Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Les Marsettes et les Avrilettes 2012

+23
Maude86
nanou150
ludy
thya
odreyS
thelady
nathoom
Titounette
méliann
pticolibri
Maudinette
lalou 28
Alisson57
LillyRose
Dadys-et-Shoushou
Lollie
Stéphanie_084
BBchoupi
nanieseb
Carole
nirinna
Chrystal
swally
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 5 Juil - 18:07

Rappel du premier message :

Bonjour à vous,

Donc j'ai le plaisir d'ouvrir ce post, même si pour le moment il n'y aura pas grand monde, mais je suis sur que ça va s'étoffer Smile

Je me représente:
Swally, 28 ans, enceinte de bébé 1.

Un peu perdue parce que c'est mon premier, mais très très heureuse de porter la vie, de vivre ces instants de partage avec mon namoureux, de me dire que si tout va bien, je donnerai vie à un petit humain.....

A vous Smile

EDIT: j'ai rajouté les Avrilettes, pour les + qui vont bientôt arriver où les nouvelles arrivantes Wink


Dernière édition par swally le Ven 22 Juil - 11:56, édité 1 fois
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par lolo14 Lun 8 Aoû - 16:26

Coucou les filles

donc après de forte présomption sur ma grossesse je suis allez voir gygy ce midi en urgence (en plus de légères pertes rosées ce matin) et malheureusement le verdict est tombé.... je vais faire une fausse couche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad gygy n'as rien vu à l'écho alors qu'on aurais du voir au moins "un grain de riz".

Je ne vous parle pas de mon état, je ne fait que pleurer depuis la nouvelle annoncée.

Je quitte donc votre groupe et je vous souhaite toutes de très belles grossesses.

Bises à vous
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 8 Aoû - 17:41

Arf ... Pauvre Lolo .... C'est vraiment pas facile .... Et quoi qu'on dise, on ne pourra pas soulager ta peine .... Plein de courage à toi .... Et on espère te revoir très vite avec un beau +++ comme dit Marie !!!

Bizoux

Ps : merci Marie !!! Je suivais déjà le forum depuis qq jours, j'ai décidé de m'inscrire et j'ai enfin réussi à venir mettre un post .... J'ai peur que ça recommence, alors j'avance doucement ...

Bizoux
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 8 Aoû - 18:34

Bah en fait J'suis tomber enceinte de mon cher et tendre, en août 2009 alors que je venais tout juste de le rencontrer
( Mes petits LouLou sont d'une première union )
Mais j'm'en suis rendu compte que fin octobre, J'étais déjà à 12s , et on à juste eu le temps de se faire à ce bébé surprise, qu'il était déjà parti ... En gros je suis sortie de l'hôpital après avoir accouché de ce petit ange, le jour ou j'aurais du faire l'écho pour connaître son sexe .... Voilà donc je serais pleinement rassurée dans qq mois , mm si j'y crois déjà fort !
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 8 Aoû - 20:36

Bonjour les filles,

LOLO, je suis désolé pour toi... j'imagine que tu dois vraiment être mal et je n'ai malheureusement pas de mot pour te réconforter... Courage à toi dans cette épreuve...

ELVIRA, félicitation pour ton +++. J'imagine que tu ne dois pas être tranquille avec ce qu'il t'est arrivé... Je crois que déjà en temps normal c'est l'angoisse de toutes les futures mamans, alors quand ça t'est arrivé c'est amplifié...
Bref, je te souhaite une belle grossesse Wink

PTICOLOBRI, contente d'avoir de tes nouvelles! Pour le ttt, je pense que tu as eu raison de l'arrêté, et puis rassure toi, plus tu avances dans ta grossesse, moins les chances de FC sont élevées Wink

NANOU: c'est quand ton écho à toi?

MARIE: un énorme bisou en passant ma belle!

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par nanou150 Mar 9 Aoû - 9:47

coucou

comment allez vous???

elvira bienvenue et félicitation pour ta grossesse!!! ne t'inquietes pas tout va très bien se passer!!!

lolo je suis vraiment navrée, de grosses pensées pour toi et surtout beaucoup de courage.

swally mon écho sera le 19 septembre, je l'ai prise volontairement un peu tard pour lui demander le sexe et que ça ne fasse pas trop juste au niveau date, qu'il puisse mieux y voir!!!

nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par nanou150 Mar 9 Aoû - 9:48

nirinna, profites moi j'en reve d'etre au lit à 20h!:!!!!! qu'elle chance!!!!!!

nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par nanou150 Mar 9 Aoû - 10:03

nirrinna mdr avec le cul en l'air!!!! c'est vrai que les douleurs durant une grossesse peuvent etre vraiment inquiétante mais bon il vaut mieux consulter pour rien!!!

nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par LillyRose Mar 9 Aoû - 16:21

ma Lolo comme je te l'ai deja dit je suis vraiment désolé pour toi ma belle ! la vie est tellement injuste ça fait tellement mal de perdre son ptit bout meme au tout debut ! mais je sais que tu remontera la pente et que tu l'aura ton bibou ! gros bisous ma chérie ! on se retrouve sur lautre post... am3
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 9 Aoû - 16:37

Coucou les filles!
je reviens après quelques jours d'absence ( je n'ai internet qu'au boulot pour l'instant, donc pas très pratique...), pour vous dire que mon écho de datation de vendredi s'est très bien passée!! je ne savais pas trop à quoi m'attendre, si j'allais voir quelque chose... et du coup je suis aujourd'hui à 7 semaines et 1 jour de grossesse. vendredi le pti bout mesurait 1cm, il est bien accroché, son petit coeur bat bien... ça fait du bien au moral!!!! toujours nausées, toujours fatiguée, mais au moins je sais que bébé est en train de grandir Smile
Et je suis désolée pour Lolo, pour qui ça doit être un moment très douloureux...
Swally je suis très contente pour toi que ton écho se soit bien passée aussi!! tu dois être soulagée!
Nirinna, le fait de dormir le cul en l'air ça te fait moins mal au ventre c'est ça?
Et nanou je pensait que le sexe on ne pouvait le connaitre qu'au 4em ou 5em mois... non?
bisous à toutes!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 9 Aoû - 16:48

toi t'es pas encore dans ton 2em mois? moi je voudrai bien ouvrir le nouveau post mais je suis franchement mauvaise (j'ai jamais réussi à mettre les réglettes et tout ça...) donc j'attend qu'une pro le fasse Smile
donc si ça se trouve à mon écho du 08 septembre (je serai à ma 11em semaine de grossesse), il pourra peut être voir le sexe?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 9 Aoû - 17:03

non pas vraiment, disons que j'ai eu 2 frères donc je me sentirai peut etre plus à l'aise avec un pti mec, mais en même temps j'aimerai connaître un peu se que ça fait d'élever une fille, comme je n'ai jamais eu de soeur, c'est un peu l'inconnu pour moi... mais mon homme lui aimerai un garçon en premier et après une fille.
et toi?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 9 Aoû - 17:17

lol! effectivement je suis pas bien motivée en ce moment pour bosser, je comprend pas pourquoi... :p
mais toi aussi t'était au boulot non? dis donc, c'est pas bien de me faire la morale hein! lol
rentre bien et repose toi! moi dans moins d'une heure...
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 9 Aoû - 18:03

lol! coquine va!! mes collègues me taquinent déja suffisament parce que je leur dit que mon bébé est en train de me voler mon cerveau! j'ai jamais été aussi tête en l'air de toute ma vie!!! mais bon je pense que c'est plutot la fatigue...
non le bidou n'a pas trop bougé, juste un peu gonflé, comme quand j'ai mes règles. pas pris de poids encore alors que je fais que manger!!!!! et toi?? et les seins tu prend?
bon j'ai fini ma journée, comme j'ai pas internet chez moi, je te dis à demain!
Bonne soirée les filles et courage!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 9 Aoû - 18:13

Et bien les louloutes, ça papote dur dur ici!!!!!!!!

J'vais faire un nouveau post pour les 2ème mois! Comme ça on pourra se retrouver là bas;.
Mais je me disais que vu que ça papotais pas trop ici j'avais peur que ça papote encore moins Wink

Et si je demande juste à déplacer le post, vous pensez que ça pourrait être ok?

MARIE, tu as dû avoir une de ces trouilles! Heureusement bébé va bien! Je m'attends à ce qu'il m'arrive la même chose car utérus comme toi, retroversé ou antéversé ou recto-verso bref... il est mal fichu lol.

MAUDE, super pour ton écho, tu dois être bien soulagée aussi!!!! Suis bien contente pour toi!

NANOU, tu es à combien de temps là?

Bon allez, je vais à la poste et au labo pour le résultat de ma vérif de toxo, je repasserai après!

Gros bisouxxxx
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mer 10 Aoû - 12:22

Coucou les filles!
aujourd'hui je suis trop heureuse!! C'est la première fois que je n'ai pas de nausées ou vomissements matinaux depuis environ 1 mois!!! j'ai bu un thé à la menthe en me levant (j'ai lu que c'était un anti-nausée), et j'ai essayé de penser tout plein d'autres choses (mes vacances l'année prochaine, j'ai meme parlé à mon bébé pour m'occuper les pensées) et ça a marché!! pas une seule fois envie de vomir, et au boulot pareil! J'espère que ça va continuer comme ça...
Et vous vous en êtes où coté symptomes? nausées, douleurs... est-ce que ça commence à passer?
Bonne journée à toutes!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Mer 10 Aoû - 13:24

si vous ouvrez un autre poste, j'ai bien peur de ne pas vous retrouver.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par fifine Lun 15 Aoû - 21:27

coucou les filles Very Happy
je vous rejoins sur se poste car je suis une marsette accouchement prevu pour le 14 mars Very Happy
bebe mesure deja 19 mm et je suis enceite depuis le 14 juin
je dois refaire une echographie a partir du 23 aout Very Happy
que pensez vous de la taille de bebe??
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Mer 17 Aoû - 21:18

Coucou Fifine ! Félicitations pour ta grossesse ! Je sais pas quoi te dire concernat la taille de ton béb j'y connais ren c'est ma première gorssesse et tj s pas d'écho grrrr ! Mais rejoins nous sur le forum du 2ièe mois les filles te diront :!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Jeu 18 Aoû - 9:36

Hello Fifine !

D'abord bienvenue et felicitation !!!

Ensuite pour connaître ses chiffres tu as du faire une écho et ils nous manque qq données pour te donner un avis .
Alors en te lisant je me dis que soit il y à une erreur de date ou de mesure , je m'explique :
moi je suis enceinte depuis le 8 juillet, premier jour de mes dernières règles sont le 24 juin
je serais à 8 semaines d'amenorrhées demain et si on me fait une écho demain BB mesurerait environ 20mm
Alors dis nous tout, tu l'as fait qd ton écho !?


Celyne T'es en Franche comté ?! T'es ou ?

Bizzz les nenettes
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par fifine Dim 21 Aoû - 20:54

coucoules filles bah j'ai refais une echo a l'hopital de nancy etla bebe mesure 25mm
ladame ma dit quetoutallait bien sauf unpetit decollementde 4 mm maispas besoindem'inquiéter!!!
mes dernieres regels date du31 maietle gyneco maaffirmer que j'etais enceinte depuis le 14 juionprochaineechole31 aout!!!
fifine
fifine
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 08/07/2011

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 5 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum