Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Les Marsettes et les Avrilettes 2012

+23
Maude86
nanou150
ludy
thya
odreyS
thelady
nathoom
Titounette
méliann
pticolibri
Maudinette
lalou 28
Alisson57
LillyRose
Dadys-et-Shoushou
Lollie
Stéphanie_084
BBchoupi
nanieseb
Carole
nirinna
Chrystal
swally
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 5 Juil - 18:07

Rappel du premier message :

Bonjour à vous,

Donc j'ai le plaisir d'ouvrir ce post, même si pour le moment il n'y aura pas grand monde, mais je suis sur que ça va s'étoffer Smile

Je me représente:
Swally, 28 ans, enceinte de bébé 1.

Un peu perdue parce que c'est mon premier, mais très très heureuse de porter la vie, de vivre ces instants de partage avec mon namoureux, de me dire que si tout va bien, je donnerai vie à un petit humain.....

A vous Smile

EDIT: j'ai rajouté les Avrilettes, pour les + qui vont bientôt arriver où les nouvelles arrivantes Wink


Dernière édition par swally le Ven 22 Juil - 11:56, édité 1 fois
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 21 Juil - 12:52

HéHoooooooo, y a personne ici??? Razz Razz Razz
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par thelady Jeu 21 Juil - 14:59

salut les marsettes comment allez vous ?

Pticolibri Je vois que tu stresse beaucoup et que tu demande si qql a dejà eu plusieur FC je me permet de t'écrire car j'ai un passif tres complexe tout comme le tien j'ai eu pas mal de fausse couche (2 IVG 4 FC et 1 grossesse arrété) et mes plus ressent pb on été en octobre 2010 avec une Grossesse Arrété suivi d'hémmoragie pendant 3 mois ensuite je suis retombé enceinte en janvier puis j'ai fait un Fc le 11 fevrier a 4SA une heure apres avoir vu bébé en écho et pourtant tout allait bien il faut dire que moi je n'y croyait pas cette grossesse j'étais tres défaitiste donc je pense que le morale y fait beaucoup le fait de penser que tu ne tiendra pas ta grossesse ton corps réagit dans le sens de tes pensées et bébé ressent tout tes émotions et aujourd'hui je suis enceinte de 16SA Donc ne te décourage soit le plus possible positive et tu verra que bébé ira super bien le fait de faire des fausse couche a répétition n'empeche pas d'avoir un bébé en plus je vois que tes FC ne sont pas toutes rapproché tu a eu un enfant entre donc ne t'en fait moi je suis confiante pour toi car vu ton taux c'est sur est certains que c'est déja pas un oeuf clair et puis il y a évolution dans ce taux donc c'est que bébé va bien moi pour ma grossesse arrété mon taux était a 21 000 a 10 SA toi tu es a 5-6 SA et tu as un taux de 36000 c'est plus que encourageant reste positive et tu verra que tu aura un magnifique bébé Wink
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Ven 22 Juil - 8:58

Salut à toutes,
Petit grain de riz se porte bien bien pour le moment. Son petit coeur bat à la chamade. Je suis rassurée. prochaine vraie echo le 1 sept. quand je rentre de vacances.
A+

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Ven 22 Juil - 11:32

Salut les filles;

Mon petit grain de riz pousse bien, son petit coeur bat la chamade. Voilà les news.
Prochaine rencontre le 1 sept.

Moi c'est pas la grande forme je sens que je vais encore prendre bcp de poids pour cette grossesse (23 kg pour mon 1er) car c'est en mangeant que je calme mes nausés comme pour ma premiere grossesse. ça promet.
a+

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Ven 22 Juil - 11:38

Désolée^pas trop l'habitude des forums je ne voyais plus mon message alors je l'ai refait. En fait j'étais encore sur la page 2 alors que maintenant nous en sommes à 3 pages de discussion.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Ven 22 Juil - 11:40

Salut Thelady,
Merci pour ton message.
Tu as 6 enfants ???

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Ven 22 Juil - 11:55

PTICOLIBRI tu dois être bien rassuré d'avoir toutes ces bonnes nouvelles! C'est super ça!

NIRINA, t'es de partout lol! Tu n'es pas censé accoucher en juillet l'année prochaine toi? Razz Razz Razz (je blague Razz )

Où sont les autres Marsettes? vivement qu'il y ait des avrillettes comme ça on pourra avoir + de papotage ici Wink D'ailleurs je vais le rajouter sur le titre du post si je trouve comment on fait, lol! Ca fera ptêt venir du monde Wink
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par odreyS Ven 22 Juil - 12:16

Coucou les filles!!
...Petite incruste pour vous souhaitez à toutes une très bonne grossesse! ayant été moi même une marsette mais une avrilette de coeur (ma nenette est née le 25/03 au lieu du 13/04) plein de bisous à toutes je vous suivrez en cachette!! Razz et hop je ne suis plus là... Laughing
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Ven 22 Juil - 12:39

ODREY: Merci de ton passage éclair! Moi ça me fait plaisir qu'on ait de la visite Wink

NIRINA: j'sais bien que je fais pareil, lol, c'est pour ça que je le dis Razz
Pour l'édit d'un titre, il faut que ce soit toi qui ait créé le post, et dans le premier message du clic sur "editer", et ça t'affiche le titre et le message.... et tu édites le titres Wink

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Lun 25 Juil - 12:06

Eh les filles comment on fait pour mettre la petite réglette que vous avez toutes en bas de vos messages. Moi je n'y arrive pas Snif

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 25 Juil - 12:32

NIRINA; tu es la premiere marsette mais c'est moi qui est ouvert ce post, na na nère Smile
Comment tu vas aujourd'hui? pas trop fatiguée avec la nuit que tu as eu?
Bisoux ma belle!!!!

COLIBRI: pour la réglette, clique sur une des notre et entre tes propres indications. A la fin, ils te donnent un lien à insérer dans ta signature, donc tu vas dans profil, puis signature, et tu le colles ici, et le tour est joué Wink Si tu n'as pas compris dis moi, je recommencerai mon explication Wink

De mon coté, je commence le boulot cet aprèm donc je reste bien tranquille ce matin pour avoir assez d'énergie!
Sinon, les nausées empirent, je prend de l'homéopathie mais ça n'a pas l'air de vouloir aider.... Du coup j'attends mon RDV avec le Gygy la semaine prochaine pour lui demander du primpéran, défois que ça aide un peu!

Bisoux les filles!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 25 Juil - 21:41

Salut les filles, me voilà qui débarque sur votre post. test +++ le 21/07 Prise de sang qui confirme samedi si j'en crois les barêmes du labo je serais dans ma quatrième semaine ( déjà !) J'ai 23 ans et c'est le premier donc toutes les angoisses et questions que vous devez connaitre la peur de la FC, par quel bout commencer le suivi, quand l'annoncer..... Dérangée par les nausées et la fatigue mais en stress quand plus de symptômes ! J'ai pris un peu le temps de vous lire mais pas sure que j'ai retenue la situation de chacune !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maudinette Lun 25 Juil - 21:52

Bienvenue sur le forum et surtout félicitations pour le bébé à venir Very Happy

Je ne suis pas du tout une avrilette ou marsette mais je tenais à te féliciter.

Bonne soirée à toutes
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 25 Juil - 22:37

Bienvenue Célyne! Très contente d'accueil une nouvelle, je trouve qu'on manque cruellement de monde ici Razz

Donc, pour ce qui est de tes questions et angoisses, rassure toi tout le monde a les même ou presque Wink

Concernant le suivi, moi j'étais allé chez ma généraliste et je lui avais demandé comment il fallait que je fasse, et du coup j'ai pris RDV chez un gygy (je n'en avais pas 1 en particulier), et c'est celui qui va me suivre toute ma grossesse si tout va bien Smile. Du coup, il me voit la semaine prochaine (pour mes 8 SA), et après je prendrai RDV pour l'écho des 12 SA...

Bref, pose tes questions si tu as besoin Razz On fera au mieux pour te répondre Very Happy
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par thya Lun 25 Juil - 23:01

odreyS a écrit:Coucou les filles!!
...Petite incruste pour vous souhaitez à toutes une très bonne grossesse! ayant été moi même une marsette mais une avrilette de coeur (ma nenette est née le 25/03 au lieu du 13/04) plein de bisous à toutes je vous suivrez en cachette!! Razz et hop je ne suis plus là... Laughing

je ferai de même que ma copinette odreys; ma DPA était le 13/04/2011 et juline est arrivée le 31/03/2011...... j'adore me souvenir de tous ces moments.....

bonne grossesse.

bisous.
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 26 Juil - 0:44

Merci Thya pour ton passage / incruste, moi j'adore!

En plus je suis fan de ton pseudo, il est dans mon top 5 des prénoms pour bébé si c'est une fille! (Thya ou Tia simplement)...

Bisoux à toi!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par thya Mar 26 Juil - 10:54

oh ba ça alors!!!!!!!
je suis flattée de ce que tu viens de me dire!!!!! j'espère bien que ce sera une p'tite louloute alors!!!!!
bonne journée!
bisous
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Mar 26 Juil - 11:09

kikou

bon moi aussi je fais une incruste ... mon loulou devait arriver le 08/04/2011 et il s'est fait déloger Laughing le14/04/2011...

c'est fou ce qu'on peut être nostalgique

profitez à fond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par thelady Mar 26 Juil - 12:32

Un petit coucou aux marsette et aux avrilettes j'espere que toutes vous vous portez bien
Profitez de ces instants meme sis les nausées sont un passage terrible la grossesse passe toujours trop vite Wink

Pticolibri oui j'ai deja 6 enfants j'attend mon 7 eme et oui je sais a 27 ans sa fait beaucoup lool mais logiquement (on ne sait jamais ce que reserve l'avenir) c'est le dernier avec mon mari nous envisageons par la suite (car il faut son accord aussi) que je fasse des dont d'ovocytes ne pouvant pas prendre de contraception (je reagi tres mal aux hormones les pillules ou autres contraception hormonale me donne des saignement 7J/7 24 H /24 et vu que j'ai deja fait plusieurs endométrite je n'ai pas le droit aux stérilet grr) j'ai toujours voulu participé d'une façon ou d'une autre a aider les femmes qui n'arrive pas a avoir le plus beau cadeau qu'il puisse exister celui de devenir maman Wink en faisant cela je trouve unmoyen de pouvoir rendre heureuse une future maman en tout cas je l'espere et puis le fait de donner des ovocytes va réduire ma fertilité en tous cas logiquement d'apres mon gygy



Swally comment c'est passée ta premiere journée de travaille hier??



Nirrina je veux voir les photos de toi moi aussi Laughing a quand une premiere photo de ton bidou ??



Celyne bienvenue parmi les futures maman tu verra ici c'est une grande famille on peut dire tout ce qu'on a sur le coeur jamais tu n'es juger au contraire les filles sont des amours



Bon je pense que je n'ai oublié personne sinon je suis dsl Rolling Eyes je vous souhaite a toutes une superbe journée plein de bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Mar 26 Juil - 14:44

7 enfants !!!! Comment tu fais ????? moi je ne sais déjà pas comment je vais faire avec mon 2eme car mon garçon de 3 ans et demi est très prenant.
Tu es bien courageuse et aussi très généreuse.

Nirina moi aussi j'ai du ventre mais ên fait il est juste gonflé et lourd. ça m'énerve, je ne peux dèjà plus mettre mes jeans (c'est vrai qu'ils me serraient déjà avant mais bon). Vivent les leggings mais se serait mieux avec le soleil car c'est un peu léger par le temps qu'il fait.

Toujours dérrangée par les odeurs fortes (parfums), pipi toutes les nuits à 3h30. Et toujours envie de choses déconseillées comme foie gras, saucissons sec, fruits de mer et fromage crus.
ça va être long!!!!!!!

Et vous comment vous sentez-vous ?

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par ludy Mar 26 Juil - 14:50

Comme mes copines avrilettes 2011 je tape l incruste Laughing
Et c est les larmes aux yeux que je repense à cette belle année passée: une magnifique grossesse et une magnifique petite fille maintenant.....
Je vous souhaite autant de bonheur à venir....
Ma poupée est une marsette (30/03) mais aurait du pointer son nez le 02/04 Smile
Bisous à toutes et bonne grossesse
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par nanou150 Mar 26 Juil - 15:19

bonjour à vous toutes!!!

j'ai fait un test urinaire dimanche matin et c'est +++!!! j'ai 24 ans maman de nathan 18 mois loïs 4 mois (il est arrivé en mars 2011) et bb3 pour avril 2012!!!
j'espere que je peux me joindre à vous???

nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par thelady Mar 26 Juil - 16:15

Bienvenu nanou bon je suis une janviettes mais j'aimes bien embeté les marsettes et les avrilettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenu sur ce forum tu verra c'est un site génial



Je vois que tu as des grossesse rapproché et bien je suis comme toi j'ai eu des grossesse tres rapproché (mes 5 premiers enfants ont tous quasiment 12 moi sd'écard entre eux la 6 eme a 2 ans de dif avec N°5 et bébé 7 aura 3 an set demi de dif avec N°6) je te souhaite tout plein de bonheur en espérant que tu ne sois pas trop fatigué entre BB1 - BB2 et ta grossesse
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par nanou150 Mar 26 Juil - 16:30

thelady wahou, 7!!! ça doit etre du boulot!!! merci pour ton accueil!!! tu sais ci c'est une fille ou un garçon???

nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par thelady Mar 26 Juil - 17:27

Logiquement un garçon le gygy était quand meme sur a 90% donc on verra se sera de toute façon confirmé a l'écho morpho dans 1 mois et puis de toute façon j'espere avoir ungarçon car mon mari ma dit qu'il terminera pas un p'ti mec lool (le gynéco ma dit le sexe a mes 15SA)
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 26 Juil - 19:54

SUPER, encore une petite nouvelle!

Nanou, bien sur que tu peux te joindre à nous, nous t'accueillons avec grand plaisir!

Nirina, ah ben bien sur qu'on veut des photos de ton bidou! Le mien aussi il pousse un peu, j'ai beau le rentrer il y a une bosse lol!

Thya, moi aussi j'espère une petite nenette, mais j'ai le sentiment que ça va être un petit gars! Ceci dit, je suis tellement "amoureuse" de ce prénom que je ferai des bébés jusqu'à avoir une fille lol!

Ludy et Chiaralou, merci pour votre intervention, c'est très émouvant et votre petite nostalgie se ressent... En tout cas prenez soin de vous!

pti colibri: moi aussi j'ai très envie de choses interdites lol. J'espère que ça passera parce que c'est frustrant! Et moi aussi pipi à 3h30 (mais aussi à 6h)

thelady: t'es trop adorable de prendre des petites nouvelles de tout le monde! Et toi? comment vas tu?

De mon coté, le boulot se passe très bien. Bon par contre je suis tout le temps debout donc en fin de journée ça tire un peu sur le bidou, mais autrement ça me fait beaucoup de bien, surtout à la tête! Au moins, mes angoisses reprennent une allure "normale" et pas "pathologique" lol... Rien de tel pour relativiser!
Sinon j'attends pour RDV avec le gygy mardi prochain pour connaître ma date de terme exacte et peut être voir et entendre bébé Wink Ca me ferait beaucoup, beaucoup de bien ça!
Coté nausées, l'homéopathie arrange les choses et ce n'est pas plus mal, sinon ce serait vraiment trop dur. Par contre la fatigue, il y a des jours ou c'est pas facile! Et les seins... mon dieu que j'ai mal... catastrophe...
Mais comme dit THELADY, la grossesse passe toujours trop vite... Enfin, j'ai quand même hâte d'être au 2ème trimestre Wink

Bisoux les louloutes!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Mar 26 Juil - 20:33

Merci pour l'accueil !

ça fait plaisir de pouvoir faire connaissance avec vous qui vivez les mêmes choses en même temps ou presque ! Et enfin un autre lieu d'écoute que le futur papa !

Trop dur de garder "le secret" pendant si longtemps envie de le dire à tout le monde, je souris comme une crétine à longueur de journée ^^ ( en dehors des moments où je crains de vomir sur les personnes avec lesquelles je parle évidement ^^) Vous arrivez à attendre la fin du premier trimestre ou vous avez craqué de votre côté ?

Merci Swally pour les infos suivi je revois mon medecin traitant samedi il va me tuyauter plus précisément que la dernière fois! J'ai hâte que le suivi commence pour de bon pour être sure que tt va bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 26 Juil - 20:46

Celyne, pas de souci pour ce qui est des infos suivis.... C'est vrai qu'au début on est un peu larguer, mais du coup moi je le dis sans honte en arrivant chez le toubib, du coup il me tuyaute à mort et ainsi de suite.
D'ailleurs, ma généraliste sait que je suis bien anxieuse, alors elle m'avait tout expliqué en me disant d'appeler de suite les gygys de la clinique pour avoir un RDV vers les 8 SA.
Moi j'appelle le cabinet, ils sont 4 ou 5 à exercer là bas en face de l'hosto, et la secrétaire me dit "avec qui vous voulez faire votre suivi".... moi je n'en connais aucun!, alors, pas gênée je lui dis "ben un qui explique tout bien, qui est patient et rassurant" (mdr, j'ai passé commande), alors elle me dit "ben ce sera avec le Dr ****"...
Mdr, les secrétaires connaisent aussi leurs employeurs et leur réputation, donc ne pas se gêner pour demander! lol!

Pour ce qui est du secret, très peu de gens le savent autour de moi... Mon frère (qui habite chez moi), ma mère (car le WE ou j'étais chez elle j'ai cru faire une FC alors je faisais que de pleurer lol), et sinon 2-3 amis / connaissance...
Après, il y en a qui se disent que si ça se passe mal, ils auront plein de soutien....C'est vrai aussi. Mais c'est vrai qu'étant assez solitaire quand il s'agit de régler des "crises", j'ai préféré ne rien dire, sauf aux personnes à qui je suis sure que je leur dirais s'il y avait un souci...
Chacun fait comme il veut...

Voilà! Un pavé de + Very Happy Bonne soirée!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Mar 26 Juil - 22:38

Bienvenue Celyne,
Moi je suis d'accord avec Swally. Il faut faire comme tu le sens.
Tu peux le dire aux personnes à qui tu te confierais s'il y avait un souci.
Moi j'ai même souvent fait le contraire. J'ai confié à mes amies mes FC sans qu'ils sachent que j'étais enceinte.
Je pense que bonnes ou mauvaises, les nouvelles se partagent. C'est trop dur de garder des choses comme ça pour soi.
Pour ma part je suis à 6 semaines et officiellement il n'y a qu'un couple d'amis (dont la femme était enceinte en même temps moi pour mon premier) qui sont au courant. Officieusement, il y a un collègue de travail (les hommes ça ne répètent pas!) et ma maman pour lui donner un peu de baume au coeur (en espérant que tout aille bien sinon elle sera encore plus décu que moi). Après plusieurs autres amis se doutent de quelques choses car je ne touche plus aux clopes.
Pour mes 2 mois révolus, nous le dirons à notre fils et lui laisserons le soin de le dire à toute la famille. J'ai hate.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par nanou150 Mer 27 Juil - 10:26

thelady super pour le garçon, vivement que ce soit confirmé à 100%!!! nous on aimerai bien une petite fille maintenant, on a dejà 2 garçons alors une tite fille serait la bienvenue!!!! si c'est un ptit gars et bien tanpis on sera très heureux aussi!!!

swally vivement ton rdv avec ton gygy, il va pouvoir te rassurer un peu! c'est vrai qu'une grossesse ça passe vite alors profitons en!!!!!!!!!!!

celyne je comprend que tu es envie de le crier sur tous les toits, j'en connais pleins qui le disent à leur famille avant les 3 mois!!! alors fais comme tu le sents! pour moi je vais bien attendre la fin des 3 mois car j'appréhende un peu les réflexions de ma famille du fait qu'ils sont tous les 3 très rapprochés!!!!

sinon comment allez vous ce matin???

nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 28 Juil - 21:44

Hiloo les filles!
Comme dit Nirina, ça papote pas beaucoup ici, pourtant on aimerait bien de vos news...

J'avoue que je squatte les févriettes, mais là avec les nouvelles, normalement ça devrait bouger un peu plus!!!!

Allez les miss, venez nous tenir au courant de ce qu'il se passe dans vos petites vies et surtout dans vos petits bidous!!!!

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Premier bébé!!

Message par Maude86 Ven 29 Juil - 16:16

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site, je suis Maude, 25 ans et j'ai fait mon test de grossesse le 17 juillet, positif!! je suis super contente de vous rejoindre!! je ne connais pas encore la date exact de l'accouchement mais c'est logiquement pour fin mars Very Happy j'ai une écho vendredi prochain pour définir la date... j'ai hate!!
Au niveau des symptômes ça va, je ne pense pas être la plus à pleindre: grosse fatigue, mal aux seins, trèèèèèès faim, et quelques nausées matinales mais rien de bien méchant.
je vous souhaite à toutes du courage et merci d'avance d'être là pour qu'on se rassure les unes les autres (mais surtout pour celles qui sont à leur première grossesse comme moi, qui fait toujours un peu peur...)
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par nanou150 Ven 29 Juil - 16:22

bienvenue maud!!! et surtout toutse mes félicitations!!!!

swally maud je vois que vous etes de rhone alpes, vous etes d'où exactement???

nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 29 Juil - 16:40

Alors Marie au moment où bébé a été conçu nous n'étions pas en train d'essayer. on avait essayé en début d'année pendant 4 mois mais entre temps j'ai trouvé un boulot en CDD donc on pensait attendre jusqu'en novembre. on a eu un petit "loupé", mais finalement on avait pas vraiment envie d'attendre, enfin c'est un peu compliqué. Ce qui compte c'est qu'on est super content!!
Et Nanou je suis de Grenoble, et toi?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par nanou150 Ven 29 Juil - 16:44

maude je suis aussi pas très loin de grenoble!!!! c'est super on est pas très loin!!!

nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 29 Juil - 16:49

cool! où ça exactement? Moi je travail à Meylan et j'habite à Brignoud, si ça te dis quelque chose...
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maudinette Ven 29 Juil - 17:18

Salut les filles,

Je suis de passage pour souhaiter la bienvenue à Maude, je ne pouvais pas louper l'occasion d'accueillir une futur maman avec le même prénom que moi Very Happy

Donc Bienvenue Maude et félicitations pour ce bébé à venir. Je suis Maude, j'ai 30 ans et maman d'un petit Matéï de 7 mois.

Au plaisir de faire plus ample connaissance et de lire l'évolution de ta grossesse

Bonne continuation à toutes également

Pleins de bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Ven 29 Juil - 18:34

Merci Maude!! en plus Maude avec un "E" c'est très rare en France. Je trouve qu'on est vraiment bien accueillies sur ce forum, ça fait du bien. c'est que nos hommes ne nous comprennent pas forcément et ça fait du bien de parler à des femmes qui ressentent les mêmes choses que nous. merci en tout cas!
oui Nirinna ce bébé est quand même très désiré! et pour l'annonce au boulot, j'essaye de repousser (c'est encore très tot) mais comme je ne travail qu'avec des femmes je pense qu'elles vont rapidement se douter de quelque chose... enfin on verra bien comment ça se passe, mais je préfère ne pas me stresser avec ça. il parait qu'il faut être zen pour le bébé Smile
Et vous les filles? comme je débarque j'ai un peu du mal à repérer encore tout se qu'il se passe dans vos vies, je m'en excuse... mais est-ce que vous allez bien?
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 3 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum