Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Marsettes et les Avrilettes 2012

+23
Maude86
nanou150
ludy
thya
odreyS
thelady
nathoom
Titounette
méliann
pticolibri
Maudinette
lalou 28
Alisson57
LillyRose
Dadys-et-Shoushou
Lollie
Stéphanie_084
BBchoupi
nanieseb
Carole
nirinna
Chrystal
swally
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 5 Juil - 18:07

Rappel du premier message :

Bonjour à vous,

Donc j'ai le plaisir d'ouvrir ce post, même si pour le moment il n'y aura pas grand monde, mais je suis sur que ça va s'étoffer Smile

Je me représente:
Swally, 28 ans, enceinte de bébé 1.

Un peu perdue parce que c'est mon premier, mais très très heureuse de porter la vie, de vivre ces instants de partage avec mon namoureux, de me dire que si tout va bien, je donnerai vie à un petit humain.....

A vous Smile

EDIT: j'ai rajouté les Avrilettes, pour les + qui vont bientôt arriver où les nouvelles arrivantes Wink


Dernière édition par swally le Ven 22 Juil - 11:56, édité 1 fois
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Mer 13 Juil - 15:12

oui ce matin.
mon parcours
beaux symptomes puis FC dec 2006
beaux symptomes avant même retard de règle ( seins gonflés; nausées) puis BB1 né en dec 2007.
legers symptomes puis fc en nov 2010 (en début)
pas de symptomes et fc en mars 2011 (en début)
Et là j'en suis à 4semaines et j'ai juste les tétons un peu sensibles. et parfois je ressens comme si j'avais pas manger depuis 2 jours. Mais c'est tout. Je suis loin des sensations que j'avais pour mon fils.
Je sais que vomir tous les jours n'est pas marrant mais ne rien sentir c'est flippant.


pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par méliann Mer 13 Juil - 15:16

coucou les futures marsettes,

Il y a un an j'apprenais que j'etais enceinte de bb1.

Je vous souhaite une belle grossesse a toutes et que tout se passe bien.

Félicitations les filles et que d'autres bonnes nouvelles arrivent...

Bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Alisson57 Mer 13 Juil - 15:22

Je comprends mais attends déjà les résultats de la prise de sang avant de conclure quoi que se soit. Je suis sur que tout a bien
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Mer 13 Juil - 15:53

Je viens d'avoir les résulats de la pds = 36000. ca colle avec ma dpo. je serais dans ma 5 eme semaine.
Heureuse mais pas sereine. Je veux le voir et l'entendre, car je n'y crois toujours pas.
1 an d'attente et 2 fc.
Mon dieu pourvu que ça dure.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maudinette Mer 13 Juil - 16:14

Bonjour les filles

Pticolibri
: on peut imaginer ton stress car beaucoup d'entre nous sont passées par des FC mais sois positive tout de même, ta tite crevette en a besoin Wink maintenant que tu sais qu'elle est bien là.

Essaie de ne pas trop comparer avec ta première grossesse même si c'est instinctif. Que tu ais pas ou peu de symptômes ne veut strictement rien dire. Moi je n'ai rien eu durant 1 mois et du jour au lendemain j'avais des nausées non stop durant 3 mois alors profite pour le moment.

Vas tu essayé de faire une echo avant les 12 semaines ?

On pense bien à vous les filles
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Mer 13 Juil - 16:18

je dirais 3/4 semaines. la premiere avant mon fils, il n'y avait un oeuf clair à l'echo. Celle d'après j'ai vu un embryon mais pas de coeur puis saignements et la troisième je l'ai pas surveillé j'ai fait une pds à la 2eme semaine et j'étais à 40 et klk jours après j'ai eu des saignements. D'autres auraient pu penser que ct juste un retard de règle.

J'ai rv avec GYGY vendredi et telle que je l'a connais elle va presrire une echo.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Mer 13 Juil - 16:38

Nirina, connais tu ta DPO. on dois se suivre. Tu as des symptomes toi ?

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Dadys-et-Shoushou Mer 13 Juil - 17:04

Lovely, enceinte de 2 semaine j'avais un taux de 720 environ voir plus
Donc ne te fie pas trop a sa, seul gygy et une écho pourra te le dire ^^

ouai le gygy m'en dira plus c'est sure Very Happy

Aaahhh ben c'est cool ça pticolibri Very Happy
pour les symptômes j'en ai pas beaucoup juste eu des douleurs comme si j'allais avoir mes règle.
et la depuis hier j'ai mes tétés qui me font mal mdr
Dadys-et-Shoushou
Dadys-et-Shoushou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Mer 13 Juil - 17:36

c'est cool. si tu as dejà vu et entendu bébé. on a 15 jours de différence. Mais si ça fait comme pour mon premier, on peux très bien accoucher en même temps. Pour lui j'avais 15 jours d'avance.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Alisson57 Mer 13 Juil - 18:23

Ha ben tu as un super taux ! Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mer 13 Juil - 20:37

Hiloo les filles!

COLIBRI Bienvenue à toi!
Tu sais, comme disent les autres les symptômes ne veulent rien dire!
Certaines n'en ont aucun et d'autres les ont tous!

Après, je comprends que tu ais du mal à y croire, tu te protèges sans doute...
Mais en tout cas ton bibou est bien parti avec le taux qu'il a!


De mon coté, les petites pertes se sont arrêtés, et j'ai revu la gygy ce matin pour faire le point...
Donc mon taux a + que doublé chaque jour depuis la semaine derniere... d'ailleurs j'en viens à me poser des questions, sachant que je serais à 7000 aujourd'hui mais entre ma 3ème et 4ème semaine... Normalement la 3ème semaine c'est de 500 à 5000...
Bref, je suppose que ça ne doit pas être trop bizarre, et qu'il vaut mieux ce sens que l'autre (et on en a vu qu'1 seul à l'écho Wink).

Concernant les taux, j'étais à 273 le 5 juillet, à 541 le 7 juillet, à + de 3000 le 11 juillet et à + de 7000 aujourd'hui...
(si jamais ça parle à quelqu'un, lol).

Bisoux à vous en tout cas!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par LillyRose Jeu 14 Juil - 0:54

Super contente pour toi Sandra bisous ma bichette am3
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Alisson57 Jeu 14 Juil - 10:27

Contente pour toi =)

Tout va très bien, tu dois être rassuré =)

Les taux ne sont pas significatifs, seul l'écho peut confirmer combien de bébé il y a Wink
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Titounette Jeu 14 Juil - 10:51

Je vous lis aussi du coin de l'oeil car je risques de finir en marsettes aussi.
Techniquement j'ai une DPA pour le 27 février en calculant par rapport à la DDR, mais à la première écho, l'embryon serait plus jeune de quelques jours, prochain controle le 20, encore 6 jours.
Sinon, j'étais déjà une Marsette 2010 Smile
Ma petite Alice est née le 28 Mars, et je suis moi même du 3 et mon papa du 1er Smile
Il y aurait pas un signe quelque part dans tout ca Smile
Bon courage à toutes pour les mois à venir...
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 14 Juil - 15:27

Merci les filles Wink

Je suis en effet très soulagée de savoir que bébé va bien! J'attends maintenant le RDV des 8SA pour refaire le point et faire l'écho de datation Wink

Comme dis Titounette dans un autre post, la grossesse est une attente permanente, lol!

D'ailleurs, TITOUNETTE, il y a bien des chances que tu sois une Marsette aussi! Une des premières avec NIRINA Wink.
Je suis persuadée que les dates de naissances sont en effet des "signes"... j'avais lu un livre sur le sujet qui était hyper intéressant...
Moi je me dis que ma mère est de Mars aussi, et que ce n'est pas anodin... Sachant que j'ai appris mon + le jour de l'anniversaire de mon père (aujourd'hui décédé), ce n'est pas du tout anodin lol!

Bisoux à toi!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Ven 15 Juil - 10:45

c'est trop bizarre, par moment je me sens mal comme ci j'avais trop mangé et le soufle coupé. et 1 heure après faut que j'y repense pour me rappeler que je suis enceinte car je me sens plus que normal. Ces instants me font filpper et me mettent le doute à chaque fois.
Vivement que je le vois pour être sure que j'ai bien des petits pieds qui poussent.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Ven 15 Juil - 13:32

Pticolibri: je comprends tes angoisses, vraiment... L'autre fois, j'allais me présenter sur un post et j'ai noté "en essai bébé" alors que je suis enciente.
C'est difficile à visualiser... Je suis pourtant un peu barbouillée à des moments, puis quand ça s'en va je me dis que je devais psychotter lol.
Par contre la nuit je rêve souvent que je fais des FC, je pense que j'ai une telle angoisse de le perdre que ça me travaille la nuit...

Je pense que vu ton passif, c'est bien normal que tu ais ces angoisses, vu que j'ai les mêmes alors que je n'ai pas fait de FC.

Essai de t'occuper, de penser à autre chose, et tu verras bientôt ces petits pieds Wink

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Ven 15 Juil - 14:15

merci Swally.
Tu essayais depuis longtemps toi ?

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Ven 15 Juil - 14:52

Non, pas cette fois lol... 3ème cycle seulement...

Mais question parcours, pour moi c'était compliqué dans le sens ou j'ai une maladie inflammatoire (spondylarthrite anylosante), et ça m'est arrivé d'avoir des poussées qui durent plusieurs mois...
Dans ces moments là, tu prends trop de médicaments pour pouvoir essayer, et puis même si tu n'en prends pas, l'inflammation bloque tout espoir ou presque...
Donc si tu veux, je considère déjà que j'ai eu beaucoup de chance de ne pas faire de poussée depuis plusieurs mois, et en plus ça a pu marcher rapidement alors que les autres périodes ça n'avait jamais fonctionnée auparavant, et celles ci n'avaient pas pu durer + que quelques mois...

Là, grosse angoisse de la FC parce que j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai, tu vois?
Mais j'essaie de ne pas trop y penser quand j'y arrive.....

Courage miss, je sais que c'est très dur!
Tu as déjà un enfant? (je vois maman d'1 enfant sur ton profil)?
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Ven 15 Juil - 15:48

En effet, même si ta maladie à l'air complexe et contraignante, tu as eu baucoup de chance, c'est bien tombé et pourvu que ça dure.
Moi ça faisait pas tout à fait 1 an que j'essayais mais je ne comptais pas trop mes cycles. Ca à quand même pris 2 fois mais ça n'a pas marché.
Parfois je me disais, tant pis, pense que tu en as déjà un, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Puis après je me dis que d'autres en ont 5 en parfaite santé alors je ne vois pas pourquoi je devrais baisser les bras. 2 c'est pas le bout du monde. La nature peut bien me donner ça. Ouais je sais je suis bizarre HI HI !
Et enfin ça y est.
J'ai déjà un beau petit garçon de 3 ans et demi et j'ai hate de voir ça tête quand je vais lui dire.
Je rêve d'une petite fille cela me comblerait mais bon on verra.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Ven 15 Juil - 15:57

Tu sais, les FC sont des processus normales et pas rares du tout.
Tu les as faite à combien de temps?

Essai de te dire que maintenant tu es belle et bien enceinte, et qu'il y a de grandes chances pour qu'il s'accroche bien fort Wink
Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas avoir 2 enfants, surtout que tu en as déjà eu 1!

Je te souhaite une super grossesse Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Ven 15 Juil - 16:09

pticolibri a écrit:je dirais 3/4 semaines. la premiere avant mon fils, il n'y avait un oeuf clair à l'echo. Celle d'après j'ai vu un embryon mais pas de coeur puis saignements et la troisième je l'ai pas surveillé j'ai fait une pds à la 2eme semaine et j'étais à 40 et klk jours après j'ai eu des saignements. D'autres auraient pu penser que ct juste un retard de règle.

J'ai rv avec GYGY vendredi et telle que je l'a connais elle va presrire une echo.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Ven 15 Juil - 16:14

je connais personne de mon entourage qui en fait autant que moi. Surtout que j'ai toujours entendu qu'à partir de 3 FC il fallait faire des exams et ça je n'avais pas vraiment envie.

C'est comme là, le 17 juin ma gygy ma prescrit de l'homeopathie pour booster mes ovaires à prendre au prochains cycles et j'étais donc préssée d'avoir mes règles (pour une fois) pour commencer ce traitement et voilà qu'elles ne viennent pas et pour cause .....
Trop bizarre !

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maudinette Ven 15 Juil - 16:35

Bonjour les marsettes?

Comment allez vous ? Pas trop malade ?

En tout cas faut y croire à fond, comme tu le dis Pticolibri, il n'y a pas de raison Wink mais je conçois que ce soit dure de prendre conscience de sa grossesse au début.

Pticolibri
: si l'envie te dit, tu peux être en binome avec une marraine, ca aide souvent surtout quand on est angoissé et bien souvent de réelles amitiés se font.
Il y a un post à ce sujet.

Bonne continuation dans vos grossesses les filles
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty coucou

Message par nathoom Sam 16 Juil - 21:32

J'ai le plaisir de venir vous rejoindre. Nathalie (30 ans) en couple avec seb ( 34 ans) , nous avons un petit bout Thimeo âgée de 17 mois. Dpa prévue pour le 19 mars.1 er rdv le 16 août. Je vous souhaite que du bonheur.

nathoom
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Dim 17 Juil - 15:21

Bonjour Nathoom et bienvenue à toi!

Je vois qu'en plus tu es de Rhone Alpes, tu es de quel coin?

Notre DPA a l'air prévu en même temps que la mienne, donc on se suit vraiment de très près, c'est chouette!

Je te souhaite une super grossesse Wink

Sinon les filles, vous êtes bien discrète Wink
LOVELY: comment ça se passe pour toi?

PTICOLIBRI: comment tu vas, toujours ces angoisses?

Bisoux à vous
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Dim 17 Juil - 15:47

non ça va mieux niveau angoisse car je me sens vraiment vaseuse donc plus de doute. Ma gygy m'a prescrit un ttt contre fc etant donné mon passif. Et jeudi RV pour echo de controle. Je suis préssée;
A bientot

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par nathoom Dim 17 Juil - 16:39

Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. swally jesuis entre Clermont et saint Étienne. LEs filles on est combien de marsette environ.

nathoom
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/07/2011

Je suis : Enceinte
Age : 43
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Dim 17 Juil - 17:30

PTICOLIBRI: je suis contente pour toi Wink

NATHOOM: Pour le moment il y a (de sur) LOVLEY PREGNANCY, PTICOLIBRI, TOI et MOI, et d'à la limite fin février début mars il y a NIRINA et TITOUNETTE Wink
S'il n'y a pas assez de monde, tu peux aller papoter avec les févriettes, c'est ce que je fais Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 18 Juil - 14:51

Hiloo NIRINA!

Alors, de mon coté, aujourd'hui c'est glandouille car j'ai trop morflé à trop en faire et je suis pas en forme... Donc, je reste cool Wink
En plus normalement j'avais RDV demain avec mon chef pour mon entretien de licenciement, et c'est reporté Jeudi, donc j'ai le temps pour tout trier.... ça me rassure, même si en même temps j'suis bien stressée aussi lol.... En plus l'entretien et à 115 bornes, j'aime pas rouler depuis que je suis enceinte.... bref...

Et toi miss, des nouvelles de ta chaise? il faut que tu puisses te reposer aussi, car tu m'as l'air bien bien à plat aussi...

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 18 Juil - 15:27

Tu as raison NIRINA, pète un cable et fait toi entendre! Non mais!!!! Surtout si tu as mal au dos...
Et puis dis leur que si tu as mal au dos, tu risques d'être en arrêt, et que ça leur coutera bien plus cher que le prix de la chaise Twisted Evil

De mon coté, j'étais responsable commerciale dans une boite de nutrition animale, j'étais spécialisé dans les produits de soins pour les vaches (en gros), donc je gérais toute la technique, la formation des commerciaux que je faisais, et j'avais un secteur d'intervention.
Je démissionne parce que 300 kilomètres par jour, 60h de boulot de moyenne et gérer une équipe d'hommes.... pour moi c'était plus gérable, surtout avec mes soucis de santé... Par là dessus j'ai commencé à subir du harcèlement moral, et là ça a été la goutte d'eau...
Voilà miss Wink

Et non, tu n'es pas trop curieuse, tu es intéressée, c'est différent Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 18 Juil - 16:43

Oui, c'était super intéressant mais très prenant aussi...
Je crois que ça n'aurait pas du tout été possible avec une vie de famille, car beaucoup trop prenant...
Pour ce qui est de profiter de ma grossesse, je cherche plutôt du travail pour les quelques mois à venir, un truc plutôt tranquille mais qui m'occupe aussi.... j'ai du mal à rester à ne rien faire, le temps passe trop doucement lol.

MDR pour le "pipi ou dodo".... si ça peut te rassurer, je suis exactement comme toi...
C'est l'un ou l'autre... Truc pénible, la nuit je me réveille pour Pipi et je me rendors 2h après;... grrrrrr....

courage pour ta journée et ta semaine miss!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Lun 18 Juil - 16:47

salut les marsettes,

mon traitement est à prendre pdt 1 mois et demi (progesterone + aspirine).

Si je comprends bien, pour la plupart d'entre vous, vos patrons sont au courant pour votre grossesse ! A qui d'autre l'avez-vous déjà annoncé ?
Moi il n'y a que le papa qui sait, normal me direz-vous !!!!
J'ai craqué aussi et je l'ai dit à ma maman hier mais personne ne doit le savoir. Je lui ai fait par de mes craintes car elle au courant de mon passif.
En tout cas là je serre les dents pour ne pas le dire à mes collègues. Le plus dire ç'est aussi avec les amies. Heureusement, on ne se voit pas très souvent à cause des vacances.
Mais j'ai une fête samedi et les gens vont me griller vu que je ne fume plus.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais leur répondre ???

Coté symptomes : mal de dos cette nuit, pas trop fatiguée, vaseuse de temps en temps. Pipi, je ne me rends pas bien compte parce que je me force à boire plus qu'avant. En tout cas je suis plus en forme au boulot aujourd'hui que chez moi tout le WE. TROP PAS NORMAL!!!!

A+

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 18 Juil - 17:01

PTICOLIBRI: normal, le WE tu décompresses donc ton corps se lâche aussi Wink

Pour ce qui est de le dire, moi hormis le papa, ma mère (parce que j'étais chez elle quand j'ai eu mes pertes marrons et elle m'a vu paniquer), et mon petit frère (qui habite chez moi et qui m'a grillé lol), personne n'est au courant.
Au boulot non plus, puisque je n'ai plus de boulot mdr.

Quant au fait de fumer, moi j'avais arrêté avant de tomber enceinte donc pas eu de souci. Par contre pour l'alcool on me regarde bizarre, alors là je la fais du genre "je me suis prise une cuite hier donc désolé je reste à l'eau" Razz
Pour la clope tu peux dire "j'ai promis à ma mère d'arrêter pour son anniv, et c'était avant hier" lol.
Non, j'en sais rien, mais ce n'est pas suspect d'arrêter de fumer Wink

En tout cas, c'est cool pour ton traitement, ça doit sans doute te rassurer Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Lun 18 Juil - 18:24

merci de votre aide, mais c'est sur que mes ami(e)s vont me grillées car elles savent que je suis en essai. Ah si je peux leur dire justemement que ma gygy ma fortemment déconseillée de fumer si je voulais que ça marche.

Pour ce qui est du TTT, en effet il n'est pas trop lours mais ne me rassure pas pour autant. Je le serais jeudi quand j'aurais fait mon echo.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Lun 18 Juil - 18:25

Nirina, je ne comprends les restrictions sur ton poste ??????

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Lun 18 Juil - 21:33

JE SERAIS A 5 SEMAINES;

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mer 20 Juil - 13:05

Coucou les marsettes!

Quoi de neuf par ici? comment ça se passe pour vous les filles?

Venez donner des news Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Mer 20 Juil - 14:04

Moi ça va et toi ?

j'attends mon RV d'echo avec impatience.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mer 20 Juil - 14:19

Moi j'ai pas encore mangé, mais je vais essayé, ça fera ptêt passer les nausées...

De mon coté mini forme car mini nuit et de plus en plus malade, mais le moral est un peu meilleur... (malgré ce temps pourri!)

Demain RDV pour mon licenciement, ouf ça arrive enfin, mais par contre par trop envie de faire 3h de route dans la matinée exprès pour ça.... mais pas trop le choix...

Sinon j'ai RDV samedi pour un taf que j'ai obtenu autour d'octobre, le truc c'est que je serai enceinte de 4 mois passé à ce moment là donc ça fera un peu tard... en plus c'est en suisse donc je perdrais mes droits français en terme de sécu, mais en même temps.... ça serait un top job....
Bref, je crois que je vais attendre l'écho de 12 SA pour leur dire que je ne prends pas le boulot (mais que s'ils ont une place l'année prochaine lol....)

PTICOLIBRI: tu l'as quand ton écho? moi aussi hâte d'avoir la mienne.... j'veux que bébé aille bien!!!

NIRINA: et ta chaise??? Laughing
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 2 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum