Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

+8
Kindersurprise
elviradesvilles
nirinna
swally
Cariboute
Maude86
Tihibiscus
Chrystal
12 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 28 Nov - 15:46

Rappel du premier message :

Et voici notre post ouvert pour saluer le début du 6e mois... Very Happy


NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 41843
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec bébégarçon Enio
Echographie morphologique Arrow 25 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 décembre 2011

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 41843
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petit mec bébégarçon Maëlan
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 22 décembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon Keith
Echographie morphologique Arrow 24 décembre 2011


Dernière édition par Chrystal le Mer 14 Déc - 12:38, édité 5 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 5 Déc - 20:23


Horrible celui-là, et dis-toi qu'à mon réveil j'avais quelques pertes donc là groooooooos coup de flippe j'ai filé aux toilettes les jambes toutes flageolantes !!!!!!! Shocked

Il faut que je vérifie à partir de combien de SA un bébé entre dans la période de la "grande prématurité" car je ne m'en souviens plus...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Lun 5 Déc - 21:22


Je ne suis pas passée au labo aujourd'hui à cause de la fièvre de Jade, je préfère la garder au chaud...
J'irai demain de ce fait, en espérant que ma puce aille mieux d'ici là Smile

J'ai pas mal de pertes en ce moment, sans doute liées aux contractions effectivement car elles sont bien présentes depuis la fin de semaine dernière.

Si je pouvais garder mon bébé le plus longtemps possible dans mon ventre je préférerai en même temps, d'autant que je suis déjà passée par la case néonatologie avec Jade et franchement pas envie de revivre tous les tracas qu'un tel séjour engendrent... pale

Je vais couper les filles, c'est l'heure de préparer le dîner.

Gros bisous et bonne soirée à toutes
am7
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par swally Lun 5 Déc - 22:03

NIRINNA, bon déjà en doublant le traitement il y a des chances pour que ça diminue encore tes crises... et j'espère très fort que Mathias restera longtemps dans le ventre de maman, parce que c'est encore là qu'ils sont le mieux tant que le terme n'est pas là Wink

CHRYSTAL, pas cool la fièvre de Jade... Et tes rêves... grrrrrrrr... j'ai rêvé cette nuit d'une fissure de la poche des eaux, tu vois, et l'autre fois le même que toi, j'appelais la mat pour dire que j'avais perdu les eaux et que j'étais à 20 Sa, et la dame me disait 'mais on pourra rien faire à ce stade"...
Bouhhhhhh!!!!!!

CARIBOUTE, super pour la visite, espérons que ça porte ses fruits!

Sinon j'ai 2 photos que je voulais vous mettre, la table à langer fabriquée par zhom (en utilisant la commode de notre chambre au départ), idéal pour les gens qui font + d'1m80 lol... par contre faut pas que ma mère décide de changer bébé lol!
Et le lit, qui est finalement assorti à la commode à langer mais ce n'était pas prévu, vu qu'on a acheté le lit d'occasion Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça c'est le bonus du jour lol...
Mon homme me demande une photo pour son fond d'écran d'Iphone, donc voilà celle que je lui ai envoyé Very Happy Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 5 Déc - 22:06

re les filles !

D'abord Tyra c'ets chouette de te revoir par ici Smile !!!!! Repose toi bien !

Nirina c'ets chouette que ton cardio communique avec ton gygy ils ont l'air sérieux ça rassure mais comme Chrystal j'espère que mathias restera au chaud le max de temps possible !

Swally : j'espère que ton moral remonte c'ets vrai qu'on se sent vite isolée à la maison d'autant plus quand on a l'habitude de tjs être dehors avec le boulot et tout ! Faudrait que tout le monde se mette à notre rythme ! j'espere que tu retrouveras donc ton moral en même temps que le sommeil ça va souvent de paire mine de rien ! mais surtout ne culpabilises pas pour ton arrêt !!!!! C'est tuant à porter la culpabilité à force chouchoute toi pour ton bébé !

Chrystal pas cool pour Jade dis donc elle enchaine en ce moment j'espère que la fièvre ets retombée ! Affreux ton cauchemar sur la naissance brrrrr ça me traumatise tjs les cauchemars ! l'autre jour je devais absolument protéger un enfant de parents pyschopates c'était trop stressant je me suis reveillée épuisée lol ! et alors comme ça tu rêes de moi héhé la grande classe lol

Allez je file le diner va cramer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 5 Déc - 22:07

Swally j'adore la photo de ton bidon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mar 6 Déc - 2:30

Merci les filles pour mon anni !!!

Plein de gros bizouxxx à vous toutes !!!

Demain j'en mettrai un peu plus lol
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 10:45

Salut!

Swally: trop mignon ton bidon!
Et il a bien travaillé ton homme... d'ailleurs, le chat a l'air d'apprécier, lol!

Chrystal: comment va Jade ce matin? Et toi?

Nirinna: tu m'en parlais hier, et bien ce matin, j'ai dû conduire le petit à l'école, grrr!
Bon encore, ca va... le pire c'est qu'il m'a mené un enfer, il était grognon, n'arrêtait pas de pleurer (de colère), a trainé, trainé, au point de ne pas avoir le temps de prendre le ptit dej!!! Il est donc parti le ventre vide, n'a rien voulu manger dans la voiture (tête dure!), et est arrivé à l'école avec les yeux rouges, gonflés. J'en suis malade, je suis rentrée en pleurant, en me demandant comment j'allais faire avec deux enfants. Faut que je me calme, zen...

Bonne journée Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 6 Déc - 10:50

ohhhhh bin dis donc je suis la prem's sur le fofo ce matin!!! ça fait déja 1h que je suis levée, ça faisait une éternité que je ne m'était pas levée de de moi-même aussi tot!

moi aussi l'insomnie fait parti de ma vie maintenant (moi qui avait besoin de 10 à 12h de sommeil...). toute la semaine dernière je m'endormai pas avant 5h-6h du mat et levé tôt, comme toi Swally si je dors trop la journée je me dis que je dormirai encore moins la nuit. donc pas de sieste. mais au final ça change rien!!
Là depuis 3 jours je dors un peu mieux.

Tyra je suis contente que tu sois rentrée et que tout aille bien! ça doit pas être très agréable les séjours à l'hopital ma pauvre.... heureusement que ton homme était là! fais bien attention à toi.

Nirinna j'espère que ça va aller mieux avec le traitement doublé, c'est inquiétant les problemes cardiaques. et surtout j'espère que ça va disparaitre après ton accouchement (que je te souhaite dans trèèès longtemps!!) pour éviter une opération. en tout cas je te trouve très courageuse!!!!

Swally n'hésite pas à te confier, en aucun cas tu nous déranges à parler de ce qui ne vas pas. meme au contraire pour moi c'est super important de voir que certaines d'entre vous vivent les memes choses que moi. ça me rassure et je me dis qu'il faut parfois passer par là et que je ne suis pas la seule. nous aussi on a des soucis puisque je suis en arret donc bcp moins d'argent, et lui travail 2 fois plus pour compenser ce que moi je perds. du coup il est au bout du rouleau tellement il est fatigué, et en plus de ça je suis chiante avec lui parce que je suis stressée. le week end on se voit peu... et moi je cherche par n'importe quel moyen à nous faire gagner un peu d'argent, pour moins culpabiliser, mais c'est pas simple.
Si je peux nous donner un conseil, c'est de ne surtout pas leur faire de reproche de ne pas s'investir assez dans la grossesse ou auprès de nous. parce que je pense que pour eux le fait de se tuer pour ramener un peu d'argent pour que le bébé puisse avoir tout ce dont il a besoin c'est s'investir dans la grossesse. ils sont surement aussi stressés que nous mais ne veulent pas le montrer.
alors défoules toi sur nous ma belle Swally, vides ton sac ici, mais surtout pas sur ton homme qui va croire qu'il ne fait jamais assez pour te satisfaire meme en se tuant au boulot.
(j'essaye de prendre conscience moi-même de ce que je t'explique, mais ce n'est pas évident, dans la vie de tous les jours j'ai tendance à oublier ça).

et toi Doudoute avec ton homme comment ça se passe? du changement?

Chrystal j'espère que ta puce va mieux! et tiens nous au courant pour les résultat pds...

Celyne comment se passe ton arret? les contractions ont disparu?? j'espère que tu profite à fond!

Elvira Bon anniversaire en retard!!!!!! tout plein de bonheur et de bisous am3

Cariboute alors les visites de l'appart??

les autres désolée ma mémoire de poisson rouge me fait défaut... je me souvien plus!
j'espère que ça va!

nous week end chargé. samedi j'ai vu 2 copines pendant que mon, homme était sur le chantier. le soir tranquil à la maison, soirée jeux vidéo parce qu'on était trop crevé pour sortir. dimanche on a vu ma BS et après magasin où on a craqué pour des petits vetements pour bébé pas cher du tout! je peux pas vous mettre les photos pour le moment vu que mon appareil déconne. et puis le soir petit resto en amoureux.

hier matin je suis allée à la sécu parce que j'avai reçu un courrier me disant qu'il n'allaient pas indemniser mon arret à partir de mi-novembre parce que la prolongation n'avait pas été faite par mon médecin traitant. vraiment une grosse bande de naze puisque j'avait envoyé ma déclaration de médecin traitant dans la meme enveloppe que ma prolongation d'arret!!! Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 459664
finallement tout s'est arrangé.
j'ai aussi pris rdv avec la SF pour mon entretien individuel de préparation à l'accouchement. RDV le 16 déc à 9h15.
Ensuite une amie est venu manger à la maison et l'aprem petite balade avec son chien.

Aujourd'hui courses, ménage, bouffe parce que ce soir on reçoit des amis. mais bon je vais faire des pauses canapé dans la journée quand meme!

bon voilà c'est pour ça que j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum, toujours quelque chose à faire... mais bon du coup ça m'évite de trop cogiter et me prendre la tête meme si des fois j'aimerai me poser un peu.
en tout cas je pense souvent à vous!! puis je parle souvent de vous aussi (ça doit saouler les gens mais bon j'aime bien parler de vous! bravo6 )

bon depuis le temps que j'ai commencé mon message je suis sûre que nirinna a écrit un message avant moi... mais je m'en fou j'était prem's quand meme!!!! Smile
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 6 Déc - 10:55

Ah bin non pas nirinna la première mais Kinder!

hé oui avec 2 ça va être encore plus de larme et de boudage, mais tu verras tu arriveras à gérer!
et puis ne t'inquiète pas, ton pti gars à dû déja oublié son chagrin, il doit être en train de jouer avec ses copains. et puis il aura droit au goûter, il ne va pas se laisser mourir de faim.

prends toi un bon bain chaud, ou une bonne tisane à la Chrystal avec un bon petit déj et ça ira mieux après Smile

Courage!!!!!

Swally j'ai oublié aussi de te dire que j'adore ton bidon!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop chouette que ton chéri mette cette photo en fond d'écran!! Smile
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 6 Déc - 11:00

Ah nirinna contente de voir que tu as bien dormi toi aussi! ça fait du bien! profite de ta gentille BS, c'est vraiment adorable de t'aider!

je vais me faire un pti déj aussi, je reviens après.

c'est dur d'avoir le moral avec un temps tristounet comme ça. beurk!! je déteste la pluie! c'est le pire la pluie! la neige c'est chouette, le soleil aussi, mais la pluie c'est triste et moche!!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 6 Déc - 11:18

hou bin ma gourmande!!! moi c'est juste petite clementine pour l'instant.

bon aller je vais m'activer. gros bisous et à plus tard si j'ai le temps!

Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 11:22

ouiiii, j'ai gagné c matin, prems!!!! Laughing

Maude, contente de te lire!Et merci pour ton soutien (sauf qu'il n'a pas de gouter le matin Sad ), tu as raison, je vais me faire un petit capuccino avec un biscuit, na, loll!!! (sauf que tu me donnes envie de croissants maintenant Nirinna, rhoo, j'aurais dû passer à la boulangerie, mince!).

Nirinna: tu as le moral ce matin, grace au calin, lol!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 11:34

panneau-MDR Nirinna!!!!!! coquine!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 11:44

tu m'étonnes: 3croissants et 1 pain choco!!!! Shocked Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 618630

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 11:53

tu vas jouer à l'Inspecteur des Travaux Finis! C'est le rôle le plus agréable,lol!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 12:24

ah, c'est cool ça, juste avant Noel!!!!!
Tu as des projets avec cette prime? (tu avais déjà acheté la poussette, non?)

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 12:53

tu as bien raison, un sèche-linge, ca change la vie! Et puis, il faut suivre avec les bodies et pyj, parfois tu les change plusieurs fois par jour (quand ca déborde, lol!). Et comme tu dis, ca grandit tellement vite que ca ne sert à rien d'avoir 20 bodies ou pyjamas...
Et puis il y a des pics de croissance, parfois ils mettent vraiment très peu certaines tailles...
Je me servais souvent du sèche-linge "en urgence" pour la gigoteuse, je n'en avais qu'une. Je crois que cette fois, je vais prévoir une seconde, tant pis si elle n'est pas assortie au tour de lit...

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 6 Déc - 13:12

Bonjour les filles,

Vous me faites rire à vous "battre" pour le premier message du matin !!! Razz Laughing Laughing

Swally je l'ai déjà dit je crois, mais ton ventre est vraiment beau... et déjà impressionnant, surtout pour une première grossesse Shocked
J'aime beaucoup vos meubles pour Swan également !

Maude : une tisane à la Chrystal n\\'importequoi
Tout va bien pour toi visiblement malgré ton manque de sommeil, c'est le principal.
Pense à trouver du temps pour te ménager un peu dans ton emploi du temps de Ministre Wink

Nirinna : pauvre belle-soeur, tu es vraiment une sadique... Twisted Evil
Super pour le petit déjeuner frugal et le câlin du matin !!! Ça me manque à moi Sad (le câlin hein, pas le petit déj')

Kinder : mince pour ton bonhomme, j'imagine ton état j'aurais ressenti la même chose. On se sent tellement impuissantes dans ces cas-là...

Ici ça va mieux qu'hier pour Jade qui n'avait plus de fièvre au réveil mais j'ai eu droit à une belle diarrhée... Rolling Eyes
Toujours pas de nouvelle dent à l'horizon par contre, je continue donc de patienter !

Gros bisous et bonne journée
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par doudoute32 Mar 6 Déc - 13:48

coucou les filles!

j'aurais pu être la première moi aussi !
mais bien dormi pour une fois !
puis un ptit câlin dans la nuit^^ ça aide a se rendormir Wink

hier journée chargé, la petite a une grosse bronchite
elle va devoir passer une radio des poumons et faire du kiné
si ça s'arrange pas un peu d'ici 2 ou 3 jours
elle a plein de médicaments et un truc pour respirer
et se matin mon chéri bossai alors vu qu'il fait du bruit
ça a réveillé la ptite et du coup je me la suis retrouvé dans le lit
et c'est fou ce qu'elle parle meme le matin!

j'ai encore craqué, j'ai acheté deux petits pyjama 4bodis et deux ptits bonnets
c'est trop mignon !!!!
j'ai trouvé un lit parapluie qui me plait bien mai je l'ai pas encore pris
je vous met le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis fait plaisir, j'ai changé mon i phone j'ai pris le nouveau et il est super !
Sinon avec mon chéri ça va mieux, il commence a se rendre compte que je change
mais que je suis toujours la même, il est plus câlin et il fait des bisous sur mon ventre
(c'est quand même rare mais ça arrive!) il me parle beaucoup en ce moment de tout de rien et j'adore, il fait des efforts quoi je l'aime trop mon chéri <3

je vous fait des bisous c'est l'heure de faire la popote j'ai trop faim !
mon ventre continu de grossir a vu d’œil ça m’impressionne
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 13:57

Chrystal: tant mieux que Jade n'ait plus de fièvre, c'est toujours inquiétant...

Nirinna: j'ai eu une petite gigoteuse, puis j'ai rapidement acheté une très grande, taille 3 ans. Il l'a gardée jusqu'à 2 ans et demi environ... j'ai bien cru qu'il ne voudrait jamais la quitter, lolll!Ce n'est qu'avec le passage au "grand lit" qu'il a accepté de la ranger, oufff!!!

Doudoute: ah oui, les séances de kiné respiratoire et les inhalateurs (babyhaler et aérosols), mon fils y a eu droit régulièrement... et il en a encore en ce moment, la galère! Bon courage, j'espère qu'elle accepte facilement de les faire...
Super pour les achats, tu nous montreras?


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 14:25

je ne me rappelle plus exactement, ca doit être vers 4 ou 5 mois.

Pour le lavage des bib, j'ai allaité exclusivement jusqu'à 3 mois, j'avais pas acheté de stérilisateur.
Après, je nettoyais les bib avec le goupillon et liquide vaisselle, puis je laissais tremper dans un saladier avec une pastille de stérilisation, rincage puis sur le porte-bib. Ca n'a jamais posé de problème.

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 14:33

Si vous voulez, je vous mettrai aussi la liste de ce que j'avais prévu pour la mater (donnée par la SF, puis complétée sur le net, et en fonction de ce qui m'a été utile). Evidemment, chacune a des besoins différents, à adapter. Les autres mamans pourront compléter pe...

En tous cas, ce qui peut être utile, c'est de prévoir une boîte de lait 1er age et les bib, même si on compte allaiter, on ne sait jamais, ca peut sauver une nuit, lol! J'en n'avais pas eu besoin, mais elle était là, à portée de main!!!!

Mais ne t'inquiète pas trop Nirinna, normalement, à la mater, ils te fournissent les produits pour le bébé (savon,, couches, liniment, etc...). Si j'avais tu étais prise au dépourvu, il sera toujours temps de faire la liste à ton homme. Mais je sais qu'on se fait toujours grand plaisir d'acheter tous ces petits produits bébé!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 6 Déc - 14:34

Coucou les fille sa va???!!

Maude : ah oui ra des journée bien remplie mais si sa t'empêche de cogiter tant mieux. Pense a faire quelques pose canapé.

Kinder: ne tkt pas, tu gèreras même avec un 2eme petit bout. C'est juste que ce matin, il était grognon et peut être que tu était fatiguer donc le cumul des deux dur a gérer sur le coup mais tu y arrivera.

Swally : tu a un sacreé bidon pour une premières grossesse. Il est tt simplement magnifique. Si ta besoin de nous, on est la même si on est éparpillé dans les 4 coins du mondes... Hein ^^.

Nirinna : sympa pour la prime de naissance. Enfin!!! Tu va fr encore chauffer la carte pour le petit Mathias. Concernant ta baisse de tension, lève toi doucement. J'avais 7 de tension quand je me suis évanouie chez moi.

Chrystal : contente de voir que jade n'a plus de fièvre... Sympa la diarrhée du matin. Et toi sa va??!! Jetais rester sur tes contraction qui irradier jusqu'aux dos.

Doudoute : petite coquine... Un câlin durant la nuit Smile. La fièvre acheteuse, on connait toute sa. Hihi

Cariboute, bluangel, élvira, cookies, fifine??????
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 6 Déc - 14:39

Pulses j'ai oublier de vous parler un peu de moi. Lool. Je sais pas si c'est maëlan qui fait une poussé de croissance ou autre mais je suis littéralement HS. La j'ai dormi de 2h du mat a 12h et je suis fatigué. De plus, j'ai mal a laine et entre les jambes. Mais sinn sa va!!! Hihi
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 15:15

Hello Tyra!
Avec toutes tes aventures, pas étonnant que tu sois HS!
Surtout repose-toi, ca ne peut être que bénéfique! Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 6 Déc - 15:30

Cc kinder Smile,

Oui tu as surement raison!!!
Je viens de voir que ta atteint la barre des 100 jours restant avant de voir ta puce!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 16:39

Ah mais c'est vrai!!! Waouhhh, ca se rapproche quand même!!!!

Je suis justement sur le site de la Red***e, il y a des promos, notamment des brassières à 4€ (euhh, et des tites robes craquantes Very Happy) , je crois qu'inconsciemment, je suis en train de fêter ces 100 jours, lol!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Mar 6 Déc - 16:55

coucou les filles !!!

Moi aujourd'hui ça va mieux, mm si je sais que qd mes enfants partent chez leur père je ne sais jamais comment, ni ds quel état je les récupères ....
Ma fille va mieux, mais j'attend ses résultats pour l'infection urinaire qui doivent être pas terrible vu la tete du doc qd il l'a examiné ....
Mon fils à mal au ventre depuis le réveil et il vient juste de vomir mais je lui donne le traitement depuis hier en prevention donc ça devrait etre moins que pour sa soeur ...

Moi j'suis un peu fatiguée a cause des nuits difficiles, mais en mm temps j'suis qd mm plus en forme que qd j'restais sur le canap toute la journée ..... bah oui j'me suis mise a faire les boutiques et à m'activer un peu plus , en faisant attention a ne rien porter qd mm
et du coup j'retrouve un peu de peps !!!

J'ai mm commencer a faire qq achat pour notre cerise lol (c'est pas son prénom mais les enfants l'appelle comme ça) du coup mes beaux parents gardent tout chez eux en attendant le déménagement !
Je n'ai pas encore de vêtements , j'ferais ça plus tard quand le doc me donnera une estimation du poids .
Mais j'ai déjà le lit, la poussette-landau, le cosy, le transat, la chaise haute, le stérilisateur micro-onde, une guirlande de lumière pour accrocher au dessus du lit, des jouets, une couverture doudou, un tapis d'éveil, un cadre photo assorti, une suspension en tissus et des bavoirs .
j'ai repéré une table à langer sur le b*n c*in, j’espère qu'elle est encore dispo, et me manque tout ce qui est drap, tour de lit, gigoteuse, j'cherche aussi un porte bébé mei tai d'occas

voilà sinon j'suis contente de voir que Tyra va plutot bien , et que toi aussi Nirinna ça va malgré le contrecoups des médocs

Maude t'as l'air de peter le feu mdrrrrr !! ça fait plaisir !!

Swally j'adore la photo de ton bidou !! et bravo à ton chéri !! j'aime bcp la commode à langer faite maison !!!

Kinder no panic c'est normal !! les petits monstres se rebelles de 18 mois environ (pour certains ça commence large avant vers 14mois) jusqu'a 4ans !!! oui oui !!! on en parle jamais de cette période mais c'est comme des mini adolescents, qui font des crises, disent non a tout, du chantages, qui répondent et claquent les portes !!! alors ne t'inqiete pas, la tu y es plus sensible parce que tu es enceinte, et d'ailleurs ça lui plait peut etre pas, mais c'est pas grave, ça va passer Zen

Doudoute j'espere que t'as soeur ira mieux !! pfff on s'inquiete bcp qd les petits sont malades ...

j'sais plus si j'ai fait le tour de tout le monde .... désolé pour celles que j'oublies !!
j'repasse plus tard si j'peux bizzzz
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 17:22


tu dois être impatiente d'installer tout cela dans la chambre de la petite, Elvira!

Oui, c'est tout à fait ca: un mini-ado!!!ca promet, lol!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 6 Déc - 17:31

Kinder : fête bien alors hihi. Je vais aller sur le site alors pour voir les promo.

Élvira : jai suivi un peu l'histoire sur fb... Le père de tes enfants est tt simplement un con.. C'est pas possible de récupérer des enfants das un état pareil. Grrr ces pas les miens mais j'enrage pour toi!!! Bon soigne les bien. Et tien nous au jus concernant linfection urinaire.
Contente que tu te met au achat petit a petit comme nous, et maëlan sera gâter. Il nous manque pas mal de chose mais on s'y met sérieusement. Trop mignon cerise, qui s'est vous l'appeler surement comme sa ai final hihi.
Oui oui sinn je vais bien.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 17:33

Quelques photos: mon gros bidou, et les premiers vetements qu'on m'a offert

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 6 Déc - 17:39

Ohhhhh trop mignon les vetement et ton bidon qui est de plus en plus présent!!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 6 Déc - 17:42

L'ensemble est en quel taille kinder???
J'hesite a prendre des ensemble, les premiers temps bb sera que en pyjama, je pense??!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 17:43

et voilà ce que viens de commander, mes 1ers achats!
Vive le rose, lol!


[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 6 Déc - 17:45

Je craque littéralement!!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 6 Déc - 17:47

Tyra: l'ensemble violet qu'on m'a offert est en 1 mois, j'en ai acheté un en 1 mois (la robe) et un autre en 3 mois (robe tunique).

Pour mon fils, à la mater, c'était les pyjamas. Mais après, pour les sorties, je lui mettais des petites salopettes et des petits ensembles. Il a mis direct du 1 mois.

Pour ma puce, je ne suis pas certaine qu'elle mette du 1 mois tout de suite (déjà les filles sont souvent plus petites, puis je ne sais pas si j'accoucherai à terme...).
Je ne pourrai jamais attendre qu'elle mette du 3 mois pour lui mettre une robe, lol!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012 - Page 10 Empty Re: Le 6e mois des Marsettes & Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum