Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

+8
cidney
thelady
Chrystal
toiietmoiidonne3
Lilouune
mininous
Happy77
nirinna
12 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mar 13 Déc - 14:28

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna pas super ton reveille lol mes tu as bien fais de pousser ta gueulante Wink

lilouune ton rdv ses bien passer? ils t-on dis quoi?

thelady toujours parmis nous?

et les autres tout va bien?

sinon pour ma nuit mieux que la précédente avec moins de douleurs mes toujours autant de mal a m'endormir lol hier couchée vers 23h30 et je pense que j'ai du m'endormir vers 3h30 mes bon du coup ce matin reveillée a 11h20

gros bisous a toutes

cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Mar 13 Déc - 15:17

kikou les filles oui toujours présente la sage femme est venu ce matin et toujours au meme stade la puce a décidé de ne pas vouloir bouger elle est bien comme si bien que j'ai dormi comme un loire cette nuit pas une contraction rien je vais quand meme appelé le gynéco cet apres midi si j'arrive a le joindre car pepette refuse de bouger d'elle meme il faut que je la stimlule pour qu'elle daigne a me donner un coup de pieds elle va vraiment m'en faire baver surtout que dpuis ce matin j'ai vraiment pas l emorale je pleure sans m'arreté car je me dis dans 11 jours c'est noël et plus sa approche et plus je suis sur de n epas pouvoir profiter de noel en famille je serais toutes seule comme une grosse conne devant un bol de soupe super la joie ( comme d'hab a chaque accouchement je reste seule dans la chambre a regardé les heures pasé car il faut pas qu eje compte sur ma famille pour venir me voir surtout ma mere elle serait capable de venir le jour de noel juste pour me narguer par ce qu'elle sera avec ses fils et moi toute seule quand a Mr il ne viendra pas il aura l'excuse de gardé les gosses comme quoi sa arrange certain jours de ne pas avoir le permis il se déplaceras juste pour une heures ou deux le temps de faire la déclaration) a tel point que je me prend la tete avec Mr car il veut que je fasse les courses de noel car il a bien l'intention de le feter et il en a rien a foutre de moi donc aujourd'hui vraiment pas la patate et je pense que sa va etre de pire en pire car la sage femme connait bien mon gynéco et elle a été franche avec moi vu qu'il n'y a pas de souffrance foetale il ne déclenche pas il est contre les accoucvhement provoqué pourtant il m'avait dit qu'au alentour du 15 il me déclencherait et bien au final non car vu qu'avec le régime que j'ai eu la petite n'apas pris trop de il ne fera rien ou alors pas avant mardi prochain malgré que je sois completement exténuée sur les nerfs a pleuré pour un rien ou alors a avoir des crise de nerfs du moment que sa touche pas la petite c'est pas grave maintenant si je suis trop fatigué il est tres facile de faire une césarienne car je trouvr qu'il vont vite a la solution de simplicité il y a beaucoup trop de césarienne alors qu'il y a pas lieu d'avoir je me demande si se n'est pas pour remplir un peu plus leur portefeuille mais une chose est sur si aujourd'hui il me fait comprendre qu'il fera rien autant rester a la maison au moins je profite de mes enfants
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mar 13 Déc - 16:06

thelady je comprend que tu n'est pas le moral je crois que je suis comme toi plus le 24 arrive et plus j'ai peur que le travail commence dans la meme semaine je sens que si sa viens vers ses dates la je ne serais pas avec ma belle famille mes surtout pret de ma premiere
par contre mon homme a bien compris que je voulais rien prevoir pour les fetes mes il insiste un peut pour qu'on aille chez sa soeur mes le truc ses qu'avec les 3h de transports je crois que sa va pas etre possible mes je vais essayée de voir une sf jeudi apres l'anesthesiste pour voir si elle m'autorise mes bon je crois que je connais deja la réponse lol
mes aussi comme toi je n'aurais pas beaucoup de visites et je trouve que les maternité sont asser démoralisante vue qu'on peut rien Crying or Very sad mes j'espere pour toi que ta tite puce va venir avant les fete comme sa tu sera avec tes ptits bouts
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 13 Déc - 16:19

Re les filles!

Bon bah super déçue du rdv a la mater, prise avec plus d'une heure de retard, en gros le type n'a pas répondu a mes angoisses ni rien, encore un autre avis, on est au pays de oui oui, tout va bien mon diabète ça va (175 hier soir ?..) mon col est ferme mais bon il a pas été voir jusqu'au bout comme j'avais mal pour lui accouchement prévu autour du 10 janvier pas de quoi s'inquiète, c'est pas le moment d'en parle la piqûre pour la maturation des poumons il ne veut pas en entendre parle ... j'aurais une cesa il l est pas conte t que je fasse mes exam ailleurs qu'a l'hosto donc j'ai pleins d'exam a refaire mais la bas ... et j'ai plus qu'a reprendre rdv partout et prendre mon mal en patience
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mar 13 Déc - 16:24

lilouune franchement pas cool ton gygy il aurais pus avoir l'audace de s'exuser de te prendre avec 1h de retard Evil or Very Mad

sinon tu es suivis pas qui?

a evry sa m'étonne meme pas qu'il reste sur la cesa ils vont toujours au plus simple grrrrrrrrrrr et ce qui est agassant ses qu'ils sont tous un opinion differents sa serais bien qu'il ce mette d'accord avec ta situation serieux
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 13 Déc - 16:48

Re,

The lady, ma pauvre je me met a ta place, et c'est vrai que ton homme est pas sympa il devrait comprendre! En même temps j'ai des soucis identiques avec le mien ... c'est un truc de mec. J'esperequ'il vont te la declenchee sinon va falloir faire le ménage pour essayer que le travaille commence mais si ta demoiselle a pas envie :S
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 13 Déc - 17:15

Re Re,

Maintenant c'est le gygy de l'hôpital dr kahdam louay, qui est sense me suivre ben franchement ca ma degoutee, j'en ai vraiment marre car je me dit que si il déclenchais dans 3 semaines comme prévu bb ne sera pas encore trop gros et j'aurais pu m'en sortir normalement. Mais bon en gros je fais que 1m49 donc j'ai un bassin etroit y a pas a vérifier bien sur...
Et puis comme c'est eux qui m'accouche je ne vais pas changée ... c'est trop tard pour moi en tout cas si bb arrive avant et que je n'ai pas eu cette putain de piqûre je vais devenir ouf!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mar 13 Déc - 17:55

pas cool tu a le meme gygy que j'ai eux pour ma fille et franchemen je suis du meme avis que toi pour ma premiere il a meme pas ete foutu de me dire que je fesais un DG ses ou je suis maintenant qu'il me l'on appris et je me dis que j'ai eux beaucoup de chance que ma fille n'est rien

mes par contre pour ma premiere j'avais jamais entendu parlée de radio du bassin et d'ailleur j'en ai jamais eux lol
mes pour toi demande le fait leurs bien comprendre que tu veux savoir si tu a un passage ou pas car sa sera pas le jour j de le faire
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 13 Déc - 18:05

C'est horrible t'es la assise et le gars regarde ton dossier enfin le survol, même pas au courant que je faisais du DG ... heurusement que c'était écrit dans mon dossier!avec ces poils qui déborde de partout.

Je te jure j'ai voulu écouter ma gygy et acoucher la bas ... bon en même temps le gygy des urgences était super ... lui laisse tomber j'espère qu'il ne m'accouchera pas!

En tout cas je suis degoutee ! Mon cheri ma fait la morale comme quoi faut que j'arrête de discuter avec des femmes enceintes car je me met n'importe quoi dans la tête, le peau a peau, l'allaitement, la césarienne que je ne veut pas!

En gros on s'en fou lui il veut juste son bebe et moi en pleine santé, je déprimé vraiment !
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mar 13 Déc - 18:14

ses clair je suis bien d'accord avec toi ce gygy niveau hygiene ses pas sa
une fois mon homme etais venus avec moi a une visite et direct en sortant il m'avais dis purée mes on dirais un ours lol mes il aimais pas non plus la maniere quand il fesais ses touchée moi qui suis tres sensible du bas il lui avais dis de faire quand meme doucement lol

en tout cas j'espere aussi que tu ne l'auras pas le jour j
pour moi j'avais eux de la chance il étais pas de garde donc ouffffffffff mes bon sa na pas empechée ce qui c'est passer lol

je comprend pas trop les réactions de ton homme ses normal de discutée avec d'autres femmes enceintes sa permet dans un premier temps de partagées plein d'avis mes aussi de conseilles surtout quand on attend un premier enfant

en tout cas bon courage a toi
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 13 Déc - 18:29

Moi je ne cherche plus a comprendre, de toute façon il en a vraisemblablement marre que je sois enceinte et puis la cesa sa l'arrange au moins il ne viendra pas m'assisté et je ne pourrais rien dire car il ne comprend pas que sa présence me rassurerait car je sens que ça ne doit pas être facile d'accoucher avec des inconnus ... il fait des crise d'angoisse donc JE dois comprendre.

Donc entre ça et tout le final qui m'est imposer, je craquee! Au moins ton homme te soutiens moi même si il m'accompagne au RDV et m'emmene quand j'en ai besoin je ne me sens absolument pas soutenue et très très seule, je n'ose plus rien dire car visiblement par ma faute sa part au clash dire te car je suis invivable n'es-ce pas ... je suis vraiment une megere !
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 13 Déc - 23:25

Re les filles,

Alors cette journée ? Comment ça été?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Mer 14 Déc - 0:01

re les files bonje reviens de la clinique (je suis revenu il y a une heure mais j'avais faim lol) donc je vous anonce que logiquement on me déclenche demain car pepette na pas de réaction le gynaco a essayer de la stimuler durant l'écho et rien elle pese environ 2.500 kg donc il a décidé de me décoller les membrannes afin de booster pepette il a ensuite replacer puis j'ai été placer sous monito au début prévu pour 30 mmin a moment du monito au début adélyna était bien réactive bon rythme cardiaque boughe bien quelque contractions qui sont encourageante et puis au bout de la demi heure elle s'est rendomi du coup on a rallonger le monitoring pour voir se qu'il en ai elle a repris sa position et du coup sont rythme cardiaque était plus souvent entre 110 et 125 que 132-150 comme il est prévu du coup lke gynéco a fait faire une prise de sang pour voir si j'ai pas un soucis au placenta j'aurais les resultats demain ou alors il m'appellent si un pb il y a dans les resultats et je dois y retourner demain apres midi pour de nouveau un controle (si je n'ai pas déja accouché ) et logiquement je devrai etre déclenché demain a moin que la puce est décidé de reprendre un rythme normale mais il sont pas trop optimiste pour cette eventualité mon gynéco ma dit que la sage femme aurait du me faire envoyé a la clinique hier matin quand elle a remarqué que pepette ne réagissait pas aux stimulations car il pense quer dimanche lors de mes contractions si la puce n'était pas bloqué j'aurais accouché donc ilm pense que sa a beaucoup fatigué la puce et qu'il va falloir un coup de pouce maintenant pour l'aider on verra tout sa demain par contre je tiens deja a m'excuser si je ne vous donne pas de nouvelles car je n'aurais pas d'acces au forum durant mon hospitalisation je vous raconterais de toute façon tous des que je pourrais la j'ai quelques contractions qui vienne j'étais dilater a 1 cm ce soir donc avec le décolement des membranes il se peut que cette nuit pepette se décide a arrivé je vous dit de suite qu ej'aurais préféré qu'il me garde ce soir car maintenant que je sais qu'elle est fatigué je vais avoir un stress jusqu'a demain apres midi surtout qu'elle s'est replacé exactement dans la meme position je pense que ce soir je vais placée mon doppler pour me rassuré un peu

Je vou sfais pleins de bisous les filles et j'espere que demain j'aurais de bonnes nouvelles et que tout se passeras bien que sa ne finiras pas en césarienne mais bon la santé de ma fille vaut bien une cicatrice
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 14 Déc - 0:11

Coucou the lady,

J'espère pour toi que ça va aller et que demain ta puce va arriver declenchee ou pas comme ca tu pourra profiter de ta famille et de Noël. Tiens nous vite au courant, pleins de courage, je suis de tout coeur avec toi!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 14 Déc - 1:05

gros bisous thelady, je pense fort à toi
j'espère que tu auras vite ta puce dans les bras et en pleine forme vous deux !!
Tu pourras passer Noel avec toutes ta belle famille !!

gros bisous et plein de courage à toi
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 14 Déc - 1:21

c'est pas la forme les filles dites donc....
Lilouune ca a été la soirée avec ton homme ?
je trouve que c'est grave abusé de la part du gygy.... tu avais des inquiètudes qu'il n'a meme pas pu te rassurer...tu as le nom du gygy que tu as vu aux urgences ? tu peux pas essayer de prendre rdv avec lui ?

nirinna, alors cette journée au lit ? tu as bien pris tes antibios ?

Cidney, delphine tout va bien ?

Ici ca va, j'ai passé une journée trankilou, quelques courses ce matin et dans el canapé cet aprem. la je vais faire les sandwich de chéri pour demain et lu ifaire des ptites crepes ou un gateau lol !!!
sinon bébé bouge bien bien, et je trouve qu'il n'appuie plus sur le col donc tant mieux !
bon sinon j'ai toujours pas fais la valise mdr ! j'ai encore du repassage, je vais essayer de la faire avant la fin de semaine quand meme lol !
coté rhino, j'ai moins mal à la gorge (l'aspirine en gargarisme c'est vraiment le top, j'en doutais et c'est vraiment top !) je tousse encor ebcp mais ca va !
sinon ce matin j'ai fais la prise de sang complète lol ! alle rhop 8 tubes et 2 pds différentes pour le groupe sanguin (on me l'avait déjà fait mais bon pas grave hein).

bonne soiré ele sfilles ou bonne nuit !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 1:24

re thelady j espere que ta puce viendra avant demain en tout cas ses super qu'elle vienne deux semaines avant noel sa vous fera quand meme un super cadeau Very Happy
en tout cas si sa vient cette nuit je te souhaite quand meme un super accouchement et hatte d'avoir de vos nouvelles Wink

gros bisous a toutes les 2 et bon courage
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 1:30

happy oui sa va depuis cet aprem je sens que mon ventre contracte mes rien de regulier pour le moment ses toutes les heures et ses contractions je les connais j'ai eux les meme pour ma fille
mes bon cet aprem en allant au wc grosses douleurs dans le bas ventre comme les douleurs de regles mes rien de plus donc j espere juste que cette nuit va bien ce passer et que les douleurs ne vont pas revenir lol

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 14 Déc - 1:59

Coucou les filles,

Happy avec mon homme ça été moi dans ma chambre lui dans le salon avec sa console, j'ai ruminer le rdv a la mater toute la journée, j'ai pas mal pleuree, stephanie m'a appeler ce soir ca m'a fait du bien du coup demain je demande un deuxième avis sinon, je vais Peter un câble!en dernier recours je prendrais rdv chez le gygy de ma mère qui accouche a longju, car selon le protocole en cas de DG le déclenchement est a 37 sa !surtout dans mon cas le taux taux de dextro ne sont pas maîtrisé ... ce soir je suis a 137...
En tout cas je suis contente que tu aille un peu mieux!c'est toujours chiant d'être malade' et tu le gâte ton chéri :-)


J'espère que pour les autres tout va bien nirinna delphine?

Bon je vais essayer de dormir un peu cette nuit! Bonne nuit les filles!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 14 Déc - 2:50

idney, j'espère que les contrax se sont calmées et surtout que tu peux bien dormir

Lilouune, tant mieux si ca va mieux ce soir. Contente que tu es eu Stephanie Smile
TU nous diras ce que ca a donné le rappel de gygy !

Moi je fais les crepes pour chéri lol bon bien sur il va falloir que je goute pour etre sure qu'elles sont bonnes hein..; MDR !!!

Passez une bonne niut les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 3:32

happy non sa contract toujours lol mes bon pour fair passer le temps j'ai creer un blog pour les ptites puces

et toi sa va ?

hummmmmmmmmmm tu donne envie avec tes crepes lol il va ce regalé ton homme Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 14 Déc - 3:49

tu contractes pas mal quand meme ! c'est douloureux toi ?
Car moi je sens bien mon ventre durcir plusieurs fois par jour mais non douloureux (bon v pas me plaindre hein lol)
ah les crepes lol monsieur a son petit repas de pret Smile sinon il mange pas le midi pas le temps d'aller chercher à manger don cle sir il rentre soit affamé soit il s'arrete à mac do (lui qui déteste lol) donc je profite d'etre à la maison pur prendre soin de ui lol

arrg j'avais pas vu l'heure ! moi qui voulait me coucher pas tard c mal barré lol !!!
y'en a un qui se déchaine la, bam bam bam bam ca tape et ca tape lol quand j'y pense, keske ca va me manquer ce gere de choses.....

faudra que tu donnes l'adresse de ton blog cidney hein Very Happy
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 4:02

pour les contractions ma gygy m'avais dis qu'il fallais pas dépasser plus de 10 contractions par jours mes la sa dois tournée entre 12 et 15 par jours
comme toi elles ont pas douloureuses je sens juste mon ventre dur et une gêne mes par moment j'ai des douleurs dans le bas du ventre et au bas du dos comme quand j'ai mes regles mes beaucoup de femmes me dise que c'est des contractins et que le travail ce met tout doucement en route mes vue que je connais pas les contractions douloureuse j'ai un peut de mal mes bon hatte d etre a jeudi pour voir si je peux voir un sf

et toi tu en a beaucoup ou pas?

tu as bien raison de faire a mangée a ton homme pour le miens je lui fesais aussi car sinon le midi il mange rien mise a part des gateaux lol mes la vue qu'il est pas la semaine il refais comme avant mange surtout des cochoneries le midi lol

je comptais aussi me couchée tot mes avec les contractions j'ai bien peur de pas y arrivée et je sens que si je me couche les douleurs vont venir
mes j espere que sa va passer

pour mon blog je te l'enverais demain en mp
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 14 Déc - 4:13

pour les contractions, je dirais peut etre entre 5 et 10 par jours, disons que j'y fais pas tout le temps attention.
moi c'est vendredi que je vois gygy ! je me demande surtout si le col a conitnuer à s'ouvrir ou pas !
faut que j'essaie que tout soit pret à la maison pour vendredi au cas ou il fasse quelque chose lol

ah bah voila je disais je sens qu'il appuie plus sur le col et la il me donne des coups bien en bas ! le coquin !!

pour le dodo moi je vais aller prendre une douche bien chaude ca va m'endormir lol !!
j'espère moins ronfler pour chéri cett enuit lol !!!

j'espère qu'elles vont se calmer et surtout que la douleur va pas venir en allant te coucher !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 4:20

pareil je les percois pas tous le temps ses surtout au repos mes quand je bouge je les sens moins

ah lala le coquin il ta fais croire qu'il était remonté Very Happy
la mienne aussi bouge pas mal ce soir Wink

sinon j espere aussi que sa va passer en tout cas je vais quand meme essayer de dormir car la fatigue ce fais bien sentir

en tout cas pour ton col j espere qu'il a pas trop bougée car sinon sa va etre repos total a moins ue ton gygy t'autorise de bougée Wink

bon ma belle je te dis a demain profite bien de ta douche bien chaude et passe une bonne nuit
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 13:41

coucou les filles

vous allez bien ?

vous avez passez une bonne nuit?

nirinna tu as de la chance de pouvoir dormir tot Wink je voudrais faire comme toi mes en ce moment je crois que le stress monte petit a petit plus le jour j arrive et plus mes peurs reviennent ses super fatiguant j'essais de pas pensée a l'accouchement mes ses plus fort ( je les maudits a evry il m'on traumatisée lol )

happy comment tu va aujourd'hui sa contract toujours?

lilouune ton moral sa va mieux?

delphine hatte que tu nous raconte ce CR Wink

thelady alors le travail a commencé ou toujours pareil?

gros bisous les poulettes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 13:59

ses clair que d'etre seule n'arrange rien lol mes demain soir mon homme sera la jusqu'à dimanche par contre la semaine prochaine je serais vraiment seule car ma fille part une petite semaine avec ma belle-soeur sa va me faire trop bizarre Crying or Very sad

et toi comment va?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Mer 14 Déc - 14:14

kikou les filles

Merci de vos message sa me touche vraiment

Donc comme vous le voyer je suis toujours la je rentre a la mat a 14H cet apres midi pepette n'a pas rebouger depuis hier et pas une contractions cette nuit malgré le décollement des membranes donc cet apres midi je subi de nuoveau un monito et ensuite il vont surement me déclenché car sa fait 72 h que pepette ne bouge pas d'elle meme et en plus depuis ce matin j'ai des saignement surement du au décollement on verra cet apres midi mais quoiqu'il en soit hier j'ai deja informé la mat que je ne restais pas dans cet état qu'il me déclanchait car je stresse trop de savoir que ma fille ne bouge pas d'elle meme

Je vous fais plein de gros bisous a toutes profiter bien de vos bidous moi je pense qu'au max demin ma pepette sera dans mes bras
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 14 Déc - 14:22

Coucou lulu allez courage dernière ligne droite!

Sinon les filles sale nuit pour moi ça m'a tellement travailler que j'ai cauchemardé toute la nuit! Et très peu dormi!

Ça va être mapette aujourd'hui et pour toute a ce que je vois!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 14 Déc - 14:52

Je vais essayer de rappeler ma SF comme elle bosse aussi sur evry voir si elle ne peut pas me conseiller sur un autre doc, sinon ma mère va prendre rdv avec son gygy il accouche a lonju on verra bien!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 15:03

thelady ses super qu'il te declenche et j'espere vraiment que la puce arrivera avant demain
en tout cas j'espere que tout ce passera bien et hatte que tu revienne nous racontée tout sa mes aussi de voir ta puce Very Happy
je te souhaite bon courage et une belle rencontre Very Happy
gros bisous et oui on va bien profitée de nos bidous meme si la fin approche am3

nirinna oui il viens en ter chaque semaine il est inscrit au permis mes il un peut decouragé car il sont pas décider a lui faire passer le code

lilouune en effet pas super ta nuit mes en meme temps sa ce comprend avec ce que tu a vecu hier avec ce c** de gyneco
mes essais de ratraper ta nuit dans la journée si tu peut
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 14 Déc - 15:46

Coucou les filles,

ALors avant d'oublier, la clinique de l'Yvette j'ai une copine qui a accouché la bas et ca s'est super bien passé! Je peux lui demander des infos si tu veux Lilouune !

Lulu, bon bientot ton rendez vous, on pense fort à toi et j'espère qu'on aura pas de tes nouvelles car ca voudra dire que tu auras accouché... Hate que tu reviennes pour tout nous raconter quand meme hein Very Happy Very Happy

Lilouune, ca se comprend ta nuit aussi... tu as appelé la sf du coup ? comme disent les filles, essaie de faire une sieste cet aprem, ca te fera du bien !

Nirinna, bon alors plus de crises depuis 10 jours ca c'est vraiment top ! Ton infection commence à passer (ah ca me fait penser que j'ai pas pris mes médocs lol). Dis toi que c'est bienq eu tu t'endormes à 22h, franchement j'aimerai bien moi lol !! cette nuit 3h30 lol !! dur dur le réveil ce matin !

Tenez vous met une photo de moi et mon tit chat qui couve bébé......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'adooore hihihihi
sinon j'attends avec impatience des news de la copine qui devait me preter le berceau car pas de news lolol ! ca m'inquiète un tit peu mdr !!!

ah si, ca valait le coup de se coucher tard et d'avoir fait les crepes à chéri, il a trop bien mangé hihi je l'ai gaté comme il dit, ca fait plaisir lolol

bonne aprem les filles !!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 18:59

nirinna ah merde j'espere que sa va s'arrangé pour elle Crying or Very sad
on pense fort a elle aussi et on lui envois plein de bisous

happy sympas la photo il est bien calinou ton tit chat et super que ton se soit bien regalé avec tes crepes Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 14 Déc - 19:10

de gros bisous delphine!! Pense que c'est pour le bien de ta puce....
je pense fort à toi !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 19:10

tu metonne qu'elle a les boules Crying or Very sad mes bon si il a garde d'un coter sa serais le mieux meme si on s'ennuie beaucoup dans les hopitaux
en tout cas hatte aussi d'avoir de ses nouvelles

décidement on aurra vraiment toutes des bébés tres présser de venir au monde lol mes ses clair qu'il faiut les gardés le plus lontemps possible
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 14 Déc - 19:12

Coucou les filles,

J'espère que ça va aller pour delphine et lulu.

Sinon n'a eu ma SF et ben je suis aussi decue en gros je dois écouter le médecin meme si c'est elle qui m'a dit que mon col était ouvert bref rien ne lui pose de problème a elle aussi. Demain j'ai rdv avec sa collègue que je n'ai vu qu'une fois mas qui ma semble plus smpa et plus a l'écoute je lui en parleais demain et ma mère va prendre rdv avec son gygy qui lui fait des accouchement sur longju car la je panique et ce n'est pas bon du coup je ne dors pas bcp et fait des cauchemard ...
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 19:18

pour cet aprem j'ai un peut jouer avec ma fille a lui apprendre les couleurs mes niveau langage ses dur dur lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mer 14 Déc - 19:23

lilouune tu as bien fais de prendre rdv avec un autre gygy et j espere franchement qu'il sera du meme avis que toi pour le DG
tiens nous au courante
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 14 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum