Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 2 Fév - 9:16

bonjour

celine desolé pour ton homme la vie est vraiment immonde par moment courage a lui


elodie je serre fort les fesse que sa soit bon pour toi


ici sa va hier soir qi gong donc j'ai pas trop vu mes filles qui sont rentrées juste quan ma maman est venu me cherché ,

hier j'ai commencé a rangé la chambre ba j'ai mis une aprés midi pour faire que 2/3 telement c'était en bazard ( je range dnas dés boite marre que sa soit eparpié

valou lui hier a fait de la draisienne tout seul sa l'amuse bien il fait le tour de la salle et la cuisine

la nuit fut reparatrice grace au qi gong ,valou ces reveilléa 5h30 une petit tété et redemandéa dormir dans son lit
la faut que je reveille les filles bisous a plus

bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Jeu 2 Fév - 10:34

un petit bonjour matinal pour vous souhaiter une bonne journee a toute
nous levee a 6h50 sans reveil dans la nuit ouf!!!
bisous a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Jeu 2 Fév - 10:48

Coucou,
J'espère que votre nuit s'est bien passée... Il n'est pas encore levé Ethan il doit sentir le froid dehors et les petits flocons qui tombent...
Au niveau sommeil, nous il est parfois perturbé pour les siestes...souvent c'est qd il est avec moi...Il est en période dentaire à fond, il en est à 12 et j'ai l'impression qu'il y a les canines qui arrivent.
Il apprend de nouveau mot chaque jour, là il est sur Coquin.
Jevais prendre rdv chez mon médecin pour la visite des 18 mois...

Bonne journée à toutes
et faites attention à la route car je pense que vous devez avoir du sale temps vous aussi
kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 2 Fév - 15:03

bonjour les filles !


pas de neige chez nous Sad snif lol attention sur les routes pour celles qui en ont !

résultat du médecin rhino et conjonctivite pour loulou, il nous a filé des gouttes à mettre dans les yeux, et un médoc à boire avec un gout banane tres tres amer... jvous dit pas la galère pour lui donner !!

Toujours aucune paie à l'horizon, j'arrive pas à appeler mon employeur j'ai peur j'ai pas le courage.... j'uis nul franchement.
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 2 Fév - 15:08

Coucou!

Pauline, pauvre petit Raph, il ira vite mieux Smile
Je te comprend que tu n'y arrive pas, j'ai le meme soucis...je n'ai pas recu mes congés payées, ils croient pouvoir me les sucrées, je dois les appeler mais j'ai peur de ne pas savoir quoi dire une fois au telephone avec mon ancien chef... Faut se donner un coup de motivation, se dire qu'au final ont ne les reverra pas, alors quoi qu'ont dise au telephone , sa changera rien a la situation sa pourra que l'améliorer. ( les mots de ma mére...convainquant sur le coup...plus aprés quelques jours)

Ici la neige est tjr la, sa neige plus depuis hier mais sa resiste...verglas a fond, et froid glaglagla!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 2 Fév - 15:28

courage pauline tu va y arrivé tu ets dans ton drois de reclamé ta paye et si tu a peur fait le avec quelqu'un prêt de toi

elodie pareil faut pas laissé coulé reclame ton due

bon moi j'ai peu etre une piste pour un boulot ,faut juste que la personne se renseigne bien ces un papa seul qui cherche une nounou pour ces 2 enfants 1 de 18 mois et 1 de 2ans et demis ( ils ont a peine 10 mois d'ecart) ,je lui est donné eles piste ou se renseigné et il me tien au courant ,ces un amis d'enfance a mon mari qui vein d'ouvrir sa boite d'informatique mais bon les enfants il peu pas les prendre avec lui , et la halte gaderie d'ou il est l'appel tout les 5 min donc il s'atture , j'avous que j'aimerais que sa se fasse pour faire enfin ce que j'aime m'occupé d'autre enfants ,( j'aurais valou en plus avec moi que le bonheur quoi
bon ce n'est pas encore fait mais croisé les doigt pour moi on sait jamais que ce soit concluan

la valou dort il na pas encore mangé je sents qu'il va plus gouter que manger du salé lol

bon je vous dit a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 2 Fév - 15:51

salut les filles

Bon, voila, j'ai "digéré " la nouvelles d'hier soir concernant regis, e, fait on en a beaucoup parlé, et finalement ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ca...Je vous explique. régulierement ,il est noté par son patron sur ses compétances. Les notes se font par lettres..A, c'est excellent, B, c'est tres bien, C, c'est conforme, D, c'est insuffisant, et E, c'est médiocre.
Depuis qu'il est directeur, sa moyenne de notes en compétance est B, donc très bien. c'est pour ca qu'il a grimpé dans les échelons de l'entrprise. Seulement voila, depuis qu'ils veulent le virer, sa derniere évaluation qui date de la semaine dernière, a été noté E................donc médiocre..............
Il va pouvoir donc se défendre a ce niveau, en expliquant que depuis des années il a des excellentes notes, et a partir du moment ou ils veulent le noter, il est saqué et a une note médiocre.

Mais voila, tout ca ca fait chier, on essaye sans cesse de le rabaisser, c'est vraiment des enculés pour être polie.......

aujourd'hui il est parti sur Paris pour un rendez vous pour sa défense aupres des syndicats.

Sinon cette nuit, 2 réveils pour Matthis, rendormi sans problème !!
Par contre, depuis une semaine c'est régis qui le couche, pas de soucis, il s'endort direct..hier soir on a voulu voir ce que ca donnait avec moi....il c'est relevé 3 fois, tout ca pour terminer avec son pere, et pas de soucis..grrrrrr sale môme !!!!!!

La, il est a la sieste, il dort depuis 13h15.

il fait super froid chez nous, -7, ca pique, mais grand soleil, et pas un nuage!

ce matin ménage a fond, ca sent le propre et la javel a la maison, j'aime bien ca !!!!!!

pauline, allez, courage, dfend toi, ca va aller!

woody je vais te dire pareil que pauline, il ne faut pas te laisser faire !

béné cool pour les enfants que tu va peut être garder! en plus avec valou avec toi ca serait super bien !

kiki aie les dents... bon courage aussi a toi ma belle

fanny bonne journée a toi aussi

ysagele j'ai voté pour ta puce hier soir !



BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 2 Fév - 16:00

celine en effte ces vraiment des en****** avec ton homme il abuse il a raison de se defendre il ets dans ces droit ce de l'abus de pouvoir ou si tu prefére de la discriminationn

melissa j'ai aussi voté pour angéle

kiki il evolue bien ethan , moin cool pour les dents mais faut que sa se fasse
a plus

je file valou se reveil il me semble
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Jeu 2 Fév - 17:19

Bene, je te souhaite que sa marche pour la garde des enfants!! Si tu aime sa, alors fonce! Et pourquoi tu demanderai pas un agrément??

Celine, purée mais quel brochette de cons!!! J'espere que vous allez vous battre jusqu'au bout et que se finira bien pour vous...

kiki, oui en effet un evolue super bien Ethan Smile

Purée je vais péter un cable...j'ai coucher louann a 13h car fatiguée, et il est 15h20 elle dort pas!! Elle crie dans son lit, joue avec ses peluches mais pas de dodo!!! Elle va me rendre chévre celle la ...

Sinon gros mal de tete comme tous les jours en ce moment pfff. Ont va aller se promener au lac malgrés le froid , ont a besoin de sortir un peu...

Bisous les filles
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 2 Fév - 21:43

Merci les filles sa me touche et m'encourage...
Un point positif j'ai recu la paie de la sécu pour janvier 597 euro c'est toujours sa au moins pour les facture. Demain j'appelerais le boulot car rendez vous pole emploi mardi il me faut les papiers !

bene je croise les doigts pour toi que sa se passe bien car moi aussi sa maurait plus de garder des enfants avec mon fils mais bon j'uis en location bien trop petite pour sa !

Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 2 Fév - 22:29

super pauline comme tu dit ces mieux que rien

elodie chez moi ces tout petit et avec un rottweiller je n'auraos jamais un agrément et franchement je ne me voit pas gardé des enfants chez moi pour le moment ,de temps en temps je dit pas non mais tout le temps ces impossible car ona 1 vrais chambre et la notre ces comme un bureau

fonce pauline garde des enfants si sa te plait ces pas parceque tu as un enfants que sa fait barage tu sait

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Bibitounet Jeu 2 Fév - 22:43

non c'est pour la place et la sécurité chez moi, je n'ai pas de cours extérieur j'ai des marches et peu de place ...
j'y repenserais quand on auras un chez nous !
Bibitounet
Bibitounet
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/11/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1579

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 2 Fév - 22:47

ha oui;) , moi ces la maison qui est trop trop petite ,mais jardin immense
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 2 Fév - 23:54

Bonsoir les filles

Merci pour vos votes Cool

Pauline : courage tu les merites ces sous alors M**** et ensuite passe à autre chose.

Bbchoupi : pas cool pour ton homme, on est vraiment que des numéros sur une liste de personnel...pfff E et pourquoi pas zéro pointé...

Fany : chez nous aussi Angèle, à un rhume, les yeux qui coulent mais chez nosu elle se réveille au moins une fois la nuit ! Et chez nous aussi elle repousse sa soeur et crit de jalousie et même avec son papa !

Béné : je souhaite que tu réussisses à faire ce que tu aimes, on le mériterait toutes d'ailleurs. Bonne chance - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 414134

Elodie : c'est vrai qu'elle dort bien ta puce (sauf cet aprèm je vois). Profite en pour nous...

Seve : comment vas tu? pas trop HS en cette fin de semaine.

Chez nous rhume pour Angèle et moi.
Elle est rigolotte car elle essai de dire des nouveaux mots, mais pas toujours facile, mais elle sait ce faire comprendre (encore, ça, là, l'autre...).
Et depuis la fin de semaine dernière elle va au toilette er nous les réclame...trop fière d'elle !

Voilà pour nous, bisous et @ pluche
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 3 Fév - 0:01

coucou les mamounes
et ben vous etes de vrai pipelette j'ai tout lu mais pas tout retenu donc
@pauline ma belle il faut pas te laisser faire il te doivent de l'argent et ben il doivent te
le donner les filles on raisons appel lorsque tu as quelqu'un avec toi mais te laisse pas faire
de gros bisous guérisseurs pour raphaêl
@elodie pareil que pauline si il te doivent des sous ben il faut leurs réclamé et je croise les doigts pour toi que sa marche a leclerc en plus les horaires on l'air super bien par contre ta nounou elle est vraiment pas donner moi pour lucie et ethan je déclare 205 heures pour les deux 23 jours de garde et je paye 500 euros pour les deux donc oui change de nourrice
@béné je te souhaite a toi aussi que sa marche et pis dit donc valou il est bien dégourdi dit donc
et la voiture sa va tout marche et gi kong ta demandé pour moi
@fanny ah ben c'est cool que se soit pas une gastro pour marvyn et lou sa va elle est passé a côté de tout c'est super et en plus elle refait c'est nuit super et le salon sa va j'ai été voir aussi ton site super jolie
@kiki ben dit donc ethan aussi il est super dégourdi pas contre courage pour les dents j'espère qu'il n'aura pas trop mal
@bbchoupi alors la il sont dégueulasse avec ton homme c'est vraiment des pourris quand tout va bien il sont sympa mais quand on veux plus de la personne on la démoli il as raison il faut pas qu'il se laisse faire il a bien fait de voir des syndicats je lui souhaite bon courage en tout cas
bon ben nous toujours pareil mes un peu moins de réveil quand même cette après midi je suis rentré très tôt du boulot et j'ai dormi 2 heures ben sa ma fait super du bien
@mélissa et toi comment tu va je vais de suite votez pour ta puce
gros bisous les mamounes bonne nuit a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 3 Fév - 0:12

Contente de te lire Seve
Et bien ce soir super mal au dos et mon bras gauche je le sens très lourd par moment j'arrive pas à porter ne serait ce qu'une pub en papier légère.
Vivement le rendez vous de lundi chez le médecin qu'il me dise ce que je dois faire.
Bisous et bonne nuit à toi
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 3 Fév - 0:19

Bhen que t'arrive t'il melissa?? c'est bizarre ce qui t'arrive...consulte vite!
C'est trop mignon les mots qu'ils nous sortent Smile
Louann aussi niveau parole j'en reviens pas de tout ce qu'elle dit, elle sait se faire comprendre!

les filles lancer vous dans la garde si sa vous plait Very Happy

Ici sa va, ce soir ont a manger des crêpes salées au jambon fromage etc...faites maison!
Et crêpes nutella en dessert, bhen un vrai delice Smile
Mlle a pas dormie de l'aprés midi du coup ce soir a 20h hop dodo car elle reclamé...
Moi je regarde criminal minds, j'adore cette nouvelle série !

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 3 Fév - 0:27

oui mélissa consulte vite que t'arrive t'il moi j'ai rendez vous cher le rhumatologue en mai seulement j'ai le temps de souffrir de mon dos enfin sa va le doc me donne beaucoup de médoc donc je supporte mais aujourd'hui bloqué pour cela que je suis rentré de bonne heure en plus
mon chef n'était pas la cette aprèm donc quand le chat n'ai pas la les souris danse hihihi

elodie moi aussi j'ai fait des crépes au nutella super bonne hummmmmmm ethan a adoré
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 3 Fév - 1:06

Crêpes pour tout le monde a ce que je vois Smile
Vos loulous ont adoré??

Seve, tu a bien fait de rentrer plus tot, profite le chef n'etais pas la lol!

J'ai une question: j'ai demissionner du CDI pendant la periode d'essai, j'ai le droit a mes congés payés?? Aparament non, j'ai une amie qui m'a dit que du moment que l'ont demissionne ont perd nos indemnitées...du coup je sais pas trop !

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 3 Fév - 16:05

bonjour les filles
y'a personne aujourd'hui???
nuit pourri Lou a fait que de pleurer pendant son sommeil elle a passe sa nuit avec nous...

sinon quelqu'un c'est il se qui se passe sur le fofo?????? plusieurs membres du staff sont parties????? il y a eu des disputes???
bize les filles
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 3 Fév - 16:22

Salut,

Pas cool ta nuit fanny, elle fait quoi miss Lou?

Euh Lolie en a parler sur sur fb, mais j'ai pas tout compris...

Ici sa va, j'attend avec impatience l'apel pour leclerc, vite vite!!

Sinon ce matin menage a fond, et j'ai preparer des beignets nutella, confiture mirabelle, et confiture 4fruits rouges, ont va se regaler!!

Louann est a la sieste, esperons qu'elle dorme...car 2jours de suite qu'elle fait le pitre pendant 2h dans son lit et du coup arriver 19h le soir elle tombe de sommeil a en etre chouineuse...grr

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 3 Fév - 16:31

HUMM DES BEIGNETS JE SALIVE POUR CEUX AU NUTELA LOL
je vais regarder sur le mur de lollie pour comprendre un peu ce qu'il se passe...
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 3 Fév - 17:55

Alors a tu compris Fanny?
Promis si ont se voit un de ces quatres je ferai une fournée de beignets nutella special pour toi Smile

Louann a finalement dormi de 14h a 15h30... pas trop mal...mais pas assez! lol

Aller ont va se prendre le gouter miam miam!!!!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Ven 3 Fév - 18:26

bon a vrai dire non j'ai pas trop compris le malaise et lollie aussi apparament n'a rien comprit bref cela ne nous empeche pas de nous connecter
bonne app'
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par sarah.57 Ven 3 Fév - 18:43

Coucou les filles !

En effet il y a eu quelques départs dans l'équipe du staff... Certaines ne s'y trouvaient plus à leur place, où ont des soucis personnels.
Mais vous inquiétez pas, le fofo tourne toujours au taquet ! Héhé !!!

Bizoux les filles !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Ven 3 Fév - 18:59

Merci de l'info Sarah Smile
Tans que le forum continue a fonctionner sa nous vas!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 4 Fév - 10:57

bonjour

desolé je vous lis mais le jeudi et le vendredi pas trop le temp pour moi et quand je me pose je m'endore ( hier soir j'était connecté au forum quand je me suis endormis sur le canapé avec l'ordi)

seve ,moi j'ai la poisse hier j'ai bien faillit ne pas rentrés chez moi la voiture perdé sa puissance ( sur une voit rapide ) et hier soir tony la regardé et la elle accelére seul , la merde quoi je suis maudite a croire ,mon amie travail sur toi et ethan a distance ,je t'avous ,mercredi j'ai pas eu le temps, le soir et le matin je n'i suis pas allé puisque ces ma mère qui a enmenner les filles, me faut juste une photo de vous deux par sms, elle le fait gratuitement parce que ces moi qui demande si sa fonctionne tu pourras la voir par contre les tarif pour les enfants je les connais pas mais si elele travail sur ethan elle travail sur toi donc normalement ces 40 euros
perso elle travil sur moi aussi et petit a petit je sens que sa fait effet

sinon les filles nuit pourris manon nous rejoin gros cauchemard impossible de la recouché dans son lit ,puis valentin reveil vers 2h pas de tété ,mais gros calin de 5min et vers 6h ambre et valou m'on rejoin dans le lit et ensuite j'ai recouché valou qui lui dort toujours

hier j'ai fait des crêpe , du pain ,et aujourd'hui je sait pas ce que ej vait faire car frigo trés trés vide mais bon on fait avec

j'espére que sa va pour toutes deolé de pas laissé un message a chaqu'une mais j'avoue je n'est pas tout retenu

bisous enorme
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par kikidu33 Sam 4 Fév - 11:10

Coucou les filles,

Visite des 18 mois Ethan, 11kg 900 pour 87 cm...
Passez un bon weekend les filles...

kikidu33
kikidu33
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 638

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 4 Fév - 11:28

coucou kiki il est bien ton loulou nit trop ni pas assez parfais quoi
et toi comment va tu ?
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 4 Fév - 15:15

bonjour les filles
@kiki bonnes mesures ce petit mec!!! et toi ca va?
@Béné MOI AUSSI FRIGO HARCHI VIDE CA ATTENDRA LUNDI...
nous renuit pouri elle a fini avec nous a 5h du matin grrr que lui arrive t'il?????
ma cliente arrive gros bisous a toute
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 4 Fév - 15:21

hello les filles !!!!

Nuit correcte chez nous, levé a 8h ce matin! du coup j'ai bien avancé, j'ai fait 2 lessives, j'ai rangé mon linge, j'ai eu le temps de cuisiner pour mon bonhomme, j'ai changé les draps et la housse de couette de son lit !
La il dort, il c'est endormi en 2 minutes ! yes !

Hier matin il a fait une bétise, mais ca nous a fait tellement rire....... il est entré dans les toilettes, il a pris la brosse a chiottes, l'a trempé dans la cuvette, et il est parti faire le ménage dans toute la maison Rolling Eyes Rolling Eyes - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 149762 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 149762 on a pas rigolés devant lui mais c'était marrant !!!!!!

Bon, toujours pas de neige chez nous mais un grand soleil...par contre, ca caille toujours autant !

Voila chez nous, pas grand chose de plus!

Pleins de bisous a vous toutes et a vos bébés !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 4 Fév - 15:32

fanny j'exsagére il me reste 3 endives, un comcombre et 3 yaourt lol,moi seseras pas avant mardi car la caf n'est pas la et lundi les banque son fermé puis parfois les sous son pas sur le compte donc si pas la mardi sa attendras on mangeras pate et semoule et voilà

celinette ba ces simpa ce que ton fils te fait au moin il lave le sol a sa façon panneau-MDR moi il passe l'aspi et me le casse n même temps lol
tu en as fait des chose dit donc j'ai pas fait la moitier ce matin je suis une fainaiante

ici il a neigé pas beaucoup mais sa tien un peu car il fait froid ,la mon mari regarde ma voiture qui est en panne ,j'espére que se seras bon pour ce soir sinon on iras pas souhaite l'anniv de ma mère

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 4 Fév - 23:16

Bonsoir les filles

Béné : j'espère que la voiture est réparée...et que les sous seront sur le compte mardi.

Fany : pas cool les niuts, ça serait pas une otite pour qu'elle pleur comme ça?

Bbchoupi : et bien j'aimerais qu'il y en ai autant de fait chez moi, à part la serpillère à la brosse à chiote LaughingLaughingLaughingLaughing

Elodie : j'ai un doute pour les congés payés...appelle direct l'inspection du travail. Angèle aussi a eu sa période sans sièste c'est énervant de les voir s'endormir à 19h à table.

Kiki : très beau jeune garçon.

Sinon, chez nous, 1er ongle tombé pour Angèle (c'est le 2ème qu'elle s'est coinçé chez mes BP).
Il se décollait hier soir, j'ai donc soulevé doucement et il s'est décollé entièrement. Par contre j'ai eu^peur qu'elle est mal, mais non et quand je lui ai désinfecté le doigt, j'ai faillie tomber dans les pommes pale
J'aime pas voir les blaissures des autres pfff nul la mère !!
Sinon les séances toilette continues même pour pipi, trop fort.
Voilà rien de bien nouveau sinon. Le 21 c'est l'anniv de mon homme et je cherche quoi lui faire????
Bisous
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 4 Fév - 23:17

coucou les filles
j'ai tout lu mais en ce moment j'ai un peu de mal a tout retenir
Vous avez de gros gros bisous de céline (ccwananie) elle a toujours pas internet mais pense beaucoup a vous
sinon Béné j'espère que tu as bien reçu la photo et je te remercie de t'occupé de moi si elle peux
faire des miracles sa serait génial qu'il fasse c'est nuit, sinon j'espère que toi tu va bien
@fanny alors miss lou ne fait plus c'est nuit en ce moment c'est pas cool sa
@élodie alors toujours pas de nouvelle de leclerc
@kiki ben il a de super bonne mensurations ton ethan c'est un beau bébé et toi comment sa va au boulot
@célinette super matthis refait c'est nuit c'est cool et ton homme comment il va il tient le coup
@mélissa et toi pas trop le temps de passé en ce moment ton boulot sa va tu n'a pas l'air d'avoir super le moral
@pauline tu en ai ou toi tu as réussi a avoir tes indemnité
je vous fait pleins de gros bisous mes mamounes préférer et vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche
gros kisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 4 Fév - 23:21

super la mamoune la fille elle dit rien et maman qui tombe dans les pommes trop fort
je rigole mais j'aurais même pas été capable de le retirer
gros bisous a angèle et gros kis a toi mélissa
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 4 Fév - 23:42

Merci Seve ça me rassure Rolling Eyes Wink
J'ai pas trop rigolé sur le coup car Angèle était sur la table à langer, donc je l'ai vite attraper et on s'est affalées toutes les deux sur son lit Garçon1
J'espère que le personne que connait Béné t'aideras, je prie pour toi.
Bon courage à toi aussi pour ton dos.
Moi ce soir comme tout les soirs c'est bouillotte, ça m'aide à m'endormir et mon homme l'enlève en arrivant.
Bise et bonne nuit
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 5 Fév - 0:05

Coucou les filles!!

Bon je vous ai lu mais comme seve, j'ai du mal a suivre lol

Melisse, beurk pour l'ongle...mais tu a su quoi faire c'est deja bien, elle aura vite un ongle tout neuf et tout beau Smile

Celine, MDR pour Matthis et la brosse a wc...il est excellent ce petit niveau bêtises...

Seve, j'espere que l'amie de bene pourra t'aider!

Bene, ouille la voiture pas super sa! j'espere que tu a pu aller voir ta maman...

Fanny, nuit pas super mais que lui arrive t'il??
Sa va t'a du boulot malgrés le froid??

Ici sa va, ce matin nous sommes aller aider une amie a emmenager, ensuite courses.
J'ai eu une grosse honte a Auchan...je passe aux caisses automatiques, je paye, ont va pour partir et la PAF!! la bouteille de vin qui me glisse des doigts et que s'eclate sur le sol... tout le monde qui me regarde...la caissiére qui me dit allez y partez j'apelle le service de nettoyage..meme pas elle me dit d'en prendre une autre pauvre conne celle la!!
Bref pas cool!

Puis dans la voiture je me suis mise a pleurer...trop de soucis en ce moment j'ai craquer...entre les problémes d'argent...les dettes qu'ont a...pas de boulot...la nounou qui m'emmerde...bref rien ne vas!
Et puis mal de tete d'un coup une grosse barre... la totale!
Mais d'un coup j'ai recu un apel du chef de Leclerc qui me dit qu'il a retenu ma candidature et que je commence le 13 fevrier! J'ai les larmes qui se sont transformer en bonheur. D'un coup j'ai vu la fin des soucis arriver.

Donc la bhen je pose le preavis a ma nounou, et pendant le labs de temps je lui met plus...
J'ai trouver une autre nounou comme je vous avez dit, la mére de mon amie que l'ont a vu ce matin. le courant est passer nikel entre elle et Louann. Elle habite a deux minutes de leclerc!!
Maintenant je cherche un appart la bas, j'en ai trouver quelque uns donc a visiter!

Voila les nouvelles!

Bisous mes cheries d'amour Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 5 Fév - 0:25

c'est super cool élodie pour leclerc je suis super contente
et pis tu voit tu craque et la une bonne nouvelle qui arrive
oui comme tu dit la fin des soucis j'espère que tu trouvera aussi ton appart vite
tu déménage car la tu est trop loin du leclerc et ton homme sa va le rapprocher aussi
encore bravo ma belle super contente pour toi tu le mérite
bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 5 Fév - 2:22

C'est gentil ma seve!

J'ai craquer mais si je n'avais pas eu ce poste j'aurai sombrer je crois...

Tu a raison, deja kevin au lieu de 1h de route le matin et 1h le soir il aura que 20minutes le matin et le soir... il sera un peu plus présent a la maison Smile

Côté appart j'en ai deja en vue Very Happy
Mais kevin veut d'abord qu'ont solde nos dettes ( il a pas tord) ont repartirai sur le bonnes bases.
Mais pour cela il faut qu'ont fasse un emprunt a la banque, pour qu'il solde ses deux derniers credits, qu'ont paye les impots, et remettre nos comptes a zero... Aprés il lui restera que celui ci a payer quoi! Mais c'est la meilleure solution qu'ont a trouver pour s'en sortir...
Moi j'ai le credit de ma voiture et du permis mais je paye tres peu par mois donc c'est pas obliger de les solder...

Bon j'arrête d'exposer mes problémes, sa pourrie un peu le post...

Bon dimanche les filles, et profitez de la neige a fond!!

Bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 5 Fév - 2:35

non élodie tu pourri pas le post
je croit qui est fait pour cela pour que l'on puisse se confier
quand on en a besoin et pour parlé de nos bébé
je me confie plus a vous cas ma propre famille
alors si vous n'étiez pas la je sais pas se que je ferais
donc tu sait très bien que l'on est toutes la les unes pour les autres
je t'embrasse
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 5 Fév - 3:13

Merci seve, tu sais je me confie plus a vous aussi qu'a ma famille...
Sa fait du bien parfois de se sentir entourer ecouter reconforter et surtout pas juger.
Ont trouve tout sa ici avec vous toutes.
Je ne peut plus me passer de vous Smile

Aller je file dormir un peu.

bonne nuit mes chéries!

bisous a toi seve Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 5 Fév - 11:07

bonjour

melissa ,seve, elodie, oui j'ai pu allé voir maman et je lui est même laissé ambre car lundi elle n'a pas ecole

mellissa cool que l'ongle soit tombé quasi seul , comme toi j'aurais tournée de l'oeil je pense sa me le fait dés que sa touche mes enfants
comment va ti sinon ,boulot maison ?

seve , j'espére que sa va marché aussi ,et si sa marche pas comme sa je t'emmenne la voir ces plus efficasse et elle peu voir si probleme caché en directe ,j'ai pas encore envoyé ta photo car je parté quand je l'ai reçu je fait sa aujourd'hui mais normalement elle travail déja sur vous 2,
perso elle travail sur moia distance et sa marche donc j'espére que sa feras pareil pour vous( moi je le voit quand même 2 fois le mercredi Wink )

elodie que de bonne nouvel ma belle pour le boulot , juste un truc ne vous engoufré pas dans les credit ces un cercle sans fin ma belle ,même si ces pour les racheter sa vous couteras plus cher malgrés tout avec les intéret ,enfin je ne donne que mon avis personnel car je connais le souci ,bon comme toi dans 7 mois je vait regroupé 2 credit mais ces parce que le credit du chauffage a un trés gros pourcentage sinon je le ferais pas
j'espére que louann va bien

fanny comment va lou ,j'espére qu'elle redort un peu , et ton salon sa va

celine gros bisous j'ai hate que tu revienne nous parlé de toi

celinette comment sa va chez toi regis a t'il le moral ,j'espére que oui

kiki bisous j'espére que sa va

ici on ces couchéa 1h50 ( je vous est lu avant de me couché ) , valou a dormis d'un trait mais bon on la reveillé pour rentré ,j'ai juste laissé ambre chez ma mère car demain j'ai piscine avec valou
vers 8h 15 manon a sauté dans notre lit en nous reveillant ," pap maman vite levé vous ila neigé beaucoup je veut faire un bonhomme de neige "
je me leve et la je voit 5bon cm de poudreuse sa me stresse vous pouvé pas savoir j'ai horruer de sa

je vous laisse valou pleur

bisous a plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Dim 5 Fév - 12:21

salut les chéries d'amour !!!!!!!

Comment allez vous???

Moi j'ai la pèche, ce matin mon homme c'est occupé de Matthis et m'a laissé dormir jusqu'a 9h, heure ou Matthis a décidé de jouer avec ses jouets les plus bruyants Laughing Laughing mais j'ai bien dormi c'est le principal ! du coup ce matin je suis allé affronter la neige, et j'ai été a la boulangerie acheter des petits gateaux pour ce midi Wink

elodie je suis 100% d'accord avec béné, reprendre des crédits, ca vous fout encore plus dans la merde....apres tu fait comme tu veut ma belle, mais je vous déconseille de faire ca... on a l'impression que ca arrange, mais c'est pire... allez courage ma belle, ca va bientôt etre terminé avec ton boulot !!!!

béné ah toi tu n'aime pas la neige? moi j'adore ca !!!!!!!! je trouve ca magique et tellement joli par contre, méfiance, ca glisse, le sol était gelé! aucunes routes de déneigé chez nous malgré les prévisions..pfffff mon homme va quand même prendre la voiture pour aller a casto acheter des bandes de mousse pour coller a la fenêtre de la chambre a Matthis, on sent le froid...

ysagele tu as eu du courage..je crois que je n'aurai pas pu le faire pale et comme toi, j'aurai tourné de l'oeil.... j'ai horreur de ca, les blessures sur les autres pale

seve tu sait, moi aussi je me confie plus ici qu'a ma famille.... vous êtes toutes des filles géniales! pleins de bisous a toi ma belle

bonne journée mes chéries préférées !!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 5 Fév - 23:38

Coucou les mamans

J'avais écrit un super message cet après-midi mais ma petite Angèle est venue appuyer sur une touche et pchitt plus de message Rolling Eyes

Donc je disais :

Seve : on est toutes connectées pour pouvoir vider notre sac, c'est plus cool. On est toute à l'écoute et c'est mieux que de plomber un diner de famille Wink

Elodie : d'accord avec les filles, fait gaffe au crédit, c'est un cercle vicieux. Je te dis ça par expérience car je traite des dossiers de crédit au boulot et on en voit des choses ...En tout cas félicitations pour Leclerc et une nouvelle vie démarre !!!

Béné : Ysaline aussi a souté sur notre lit et ouvert tous les volets pour nous dire qu'il y avait de la neige et qu'elle voulait faire un bonhomme de neige.

Bbchoupi : sympa ton homme de t'avoir permis de récupérer...

Pour nous matinée neige ...on a donc fait un bonhomme de neige pour le plus grand plaisir de Ysaline. Angèle était toute folle mais dés qu'elle a mit les mains dans la neige elle pleurait, trop froid pour elle...on a donc mit les mouffles !!!
Puis nous nous sommes fait une petite promenade en famille ça fait du bien car mon homme travaille cet aprèm et jusqu'à 00h00.
Cet aprèmsj'ai donc voulu battre Béné Smile , j'ai fait de la cuisine pour ce soir et une brioche...je vous dirais demain ce qu'elle donne.
Voilà, bisous à vous les filles et bonne nuit.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 5 Fév - 23:48

Ah j'ai oubliée les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Dim 5 Fév - 23:51

Trop forte les photos. Comme d'hab j'ai une préférence pour la derniére, avec Angéle derriére qui d'aprés ce que je vois est coincée et ne sais plus quoi faire LOL!
Elles sont belles tes puces Smile

Nous sa va, dimanche a rien faire, dodo jusqu'a 11h ce matin, menage ensuite, une femme est venue me chercher des vetements que je vends, juste une petite sortie pour moi pour chercher des clopes et du pain...sinon repos!!

Louann est au dodo depuis 20h et deja deux petits reveils....

Voila, bonne soirée les mamounettes!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 5 Fév - 23:54

panneau-MDR yaisse génial
melissa qui essaye de me battre je rigole biensure moi j'ai juste fait mon pain et prparé mon repas de demain aujourd'hui ces déja pas mal

super pour votre matiné elle fu bien remplis dit donc ,

celine et oui j'aime pas la neige et d'ailleur je n'aime pas non plus le brouillard j'ai était traumatisé plus jeune quand ma soeur ces fait renversé en temps de brouillard et depuis ces resté donc j'evite tout sa le plus possible

perso je suis sorti m'occupé de la chevre et du lapin et rapporté du bois ba je suis rentrés congele
demain du coup pas d'ecole pour manon et pas de piscine pour valou et moi je sait pas comment je vait recupéré ambre qui est chez ma mère ,car tony ne va peu etre pas pouvoir descendre travaillé pour ensuite la recupéré
je dit sa mais la météo peu ce trompé et je l'espére

bisous je repasse plus tard
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Dim 5 Fév - 23:57

Elodie : effectivement Angèle était coinçée et a fini par tomber sur les fesses (rien de mal).

Bene : chez nous aussi un pain mais mon homme m'a aidé à le préparer donc moins douée que toi - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 637197

Bisous et bonne nuit les filles
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 6 Fév - 0:06

trop simpas les photos tes filles se resemble de trop c es hallucinant
j'ai aussi le preference pour la dernier photo ,ces une impression ou ces peu de neige ,que vous avez ,nous on vois plus l'herbe lol

elodie tu en as de la chance de dormir si tard
moi aussi je revend en ce moment mais sur fb et ces ce que j'aifait une bonne parti de la journée

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Lun 6 Fév - 0:09

YSAGELE a écrit:Elodie : effectivement Angèle était coinçée et a fini par tomber sur les fesses (rien de mal).

Bene : chez nous aussi un pain mais mon homme m'a aidé à le préparer donc moins douée que toi - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 637197

Bisous et bonne nuit les filles

je rigole je suis pas plus doué qu'une autre ,d'ailleur je cherche toujours a perfectionné en changean les dossage
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 6 Fév - 0:09

re les filles !!!!!!

béné je comprend bien...ca marque ce genre de choses!!!!!

ysagele j'adore tes photos!! elles sont trop belles !!!! ici aussi, apres la sieste, j'ai été récupérer de la neige sur le balcon (hhihihi ca évite de sortir!!!) et je lui ai fait toucher..bah pareil que ta fille, il a pleuré il trouvait ca trop froid!!!!!

woody purée la chance dodo jusqu'a 11h, j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui donc journée trankilou, quelques petits travaux pour régis dans la maison, il a mis une bande de mousse a la fenêtre de la chambre de Matthis qui laissait passer un peu de froid, puis il a fixé la lampe chauffante dans la salle de bains, déscendu quelques cartons a la cave, et moi, j'ai enlevé mon sapin !!il était temps, mais régis ne voulait pas, il aimait bien la lumere de la guirlande le soir... Ras-le-bol m'enfin on va pas laisser le sapin toute l'année sous prétexte d'aimer la guirlande ! jvai lui en frabiquer une guirlande moi !!!!!!!!!!! LOL

La, ca fait plus de 30 min qu'il est parti coucher Matthis, a tout les coups il c'est endormi avec !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Vais pas tarder a me coucher moi, jsui claquée en ce moment !!! je vais me mettre une bouillotte et hop, au plumard !

Gros bisous les filles, bonne fin de soirée, bon courage a celles qui bossent !!!!!!!a demain !!!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 17 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum