Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

+8
Kindersurprise
elviradesvilles
nirinna
swally
Cariboute
Maude86
Tihibiscus
Chrystal
12 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 28 Nov - 15:46

Rappel du premier message :

Et voici notre post ouvert pour saluer le début du 6e mois... Very Happy


NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 41843
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec bébégarçon Enio
Echographie morphologique Arrow 25 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 décembre 2011

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 41843
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petit mec bébégarçon Maëlan
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 22 décembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon Keith
Echographie morphologique Arrow 24 décembre 2011


Dernière édition par Chrystal le Mer 14 Déc - 12:38, édité 5 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Ven 9 Déc - 20:50

Nirinna: tu me fais trop rire petite coquine!!!!!!!!!!

je vous laisse et vous souhaite à toutes de passer un bon week end!!!!!

gros bisous et prennez soin de vous!!!!!!!!!

Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 20:55

Bon ben blu, dis toi que c'est que provisoire. Et la tabla a Langer rentre dans la salle de bain ou pas??!!

Swally : lool c'est ton jamais, si le biologiste c'est pas tromper de pipette lors du transfert, sa se trouve kon aura un roukin mdr.

Nirinna : LOL si tu lui dit sa après un gros câlin, je sais pas sil va kiffer. Mdr

Cariboute : prend soin de toi, bon week end
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Ven 9 Déc - 21:34

BLUE, tu vas trouver ça, un couffin qui fera au moins jusqu'au 4 mois de ta puce, que tu prennes le coup de l'organiser et que tu ne sois pas obligé de migrer dans le salon...

TYRA, MDRRRRR! si tu as un roux ça va vraiment me faire rigoler lol! Mais je crois qu'il y a peu de chances que le biologiste ce soit trompé lol.

MARIE, LOL avec ton homme, tu me fais rire. Le mien, il a une sensibilité à l'esthétique très "féminine", ça me fait toujours rire... Si je vois le coiffeur, il le voit direct et me dit ce qu'il en pense vraiment... En terme de vêtements, c'est souvent lui qui m'achète des trucs ou qui choisit dans le magasin car il a bon gout et qu'il aime ça. Même ses tenues pour bosser sont assortis, des jours il est rouge et noir, d'autre tout en blanc... ça me fait marrer lol.
Mais je sais que les hommes sont très "mouais ça va" lol.




swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 22:06

J'espère bien quil s'est pas tromper de pipette lool sinn c'est la merde!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Ven 9 Déc - 22:06

MDR Marie, tu m'as bien fait rire sur ce coup-là !!!! Laughing

Swally : trop mignon l'ensemble tour de lit + gigoteuse et les prix sont corrects, c'est que ce n'est pas donné ces trucs-là...
J'ai déjà trouvé le futur tour de lit de bébé également, mais j'attends d'être sûre du sexe avant de l'acheter Wink

Blue : tu as reçu ton bola ou pas encore au fait ? Moi j'attends toujours... Ras-le-bol

Sinon Chéri est parti tard du travail, mais il m'a promis un Kebab pour se faire pardonner ! Razz

Et mon téléphone portable s'est cassé ce soir, le clapet ne ferme plus et un câble a pété du coup impossible de l'allumer à nouveau. Il est bon pour le recyclage, la poisse.
En espérant que mon homme ait pensé à un nouveau portable comme cadeau de Noël, sinon je ne sais pas comment je vais faire car en période de fêtes pas vraiment les moyens d'en acheter un nouveau... pancarte-pas-de-bol

Bisous les copines, je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un excellent week-end
Je repasserai demain si mon homme bosse, sinon je vous dis à lundi !!!
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Ven 9 Déc - 23:25

Je rentre du Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 929708 Very Happy

Swally: trop joli le tour de lit et gigoteuse!
T'as raison pour la taille de gigoteuse, je fais pareil!
Je voulais acheter également maintenant, mais je me dis qu'il ne restera plus rien sur ma liste de naissance.. quand on va me demander, je n'aurai plus d'idées.. Surtout que je ne mettrai pas le lit avant les 3 mois de la petite, donc tant pis, ca va être dur, mais je vais attendre, loll!!

Je vous rejoins pour les caisses prio!!! J'avais tellement les boules l'autre jour que je suis allée à l'accueil pour leur faire-part de mon mécontentement: "à quoi bon mettre des caisses prioritaires pusiqu'elles ne servent à rien et que personne ne laisse passer!". L'autre jour, j'avais demandé pour passer (pour une fois! j'ose jamais d'habitude!) et la dame m'a répondu : "de toute façon, ca n'avance pas!" et elle m'a pas laissé passé.. j'étais verte!!!! (je crois que j'avais raconté, désolée si je me répète, c'est l'âge, mdrr!).

Tyra: j'imagine le sketch avec un ptit rouquin qui sort, lolll! N'en rêve pas, hein!

Je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit, je file au dodo (enfin,lire!), parce que demain la journée va être longue (le salon ca va être sympa, mais comme Blue j'ai dû mal à rester debout, statique, à piétinner. Ca me fait mal au dos et je me tortille!).

Gros bisous, soyez sages (mais pas trop! am5

Jesors

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 9 Déc - 23:41

Chrystal : déguste le kebab pour moi, miamm!!!
Merde pour ton portable, j'espère que ton chéri t'en achètera un neuf.

Kinder : vive le Mc do, tu me donne faim!! Lool avec Sam, on en rigole car le jour du transfert, il y avait un couple roux qui a été transférer aussi. Donc on s'est dit, au mieux on a notre bb a nous au pire on aura un bb black roux. Mais si sa se passer, sa serait un sacré choc lool. Je sais pas comment gérer. Mais bon lool, desfs on a tro d'imagination.
Profite du salon, pour nous!!!

Bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Ven 9 Déc - 23:50

CHRYSTAL, merci pour l'ensemble tour de lit + gigoteuse!
Pour le téléphone portable, c'est pas cool du tout ça Sad Mon homme vient d'en commander un nouveau car son iphone est en train de le lacher. L'avantage c'est qu'avec les points rien à payer Wink
Tu n'as pas de points toi?

KINDER, miam miam le mac do, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé!
Pour le tour de lit + gigoteuse, c'est vrai qu'on a envie de tout acheter et après on récupèrera des doudous et le 20 habits Hello Kitty / Cars en 3 mois en cadeau car personne ne saura plus quoi prendre lol.
Nous on a fait une liste de naissance, tout en étant un peu frustré car finalement sur le net on arrive à trouver des prix défiant toute concurence, mais on s'est dit qu'on ne pourrait pas tout acheter nous Wink

TYRA, MDR tu ne feras pas de roux! pas possible sauf s'ils se sont trompés d'embryons mdr!
Moi par contre, je suis sure de ne pas faire un enfant avec le teint mat lol, mais un roux ça pourrait bien arriver! D'ailleurs, pour faire chier zhom et ma BM (qui est rousse aussi), je disais "j'ai demandé la couleur des cheveux à l'écho pour me préparer psychologiquement mais le gygy il a pas voulu me dire" LOL.
Bon, maintenant j'suis encore pire, je dis à zhom "s'il est roux, c'est pas grave je prend quand même, tant qu'il ressemble pas à ta mère Very Happy Very Happy Very Happy
Bref, vous allez nous faire un beau bébé pas roux lol!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Sam 10 Déc - 0:19

Swally : LOL oui pas possible, sa serait le comble de se tromper pour une clinique assez réputé sur Paris. Qui sait, sa se trouve que ta des parent trés éloigné black, et que tu nous sortira un métisse roux.... Mdr j'imagine bien le truc. Lool tes pas cool avc ta BM et ton chéri, mdr.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Sam 10 Déc - 12:40

Coucou les filles !

J'ai des bug avec mon PC hier aprem je suis repassée ai tapé mon message et pouf tout a buggé encore !

Mais en gros je disais que je trouvais Nirina vachement canon avec sa nouvelle coupe! mais bon faut pas trop lui dire je vois que vous avez remaréque aussi qu'elle était toute jolie à trop lui répéter elle va prendre la grosse tête Cool lol !

Sinon ils sont trop chouettes vos achats ! tTyra j'adore tes petits vetements en même temps je trouve ça dur de trouver des vêtements de bébé moches rien que le fait que ce soit des petites tailles ça les rend mignons !

Swally j'adore ta gigoyeuse et ton tour de lit ! ¨Par contre grosse pensée pour toit et tes tes dépenses de voiture aie ! c'ets tellement cher ces trucs là !

Cariboute ça va mieux ?

Pour les caisses prioritaires pffff les gens sont c***** l'autre jour je vais à une caisse prioritaire une queue d'enfer comme à toutes les autres caisses d'ailleurs ! J'avais trois bricoles seulement en plus ! Et là je vois une femme enceinte au moins de 12 mois avec son petit bout ds le caddie, ( le dit caddie plein à rabords) du coup je l'ai interpellé pour qu'elle passe devant moi pour énerver les gens et les éduquer un peu nan mais ! La nana gênée ne voulait pas passer devant moi comme j'étais enceinte aussi mais bon j'ai eu gain de cause elle était plus enceinte que moi elle était prem's ! Bref !

Bon sinon les nanas quoi de prévu pour aujourd'hui ? Moi je dois encore déjeuner me doucher faire le ménage avant midi où je retrouve mon frère ma BS ma mère et ma fiileule Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 845540 ça va être sport mais je peux le faire !

Kinder : profite bien de ta journée dégustation héhé !

Plein de biz à vous toutes !

Et merci pour les coups de pieds aux fesses j'ai fini mon travail Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Sam 10 Déc - 12:48


Bonjour les filles,

Petit bisou du matin afin de vous souhaiter une belle journée ainsi qu'un excellent week-end ! Very Happy

Ici c'est grand soleil donc le moral suit malgré une (trop) courte nuit, je n'ai dormi que 2h...
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 203371

Chéri ne travaille pas a priori, je suis bien contente Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 29516

Je vous embrasse fort fort fort
am7
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Sam 10 Déc - 14:24

coucou les filles !!

j'me suis bloquée le haut du dos hier en me levant et j'devais ranger parce qu'on avait une visite le soir mm
donc voilà j'ai pas encore eu le temps de passer ....

j'vous met les liens des petits trucs sur lesquels mon chéri à craqué lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà nos autres petites choses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous allez voir c'est très rose !!! mdrrrrrrrrr !!

bon les filles si vous avez des conseils pour décontracter et débloquer dos et cervicales j'suis preneuse !!!
ah oui et le rendez vous avec la sage femme géniale !! elle est trop sympas et on a parlé de tout !! mm des pb que je rencontre avec le père de mes grands .... une sorte de séance psy lol
elle m'a donné des conseils pour essayer des detecter les éventuelles contractions ... alors je m'entraine lol et à partir de janvier apres le déménagement et tout et tout j'irais me faire des séances de détente en piscine !! ça devrait faire du bien !!! mais j'peux pas y aller maintenant parce que mon ectropion n'a pas disparu ....

promis j'ai tout lu .... mais j'ai pas retenu .... pfffff c'est pas le groupe des marsettes mais le groupe des poisson rouge lol on dirait Dorine dans Némo !!!


bizzzzzzzz
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Sam 10 Déc - 14:26

mdrrrrr les liens ventes privé ont merdé ...... bon bah j'mettrais des photos quand on recevra les vetements lol
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Sam 10 Déc - 15:32

ELVIRA, trop dommage pour les liens! Je m'étais empressée d'aller voir et... la page d'accueil lol!
SUPER que ça se passe bien avec la Sage femme, moi il faut que j'appelle pour prenre RDV mais avec mon neurone unique je ne l'ai encore pas fait... j'vais le rajouter à ma liste de "ce qu'il faut faire lundi" lol.
Pour ton blocage du dos, pas cool du tout... En traitement de femme enceinte en plus, ça va vraiment pas être simple! Hormis de l'efferalgan codéïné si tu as vraiment super mal, après c'est paracétamol classique.... En phytothérapie tu auras l'harpagopgytum en tisane, mais même ça j'oserai pas trop....
Donc OSTEO, y a que ça qui peut vraiment faire quelque chose encore faut il avoir un RDV rapidement!

CELYNE tu m'as trop fait rire avec ta caisse prioritaire et l'autre femme enceinte!
Mais en même temps tu as carrément eu raison, il faudrait qu'on fasse tous ça, car ils ne se prennent pas la tête les caissiers, ils ont autre chose à penser et ils estiment que c'est à nous de nous débrouiller.
Et ton dossier boulot tu as fini ou pas?

CHRYSTAL, ouah, 2h de dodo c'est pas beaucoup! Espérons que tu puisses faire la sieste!
C'est chouette si ton chéri il ne bosse pas, vous allez pouvoir profiter un peu et tu pourras déléguer un peu pour te reposer!

Ici, la nuit a été en 2 phases, comme souvent.... genre 3h30-7h30 puis 9h12h lol... j'étais épuisée. Hier j'ai fait une espèce de crise de larmes de désespoir, j'en pouvais plus de ma solitude, de ma situation, d'un peu tout en fait.... Au départ c'est partie d'une connerie de zhom qui m'a agacé, du coup je l'ai engueulé, ca l'a gonflé, et le cercle infernal a démarré tout seul dans ma tête... c'est fou comme on peut partir en vrille avec 3 fois rien, déjà normalement j'suis plutôt supersensible alors là je deviens limite bipolaire lol!
Aujourd'hui beau temps et zhom est au boulot, donc je vais aller voir mes copines du cheval puis passer voir mon cheval à moi.... où l'inverse je ne sais pas....
J'ai besoin de calins d'animaux lol!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Sam 10 Déc - 16:29

Coucou les filles,

Celyne : profite de ton frère, ta bs et de ta fieule.

Chrystal : 2h de sommeil, dure dure. Repose toi bien et profite de ton homme.

Élvira : bouuubhhhh je voulais voir les liens... Pas grave sa sera pour plus tard. Mince il faut que ton dos fasse des siennes en plein week end. Alors repos, repos et doliprane. Essaye de prendre un bain chaud!!

Swally : oh ma pauvre chéri, sa ta fait du bien de pleurer??! Vive les hormone. Moi hier a 3H du mat, je penser beaucoup a mes parent qui sont loin, et pareil quelque larmes ont coulé mais la sa va mieux.
Profite de tes copine. Sa te fera du bien

Bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Sam 10 Déc - 16:36

Coucou les filles!!

je me la suis jouée à la Swally et Tyra ce matin, réveillée à 12h40!!!! avec un peu d'insomnies dans la nuit...

je reste pas longtemps, je voudrai faire une petite balade (que je n'ai pas faite hier.... tsss) comme je me suis levée super tard il faut que je me dépense un peu sinon je ne vais pas dormir de la nuit encore. j'ai un peu de ménage à faire (beurk beurk beurk, pas envie!!!!) . et j'aimerai avoir tout fait avant que mon homme revienne.

Elvira je suis désolée pour ton dos, ça doit faire super mal... mais je pense que bientot d'autres filles vont te rejoindre. moi je sens que c'est de plus en plus difficile pour le dos Sad

Swally j'ai moi aussi fais une crise de larme hier soir. ça a commencé parce que je lui disait que je stress pour la soirée des pompiers samedi prochain. j'ai peur qu'il boit bcp (comme l'année dernière, et comme toutes les soirées pompier, je vous jure ils ne savent pas se tenir, c'est incroyable), et je lui ai dit que je ne me sentai pas de passer une soirée horrible à devoir surveiller ce qu'il boit, parce qu'a partir d'un certain nombre de verre il n'a plus de cerveau. ect ect ect..... enfin bref ça s'est arrangé, mais du coup je me suis mise à pleurer parce que j'avai peur tout le temps qu'il lui arrive quelque chose, de me retrouver sans lui pour élever notre enfant, et blablabla......
comme tu dis on se fait des films pourris dans la tête et on part en vrille d'un coup pour des conneries!!!! c'est insupportable!! les pauvres on est quand meme pas faciles à vivre tous les jours..... mais bon le pire c'est que je me rend compte que c'est stupide de réagir comme ça, mais j'y peux rien c'est plus fort que moi!
en tout cas profite bien de ta journée avec ton cheval trop adorable, tu vas voir ça va te faire un bien fou!!! j'aurai bien aimé être à ta place! moi je vais me balader toute seule, tout ce que je vais croiser ça va être des voitures.... cool!

et les autres bin bon week end, profitez bien. je vais peut etre repasser mais pas sure!

bisous!!!!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Sam 10 Déc - 16:49

Maude : grosse dormeuse!!' looll. Aujourd'hui, jme suis lever, il y a 1h hihi.

Bon courage pour ton ménage!'

Je comprend pk tu a eu une crise de larme. Il se limitera t'inquiète pas pour la simple et bonne raison, que tu porte son enfant, votre enfant.. Il prendra aucun risque. Enfin, d'après moi!!
Je sais que depuis que je suis enceinte, Sam est au petit soin. J'espère que ton chéri est pareil

Aller gros bisous anti pleure!!! Smile
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Sam 10 Déc - 19:14

wouuaaa!! tu t'es levée encore plus tard que moi!!!!! espèce de marmotte va!! Wink

oui il va me falloir beaucoup de courage pour le ménage... je revien de la balade et je suis allée jusqu'à la bibliothèque où j'ai fait une carte. je vais pouvoir bouquiner, ils prêtent aussi des CD et bientot des DVD. tout ce q'uil faut pour m'occuper Smile

mais du coup j'ai beaucoup marché, et encore moins motivée pour le ménage, surtout que ça commence à tirer sur le dos... mais bon j'ai pas envie que mon homme fasse le ménage demain vu tout ce qu'il bosse en ce moment ce serai pas sympa de ma part.

toi aussi tu as pleuré cette nuit?!! bin dis donc on pleure toutes en meme temps, on est vraiment connectées! je comprend pour tes parents qui te manquent... ça doit pas être facile tous les jours, surtout pendant une grossesse on aime bien la présence de sa mère en général.
moi c'est ma famille du Québec qui me manque, et on a décidé il y a pas longtemps que finallement on irait pas au Québec en 2012 pour présenter mon chéri et mon bébé à ma famille comme on avait prévu. financièrement on est trop juste et je ne veux pas priver mon bébé dans sa vie quotidienne pour faire ce voyage. ça me rend malade, ça me bouffe mais tant pis ma famille ne connaitra la famille que je suis en train de fonder que par photo. Sad

sinon pour mon homme je sais qu'il fait très attention depuis qu'il va etre papa, et meme depuis le début qu'on est ensemble il a pris un grand coup de maturité, meme sa famille n'arrete pas de dire que grâce à moi il a vraiment pris du plomb dans la tête (j'adore quand ils disent ça!! lol) mais c'est plus fort que moi j'ai quand meme peur. il faut dire aussi que j'ai perdu pas mal de proches l'année dernière, et je pense que ça me travail en ce moment. il faut que je me force à ne pas penser à ce genre de choses!!!!!!!! mais des fois c'est dur.

bon allez je me met au ménage... donnez moi plein plein de courage svppppp!!!!!!!!!!!! oh et puis ça va me changer les idées ça va me faire du bien Smile

bisous bisouss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! am3
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Sam 10 Déc - 22:06

Re Maude,

Hihi oui marmotte j'avoue, mais bon quand ta couette te garde au chaud, c'est plus fort que moi. Elle m'oblige a rester près d'elle mdr.

Courage pour le ménage.

Oui je comprend pour toi sa doit pa être evident nan plus la distance avec la famille, comme on dit il faut ce qu'il faut.

La peur aussi je lai, j'ai peur de perdre Sam. Bizarre cette pensée mais bon j évite de trop réfléchir a ces choses mauvaise car sa te met vite en bad.

Sinon, je viens de rentrer, on a été a iké*, dans une magasin pour vetement et meuble bebe, et a boulang*r. On a acheter pas mal de chose.

La je suis crever, je vais prendre une bonne douche chaude puis après je reprend ma relation fusion elle avec ma couette hihi

Bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Sam 10 Déc - 23:37

Coucou les fillles!

Ben MAUDE, toi aussi tu nous as fait un petit tour en vrille cette nuit!
Décidemment, avec la pleine lune qui s'amorce, ça doit toutes nous perturber...

Je crois que nos angoisses sont normales, mais c'est parfois difficile de les gérer, surtout qu'on est très rapidement dépassée par nos émotions, donc au lieu de se restructurer les pensées, on part en live et après c'est trop tard...
En même temps, on vit le moment le plus bouleversant de toute une vie, on a peur pour nos bébés, pour nos hommes, pour notre situation, et l'impression de devoir vivre "seule" les difficultés de la grossesse ou ses frustrations, donc obligatoirement au bout d'un moment faut bien que ça sorte tout ça...

C'est vrai qu'au moins ici on trouve le soutien, la compréhension et l'absence de jugement et ça fait beaucoup de bien...

TYRA, ça a dû te faire vachement de bien de faire les magasins, de voir les affaires pour bébé, et d'acheter des trucs! Vous avez pris des petits meubles en + des vêtements?
Pour la fatigue, ben du coup c'est logique, dès qu'on bouge on se fatigue vite!
LOL pour ta relation fusion avec ta couette!
Tu en es où de tes séries? t'as avancé un peu? Et en bouquin tu lis quoi en ce moment?

Sinon mon aprem a été vraiment bénéfique pour mon petit moral.
Zhom m'a appelé pour que je passe le prendre car il voulait finir + tôt pour qu'on passe du temps ensemble, du coup à 15h je suis allée le récupérer, on est allé voir mon gros cheval.... et j'ai fait le plein de calins, de bisoux, d'odeur de bourricot, c'était génial! Je vous mettrais quelques photos, je pense qu'il y en a quelques unes qui sont vraiment sympas Smile
Après on a passé un moment chez une amie, puis on est allée aux courses (vu que le frigo était super vide depuis 15 jours, il fallait ruser de créativité pour faire le repas lol)....
Et on a mangé à 20h30! ça fait un bien fou, d'être tranquille à la maison si tôt....
Du coup petit repas en amoureux, escargots salade! trop bien Smile

Voilà.... la vie parait tout de suite plus simple quand nos chéris sont près de nous Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Dim 11 Déc - 0:30

Re les copine,

Swally : oui sa ma fait grave du bien. On a vu un lit qui nous plait bien a ikéa, une commode table a Langer chez aubert, et une baignoire a pied. Mais c'était plus un repérage, on achètera d'ici la fin du moi.

Je veux voir les photo de ton cheval ...

Contente de voir que le moral v bien!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par doudoute32 Dim 11 Déc - 13:23

salut les filles !!!

j'espere que ça va pour vous
moi je suis creuvé
on a fait les canards gras hier du coup c'est du boulot
j'ai mal partout comme des courbatures
mais on a du canard plein le congélo !!!
il nous reste qu'a stériliser aujourd'hui !!!

je récupère la petite aujourd'hui
elle est toujours malade alors toujours pas d’école
au moins 2 ou 3 jours encore

hier matin j'avais rendez vous chez le gygy
j'ai pris environ 1.5kg en 3semaines
ça m’inquiète un peu mais il m'a dit que tout était normal
j'ai rendez vous dans 15 jours pour l’écho morpho!
il me tarde ! moi qui disais que bébé ne bougeait pas trop
avant hier soir et hier toute la journée il a fait la makaréna dans mon ventre
mon chéri était étonné de le sentir aussi bien et aussi fort
ça faisait des grosses boules sur mon ventre!

j'en ai profité hier pour finir les cadeaux de noël
il me reste que des bricoles a trouver mais le plus gros est fait!!!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Dim 11 Déc - 14:50

Coucou les filles !

Quoi de beau de prévu pour aujourd'hui ? Nous rien a priori tranquilles les deux à la maison !

Nirina l'idée de l'ipod ets une bonne idée je pense même s'il a déjà un iphone ou sinon un parfum ? ils adorent faire les beaux gosses à cet âge là ^^!

Swally j'ai rêvé de toi un truc un peu bizarre on discutait jusqu'à 7h du matin et je voulais absolument aller dormir pas la même résistance à la fatigue que toi mais tu m'expliquais que tu venais de découvrir que ton mec était dans le trafic d'armes et t'étais super inquiète du coup j'osais pas te dire que j'avais trop sommeil ! Grave comme rêve bref !

Mon petit bébé a bougé toute la nuit Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 884468 c'était top mais du coup sommeil bien entrecoupé !

Bon dimanche les nanas profitez et abusez de vos hommes bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Dim 11 Déc - 14:52

Doudoute t'en fais pas pour la prise de poids c'est normal ! Moi je pense exploser mon record jeudi prochain à la SF mais faut bien que le bébé grandisse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Dim 11 Déc - 15:06

CELYNE, MDRRRRR ton rêve!!!!! c'est flatteur quand même, mais je t'assure que mon homme n'est pas dans le trafic d'armes lol!!!! Par contre ne pas dormir à 7h, c'est tout à fait possible lol!
Pour la prise de poids, comme tu dis il faut bien que bébé grandisse et grossisse, moi je sens que là le bidou a fait une grosse poussée d'un coup!
Quant à bébé qui bouge, j'adooooore aussi, même quand c'est la nuit!

MARIE, je ne vois pas pourquoi les escargots seraient interdits? j'te jure je les ai pas mangé cru n\\'importequoi ! Déjà je les ai acheté surgelé, puis ils ont cuits au four à 180°C, donc ni la toxo, ni la listeriose, ni les salmonelles peuvent résister à ce traitement.... et le fourrage c'est du beurre et des herbes, donc innofensif.. On peut pas manger de foie gras, de saumon fumé et de mayo maison, alors si on a pas le droit aux escargots, ça va être la déprime lol!
Par contre je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te réveiller en ayant faim en ne mangeant que 2 poires! Moi si je fais ça je me réveille à 3h du mat et je meurs de faim!

DOUDOUTE, pour ta prise de poids no stress, c'est souvent pas à coup qu'on prend, surtout au début. Moi j'avais pris 2 kg le même mois et le mois d'après j'ai pas pris 1 kg...
Surtout que tu as pris pas mal dans le ventre et pas mal d'un coup, ce qui est normal. No stress, le principal c'est que tout aille bien Smile

Moi cette nuit j'ai fait 2h-7h, je crois que mon heure de réveil est 7h, que je le veuille ou non. Je me suis levée pour manger un truc (ben oui, j'avais faim), puis recouché avec chéri (pour une fois qu'il dort aussi tard!), rendormi 9h et levé 12h.... et cet aprèm on va faire les magasins pour les cadeaux de nowel Smile
Des bisouxxxxx à vous toutes les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Dim 11 Déc - 18:07

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui J'suis pas au top , J'suis toute barbouillée, j'ai Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 149762 après le petit déj .... Pfff J'espère que c'est pas la gastro, et que c'est juste parce que j'me suis réveillée tellement tard que J'avais trop faim .... Du coup j'ai englouti mon ptit déj peut être un peu trop vite ... Arff J'verrais bien

Sinon j'ai tjs mal au dos, donc mon chéri est allé avec les enfants chercher le sapin et là il est décoré ...... Et du coup les enfants sont surexcités ..... Pfff vive noël .... Lol

J'ai fait un rêve trop bizarre aussi cette nuit !! J'ai rêvé que je saignais vraiment bcp ... J'me suis réveillée en panique mais j'ai réussi à me rendormir assez vite ... Super les angoisses !!

Bref C'est un dimanche au lit pour moi, j'me repose , mon chéri m'a mm fait un Tit massage pour me détendre les cervicales Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 845540

Pour la prise de poids c'est vrai que c'est normal de prendre, y à que les filles qui comme moi on des kg en "trop" au début de la grossesse qui ne prenne presque rien !!

J'avais pris du poids pendant mes grossesses nerveuses donc J'avais déjà des reserves pour celle là lol

D'ailleurs j'crois que ce mois ci je doit arriver à dépasser mon poids d'avant grossesse normalement !!

Bizouxxx les filles
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Dim 11 Déc - 19:08

Swally: "Pour le tour de lit + gigoteuse, c'est vrai qu'on a envie de tout acheter et après on récupèrera des doudous et le 20 habits Hello Kitty / Cars en 3 mois en cadeau car personne ne saura plus quoi prendre lol. " C'est tout à fait ça!!!!!! mdrrr!!!!

Et ton moral, ca va mieux aujourd'hui? ton cheval (et tes amies) t'ont aidé à remonter la pente?

Elvira: comment va ton dos? Tes vomitos ne sont pas dûs à la douleur?
Trop mimi tes achats!!! (enfin,les liens que j'ai pu voir!): j'adore la couverture qui a l'air super douce et les bavoirs qui sont à croquer!!!!

Maude: pas mal le mode Marmotte!! Very Happy

Doudoute: t'inquiète pas pour le poids, sur la photo tu as l'air toute mince, donc c'est normal que tu prennes qq kilos, pas de raisons de s'inquiéter. Le régime sera pour plus tard... et en attendant, ne te prive pas des canards gras, gourmande!! Wink



Alors hier, c'était génial! Dégustations sympas, achats de NOel pour les gourmands et la mini ferme pour mon pitchoun qui était aux anges (une truie qui allaitaient ses 8 cochonnets... ca vous tente? mdrrr!), naissance en directe des petits poussins et autres! On est restés 6 heures au salon! Autant vous dire que mon dos était en compote et que je marchais comme Lucky Luke! Juste le temps de diner et zou, au lit avant mon loulou!! J'ai dormi d'un profond sommeil, ca fait du bien!

Ce matin, c'était déballage des cadeaux de st nicolas pour le petit. Je crois qu'il était content, à chaque cadeau, il disait "ohhhhh, mais c'est ma-gni-fi-que!!!" lolll! Je ne sais pas d'où il sort cette expression, c'est marrant parfois ses réflexions! L'autre jour, il m'a dit "je ne vais pas t'attendre 107 ans, maman:" (bon ca, je sais d'où ca vient, mdrrr!). Ahhh, vous verrez, ca grandit vite!

C'est la sieste, le calme avant la tempête, je profite!

Bon dimanche et gros bisous!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Dim 11 Déc - 19:59

Bonjour les copine Smile,

Kinder : sympa le salon, mais c'est vrai que 6h debout arfff c'est pas le rêve... Lucky luk mdr
Ton petit doit être aux ange entre les animaux de la ferme et les cadeaux de st Nicolas .

Élvira : pffff le dos, ensuite les vomito, c'est pas cool du tout, heureusement que mr prend soin de toi.

Doudoune : normal que tu prend du poid ma belle, faut bien que bb grandisse et grossisse.

swally : alors vous avez fait des achat ou pas??? Pas cool ton sommeil coupé comme sa.

Celyne : trop mignon que ton petit bouge la nuit mais sa soit être épuisant. Repose toi bien.

Nirinna : alors ce repas??!!

Bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par doudoute32 Dim 11 Déc - 22:49

je vous adore les filles
ça me fait vraiment du bien de vous parlez et de vous suivre
quand je suis pas venu depuis un moment il me tarde de venir voir
tout ce que vous avez dit !!!

les canards sont en train de stériliser
j'ai récupéré ma poupette
et la on se regarde un film destination finale 5...
j'ai du mal a regarder les film comme ça depuis que je suis enceinte
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 12 Déc - 3:03

Re les filles,

Doudoute : c'est vrai que sa fait du bien de se suivre, on a soutien et réconfort ici.
Destination final 5, on la regarder hier avc chéri. Bon ya plein de chose que j'ai pas eu le courage de voir.

Élvira je crois qu'on est connecté , naussé et vomissement m'accompagne depuis quelque heures. Je pense pas que sa soit la gastro. Si sa continue, je verrai le docteur.

Il est 1h du mat, et je suis loin d'être fatiguer, jmennui mais heureusement que mon petit bonhomme maëlan me tiens compagnie. Smile

Dormez bien les filles.

Bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 10:52

Hello les filles!

Comment ca va ce matin?

Nirinna, repose-toi bien (devant les maternelles!Smile

Pfff, ce matin,je suis HS... fatiguée, molle! Toujours pas douchée ni habillée... ca va attendre!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 10:59

oui ptit dej c'est la première chose, loll!

Bof, rien de prévu,faudrait faire le ménage, mais je me motiverai plus tard...

Juste ORL avec le petit à 17h et inscription maternité en même temps..Ca me laisse qq heures devant moi! Smile

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 12 Déc - 11:41


Bonjour les filles,

Eh bien les copines, toujours aussi pipelettes Razz
Dur de vous suivre après 2 jours d'absence...

Ici tout va bien, week-end tranquille en famille ça fait vraiment du bien. J'ai même eu le bonheur de pouvoir m'octroyer une sieste de 2h avec ma puce hier après-midi Smile

Sinon bébé bouge de plus en plus, j'adore vraiment. Autant la grossesse ne me manque pas une fois la naissance passée, autant la sensation des coups oui...

Nirinna : ton ventre est bas et je peux tout à fait te comprendre, c'était pareil pour Jade Rolling Eyes
D'où le MAP très tôt d'ailleurs, puis zou ! à la fin elle est remontée d'un coup !!! Gne A n'y rien comprendre... Laughing
Donc repos +++ afin de garder Mathias au chaud le plus longtemps possible Wink

Hummm... Tiens là c'était mon bidou à 36SA........ No comment.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kinder : comme toi, en mode larve ce matin Wink
Je prends mon temps devant France5 pour le moment, puis ce sera une bonne douche !

Désolée pour toutes les autres que j'embrasse bien fort, je ne me souviens plus de rien... Embarassed

Je vous souhaite à toutes une belle journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 12 Déc - 11:44

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img]
[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

voilà j'vous ai mis les photos des liens qui ne marchaient pas l'autre fois plus qq petits achats qu'ont a fait avec ma BM !! hihihi c'est tjs très rose !!!!

moi aussi ce matin ça va être glandouille devant les maternelles , pis apres on verra ...

bizzzzzz à toute
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 12 Déc - 11:55


Elvira : eh bien ! c'est très... comment dire... Hello Kitty !!!! Razz Laughing
Mais adorable, j'aime beaucoup !

Nirinna : tu trouves que mon ventre était beau ??? Beuh... moi je n'aime vraiment pas, il était bien trop bas et ça ne fait pas joli Rolling Eyes
Ça semble recommencer pour porter un bébé bas avec cette grossesse, même s'il est un chouilla plus haut que sa soeur aînée au même stade...

Sinon Jade est réveillée depuis 8h30 pancarte-pas-de-bol
Et dimanche elle était debout à 7h00...
Là j'attends la fin des Maternelles pour la mettre à la sieste.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 12 Déc - 12:02


C'est sûr que ce n'est pas évident à porter, ça me gênait beaucoup d'où les 2 mois d'insomnies non-stop sur la fin... Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 203371

Mais bon au moins profites-tu de ta grossesse malgré les inconvénients, impossible me concernant je n'ai vraiment pas aimé être enceinte Sad
Ah si ! 2 choses seulement : sentir mon bébé bouger et avoir la chance d'un ventre bien lisse, sans vergetures... n\\'importequoi
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 12:14

Elvira: elle va être toute jolie ta puce!!!

Les filles: avoir une grossesse haute, c'est pas le top non plus: à la fin, j'avais mal aux côtes et l'impression que je respirais moins bien! Et puis, à l'accouchement, même avec déclenchement, bb ne descendait pas, j'ai eu droit à la rupture artificielle de la poche des eaux et beaucoup de TV!!!
Donc, y a des bons côtés aux grossesses basses! Very Happy

Alors ce reportage des maternelles, vous en pensez quoi?
Perso, ma conclusion: en bref ce sera surprise jusqu'au bout puisque chaque grossesse est différente, loll!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 12:31

les ligaments, je ne suis pas épargnée non plus quand je reste longtemps debout, mais en gros ca va... Oui, ils n'en ont pas parlé.

Je ne suis pas certaine que ce soit une fille... ou alors un garçon manqué future championne de foot vu les coups qu'elle me donne: mon ventre se soulève tout seul, loll!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Lun 12 Déc - 12:40

Oyé, oyé: je vais me laver! Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 203371 n\\'importequoi

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Lun 12 Déc - 12:53

Hiloo les filles!

Je reviens de mon test Sullivan, et je vois que ça parle douleurs ligamentaires, bidou haut et bas, et hello kitty lol!

CHRYSTAL, c'est vrai qu'il avait l'air bas ton bidou sur cette photo, on ne se rend pas trop compte d'en face et vu qu'elle est coupée, mais ça devait pas être facile! Enfin, j'avoue que dans tous les cas, la grossesse j'suis pas fan du tout...

KINDER, moi aussi je suis HS aujourd'hui, je sens que je vais larver une bonne partie de la journée... en plus temps pourri, ça n'aide pas! par contre le moral est quand même meilleur, merci!
Le bidon haut, ça fait aussi des tonnes d'aigreurs d'estomac Razz

NIRINNA, reste bien tranquille au repos, si tu sens qu'il est trop bas, ptêt faire un tour à la mat pour jeter un oeil sur ton col non? faudrait pas qu'il appuie de trop!

ELVIRA, ouahhhh du rose et de l'Hello kitty! trop mimi, j'adoooore! les petites chaussettes me font littérallement craquer!

Ici, temps pourri à l'horizon... et j'suis naze de chez fatiguée de chez mourrute lol.
Hier soir avec chéri on a regardé une série, et on s'est endormir comme 2 larves à 21h30 sur le canapé, sauf qu'on s'est réveillé à 22h30 et on n'a jamais réussi à se rendormir...
Du coup j'ai bouquiné jusqu'à 3h du mat, sauf que ce matin il fallait se lever pour aller faire le test sullivan (pas si beurk à boire mais ça m'a rendu super nauséeuse).

Sinon, j'suis définitvement en mode moby dick.. j'arrive plus à me bouger lol, j'ai l'impression que me tourner dans le lit relève de l'exploit.... hier assise en voiture j'étais trop mal car mon utérus comprime mon estomac, alors j'ai des remontées acides, et la circulation du sang doit mal se faire car ça me rend toute pleine de vertiges...
Bref, vive les joies de la grossesse!!!! lol!

Bon, j'vais essayer de trouver le replay des maternelles... c'est sur quelle chaine que ça passe normalement?

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 12 Déc - 13:11

Coucou les filles !

Je vois qu'on est toutes plus ou moins d'humeur larveuse aujourd'hui ! Faut dire quel temps pourri enfin d'un coté on culpabilise moins à cocooner !

Ils sont tout mimis tes habits Elvira !

De mon côté je craque pour ce mobile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu cher mais mon homme est ok pour me l'offrir Smile

Pou el bidon bas ou haut c'ets clair que y a des inconvénients aux deux moi j'ai l'impression qu'il fait le yoyo il y a de ça quinze jours je le trouvais bas ça faisait mal et là il ets remonté je trouve mais je me sens toute compressée pour respirer et quand je mange pff les remontées pas cool !

Mais Nirina t'es plus avancée dans la grossesse donc en bas ça doit etre trs douloureux !

Allez je file faire le linge et les quelques taches que j'ai à règler pour être tranquille cet aprem et mater des séries !

biz biz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 17 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum