Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 6 Fév - 0:09

re les filles !!!!!!

béné je comprend bien...ca marque ce genre de choses!!!!!

ysagele j'adore tes photos!! elles sont trop belles !!!! ici aussi, apres la sieste, j'ai été récupérer de la neige sur le balcon (hhihihi ca évite de sortir!!!) et je lui ai fait toucher..bah pareil que ta fille, il a pleuré il trouvait ca trop froid!!!!!

woody purée la chance dodo jusqu'a 11h, j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui donc journée trankilou, quelques petits travaux pour régis dans la maison, il a mis une bande de mousse a la fenêtre de la chambre de Matthis qui laissait passer un peu de froid, puis il a fixé la lampe chauffante dans la salle de bains, déscendu quelques cartons a la cave, et moi, j'ai enlevé mon sapin !!il était temps, mais régis ne voulait pas, il aimait bien la lumere de la guirlande le soir... Ras-le-bol m'enfin on va pas laisser le sapin toute l'année sous prétexte d'aimer la guirlande ! jvai lui en frabiquer une guirlande moi !!!!!!!!!!! LOL

La, ca fait plus de 30 min qu'il est parti coucher Matthis, a tout les coups il c'est endormi avec !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Vais pas tarder a me coucher moi, jsui claquée en ce moment !!! je vais me mettre une bouillotte et hop, au plumard !

Gros bisous les filles, bonne fin de soirée, bon courage a celles qui bossent !!!!!!!a demain !!!!!!!!!!!!

BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 6 Fév - 0:11

Bonsoir les filles
merci de me soutenir c'est super ben oui on est toutes la les unes pour les autres
béné encore merci on verra si sa marche, ben tu as eu du courage moi je suis même pas
sorti j'avais pas envie avec se froid, lucie elle est sorti faire un bonhomme de neige avec sa soeur
lisa
mélissa super les photos j'adore les puces on l'air vraiment heureuse et toi comment tu va
élodie comment sa va toi profite dans une semaine au boulot ma belle j'espère que tout
rentrera vite dans l'ordre pour vous
fanny comment sa va chez toi lou dort mieux
célinette et toi, tu as profité de la neige aujourd'hui tes hommes comment il vont
pauline, kiki j'espère que vous allez bien
bon vu le temps moi demain il HORS DE QUESTION que j'aille bossé donc demain matin j'appel
mon chef pour lui dire que je vient pas
voilà je vous fait pleins de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit a toutes
kisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 6 Fév - 0:13

Oui Béné, on avait surement moins que vous. 2 ou 3 cm à tout casser mais bon on était de grand gamin comme même...ce soir c'est pas mal fondu on verra demain car j'ai peur au verglas.

Tu es doué, je t'assure car tu cuisine tout le temps et avec tout ton p'tit monde à t'occuper c'est un vrai boulot...en plus nous avec notre nouveau robot qui pétrie, on mets les ingrédients, il mélange, on laisse reposer et on met au four donc pas trop fatiguant...

Bonne nuit à toi et j'aodre les photos de Valou aussi et ta puce à la fenêtre trop coquine (vu sur FB) !!!
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 6 Fév - 0:15

Bonsoir Seve

Je te dirais comment ça va demain...j'ai rendez vous au médecin à 9h00.
Là rien que de taper à l'ordi j'ai le bras tout engourdi et comme des grandes dans la mains...pff et sa fait une semaine que ça dure.

Bref, j'arrête de me plaindre, car toi ça fait 18 mois que tu dors mal.

Bonne nuit comme même et tu as raison, prend pas de risque pour aller bosser.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 6 Fév - 0:21

Ah bhen oui seve, prend pas de risque, puis au pire sa te fait une journée a la maison Smile

Melissa, ont attend de tes nouvelles alors!
Sympathique le robot, je veut le meme a mon anniversaire lol!
J'ai deja demander la machine a pain a ma mére :p

Celine, et ouai loulou dort super bien j'ai de la chance les grass'mat c'est quand ont veut Very Happy

Au fait j'ai oublier de vous dire, mercredi nous allons pour la premiére fois ma puce a moi a la piscine Smile J'ai demander a une copine de nous accompagner, ont va bien s'eclater j'espere!
Bon par contre je fait la greve de l'epilation ( bhen sa tiens chaud lol) donc mardi soir je passe ma soirée a m'epiler sinon sa le fait pas trop mdr. !

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 6 Fév - 0:30

coucou mélissa dit moi tu croit pas que sa pourrai être ton canal carpien qui te fait mal
car moi je doit allez consulté pour ça
gros bisous ma belle et t'inkiéte on a toute le droit d'avoir nos souci même si moi c'est ethan qui dort pas ben toi tu en a d'autre on a toutes notre croix a porté malheureusement on a toutes quelque chose
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 6 Fév - 0:33

panneau-MDR élodie oui tu as plutôt interet de t'épiler car sinon on va t'appelé la femme singe Jesors
gros bisous ma belle
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 6 Fév - 0:52

je m'en douté faut qe je les mette la les photo ma filles fait enfants malade j'ai de plus en plus honet de mettre des photos

ici on 15 cm a peu pret de neige et sa na pas fondu donc demain vu que le cile et bien degagé sa va etre de la glace en plus d ele neige fraiche


voilà 3 petit photo
valou qui marche dans la neige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


manon qui nous regarde par la fenetre car elle voulais plus sortir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 6 Fév - 1:15

allez je vous mais une petite photo d'ethan qui fait le clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 6 Fév - 1:17

béné trop belle tes photos
manon elle est trop rigolotte derrière la fenêtre
bisous les mamaounes et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 6 Fév - 1:24

trop mignon mon chouchou ,va falloir qu'on arrive a se voir
merci pour manon ,elle se caché et revené a la fenetre pour que je la prenne en photo , elle resmeblea un fantome sur les photos telmente lle est pale et maigre
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 6 Fév - 1:57

LOL! trop chou ethan!! il est adorable Smile

Bene, j'ai vu tes photos sur fb j'ai bien rigoler.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 6 Fév - 10:24

bonjour les filles !
je suis chez ma mère en week end on rentre aujourd'hui.
je passe vite fait je vous ai toutes lu mais pas de message perso désolé.
réponse aujourd'hui pour mes indemnités car rendez vous demain à pole emploi.
raphael est une vrai pipelette en deux jours il dit maintenant "il es la" il es laba" il es kaké (pour cassé)" "mami papi" "belle (pour poubelle)" ... il m'inpressionne il progresse trop vite.
au moin 8cm de neige pour nous mais sa c'est arrété c'est bien.
gros bisou à toutes je repasserai
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 6 Fév - 12:52

Salut les filles !!

ca va ?
ici oui, tres bien, la nuit a été bonne, mais j'ai dormi avec Matthis...entre 0h30 et 1h, déja 3 réveils, donc je n'avait pas envie de faire ca toute le nuit, je suis allé dodoter avec mon choupi d'amour. 2 réveils en pleurs malgré le fait que j'était avec lui, mais ca c'est vite calmé !
ce matin, réveil a 9h45! trop bon!

Encore une bétise ce matin, j'ai mis la photo sur facebook, il a été piquer le paquet de ingettes, et il les a toutes enlevées du paquet....... Rolling Eyes Rolling Eyes et le gosse, super fier de lui !!!!!! grrrrrrrrrr
mais bon, je lui ai dit qu'on ne faisait pas ca, mais je l'ai pas vraiment engueulé !

Rien de prévu aujourd'hui, il faudrait pourtant que j'aille acheter des tétines pour les biberons de Matthis, mais avec cette neige qui c'est transformé en glace, pas envie de risquer de tomber, et puis galère avec la poussette Rolling Eyes Rolling Eyes

Voila !! pleins de bisous a vous toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 6 Fév - 14:54

Bonjour les filles!

Pauline, bravo pour les progrés de Raph, il parle autant que Louann lol
Tu nous tiens au courant pour tes indemnités!!

Celine, mdr pour choupi!! J'ai vu la photo je rigolé tte seule...
Bon courage pour affronter le froid et la neige!

Ici sa va, reveil a 9h ce matin, menage, vaisselle. Puis la elle est au dodo.
Elle s'est ramener devant moi avec tototte et doudou, m'a tirer la main jusqu'a son lit et s'est mis les berceuses...sa veut tout dire lol

Voila rien de prévu pour nous cet aprés midi.

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 6 Fév - 14:57

Bene, t'a du recevoir les sous de la caf, vu que moi oui...tu va pouvoir aller faire tes courses Smile
Bonne nuit chez vous?

Seve, alors pas aller au boulot??

Bisous!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 6 Fév - 15:39

bonjour les filles
bon je suis pas passe ce w-end car c'etait la merde avec les -14 les tuyau d'eau de l'appart au dessous du salon de coiffure on gelee donc tout le w-end pour reussir au seche cheveux a degeler bref on guette tous les jours car aujourd'hui a 7h -15 degres ma chienne dort plus dans le garage mais dans la cuisine car elle gele sur place...
melle Lou a fait 2nuits completes pourvu que ca dur!! et elle me reclame le pot a tout bout de champs et fais toujours quelques gouttes..mais elle ne veut pas que je lui remette la couche donc je surveille grave...et elle prends des mouchoirs toute seule et se mouche comme une grande pouff ca grandit trop trop vite meme plus besoin de sa maman...
tres jolie vos photos les filles moi j'avoue on a pas mit le nez dehors trop trop froid!!!
Bbchoupi j'ai vu sur facebook la betise de Mathis lol
bon je file j'ai une tonne de linge en retard par contre mes courses sont faites Béné ;-) en 5minutes au drive de leclerc quel gain de temps et dire que notre Elodie va y bosser ;-)
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Lun 6 Fév - 17:46

hello les filles !
très heureuse et soulagée j'ai TOUT mes papiers correctement remplie, avec un cheque de 720 euros (indemnité fin de cdd + congé payé) et surprise un deuxieme de 271 euro pour les frais de routes et de repas pour tout les jeudi du mois de décembre car je faisais un remplacement dans un autre magasin.
Sa va faire du bien au compte, et surtout au moral, enfin je suis libre lol
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 6 Fév - 17:52

Felicitation Pauline!!!

Je suis super contente pour toi que tu aie enfin eu tes indemnitées... Tu va pouvoir passer a autre chose et oublier ce magasin Smile
Profite de la vie et des tes hommes!!

Bisous ma belle.
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 6 Fév - 18:46

yeahhhh pauline !!!!!!!!!!!!!!!! trop contante pour toi !!!!!!!!!!!!!!!! t'a géré a fond !!!!!!!!!!!!!

fanny arf pas cool les tuyaux gelés !!!!!!!!!!!!! c'est arrivé chez mes parents aussi, ils ont galérés !!!!!!!

ici rien de spécial, Matthisa fait une petite sieste d'une heure, c'est tres bien ,si ca peut permettre qu'il dorme mieux cette nuit !!!!

voila !

biz les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 6 Fév - 19:25

yeah pauline te voila libre!!!!! et cool tous les papiers en bonnes et du forme plus a y retourner!!
Bbchoupi moi Lou a fait qu'une sieste de 10h45 a 12h30 et rien cet aprem donc j'espere qu'a 20h elle sera eteinte on se dira cela demain ;-)
la je vais aller prendre le bain avec elle pour la faire patienter car elle est grognon...
bize euh j'oubliai elle est ou Béné ta recette du pain???? je la trouve pas sur facebook :-(
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 6 Fév - 20:03

Les filles, je sais pas si l'une d'entre vous est calé niveau fiche de paie... j'ai besoin de renseignements mais je sais pas ou les trouver... nul la fille!!

Bref sur le recu pour solde de tout compte c'est marquer:
Rappel salaire de base -73.33€
Rappel RMF -80.93€
Absence non autorisée -73.33
ICCP en cours 190.39€

Mais le soucis c'est que je n'ai jamais été absente, j'ai été malade oui mais j'ai été bosser!!!
Alors du coup je ne comprend pas les termes qu'ils disent et a quoi sa correspond... j'ai appeler mais le mec qui gére sa est pas la pfff!

Ils me soulent ces cons...
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 6 Fév - 22:38

alors la je peux pas t'aider...je patauge dans la semoule!!!

d'une si tu n'as jamais ete absente je comprends pas a moins que tu es stoppe ton contrat avant la fin d'un mois???
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Lun 6 Fév - 22:42

Et bien j'ai stopper mon contrat le 28decembre...
Et puis un matin j'ai été malade, j'ai quand meme était bosser...il m'a juste laisser 30minutes pour aller au docteur et je suis retourner bosser aprés...donc je comprend pas tout!

Demain je vais appeler savoir ce que sa veut dire...

j'ai créer un nouveau sondage "la plus belle photo de bébé et maman" Allez poster les filles Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 6 Fév - 23:36

ma fanny
je te donne la recette que je prefére l'autre est vraiment trés longue
200ml d'eau tiede
levure boulangére ( de preférence celle que tu disou d'eau l'eau "la traditionnel")
400 g de farine
je fait pétrire 30 min a la machine a pain ,ensuite le laissé levé 1h puis ensuite je la retravail a la main pour vidé dl'aire ( degazé), et je fait met bagette tu peu en faire 2 de 300 g ,car tu auras 600 g de pate Wink ou alors tu fait un pain
petit truc en plus ,je fait met baguette en farinan mon plan de travail comme sa le pain et fariné comme en boulangerie Wink

pauline trop cool npour les indemnité

elodie je peu pas t'aidé desolé

bon je file je regarde la télé bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 7 Fév - 0:42

coucou les filles
@pauline super contente pour toi enfin les indemnité sont tombé on tour la page et on en ouvre une autre super génial profite un peu de tes hommes et après tu verra
@fanny pas cool du tout la canalisation gelée heureusement qu'elle a pas pété et melle lou comment elle va super les photos dans la neige j'adore
@béné et toi comment va tu ben je trouve pas que mamon soit si palote mais bon elle est derriére la vitre donc je vois pas bien, valou est trop dans la neige j'adore
@célinette et toi alors dodo avec matthis cette nuit et ce soir il a rien dit et ton homme comment sa va pour lui
@élodie alors moi qui fait les fiches de payent des conducteurs mais alors la sa me parait super bizarre surtout si tu n'a pas été absente ton contrat finissais quand exactement, il on peux être déduit les 3 jours de fin décembre
@mélissa et toi alors que ta dit le doc donne nous vite des nouvelles
gros bisous a kiki qui vient nous voir que trop rarement
céline elle par contre n'a toujours pas interner (la box) donc elle peux pas venir mais
bon vous lui manquais beaucoup
sinon moi j'ai pas été au taf j'ai appelé mon chef ce matin et il m'a dit oui tu as raison profite bien de ta journée voila donc une journée de plus a la maison cool
mais demain je part avec mon homme les grandes garde les deux petits donc debout 4h30 ouf sa va être dur
donc je vous fait des gros bisous et hop au lit
bonne nuit les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 7 Fév - 9:43

bonjour les filles
@Béné merci juste un truc le four tu le mets a combien? et combien de temps?
@Seve bon courage pou cette journee

nous nuit comme je le pensais a cause de la lune Lou couchee a 20h sans soucis et a 2h gros pleurs je l'ai mise avec Marvyn et moi (et oui papa est en deplacement donc mon petit mec prend sa place!) et elle a fait que bouger et pleurer pendant ses reves..la il faut que j'aille les reveiller pour la creche et l'ecole hop hop hop tout le monde debout
gros bisous les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 7 Fév - 10:36

Bonjour,

Comment sa va les filles??
Vous avez vues je suis super matinal aujourd'hui Very Happy

Bhen j'ai un rendez vous super important a l'association d'aide aux victimes pour le dossier 106 de kevin...et oui la date de l'audience approche!!

Sinon nuit cool, malgrés que de 00h a 1h du matin louann ai été reveillée...sans pleurs elle parlé dans son lit en fait...au bout d'une demi heure j'y suis aller lui demander ce qui aller pas ont a eu une grande discution avec des blablabla lol, recouchée mais elle continer a parler au final a 1h du matin tout le monde dodo Smile

Bonne journée les filles!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 7 Fév - 12:06


bonjour

fanny oupsss je le fait telment machinalement que j'ai zappé four a chaleur tournante et 180 degrés sans oublé de le prechauffé a 200 degrés et d'avoir placé un bol d'eau que tu laisse pour la cuisson 30 min minimum aprés tu fait doré comme tu veut
j'ai aussi oubli de te dire de laissé gonflé les baguette 30min environ avant la cuisson
ha les enfant sa en prend de la placedans le lit


elodie j'espere que cet affaire seras vite reglé sa fait déja un moment il exagére

seve j'espére que ta route ces bien passé

ici nuit correcte valou ces reveillé a 5h j'ai caliné pendant 10 min et il a redormis , je n'ai pas enmenner les filles a l'ecole car les route son pas degagé comme sa mon mari roule avec sa fait mon de frais d'essence
je sait plus qui me disait pour la caf ba nous ona pas de cb donc le lundi on peu pas avoir de sous ,et la faut que j'appel pour savoir si l'argent est bien la car souvent la banque travail 1/2 jour avant de le mettre sur notre compte ( vivement que l'on change de banque )

bisoue je file m'occupé des gnôme
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 7 Fév - 12:22

Pas genial ta banque bene... la mienne je consulte mon solde sur internet j'ai des acces c'est pratique, je fais mes virements aussi plus simple. Et ouverte le lundi Smile mais pas le samedi...

Bon et bien je reviens de l'association...elle va voir ce qu'elle peut faire pour nous aider a obtenir reparation et justice lors du jugement... a voir donc.

Louann est repartie au dodo, elle est venue me chercher et m'a tirer jusqu'a son lit ou elle m'a dit "dodo" donc hop au lit la chieuse lol.
Moi je vais faire un peu de menage. bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 7 Fév - 16:47

Les filles, venez participer au coucour papa/bébé.
Y'a tellement de magnifiques photos sa vaut le coup de les voirs Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 7 Fév - 21:07

coucou les filles
bon ben nuit très courte pour moi ethan ma réveillé toutes les heures et 4 heures debout pour allez au taf , et cette après midi allez retour louviers pour ramener ma grande donc la je suis super claquez
je vous laisse pas de message perso a chacune mais le coeur y ai
je vous embrasse très fort toutes et vous souhaite une bonne soirée et nuit et je repasse vous faire un coucou a toutes et un message perso a chacune demain
pardon pour ce soir mais la je suis vraiment hs
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mar 7 Fév - 21:56

coucou les filles
@Seve tu n'as pas a t'excuser nous aussi on ne mets pas de message a chacune a chaque fois le but c'est de savoir comment tu vas et ton loulou on sait que tu nous lis
je te souhaite une meilleurs nuit...mais avec pleine lune ca risque d'etre pire...
@Béné merci ma belle j'essai demain par contre je n'ai que de la levure de boulanger en granule qui ne se dilu pas..tu crois que ca va marcher quand meme???
@Elodie je file voir le post apres avoir fini de poster et j'espere que l'assos va pouvoir vous aider pour la voiture..
bon nous ce soir melle Lou a reclame le pot pour le caca une premiere car le caca elle s'obstinait a pas vouloir aller sur le pot et ensuite elle me dit dodododododod je lui dit tu es sur??? il etait 19h10 elle venait de terminer son repas et bien oui elle dort par contre demain on risque d'etre leve de bonne heure grr c'est mon jour de repos...ou je dirais plutot cette nuit car si c'est comme la precedente grrrr!!! mais bon elle bouge mais ce rendort pratiquement aussitot donc verdict demain...
bonne nuit les cheries
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 7 Fév - 23:20

Seve, ne t'inquiéte pas ma belle, ont a de tes nouvelles , et ont sait que tu pense a nous c'est le plus important Smile Je te souhaite de passer une meillleure nuit, mais pleine lune comme dit Fanny sa risque de pas etre cool...

Fanny, genial qu'elle te reclame le pot comme sa surtout pour le caca Smile
esperons que tu ai droit a une bonne nuit et une grass mat'!!

Ici sa va, ce soir coupure de courant pour tout le quartier...sa a durer 20minutes. J'avais une tourte champignon dans le four (electrique) bhen ont a du attendre que le courant revienne pour finir de la cuire grrr .
Louann avez deja manger des pates facon basquaise heureusement. et hop au dodo pendant la coupure .

Voila bonne soirée les filles.

woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mar 7 Fév - 23:56

bonsoir les filles !!!

un petit passage vite fait, tout va bien chez nous !
journée tranquille, rien de bien spécial

woody pas cool pour la coupure, heureusement ca n'a pas duré longtemps !!!!!

seve je te souhaite une excellente nuit....je te le souhaite

fanny félicitation a Lou pour le caca au pot !!!!!! - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 29516 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 29516

bon, voila...rien de bien spécial de plus de notre côté... envie de dormir..
pleins de gros bisous les chéries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 8 Fév - 10:35

bonjour les filles
donc lou couchee a 19h et pleurs a 00h50 donc dodo dans mon lit et ceux jusqu'a 8h mais moi reveil a 7h car la chienne couinait pour sortir elle voulait faire pipi...
moi j'ai mal de gorge ce matin...
voila pour chez moi je vous embrasse je vais essayer de faire le pain de Béné..
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 8 Fév - 11:16

coucou les mamounes
merci pour vos message vous êtes des amours vraiment je le pense vraiment sa
serait vraiment cool si on pouvais toutes ce voir
bon pour moi c'est plus facile je paye pas le train donc je peux me déplacé comme je veux
@fanny ben comme tu me l'avais prédit ethan c'est réveillé de 3h00 jusqu'à 04h30 impossible de le rendormir, je te souhaite de réussir ton pain et sa va melle lou a quand même bien dormi pour une pleine lune
@élodie comment tu va merci pour ton compliments ta vu il sont beau mes hommes et louann a bien dormi
@célinette et toi ton bout d'homme a toi comment il va j'ai adore la vidéo sur fb trop drôle
@béné et toi tu peux toujours pas sortir de chez toi toute les routes ne sont pas déneigé
@mélissa et toi comment va tu tu nous a pas dit pour le doc ou j'ai pas tout suivi
@pauline super tout va bien pour toi pas trop froid et raphael comment va t'il la nounou tu la congédié
@kiki tu va bien le taf pas trop fatiguant
je vous fait pleins de gros bisous les mamounes je repasse plus tard
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 8 Fév - 18:37

salut les filles !!!!!!!

COMMENT ALLEZ VOUS? chez nous, c'est la pleine forme, Ce matin, grasse mat jusqu'a 10h45!!!!! réveil a 5h ce matin , Matthis était assis dans le couloir Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai donc terminé la nuit avec lui, et la matinée Laughing

Mon homme est rentré tôt aujourd'hui !!! vers 14h !! trop bien !!!!!!

Voila chez nous !!!!
rien de bien plus spécial !!!!

Bisous a vous les chéries !!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 8 Fév - 19:49

Coucou les mamounes!!

Seve, bon bhen la nuit change pas de d'habitude... Aller repose toi un peu Smile

Fanny, arf pas cool le reveil avec la chienne qui couine... C'est passer le mal de gorge?

Celine, wahou la grass mat'!!! Vous avez pu profiter de papounet cet aprés midi cool Smile

Bon et bien nous journée chargée! reveil a 9h, 10h ont etais en voiture, passer chercher une copine a 30minutes de chez moi...laboratoire...leclerc chercher mes horaires...Mc DO!!! miam et puis ce fut piscine Smile Bon je suis décue car que un grand bassin, pas pieds donc avec louann dans les bras je pouvais pas me deplacer et me lacher du bord... donc prochaine fois ont ira dans une autre .
Sinon sa a été elle a adoré l'eau, bon en meme temps au lac ou a la mer elle a jamais eu peur lol
Elle etais trop mignone avec son petit maillot de bain rose, et son bonnet rose fluo Smile J'ai pas pu prendre de photos mais j'en prendrais une la prochaine promis!
Et puis ont est rentrées y'a pas longtemps, ont va aller se prendre chacune une bonne douche chaude sa va faire du bien!

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Mer 8 Fév - 20:24

ah oui j'ai hate de voir la petite louann en tenue de piscine!!!!
bbchoupi cool ta journee
moi oui c'est passe le mal de gorge pourvu que ca dur!!
Lou a fait une sieste de 13h a 15h40 donc cool mais la elle chouine pour un rien je sais plus quoi en faire lol
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 8 Fév - 21:52

oh oui on voir les photos de louann a la piscine
fanny j'ai fait la même sieste que lou de 13h a 15h45 sa ma fait super du bien
et le pain tu la réussi
célinette tu en a de la chance des grasses mate j'en rêve
j'espère que vous allez toute bien
gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 9 Fév - 12:57

bonjour

comment allez vous ?

moi sa va je suis seul avec valou les filles sont a l'ecole maisnces ma mère qui les a ammenné car ma voiture déconne ++++mon mari la pris pour allé voir notre amis garagistre aprés son boulot
seve pour te répondre ici la neige na pas était dagagé donc maintenant le sol ces de la glace rien d'autre

valou tousse un peu , il mouche beaucoup par contre , la je l'ai recouché , je vait allé me douché et faire un repas pour nous 2

fanny contente que le pain est était réussi et qu'il te plaisse

bisous les nana
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 9 Fév - 14:45

hello les chéries, comment allez vous?
ici ca va, encore grasse mat' ce matin jusqu'a 10h !Matthis c'est réveillé a 10h30 !
beau soleil aujourd'hui, j'attend CHRYSTAL, nous allons passer la journée ensembles, avec sa petite Jade ! trop contante !!!

pleins de bisous les fille, je repasse plus tard !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 9 Fév - 23:43

salut les filles!! Bah alors, vous êtes ou????!!!!

Je vais raconter ma petite journée, Chrystal et Jade sont arrivées ce midi, nous avons fait manger les gamins, puis Jade est allée faire sa sieste. On a mangés, discutés, papotés, et elle est partie en fin d'aprem !

Regis est arrivé du boulot, calin avec papa, puis biberon, et il est tombé comme une masse. Il n'a pas dormi de la journée, alors il fallait se rattraper !

en éspérant que la nuit sera bonne!

Moi, j'ai terriblement mal au genou ce soir, pourtant rien fait de bien particulier, j'ai juste marché 20 min en allant a la boulangerie en fin de matinée.... pf j'en ai marre, c'est de pire en pire... je sent que je ne vais pas pouvoir échapper a cette fichue opération qui me traumatise tant..... pale pale pale

voila pour nous !!

Bonne soirée les chéries , pleins de bisous a vos bébés d'amour
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 10 Fév - 0:50

bonsoir

super celinette tu as passé un bon aprés midi alors ces cool

bon ma voiture n'ets pas réparé mais je vait conduire avec quand même apparement ces un truc du termostas qui la fait deconais la pieces n'est pa strop cher mais bon je m'en passerai bien

sinon valou reclame le pot et les toilette trés souvent il loupe que rarement le pipi le caca ces pas encore sa mais bon sa va venir je ne m'inquiéte pas

j'espére que sinon vous leez toutes bien
seve dit moi si il a du changement sinon je t'enemenneré la voir pour toi et ethan

bisous les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 10 Fév - 12:12

salut les filles !
et bah, ,ca papotte pas beaucoup ici !!!!!!! vous êtes ou????????

béné aie encore des soucis de voiture..ca fait chier quand ca commence a déconner....
félicitation a valou pour le pot et les toilettes !!!!!!!! c'est génial!!!!!

ici la nuit a été a peu pres bonne, j'ai pris un anti douleurs hier soir, ca a bien fait effet, Matthis c'est levé a 7h15, trop tôt pour nous, donc je suis allé me recoucher avec lui, et re dodo jusqu'a 9h15.

voila pour nous !

pleins de gros bisous les filles
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 10 Fév - 12:31

Bonjour,

Ah oui en effet sa passe pas trop dans le coin...

Bene, bhen encore des soucis de voiture, pas genial ...mais tu dit que la piéce coute pas chére ouf!!
Felicitation a Valou pour le pot!! (Louann est une grosse feneasse de ce coté la lol)

Celine, oh bha finalement t'a bien dormie Very Happy
Sa va mieux ton genoux?

Bon ici sa va, Louann me fait de bonnes nuits pour pas changer...mais se reveille en pleurs une voir deux fois avant minuit, dur de la calmer mais sa passe vite.
Sinon que dire de plus...je commence le boulot lunde, et j'ai deja le stress qui monte pfff
Et cet aprés midi rendez vous a la banque. kevin rentre a midi il a pris sa demi journée Smile

Bisous les nenettes!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 10 Fév - 13:22

bonjour les filles
aujourd'hui une nouvelle claque pour moi mon grand fete ses 9ans...je cogite j'aimerais tellement un troisieme...mon homme ma parle d'un eventuel demenagement a toulouse si ca se fait je vends le salon et hop je mets en route le troisieme je dit ca mais mon homme ne sait rien lol il faut reflechir...bref ca va peut etre me passer lol
sinon nuit encore fini avec nous a 2h du mat' grr que me fait'elle???
sinon je suis contente ma vente de bijoux marche du tonnere j'ai deja des retours positifs comme quoi ca les soulage de leurs maux donc cool
voila les filles sinon Bbchoupi comment va ton genou aujourd'hui et as tu pris des photos avec jadounette?
@Elodie et oui lundi au boulot hop hop hop et au niveau appart' vous avez trouve autre chose?
@Béné tout le monde me reclame la recette du pain lol et hier j'ai decongele celui que j'avais fait et bien excellent donc ce soir je fais au moins 6baguettes comme ca j'allume pas le four pour rien!!
as tu d'autre recette a me filer aussi bonne style des pain aux raisins (il me semble que c'est toi qui avait mis une photo ou peut etre sweety..)
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 10 Fév - 22:39

coucou les filles
@elodie a ben déjà lundi allez stress pas ma grande tu va y arrivé en plus c'est quand même moins chiant que l'ancien boulot
@fanny a envie d'un petit 3 éme ben pourquoi pas tu as raison et en plus si tu déménage sur toulouse tu vendrais le salon donc tu pourrai t'occupé des enfants et pourquoi pas faire a domicile
@béné non pour le moment je ne voit pas trop de changement juste quand même un peu moins de réveil, par contre pas cool pour toi pour la voiture c'est la nouvelle celle que tu as été chercher
et pis ben valou va déjà au pot ben ethan il veux meme pas en entendre parlé
@célinette cool toi matthis te fait de bonne nuit et de belle grasse tu te recouche avec et hop gros dodo avec maman et chrystal la grossesse sa se passe bien si j'ai bien compris c'est une deuxième petite fille
j'ai été au doc pour moi ce soir car très très fatigué ben il ma arrêté une semaine donc cool la semaine prochaine je vais pouvoir me reposé
je vous fait pleins de gros bisous les filles
sans oublié mélissa, kiki, et ma pauline ainsi que ma céline qui a reçu sa nouvelle box donc elle va pas tarder a revenir
allez gros bisous bonne nuit a toutes et bon week end
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 10 Fév - 22:49

Coucou!

Oula des projets Fanny!! Ce serait chouette pour vous , un demenagement, la vente du salon, et un bébé Smile Bon comme tu dit faut y reflechir a deux...tu nous dira hein!!!? Very Happy
Et puis pourquoi pas te lancer dans tes bijoux miracles??

Seve, et bha c'est chouette, une semaine d'arrêt, tu va pouvoir siester des que possible Smile

Bon et bien ici sa sa, decue du rendez vous a la banque mais bon ont va s'en sortir sans eux pour pas changer...ils te disent en cas de coups durs de les appeler mais sa a rien changer pfff !
Sinon bhen louann sa va, elle est adorable pour pas changer Smile
Ce soir elle voulais pas manger la poelée de legumes que j'avais faite...j'ai ruser...j'ai mis de la knackie dedans (elle adore) j'ai mélanger, et puis sa l'a obliger a gouter les legumes...au final l'assiette etais vide a la fin YES!!!
Voila sinon rien de neuf...boulot lundi.
Je me suis engager auprés de la nouvelle nounou des lundi a lui laisser ont va signer le contrat le matin. Et l'autre je vais donc lui dire que bhen c'est bel et bien terminer!!

Bisous les filles, bon week end a toutes Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 11 Fév - 10:31

bonjour les filles
bon toulouse c'est pas pour demain donc on a le temps d'en reparler..
Lou reveil a 7h mais c'est rendormie direct dans mon lit la elle dort toujours
@Elodie fais gaffe tu n'as pas un preavis avec ta nounou?????
je file je suis en retard pour le boulot a plus tard du salon si j'ai 5minutes
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 18 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum