Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

+4
cidney
Happy77
toiietmoiidonne3
nirinna
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 18 Nov - 21:15

Marie: Alors tu as bien râler aux impôts?! Wink

Lilouune: Ah pas top essais de te reposer au max même si en plein dans les cartons j'imagine que c'est pas simple...

Ici ben dernier vendredi aprem à deux, on s'est reposé un peu mais pas top tout de même car me miss s'est mise à danser! Elle prend de+en+ de place ce qui est trés bien. Smile

Bisous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Sam 19 Nov - 0:00

Coucou les filles,

OUf enfin le temps de venir ! quelle semaine de folie !!!!

Du repos les filles, il faut vous reposer hein !!!
quoi de prévu ce week end ?
et vous en etes ou dans vos achats ?
je vous prépare le trousseau qu'on m'a remis aux cours de prépa, comme ca on pourra en discuter lolol !!!

sinon j'ai recu mon babynomade polaire, trop contente c trop doux j'adore !!!

sinon demain fin de matinée c'est l'écho ! trop hate de le voir !!!
en fonction de l'écho je vais récupérer des vetements 6 mois d'occaz, pleins d'ensemble pour pas cher, bien contente ! ca va dépendre du poids de bébé lol !!!

sinon dans deux semaines je suis en congé mat, ca fait vraiment boizarre ! et trop decu la fille que je pensais top était en fait pas terrible du tout ! cv survendu, vraiment décu ! mais du coup j'ai toujours personne ca craint !!!!

pour le week end à part l'écho de demain ca sera du rangement à l'appart et encore du tri pour faire de la place pour bébé !!

bon je reviens tit chéri grogne, monsieur a pas bcp dormi donc de mauvais poil lol ! ca promet pour apres mdr !
bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 19 Nov - 3:08

Re les fille ça y est la chambre de Matteo est monte encore un peu de rangement et d'achat et on va être bon!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Sam 19 Nov - 13:36

coucou les filles

vous allez bien?

happy pour les achats j'en est encore pas mal a fair mes en debut de semaine j'ai deja reçus mes deux colis ( bib d'allaitements, un ensemble en 3 mois pour les sorties, mon coussin lune d'allaitement et une sortie de bain ) sinon il me reste encore a acheter un transat et une baignoire car vue que chez moi j'ai ue la douche ses pas terrible mes bon
aussi par contre ses moins cool pour la nana mes bon j espere que tu va vite trouvée quelqun Wink

lilouune c'est super que la chambre de ton tit bou soi prete maintenant va faloir que tu nous mette des photos Very Happy

marie et delphine vous allez bien?

thelady sa va aussi?

sinon pour ce week-end j'ai pas prévue grand chose mes bon deja vers 13h on va allez au ciné avec mon homme sa va nous faire du bien de ce retrouver aussi Wink
et vous ?

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Sam 19 Nov - 16:59

coucou les filles,

Rentrée de l'écho !
Bébé se porte très bien Smile meme très très bien lol !
il pèse 2.7 kg et il prévu à 4.5kg à terme... humhum hein !
j'attends avec hate le 5 décembre de voir gygy pour savoir s'ilu me déclenche plus tot ou si c'est une césarienne...
Sinon il est grand aussi ! au dessus de la moyenne !!

bon je file, je vous faisun CR pour complet, mais la il est déjà 15h et j'ai pas mal de choses à faire lol !!

bonne aprem, bisous
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 19 Nov - 17:23

Coucou les filles comment va?

Lilouune: Cool que tu es la chambre! Vous allez pouvoir commencer la déco.

Cidney: Ben ça va merci, il y a juste ma miss qui prend ses aises et je le sens! Lol Mais bon faut bien.
Et alors ce film?? Pour le week-end ben nous rien de prévu, peut être 1 ballade mais sinon repos.

Happy: Et ben comme je t'ai dis sur face quel beau bébé! Wink Ton gygy t'en diras + lors du rdv, j'espère pour toi que tu pourras éviter la césa en tout cas. Et il fera quelle taille?

De mon côté ben repos car la miss prend de la place, ce qui est bien, mais c'est douloureux donc chéri m'a donné ordre de rester allongé! Smile Le week-end prochain pds pour le toxo et test du sucre... J'ai repoussé au max mais la faut y passer car rdv avec gygy le 6!

Bonne aprem et passez 1 bon week-end. Bisous am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Sam 19 Nov - 19:47

re les filles

happy beau bébé mes j'espere franchement que tu n'auras pas de cesa en tout cas hatte que tu es ton rdv avec gygy pour en savoir plus
par contre pour ma puce j'ai pas eux le poid d'estimation de naissance mes bon je verrais sa pour le 28 a la visite du mois

delphine tu a bien raison repose toi car la ses clair ta puce va prendre beaucoup plus de place la mienne ses pareil plus on avance dans les semaines et plus sa deviens douloureux surtout quand elle s'amuse a pousser sur mon bassin

nirinna pas cool que tu puisse pas allaitée Crying or Very sad
pour le don de cordon tu fais bien d'en parlée il faut que je me renseigne pour savoir si a la mater il le pratique

nirinna et delphine oui tres bon film meme si j'ai été un peut deçue lol je m'attendais a plus d'actions lol sinon j'ai été voir twilight avec mon homme

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 19 Nov - 20:31

Marie: Tu as bien de te reposer, surtout que tu as eu 1 bonne aprem hier! Wink
C'est bête que tu ne puisse allaiter comme tu le souhaitais Sad Pour le don de cordon je n'y avais pas pensé tien, je demanderai aussi.

Cidney: C'est bien que tu es apprécié déjà, ça fait toujours du bien de se changer les idées! Pour les coups je te comprend... Elle tape aussi et y va pas de main morte! Lol
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum