ans et demi, il est un peu jeune. Par contre, j'y penserai dans qq années, avec son prénom gravé. Merci pour ton idée



Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 12 Déc - 16:03

Re !

Alors pour le mobile hyper canon lol comme Swally et Elvira je suis fan des grenouilles j'aimerais ien trouvé un tour d elit grenouille d'ailleurs mais pour le moment je fais chou blanc. le mobile est en bois je l'ai trouvé en promo à 27e normalement il en fait 35e mais il faut encore rajouter 18 e pour l'espece de potence pour le fixer au lit mais bon quand on aime.... Voilà le site sur lequel je l'ai trouvé si jamais ça interesse qqn mais apres avec la reference je l'ai trouvé en promo sur un uatre que je retrouve pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elvira je sens que ça va être la guerre pour les couleurs de la chambre lol ^^ Ca va finir rose hello kitty tout ça lol !

Vous avez pas l'aire en forme les nénettes reposez vous ! Nirina arf dur dur toutes ces tuiles garde le moral plus que deux mois et comme dit Chrystal c'ets surement ceux là les plus durs ! Tu peux pas aller chez ton médecin traitant ou il s edeplace pas à domicile ? Je rêve peut être un peu là ....

Bon je vous envoie toutes mes ondes positives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Lun 12 Déc - 16:22

coucou mes poulettes!

bin dis donc c'est pas la forme aujourd'hui!!! moi ça va mais je suis aussi en mode larve.... rien envie de faire!!! puis mes insomnies recommencent, c'est pénible. en fait la nuit c'est affreux j'ai les pieds qui me grattent et j'ai vraiment trop chaud aux pieds et ça me rend folle. du coup je met mes pieds en dehors de la couverture (pas bien pratique) mais ça ne change pas grand chose. pffff ça me saoule!

Elvira je suis comme toi j'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre! lol!

sinon samedi soir resto chinois avec ma BM et son plus ou moins copain. 69 euros juste pour moi et mon homme, ça m'a vraiment foutu les boules! surtout que moi j'avai accepté de venir parce que le copain de ma BM nous invitait (c'est pas que je suis profiteuse, mais j'avai aucun scrupule à le faire payer puisque mon homme avait bossé pour lui l'an dernier et qu'il ne l'avai jamais payé). mais mon très cher et tendre chéri (qui est légèrement trop bon trop con) a insisté pour payer notre part. 69 euros pour un resto chinois (pas exceptionnel) alors qu'on ne roule pas sur l'or.... des baffes il mérite des fois à être trop gentil!!!!!!

sinon hier petite balade avec mon homme, pas longtemps, à la fin il fallai que je porte mon ventre, mon loulou devait etre mal placé et ça me faisait mal.
après on est passé voir mes parents boire le café, après on est allé à Ikéa, acheter la fin des meubles de cuisine pour terminer notre cuisine et on a acheté le sapin. ensuite on a pris macdo (huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum) et puis on a fait notre sapin Smile
petite journée simpa avec mon chéri, que j'aime très fort meme s'il a tendance a etre trop gentil.

Sinon je me souvien des thèmes seulement:

BOUFFE: moi j'ai toujours faim, je peux manger de tout, mais c'est surtout la flemme qui fait que je mange souvent soupes, pâtes...

Celine ton mobile est trop classe!!! nous le mobile on le met sur la liste de naissance...

Elvira trop mignon tes petits vetements, très rose c'est sur, mais bon moi j'aime bien!

Kinder t'as dû te faire plaisir au salon ma gourmande!! si j'avai pu je serai venu avec toi Wink trop drole ton fils: "c'est MA-GNI-FIQUE" lol!!!! ça fait limite forcé mais c'est tellement mignon

BIDON: c'est vrai chrystal que de ton bidon était très bas!! ma pauvre ça devai pas être très agréable. Nirinna c'est pas cool que ce soit pareil pour toi, ta grossesse à l'air d'etre de plus en plus difficile à vivre, c'est vrai que tu enchaine les merdes, t'as vraiment pas de chance! je pense qu'on va pourvoir te décerner la palme de la poisseuse!!!! j'essaye de faire un peu d'humour pour te remonter le moral mais franchement je comprend que tu en ai marre...
moi mon bidou est assez haut; et pareil quelques remontées acides, rien de bien méchant, mais surtout ce qui va etre difficile ça va etre pour la respiration, j'ai déja tendance la nuit à avoir l'impression de manquer d'air, donc ça ne va surement pas s'arranger...

bon je dois interrompre mon message (déja super long, mes pauvres je parle vraiment trop!! mais c'est parce que je viens moins souvent donc j'ai plus de trucs à dire!!) mon homme veut que je lui amène ses affaires sur le chantier....

a toute!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 16:33

Coucou Maude: ca fait plaisir de te lire, moi j'aime bien les longs messages en ce moment, cad quand je suis à la maison Very Happy Tu vas devoir faire une petite sortie sur chantier, ca t'oblige à sortir...
Idem pour moi demain: je vais déjeuner avec une copine.. pas envie, mais j'avais déjà refuser la dernière fois, donc pas le choix, sortie obligée, lol!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 16:38

voilà pour passer aux caisses prioritaires à vie Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 12 Déc - 17:02

Kindersurprise a écrit:voilà pour passer aux caisses prioritaires à vie Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Shocked Shocked Shocked

n\\'importequoi

Bon les filles je vous dis à demain, Jade est infernale aujourd'hui je n'arrête pas de courir partout !!! Pourtant mon appartement n'est pas bien grand mais elle arrive à me faire tourner en bourrique... Razz Laughing

Bisous et bonne fin de journée à toutes !!
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 17:21

Vous êtes bien calmes... ca doit être l'heure de la sieste! Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 759607

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 18:04

non il est 10h chez moi. c'est pas encore l,heure de la sieste!!!!!!! Je me suis rendormie vers 7h jusqu'à 10h et cela fait du bien mais j'ai toujours mal au bidou!!!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 18:18

cool Nirinna que tu vas avoir ton traitement ce soir !!!! cela va te faire du bien!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 18:30

je suis allée à la pharmacie et il m'a dit qu'il n'y avait rien à donner : il faut que je me nettoie le nez avec du stérimar, boire des tisanes au citron, manger du miel et prendre de l'acétaminophène si douleur à la tete mais je me demande si je vais pas appeller le 811 c'est un centre d'écoute santé ou une infirmière peut te donner des conseils

le plus vite possible pour toi ce sera le mieux que tu commences tes antibios !!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 12 Déc - 18:35

Kinder : aucune idée pour le Ido de ton petit homme.

Chrystal : génial la diarrhée!!! Pffff on est loin d'être fraiche lool entre ta diarrhée et nos vomitos!!

Maude : week end chargé pour toi. Je comprend ton énervement concernant les 69€.

Nirinna : soigne toi bien
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Lun 12 Déc - 18:39

NIRINNA, c'est bien si tu as tes antibios rapidement, comme ça les germes ils seront mourus!

CARIBOUTE, effectivement je ne pense pas que tu puisses prendre autre chose Sad
Va falloir prendre ton mal en patience mais c'est pas simple parfois

MAUDE, et bien tu en avais des choses à dire. Ca me fait du bien quand tu es là car je ne suis pas la seule à écrire des romans! Pour ton homme trop gentil, ça m'a fait marrer car le mien a fait exactement pareil la semaine dernière, sauf qu'il voulait tout payer pour tout le monde... En temps normal, je dis pas, mais là en ce moment c'est plus que la dèche.... pffffff!

ELVIRA, les faux ventres c'est juste hallucinant... les gens sont bizarres quand même....
Les remontées acides c'est moi Razz

KINDER, pas d'idée pour le cadeau de ton petit... sur ce coup là je sèche totalement...

Sinon j'ai bien fait la sieste lol, de 12h30 à 14h30 lol, j'avais besoin de dormir!
Du coup là j'vais essayer de me bouger un peu car j'ai pas décollé du canapé, et j'aurai bien aimé avancer un peu dans mon ménage, le linge, regarder pour les cadeaux de nowel (je suis en retard! à peine commencé), et j'ai des coups de fils à passer mais ça va attendre demain car là je me sens pas du tout le gout de blablater au téléphone avec la sécu ou bouygues lol... ptêt même que je ferai appeler mon chéri demain LOL! lui ça le gêne pas, moi je déteste ça!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 18:40

C'est surtout chiant d'etre malade et de ne pas pouvoir consulter un médecin!!!!!!!!!!!!!! C,est ça qui m'horripile dans ce pays!!!!!

as tu mangé à 5h ? allez je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien!!!! a partir de maintenant fini tes poisses et vive ta grossesse!!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 18:50

Swally: cela fait du bien une petite sieste!!!!

Nous sommes des grosses larves cette semaine!!!!!!!

Je viens d'appeller sos grossesse car le 811 ne me répondait pas et je ne peux rien prendre de plus. Si j'ai de la fièvre il faut que j'aille à l'hopital. Allez patience............
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 19:03

je l'espère aussi Nirinna!!!!!!

Prends soin de toi ma belle!!!!!!! et donnes des nouvelles!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 12 Déc - 20:37

Pas decsoucis Marie Smile
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 21:30

Re!

Nirinna, tu vas à quelle heure chez la SF? (ou j'ai pas tout compris?)

Pfff, je rentre de l'ORL pour mon Pilou... Pas terrible: grosses amyglades, végétations + gros bouchons dans les oreillest et 2 otites séreuses!(il perds 40% d'audition!!! pas pour rien qu'ilnous demande de répéter!!!). Donc faut l'opérer! Pfff, ca va être un mois de janvier chargé en hospitalisation et convalescence. J'aurai l'amnio aussi en janvier, faut planifier tout ça, super!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Lun 12 Déc - 21:34

Kinder: pauvre p'tit Loulou cela ne va pas etre drole pour lui!!!!!! et pour toi non plus.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 22:09

C'est pas que ce soit grave comme opération (même si ca reste une opération et que c'est toujours un stress pour une maman), juste que ce n'est pas le moment. Mais bon, faut le faire. Faut organiser l'agenda

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 22:17

Tiens,il me semble qu'on attendait encore un essayage de robe, non??? Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mar 13 Déc - 9:07

coucou les filles !!

j'espere que vous ça va ?!

moi ce matin j'suis pas au top ... encore ...
reveillée par des douleurs ds le ventre , ça doit pas etre les nausées matinales , mais plutot une sorte de gastro ...
hier soir j'avais pas faim et là j'ai trop mal mais avec mon gros bidou j'arrive pas a définir d'où ça viens ....
bon du coup j'vais faire mes pds comme tt les mois pis après j'verrai si j'peux voir un doc ....

gros bizouxx les mamounettes et bonne journée !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 13 Déc - 10:04

Hello les filles!

Elvira: la journée commence mal...bon courage! Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 13 Déc - 10:59

toujours fatiguée... je resterais bien à la maison, mais faut que j'aille manger avec une amie au centre commercial, pas vraiment envie...

La SF m'envoie l'ordonnance de Tardyf****,j'espère que ca ira mieux avec ça!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 18 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum