Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Marsettes et les Avrilettes 2012

+23
Maude86
nanou150
ludy
thya
odreyS
thelady
nathoom
Titounette
méliann
pticolibri
Maudinette
lalou 28
Alisson57
LillyRose
Dadys-et-Shoushou
Lollie
Stéphanie_084
BBchoupi
nanieseb
Carole
nirinna
Chrystal
swally
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mar 5 Juil - 18:07

Rappel du premier message :

Bonjour à vous,

Donc j'ai le plaisir d'ouvrir ce post, même si pour le moment il n'y aura pas grand monde, mais je suis sur que ça va s'étoffer Smile

Je me représente:
Swally, 28 ans, enceinte de bébé 1.

Un peu perdue parce que c'est mon premier, mais très très heureuse de porter la vie, de vivre ces instants de partage avec mon namoureux, de me dire que si tout va bien, je donnerai vie à un petit humain.....

A vous Smile

EDIT: j'ai rajouté les Avrilettes, pour les + qui vont bientôt arriver où les nouvelles arrivantes Wink


Dernière édition par swally le Ven 22 Juil - 11:56, édité 1 fois
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maudinette Ven 29 Juil - 19:03

Entièrement d'accord avec toi Maude, je ne me suis jamais sentie aussi incomprise par mon conjoint que lors de ma grossesse...on est là si besoin Wink

Nirinna : pas besoin d'etre enceinte pour verser une larme devant tes chatons, ils sont trop trop trop adorables, je suis gaga devant chaque photo Very Happy
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Ven 29 Juil - 20:20

Hiloo les filles!

Enfin, ça bavarde un peu sur le post!

Bienvenue à toi Maude! Effectivement le forum est super accueillant, tu t'y feras ta place sans aucun souci!
Pour ce qui est de la compréhension du conjoint, c'est clair que ce n'est pas facile facile... le mien y met vraiment du sien, mais je suis... chiante, il faut le dire Very Happy

Niveau géographie, je suis une ancienne grenobloise!!!! Et oui!!! J'habite Annecy maintenant, mais j'ai vécu des années en Isère, j'ai quitté Seyssinet il y a 1 an 1/2!
Je descends régulièrement car j'ai pas mal d'amis là bas, c'est à à peine plus d'une heure de route, donc ça se fait bien Wink

J'vous fait des bisouxxxxx les louloutes!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Ven 29 Juil - 21:40

MDR Marie, donc on est bien toutes pareilles: Enceinte, on est chiante!!!!! Youpi!!!! Autant assumer nan?

Bisoux les louloutes!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par nanou150 Dim 31 Juil - 12:17

Coucou, comment allez vous aujourd'hui????

pour vous répondre moi aussi je suis très irritable et meme irritée en ce moment!!! ah ces hormones!!!! qu'est ce que vous faites de beau pendant votre weekend???

nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Dim 31 Juil - 12:24

Salut Nanou!

C'est rassurant vu qu'on est toute irritée, c'est bien que ce sont les hormones!
Mais pour le coup, c'est quand même pénible.

Alors, hier je bossais toute la journée donc pas fait grand chose. Et aujourd'hui mon homme est partie à la paradisio (grande fête au bord du lac, genre discothèque en plein air), et je ne l'ai pas accompagné (peur d'être bousculée).
Donc ce sera journée tranquille, je vais trainer ce matin, aller voir mon cheval cet aprèm, et voilou.

Et toi? quoi de neuf? quoi de prévu? comment tu vas? pas trop malade?

NIRINA: ben mince pour ta sciatique, et puis tu fais beaucoup de route alors ça aide pas Sad Repose toi!!!! y a que ça à faire, avec peut être un petit coup d'osthéo....
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Dim 31 Juil - 12:36

Marie, Pareil pour moi, ça me fait vachement de bien de partager avec vous... Puis on prend soin les unes des autres et ça c'est extra, ça aide beaucoup dans cette période de chamboulement Wink

Clair, la voiture ET la chaise pourrie... Salope de chaise tiens! La nouvelle elle sera arrivée quand tu reprendra? J'espère!

Profite de tes vacs pour repos, dodo, couché dans le lit avec les chats et le PC... Ca va, il y a pire comme mission lol!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Dim 31 Juil - 12:46

Bisoux et bonne aprèm miss!

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Dim 31 Juil - 12:57

Lol, tu as bien raison Razz Défois que tu perdes le fil de nos aventures lol Razz

Bisoux ma belle!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Lun 1 Aoû - 12:30

Salut les filles;

Moi je n'ai pas trop le moral, car justememnt je suis en pleine forme et du coup les angoisses reviennent. Je me sens vraiment comme avant c'est à dire pas enceinte et ça me fait très peur.
Plus de pipi la nuit, plus de nausées, pas fatiguée. J'ai pris une taille de soutif mais je ne sens plus rien.
Certaines me diront, arretes de te plaindre c'est génial mais je vous assure que non c'est flippant.
Ma gygy est en congé et je ne sais pas quoi faire. Je voudrais tellement être branché non-stop avec mon bébé. En plus je pense qu'à ce stade ça ne sert à rien de surveiller son taux de BETA. Non ???
En plus, ce we la liste des personnes au courant s'est nettement rallongée.
Un petit conseil ?? à part "ne soit pas péssimiste"....

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Lun 1 Aoû - 13:58

Salut, les filles week end mouvementé pas eu l'occas de venir vous lire avant aujourd'hui ! Haha les humeurs de la grossesse, je me rends pas trop compte perso mais je suis déjà assez chiante à la base avec l'Homme donc son seuil de tolérance est déjà élevé ouf !

Pti colibri, dans certaines grossesses les symptômes partent peut être plus vite que pour d'autres ? Vu que c'est le premier pour moi mes conseils et remarrques sont guères avisés, mais je pense que tu devrais t'inquiéter plutôt si tu avais de grosses douleurs nan ?

Enfin je dis ça mais desfois ça me fait un peu comme toi j'en ai marre d'être nauséeuse mais dès que je vois que ça va je psychote !

Tu as bientôt un nouveau rdv médical pour te rassurer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Lun 1 Aoû - 15:47

non je pars en vacances le 15 aout et mon echo est pour le 1er septembre.
Va falloir patienter.
Mais tu as raison, je ne devrais pas me faire de souci. Je vais bien et c'est tant mieux.
Dans ma tête c'est pas claire mais tant que dans mon corps ça va c'est que ça va.

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Lun 1 Aoû - 22:53

Coucou les filles!

Petitcolibri, comme dit Marie les symptômes partent au bout d'un moment, et normalement ce n'est pas qu'il y a un souci, mais vu ton passif je comprend tes angoisses.
Essai de profiter de tes vacances, et à la rentrée tu en sauras un peu plus!
Courage!

Célyne, on est toutes pareilles, moi aussi j'ai du mal avec mes mouvements d'humeurs lol. POur le psychottage je suis pareillle, d'ailleurs j'ai trouvé un nouveau thème: vu que je suis très malade, je sais que normalement bébé est là, mais dans le cas d'oeuf clair les symptômes sont là... du coup je stresse à nouveau en me disant que finalement ça ne veut rien dire d'être malade ou pas...

Marie, je te fais pleins de bisoux!!!!!!!

Et j'vais au dodo Wink Demain gygy, croisez les doigts pour moi!

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Mar 2 Aoû - 7:48

Salut les filles, a part les variations d'humeurs ça va enfin j'ai souvent envie de vomir et je suis vite fatiguée mais sinon j'ai pas à me plaindre, le doc m'a donné ds trucs contre les nausées mais je suis pas encore aller chercher !

On croise les doigts pr ton rdv swally c'est la première écho ?

J'espère que tu arriveras à profiter sereinement de tes vacanes pticolibri !

Bonne journée à vous bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Chrystal Mar 2 Aoû - 11:12

Bonjour les filles,

Une petite incruste parmi vous après des vacances bien méritées chez ma maman Smile

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos crevettes...

Bienvenue aux nouvelles futures mamans et félicitations pour votre grossesse !!

Je vous embrasse toutes bien fort
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maude86 Mar 2 Aoû - 16:32

Dis donc on ne peut pas s'absenter un week-end!!! on revient et on est déja largué! Moi je suis mal placée pour donner des conseils, parce que je me sens completement débutante dans ce domaine, mais je suis assez d'accord avec le fait que quand on a les nausées on est pas contente, et quand on en a pas, on est pas contente (stress d'un probleme...). Ma constatation pour le moment c'est qu'on est jamais au top moral et physique. Et pourtant je suis de nature optimiste et j'ai tendance à voir le bon côté des choses... mais là c dur.
Pour ma part ce week-end notre chien s'est enfui samedi matin, donc grosse tristesse pour mon homme (c'est son chien à la base). on a passé notre temps à le chercher (on l'a retrouvé hier, il a fait des bébés lui aussi). dimanche on a fait le ménage de notre ancien appart (on vient de déménager). Donc hier: MORTE!! je tenais plus debout! donc pas de boulot, j'ai fais dodo toute la journée Smile Smile Smile qu'est-ce ça fait du bien! Depuis le temps que j'en rêvait... oui il faut savoir que j'ai commencé le boulot en avril, donc je n'ai pas de vacance cette année...
Vendredi j'ai ma première écho, j'ai hâte!
J'espère que vous allez toutes bien, et Pticolibri que tes inquiétudes sont un peu passées!
Bonne journée!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Mer 3 Aoû - 2:45

COUCOU les filles!

Je passe en coup de vent vous dire que mon écho s'est super bien passé, que bébé va bien, qu'il est tout seul dans mon bidou, que son coeur bat... bref, un grand moment riche en émotion qui rassure très très très fort!!!!!!!

Mon gygy est très rassurant, je trouve ça top.

Prochaine écho pour les 12 SA le 30 aout, évidemment je vous raconterai! Wink

La je vais me coucher car épuisée! Je vous fais de gros bisoux et passerai vous répondre demain Wink

BISOUXXXX
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 8:04

Salut les filles vous allez bien ? Chouette swally qu eton écho t'aies rassurée il me tarde aussi mais vous en avez toutes deux si tot ? Moi j'ai rien avant le 12 Septembre je trouve ça loooooooooooooong, en plus la maternité m'a colléle gygy tordu que toutes mes copine m'ont déconseillé Sad On verra bien ! Pfffff bon allez ça sera vite là ! Passez ue bonne jourée ! biz

pticolibri j'epère que ton moral est remonté Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 4 Aoû - 12:30

CELYNE, ben mince pour ton gygy! Comme dit Marie il n'y a pas moyen de changer? c'est quand même important de se sentir à l'aise avec lui, d'avoir confiance!
Pour ce qui est de la date, mon gygy fait toujours une écho a 8SA pour vérifié que bébé soit bien un bébé, et que le coeur batte. Il refait l'officiel pour les 12 SA (moi c'est fin aout), et après un petit contrôle à chaque visite si besoin...
Honnêtement, je trouve ça vraiment cool parce que vu que j'ai pas une grossesse sereine, que je suis très anxieuse, le fait de voir et d'entendre bébé m'a vraiment filé un coup de pouce pour être plus cool Wink

MARIE: bien, les pauses pipi nocturne diminuent? j'ai hâte que ça m'arrive lol, quoique cette nuit que 2 fois aussi mais bon couché 1h30 du mat!
Sinon comment tu vas ma belle?
Aujourd'hui congé pour moi donc on va ptêt aller faire un tour à la plage avec chéri; puis quand il partira bosser j'irai faire quelques courses... Bref, journée tranquillou, ça va faire du bien!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Jeu 4 Aoû - 13:15

Donc dans 15 jours je pisserai moins souvent Very Happy

Ouiiiiiiiiiiiii, je vais me mettre en maillot, et dormir à la playa Smile
Ca va être trop bien, et même que je mangerai un panini au nutella Smile
C'est marrant d'ailleurs car je me suis pesée ce matin et j'ai toujours rien pris, par contre mon bidou commence à pousser sérieusement, donc ça me fait marrer....
Il va falloir que je songe réellement à acheter des jeans de grossesse, car les miens commence à me serrer le bidou, lol!

Bon allez, je me sauve, zhom m'attends Smile

BISOUX MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: dommage que tu sois si loin je t'aurais invité à la playa avec moi pour un bon som!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par LillyRose Jeu 4 Aoû - 23:45

salut les filles !

Sandra : heureuse que tout se passe bien dans ce bidou !!! je t'embrasse fort ! am3
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par lolo14 Sam 6 Aoû - 17:15

Coucou les filles

je me permet de me joindre à vous, et oui j'ai eut mon +++ le 22 juillet et confirmation le 26 juillet avec la PDS. Donc je ne sais pas si je suis une marsette ou une avrilette mais en tous cas je fait bien partie de votre groupe Very Happy enfin.....

Le seul souci qui me préoccupe c'est mon taux de HCG j'avais 89UI le 26 et 279 le 03/08 ce qui ne me parait pas beaucoup. J'ai RDV chez gygy le 17/08 mais pensez vous que je devrait voir mon généraliste pour refaire une PDS pour vérifier mon taux ? sa m'inquiète beaucoup, j'avais beaucoup plus à mes 2 dernières grossesses.

Et vous les filles vous allez toutes bien ?
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Dim 7 Aoû - 18:08

Salut Lolo et bienvenue à toi!!!

Concernant ton taux, effectivement il parait un peu bas, même s'il monte quand même...
Si tu as besoin de te rassurer, passe voir ton généraliste pour vérifier tes taux...

Tu as fait tes pds au même labo? parce que ça peut varier selon les labos...

Tiens nous au jus en tout cas Wink

Et les autres, comment allez vous?
Vous ne papotez pas beaucoup!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par lolo14 Dim 7 Aoû - 19:49

Merci swally

oui je les ai faites au même labo, je me suis même demandé si ils n'avait pas fait d'erreur. Ma gygy trouvé le taux bas et m'as parlé d'une possible grossesse non évolutive, donc 2ième PDS et là elle m'as dit que sa monté bien.
Je reste septique quand même mes 2 dernières grossesse j'étais à plus de 2000UI dès le début. Je ne sais pas quoi pensé et je voit gygy que dans 1 semaine 1/2 pale
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Maudinette Dim 7 Aoû - 20:05

Salut les filles

Lolo
: à combien était ton taux lors de la seconde pds ? Reste positive pour le moment surtout

Et les autres bidounettes, comment allez vous ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par yva22 Dim 7 Aoû - 20:56

coucou les filles,

juste une ptit incruste pour vous souhaiter pleins de bonheurs à venir femme-enceinte je suis une avrieltte 2011 , nostalgie , nostalgie!!!

bisous
yva22
yva22
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 52
Nombre de messages : 1374

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par lolo14 Dim 7 Aoû - 21:12

Mau84 la 1ère à 89UI et la 2ième à 279UI et gygy m'as dit que sa augmenté bien, mais je suis septique pale
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 07/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par swally Dim 7 Aoû - 22:01

Coucou MARIE! De mon coté ça va, journée bien tranquille aujourd'hui, zhom s'est endormi sur le canap et du coup j'ai traîné un peu à la maison, ça fait du bien... Surtout que demain boulot...
Courage pour la reprise, essaie de passer nous faire un bisou, sinon je vais m'inquiéter tu sais bien Wink

MAU, j'aime bcp ton nouvel avatar! Comment tu vas toi?

YVA, merci pour ton passage éclair et gros bisoux!

LOLO 14, le taux dépend de ton stade... Normalement il doit doublé en 2 ou 3 jours, mais parfois au démarrage il rame un peu... Chaque cas est différent, donc essaye de ne pas trop t'inquiéter.
Ceci dit, j'irai quand même voir ma généraliste pour prescription de 2 PDS à 48h d'intervalle, pour vérifier que ça évolue encore.
Je te souhaite que tout aille bien!

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Lun 8 Aoû - 14:54

salut tout le monde ça va ?
moi je vais bien, j'ai eu quelques vertiges la semaine dernière et je pense que c'est mon ttt anti FC. J'ai du l'arreter de moi même car ma gygy est en vacances. On verra bien. Mais pour le moment, plus de vertiges et je toujours quelques nausées qui me rappellent que je ne suis pas toute seule. Pourvu que ça dure.

Bon alors je lance les prévisionnels sur les sexes , j'ai 3 amies enceintes. La première attend un garçon, la 2nde attend une fille et la 3eme le saura à la fin du mois. Est ce une année fille ou une année garçon? Lorsque j'étais enceinte de mon fils c'était une année garçon. Il n'ay avait que ça dans mon entourage et même dans la maternité ou j'ai accouché. Alors j'y crois un peu.
Et vous vous avez des stat?
bises



pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par pticolibri Lun 8 Aoû - 15:57

Moi c'était des vertiges de position, lorsque je passais de la station debout à allongé et inversement même en me couchant ou levant tout doucement.
3 jours après l'arrêt de mon ttt, c'est parti. Alors hasard ou pas !!!!! mais j'ai préféré arreté car je ne supporte pas ce genre de désagrément. cela peut être très dangereux surtout quand tu lèves la nuit.

je ne sais pas trop quand je revois ma gygy; je dois prendre rv après ma 1 ere echo qui est le 01/09/11.
a+

pticolibri
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 46
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par nanou150 Lun 8 Aoû - 16:05

coucou

comment allez vous???

swally super pour ton écho, j'ai hate d etre à la mienne!!!

pour moi mon écho se fera le 19 septembre, j'ai pris un êu tard volontairement pour lui demander de me dire le sexe et donc d'avoir plus de chance pour que ce soit plus sur!!!

gros bisous à vous toutes!!

nanou150
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/07/2011

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 8 Aoû - 16:09

Coucou les filles !!!

Alors voilà J'suis déjà maman d'une chipette et d'un p'Tit loup, de 5ans et demi et de 3ans et demi
J'ai aussi eu un béb'ange de 20sg en décembre 2009
Mais là j'ai eu un beau Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 669230 le 23juillet et une confirmation PDS le 28juillet avec 1520
J'suis trop contente mm si j'ai du mal à réaliser tant que j'aurais pas vu le gygy
Et surtout je pense que ça ira mieux qd j'aurais passé le cap de la deuxième écho , parce que c'est juste avant celle là que tout c'est arrêté la dernière fois
Bref je dois être entre mars et avril donc on verra
Pour l'instant j'passe mon temps à .... Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 149762 Euh en gros J'suis super malade , mais J'suis contente de voir que vous ça va ! Hihi

Biz les femme-enceinte !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes et les Avrilettes 2012 - Page 4 Empty Re: Les Marsettes et les Avrilettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum