Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

+8
Kindersurprise
elviradesvilles
nirinna
swally
Cariboute
Maude86
Tihibiscus
Chrystal
12 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 28 Nov - 15:46

Rappel du premier message :

Et voici notre post ouvert pour saluer le début du 6e mois... Very Happy


NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 41843
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec bébégarçon Enio
Echographie morphologique Arrow 25 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 décembre 2011

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 41843
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petit mec bébégarçon Maëlan
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 22 décembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon Keith
Echographie morphologique Arrow 24 décembre 2011


Dernière édition par Chrystal le Mer 14 Déc - 12:38, édité 5 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 13 Déc - 10:59

toujours fatiguée... je resterais bien à la maison, mais faut que j'aille manger avec une amie au centre commercial, pas vraiment envie...

La SF m'envoie l'ordonnance de Tardyf****,j'espère que ca ira mieux avec ça!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 13 Déc - 11:43

Bon courage à toi aussi Nirinna.. j'espère qu'il fait beau chez toi.
Ici ca va, belles éclaircies, c'est déjà encourageant, lol!

Elle fait pas grève la Poste? faudrait que j'y aille aussi alors...

Zou, je file me faire belle Very Happy

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 13 Déc - 12:47


Bonjour les copines,

Nirinna : super pour ton traitement, en espérant qu'il fasse effet rapidement Smile
Repose-toi bien ma belle. Pour les contractions qui agissent sur le col, au pire des cas les sage-femmes peuvent te donner un médicament qui stoppe les contrax... Me souviens plus du nom par contre...

Kinder : rhooo flûte pour ton loulou, c'est sûr que même si c'est bénin cela reste une opération et toujours un stress aussi bien pour l'enfant que pour la maman pale
Du coup tu as regardé les Maternelles ce matin ? Le sujet du jour était justement : "Mon enfant doit se faire opérer" Wink

Elvira : j'espère que tes douleurs ne sont pas liées à un début de gastro, pas bon ça...

Cariboute : effectivement la fièvre n'est pas super pendant une grossesse, j'ai manqué être déclenchée pour ça pendant celle de Jade... Sad
Mais dis-moi, les virus canadiens sont costauds hein !!!

Maude : tes romans nous font toujours plaisir ma belle Smile

Swally, Tyra, Doudoute, Celyne, Blue et celles que j'oublie certainement : am7

Ici ça va malgré le temps pourri (même abonnement que chez Marie), ça a bien soufflé durant la nuit et des meubles de jardin ont d'ailleurs volé chez les voisins Shocked
Ce matin je reste donc au chaud avec ma princesse, mais il faudra sortir dans l'après-midi - pas le choix...

La nuit dernière j'ai fait un rêve vraiment bizarre, en fait j'avais 2 filles (dont Jade) et j'étais enceinte de mon 3e, on nous annonçait un petit garçon.
Et puis vlan, voilà que je mets au monde des jumeaux finalement : un petit mec et une fille Shocked
Mais gros dilemme : mon homme et moi ne trouvions pas de prénom pour la puce... n\\'importequoi

Bref rêve plus que louche, je me suis réveillée avec une drôle de sensation Rolling Eyes

Jade s'est réveillée à 9h30, ce qui m'a permis de dormir un peu plus longtemps !

Je vous souhaite une bonne journée les copines
Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Mar 13 Déc - 13:14

Benh dites donc c'est pas la oie ce matin ! je vous souhaite à toutes plein de courage !

j'espère que les fêtes qui arrivent vont vous redonner forme et moral ! Je viendrai reprendre de vos nouvelles pendant la journée !

Chrystal flippant ton rêve en même temps ça pourrait arriver dans un futur proche héhé !

Allez je file à la douche je viens de me lever lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mar 13 Déc - 13:29

Re !!

Nirinna et Chrystal,fait le mm temps pourri ici du coup J'suis juste allée au labo
J'ai demandé c'que j'peux prendre comme medoc pour mal de bide, nausée et tout C'qui va avec un début de gastro ...
Et tout c'qu'on peut prendre c'est sm*cta, et spasf*n donc pas de rdv doc vu que j'ai ça dans ma pharmacie maison

Kinder c'est clair que mm si c'est pas une grosse opération ça doit être vraiment stressant

Nirinna J'espère que les medocs vont vite faire effet et que les contrax vont s'calmer

Celyne c'est sûr qu'on est pas top niveau forme lol mais ça va passer

Sinon j'm'entraîne depuis mon rdv avec la SF de la semaine dernière, à essayer de reconnaître les contrax justement .... C'est pas facile ....
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Mar 13 Déc - 13:35

Et bien, c'est pas la joie aujourd'hui!

Ici non plus... mal dormie car grosses contractions toute la nuit, et ce matin à 9h le telephone fixe qui sonne, le temps que je cours pour répondre c'était trop tard...
Je me recouche (ben oui je dormais depuis peu) mais Soan était bien réveillé, donc je ne me suis pas rendormi.
Le garage m'a appelé, devis de 1300 Euros pour faire ce qu'il y a à faire sur ma voiture, autant dire que ça me fou vraiment les boules, je vois même pas comment je peux les sortir en étant à 450 Euros au tarif sécu!!!! Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons, du coup ça m'a gavé!
Et moi qui voulait finir de m'occuper des cadeaux de noel... bizarrement je me sens toute démotivée!

Allez, on va dire que ça va s'arranger dans pas longtemps hein....
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 13 Déc - 13:40


Elvira : que t'a expliqué ta sage-femme pour les contractions ? Si tu as besoin, je suis là hein !!! Suis devenue une pro des contractions... Razz Laughing

Swally : la vache 1300 euros, il se fait plaisir ton garage !!!!
Tu ne peux pas demander un autre devis ailleurs, à titre de comparaison ? C'est le bon plan parfois de mettre 2 professionnels en concurrence Wink

Sinon fais réparer le plus urgent dans un premier temps, le reste attendra...

Celyne : parle pas de malheur surtout !!!!!!! Twisted Evil
Non non, après ce bébé on s'arrête - deux c'est largement suffisant pour nous et puis une troisième grossesse, très peu pour moi... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 13 Déc - 14:12

Hou bin dis donc les filles ça va pas cette semaine.....

Swally je te comprend vraiment ça a dû te miner le garagiste!! tu devrai suivre les conseils de Chrystal, je pense que tu as tout à y gagner. ne prend pas forcément le premier que tu vas voir, ils ne se mettent pas tous le meme fric dans les poches!

Kinder je suis désolée pour ton pti gars, il doit pas être bien le pauvre! et c'est sur que c'est pas le meilleur moment, mais en général ce genre de choses n'arrivent jamais au bon moment.

Chrystal tu as raison 2 enfants c'est déja bien!! et puis si tu te décide finalement pour un pti dernier et que tu te retrouve avec 4, laisse tomber, le cauchemard!!!!! mdddr!!

Elvira j'espère que ça va vite passer ton éventuelle gastro. dans les maladies courantes, c'est celle que je déteste le plus!!!

et toi Celyne ça va? si tu ne te plains pas c'est que tu dois être une des seules à aller bien, en tout cas j'espère Smile

Nirina tu nous tiens au courant de l'évolution avec les antibio...

Cariboute bon courage pour ta maladie aussi!!!!! et c'est vrai qu'en amérique du nord les gens sont beaucoup moins bien protégés qu'en France. en gros si t'es pauvre tu te soigne pas, pour ça on est chanceux en france (pour une fois qu'ils font quelque chose de bien il faut le souligner quand meme!!)

et les autres je vous embrasse fort!

je vais manger, après je reviens vous miner le moral. hé oui moi ça va pas fort non plus.
a toute!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mar 13 Déc - 14:21

Chrystal la SF m'avait dit la mm chose que les autres avant lol
mais elle m'a dit que vu que j'ai du temps pour moi le soir et ds la journée , j'peux mettre ma main sur mon ventre et voir les modifs
c'est c'que j'fait et j'sent que de fois ça durci , mais en fin de grossesse avec la peau du bidou toute tendue j'sais pas si ce sera si flagrant ....
et surtout il faut que j'ai la main dessus sinon j'y sent pas ....

elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mar 13 Déc - 14:22

Maude ça va pas non plus toi ?!
viens nous raconter, on se sentira moins "relou" lol
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 13 Déc - 14:46

Coucou les fille sa va??!!
Comment sa va avec les bourrasque qu'on a eu cette nuit??!!

Kinder : bon janvier sa sera pas un moi evident. Pauvre ti bout. Étant petite je fessait beaucoup dottite séreuse. J'avais des yoyo et après opération j'ai jamais plu eu de soucis a se niveau la. C'est une mauvaise passe mais dis toi que après il sera debarasser.

Nirinna : vive les antibio!!! Sa te fera du bien puis tu aura plus de contraction.

swally : je comprend que 1300€ de réparation, c'est pas le bon moment avec les fêtes. Tu as chercher a faire un autre devis ailleur??!!

Élvira : comme toi naussé et vomissement mais je pense pas que sa soit la gastro. Je sors trés peu et Sam lui nest pas malade. Une chose est sure c'est que je supporte plus la nourriture .

Chrystal : drôle de rêve. Imagine toi bien quon se rende compte. A lecho morpho que c'est des jumeau lool

Maude et celyne sa va???
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 13 Déc - 15:46

Bin moi petite déprime passagère par rapport aux finances.

on a pas d'économies, je me rend compte que je ne pourrai pas voir ma famille du Québec avant plusieurs années, ma grand mère ne connaitra pas mon fils.
si jamais on a un gros pépin on a pas d'argent d'avance pour les imprévus.
hier j'ai regardé les boulots qu'il y a en ce moment (presque rien); je n'aime pas ce que je fais, et si je veux reprendre des études ça coûte cher, je n'aurai pas de salaire et puis surtout je ne sais pas ce qui pourrai me plaire.
donc l'année prochaine je vais chercher un boulot d'hotesse d'accueil ou secrétaire que ne me plait pas, qui ne sera pas bien payé. et on sera toujours serré à la fin du mois.
en plus je stress à fond pour l'argent, et mon homme très généreux dépense tout le temps pour les autres, du coup je suis obligée de faire la radine parce que si on l'écoutait on serai sous les ponts depuis longtemps. mais je déteste faire la radine. j'aimerai que les roles si'nversent de temps en temps.

enfin bon on va s'en sortir mais j'ai l'impression de tout le temps faire la rabat joie alors que lui c'est le père noel.... c'est pénible.

j'y vais! peut etre à tout a l'hreue!! bisous!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par cookiesnutella Mar 13 Déc - 15:55

Bonjour les filles !

De retour après un grand silence ! J'ai pas eu le temps de tout lire mais j'aurais beaucoup de boulot je pense.

Il est vrai que durant toute cette absence j'avais le moral au plus bas et des soucis persos mais on va reprendre du poil de la bête comme on dit !

Au niveau de mon évolution c'est pas la grande forme mon col raccourci toujours ( de 32mm à 28 mm en 2 semaines et un peu ouvert) donc ça m'a déprimé encore plus. Là je suis toujours alité à la maison, dès demain je suis suivi à domicile par une sage femme, j'espère que ça va me rassuré un peu.
Des nouvelles pas très enthousiaste pour ma part mais j'espère que pour vous ça se passe bien.

biz à bientôt



cookiesnutella
cookiesnutella
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/10/2011

Je suis : Maman
Age : 38
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 13 Déc - 16:15

Maude : je comprend ta déprime, l'argent ne fais pas le bonheur maus y contribue grandement. Nous aussi niveau finance c'est pas trop sa. Sachant que je suis arrété depuis bientôt 6 mois.. Et tt comme toi pas de sous de coté donc si il nous arrive une couille, on est dans la merdouille. J'essaye de relativiser mais pas simple. On essaye de fr des petite sorti par ci par la sinn je déprimerai tte seule a la maison. Reprendre les études, si avait penser. Même si je les quitter ya pas si longtemps que sa. Je voudrais continuer et fr l'école dinfirmiere, 3 ans d étude mm en faisant des vacation,je serai dans la merde pour m'occuper du petit ou de Sam... Bref, je réfléchi intensément.

Cookies : contente d'avoir de tes news même si elle sont pas trés bonne. Maudit col, mais bon te fr suivre par une sf, sa a te rassurer je pense.

Bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 13 Déc - 16:43

ma pauvre cookies, tu as l'air d'avoir une grossesse difficile. j'espère que tes problemes perso se sont résolu e surtout que la SF va t'apporter plus de sereinité pour la suite... Bon courage et on est là pour toi Smile

Tyra tu as raison il faut relativiser, le plus important c'est d'avoir un toit, et suffisament pour que le petit ne manque de rien. c'est le cas pour le moment! c'est déja ça Smile ce qui me fait peur c'est quand bébé sera là, pour l'instant à 2 ça va, mais à 3 est-ce qu'on s'en sortira toujours?
pour les études c'est ça le probleme, moins de temps, il faut trouver une école qui soit pas trop loin (je me vois pas partir toute la semaine et ne rentrer que le week-end!!!!) et trouver le financement. trouver aussi un métier qui me plairait MAIS qui a des débouchés par la suite (pas évident...)
qu'est-ce que j'envie les gens qui ont une passion depuis tout petit, qui ont toujours su ce qu'ils voulaient faire de leur vie. moi à 25 ans je sais toujours pas ce qui me plait!!! un jour peut-être je trouverai ma voie... Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 637197 lol!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 13 Déc - 16:44

et toi nirina comment ça va aujourd'hui?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Mar 13 Déc - 17:04

On est toutes dans le même panier avec nos questions existentielles...

Je dois dire que les questionnements concernant ma reconversion professionnelle et tout le toutim, je suis aussi dedans... pas simple de reprendre ses études, dans un métier ou il y a du débouché, qui nous plait, et qui gagne bien sa vie. En prime on aura besoin de temps pour notre petit bout...
J'avais repris il y a 2 ans, par correspondance, super intéressant mais il fallait beaucoup, beaucoup de temps que je n'avais pas.
A présent je l'ai, mais j'ai du mal à m'investir là dedans en ce moment....
Du coup la seule solution c'est d'aller trouver un job "bateau"" en Suisse, qui permettra de redresser le budget.... mais je sais pertinnement que je ne m'épanouira, ça me permettra d'avoir un 3/4 temps + 1 bon salaire, ce qui sera déjà positif...

Donc tu vois, MAUDE et TYRA, on est bien dans le même bateau, les sous qui manquent (et rien de coté!) et le fait d'être en arrêt n'arrange rien à notre culpabilité!
Là c'est pareil, avec les fêtes de noël, j'ai envie d'offrir plein de cadeaux mais je ne peux pas, ça me frustre, mais si on ne compte pas c'est juste pas la peine!
L'autre jour j'ai eu un gros coup de blues à cause de tout ça, + le fait que je me sentais nulle et inutile et que je me demandais ce que mon homme pouvait me trouver... J'en étais même venu à presque regretter ma grossesse, parce que ça nous met vraiment dans la mouise, que je ne sais pas si on joindra les 2 bouts à 3...
Et puis j'ai relativisé, l'important reste la santé, l'amour qu'on peut se donner les uns et les autres... on trouvera probablement des boulots pas trop mal payé, on arrivera à gérer nos petits bouts et à les voir grandir, et ça nous rendra tout heureux Smile

Concernant ma COURROIE, j'ai vu avec zhom à midi... hors de question de mettre ce prix là. Donc on a appelé un ami qui a des relations, et qui connait un gars qui répare les ambulances et fait un peu de black à coté... donc on va lui amener, au moins pour la courroi, le reste attendra ou je le ferai moi (ben oui, je sais faire les choses "simples")... du coup de 1300 on passera à bien moins... ouf...

ELVIRA, concernant les contractions, comme Chrystal, je peux t'aider aussi Wink
Effectivement tu sens ton ventre se durcir, sachant que ça ne fait pas forcément mal du tout. Mais le ventre se "resserre", ça fait une petite boule dure au lieu de ton ventre normal... du coup même en fin de grossesse, nul doute que tu t'en rendras compte Wink

COOKIES, pas cool tes soucis ni ton col Sad Tu sais, tu peux venir nous raconter, en plus comme tu vois en ce moment ce n'est pas la top forme pour nous toutes.... donc n'hésites pas, ça aide de parler!

MARIE, comment tu vas toi? tu as quoi comme antibio? je sens le moral super tendue, genre tu tuerai bien ton voisin au marteau lol!!!! Allez courage ma belle!!!!

CHRYSTAL, tu m'étonnes que tu veuilles t'arrêter à 2 bébés et surtout 2 grossesses!
En tout cas ton rêve était plutôt bizarre quand même! ça me fait plaisir quand je te lis car quand je vois les miens, je me sens moins seule!

KINDER, c'est vrai qu'en terme d'intendance et moralement, janvier risque d'être tendu pour toi! L'opération des oreilles j'ai eu aussi, + les végétations... après j'ai jamais été aussi tranquille de ma vie, d'ailleurs je crois que depuis j'ai eu 1 seule otite... j'ai été opéré il y a + de 20 ans lol.
Et pour l'amnio, tu te sens comment?

Allez, j'vais faire mon ménage, c'est béroute ici et je ne supporte pas lol... et puis ça va faire du bien à mes nerfs aussi! (après quand c'est tout propre, on se sent tellement mieux!)
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mar 13 Déc - 17:13

coucou les filles,

chez moi, c'est de la neige mélangés à de la pluie et vu l'état du trottoir je ne vais pas allé dehors aujourd'hui au risque de tomber: il ne manquerait plus que ça!!!!!!

moi aussi, j'ai super mal dormi: réveillée à 23h jusqu'à 6h car mon bébé dansait la macarena accompagné de rock acrobatique. Moi qui ne le sentait pas beaucoup jusqu'à maintenant cela a bien changé!!!!! J'ai mis la main de mon homme sur mon ventre pour qu'il se calme un peu!!
En plus, mon chat recommence à éternuer beaucoup. Il a eu beaucoup de quintes d'éternuements. Vive le Rhume!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mar 13 Déc - 17:28

en gros pour tous le monde c'est une semaine de M....!!!!!!!

Maude quand je viens en France en 2013 je te mets dans mes bagages pour le retour!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Mar 13 Déc - 17:37

re !

Maude Swally Tyra
Pffff quelle galère les questions thunes et la période veut qu'on se sente encore plus frustré et sur la paille ! Noël c'ets une grande catastrophe et qu'un coup de commerce il faut se dire qu'il y a mille autres façons de montrer aux gens qu'on aime qu'on les aime mais c'est vrai qu'on aimerait craquer et gâter nos proches !

Je me mets dans le rouge chaque année Embarassed décembre et janvier (soldes) sont des mois difficiles ! L'année dernière je fais le compte avec mon banquier qui me dit qui faudrait que je pense à me calmer ces mois ci....pfffff mais c'ets un pauvre type qui comprend rien à rien face à lui je garde tjs la tête haute et un air méprisant du haut de mon découvert je déteste quand ces gens se montrent condescendant !

Après vraiment dites vous que même si c'est ça parait niais de dire ça mais l'argent est vraiment vraiment pas le plus important dans une famille et même avec des budgets ric racs et des fins de mois difficiles vous serez de bonnes mamans et vos enfants ne manqueront de rien c'est sur et certain !

Concernant vos réorientations professionnelles, c'est clair que c'ets très compliqué de revenir aux études faut parfois se jeter à l'eau mais argh c'est un sacré pari sur l'avenir ! mon mec a un job bateau ( pour reprendre ton expressions swally Wink) en Suisse donc un bon salaire mais il est pas épanoui dans ce qu'il fait et on a beau retoruner la situation ds tous les sens depuis quelques années pour voir ce qui'lpourrait faire d'autre de plus épanouissant et benh on trouve pas de solution ! Aujourd'hui il est dans une équipe sympa c'est ce qui nous console ! De mon côté je gagne un salaire misérable quand on enlève mes frais, mais qui me plait et c'est super important pour le moral !

Mais je suis sure je vais encore sembler naive et cretine qu'on a tous une place quelque part et qu'au fils des expériences vous trouverez une place qui vous conviendra à vous et à votre vie familiale !

Quel roman, oui Maude j'ai pas trop donné de news de moi mais pour le moment ça va Smile juste ce foutu rdv à la SF jeudi qui me tracasse : peur que mon arrêt ne soit pas renouvellé !

Kinder pas cool pour ton bout de chou mais après c'est sur ça ira mieux !

Chrystal je voudrais pas balancer mais la remarque de Kinder hier soir n'ets pas tombé à l'eau : on attend toujours la photo de ton essayage de robe Laughing Pour ce qui est d'un petit troisième... un accident est si vite arrivé Laughing allez j'arrête de t'embêter avec ça ! je te comprends deux grossess faut déjà les mener ! De mon côté j'ai trop envie d'avoir 3 enfants, je sais que c'est énormément de travail de sacrifice de soucis mais j'aimerais vraiment une grande famille mais comme toi j'avoue que l'idée d'être de nouveau enceinte me seduit pas vraiment !

Et vous les filles dans votre idée vous aimeriz combien d'enfant ? !

Cookie ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si toi aussi tu as l'air de galérer en ce moment !

Elvira prends soin de toi bien au chaud à la maison !

Nirina : Que la force soit avec toi Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 832962

Bisous aux autres filles que je n'ai pas cité !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 13 Déc - 18:10

Nirinna : moi sa va trankilouu, je reste au chaud ss la couette.fais trop froid. C'est quoi comme bandelette que tu utilise pour les urine!

Maude : ma voie c'est le médical, j'adore le contact avec les patient et plus particulièrement les patient grave. Dou ma place dans un service de réa. Les horaire me convienne vu que je travaille 12h par jour.

Celyne : pour ses fêtes, je pense quesa va être léger sachant qu'on a pa tt pour bb. Donc fo fr un choix.

Cariboute : trop bien que bb bouge.

Moi je crois que je suis en train de me re chopper une infection urinaire, sa me brule, et j'ai tout le temp envie de pisser. Je v attendre mes résultat d'analyse.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Mar 13 Déc - 18:17

CARIBOUTE, oui la semaine est propice à la déprime, mais ça va passer, nous sommes des warriors!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Même ton chat est malade?? Surprised Le virus doit vraiment être fort!

CELYNE, merci pour ton message plein plein d'espoir!
Tu as raison pour les finances et ce que tu dis du taf. J'ai eu plusieurs boulots différents, de prof à conseillère bovins, en passant par commerciale... J'ai jamais eu des énormes payes mais ça nous suffisait, puis j'ai eu de gros soucis de santé + harcèlement moral au travail, et là je me suis dit qu'il fallait absolument lever le pied... Je me suis faite licenciée, on a mis en route bébé, j'ai pris un taf à 2 balles pour dépanner mais que je ne peux pas faire enceinte lol...
Bref, jusqu'alors, avant mes soucis de santé, nous n'avions jamais manqué de rien... mais après, quand tu te retrouves avec des 500 Euros par mois à cause d'une longue maladie + le harcèlement... enfin bref, j'ai perdu confiance en moi, et j'ai jamais récupéré.
Par contre, pour moi c'est super important de faire quelque chose qui me plait, donc j'aimerai mener ma reconversion au bout, mais en même temps c'est un drôle de choix aussi car je sais que financièrement avec ce taf que j'ai envie de faire, ce n'est pas dit que je gagne des 1000 et des 100 non plus lol.
Mon homme aussi bosse en Suisse, heureusement d'ailleurs. Enfin il est moitié en suisse et moitié et france, mais il bosse jusqu'à 22h le soir... et il aimerai que je gagne un peu mieux ma vie pour lever le pied, surtout quand il y aura le petit car il tient à être présent et à s'en occuper.
Là encore, ça ravive mon dilemne entre choisir un boulot classique en suisse qui élève notre niveau de vie mais pas forcément notre épanouissement, ou continuer ma reconversion en sachant qu'à terme, la paye ne sera pas plus élevée lol....
Bref... que de questionnement alors que probablement, la vie mettre ses supers flèches directrices quand ce sera le moment lol.

Je crois que la grossesse est propice aux remises en questions, à toutes ces idées existentielles, car on évolue rapidement et on a l'impression d'avoir en charge le bonheur de la famille à venir... et ça c'est pas simple non plus!

Concernant le nombre d'enfants, à voir lol. Avant d'être enceinte je me serai vue avec 3-4 enfants lol... (mais du mal à lâcher au niveau boulot... donc pas possible)... mais en tout cas au moins 2.
Zhom en voudrait 2 au moins, en espérant que le prochain coup ce soit des jumeaux lol... ça nous mène à 3.
Moi je pense que j'ai besoin d'être plus solide moralement avant d'envisager une autre grossesse, mais je sais que je n'aurai pas qu'un seul enfant...
Donc entre 2 et 3 Very Happy

TYRA, c'est bien possible que ce soit une infection... mais si c'est le cas direction le médecin ou les urgences! il faut absolument que tu fasses une analyse!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 13 Déc - 18:26

Pour les enfant, mon homme veut une équipe de foot, sa se voit que c'est pas lui qui les portera!!! Faut dire que note famille est trés trés nombreuse.
Ma grand mère a eu 15 enfant et celle de sam 10, alors je vous raconte mm pas.

Oui je vais voir pour l'infection urinaire. Pffff sa va pas me lâcher ses connerie
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mar 13 Déc - 18:32

oui bébé bouge et meme la je voyais une bosse qui se formait sur mon ventre!!! au moins cela remonte le moral!!!!!!!
meme si je me promène avec ma boite de mouchoirs!!!!!!

Meme mon chat se met à etre malade: cela doit etre en solidarité avec moi. Mais il mange, boit et joue encore donc je vais attendre avant de prendre rendez-vous chez le véto.

Tyra: n'attends pas trop si tu penses faire une infection urinaire!!!!!

Pour le nombre d'enfants, mon homme et moi on aimerait en avoir 3 mais on va voir avant comment on se débrouille avec 1 puis 2.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 13 Déc - 18:34

J'ai mes resultat d'analyse demain... Donc je v voir ce qui me dise sinn je vais demain chez le docteurs...
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 13 Déc - 18:34

oufff, enfin rentrée, je me pose!! C'était bien sympa et je suis contente d'avoir discuté avec ma copine, mais je suis épuisée là!

Cookies: pas cool pour ton col, mais l'important c'est que tu sois bien suivie, courage et repose-toi.

Swally: pour l'amnio, l'acte en lui même ne me fait pas peur.. c'est plutôt les 2 jours d'attente des résultats: ca passe ou ca casse... puis, secondairement, la peur de fausse-couche

Merci pour vos témoignages positifs concernant l'opération, ca fait du bien à lire, c'set encourageant!

Les fillles, je vous comprends à fond pour les thunes... j'aime pas en parler, question d'orgueil, lolll! Mais pour être franche, je vis la même chose. J'étais à temps partiel et mon cdd s'est terminé en juin dernier.. juste le temps d'apprendre que j'étais enceinte et trop tard pour retrouver du taff! Donc je me retrouve avec des indemnités temps partiel, normal... sauf que c'était pas vraiment mes projets. Je comptais retravailler à 3/4 temps idéalement... Mon dernier boulot me plaisait.... mais qu'est-ce que je vais retrouver en juin ou septembre? Est-ce que je vais trouver rapidement un boulot qui me plait, est-ce que je vais trouver à 3/4 temps, est-ce que je vais réussir à gérer les 2 enfants avec le boulot et ménage? Est-ce qu'on va enfin vendre la maison et avoir 3 chambres? Et puis en effet, les fêtes de fin d'année c'est bien beau, mais tellement la ruine! Heureusement, j'avais l'argent de mes CP, mais il ne sera pas éternel... sans compter que je voudrais aller dans ma famille (1000km), et au prix de l'essence et des péages, ca coute bonbon. Par contre, ma grand-mère ne sera pas éternelle, tant pis, je ferai le sacrifice si la SF m'autorise le voyage...

Eh oui, le temps a viré ici aussi: il fait gris et il pleuvine.

Le ménage du rdc, ce sera pour demain!

Tyra: va falloir enchainer les grossesses pour l'équipe de foot, loll



Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 13 Déc - 18:58

LOL kinder, jme tâte déjà une grossesse cerclé c'est pas evident alors 10h en parle mm pas.
Contente de voir que ta passer un bon moment avec ta copine.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 13 Déc - 19:52

je vois que vous m'avez presque toutes suivi pour cette "déprime financière" lol! en tout cas vous avez réussi à me remonter un peu le moral avec vos témoignages et effectivement je pense que la vie nous guidera au fur et à mesure et on finira bien par trouver quelque chose qui nous correspond.

Swally tu dis aussi que tu te sens inutile et impuissante. j'ai compri que c'était aussi mon cas. en effet nos zhoms bossent a fond pour compléter ce que nous ne gagnons pas. malheureusement la situation fait que meme avec toute la volonté du monde, on ne peut pas ramener plus d'argent en étant enceinte, en arret maladie, grosses...... lol! alors aujourd'hui je me suis motivée, je me suis baladée un peu sur internet et j'ai lu des conseils pour économiser au maximum. la plupart des choses je savai déja, mais sans vraiment les appliquer. donc je me suis fait un petite liste de ces astuces. et je suis aussi allée sur un site qui récapitule toutes les offres d'achat remboursé...
ma mère avait fait ça il y a quelques années (quand elle était encore femme au foyer et que mon père était au chomage). ça lui prenait beaucoup de temps parce qu'il faut a chaque fois renvoyer le code barre, le ticket de caisse, et parfait meme faire une lettre pour dire que tu n'es pas satisfaite du produit. mais en s'y mettant sérieusement elle arrivait à économiser dans les 200 euros par mois.
enfin voila j'ai décidé que ma manière de contribuer à ramener de l'argent à la maison ce serai ça, faire attention à nos achats, à éviter le gaspillage..... comme ça je me sens utile, je culpabiliserai moins, ça rapportera un peu. bon moyen je pense pour éviter de sombrer dans la déprime!!
si jamais certaines sont interessées par tout ça, dites moi et je fais passer les infos.

pour les enfants pour l'instant on voudrai 2 seulement. à la limite 3, maximum!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 13 Déc - 19:55

-Re mes bichettes,

Comme Kinder, enfin de retour après ma journée marathon je suis HS total là...
Je squatte le canapé devant la télévision, une tasse de thé fumante sur la table basse (petit clin d'oeil à Cariboute et Maude, c'est une infusion "Canada" qu'ils l'appellent à base de sirop d'érable Wink ) et je viens de manger un Mars Rolling Eyes

Mais bon j'ai fait tout ce que j'avais prévu, bien contente du coup ! Il me manque juste la Sécurité Sociale, mais j'ai perdu pas mal de temps pour régler notre problème de facture d'eau et ça attendra demain.
Jade est à la sieste, je me repose un peu avant d'enchaîner l'aspirateur, du linge à étendre et plier, ainsi qu'une nouvelle machine à lancer. Puis ce sera décoration du sapin avec ma puce lorsqu'elle sera debout Smile

Concernant l'argent, on en est toutes là je pense...
Nous avons connu un grand vide financier avec mon homme au moment de la naissance de Jade (pour vous dire, j'étais encore à la maternité !!!) et résultat nous avons pris nos précautions pour celle à venir Razz
Un peu d'argent de côté donc, qui a d'ailleurs servi à payer la taxe d'habitation, et il nous en reste encore en cas de coup dur...

Pour le boulot : je vous comprends tout à fait, j'ai moi-même quitté mon précédent job (assistante de Direction) après la naissance de ma princesse car je n'en pouvais plus de ce boulot. En plus des horaires incompatibles avec l'idée que je me fais d'une vie familiale épanouie.
Bref je me suis reconvertie du coup en mettant à profit mon congé parental pour suivre une formation par correspondance. Là j'ai mon diplôme en poche depuis octobre dernier mais je sais que ce n'est pas ça qui paiera les factures à la fin du mois, je songe donc à retrouver un travail d'appoint dans l'accueil pour la rentrée 2012. Car même si j'adore mon rôle de maman, il faut que je bosse... Wink

Bon voilà les thèmes abordés dont je me souviens, le reste j'ai zappé - le retour du poisson rouge !!! panneau-MDR

Je vous bizouille toutes bien fort les filles

Prenez soin de vous !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mar 13 Déc - 20:00

bonne tisane Canada!!!!! je commence à en faire une overdose de tisane au citron et miel!!!!! tu aurais pu manger une crèpe ou une gauffre avec du sirop d'érable au lieu d'un mars!!!!!!!

je vais aller me préparer à manger mais je ne sais pas quoi faire avec mon poisson....

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 14 Déc - 0:56

Re les filles,

Bon ce soir, je vais essayer de dormir tôt. J'ai un sacré planning.

9h30 : rdv chez mon généraliste pour ma suspicion d infection urinaire.
12h : je mange avc min cher et tendre
13h : rdv chez la sage femme.

Ensuite on va a la mairie pour faire la reconnaissance anticipé de maëlan

Enfin, j'irais chercher mes analyse au labo.

Jvous tiendrai au jus les copine.

Bonne nuit les fifille
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Cariboute Mer 14 Déc - 4:34

Tyra tiens nous au courant pour tes résultats!!!!!!

gros bisous et bonne nuit les filles
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 14 Déc - 10:37

Salut les filles!!!

Comment ca va ce matin?
Encore un peu difficile ce matin avec loulou, mais on a vu pire... mais là, je me pose un peu!
Au programme, journée tranquilou à la maison: ménage, repassage et glandouille!

Et vous?

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par doudoute32 Mer 14 Déc - 12:26

coucou les filles!

désolé pas trop présente ces derniers jours,
mais trop de choses a faire, et vraiment pas le moral alors que tout va bien
mais cette nuit j'ai super bien dormi alors c'est reparti !!!

j'ai changé ma chambre de place ça doit être pour ça
que j'ai si bien dormi parfois rien que la position de lit ça change tout!

j'ai vu que vous parliez des finances,
on est tous un peu dans le même cas,
il faut jouer au loto Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 637197
moi je me dit que quand on auras nos concours avec mon chéri
on vivra mieux mais en attendant, on fait des sacrifices
pour pouvoir se faire plaisir de temps en temps!
par exemple mon chéri travaille pour le jour de l'an
il va faire serveur, parce que c'est bien payé,
moi je le fait pas parce que je me sent pas de rester debout si longtemps!
mais du coup je sais pas trop ce que je vais faire! sans lui!
les jours de fête j'aime être avec lui !
surtout que c'est nos dernière fêtes que tous les deux bb1
après il faudra faire en fonction du bébé aussi

d'ailleurs je ne sais même pas si je vous ai dit que pour le prénom
on a fait notre choix, ça sera donc, Keith, enfin sauf si on rechange d'avis!
mais la ça m’étonnerais! par contre ya certaine personne a qui je n'ose pas
en parler, comme ma grand mère elle va me faire une crise et j'ai vraiment
pas envie d'avoir besoin de me justifier, ça nous plait, c'est pas communs c'est sur
mais ya des gens qui se permettent comme ma grand mère de critiqué et de dire
qu'on est con! pas envie d'entendre ça en ce moment !

sinon j'ai toujours pas reçu mon lit parapluie !
ça doit être parce que c'est les fêtes, il doit y avoir
beaucoup de livraisons mais la ça fait plus d'une semaine quand même...
J'ai commandé quelques trucs pour keith il me tarde de recevoir tout ça !
j'ai mon rendez vous pour l’écho morpho, le 24 décembre
ça c'est mon cadeaux de noël a moi !

voilou les filles maintenant je vais lire tout ce que j'ai manqué am7


doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 14 Déc - 12:36

Coucou Doudoute! C'est cool d'avoir choisi le prénom, ca permet de nommer le petit bout! Keith est un prénom celte, tu pourras le dire à ceux qui te critiquent!

Pour le lit, tu ne peux pas suivre ta commande sur le site? Moi j'ai envoyé un colis, il s'est baladé loin de son site de destination!!! ahhh, les périodes de noel!

Tu pourras faire de beaux rêves de bb le 24! Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 14 Déc - 12:42


Bonjour les filles,

Le moral semble être remonté pour tout le monde, tant mieux Smile

De mon côté dodo jusqu'à 10h00, comment ça fait trop de bien !!!!

Rien de bien passionnant au programme : matinée au chaud à la maison avec ma princesse, puis Sécurité Sociale cet après-midi et je dois échanger 2 pantalons de grossesse que je me suis offert hier chez Kia**
Ce sera tout mais déjà bien suffisant vu la journée marathon d'hier ! Razz

Doudoute : essaie de ne pas tenir compte des avis négatifs, même si je sais que c'est difficile de faire l'impasse parfois surtout lorsqu'il s'agit de sa famille. Mais tu n'auras pas fini d'en entendre, là ce sont pour des broutilles (le choix du prénom vous appartient après tout...) mais ensuite ces gens voudront se mêler de l'éducation de Keith et que sais-je encore Ras-le-bol

J'ai mis ton récapitulatif à jour en première page du post du coup ! Wink

Bonne journée à toutes les copines
Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 14 Déc - 12:59

Salut salut!!

bon j'espère que cette journée qui commence s'annonce mieux que celle d'hier pour tout le monde!

Tyra t'as une sacré journée dis donc!!! j'espère que ça ne va pas trop te fatiguer. en tout cas sortir un peu ça va te faire du bien.

Doudoute ça fait plaisir de te lire, et tu sais quand tu n'as pas le moral tu peux nous en parler aussi Smile moi j'aime beaucoup Keith, et je te comprend pour l'annoncer, meme si on se dit qu'on s'en fou que ça ne plaisent pas aux autres, on est quand meme très sensible et au final ça nous touche quand meme. moi je sais que le prenom que nous avons choisi, Enio, ne plait pas à tous le monde au début. mes parents et frères ne sont pas fan, ils disent que c'est difficile à prononcer. nous on aime alors il va faloir qu'ils s'y habitue. et puis je dis souvent à ma mère que quand elle a choisi le prénom de mon petit frère Mathis (à l'époque ce n'était pas encore connu) nous n'aimions pas du tout, meme mon père n'aimait pas trop. elle a imposé son choix et finallement on a fini par aimer.
moi je n'ai pas encore annoncé le prénom à tout le monde, il faut le faire quand tu le sens.

Nirinna et Chrystal bcp de repos aujourd'hui ce serai bien Smile

Alors moi ça va mieux aujourd'hui Smile hier soir à 20h, mon homme était toujours sur le chantier du coup je lui ai envoyé un pti texto lui disant: "n'aies pas peur de rentrer, je serai gentille ce soir c'est promi Smile" (comme la veille j'avai était un peu casse-bonbons). du coup ça l'a fait rire, il est rentré de bonne humeur. j'avai préparé un wok de nouille au poulet et légume sauce aigre-douce. et puis je lui ai expliqué ce que j'avai fait de ma journée, essayer de trouver des astuces pour économiser et que j'allai me mettre à fond dedans. et je lui ai dit que comme ça j'allai arreté de l'engueuler parce qu'il est trop généreux alors qu'il bosse comme un dingue pour ramener du fric. il était super content de mon idée.
il m'a aussi annoncé qu'il allai officielement changer de poste au sein de l'entreprise, poste plus interessant et peut être avec une légère augmentation de salaire. je suis super fière de lui, et ce qui est bien ce que dans les années à venir il a encore tout plein de possibilité d'evolution. en plus ses chefs l'adorent, ils aimeraient que tous les employés soient comme lui.

donc voila aujourd'hui pas de stress, tranquile à la maison, je vais continuer mes recherches pour économiser + télé + manger ----> bon programme

je vous fait tout plein de bisous et je vais repasser vous voir dans la journée
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 14 Déc - 13:04


Mince, Jade semble apprécier Christophe Maé en dansant devant son dernier clip... Rolling Eyes pancarte-pas-de-bol

Maude ma toute belle, ça fait plaisir de lire un tel message de ta part Very Happy

J'adore ton programme du jour, tu n'oublies pas de manger c'est l'essentiel... Razz Laughing

Allez je file, ma chouquette commence à fatiguer donc à la sieste puis je prendrai ma douche car là toujours en pyjama Embarassed

A plus tard
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 14 Déc - 13:05

ah oui et Chrystal a raison!!!!!! les gens commencent déja à me dire comment élever mon fils GGGGRRRRRR
samedi soir avec ma BM et son "ex", elle nous disait qu'il fallai obligatoirement que la température de la chambre soit à 18°, et son ex disait que 18° c'était beaucoup trop, qu'il ne fallait surtout pas chauffer la chambre, que eux quand ils étaient gamins ils n'avaient pas le chauffage et ils n'ont jamais été malade. ils se sont pris la tête 30 min avec ça. quand ils sont parti j'ai dit à mon homme: "hé bin de toute façon on fera bien comme on voudra!!!!!!!!" il était bien d'accord.
ça m'a vraiment gonflé. je déteste qu'on me dise comment faire? qu'on me donne des conseils ça me dérange pas, mais qu'on me dise IL FAUDRA FAIRE COMME CI COMME CA...... hé ho c'est mon gosse!!!!!!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 14 Déc - 13:05

Ah non Chrystal c'est sur je n'oublie pas la bouffe!!!!! grand moment de la journée Wink
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 14 Déc - 13:07

trop mimi qu'elle danse sur Christophe Maé, j'aimerai trop voir ça!!! j'adore regarder les bébé qui dansent, y a rien de plus craquant Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 845540
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 14 Déc - 13:10

Chrystal: Jade est toute mimi avec sa frange!!!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mer 14 Déc - 13:16

Merci Kinder Smile

Maude : des coups de pelle à ta BM et son ex car une chambre de bébé doit au moins être à 20°C donc zéro pointé pour eux deux... Mouais

Ici on allume le chauffage pendant que Jade dîne, ensuite j'éteins tout car petit radiateur électrique de m**** donc impossible de maintenir une température tout au long de la nuit : soit tu éteins, soit tu chauffes au maximum Rolling Eyes Ras-le-bol

Mais bon avec un pyjama d'hiver, sa gigoteuse plus la montagne de peluches qu'il y a dans son lit, elle est loin d'avoir froid ma princesse Smile

Concernant la danse, j'adore aussi la voir faire mais si elle pouvait choisir un autre artiste que Maé ça m'arrangerait !!!! Razz
Jesors
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 14 Déc - 13:24

Nirinna: plutot gore ton rêve!!! Shocked
Alors... où j'en suis... heu... j'ai pris ma douche et je suis habillée!!! Very Happy Et là, je me motive à prendre la planche à repasser!C'est déjà pas mal,non?mdrrrr! J'ai vraiment 2 de tension aujourd'hui... ilfait gris, ca ne me motive pas!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mer 14 Déc - 13:34

mdrrr Nirinna, je commence tout doucement: je ne repasse plus les jeans de mon homme déjà, c'est déjà une étape, loll!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 19 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum