Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

+12
Chrystal
blueangel38
fifine
doudoute32
lexouye
LillyRose
elviradesvilles
swally
Lollie
nanou150
Maude86
nirinna
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Maude86 Mer 10 Aoû - 14:55

Ah!! merci!! mais bon moi dans un peu plus d'une semaine je suis dans le 3em mois je crois... c'est bien ça hein? si aujourd'hui je suis à 7 semaines et demi de grossesse... dans une semaine et demi j'entamme mon 3em mois? c'est bien compliqué tous ces calcules, je me perds tous le temps!
Toi t'en es à combien déja?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par nanou150 Mer 10 Aoû - 16:28

coucou

ça y est je vous ai trouvé!!! je ne suis pas trop présente parce que je suis vraiment malade, je ne garde rien!! j'ai perdu 4 kg!!! enfin bref ce n'est pas la joie, dur dur!!!

sinon comment allez vous???

j'ai une petite question pourquoi vous ouvrez un post au fur et à mesure des mois, je ne comprend pas trop???

sinon vous avez déjà réfléchit aux prénoms???

nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Maude86 Mer 10 Aoû - 16:47

Ma pauvre!! ça doit pas être facile!! moi nausées tous les matins, sauf aujourd'hui Smile super contente!
pour le prénom oui le prénom de ma fille j'ai eu un coup de foudre il y a 10 ans, et par chance mon homme adore aussi. Ce sera Léna. si c'est un pti mec, on est encore en recherche... on a 2-3 idées mais rien d'arrêté pour le moment: Tilio ou Enio par exemple... mais pas de coup de foudre, c plus difficile pour les garçons je trouve.

Et toi??
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Lollie Mer 10 Aoû - 17:02

j'ai une petite question pourquoi vous ouvrez un post au fur et à mesure des mois, je ne comprend pas trop???

Nanou, le but de cet espace est de faire "grimper" vos posts de grossesse, de mois en mois jusqu'au 9ème mois, c'est pour ça Very Happy Vous faites évoluer vos posts avec vos grossesses comme ça. Dans chaque mois, tu trouveras des posts spécifiques avec des discussions qui concernent ce qui se passe entre 7 et 10SA inclus par exemple (sur les nausées etc.). Visites le forum du Deuxième mois et tu y trouveras d'anciens messages concernant cette période...

Bonne grossesse les filles
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par swally Mer 10 Aoû - 19:24

Coucou les filles!

Du coup voilà le nouveau post, Merci MARIE!!!!!!

Moi aussi j'ai bientôt fini le 2ème mois, le souci c'est qu'on risque d'être 2 par posts après Very Happy

Coté nausées, moi ça va vraiment mieux... quasiment plus rien depuis lundi, ça avait déjà diminué fin de semaine dernière et ça fait beaucoup de bien Wink

Coté prénom, on a quelques idées mais rien d'arrêté...
A priori si c'est un garçon, il y a de grandes chances que ce soit Soan, par contre si c'est une fille la liste est beaucoup plus longue lol Wink

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Invité Mer 10 Aoû - 19:42

Salut les filles !

Vous allez bien ? Contente de venir vous relire, j'ai eu une semaine mouvementée et difficile pas une minute pour venir me réconforter sur le forum !

Lolo je suis désolée d'apprendre tardivement la nouvelle j'espère, que tu reviendras bientôt avec un joli +++ !

Nanou, oui perso on adéjà choisit les prénoms pour les deux sexe, c'est fou si tôt je m'attendais à plus de débats animés avec l'homme mais voilà c'est fait !

Vous allez demander le sexe du bébé dès que possible vous ? Moi j'aimerais tellement resister à la tentation mais la fois je suis tellement curieuse ^^

Ah et un autre truc que je voulais vous demander vous avez changer bcp bos habitudes alimentaires ou de vie ? Pfff perso je culpabilises à chaque tasse de thé (me suis mise à la tisane Sad)j'ai fait une croix à contre coeur sur le café et le coca mais argh quand je suis seule je craque et culpabilise pffff sérieux c'est vraiment mauvais pour le bébé la caféine et la théine ?


Swally et Nirina concernant ce que je vous disais y a un siècle sur le forum à proos du rdv auprès du gygy que mes amies disent tordu, j'ai décidé de quand même faire le premier rdv avec lui histoire de me faire ma propre opinion quitte à ensuite demander à changer si je me sens trop mal à l'aise !

J'avoue que je suis presque jalouse quand je vous lis j'ai l'impression que vous avez déjà toute fait au moins une écho tandis que je trépigne d'impatience ! J'aimerais tellement que le temps passe plus vite

Comment vont les papas de vos côtés ? Oulala je m'arrête là je suis en train de vous faire un roman !

Bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par swally Sam 13 Aoû - 11:36

Hiloo les filles!

Désolé de ne pas passer plus souvent, j'avoue que je suis un peu exténuée ces temps, et je poste au minimum lol...

De mon coté les nausées s'espacent un peu, donc ça va mieux. La fatigue est selon les moments...
Par contre, le bidou pousse! Pas pris un gramme mais je ne ferme plus mes pantalons lol.

CELYNE: C'est quoi vos choix de prénoms si ce n'est pas indiscret?
Pour ce qui est du sexe, oui on va demander.... Au départ je ne voulais pas et zhom voulait savoir, et au final je me suis persuadée que c'était un pti gars et zhom aussi, alors si c'est pas ça il va falloir qu'on ne prépare lol....
Quant aux habitudes alimentaires, j'avoue que j'ai pas mal changé... Pour du moins bien lol...
Nan, sérieusement j'ai changé au niveau interdiction (je mangeais que de la viande crue, par ex, et je suis pas immunisée toxo), mais après, le coca par ex j'en bois un peu de temps en temps...
Le thé et café j'en buvais plus déjà.... tu peux en boire, mais pas des litres!!
Bref, chacun vois comme il peu Wink

LES AUTRES, quoi de neuf pour vous? comment se passe vos grossesses?

Pleins de bisoux!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Invité Dim 14 Aoû - 13:55

Salut tout le monde ! ça va pour vous ?

Nirina t'as fait ton écho ! Quelle chance et tu connais déjà le sexe c'est impressionant ! Un petit mec c'est chouette ! Tu avais une préférence ?

Swally je t'envie pour les nausées qui s'espacent j'en peux plus perso et la toubib m a precrit un medic domperidome mais sur la notice y avait écrit que c'était déconseillé pour les femmes enceintes, donc j'en prends au minimum je suis un peu conne quand même ! Pour la fatigue tu as bientôt des congés ? Pour les prénoms on va pas ledire autour de nous pour la surprise mais bon je peux bien le dire sur le forum pour une fille c'est certain ce sera Janelle je craque depuis des années sur ce prénom ! Pour un garçon on pensait comme vous à Sohan mais j'hésite de plus en plus ! On verra ! Passez un bon dimanche, pour nous c'est resto entre amis et thermes cet aprem ! Le bonheur ! A tres vite bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par swally Dim 14 Aoû - 23:38

NIRINA: c'est chouette que tu saches, mais stoplé ne nous lache pas! Puis si tu accouches à J+1 tu seras peut être une marsette Wink

CELYNE: tous les antinausées sont déconseillés pendant la grossesse, mais en réalité il n'y a pas de risque... Par contre c'est vrai qu'en général, ce n'est pas le dompéridone qui est donné en 1ère intention...
Ceci dit, no stress, no panic! Mais je comprends, à ta place je ferai pareil Wink Tu es à combien de semaines? (mets nous une tiote frise qu'on sache un peu lol)? parce que vers 9 SA ça s'espace vraiment... et apparemment beaucoup sont comme ça.

Pour ce qui est des prénoms, je crois que ça évolue souvent en cours de grossesse... à voir pour la suite. Janelle c'est original, je n'en connais pas! C'est mignon et doux à l'oreille.

Ton aprèm étaiit comment? les thermes c'est le bonheur ça! j'y suis allée en Suisse il y a peu, c'était vraiment top!
Et ton entourage est au courant pour ta grossesse ou pas encore?

De mon coté, pas de congé à l'horizon mais je profite d'avoir mon jeudi et mon dimanche pour me reposer un max le matin. Sinon je ne tiens pas, je sens que je suis épuisée et je deviens grognon lol.
Là, ma grossesse devient de plus en plus difficile à cacher, donc soit il faut que je vive en ermite pendant les 2 prochaines semaines, soit certains vont commencer à se douter! C'est fou car je pensais que ça ne se verrait pas avant le 4ème mois, surtout que je suis très grande et fine fine, mais justement, mon ventre extra plat est devenu super bombé lol... donc si je m'habille un peu près du corps, on voit de suite lol!
Bref, à voir!

Sinon, les autres miss? quoi de neuf? comment ça se passe pour vous?

Bonne soirée!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par elviradesvilles Lun 15 Aoû - 12:10

Coucou les miss !!!

Celyne : j'compatis .... J'suis super malade ... j'ai eu 2jours tranquil, et j'ai cru que c'était bon ....mais là c'est reparti pour un tour ... J'verrai avec le gygy si j'ai trop perdu j'demanderai qqchose aussi

Sinon les autres ça à l'air d'aller ?!

Nirina : ça doit être trop bien de savoir déjà !!! Hihi !!

Swally : J'suis claquée aussi ... Pis pourtant j'bosse pas en ce moment
Pis niveau bidou ça se voit déjà beaucoup chez moi aussi , alors que je ne suis ni grande, ni fine lol mais c'est peut être parce que c'est ma 4ème grossesses, j'ai un corps à mémoire de forme lol

À part ça j'ai rendez vous le 22 août avec gygy que j'connais pas .... Vu que J'arrive ds la région, bah faut bien en trouver un .... Heureusement mon zhom vient avec moi, ça va m'aider à m'détendre ...

D'ailleurs ils sont comment vos zhoms ?!
Intéressés , ou pas
Impatients, ou pas
Attentionnés .... Ou pas ... Arf

Perso il fait très attention à moi et s'investit bcp , et ça fait du bien qd on à connu l'inverse
Après j'en connais qui supporte pas ça , elles me disent que ça les gonfleraient vite ....

Gros bizoux à toutes !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Invité Lun 15 Aoû - 13:40

Salut les filles !

Bon week end ? Perso j'ai l'impression j'ai l'impression d 'être crevée d'avoir rien fait ou plutot juste de la détente vivement que la pleine forme revienne mais c'est pour la bonne cause ! C'était quand même le bonheur de buller aux thermes entre amis ^^ Par contre j'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout !

Je prends mon mal en patience pour les nausées les cachets me stressent Sad !!! meme combat Elvira ^^ Dans quelques mois on aura oublié ! Y en a qui disent que quand on est malade c'est que ça va être une fille qu'est ce que vous en pensez vous mythe ?

Swally t'as raison faut rentabiliser les temps de repos et pareil que toi je suis très grognon fatiguée ! Heureusement jeudi soir en vacances pendant 15 jours et virée à Londres en amoureux ! YES ! Pourvu que y ait plus d'émeutes !

Mettez des photos de vos bidous si ils commencent à se voir ce serait chouette ! De mon côté ça se voit bof plus le soir c'est bizarre mais je suis obligée de laisser ouvert tous mes jeans ... la grande classe lol ! Ca va autour de moi pas mal de monde le sait mes amis et ma famille ! Au boulot je reste plus discrete mais vu que quasi tout le monde est en congés je suis tranquille! Il m'est juste arrivé un truc drole je suis educ et lors d'une sortie avec un ado que j'accompagne il m' a dit qu'il trouvait que j'avais un peu grossi loooool !

Pour le papa, il est à fond c'est chouette j'abuse un peu pour qu'il me chouchoute c'est de bonne guerre, malheureusement il est pas toujours dupe de mes caprices!!

Allez je file mes amis sont encore là !


A tres vite bonne journée à toutes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par elviradesvilles Lun 15 Aoû - 14:24

Celyne a écrit:

Y en a qui disent que quand on est malade c'est que ça va être une fille qu'est ce que vous en pensez vous mythe ?




perso j'ai été malade pour ma fille , et pour mon gars aussi, alors du coup j'crois pas qu'on puisse savoir lol
moi aussi j'prend mon mal en patience ..... aujourd'hui c'est le pire que j'ai eu ... j'suis restee au lit et entre deux visites sur le forum j'cours les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! 149762
j'garde rien du tout depuis 8h, ça commence à faire long .......et mal aux abdos aussi ....

bizzz les nenettes
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par swally Lun 15 Aoû - 16:21

ELVIRA: Effectivement si c'est ta 4ème grossesse c'est logique que tu ais un corps à mémoire de forme lol!
Et répose toi, surtout si tu ne bosses pas profites en un max pour te chouchouter!

Pour répondre à ta question, moi zhom.... me supporte lol...
Nan, j'ai un homme en temps normal plutôt attentionné et compréhensif, mais en ce moment, je suis + exigeante et lui ne se rend pas trop compte de ce que je vis, alors j'avoue que je lui en veux un peu....
Hier soir, pour la première fois il a commencé à s'intéresser aux choses administratives à faire... Mais autant dire que ça fait déjà plusieurs semaines que je le serine avec ça...
J'avoue que je rêverai d'un homme qui soit plus investit au niveau de la grossesse et de l'après... Là on a pris la décision de ne pas déménager, mais comme il est tjs plein de projets, je n'arrivais pas du tout à savoir ce qu'il voulait à ce niveau là... Finalement on a pas trop le choix lol, mais pour moi ses priorités commencent à me peser car elles ne sont plus dans le bon ordre...
Du coup, il y a des tensions dans le couple, lui me reproche de trop lui en demander, d'être trop pressé, alors que moi j'ai besoin de sentir qu'il est là et qu'il me soutiendra... Or je sens rien du tout, et ça m'angoisse.... Mais "y a le temps" comme il dit... Bref, sujet épineux voir même douloureux pour moi (j'en ai les larmes aux yeux tiens....)

CELYNE, ça me rassure que je ne sois pas la seule grognon quand je suis fatiguée!
En tout cas, pareil qu'Elvira, REPOS si tu es fatiguée... Et rentabilisons les temps de dodo Wink
Cool les vacances et la virée à Londres! Je t'avoue que je t'envie à ce niveau là, j'ai très envie de partir en ce moment! Besoin de prendre l'air je crois Wink
Et pour les photos, tu peux nous en mettre toi aussi Smile

MARIE: un grossss bisou spécial pour toi!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par elviradesvilles Lun 15 Aoû - 16:27

arrrrrrrffffff

la journée avait mal commencée et ça continu ......

j'suis malade depuis ce matin et là j'ai des saignements ......

pfffff bon bah j'file à la mater en urgence et j'vous tiens au jus ....


fait ch ......
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par swally Lun 15 Aoû - 17:06

ELVIRA tiens nous au jus.... j'espère que ce n'est rien de grave

MARIE: tu as raison, faut prendre!!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par elviradesvilles Mar 16 Aoû - 0:35

Oufff ....
C'était des saignements "inexplique" ... Ouai je sais c'est bizarre mais j'ai déjà eu pour ma première grossesse .... Et on sait pas d'où ça vient ... Peut être une trop forte augmentation d'hormones qui me rend très malade mais qui fait aussi saigner mon col par moment ... Enfin , ils en savent rien mais c'est rien de grave .....
J'ai eu droit à une tite écho donc J'suis rassurée !!

Bon bah bonne nuit tt le monde !!! J'tiens plus ...
Bizzz les marsettes et avrilettes
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par nanou150 Mar 16 Aoû - 11:35

coucou

comment allez vous????

pour ce qui est des mythes ,sur la grossesse je dirai que c'est faux, j'ai été malade pour mes deux précedentes grossesses et ce sont tous les deux des graçons, donc nausée ne veut pas forcément dire fille!!!!

je suis contente elviradesvilles que tout ce passe bien et que tes saignements ne sont rien de grave!!!!!

nirina super pour le ptit gars!!! félicitation!!!

bisous à toutes les autres, je ne reste pas longtemps car je suis vraiment très très malade, j'ai beaucoup de mal à etre présente sur l'ordi!!!



nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par LillyRose Mar 16 Aoû - 12:04

coucou les filles !

Je suis en train de vous lire et au sujet du message de nanou : je confirme !
ma 1ere grossesse à été merveilleuse au début j'etais juste tres tres fatigue je dormais toute la journée mais je n'ai JAMAIS été malade !!! et c'etait une fille.... ma soeur à eu un garçon et elle à été malade du 1er jour juqu'a l'accouchement !!! comme quoi il n'y a pas de règles... Very Happy

Bisous et portez vous bien !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par elviradesvilles Mar 16 Aoû - 12:06

Oh oui ça m'a rassuré !! Very Happy
Mon chéri été soulagé aussi mais ma tête l'a inquiété pdt l'écho, faut dire qu'après une journée pareille, J'avais un peu de mal à exprimer ma joie ....
Trop faible, trop fatiguée et tellement angoissee ...
C'était le contrecoup je pense
C'est qd mm pas facile d'être malade comme ça,
et ce qui est encore plus dur c'est de ne pas trouver qqchose qui calme l'estomac ...
Ça fait mal à force ....
Moi j'laisse l'ordi de côté et je suit le forum sur mon phone ....
Et du coup le forum me suit un peu aussi Smile
Vous êtes avec moi ds mes aller retour les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! 149762
C'te chance Razz

Bizzz à toutes et merci de votre soutient !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Invité Mar 16 Aoû - 21:16

Soulagée de voir que c'est rien de grave Elvira quelle frayeur tu as du avoir ! Swally je mettrai des photos quand ça se verra plus là c'est pas assez significatif lol ! J'espère que votre journée a été ! Perso pas à me plaindre juste envie de me planquer sous la couette pour une nuit de 15 heure ! Bises prenez soin de vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par lexouye Mar 16 Aoû - 23:53

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Alexandra et je suis enceinte pour la 2è fois, étant également Maman d'un petit amour de garçon de 18 mois bb1 .

Je trouve çà sympa d'échanger sur nos sensations et émotions, porter la vie est tellement une belle aventure!! (même malgré les nausées ... :S ) !!

Bonne grossesse à toutes! Smile


lexouye
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2011

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Maude86 Mer 17 Aoû - 10:43

Coucou les filles!!
Je ne viens pas souvent sur le forum, à cause des nausées, c'est vrai que l'ordi avec les nausées c'est pas top...
Bienvenue à toi Alexandra, ta 2 em grossesse se passe bien? c'est vrai que c simpa de pouvoir discuter avec d'autres femmes et surtout pour ma part je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à souffrir!! lol! mes collègues de boulot n'arretent pas de me dire qu'elles ont eu des super grossesses, pas été malade une seule fois... j'ai juste envie de les bouffer quand elles me disent ça!!
Sinon je vais annoncer ma grossesse à ma patronne ce matin, quand elle aura fini de raconter ses vacances à Cuba. je vais lui pourrir sa rentrée!!
Ah et mon petit bidon commence à pousser un peu, c'est pas encore flagrant mais quand meme ça me fait plaisir Smile
Elvira je suis contente pour toi que tout se passe bien dans ton bidon, et je suis de tout coeur avec toi pour tes séjours aux toilettes (je suis dans le meme cas, et je suis bien d'accord c'est fatigant!!)
Et Nirina félicitation pour ton pti mec!! moi j'ai vraiment trop hate de savoir aussi!!!!
Courage à toutes celles qui sont malade, et les autres bin pensez à nous...
Bisous!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par swally Mer 17 Aoû - 18:42

ELVIRA, tu dois être super soulagée! Je suis contente de voir que tout est ok!
Quelle angoisse!

CELYNE, comment vas tu aujourd'hui?

ALEXANDRA, bienvenue à toi! Je trouve bien aussi de pouvoir échanger avec les autres sur la grossesse... c'est un tel chamboulement!

MAUDE, alors tu as annoncé ta grossesse à ta patronne? ça s'est passé comment?

NANOU, comment tu te sens?

De mon coté, mauvaise journée.... hier soir couché tard, tout comme avant hier (on a de la famille du coup on profite), et ce matin très très nauséuse, des bouffées de chaleurs, l'impression de manquer de force, aucune énergie... A 12h, mon boss m'a dit textuellement "vous êtes défoncez, rentrez chez vous, vous rattraperez vos heures vendredi"... Donc là d'ici demain repos, repos et repos... En plus ça m'angoisse pas mal, je n'aime pas les changements dans mon état de santé, ayant eu auparavant des gros ennuis de santé, j'ai toujours peur que ça recommence....

Bref.... news bofs bofs mais avec du repos, ça devrait rentrer dans l'ordre Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par swally Mer 17 Aoû - 19:56

Merci ma belle!
Promis si demain je vois que ça ne va pas mieux, je file chez le doc....

Bisoux ma chérie!!!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par swally Mer 17 Aoû - 20:12

Je n'en doute pas une seconde Wink Fais gaffe je vais t'appeler Maman bientôt! Razz

(et moi aussi je t'ai à l'oeil Very Happy)
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Invité Mer 17 Aoû - 21:08

Coucou les filles !

Swally, je rejoins Nirina n'hésite pas à aller che le toubib il faut pas trop tirer sur la corde vaut mieux qu'il te file un petit arrêt pour que tu reprennes du poil de la bête plutôt que tu accumules vraiment trop de fatigue ! Ton boss sait que tu es enceinte ? Après c'est jamais simple de faire la démarche d'aller pour avoir un arret, il faut s'écouter et on a souvent trop tendance à prendre sur nous et culpabiliser , enfin c'est comme ça pour moi ! Mais dans ces circonstances prendre soin de soi est une OBLIGATION ! J'espère que ta fatigue te tape pas trop sur le moral et que tu te fais dorlotter si la famille est dans le coin il devrait y avoir moyen ! Wink

Bienvenue et félicitations pour ta grossesse Lexouye ! Pas trop malade ? Parce qu'ici j'ai l'impression que personne n'a vraiment été épargnée par le nausées, c'est pa Elvira ou Maude qui me contrediront ! Pour les nausées on aplus qu'à se dire que dans un moi c'est ini en principe on tient le bon bout !!!!

Perso aujourd'hui rien de bien changé, les nausées sont tjs là le matin et le soir surtout ! Du coup je sais plus quoi manger pour que ce soit moins pire et rien ne fait beaucoup envie à part les fruits les baguettes viennoises aux pépites de chocolat et boire jusqu'à plus soif ! Mais tout ça tjs en petite quantité sinon je cours aux toilettes Sad ! Du coup fin de journée pas d'énergie et carrément irritable prête à envoyer bouler tout le monde pour tout et n'importe quoi surtout n'importe quoi d'ailleurs !

Maude comment a réagit ta bosss ? J'y passe demain ça me stresse vivement que je sois débarassée !

Allez bonne soirée à toutes prenez soin de vous ! Et j'ai hâte de voir vos bidons en photos Nirina, j'ai trop envie d'en être à ton stade c'est trop beau mon bidou me semble désespérément plat !

Bis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]es






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par lexouye Jeu 18 Aoû - 0:06

Merci les filles ^^
Et bien, contrairement à ma 1ere grossesse, cette fois ci j'ai pleins de nausées et une fatigue
super intense, du coup, qd je suis en congé, je me calque sur le rythme de mon pti bout, dès qu'il fait la sieste, je fais de même!! mais pas évident de se sentir comme une larve tout le temps....espérons que ça passe au 2è trimestre...

C'est marrant ce que tu dis Célyne, moi aussi, pour ma 1ere grossesse je desespérais car mon bidon
ne se voyait pas au début (jusqu'à 4-5 mois de grossesse) ^^ par contre, là, j'aimerais le cacher tant que j'ai pas eu la 1ere écho, et bien dur dur, surtout à la plage ^^

Avez vous essayé l'homeopathie (ipeca) pour les nausées? effet psychosomatique ou pas, sur moi, ça marche pas mal, sauf s'il y a une odeur de friture dans le coin ^^

bonne soirée

lexouye
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2011

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par elviradesvilles Jeu 18 Aoû - 5:29

Hello ou bonne nuit j'sais pas trop .... Hihi

Swally merci bcp c'est clair que j'ai eu peur ! Et comme dis Nirinna du repos pour toi aussi ! Et non négociable !!

Nanou, Maud, Celyne, et Lexouye ( bienvenue parmis nous ^^ ) quelle galère d'être malade comme ça .... Je test actuellement un Tit truc, et si ça marche pour moi, ça marchera peut être pour une de vous !?!
C'est la raison pour laquelle J'suis debout à cette heure ci ... En fait la nuit d'avant je me suis levée vers 4h à cause de mon chéri qui partait tôt et du coup j'ai eu très faim (normal vu que j'mange pas bcp ... Ou que j'garde rien ... )
J'ai donc mangé un gâteau qui me faisait très envie, me suis recouchée et miracle qd je me suis réveillée : nausée (un Tit peu) mais pas malade direct !! Donc j'ai pu faire un tt petit ptit déj et j'ai
continué ma journée en mangeant un peu de temps en temps , mais sans courir aux toilettes !!
Aaaaaaaaahhhhhhhh ....
Donc là réveil vers 4h , petit gâteau , je me recouche après mon Tit passage ici ^^ et j'vous redis demain au réveil comment j'vais lol on essaies vraiment tt ...

Pour ce qui est du bidou moi ça s'est vu direct, comme pour mes deux grossesses d'avant et pour la première ça ne s'est vu que vers 4 mois
Le plus impressionnant pour ce debut de grossesse c'est ma poitrine ... J'me souvenais pas avoir eu aussi mal et avoir "gonflé" autant pour les autres ... Ds mes souvenirs c'était plus vers le 6 mois que J'avais pris ... Comme quoi , il y a bel et bien des trucs qui changent d'une grossesse à l'autre !

Maud moi aussi "j'adore" celle qui te raconte leur grossesse de rêve alors que toi tt ce que tu rêve ce serait de pouvoir passer une journée sans être en train de calculer la distance la plus courte pour aller au toilette ....
Ou celles qui viennent te raconter les pires histoires de grossesses que la copine de la belle soeur de sa voisine à eu ..... Avec les details qui correspondent tjs à la période que tu passes .... Grrrrrrrrr
Comme si on psychote pas assez déjà ... Faut quelles en remettent une couche .


Bon aller, gros bizoux les nenettes !! Et bon courage pour demain !!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Maude86 Jeu 18 Aoû - 10:45

Nirina j'ai déja essayé ça pendant des semaines et pour moi en tout cas ça ne marche pas vraiment... disons que ça calme pendant quelques minutes mais au bout d'une demi heure c'est reparti! ou sinon quand j'arrive au boulot. Là aujourd'hui je test le Motylio, et pour l'instant (je touche du bois) ça a l'air de très bien fonctionner! pas de nausée, pas de vomissement et même au boulot (je sais pas pourquoi au boulot je me sens toujours super mal d'habitude, ça doit être la chaleur).
Sinon donc hier j'ai annoncé à ma patronne elle m'a dit: "ha déja?" lol!! hé oui je bosse là que depuis avril et je suis en CDD pour l'instant donc ça a du l'étonner pas mal!! "Bon bin félicitation, on verra comment on s'organise....." A la fin de mon CDD normalement je devais etre prise en CDI mais elle n'en a pas parlé. je vais lui laisser le temps de réfléchir à tout ça. De toute ffaçon vu ma motivation je ne suis meme pas sure de vouloir être prise en CDI. enfin bon on verra!

Ah oui pour les nausées j'ai aussi essayé de manger dans la nuit ça n'a pas marché. et l'homéopathie non plus. En fait Celyne je suis un peu comme toi, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et rien ne marche... mon dernier espoir c'est le motilio, pourvu que ça marche vraiment!

Swally j'espère que tu te repose!!!! moi je rêve d'etre dans mon lit! je suis claquée mais pas suffisament pour me mettre en arret... c'est con! et tiens nous au courant si ça va mieux ou pas...

Et Elvira est-ce que tu "adores" aussi celles qui te disent "mais tu sais moi j'ai connu une fille qui a eu la nausée pendant les 9 mois! et meme pendant qu'elle accouchait elle avait son petit récipient pour vomir... mais bon t'inquiète pas d'ici un mois t'aura plus rien." ahhhhh!!! TA G....!!!!
Celyne tu nous diras comment ça s'est passé, mais tu verras ça soulage quand meme de ne plus avoir à faire plein de secrets, surtout quand tu passe la journée à lutter contre les nausées et la fatigue!
Passez une très bonne journée!!! bisous!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Maude86 Jeu 18 Aoû - 11:34

Y a personne ce matin qui s'ennui au boulot en meme temps que moi pour se changer les idées un peu?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Maude86 Jeu 18 Aoû - 12:06

Chanceuse!!! comment ça t'es pas au boulot? t'es en vacance?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par swally Jeu 18 Aoû - 13:07

Hiloo les filles!

MAUDE, c'est cool pour l'annonce, au moins tu es tranquille de ce coté là... après, la réponse de ta chef "déjà?" est quand même super débile, lol, un bébé tu ne prévois pas à quel moment il va vouloir se nicher...
Pour ce qui est des nausées, j'y suis passée et j'en ai encore un peu selon les jours.... J'ai remarqué que plus je suis fatigué, pire c'est, donc il faut que je fasse super gaffe à mon taux d'épuisement lol.

ELVIRA, cool si tu as trouvé ta solution anti nausée! Moi je grignotais avant de me lever, et j'évitais les trucs acides qui renforcaient les nausées...
Chez moi les vomissements c'était surtout le soir, pas le matin lol.... donc fallait que j'attende super longtemps entre le repas du soir et le couché, sinon à peine couché ça ressortait tout.
Quant aux histoires des uns et des autres, je suis trop d'accord. D'ailleurs j'ai remarqué qu'à chaque personne à qui tu annonces ta grossesse, elle y va de son petit commentaire, limite tu passes ta soirée à parler grossesse alors que ce n'est pas ce que tu cherchais, et après on va dire que les femmes enceintes parlent que grossesse et bébé! Lol!

MARIE, ici le temps se gate, j'espère qu'il ne fera pas chaud.... Comment tu vas toi? tu te reposes? c'est cool quand on a plus de nausées hein? Razz

De mon coté un peu plus la forme physiquement mais en craquage moral.... les pics d'hormones ne sont pas évidents à gérer du tout.... Bref, déjà en temps normal je suis hypersensible, là c'est le pompom....


swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par swally Jeu 18 Aoû - 14:11

Coucou marie,
En fait dispute avec zhom... et je déteste les disputes, alors grosses crises de larmes et tout et tout...
Je pense reprendre demain, voir ce que ça donne puis ça me changera les idées d'aller bosser...
C'est sur que je m'écouterai, je resterai ici à larver, mais je sais que pour le moral c'est pas bon... Je me connais Wink

Bref, je vais aller voir mon cheval tout à l'heure, ça me fera du bien de prendre l'air un peu....

Bisouxxxxxx
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Maude86 Jeu 18 Aoû - 15:48

ah c pas facile les disputes, en ce moment c'est assez régulier chez nous aussi... mais depuis plus d'une semaine je prend de l'homéopathie contre le stress et les angoisses, et depuis on se dispute beaucoup moins. tu devrai peut etre essayer, en plus ça coute vraiment pas cher, si ça marche pas tu perds pas grand chose... avant d'en prendre j'était un volcan pret à exploser à tous moments, et là ça va beaucoup mieux! et mon homme a remarqué le changement.
mais c vrai que c'est une période difficile, tant qu'on a pas vécu ça on ne peut pas comprendre, et le fait que très peu de gens nous comprenent c frustrant, et en particulier quand c'est l'homme qui partage notre vie. moi des fois j'aimerai qu'il souffre autant que moi. j'aimerai qu'il vomisse tous les matins pour qu'il comprenne que je ne suis pas chiante pour rien, mais bien parce que je suis épuisée!
tu devrai prendre ta journée de demain. le week end dernier j'ai pris mon vendredi, du coup ça m'a fait 4 jours de repos d'affilé et franchement ça m'a fait du bien! j'ai repris cette semaine beaucoup plus en forme...
et oui ma chef est un peu débile! lol! j'ai rigolé intérieurement quand elle m'a sorti ça Smile
reposez vous bien toute les 2 et les autres on attend de vos nouvelles!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Maude86 Ven 19 Aoû - 18:00

hé bin y a plus personne ici? je me sens bien seule...
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par elviradesvilles Ven 19 Aoû - 18:44

Coucou les filles !

Alors pour info mon truc de manger la nuit .... Bah ça marche pas non plus ^^

Bon bah voilà je vous laisse pour mon endroit favoris du moment ....

Bizouxxx et portez vous bien !!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par doudoute32 Ven 19 Aoû - 18:59

coucou les filles bon je fait desormais parti des votre !
J'ai eu mon +++ ce matin dans la foulé prise de sang
j'ai eu les resultats a 16h30 taux de hc.... 165
je ne sais pas ce que c'est mais bébé est prévu aux alentour du 28 avril
le jour de mon anniversaire !!!
Je suis encore toute excite de cet nouvelle
je suis vraiment trop heureuse
femme-enceinte je ny crois toujours pas !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!! Empty Re: les Marsettes et Avrilettes 2012 : il est temps d'avancer!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum