Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

+4
cidney
Happy77
toiietmoiidonne3
nirinna
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 8 Nov - 13:58

mouai déjà chéri a limite souri quand je lui ai dis, sous entendu ouéééé ce soir ca sera calme
et mon boss aussi en rigolant !! nan nan reste comme ca c'est très bien mdr !!!!

bon je sais pas si c'est moi qui boit plus à cause de mon mal de gorge mais je suis abonnée au xwc ce matin LOL !!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 8 Nov - 15:34

lololol
Bon bah j'te rassure j'ai fais mac do hier en sortant de la matinée catastrophique lol !!!
bah euh pas de fièvre je sais pas j'ai pas de thermomètre...
cette nuit j'ai pris un doliprane en espérant que ca soulage la douleur à la gorge en feu mais rien;..
Vivement ce soir, direct je file à la pharmarcie !!!

bon app alors ! moi c'est digestion lol !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 8 Nov - 15:47

Coucou les filles! Comment va?

Ici bien mais aucune motivation et vu le temps ça n'aide pas!

Happy: Pfff en effet pas ta matinée d'hier... J'espère que ton doc te donnera ce qu'il faut pour te soulager. Pour le congé patho il te l'a juste proposé et non conseillé donc je vois pas pourquoi si tu te sens bien tu devrais le prendre!

Lilouune: Contente de te lire, courage pour les cartons!

Marie: Bon mcdo! Lol

Ici ce sera repos car mon bidou tire un peu et j'ai rien à faire, je me suis bien avancé hier. Bonne apprem les filles! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 8 Nov - 16:12

Coucou Delphine,

Du repos alors !!! si ca tiraille c'est qu'il faut se reposer !!! Smile
Comme tu as bien compris il me l'a proposé et non conseillé ! Aaaah vous imaginez pas comment ca fait du bien les filles de voir que je suis comprise lol !!!!

Nirinna, bah en fait j'ai soif car j'ai la gorge méga sèche ! Mais j'avais acheter un thermomètre frontal au taff, v essayer de le retrouver !
Je pense pas partir tard du boulot, genre 16h, car trop envi de dormir la lol !!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 8 Nov - 16:17

Et oui repos, hier j'ai pas mal fais mais bon faut bien que je m'occupe 1 peu! Lol Aujourd'hui ce sera lecture!

Ben je comprend que tu ne veuille pas t'arrêter si tu te sens bien et puis je pense que si ton gygy te l'aurai conseillé tu aurai suivie son avis.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Mar 8 Nov - 17:05

coucou les filles

vous allez bien?

happy je comprend egalement que tu n'est pas envie de prendre un congé maintenant surtout si tout va tres bien toi seule est maitre de ton corps
sinon pour ta gorge pas cool j espere que a la pharmacie il te donnerons quelques chose Wink et soigne toi bien

lilouune super d'avoir de tes nouvelles, en tout cas bon courage pour tes cartons Wink
sinon pour le régime je suis comme toi je dois faire tout le temps attention aux quantitée que je mange lol sinon pour les piqure j'étais comme toi au début a 6 par jours et je suis vite passer a 3 fois par jours apres les repas en tout cas tiens le coup

delphine fais attention a toi pour les tiraillements et repose toi

gros bisous les filles je repasserais plus tard
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 8 Nov - 17:38

Delphine, oui tout à fait ! Mon gygy est réputé pour etre sévère en arret et en prise de poids lol ! Du coup il m'aurait conseiller de le prendre je l'aurais pris, mais la franchement ca m'a meme surpris.. c'était genre : vous le voulez le congé patho ? comme si : vous la voulez la dernière part de gato ? lolol
Et du repos comme tu dis aujourd'hui !

Cidney, c'est vrai toi aussi dans le régime ! Enfin moi gygy me sort de limite au max tout ce qui est sucre, meme fruits, jus et tout ca !
enfin la le lait chaud avec du sucrepour la gorge il aimerait pas lololol
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Mar 8 Nov - 17:44

happy ma diete est super severe avec moi pas de jus de fruits mes meme niveau fruits yen a auquel j'ai pas le droit car trop sucré mes bon j'en mange quand meme lol et ma gygy me dis que j'ai le droit a 2 fruits par jours lol

c'est clair que ton gygy serais pas content mes en meme temps quand on a mal a la gorge ses le meilleur
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par thelady Mar 8 Nov - 18:57

kikou les filles ;

Happy j'espere que sa ira mieux pour ta gorge ilm existe un traitement homéopatique (homéogène) c'est un comprimé a sucer toutes les heures sa calme toux ce qui est irritations et maux de gorges c'est ce que j'utilise et c'est totalement autorisé pendant la grossesse (se sont des plantes donc aucun danger)

Cidney je te comprend le régime c'est tres contraignant toujours vérifié enfin toi sa doiit etre encore plus dur que pour moi car moi ce n'est pas un diabete gestationel juste un régime pour que pepette ne fiisse pas a 6 kilos donc moi je me permet quelques excès de temps temps

Nirrina t'a de la chance de manger mac do lool gourmande lol

Delphine repos et repos fais attention a toi il serait dommage que tu sois contrainte de rester allongé le reste de ta grossesse ^

Moi sinon bien la sage femme est passée aujourd'hui et elle ma miuse au repos complet (elle est marrante avec 6 enfants je ne peux pas me reposer meme si chéri a arrété de travailler pour que je puisse me reposer un max) j'ai la petite qui s'est engagé dans mon bassin elle a la tete extrement basse elle avait du mal a aller voir mon col qui est mou ouvert a 1 doigt elle m'a aussi dit de voir avec mon gynéco pour que je sois hospitalisé des ma prochaine visite le 25 novembre car vu comm ec'est parti elle m'a dit que je vais de nouveau accouché a la maison vu comme la petite est placée mon travail sera fait en deux temps trois mouvement et vu que je ne sens pas mes contractions sa risque d'etre exactement comme pour ma derniere au moment de perdre les eaux je risque bien de sortir la tete en meme temps enfin je verrai le 25 avec le gynéco si j'y arrive jusque la car la sage femme n'a pas été rassurante elle pense que je ne finirait pas le mois mais elle est confiante car au mesuration elle estime la petite a peu pres 2 kilos a l'heure d'aujourd'hui et elle m'a dit que la petite prend environ 250 gr par semaine donc si je tiens encore 15 jours elle sera a 2.5 kg se qui lui éviterai la couveuse
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Mar 8 Nov - 19:50

thelady houla ta pepette est vraiment presser de faire votre connaissance Wink en tout cas essais de te reposer un max en meme temps comme tu dis avec tes enfants pas facile moi qui en est qu'une pour le moment j'ai deja sortie sa a ma gygy car elle ma dis aussi de me reposer un maximun car la puce appuie beaucoup sur le col mes bon en meme temps j'ai toujours quelques chose a faire a la maison
sinon essais au moins de tenir jusqu'à debut decembre en esperant qu'elle soit patiente Very Happy

sinon ses clair niveau regime ses plutot galere et dur de ce privée de pleins de choses surtout quand les envies sont super forte et qu'on peut rien prendre car sinon hop sa monte Evil or Very Mad
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Mar 8 Nov - 22:46

nirinna ses clair que ses pour la bonne cause mes par moment sa m'arrive de ceder a mes envies ( je sais ses pas bien Wink )
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 9 Nov - 1:19

re les filles,

bon bilan du médecin : rhinopharyngite + un autre truc mais je sais plus koi.
Traitement : euh doliprane mdr ! et gargarismes d'aspirine ou de bain de bouche !

Lulu merci our l'info our l'homéo, ma marainne me donnait exactement le mem ! j'irais à la pharmarcie demain ca va me soulager j'espère !!!
Repose un maximum entourée de ta tribue, car la petite denière est vraiment pressée de venir vous retrouver;.....

Cidney, je trouve que tu as raison aussi de craquer de temps en temps. quand l'envi est trop forte, rien n'es tplus mauvais que de résister !! au bout d'un moment tu craques !!!!

bébé bouge beaucoup aujourd'hiu ! ca se frotte bien sur mon ventre car ca tire bien lol ! et vla le sbosses !!!
ah tiens j'ai parlé avec mon toubib du congé patho et elle me dit que j'ai totalement raison ! et que boila je suis pas idiote uand je serais fatiguée j'arreterais. elle m'a meme dit que si je ressens le besoin juste d'une journée, j'ai just eun coup de fil à lui passer et elle me fai tun arret. elle me dit que c'est normal et que parfois une ournée comme ca, ca permet e tenir plus longtemps.

Bon aller au dodo je m'endors, j'espère que ma gorge ira pou rla nuit, demain c'est pharmacie pour ton truc homéo lulu !

bonne nuit les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 9 Nov - 15:02

Coucou ça va bien les filles?

Ici oui le soleil est de sorti ça fait plaisir! Smile Aprem avec chéri tranquille en plus donc que du bonheur.

Happy: Ça va mieux aujourd'hui?

Marie: Très beau bidou! Smile

Bisous à toutes et bonne aprem! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 9 Nov - 15:52

Coucou les filles,

waooow il a bien pris ton bidon Nirinna !! trop bo !!!!

Sinon ca va mieux ! J'ai mieux dormi cette nuit, meme si j'ai bien ronflé selon chéri lololol
je reparle mais bon ca fait mal au bout d'un moment !
la je mange mes pates au bouillon ca fait du bien à la gorge lol !

bon j'ai mon tit bébé qui s'amuse bien on dirait ca bouge dans tous les sens, vive le ventre difforme mdr !!

bon vivement demain soir pour un loooong we de trois jours !! Smile

bisous les fille sbon aprem !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 9 Nov - 20:26

Au repos ma belle !

Ah toi aussi tu ronfles ? mdr ! moi je dis à chéri c'est pas moi c'est bébé mdr !!!!

Sinon contente j'ai eu la sage femme au téléphone, elle s'est excusée pour lundi en fait elle m'avait pas noté dans l'agenda du coup elle a pas appelé pour annuler, logique lol !
Elle s'est excusée une dizaine de fois lol !
résultat, cours pour l'accouchement et visite de la mater (+ trousseau elle m'a dit yesss) mardi prochain de 10h30 à 12h30.
Repsiration et relaxation la semaine suivante.
Après j'ai les dates pour allaittement, retour à la maisonn, périnée et expulsion.
Elle aurait voulu que chéri soit la pour retour à la maison, mais ca sera pas possible, il peut pas prendre d'après midi ou de journées. donc jelui raconterais tout !
On a du discuter 15 mn au moins, c'était vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé lol !

vivement la semaine prochaine, en plus j'aurais tout pour le trousseau donc trop contente lol !!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Mer 9 Nov - 20:54

coucou les filles

vous allez bien?

happy soigne toi bien surtout
et c'est super que tu prenne des cours de prepa tu verra sa te serviras surtout pour la respiration Wink

nirinna trop mimi ton bidou il a bien poussé depuis le mois dernier et je veux bien te croire que la nuit tu prenne de la place lol

sinon aujourd'hui j'ai fais les magasins pour bébé mes ses pas encore fini lol en tout cas des que je peux je vous metrais des photos de tout sa
et aussi cet aprem sa a ete petite balade on a été donner a manger au canards avec ma fille mes la douleur denouveau donc la je me repose

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Jeu 10 Nov - 13:54

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna ouje prendrais les photos avec mon tel en esperant que je pourrais les poster sur le fofo
sinon c'est clair plus on marche et plus sa fatigue et sa tire mes bon ses surtout que je sentais la puce bien basse hier elle a beaucoup appuyée sur le col donc je fesais des pauses pour pas trop forcer

sinon toi sa va?

happy tu va un peut mieux?

et pour les autres j'espere que tout va bien et que vous vous reposer Wink

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Jeu 10 Nov - 15:24

c'est clair qu'il faut que je ralenti un peut mes bon tres hatte d'etre a mercredi prochain lol
tu a aussi une echo le 16?

sinon pour mon homme il ma dis qu'il bossais demain mes j'ai un petit doute vue que je sais qu'il aime bien me faire des surprises lol mes bon je verrais bien tout à l'heure
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Jeu 10 Nov - 16:42

oui il es super Very Happy mes bon la j'ai griller qui travaillais pas demain en l appellant j'ai entendu la voie du train qui disais qu'ils arrivais a grigny lol mes bon je suis aussi contente

sinon pour mon echo j'ai rdv a 14h
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 10 Nov - 18:00

Coucou les filles! Comment va?

Ici bof, grands tiraillements dans le bidou et ce matin j'ai eu 1 bonne crise ça m'a même tiré jusque derrière le dos Sad

J'ai juste bougé pour 1 dossier caf, ils on enfin compris qu'on avit déménagé depuis juin c'est temps! Lol Et sinon c'est REPOS pour moi. Chéri ne devrai pas rentrer trop tard et à nous le weekend en amoureux au calme... Trop bien!

Bisous à toutes.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 10 Nov - 18:39

Ben la mon ventre ça va mais j'ai très mal en bas du dos... J'arrive pas à trouver 1 bonne position en + donc ça m'agace! Lol

Tu as mangé quelque chose de spécial? J'espère que ça va te passer et oublie pas de bien t'hydrater surtout.

Cidney: C'est chou de la part de ton homme de faire la surprise! Smile
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 10 Nov - 18:53

Ah oui ça peut être du au gras alors, ça devrais te passer d'ici demain je pense.

Ben je pense pas à des contractions car mon ventre n'est pas dur, il reste bien souple donc je pense que c'est juste que le ventre pèse un peu+. Faut bien! Wink

Sinon ma miss bouge bien donc je suis rassuré.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 10 Nov - 18:58

Oui c'est déjà ça, ça aurai été des contractions je serai déjà aux urgences! Lol

Oui j'ai du prendre 1 mauvaise position en dormant et voilà, oh mais c'était prévu les massages! Wink lol

Et toi ton weekend? Vous avez prévu quoi de beau?

Et vous les filles?
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 10 Nov - 19:05

Ah ben c'est top ça un bon petit weekend!

Nous ce sera repos, chéri fera son footing demain aprem et foot dimanche aprem, le reste du temps on profitera d'être tout les 2.

Ça fait toujours du bien de se retrouver un peu.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 10 Nov - 19:11

Et oui encore... Ras-le-bol Mais bon il aime bien et là y a plus de match parce qu'après y a la trève. Il aura moins de match +tard et il m'a dit que de toute façon il profitera de la miss avant tout!

Ben il joue à domicile mais celon le temps j'y vais pas toujours. Logiquement ce dimanche il ne devrait pas avoir de pluie donc j'irai peut être.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 10 Nov - 19:19

Oui après il profitera de sa fille, c'est lui qui me l'a dit de suite et de toute façon j'aurai fais en sorte qu'il en profite!

Ben j'ai pas encore cherché mais pense lui prendre 1 belle petite tenue ou lui remettre sa tenue de sortie si on trouve rien à notre goût.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 10 Nov - 19:27

Oh oui ce sera la + jolie! Smile
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 10 Nov - 19:33

Pff pas cool ma pauvre... Je sais ce que c'est, l'année dernière Ju avait pas mal de réunions et dés fois jusque 22h!

Il rentre vers quelle heure ton homme? Sinon niveau tv a mon avis y aura rien comme d'hab! Mdr
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Jeu 10 Nov - 19:35

re les filles

merci les filles pour mon homme oui il ma fais une tres bonne surprise Very Happy donc le week-end va etre plus long super Very Happy et il repar lundi matin apres avoir emmenée ma fille a l'école

nirinnaje voulais pas trichée mes ses le rer en meme temps lol

delphine pour les douleurs de dos pas cool fais quand meme attention moi c'étais ce matin j'ai eux tres mal au bas du dos mes c'est du a mon lit et aussi a certaine positions que je prend

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 10 Nov - 19:39

Marie: Pff ma pauvre, pas cool c'est sur. Mais vous allez avoir 1 bon long weekend pour rattraper! Smile

Cidney: Si si tu as triché! Mdr Oui t'en fais pas pour mon dos, je sais qu'il est fragile (c'est de famille) et je suis très cambré naturellement donc la avec la grossesse en+ ça le fais travailler un peu+. Mais si ça continue j'irai voir mon doc.
Profite de ton homme ce weekend!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum