Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

+4
cidney
Happy77
toiietmoiidonne3
nirinna
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Lun 31 Oct - 21:18

coucou les filles

vous allez bien?

ma fille va beaucoup mieux sa soulage vraiment plus de fievre mes elle tousse toujours mes je continue les medicaments que la pharmacie ma donner

sinon j'ai pas trop lue vos messages donc des que j'ai un petit moment hop je le fais Wink

aussi j'espere que tout va super bien pour vous

gros bisous a vous toutes

cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 1 Nov - 16:37

Coucou les filles comment va?

Ici bien, on se repose à 2 tranquille car rien de prévu pour nous! Smile

Bonne aprem les filles!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par thelady Mer 2 Nov - 11:11

kikou les filles comment allez vous dsl de ne pas etre trop sur le pc mais en ce moment je n'ai pas un eminute a moi vivement demain pour que je puissse souffler un peu car les gosses en ce moment m'en font voir de toutes les couleur et puis il nous reste encore quelque petits travaux a effectués dans la maison donc j'y vais tout doucement avec mon cher et tendre et puis j'éssaye aussi de rester allongé un max car les contractions arrivent de plus en plus donc pas envie de finir ma grossesse en hopital et en plus la petite est une vrai exitée lool elle me laisse pas de répis avec ses coups meme pendant mes contrations ou le pire quand je suis en train de boire elle me donne un grand coup dans l'estomac alors sa me provoque une de ses remonté je suis degoutté a chaque fois lool et pui sj'ai vraiment envie que la maison soit ompletement fini avant l'arrivé de la pepette je sais que c'est idiot car elle y preta pas du tout attention mais bon d'un autre coté je serais enfin debarrassé de tout et je pourrais profiter un max d'elle si je n'ai plus rien a faire car faire des travaux entre deux tétées se seras pas évident lool

Je vous fait pleins de gros bisous et j'essaye de repasser des que je peux (pour le photos je peux pas en faire je ne trouve plus mon appareil lool)
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 2 Nov - 13:13

Coucou les filles,

Nirinna, aaah je penserais à toi samedi.....bon courage d'avance !!!
POur l'ORL, tu en as pas un autre ? car bon tu y vas souvent quand meme le voir.... c'est la galère les oreilles quand meme !!!

Lulu, repose toi en effet, mais je comprend que tu veuilles que tout soit ok pour sa venue !!

Ici ca va moyen lol ! J'ai pas eu de nouvelles pertes de sang, donc ca c'est nikel, par contre grosse crève depuis lundi soir qui s'est transformé en sinusite depuis ce matin... et enceinte je prend que doliprane et autant dire que ca fait effet 0, donc je me taperais bien la tete contre le mur mais on va eviter ! Du coup j'ai pas dormi de la nuit, peut etre 1 h maxi, donc c'est pas facile aujourd'hui mais bon au moins au boulot la journée passe vite lol !!
Vivement gygy lundi lol ! d'ailleurs faut que j'appelle aussi pour voir pour prendre rdv pour l'écho car ca approche !!!!!!!!!!! bon c'est avant le 27 novembre, mais je sais plus ce qu'il avait écrit, il m'avait mis entre le .. et le 27 lol donc je vais la faire au plus tot mdr !!$

bon aller au boulot, je vais vori pour faire journée télétravail vendredi ca me reposera aussi !

et lundi c'est gygy et j'enchaine avec les premiers cours de prépa !! Smile

bonne journée les filles, reposez vous bien !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 2 Nov - 13:20

Coucou les filles! Ça va?

Marie: Et oui chéri reprend demain... Mais on se vera le matin je me lève car c'est aussi demain mon rdv. Et t'en fais pas tu ne peux pas te rappeler de tout et je sais même pas si je l'ai dis sur le fofo! Et puis j'ai aussi 1 petite tête et te redemande souvent tes rdv aussi. Wink
Pour tes oreilles j'espère qu'il va pouvoir te soulager car j'imagine le désagrément... Et pour le sucre courage! Lol

Lulu: C'est bien que tu te repose car j'imagine que les petits en vac + les travaux et ta miss qui gigotte ça doit pas être simple.

Et les autres quoi de neuf?

Ici ça va, je me repose comme me l'a conseillé l'échographe mais pas toujours simple avec 1 petit asticot qui n'arrête pas de taper si mlle aime pas ma position! Lol Demain je vois ma gygy, je devrais avoir mon ordo pour le sucre (no coment! Lol) je devrai aussi avoir la liste pour la valise.

Bonne journée les filles, bisous.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 2 Nov - 14:10

ah oui un mois et pis tu paies à chaque consult donc bon meme si c'est remboursé ca commence à faire cher !!!

le doliprane me soulage un tout petit peu le mal de crane mais je suis bien prise....
et demain j'ai kiné donc je peux pas bosser de la maison car comme j'ai mal au dos ca me fera du bien la séance....

Tiens ce midi j'essaie de reprendre mon bidon en photo car je trouve qu'il a pris encore lol !

bon app les filles, moi vais essayer de manger qq chose meme si pas faim du tout avec cette crève !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 2 Nov - 14:15

Marie: Et oui j'y aurai aussi droit au sucre... Trop hâte! Ras-le-bol
Ah oui 1 mois quand même... Tu as bien raison de lui remonter les bretelles!

Happy: Pas top la sinusite en effet, je connais et c'est très douloureux... J'espère que tu pourras te reposer 1 peu ce soir... Bon appétit!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Mer 2 Nov - 14:48

coucou les filles

vous allez bien?

happy super que tes saignements ce sont arreter mes attention quand meme Wink

thelady toi aussi repos mes bon a ce que j'ai vue sur les précédent messages tu accouche toujours avant terme mes la j'espere que pour ta puce tu la gardera un peut plus Wink

et pour les autres tout va pour le mieux?

sinon de mon coter tout va bien ma puce va mieux mes tousse toujours j'espere juste que demain elle pourra allée a l'école
sinon mon homme a pus avoir son vendredi du 28 octobre donc il a passé 6 jours avec nous sa nous a fais un grand bien mes le départ de ce matin a été très dure Sad

et vous vous avez passer un bon week-end de 4 jours?

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Mer 2 Nov - 15:03

nirinna la pour les recherche d'apparts on cherche toujours mes dur dur de trouver quelque chose lol sinon non je ne souhaite pas accouchée sur l'essonne en tout cas pour la deuxieme pour les suivant on verra lol
ses clair sa va etre super long mes bon je veux surtout attendre que ma fille finisse son année scolaire ou elle est pour pas la perturbée

sinon ses clair la toux est toujours la plus longue a partir lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Mer 2 Nov - 16:02

ses clair en générale je chope tout et la rien encore heureux lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Jeu 3 Nov - 15:03

Coucou les filles,

Un peu désert le post en ce moment !
Comment allez vous ?
nirinna comment vas tu ? qu'est ce que ca a donné les examens ?

Moi ca va à part ma crève et ma sinusite, endormie vers 5h, chuis à l'ouest et la tete comme un ballon de rugby lol !
SInon bébé bouge bien bien, je sais pas si c'est sa tete ou ses fesses qu'il met sur le coté, mais très souvent j'ai une méga bosse à la taille, chéri voulait pas me croire que c'était bébé lol !

Sinon j'appelle cet après midi pour prendre rdv pour l'éhco, car j'ai relu le CR de la dernière, faut la faire entre le 13 et le 27, donc bon c'est trop pour bientot trop hate !!!

Lilouune, c'est quand ta prochaine écho ? Vu qu'on a quasi la meme dpa on devrait se suivre !

bonne aprem les filles, reposez vous bien !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Jeu 3 Nov - 16:13

coucou les filles

vous allez bien?

comme dis happy il y a pas grand monde aujourd'hui lol j'espere que vous aller toutes bien

happy pas cool ce rhume en tout cas soigne toi bien

comme toi en ce moment ma puce ce met sur mon coter droit surtout le soir quand je suis bien instalée lol sa me fais un ventre tout diforme mes trop marrant par contre pour moi je sais que ses c'est fesse car a ce que ma dis ma gygy elle a la tete bien engager vue qu'elle appuis sur mon col mes bon vue qu'elle bouge beaucoup je pense aussi que sa peut etre son dos

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Jeu 3 Nov - 19:02

coucou Cidney,

Oups me susi trompée dans les DPA, c'est toi et moi qui sommes à des dates proches lol !
et je viens de lire que c'est le 16 ta prochaine écho ! rolala c'est bientot !
moi c'est le 21, ils ont pas beaucoup de dispo, pis bon trouver pour que chéri soit la c'est pas facile non plus !

Ca me rassure de pas etre la seule avec mon ventre difforme lol !!!!!
j'ai hate de voir gygy lundi pour etre sur que tout est ok ! par contre j'ai complètement zappé de faire mon analyse d'urine, faudrait que j'y aille demain matin va pas falloir que j'oubli.... enfin bon au pire il aura les résultats plus tard !!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Jeu 3 Nov - 19:34

hihi ses pas grave en meme temps on est en fin de semaine lol

pour ton echo t en mieux si tu a eux une place vite pour mes date je les ais depuis le debut je les passe a la maternité mes bon niveaux cliché je prefere largement ceux de ma fille elles sont plus jolies mes bon ses pas grave

sinon tu va bientot avoir ta prime de naissance non?
car hier j'ai reçue un papier de la caf me disant que ce mois-ci elle allais etre virée en meme temps j'ai hatte car comme sa je vais sur le site de la redoute et acheter tout plein de chose pour bébé
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Ven 4 Nov - 12:34

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna j'espere que tu va mieux et que ton coeur ne saffole pas trop en tout cas repose toi bien
tu dois revoir ton cardiologue quand?

pour les autres tout va bien?

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 4 Nov - 12:43

coucou les filles,

Bon dernier jour de la semaine, j'ai hate d'etre en week end et d'etre lundi pour voir gygy !

Comment tu vas Nirinna ? plus de crise ? tuas refais les examens ?

Lilouune, tout va bien ?

bonne journée les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par mininous Ven 4 Nov - 16:39

elle va bien je la surveille !

elle viendra vous raconter son rdv je suis sure
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 4 Nov - 17:00

Coucou les filles!

Désolé de passer que maintenant mais hier rdv gygy puis aprem chez 1 amie. Ce matin je me suis occupé de mon linge (j'avais 1 peu de retard...) Et je me pose tout juste!

Alors le rdv s'est bien passé, la miss va bien elle reste sur sa courbe de croissance donc c'est plutôt 1 bonne chose. Estimation poids de naissance (si ça reste ainsi) 2,6-2,8kgs... J'ai du fer à prendre car leger manque mais rien de grave et j'ai 1 ampoule de vitamine pour aider la miss a bien intégrer le calcium. Tension ok, col bien fermé donc que du bon!

Sinon aprem avec chéri car déjà en week-end! Smile Bisous à toutes am3 et Marie = REPOS!!!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par mininous Ven 4 Nov - 17:16

whaouuu Delphine tu vas nous faire une crevette dis donc Smile
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Ven 4 Nov - 17:48

re les filles

happy hatte d'etre a lundi pour que tu nous racconte en esperant que tout va pour le mieux Wink

nirinna super que sa aille mieux faut que sa continue mes repose toi bien

delphine elle va etre petite ta puce mes bon c'est deja bien il faut pas qu'elle monte trop haut
pàour ce qui est des vitamines pour le calcium ma gygy m'en avais prescrit vendredi dernier et je les pris ce week-end mes pas fameux pour le gout lol

sinon comme tu dis nirinna hatte que mon homme soit la pour profiter un peut jusqu'à dimanche

sinon vous allez fair quoi ce week-end?

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 4 Nov - 19:09

Mininous, Delphine va nous faire la crevette, moi le ptit gros MDR ! ^^ ^^
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 5 Nov - 15:11

Coucou les filles comment ça va?

Ici bien, juste 1 peu fatigué mais je ferai 1 sieste si il le faut et c'est bon.

Sinon oui ce serai 1 crevette mais ce ne sont que les premières estimations, on en sauras + lors de l'écho des 32SA en décembre. Mais bon si elle fait 3kilos c'est vraiment le max je pense! Lol

Pas bien grave tant qu'elle est en bonne santé! Smile

Passez toutes un bon week-end et profitez bien de vos hommes! Bisous am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par thelady Lun 7 Nov - 11:09

Salut les filles comment allez vous moi sa va passez un week end en mode détente et rigolade entre amis sa fait du bien un peu surtout en ce moment car depuis que je n'ai quasiment plus rien a faire dans la maison 'le plus gros est terminé) et bien j'ai mes hormones qui m ejouent des tours et c'est l aprtie la moin drole en fin de grossesse je passe du rire au larmes en passant par la colere sans aucune raison la moindre chose va m efaire pleuré ensuite la seconde d'apres je serais joyeuse et apres en colere a tout cassé d'un coté je me dis vivement que j'accouche (car mes sautent d'humeurs sont un signe pour ma part que bébé va bientot arrivé généralment dans les semaine qui suivent se chamboulement) pour enfin arreter de passer du coq a l'ane sans raison valable et d'un autre j'aimerais vraiment que pepette tienent encore bon pas jusqu'a noél non plus car j'angoisse de passer noél a la maternité surtout que je ne serais pas avec mes enfants pour un jour aussi précieux (et d eplus la maternité est a 25 km mon mari n'est pas véhiculé donc cela signifie que pendant 7 jours je suis seule avec bébé) et en plus vu mes antécédent si je passe noel a la mat cela signifiera que j epasserais aussi le jour de l'an las bas car mon gynéco veut me garder au moins 7 jours consécutifs afin que je ne fasse pas comme pour une de mes précédente grossesse un andométrite ou alors une hémmoragie tardive ce qui m'étais aussi arrivé donc l'idéal pour moi serais qu'elle vienne le 10 décembre ou alors en janvier mais la il faut pas que je reve je n'eest jamais eu de grossesse a terme enfin qu'une lol et la comparé aux autres j'ai pas mal bouger mdr

Je vous fais pleins de bisous prenez soin de vous

Marie contente que tu n'est pas a subir de régime

Happy tien nous au courant
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 7 Nov - 11:40

Coucou les filles.
En direct de la salle d attentr... Deja 20mn de retard t g une personne devant moi....
Nirinna super pr le resultat du diabete! !!
Lulu oarles en avec ton gygy com dit nirinna il est la pr t ecouter et te rassurer.

Moi je pense me faire disputer car la balance affichait +3kg par rapport au mois dernier lol.
Sinon ma creve est tjs la j appellerais le roc car ca escend aux bronches et ca empire donc c que ca veut pas passer tout seul!
We trankilou me suis reposee et g repassée les affaires de bebe.
J ai d chamger le rdv de l echo c le samedi 19,tantvmieux cheri pourra etre la!

Bon j aimerais kil se boige le gygy car ds 45 j ai les cours de prepa!

je vous feraiq mon debrief!

Bisous les filles bonne journee
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par thelady Lun 7 Nov - 13:45

coucou les filles j'en parlerais a mon gynéco mais je sais qu'il m'avait deja parlé de m'accouché autour du 15-20 mais sa me laisserais a la mat pour noel donc vraiment pas cool je vais voir avec lui j'ai rdv le 25 novembre et puis de toute façon il ne ma pas donner d'autres visites pour apres car il m'a dit que la visite de décembre sera celle de mon déclenchement si je n'ai pas accouché car il veut pas que j'accouche au dessus de 37 Sa trop de risque vis a vis de moi par rapport au poids estimé a terme il éstime qu'a 37Sa la petite fera au moin 3.5 kg se qui est bien sufiisant pour lui surtout qu'il y a feux semaine la pepette faisait un minimum de 1.2 kg alors que je n'étais meme pas a 30 SA mon gynéco m'avait deja dit que logiquement elle aurait du faire en 800 et 900 gr et c'est vrai que ma voissine a accouché a 6 mois et demi (sa fille se porte bien heureusement) elle pesait que 912 grammes enfin je verrai avec mon gynéco le 25 c'est long quand meme a attendre surtout que j'ai l'impression que la petite aimerait se montrer maintenant mais je lui ai interdit (et apparement sa marche youpi deja l'autiorité lool) je lui ai dit a partir du 25 nov elle pourras faire se qu'elle veut car je serais a 34-35 SA terme de grossesse que j'ai eu pour ma fille et elle n'a jamais eu aucun soucis elle pesait meme 2.990kg donc pas eu besoin de couveuse ou autre soin
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par cidney Lun 7 Nov - 14:22

coucou les filles

vous allez bien?

thelady je comprend tes crainte pour les fetes de noel j'ai la meme peur je me vois pas passer noel sans ma fille et sans mon homme
mes jespere franchement que pour toi ton gygy pourra comprendre ta peur
sinon comme toi depuis la semaine derniere j'ai comme de drole de presentiments
j'ai l'impression que mon corp ce prépare a quelques chose mes faut vraiment pas que la puce vienne tout de suite ses encore trop tot lol

happy j'espere que pour toi tout va bien Wink
mes pas super que tes encore la creve

nirinna j espere que pour toi tout va bien aussi ( par rapport a ton coeur)

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 7 Nov - 15:48

Coucou les miss comment va?

Marie: Cool si pas de diabèthe! Moi je vais le faire fin de mois et c'est aussi 75gr... Et ton coeur ça va mieux?

Lulu: J'espère que ton gygy comprendra tes craintes.

Happy: Alors ce rdv?

De mon côté ça va, un peu fatigué pourtant j'ai bien dormi! Enfin cette aprem j'ai encore du linge, j'ai l'impression de faire que ça! Lol

Bonne aprem à toutes et am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 7 Nov - 20:19

Ben les journées sont longues mais bon je fais avec, et puis je m'occupe en faisant le linge de la miss.

Je regarde aussi comment aménager les pièces pour ces petites affaires (bib, chauffe bib, couches...) Donc je gère. Lol

Et toi c'est pas trop long?
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 7 Nov - 20:27

Ah ben oui ça fait toujours plaisir de voir sa famille!

Moi je sais pas si je l'ai dis, la soeur de chéri a acccouché de son troisième lundi dernier! Une petite puce (1 crevette aussi! Lol) 46cm pour 2,9kgs.

Pour la disposition oui je pense qu'avec bébé ça rechangera mais en attendant ça m'occupe! Lol

Bisous et repose toi bien.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 7 Nov - 20:45

Ah ben je pensais... Embarassed Faut dire que je suis pas venu beaucoup vu les vacs de chéri. Smile

Oui ça donne envie de pouvoir prendre la mienne dans mes bras mais bon, pas trop tôt quand même pour éviter la couveuse!

Ben c'est du côté de chéri! Lol
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 8 Nov - 10:50

Coucou les filles,

Désolé de pas etre passé hier, mais après la mtinée de merde, j'ai filé au boulot, j'ai passé 1h dans les bouchons dans Paris et après audti tout l'aprem ! Je suis rentrée et j'ai pas allumé le pc !!

Alors le débrief du rdv de gygy :
déjà prise avec 1h de retard.. J'avais rdv à 9h15, il arrive à 9h20, prend son courrier et prend la première patiente à 45... bref je comprend pourquoi y'a toujours du retard le soir ! le mois prochain j'ai la meme heure, je me pointerais pas avant 30 !
Alors bébé va bien, petit coeur ok, il a la tete vers le bas et le col est fermé !
Par contre il m'a dit de faire attention avec le poids. je suis à 9.5kg. Mais vu que je mange pas de cochonnerie, il m'a dit que je devais pas très bien tolérer le sucre. Donc les évier un max et c'est vrai que je bois plus de coca zéro, mais bcp de jus de fruits. Enfin je me prend pas la tete non plus, j'ai pas pris 20 kg non plus hein !
Ensuite il m'a demandé si je voulais la péri, donc on en a parlé rapidement et je dois prendre rdv avec l'anesthésiste !
Il m'a ensuite demandé si je voulais le congé patho, j'ai refusé car pour l'instant tout va bien. Je lui ai demandé, comment je fais si d'ici deux semaines je suis fatiguée ou autre et que je veux le prendre, j'ai juste à passer un coup de fil et il me fait le document.La dessus j'ai peu de copines qui comprennent que j'ai refusé. Mais bon moi ej vois pas pourquoi le prendre alors qu'aujourd'hui je vais très bien (sauf la crève mais rien à voir avec la grossesse). Enfin bon, je passe sur les remarques de "bébé va en patir", "c égoiste bébé sera pas bien pour la naissance", bref limite une future mauvaise mère parce que je veux profite pas du système ! Désolé c'est mon coup de gueule mais ca m'a trop soualée lol !!
Alors après ce rdv gygy, j'avais donc mon premier cours de prépa à l'accouchement...
Eh beh... je l'attends encore... Au bout de 10 mn je vais à l'accueil on me dit elle va arriver. J'attends 25 mn, je retourne à l'accueil elle me dit oui j'essaie de la joindre, je vais voir avec l'autre sage femme. 15 mn plus tard l'autre sage femme vient me voir pour me dire on arrive pas à la joindre, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. bah ouai le premier cours aurait presque du etre terminé et j'en avais un 2e ç la suite ! Truc bizarr j'étais la seule, donc elle a surement du annuler son cours mais ne m'a pas prévenu... la sf me dit je lui dis de vous rappeler, bah j'attends encore! bref bien dégoutée, surtout que du coup je suis arrivée très tard au taff, au final pour rien bref matinée de merde quoi lol !

Journée audit au taff, ca a été nikel, juste un peu de mal à parler lol !
Par contre nuit catastrophique ! tellement mal à la gorge que je ne pouvais pas dormir.. j'ai du somnoler 1 ou 2h maxi dans toute la nuit, mais bizarrement j'ai la patate lol !!!
Par contre la gorge est en feu, j'ai plus de voix ! heureusement qu'hier j'avais appeler mon doc et que j'ai rendez vous ce soir en fin d'aprem !
Vu que j'ai encore l'audit aujourd'hui et demain, ca va pas etre très pratique sans voix mais ca va etre drole du coup lol !

Sinon hier j'ai reçu mes alèses en bambou pour le couffin et housse en bambou pour le matelas à langer, j'en suis bien contente !

A part la bonne crève, c'est pétage de forme lol ! Faut que je reprenne mon bidon en photo car je trouve qu'il a encore bien pris lol !!!

Delphine, oui ca fait des crevettes de votre coté Smile Smile
Coté agencement, nous la chambre c'est fait, après pour la cuisine, pas encore, mais normalement ca serait allaitement au sein dnoc pas besoin de chauffe bib (vu la petite cuisine c'est pas plus mal mdr !)

Lilouune, pas de nouvelle, j'espère que tout vas bien ?? ??

bonne journée les filles, je repasse ce midi !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 8 Nov - 12:41

Salut les filles, un bref passage je suis toujours ds les cartons a déballer et je n ai toujours pas internet, j ai eu rdv avec le diabéto et je suis au régime sec avec pesée de mes féculents bref pas cool, je dois contrôler ma gycemie 6 fois par jour mais pas d insuline pour le moment.

Sinon je prépare les affaire de Matteo, j ai une astuce j ai été faire ma liste de naissance chez autour de bb et l avantage c est quand laissant une caution on peut tout récupérer directe après chacun participe comme il ou elle veut c cool!

Nirinna j éspère que ca va mieux?
Happy t occupe des autres fais comme tu le sens de tte façon si tu en fait trop ton corps te rappelées a l ordre
Delphine courage
Cidney quoi de neuf?
Thé Lady alors cet ammenagement pas trop dr travail ?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 8 Nov - 12:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Merci Nirinna de me comprendre LOL !!!! Smile Smile
Lilouune contente d'avoir de tes nouvelles !! et comment tu vas alors sinon ? plus de douleur ?
pas top pour le régime, mais déjà bien si tu n'as pas de pik pik d'insuline, en espérant que ca change pas!!!
et comme tu dis, je me fous des autres, c'est juste que j'aime pas les remarques à la cons des autres mdr !!

et oui je suis bien d'accord avec vous si ca va pas mon corps me le dira et je suis pas conne pour ne pas l'écouter lol !
la preuve la je vais voir le doc pour la gorge ! ca va j'ai retrouvé un peu ma voix mais c pas top lol !vivement ce soir !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 6ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum