Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

+7
ccwawanies
FANNY
YSAGELE
woody4zoreol
bene20
BBchoupi
seve
11 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 25 Oct - 13:03

Rappel du premier message :

vous êtes trop mignonne décidément je vous aime toutes
vous êtes formidables
et oui céline c'est avec plaisir et une grand joie que je serait ta marraine
bbchoupi sa y est matthis est parti comme un grand c'est super, vive le potiron
ysagéle c'est bien de marché si on etait l'une a coté de l'autre j'irais volontiers courir avec toi
élodie alors toujours pas de réponse tient nous au courant
nous ben la nuit toujours la même mais la différence c'est quand ce moment il se réveil a 08h45 donc je peux dormir plus longtemps en plus je suis en vacance
je vous fait pleins pleins de gros bisous les filles bon mardi
bisous a fanny, béné, kiki et pauline
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas


- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Sam 11 Fév - 10:31

bonjour les filles
bon toulouse c'est pas pour demain donc on a le temps d'en reparler..
Lou reveil a 7h mais c'est rendormie direct dans mon lit la elle dort toujours
@Elodie fais gaffe tu n'as pas un preavis avec ta nounou?????
je file je suis en retard pour le boulot a plus tard du salon si j'ai 5minutes

FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 11 Fév - 12:28

coucou mes chéries !!!

comment allez vous?

fanny yeah un 3ème ! bien sur, il faut réfléchir ! j'espere que tu n'aura que du positif !!!!!!!!!!!!

woody, ca c'est les banques..pff c'est partout pareil tu sait ! cool que ta piss soit toute mignonne !!!!! t'a bien rusé pour les légumes !! sacré chipie !

seve et oui, il redort super bien le matin, j'avoue que ca me fait beaucoup de bien !
profite de ton arrêt pour te reposer ma belle, toi aussi tu en a besoin...

Mon genou ca va un peu mieux, j'ai pris rendez vous mercredi pour faire ma radio... je ne peut pas faire d'IRM, j'ai du métal dedans suite a l'opération de 2008, donc contre indiqué pour un IRM..Dommage, on aurait tout vu ce qui se passait a l'interieur !

voila pour nous ! non, on a pas fait de photos avec Jade, la miss n'était pas disposée a en faire, elle était assez ronchon la minette !entre les dents, le manque de sommeil, et le fait qu'elle ne soit pas chez elle, ca l'a perturbé ! oui, sinon Chrystal attend une 2eme petite fille !!!!!! bébéfille

J'ai mes beaux parents ce soir et ils repartent demain dans la journée...

Voila les chéries, pleins de bisous a vous toutes
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 11 Fév - 14:16

bonjour les mamounes
ici nuit pourri comme d'ab allez je m'éternise pas la dessus
élodie fanny a raison tu a un préavis d'un mois chez l'ancienne nounou je sait quand je me suis séparé de l'ancienne nourrice de lucie ben j'ai payé un mois pour rien car je l'ai même pas mis le mois de préavis je voulais plus que ma puce aille chez cette connace
fanny bon courage au salon
de gros gros bisous a toutes les mamounes chéries béné, kiki, pauline, ccwananie,célinette, mélissa
et bien sur fanny et élodie
gros bisous les filles bon samedi
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Dim 12 Fév - 1:18

bonsoir

elodie je pense comme les filles que pour ta nounou tu as un préavi

seve dés que je voit joelle je lui demande quand elle pourrais vous voir si tu veut mais ces pas avant mercredi ( si il ya pas de verglas )
le 13 je vait voir louis juste si je passe al'heur je viendrais te voir vite fait si tu est la ( ces le matin )

fanny mais que de bonne nouvel j'adore de tel nouvel , je pense a tes bijous tu na rien pour mon chouchou ( ethan ) qui pourrais l'aidé a dormir

celinette , profite bien de ta belle famille

celine revien nous ici aussi je veut savoir si sa a marché pour ce moi si

bon je file me couché je suis gelé malgrés les 21 degrés dans la maison

bisous a toutes sans oublié personne
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Dim 12 Fév - 1:56

Coucou les filles !!!
Je suis de retour sur le net, espérons que ça dure car quelques petits soucis d'internet quand même (là je suis sur le PC de Derek, le mien ne veut pas se connecter...)
Je ne vous fait pas un mot à chacune, j'ai tout lu mais pas le courage de vous écrire à toutes...
Ici tout va bien, mais ne soyez pas trop impatientes (hein Bene...), je n'ai pas encore les résultats pour savoir si ça a marché ou pas... Mais bon, je ne veux de toute facons pas trop me faire d'espoirs sinon je risque d'être super décue loool...
Bisous les filles je vais me coucher...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Dim 12 Fév - 10:36

coucou les filles
et sa y est ma filleule est revenu super ben oui faut attendre un peu trop tot pour savoir si sa a marché ou pas et pis il faut pas trop y penser sinon risque de blocage
béné le 13 février y'a pas de problème je suis la vu que je suis arrêté tu peux passer si elle a pas trop de retard moi je voit je vais voir kouassi
gros bisous les filles bon dimanche
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 13 Fév - 12:16

coucou les chéries !!

yeahh céline est de retour !!!
seve mince, toujours pas de nuits pour ton bonhomme..purée tu doit en evoir sacrément marre...

ca a pas beaucoup papoté durant mon absence !!
bon, ca fait 3 nuits d'affilé que Matthis ne se réveille pas la nuit, c'est trop bien !
Et le matin réveil a 8h, c'est super bien!
aujourd'hui je doit aller chercher le cadeau de st valentin de regis!
mes beaux parents sont partis finalement ce matin!

Voila, sinon rien de neuf a la maison !
pleins de gros bisous les cheries !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 13 Fév - 12:57

bonjour les filles

et non les bijoux ce n'est pas pour les enfants en dessous de 6ans desole Béné....
moi aussi 3nuits completes pour ma Lou avec un reveil a 7h mais redodo dans notre lit les 2premiers jours jusqu'a 10h et ce matin jusqu'a 8h30
tu lui prends quoi comme cadeau a regis???
bon je file lou est reveille..
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Lun 13 Fév - 13:17

il m'avait dit qu'il voulait une collection de DVD , les 7 mercenaires..j'ai pris direct la collection entière Twisted Evil
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 13 Fév - 13:51

ok lol
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Lun 13 Fév - 14:00

coucou les filles
eh ben célinette super cadeau pour ton homme, tu en as de la chance pour tes nuits matthis est un bon petit garçon que j'aimerais que ethan me fasse les même
fanny toi aussi tu en as de la chance toi aussi melle lou fait c'est nuit aussi, et toi tu prend quoi a ton homme, moi j'ai pas d'idée
ce matin béné est passé me voir sa ma fait super plaisir on a pas vu l'heure j'espère qu'elle était pas trop en retard a son rendez vous
céline comment tu va ma belle internet sa marche pas trop bien alors
mélissa ben tu est ou on te voit plus j'espère que tout va bien
pauline et toi comment va tu ma belle tu te repose et tu en ai ou pour tes recherche de travail
kiki et toi tout va bien aussi on te voit pas beaucoup non plus
élodie ton week end sa c'est bien passé et le travail aujourd'hui tu viendra nous raconté et comment sa c'est passé louann avec la nouvelle nounou je veux tout savoir je suis curieuse
allées pleins de gros bisous les filles
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par FANNY Lun 13 Fév - 15:47

moi je lui ai achete un jonc en cuivre et argent( de mes bijoux energetix)
cool que tu ai vu Béné ca du papoter grave ;-)
bon je file a la sieste ma Lou dort..
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Lun 13 Fév - 17:42

Coucou, et oui une revenante...

Seve ; merci de t'inquièter, mais tout va bien...enfin mieux. J'ai donc vue le médecin qui m'a fait plein de test pour si je n'avais pas un problème de sensibilité d'un côté ou de l'autre pour de la paralisie et il n'y a rine...il m'a conseillé de revoir l'osthéo, ce que j'ai fait dés le lendemain...Et bien il m'a encore tout replacé dans le dos (2 X en 1 semaine c'est beaucoup).
Bref, il m'a dit de faire très attention au charge lourde et d'éviter de trop porter Angèle.
J'ai aussi été sous cachets et bien complètement chouté Zen
Et puis j'ai bossé comme une malade la semaine dernière pour être à jour et profiter tranquille de ma semaine de vacances.

Bbchoupi : j'espère que tu pourras passer à côté d'une autre opération du genoux c'est pas cool.

Elodie : pas mal de tout mélanger saucisse et légumes mais chez moi ça fait le tri Rolling Eyes

Béné : pas cool les soucis de voiture.

Céline : bon retour et alors tu as bien profitée???

Fany : plein de projet en tête, j'espère que l'avenir sera comme tu le souhaites

Bon et bien pour décompresser, hier nous sommes aller chez mon frère (SAUMUR) et bien ils ont toutes les routes dégégées, par contre les paysages sont magnifiques avec 15cm de neige. Je coryais partir aux sports d'hiver lol !!!
Bref, poussette pour Angèle et mon neveu et grande balade de 2h, il y avait aussi mes parents.
Ysaline c'est éclatée dans la neige, elle en a bien profité.

Bon les filles se battent pous de jeux je vous laisse et vous dis à bientôt.
Bonne soirée à toute.
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mar 14 Fév - 0:32

Bonsoir,

je vous aie lus mais pas de message perso je suis claquée...
Louann chez la nouvelle nounou un ange! Elle a jouer avec les enfants qu'elle garde et ses petits enfants qu'elle a pour la semaine. Dodo de 2h cet aprém et elle a meme manger de la soupe ce soir Smile

Moi le boulot sa a été...ont prépare le drive en fait qui commence que dans 1semaine, donc ont prepare les rayons, notre espace de travail, les etiquettes, les sachets, les chariots... Du coup je suis bien claquée, et a force de trainer dans les rayons frais j'ai du choper un rhume, je me sent fiévreuse et j'ai froid... bref sa passera.

Je file me mettre au lit pour un gros dodo. Demain 13h 19h15 aussi.

Bisous a toutes!!
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 14 Fév - 0:44

Coucou les filles !!!
Je profite d'un moment ou j'ai internet grrrr ca bugue ca soule...
Très bonne journée aujiurd'hui, j'ai bossé ce matin ais Kylian s'est réveillé 30 min avant mon réveil. Donc il a passé un moment dans notre lit à faire de gros calins. Hummm la journée qui commence bien !!! Après il a fait une bonne sieste ce matin et quand je suis rentrée on a été faire des magasins de bricolage et papier peint pour la cave... J'ai hâte qu'on commence...
Crapaud n'a pas voulu faire de sieste cette aprèm encore une fois mais il a été au lit de bon coeur ce soir... J'espère qu'il dort longtemps demain matin lol, je ne bosse que l'aprèm...
Gros bisous les filles je vais m'échouer sous ma couette d'ici peu...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mar 14 Fév - 11:10

Coucou les mamounettes chéries !!!
Comment allez vous aujourd'hui ?
Ici ça va bien, il a neigé cette nuit on va sortir un peu avec Kylian dans le jardin avant que je l'emmène chez mon père.

Gros bisous à mon petit Valou chéri pour sa fête !!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mar 14 Fév - 13:34

coucou les filles
comment sa va pour vous
bonne fête a valentin pleins pleins de gros bisous a mon ptit coeur
nous ici nuit un peu plus cool normal mr ethan a de la fièvre il est un peu ronron
gros bisous les filles et bonne journée
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mar 14 Fév - 15:47

bonjou

merci pour valentin ces super simpa

BONNE FETE A TOUT LES AMOUREUX lol


seve merci pour l'acceuille hier ,et non j'était pas en retard mais elle oui juste 1h15 de retard j'aurais pu resté plus longtemp grrr pas cool pour ethan j'espére rien de mechand

ma celine j'espére que la neige fu bonne nous cet nuit elle a disparu youpi par contre sa glisse ++++++

desolé je met pas un message pour chaqu'une mais j'ai un gros coup de fatigue je change valou le couche et moi pareil petites siéste

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Mer 15 Fév - 0:05

Bonsoir les mamans

am3 - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 29516 BONNE FETE VALENTIN - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 29516 am3

J'espère que vous aller toutes passer une bonne soirée avec vos amours....moi ça sera seule dans mon lit, car mon homme travaille et mes deux bichettes dorment !

Elodie : contente que tout se passe bien avec la nouvelle nounou...Louann à l'air charmante. Et cool pour la première journée si tout c'est bien passé, par contre pas cool le rhume, soigne toi bien.

Seve : j'espère que Ethan n'a rien de grave. Bisous

Béné : Alors plus de neige, tant mieux si tu n'aimes pas ça, par contre pas cool pour la machine à pain (j'ai vu sur FB)...il en fond une à Lidl en ce moment par chez nous, dommage que tu ne sois pas plus prête...

Céline : J'adore les réveils calins...moi quand je ferme les yeux et fais semblant de dormir, Angèle vient me faire des bisous sur le frond - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 845540

Bon chez nous de l'action aujourd'hui pour ce 1er jour de vacances.
Rendez vous chez le médecin pour Ysaline (2 vaccins). Elle a pleuré, plus par peur car elle avait des patchs anti-douleur mais pas de crise, adorable. Le médecin lui a donné 2 bonbons pour la récompenser.
Après, courses avec mon homme. Chariot plein et note salé, mais fallait bien...Je suis à la maison je vais donc cuisiner un peu.
Repas du midi, saumon beurre blanc et blé...
Sièste pour les filles, vaisselle et cuisine (un vrai quatre quart) pur beurre - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 369921
Puis petite courses à Lidl, couches, bonbons...
Retour à la maison, cuisine pour ce soir (quiche aux lardons, saucisses)
Pui après avoir mangé avec mes filles, changement de couche pour Angèle qui demande toujours les toilettes...et Arff le petit bouton qu'elle avait sur la main ce matin, est devenu plusieurs petits boutons partout sur les jambes, sous les pieds, sur les mains, autours de la bouche, je croie sur la langue...bref je crois bien que c'est la varicelle...le hic c'est qu'elle n'a été en contact nourrice que la fin de semaine dernière, et à part sa soeur c'est mon neveu le dernier enfant qu'elle a vu...Donc j'ai peur qu'il l'ai aussi !!!

Voilà pour nous, je m'étalle.....

Bisous et bonne nuit les filles !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 15 Fév - 0:40

coucou les filles
ben mélissa cool tu ai en vacance mais bon sa va pas être terrible si les enfants ont la varicelle
profite en bien quand même pour te reposer et cuisine bien
ben ethan a toujours un peu de fièvre si demain matin encore de la fièvre j' irais voir le doc
voilà je vous fait pleins de gros bisous les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 15 Fév - 0:46

melissa merci pour l'info ( machine a pain), je vait d'abort voir si elle est reparable car on entand le moteur tournée quand même ( mais sa tourne pas )
pour les bouton tu dit que ces surtout pied , main et bouche , je pencheré plsu pour le sundrome pied main bouche qui donne les bouton que ces des endroit , la varicelle quand sa ce declare sa commence plus sur le ventre et le dos et sa fini par les pied, main ensuite dans la bouche bon sa va super vite en 4 jours maxi
tien nous au couranten tout cas et bon courage

cet aprés midi j'ai fait une sieste de 2h sa ma pas reposé tan que je pensé pfff

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 15 Fév - 0:49

seve ho zut j'espére que ces rien pour mon chouchou , il a dormis la nuit derniére !!!!!et toi comment va tu et ton dos ?
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Mer 15 Fév - 1:29

coucou béné
ben la nuit dernière le petit a plutôt pas trop mal dormi seulement 2 réveil mais je pense que c'est a causse de la fièvre
pas cool pour ta machine a pain, mais si tu veux je te prête la mienne je ne m'en sert pas pour le moment
sinon ton rendez vous c'est bien passé chez louis juste elle avait pas mal de retard effectivement on aurais pu papoté plus longtemps
gros bisous
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Mer 15 Fév - 2:16

seve oui sa ces bien passé j'ai le droit a mes analyse te surtout on va surveillé ma tyroide car sa l'inquiéte mon poid

demain je voit joelle je lui redemande pour ethan ce qu'elle resent ,
pour la machine pain on veras sa si j'arrive pas a le réparé

bon je file me couché

bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Mer 15 Fév - 17:02

hello les chéries !!

je passe rapidement , donc pas de mot a chacunes, j'espere que vous ne m'en voudrez pas!

j'espere que vous avez passé une bonne st valentin, nous c'était tranquille, hier soir il est arrivé avec 2 paquets, un premier avec un cheque cadeau pour un massage en institut, et un deuxieme avec un beau bracelet !
il a également acheté du champagne, et des mini gateaux pour le dessert! on a donc sifflés la bouteille a nous deux, (j'en ai bu les 3/4, je vous dit pas dans l'état dans lequel j'était Laughing Laughing Laughing Wink
je rigolait pour rien, j'avait les jambes en cotton, et la tête qui explosait !!!!! on a bien rigolés !!!!!!

nuit super pour Matthis, il ne se réveille plus la nuit désormais , un vrai bonheur !
Ce matin bataille avec la sécu, 1h30 pour que la nana fasse 3 clics de souris, ca m'a bien gonflé......enfin bref....
Matthis a dormi ce matin, a la sécu dans la poussette, donc il a refusé la sieste a 13h..grrrrrrrrrrrr
il va être bien crevé ce soir !

voila, sinon rien de spécial !
gros bisous a vous toutes et a vos bébés!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Mer 15 Fév - 23:14

Coucou les mamounes !!!

Célinette, hummmm le massage en institut, le pied !!! J'en ai reçu un par des amis, il faut que je prenne RDV...
Bene, comment vas tu aujourd'hui ? Alors ta machine à pain, elle peut être réparable ? Tu as pu regarder ?
Seve, comment vas tu ma marraine ?
Mélissa, comment Angèle ? Tu as été voir le doc pour ses boutons ? Et ses doigts, ils vont mieux ?
Elodie, comment ça se passe au boulot ? Toujours aussi bien ?
Fanny, Pauline, comment allez vous ?

Ici tout va bien, à part les dents qui lui font mal. Là il est couché depuis 19h45, il était crevé, mais ne dormzit pas encore à 21h... Derek est allé le voir car il appelait "papaaaa, papaaaaa, papaaaaaaaaaaaa !!!", il était debout dans son lit, il avait enlevé la turbulette, son pantalon de pyjama, ses chaussettes, et avait jeté son bibifoc par dessus bord... Derek l'a emmené pour le rhabiller sur la table à langer et monsieur se débattait de toutes ses forces, en fait il voulait sa môman... Sacré crapaud... Bon là je n'entend plus rien, apparemment il a du s'endormir...

Gros bisous les filles
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Mer 15 Fév - 23:17

Bonsoir,

Je suis claquée donc je passe rapidos.

Hier saint valentin bhen un soir comme un autre...il avez commander sushis j'ai du aller les chercher, je n'ai pas eu de fleurs ni meme une petite rose...pas de cadeau...et télé toute seule pendant que Mr joué...bref apart le calin auquel je n'etais pas forcément a fond dedans bhen rien de special.

Aujourd'hui boulot pour moi...nounou pour louann, rentrée a 20h manger et dodo pour elle. Moi je vais filer a la douche et aller me mettre au lit aussi.

Bonne soirée. bisous
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 16 Fév - 0:24

Bonsoir les filles

Béné : en faite les boutons sont tout le long des jambes aujourd'hui et un peu le long des bras et sur les épaules. Et cela me surprendrais pas qu'elle ne fasse pas comme les autres enfants car Ysaline n'en a eu que partiellement sur le corp, tout était dans la tête (pas mieux avec les cheveux pour tout désinfecter).
Céline : je vois le doc demain à 9h donc je vous dirais. Il consultait pas aujourd'hui et son collègue une horreur avec les enfants. La 1ère fois que j'ai emmené Ysaline qui avait une otite, il lui a dit de la fermé, parcequ'elle pleurait sur la table d'oscultation Twisted Evil
Pour ce qui est de ces doigts, l'ongle qui est tombé à laissé place à un nouveau qui repousse doucement, pour le 2ème il sèche et devrait pas tarder à tomber.
Seve : Tu nous diras si Ethan va mieux, pas cool si il doit être malade pour que tu puisses dormir mieux...
Bbchoupi : sympa la soirée...massage et collier, bien gâtée Mme !
Elodie : le boulot à l'air de te crever, et tu sais pas grave si tu n'as rien eu pour la St Valentin, le principal est que ton homme est là pour toi et votre fille.

Et bien moi soirée solo puisque mon homme travaillait. On c'est envoyé quelques texto, ça nous a rappelé notre jeunesse.

Ce soir idem, soirée solo mais ça fait du bien car la journée anniversaire de filles épuisant. Ysaline c'est églatée avec ces copines c'est le principal, ce soir HS elle ronfle !
Par contre Angèle hyper ronchon, couchée 20h20, elle pleurait, je lui donne de l'eau, elle hurle et en plus sa luciole qui veut plus fonctionner, je la prend et la dévise puis refonctionne, donc je la rends à Angèle qui entre temps c'est levée. Je recouche Angèle qui pleure, je la prend pour un calin et elle renvoit sur moi (beurk), bref je me dis que ça devait la gèner mais melle ne veut toujours pas dormir. Là j'en ai marre et je lui dis, je la laisse pleurer et elle s'endort enfin à 21h45. Là il est 22h23 et elle se remets à pleurer pfff La nuit va être longue.
A plus les filles
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 16 Fév - 2:15

coucou les filles
passage vite fait ethan n'arrête pas de se réveillé
elodie cool pour le taf et tu sait j'ai rien fait non plus pour la st valentin comme dit mélissa le principal il était la
mélissa oui tient nous au courant pour la petite angèle
bbchoupi cool les nuits sont super pour toi je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre
céline ma filleule alors il c'est bien endormi se soir après le calin de maman
fanny pauline béné kiki j'espère que tout va bien on vous vois pas beaucoup en ce moment
gros bisous a vous les filles et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Jeu 16 Fév - 13:27

hello les chéries !!!!!!

comment allez vous? ici ca roule, encore une bonne nuit, mais réveillé a 7h30 ce matin..trop tôt pour moi, donc jesuis allé faire un dodo avec lui, et hop, jusqu'a 9h !!

Ce matin il est tout calin, il est installé entre mes jambes dans le canapé !!! et on a découvert un jeu qu'il adore, c'est "je te tient par la barbichette" !! vous veriez comment il rigole !!!!!!!!!

Ce matin j'ai encore rangé toute ma maison, c'était bagdad chez moi, Matthis m'avait tout retourné, des jouets partout, bref, la cata ! j'ai aussi géré les lessives ! cet aprem rien de spécial de prévu!

ysagele comment a été ta nuit? j'espere que ta miss t'a laissé dormir !

seve, je pensait a un truc, as tu essayé de mettre ton loulou dans un grand lit, pour voir si il se réveille toujours ou pas?
et quand tu le prend avec toi, il se rendort rapidement?

woody contante que ton taf te plaise !!!!!! et qu'avec la nouvelle nounou ca se passe bien !!!!!!!!!!!

céline j'espere que ton bonhomme a moins mal au dents !!

béné comment va tu ma belle?

Fanny, on ne te voit plus.... j'espere que le salon marche bien, et que tout roule pour toi

pauline on ne te voit plus..j'espere que ton moral va mieux !pleins de bisous a toi et a ton loulou !!

kiki idem, ou est tu? pleins de bisous !!

bonne journée les filles, je file préparer le repas pour Matthis ! ce midi agneau et légumes a couscous !!!!!

gros bisous mes chéries !!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 16 Fév - 17:30

Coucou les filles

Bon et bien,bravo Béné, c'est bien le pieds mains bouches qu'a Angèle. Sauf qu'avec l'eczéma c'est emplifié, le médecin était surpris. Bref, on surveille sur 2 jours on voit pour antibio si pas mieux, mais il m'a fait peur à l'hospitalisation.
J'imagine même pas le boulot si je dois m'arrêter la semaine prochaine, il m'on déjà appelé aujourd'hui pour pas grand chose !!!
Bref, moral dans les choux

Céline2 (je vais t'appeler comme ça car bbchoupi c'est un peu impersonnel) : Angèle pleurait, se rendormait. Donc à minuit je l'ai prise pour un calin et je lui ai donné un médoc à Ysaline pour éviter qu'elle se gratte et j'ai fini la nuit avec elle.

Bisous et @ pluche
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 16 Fév - 17:41

bonjour, l'écris du tel donc désolé . Mélissa l'aurais préféré me trompé car ces pas simpa comme maladie . Sa s'attrappe facilement en plus si les enfants son gardé . Bon courage a elle tien nous au courant
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Jeu 16 Fév - 17:44

je viendrais parlé de moi plus tard j'aime pas du tel bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Jeu 16 Fév - 23:19

Bah alors vous êtes où les filles ?
Je me sens seule Sad
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Jeu 16 Fév - 23:54

coucou les mamounes
comment sa va ce soir
alors mélissa ta vu trop forte notre béné mais je crois que niveau maladie elle est calé
et pis pour le taf te prend pas la tête si tu doit être arrêté pour ta puce ben n'hésite surtout pas
béné coucou ma belle alors tu fait du pain comme je te dit si tu veux ma machine pas de souci et oui a lidl il en font une je l'ai vu aussi, comment vont manon, ambre et valou
célinette tu en as de la chance tu veux pas prendre ethan 1 nuit et moi matthis Wink Laughing
elodie alors aujourd'hui tu as quoi au taf et la puce avec la nounou comment sa va et l'ancienne sa c'est arrangé comment
céline ma filleule comment va tu a oui ce soir c'est resto donc on te verra pas et demain c'est repos avec ton bout d'homme
fanny comment sa va au salon et lou et marvyn vont bien
kiki, pauline j'espère que vous allez bien on vous voit pas trop
bon ben sinon moi j'ai fait une infiltration se matin pour mon dos donc on verras ce que sa donne
ethan n'a plus de fièvre et ne fait toujours pas c'est nuit mais bon sa c'est l'habitude
voila pour nous pleins de gros bisous les mamounes chérie et bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 17 Fév - 0:19

Aïe Seve une infiltration, ça va, pas trop douloureux ?
Ah je te l'aurais bien pris moi ton crapaud pendant mes vacances pour te soulager, si on habitait plus près...mais bon il aurait eu le mains pieds bouche pale

J'ai prévenu mon frère car on les a vu dimanche dernier et j'ai peur que mon neveu de 7 mois y est droit...il va surveiller car comme Angèle ce p'tit bonhomme fait de l'eczéma.

Aller je vous laisse, je me prend la tête avec des comparatifs de prix pour louer une voiture pour les vacances...pfff 6 personnes mais avec du coffre pour les bagages on pensait à un minibue 9 places mais c'est pas donné et en plus ils sont tous loué !

Bisous et bonne nuit !
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 17 Fév - 0:30

coucou

desolé je parle pas trop de moi car je vien pas beaucoup je veut pas qu'on pense que je parle que de moi

seve ba mon pain nje le pétri a la main pour le moment ,mais il est trés bon ainsi donc pour le moment je vait faire comme sa ( les maternelle ce matin on manger 4 baguette et 3/4 d'un pot de confiture donc sa ma fait plaisir ,l'atsem ma dit il reclamé du pain quand il ya avait plus lol )
pour la machine a pain ba je peu pas trop dure finaciérement et dés la fin du moi mainenant on va encore plus sérré notre ceinture donc les faux frais je vait evité
les enfants sa va plustot bien ,manon a fait sa pds samedi dernier ces plutot bon sauf 4 truc mais je sait pas a quoi sa correspond pff vivement vendredi prochain


ce matin j'ai fait peinture avec valou sa ne la pas trop intérréssé la feuille a pas eu beaucoup de peinture ,par contre il a vout gouter ba il a pas aimé lol
sinon il danse de plus en plus ( ces soeur non jamais autand dansé que lui) il fait la ronde avec ces soeur , danse sur les clip , les jouet qui fond de la musique bref il arrête pas
il retousse en se moment mais comme il prend bien sa ventoline et sa flexodine sa passe bien ,je n'ai même plus besoin de le bloqué pour qu'il respire dans le masque il le fait seul ces trop mignon

moi ba je suis trés fatigué ,mais bon bientot le week end je pourrais peu etre me reposé ( je suis pas pire que toi ma seve j'ai honte de me plaindre )

bisous a toutes

bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 17 Fév - 0:52

arrête de dire n'importe quoi ma béné toi aussi tu as ton lot avec les enfants en plus toi il sont tout les trois très rapproché moi j'ai encore la chance d'avoir deux grande a la maison et peu être un peu plus de chance que toi car un mari qui m'aide beaucoup et oui c'est lui qui lave la maison car avec mon dos je peux pas trop me baisser mais bon comme il dit la nuit c'est moi qui me lève lui il attend rien
mais toi aussi tu as eu des nuits difficile comme célinette, mélissa et céline ainsi que fanny et élodie et même céline ben oui sauf que vous sa va un peu mieux et que moi sa dure mais tu sait je ne veux pas me plaindre juste vous raconté ce que je vis et avoir votre soutient c'est tout ce qui m'importe et grace a vous je tient le coup vous êtes mes rayons de soleil c'est pour cela que je vient le plus possible vous voir et je suis heureuse de vous avoir et d'avoir connu ce fofo
je vous fait pleins de gros bisous les filles et a toi aussi ma béné et tu vient quand tu veux a la maison (sauf quand je bosse ) et oui mardi je retourne au taf pale pas envie
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 17 Fév - 1:05

am3 tu est un amour seve

pour ton dos tu fait souvent des infiltration ? Car tu sait ces pas super bon ,en tout cas ne depasse pas 4 infiltration au même endroit sa sert a rien et ces illegale medicalement car sa abime plus malgrés que sa apaise les douleur ,mon rhumatho celui que je te conseill" la derniére fois te le dirais ,il a fait une big grimace quan il a su que j'en est eu 5 par la même rhumatho comme il dit il y a d'autre solution ( mais bon tu fait ce que les doc te disent de faire )

melissa bon courage pour ta recherche de voiture ,comme va ta puce ce soir

je vait pas tardé a me couché

bisous a toutes




bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Ven 17 Fév - 1:10

Bonsoir

Seve : comme toi pas envie mardi d'y retourner

Bene : Angèle va...ce soir elle s'est endormit s'en pleur, mais je suis allée voir le lit est tout retourné, elle dort le long d'un traversin (elle dois croire que c'est moi Wink ). Par contre les plaques sont nombreuses sous les cuisses et les pieds à plein ce soir. Je l'ai posé par terre après mangé, elle ralait et levait les bras pour que je la porte...pfff j'aime pas la voir comme ça, on se sent vraiment impuçant !!!

Bisous bonne nuit et Béné vient parler, de toute façon on raconte toutes notre vie Laughing
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Ven 17 Fév - 1:14

gros bisous a ta puce ,sa doit lui faire mal au dessous du pied pour pas vouloir marché,puis exemas arrane rien grrrrrr

bisous bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Ven 17 Fév - 1:21

mélissa oui pauvre petite angéle sa doit vraiment pas être agréable pour elle
béné t'inquiète c'est seulement la première que je fais
allez premier pleur pour ethan
gros bisous les filles a demain
bonne nuit
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Ven 17 Fév - 14:16

salut les filles !!! ca va ce matin?
ici la pêche !!
Bonne nuit pour nous, Mr c'est levé a 6h30, mais je suis allé me recoucher avec lui jusqu'a 8h15 !

seve ohh oui, si je pouvait je te prendrai ton loulou...pas evident tout ca

melissa comment va ta petite puce et ses boutons?

béné comment va tu toi?et tes enfatns?

fanny, et toi, on te voit plus non plus !!

céline j'espere que tout roule pour toi, que le boulot ca va, les essais bébé aussi Laughing

elodie, toi, je sait que tu est crevée !! allez, bon courage tu va bientôt prendre le rythme !!

bon, je file , je vais faire manger Matthis, puis a la sieste !!!

gros bisous les cheries
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 18 Fév - 0:00

Coucou les filles

Et bien pas trop d'amélioration pour Angèle aujourd'hui.
Certains boutons que je pensais sèchés hier, me parraissait cloqués ce matin, et plein de boutons cloques sous les pieds entre les orteils Crying or Very sad
J'ai mal au coeur, qu'elle maladie de M****
Bref, cela ne s'étale pas au torce comme le craignait le médecin, donc je surveille demain et en fonction je le rappelle ou file aux urgences.
Elle est marrante comme même car ce soir elle demandait que je lui mette son désinfectant en levant les deux jambes (elle était sur allongée sur sa table à langer). Quand je vaporise (car s'est en spray) elle respire et rigole, car c'est froid.
Je pense que ça lui fait du bien car par androit les cloques étaient regroupées et à sècher elles ont formé une plaque brune type brûlure.
Voici un aperçu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous et bonne nuit à toutes
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par BBchoupi Sam 18 Fév - 0:06

oh punaise je pensait pas que c'était a ce point pale pauvre petite chérie !!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par YSAGELE Sam 18 Fév - 0:53

Euh en faite ta réaction me rassure pas du tout Céline pale silent
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par woody4zoreol Sam 18 Fév - 1:20

Oh mon Dieu!! Sans vouloir te faire paniquer... Je pensais pas que sa pouvais attaquer comme sa... Pauvre bichette elle doit en avoir marre. toi aussi car t'a pas les boutons mais t'a l'angoisse pire qu'elle je suppose.

Bon ici sa va, je suis pas passer hier desolé...
Je bosse d'aprém je fait 13h 19h du coup je rentre il est 20h passer avec ma puce, et ont est claquées... Le drive ouvre enfin Mardi!! La ont a tout terminer de preparer du coup bhen pour pas glander ont a ranger les 100m2 de reserve en une aprés midi soit au total plus de 30palettes a deballer et a ranger sur d'autres palettes par ordre...Et puis de la mise en rayon...en gros ont fait les boulot des autres quoi! Mais bon au final cet aprés midi ont a mis en rayon 6palettes que le chef nous avez demander de faire, il a été surpris a 18h30 qu'ont ai deja fini. Et comme il est tres proche du directeur il va venter nos mérites mdr! Non non je léche pas du tout le cul du chef Razz
Bref j'ai hate que le drive commence car vive les courbatures le soir lol
Louann sa va chez la nounou elle pleure un peu quand je part mais aprés pfff j'existe plus!
Ce soir elle est rentrée elle avez deja manger chez nounou, je l'ai coucher direct a 20h30.
Demain matin a la douche les cochonnes par contre Very Happy

Aller j'arrête de raconter ma vie Smile

Bisous mes mamounes
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par seve Sam 18 Fév - 1:43

wahou mélissa c'est super impressionnant ta puce franchement je pensait pas que c'etait comme sa cette maladie vahou j'en revient pas pauvre puce fait lui de gros gros bisous pour moi
élodie je suis super contente car tu as l'air de super apprécier ce travail pas comme l'autre et tu as l'air de t'épanouir cool vraiment contente pour toi
célinette super gentil que tu veuille prendre mon ethan mais ma pauvre tu pourrai pas dormir mais sa me touche je n'en n'attendais pas moins je sais que vous êtes toutes super
béné comment tu va toi ma belle on ta pas vu aujourd'hui
fanny ben alors tu ai ou toi aussi on te vois plus ben pas bien on a plus de nouvelle sa va au salon et je suis bête mais je n'arrive pas a trouvé ton site de bijou tu peux me le redonné
céline alors la journée avec crapaud (bon c'est vrai je sais déjà tout) Cool Wink
pauline kiki et ben alors on nous abandonne
bon ben moi aujoud'hui pétage de plomb j'ai coupé mes cheveux ra le bol je vous mettrai une photo
allez gros bisous et bonne nuit les mamounes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 18 Fév - 11:01

bonjour

mellissa heu comme les filles je trouve que ces pas jolie du tout ,et perso j'irai faire un petit tour au urgence car normalement sa n'attaque pas autand cette maladie même si ces trés contagieux

elodie super que sa tourne bien au boulot ,dit toi que au moin le travail est bien fait pour quand tu va commencé le drive
bonne douche mdr a vous 2

seve quoi ta fait quoi a tes cheveux mdr je veut une photo, comment va chouchou

fanny tu est ou ? j'espére que ces pas la recette de mon pain qui ta intoxiqué mdr

celine comment va tu?

celinette comment va tu aussi ?

KIKI PAULINE vous etes ou ?

désolé hier le matin je pouvez pas passé rdv manon oblige , et j'avais déja une belle migraine et du coup en rentrant je me suis occupé de faire le repas ,puis aprés mangé j'ai couché valou et moi je me suis allongé mais 30 min aprés mon mari est rentré valou hurlé et ma migraine ces accentué , ila due allé chercher les filles a l'ecole ,j'avaist telment mal que j'ai vomis mais c'était du sang j'ai trouvé sa bizard , 2 h aprés j'allait mieux mais j'ai pas trop était sur l'ordi desolé
la sa va mieux j'attend un amis qui vien regardé ma machine a lavé ( on peu pas s'en racheter une donc on va essayé de réparé )

bon je file car je suis pas habillé encore

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par ccwawanies Sam 18 Fév - 12:17

Coucou les filles !!!
Mélissa, ouch la pauvre pitchoune, elle doit déguster la puce... Effectivement c'est une sacrée saloperie cette maladie... Vivement qu'elle guérisse !!!
Elodie, oui vivement que le drive ouvre que tu puisse bosser plus "normalement"
Bene, comment ca va aujourd'hui ? Ta migraine a disparu ? J'espère que ton ami pourra te réparer la machine à laver. La mienne commence à fuir un peu par dessous, j'ai peur qu'elle nous lache prochainement...
Fanny, Pauline, Kiki, où êtes vous les filles ?
Célinette, comment vas tu ?
Seve, ben oui on veut voir ta coupe de cheveux !!!!

Ici ça va bien, Kylian s'est levé à 8h30 et depuis il n'arrête pas de courir dans tous les sens... Pfff je vais être encore plus claquée que lui lol... Cette aprèm je bosse et ce soir on fête l'anniv d'une amie donc je ne passerai sûrement pas...
Gros bisous mes chéries !!!
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par bene20 Sam 18 Fév - 14:14

coucou

valou vien de ce reveillé de sa nuit ( a 11h45 ) sa m'inquiété qu'il dorme autand mais maintene je dsait pourquoi il a 39 de températureje ne l'habille même pas ,je vien de lui donné du doliprane je vait voir si sa passe

celine ba ma migraine est la mais toutes douce donc sa va ,merci

ma machine remarche trop cool
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

- Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!  - Page 19 Empty Re: - Les Juillettes 2010 -- En route pour la grande aventure !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum