Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

+8
cidney
thelady
Chrystal
toiietmoiidonne3
Lilouune
mininous
Happy77
nirinna
12 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Isis Ven 16 Déc - 11:46


ça y est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 16 Déc - 12:14

coucou les filles,


passage express avant de filer au cours de prépa.
j'ai toujours le poids dans le bas dos, genr mes règles vont arriver. Je sens que j'ai pas mal de contractions, sans douleurs.
Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pour bientot, voir très bientot et je lfippe pas mal... je sais pas si c'est l'accouchement qui me fait peur ou si c'est pace que j'ai pas tout fini !
Cet aprem midi je vois gygy et je finis de tout préaprer au cas ou !!!

Mais l'angosse d'accoucher est bien la et me lache plus depuis 2 jours...
bon aller fil file au cours de préinée expulsion lol !!

bisous
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 16 Déc - 14:30

Coucou les filles,

Happy prépare bien ta valise ça enlève un poids! Bon cours ma belle.

Nirinna ça va se matin?

Pour les autres j'espère que tout va bien.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 16 Déc - 14:53

Coucou j'ai eu une nuit bizarre, je me sens fatiguée ce matin.

J'ai déplace le rdv a demain 11h comme ça j'aurais bien mon monitoring pour être sur que bebe va bien, parce que visiblement l'important c'est ça, et puis comme ça ma mere pourra peut être venir avec moi.

Bisous
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 16 Déc - 14:58

Ouais j'ai l'impression de couvrir quelque chose,... enfin in verra bien.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 16 Déc - 15:16

coucou les filles

vous allez bien?

je vois que les nouvelles sont super bonne pour thelady félicitation a elle et sa puce est magnifique Very Happy
et merci isis de nous avoir donnée de ses nouvelles

happy pour les douleurs j'ai les meme et la sf que j'ai vue hier m'avais dis que c'etais des douleurs ligamentaires mes si tu as beaucoup de contractions essais d'aller consulter surtout pour voir si tout va bien

nirinna mon homme est avec nous depuis hier soir Smile

lilouune pour la sf que tu as vue hier c'est plutot bon
mes pas super pour ta nuit

sinon hier couchée vers 23h30 et direct endormis je crois que ce que j'ai eux hier ma fais du bien et je pense que j'avais du besoin d'etre rassurée
donc du coup une nuit super sa fais du bien en meme temps
mes sinon toujours quelques contractions non douloureuses mes bon sa ses normal

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 16 Déc - 15:25

Coucou les filles me revoilà! Smile Déjà merci à toutes pour vos mots de soutient c'est très gentil! am3

Marie: Oh oui ça fait du bien de retrouver son lit, j'ai passé 1 très bonne nuit et dans les bras de mon chéri! Smile Mes chats me quittent pas et sont + sages que d'habitude. Et toi ton dos ça va mieux? Tu vas à quelle heure à ton rdv osthéo?

Isis: Merci des nouvelles, j'irai voir le post après.

Lilouune: Ma pauvre je vois que tes angoisses ne se calment pas... J'espère que le monito te rassurera et que demain tu auras d'avantage de réponses pour te dètendre 1 peu. On est la courage!

Happy: Ça sent la fin pour toi mais zen, tout ira bien! Je pense que le fais que tout ne soit pas prêt comme tu le souhaitais aide pas a te détendre. Profite de ton cours et repos ensuite.

Cidney: Contente que tu es passé 1 bonne nuit, ça fait toujours du bien de se reposer à fond!

Sinon ben enfin chez moi, ça a été long sans mon homme avec les craintes pour bébé, le stress la fatigue j'ai craqué mais bon tout va mieu.

Alors l'écho déjà c'est bien passée, la miss était exceptionnellement calme du coup on a enfin 1 belle image d'elle! Smile Elle fait 1,602kgs, elle reste petite mais suit sa courbe donc tout va bien. J'ai pas la taille j'ai zappé de demander... Mais j'ai la longueur du fémur je peux la calculer mais me rappelle plus de la formule, si quelqu'un sait! Lol

Au monito mercredi après l'écho j'avais des petites contractions mais régulières (toutes les 3à4min) et bien que mon col soit toujours fermé il s'est modifié car raccourcit en 1 semaine. Heureusement ma puce n'appuie pas sur le col donc ça aide!

Hier matin 30min de monito et seulement 2 contractions et bien plus faible donc le traitement fonctionne bien. J'ai du adalate 3 fois/jour à heures fixes (7h, 15h et 23h) + 2 spasfon pendant les repas. Bien sur repos et 1 monito par semaine à domicile, 1 sf viens jeudi prochain.

Voilà j'arrête le roman... Gros bisous à toutes!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Ven 16 Déc - 15:34

delphine je veux bien te croire que tu sois contente d etre rentrée hier j'ai eux peur qu'il me garde mes ouffffff tout allais bien Wink

sinon oui repose toi mes tu as eux de la chance que les contractions n'on pas durée Wink et j'espere que maintenant sa ira

aussi super pour ton echo surtout que ta puce va bien et qu'elle a un tres bon poid il t-on donnée l'estimation de naissance?

gros bisous et repose toi bien
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 16 Déc - 15:46

Cidney: Oui heureusement sinon c'était 1 nuit de+ à l'hosto voir hospitalisation complète... Rolling Eyes

Oui t'en fais pas je reste allongé comme on m'a dis et je suis mon traitement, je tiens à ce que la miss reste au max au chaud!

Pour la naissance l'échographe m'a dit quand étant bien optimiste elle pourrait arriver à 3kilo mais pas +. C'est déjà bien, mais bon j'y crois pas trop... Lol

Contente que tout aille bien pour toi aussi, repose toi bien aussi.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 16 Déc - 16:01

Coucou les filles,

Delphine contente que tu sois de retour parmis nous, ça a du être éprouvant. moi mes angoisses persistes, je stresse.

Cidney, cool que tu aille passée une bonne nuit!.

Bon je vais aller a la sieste car j'ai mal au crane a te les filles
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 16 Déc - 16:23

re les filles,

sympa le cours de ce matin, et j'ai direct réussi la poussée, donc ca m'a grave rassurée aussi lol !!
Après je suis allée faire un tour à la maison pour voir l'avancée et enfin du mouvement ! je pense qu'on aura la maison dans 2 voir 3 semaine grand maxi !! Bon toujours des petites galères comme d'hab à gérer mais je reste zen !
Je sens que je pourais pas etre la pour la réception de la maison, je suis sure que j'aurais accouchée ou que je serais à la clinique sniffff car c'est un grand moment aussi....

bon aller encore 1h15 et j'aurais le rdv gygy ! donc je passerais que dans 2 bonnes heures mdr !!!

Delphine contente de te revoir et de voir que la puce va bien !!

je file manger je repasse tout à l'heure
bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 16 Déc - 16:32

Lilouune: Repose toi bien. Si vraiment tes angoisses sont trop forte je pense que le conseil d'aller voir 1 psy peut être pas mal à suivre. Et on parle plus facilement de ce qui peut nous tracasser à des inconnus parfois. Courage miss ça va aller.

Happy: Contente que ton cours t'ai plut! Smile C'est top si la maison avance bien, c'est déjà ce souci en moins. Wink

J'ai trouvé 1 site sympa pour calculer la taille de bébé celon la longueur fémorale donnée à l'écho, ma puce ferai donc 40,4cm. C'est pas mal je trouve pour 1 crevette. Lol

Bisous les filles.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 16 Déc - 21:01

re les filles !!

Bon alors voici mon CR du rdv avec gygy.
Alors, il m'a demandé comment ca allait, si bébé bougeait bien, si j'avais des contrax. Donc j'ai dis que tout allait bien, des contrax non douleureuses et pas mal depuis mercredi et que j'ai un poids dan sle bas dos depuis mercredi mais bon ca c la fin de grossesse. La il me demande de lui montrer, il me fait un grand sourire et me dit : non non ca ce sont les contractions, le travail est en place... LOL
Aller hop on va voir tout ca : déjà à la mesure du ventre il m'a fait : oh bah ca va avec un grand sourire Wink Wink J'ai du bien prendre du bidon en 2 semaines (j'ai une copine qui m'a dit ca aussi mercredi soir lol).
J'étais un peu anxieuse du toucher car j'avais peur d'avoir mal je sais pas pourquoi; et bah pas du tout! Il e fait : ah oui ca continu bien !
Petit tour sur la balance (ouch la ca a fait mal, 2 kg en 2 semaines... je pense que c'est aussi pcq j'ai arreté de bosserlol vive le canapé).
Je me rhabille mais je sens quelque chose qui coule, du coup je prend du papier et c'était du sang. je lui dis, il me dit c'est normal c'est le toucher vous inquiéter pas.
Je me rhabille.
la il me fait : alors, comment vous voyez la suite. La le travail se met bien en place, il peut venir tout seul ou on peut déclencher. Qu'est ce que vous préférez.
Du coup moi je lui dis : bah si je me réactive, est ce que ca pourrait aider au déclenchement du travail. il me dit oui oui, tout à fait. Donc je lui ai dis que dans ce cas la j'aimerais attendre une bonne semaine avant le déclenchement (pour lui c'est mieux aussi pour le poids du bébé et que j'ai déjà assez mal au dos avec les contrax).
Du coup il me propose qu'on se revoit la semaine prochaine si j'ai pas accouché et on prévoi tun déclenchement la semaine du 26 après Noel. Evitez d'accoucher à Noel loolol !!!

La semaie du 26 ca serait le top pour nous, chéri est en vacs, bref le top !

Super contente sinon, j'ai plus mes angoisses de ces derniers jours, donc je kiff lol !!!
Demain c'est valise obligatoire LOL faut pas déconner la hein lol !
Par contre j'ai demandé à gyyg, il m'a dit de quand meme prendre du un mois, au moins les body et un ou deux pyj, donc j'ai les bodys mais pas les pyj, j'irai à kiab demain pour faire ca!!!

Bon je file, j'ai plein de sms / appels à faire lol !!!!

bisous les filles,
Lulu je serais aussi une décembrette lol !!! Smile
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 16 Déc - 23:33

Happy, ce sera donc toi la prochaine! Je suis contente pour toi ma belle!

En ce qui me concerne j'ai fait mon monitoring, et bb n'était pas très compatissant du coup ca a traîner après j'ai eu min cours de sophro, a la fin elle m'a dit que j'étais une boule de nerf on a papotté et visiblement il faut vraiment que je vois un psy pour me détendre avant l'accouchement.

Car mon passée pèse de trop sur ma grossesse!

Bon voima sinon tout va bien?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par mininous Sam 17 Déc - 10:46

coucou les filles des nouvelles de Happy ?

Elle m'a envoyer un message hier soir vers 23h35 car elle avait des contractions douloureuses toutes les 5 a 10 min et spasfon et bain n'avaient rien fait du coup je me demande comment elle va et si tout va bien je n'ai pas répondu hier en faite j'avais pas vu je dormais ...

du coup je suis un peu inquiete bisous
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par ninibubu Sam 17 Déc - 13:42

Coucou les filles ,

Juste une surprise : le post de naissance de Happy est ouvert .....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 17 Déc - 15:09

Merci Ninibubu.

Et ben les janviettes se suivent de près! Lilouune prépare toi!! Wink lol
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 17 Déc - 18:01

Coucou les filles,

Ah ça y est happy a accouchée, j'espère que tout s'est bien passee,.

Ah delphine j'espère un peu être la prochaine mais visiblement ce n'est pas pour tout de suite pour moi, sinon j'ai pris mon deuxième avis et du coup j'accoucherais a la clinique de l'yvette par le doc de ma mère qui a l'air super plus sérieux suivi du début a la fin, je le revoi le 26 par contre trop venerd contre ma diabeto qui me donne rdv qui ne me préviens pas qu'elle n'est pas la sympa!

Nirinna delphine comment ça va aujourd'hui?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 17 Déc - 18:09

C'est top si tu as eu 1 meilleur entretien, au moins tu es rassuré et tu seras bien mieux suivi aparement.
Je suis bien contente que tu es enfin eu des réponses, par contre ta diabeto pas top en effet! Pourquoi donner.1 rdv si elle est absente cette cruche?! Elle aurai pu te prévenir si c'est 1 cas de force majeure... Pfff

Ici ça va, déjà marre d'être tout le temps allongé lol mais c'est parce que du coup j'ai le dos en compote et c'est dur de trouver sa place au bout d'un moment. Sinon beaucoup moins de contractions je suis contente et chéri est en vacances!!!! les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 29516 les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 29516 les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 29516

Petite question, d'après vous le mieux c'est 1 bain ou 1 douche pour moi? Perso je pense au bain car je suis allongé et ça calme les contractions me semble-t-il... Merci d'avance!

Bisous les miss.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 17 Déc - 18:17

Oui comme tu dis. Pour répondre a ta question le bain c'est mieux!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 17 Déc - 18:23

Tu auras 1 fin de grossesse +détendue c'est bien.
Merci la réponse, c'est ce qui me semblai mais bon, je préfère 1 confirmation.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 17 Déc - 18:25

Tu verra le bain ca fait du bien! Le seule bémol c'est d'entrée et surtout d'arriver a en sortir lol
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 17 Déc - 18:28

Lol Ben pour la sortie chéri me tractera! Laughing
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 17 Déc - 18:51

Toi tu accouche ou nirinna? Franchement ce doc m'a bien rassurée!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 17 Déc - 20:06

Le docteur do trinh son cabinet est a chilly, il fait des accouchement a l'yvette et a caron
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 18 Déc - 11:47

Coucou les filles! Comment va?

Ici bien, réveillé depuis 7h cachet oblig et impossible de me rendormir ne serai-ce qu'1 heure... Pfff Chéri est parti faire quelques courses donc je traine au lit, je l'attend pour la p'tit dej mais j'ai faim! Lol

Marie: Oui je suis bien au lit mais bon, à force je trouve plus 1 position agréable mais j'ai des massages de chéri ça aide bien! Wink

Lilouune, Cidney: Comment va?

Bon dimanche à toutes!! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Dim 18 Déc - 13:32

Coucou delphine,

Dodo très tard pour moi vers 4 heures prise de tête avec chéri qui trouve que je prend toute les décision toute seule alors que je porte son fils et que lui aussi a son mot a dire. Il n'est pas trop d'accord que j'accouche a l'yvette car on a plusieurs cas de la famille ou les soins derrière était pas top. Donc bon mais je n'ai pas change d'avis car j'ai confiance, le doc s'est celui de la famille il accouche tout le monde et tout s'est toujours bien passe !

Sinon vous aller faire quoi aujourd'hui?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 18 Déc - 14:40

Coucou!

Pff pas top les prises de tête avant de dodo... C'est bien que ton homme veuille aussi "décider" pour votre bébé mais bon il aurai pu s'y prendre + tôt ou t'écouter quand tu lui confiais tes craintes.

J'espère qu'il va comprendre que tu es besoin de confiance pour ce jour si particulier...

Ben pour moi comme d'hab : repos! Lol Et toi?
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 19 Déc - 16:37

coucou les filles

vous allez bien?

je m'absente un tit week-end et quesque je vois a mon retour que happy a accouchée mdr
FELICITATION ma belle j'espere de tout coeur que tout ses super bien passer pour toi en plus hier je pensais beaucoup a toi lol

lilouune comment tu va ? tu te repose toujours?

delphine j'espere que pour tes contractions sa ses un peut calmer

nirinna et toi sa va?

sinon pour moi hier ma belle soeur est venue cherchée ma puce chez moi et quand mon homme ma vue en larme a décidé que je vienne avec lui sur corbeil passer quelques jours avec ma belle famille au debut j'étais pas tres rassurée de prendre les transports surtout qu'on en a pour 3h de voyage en tout et hier dans la soirée mes surtout dans le metro j'ai eux quelques contractions a repetition mes sans plus et sa a continuer une bonne partie de la nuit et sur la matinée mes bon la plus rien donc je m'inquiete pas surtout que comme j'ai dis a ma belle mere je ne compte vraiment pas accouchée denouveau sur evry une fois mes pas deux lol

sinon aussi sa va nous faire du bien de ce retrouvé avec mon homme car la sa commencer a peser un peut et chez mes beaux parents je peux me reposer un peut mes comme je leurs est dis depuis hier je peux rebougée comme avant donc j'en profite lol en esperant que la puce va attendre la semaine prochaine pour venir

sinon vous avez passer un bon week-end? vous commencer surment a preparer les fetes?

gros bisous les poulette
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 19 Déc - 16:47

Coucou cidney!
Oui je me repose toujours, hormis les rdv médicaux. Samedi j'ai été prendre mon deuxieme avis et finalement je n'accoucherais pas a Evry mais a la clinique de l'yvette car franchement bcp plus rassurée par ce médecin il explique tout bien, du coup j'aurais une ces programmee j'ai un nouveau rdv au 26 déc il va voir mes analyse et me refaire une écho de contrôle pour le poids du bebe, il compte me faire accoucher vers le 10 janvier mais tout dépendra du poids.

Sinon je suis contente que tu puisse toi aussi te reposer et j'espère que tu va en profiter car quand bb sera la fini!

Sinon les autres filles comment vous aller.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 19 Déc - 16:56

ses super que tu n'accouche plus a evry tout en esperant quand meme que tout ce passe super bien
sinon comme toi j'ai aussi un rdv a la mater de chez moi pour le 26 a 14h45 tout en esperant que le col aura un peut bougé car comme ils m'on dis jeudi en urgence il faudrais que la puce vienne avant la 40 eme semaines donc maintenant j attend que tout ce met en place mes bon hatte d etre a lundi prochain Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Lun 19 Déc - 18:03

nirinna tu as bien raison prend bien soin de ton homme Wink
pour le bouchon muqueux ne t'inquiette pas ses pas trop grave par contre evite les bains
sinon je pense que j'ai perdu le miens hier soir mes bon je verrais sa aussi le 26 lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 19 Déc - 18:20

Coucou les miss!

Et ben vous avez toutes rdv le 26! Lol Il y en aura des CR a lire. Wink Ici ça va, petite sortie histoire de prendre l'air mais pas d'inquiètude chéri était avec moi et on en a eu pour à peine 5min.

Cidney: Et oui il suffit d'une petite absence et hop 2 bébés! Lol Contente que tu puisse être avec ton homme, ça te fera moins long.

Lilouune: Ça se sent que tu es plus zen, je suis bien heureuse pour toi. Repose toi bien!

Marie: Prend bien soin de ton homme mais attention à pas chopper le crè¿e aussi.

Bisous à toutes!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 19 Déc - 19:44

Re les filles,

Nirinna fait gaffe a la grippe faut pas que tu la shop!

Cidney, je suis contente de ne plus accoucher la bas mais mon chéri n'est pas content du tout il me fait tout le temps des sales réflexion surtout devant ça famille comme quoi je prend des décision sans lui que si yaun soucis avec bb il sera envoyé a neker ce sera ma faute car il aurait pu être a evry a cote de la maison! Que y a intérêt pour moi qu'il ne se passe rien et que si il ne s'occupe pas de moi il risque de casser la ueule au médecin.

Enfin moi je me sens mieux et si tout ce passe bien je garderais ce médecin car lui est sérieux ce matin j'ai été a la cpam et figure que mon ancienne gygy s'est gourrer sur mon arrêt patho du coup je ne suis pas payé! Grrrr et puis la elle est en vacances jusqu'au 29.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 19 Déc - 19:51

Ma pauvre mais tu n'as pas de chance avec ta gygy!! Evil or Very Mad Quelle boulette sérieux... J'espère que le problème va se réguler tout de même.

Pour ton chéri il est pas sympas, il vois pas que tu es mieux?! J'te jure ces hommes des fois on se demande... J'espère qu'il va se calmer. Courage miss.

Petite questions, lorsqu'on a des contractions est-ce "normal" d'avoir envie d'uriner? Car j'ai cette impression et c'est agassant! Mdr Merci d'avance...

Pour moi direction 1 bon bain pour me détendre et calmer tout ça. Bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 19 Déc - 19:53

Delphine, moi aussi j'ai eu envie de pipi lors des contractions mais bebe était un peu descendu c'est ce qui donne envie de pipi.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 19 Déc - 19:56

Ah ben j'espère que ma miss est pas descendue alors, elle était loin du col l'autre fois... Pff je vais rester zen et je verrai ce que me dira la sf jeudi pour le monito. Merci en tout cas!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 20 Déc - 0:51


De rien ma belle, bebe de toute façon fait ça vie il monte et descend ...

Sinon je viens de faire le cours sur l'expulsion, j'ai dit a la sage femme que je changeais de lieu d'accouchement et comme prévu elle n'est Contente et trouve comme mon homme a raison j'ai voulu écouter se que j'attendais, et a la clinique de l'yvettegenre s'est pas une bonne idée en gros je verrais bien!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 20 Déc - 0:57

Pff ne les écoute pas, si toi tu te sens mieux avec ce gygy et moins angoissé c'est tant mieux. C'est toi qui accouche et donc c'est toi qui dois te sentir au mieux pour ce jour magique.

Je trouve tout de même dommage que ton homme ne te soutienne pas, mais qui sait il s'y fera peut être.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par mininous Mar 20 Déc - 1:07

Lilouune n'ecoutes pas ce que tout le monde te dis et suis tes idées tu es maitre de tes choix ... c'est TA grossesse, ce sera TON accouchement donc c'est à TOI de prendre les décisions !

bisous a vous toutes
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 20 Déc - 1:34

C'est plus ou moins ce que je voulais faire, mais j'ai l'impression d'avoir une épée de damocles au dessus de ma tête au cas ou malheureusement il y aurait un soucis. Quand j'en discute avec mon homme c'est un peu le dialogue de sourd, moi je dit tu ne me comprend pas et lui ouais mais toi tu ne me consulte pas tu fais tout ton cote et me met devant le fait compli.

Ce soir après le cours je lui aie demande une faveur, comme je ne pourrais pas faire de peau a peau avec mon petit loup on m'a dit que le papa pouvais le faire c'est un moment privilégié , même si j'aurais préférée que ce soit moi, réponse euh quoi nan j'aurais peur de le casser mais quand il sera habille et tout je le prendrais dans mes bras, il a vu que j'allais me mettre a pleuree mes j'ai ravalees mes larmes car pas le choix. Je ne sais pas si c'est les hormones ou la grossesse mais franchment rien ne va comme je veux, j'ai l'impression que le futur papa n'est pas impliquée, peut être que j'en demande trop.

Vous en pensez quoi?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par mininous Mar 20 Déc - 10:15

Coucou j'en penses que ton homme ne se rend pas encore compte que ce petit etre vivant qui va naitre sera la chair de son sang et qu'il est important pour ce bébé un moment de peau a peau avec son bébé.

Pour lui faire connaitre l'odeur de son papa et qu'il se sente rassuré, peut etre devrais tu lui expliquer que c'est très important pour son fils de faire du peau à peau

S'il arrive un problème ce que je ne te souhaite pas du tout c'est pas plutot à Longjumeau qu'ils vont ???? Beclert je trouve que ca fait un peu bcp loin quand meme non ?

Si ton homme ne comprends pas tes choix c'est peut etre parceque tu ne lui as pas expliquer tu sais quelques fois les hommes, heu enfin souvent les hommes faut tout leur expliquer en détails pour que ca rentre bien dans leur crane !

En tout cas faut pas que tu te tracasse dis toi que tu as choisi la bonne solution
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! - Page 16 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum